Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cuisine

Aller en bas 
+4
Dragomir Iaroslav
Ashern Akumetsu
John Bender
Typhanie Ryder
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 20:33

Marcus arriva. Il sentait si seul, il avait passé rpès de deux mois en cavale.Il avait pas manger depuis un boût.Deplus, la solitude pensait si lourd sur ces épaules. Tout ça pour avoir protéger un petit fille mutant des humains. Putains de gang de rues.Il alla vers le frigot et ouvrit puis saute le un cuisse poulet qu'il dévora avec férociter.En voyait bien qu'il avait pas manger depuis longtemps.

"Salut."

Il vut les deux filles.Il fut géné, il passait pour un petit sauvage.De plus il était subjuger par le regard de la fille turquoise.[i]

*WOW quelle regard..."
[i]Il souris.


"Salut, je suis Conférie, vous êtes de à Marcus?"'


Il réalisa ce qu'il avait dit sur le coût de la confusion.Il fut encore plus gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:30

La pression, cette pression, cette soudaine faim tiraillant les sens de Dragomir, ces sentiments qui jamais ne devraient voir le jour, cette envie profonde, malsaine, inutile pour lui, non, impossible, pas encore. Et pourtant si, à l'encadrement de la porte se trouvait Amanda, suivis d'un Nelson parfaitement stoïque et d'une Cassandra discrète, il ignorait comment Nelson faisait pour être aussi droit et stoïque, il ignorait aussi pourquoi cela lui faisait aussi mal, peut être était ce parce qu'il perdait sa conscience pour ne laisser place qu'à des sentiments mort de puis longtemps? Ou bien était ce tout simplement parce qu'il ne souhaitait pas cela et qu'il luttait intérieurement afin d'en dégager un certain calme chez lui.

Regardant à travers la pièce, Dragomir tentait de se dégager de l'emprise d'Amanda, mais rien, il ne pouvait détacher les yeux d'elle, de son corps, mu par l'instinct de conservation, Dragomir ôta violemment la chaîne entourant son cou avant de se planter avec violence sa croix dans sa cuisse, tans pis pour le carrelage, c'était ça, ou perdre le contrôle. Retrouvant son souffle et ses esprits, Dragomir put se permettre de se redresser afin de répondre à Amanda, mais Nelson fut plus rapide.


"A l'odeur, je dirais que monsieur Iaroslav ici présent à préparer des pâtes, bonne idée Dragomir, cela redonneras de l'énergie aux personnes présentes, veuillez maintenant aller vous reposer dans la salle à manger, j'apporterais bientôt le repas prêt, êtes vous d'accord? Il tourna son regard vers November et Jillian avant de leurs parler d'un ton chaleureux comme si Amanda n'existait pas. Bien le bonsoir et bienvenue à la Confrérie mesdemoiselles, le repas sera servis dans quelques minutes, en attendant suivez monsieur Iaroslav en direction de la salle à manger."

Dragomir refermât bêtement la bouche, il n'avait rien à dire après tout, se redressant mieux et tentant de paraître moins fébrile il se dirigea vers son livre qu'il récupéra calmement avant de se diriger vers une porte annexe à la cuisine, il se tourna vers l'ensemble des personnes présente et leurs parla d'un ton mal assuré, surtout du à la présence d'Amanda.

"Très bien, mesdemoiselles, si vous voulez bien vous donnez la peine de venir par ici je vais vous conduire à la salle à manger."

Il finis sa phrase en couac, il avait tenté tant bien que mal de garder son ton neutre habituel mais impossible, il pouvait réussir à contrôler son corps, mais sa vois restait définitivement prisonnière de l'envoûtement d'Amanda.

=> Je vous fait voyager jusqu'à la salle à manger (enfin ceux qui le souhaitent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant
» Dans la chambre
» Dans sa chambre
» Dans la salle
» Dans son ancien quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces Communs :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser