Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cuisine

Aller en bas 
+4
Dragomir Iaroslav
Ashern Akumetsu
John Bender
Typhanie Ryder
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:17

Aniolek entra dans la cuisine vide.

* personne n’a faim ?*

Elle prit deux trois truc a manger, elle se sentais mieux qu’avant. Elle devait se faire pardonner des gents qu’elle avait croisés maintenant.

* je suis pas doué pour les excuses moi.*

Elle fit la liste des gents a qui elle devais parlé en faisant des dessin sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:03

Ashern entra dans la cuisine. Il avait bonne mine, quelque chose le réjouissait. Mais quoi ? Le fait de mourir lentement ? D'etre un psycopathe à tendance schyzo ? Finallement, sa bonne humeur retomba aussi vite qu'elle était venue ... Il constata la présence d'Aniolek. Il l'avait déjà vu, il lui semblait ... Ah ouais, c'était ici même, dans la cuisine. Elle n'avait pas l'air en forme. Mal dormit ? Bah, après tout, il s'en fichait.
Il ouvrit un placard, sembla y chercher quelque chose qu'il, apparement, ne trouva pas, puisqu'il le referma presque aussitot. Il ouvrit le frigo, et constatant une fois de plus qu'il n'y avait pas de bière, se prit un soda et le dévissa, puis d'un léger rictus de l'oeil, gela la bouteille de verre. Il alla s'asseoir en face d'Aniolek, prenant au passage une pomme qu'il mordit à pleine dent.


"Salut"

Ce fut une breve parole, dénuée de sentiments. Il bu une gorgée de soda et tourna la tête pour regarder à l'extérieur, par la petite fenetre. Le soleil brillait toujours. Sale journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:49

Aniolek avais fini de manger.

* Typhanie et… c’est tout ! Les autres si il me reconnaissent je m’excuserais. Il est jolie mon dessin ! Non, là on s’éloigne du sujet.*

Elle se leva.

« Salude »

Aniolek s’arrêta net.

* Attent, je le connais, le mec a la statuette. Je étais pas seul moi ?*

Elle venait de comprendre qu’il était entré dans la pièce.

« Merci pour ta statuette. Tu… tu ma vus quand je suis rentré dans la confrérie il y a environ 1h ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:15

Aniolek avait l'air perdue dans ses pensées, et griffonait quelque chose sur un papier. Il n'en accorda pas plus d'importance qu'a l'accoutumée. Puis elle lui parla de sa statuette ... Quelle statuette ? Ah oui, celle qu'il lui avait offert dans la salle d'entrainement. S'en souvenais plus trop ... Lorsque qu'elle parla de sa rentrée à la Confrérie il y avit de cela un peu plus d'une heure, Ashern fronça les sourcils, et pensa à sa chambre, et ensuite à Evan.

"Non non, j'étais, disons ... Occupé. Pourquoi, j'aurais du ?"

S'intéresserait-il à quelque chose d'autre que sa petite personne ? Oh non, juste sa curiosité, qu'il ne mettait guère en avant ces temps ci. Puis, comme désintéréssé du sujet, ou plutot ne lui accordant guère d'importance, il se leva, jeta le trognon de sa pomme.

"A plus."

Ni plus ni moins, il sortit de la cuisine les mains dans les poches avant de s'arreter brutalement.

"T'étais bourrée c'est ça ?"

Il sourit un peu, et reprit sa marche. La porte de la cuisine se ferma d'elle-même derrière lui, laissant Aniolek seule dans la pièce.

*Alors ... Qu'est-ce que j'étais censé faire avant de ... Ah ouais, le Saturday.*

Il passa vite fait le Hall, grimaça lorsque le soleil vint taper sur sa peau, et sortit de l'enceinte de la Confrérie, direction le bar du mastodonte.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:22

Aniolek sourie.

*sa se vois tant que sa*

Elle lava son bol et regarda par terre.

*tien des plumes. Quoi !? Des plumes ! C’est les mienne !*

Elle savait qu’elle en perdait. Mais a se point là ! Elle regarda sa montre.

*pas le choix j’annule.*

Elle monta dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:50

[On va reprendre ce sujet.]

=> Chambre n°5

Dragomir laissa le temps à Vanessa de fermer la porte de sa chambre avant de finalement commencer à marcher en direction des escaliers du hall, pour l'instant il ne connaissait qu'un seul chemin pour y aller, mais dés qu'il se sentirait mieux, il tenterais de visiter cette demeure du sous-sol au toit, ne serait ce que pour satisfaire son envie de voir d'autres pièces aussi sublime que le hall d'entrée. Durant le trajet Dragomir remarqua que Vanessa se trouvait toujours très proche de lui regardant avec attention ses pas fatigués, même ici elle tentait de l'aider à éviter de sombrer seul, et il la remercia intérieurement pour cela.

Ils arrivèrent enfin aux escaliers du hall, stupide escaliers pour Dragomir vu son état, mais il ne s'arrêta pas pour reprendre son souffle, et il les descendit, lentement, très lentement, économisant ses forces à chaque pas. A un moment il sentit sa jambe droite défaillir mais avec un certain effort de volonté il parvint à récupérer assez d'énergie pour éviter de plonger tête la première dans les marches.

Ils arrivèrent en bas des marches avec une légères frayeur pour Dragomir qui se contentât simplement de montrer le chemin du couloir à sa droite qui les amèneraient vers les cuisines, il repassât devant l'escalier qui conduisait au sous sol et à la si dangereuse salle d'entraînement avant de finalement déboucher dans la cuisine.

Aussitôt arriver dans la cuisine Dragomir se dirigea instinctivement vers les fourneaux, il savait cuisiner, mais il ne savait pas si c'était bon, ne prenant jamais de plaisir à manger il ignorait tout des différents goûts qui pourraient plaire, il se tourna alors vers Vanessa.


"Excusez moi mademoiselle Vanessa,s souhaitez vous mangez quelque chose en particulier?"

Il lui avait parlé naturellement mais il n'avait pas pour autant commencer à prendre les casseroles ou autre,s lui même ignorant ce qu'il voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:24

Une fois descendue dans la cuisine en compagnie du jeune homme, cuisine dont elle ne connaissait même pas le chemin avant cela, Vanessa y pénétra à la suite de Dragomir. Elle avait d'ailleurs remarqué que durant le trajet, celui-ci semblait souffrir. C'était de la folie, il devait se reposer ! Cependant, elle ne fit aucune remarque sachant que cela serait inutile. Au moins restait-elle près de lui au cas où il flancherait, ce qu'elle n'espérait pas.

Vanessa fut interloquée, c'était bien le mot, lorsque le jeune homme se dirigea directement vers les fourneaux. Alors il savait cuisiner ? Elle l'observa plus attentivement, un doux sourire étirant ses lèvres. Dire qu'elle-même était complètement nulle en cuisine, n'ayant jamais eu l'occasion d'apprendre l'art culinaire. Elle aurait bien aimé pourtant, mais il était bien difficile de faire ce que l'on aimait dans cette vie et surtout lorsqu'on se retrouvait à la rue.

Vanessa, s'approchant du jeune homme pour tenter d'apporter son aide fut interpellée par ce dernier. Elle lui souria, touchée par son attention. Non, elle n'allait pas laisser son âme mourir. Il semblait faire les choses machinalement, certes, mais Vanessa savait que d'un certain côté, son âme le guidait. Restait plus qu'à entretenir sa survie ! S'approchant encore légèrement, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien ingurgiter. Quoi que elle n'était pas bien difficile pour ce qui était de la nourriture.

"Mmmm j'avoue que je mangerais bien de bonnes spaghettis bolognaises"

Lorsqu'elle dit cela, son regard s'était fait malicieux alors qu'elle posait ses mains sur le plan de travail. Cependant, il finit par virer à l'inquiétude. Ca allait être difficile pour lui de faire quoi que ce soit avec sa main. Il risquait de souffrir encore plus même. Vanessa finit par ajouter, la voix légèrement inquiéte et le regard posé sur la main gantée de Dragomir.

"Mais, vous allez vous en sortir avec votre main ? Sinon je pourrais moi-même vous cuisiner quelque chose..."

Bon, elle ne savait pas cuisiner, mais elle pouvait toujours se débrouiller pour préparer un petit plat tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:25

Lorsque Vanessa nomma le nom du plat qu'elle souhaitait manger Dragomir hocha pensivement de la tête, des pâtes, bonne idées, ces aliments assureront un regain d'énergie supplémentaire, de ce fait cela les aiderais à récupérer de l'énergie, cependant ajouter la bolognaise risquerais sûrement de réduire l'apport naturel en énergie des pâtes, mais bon, il lui avait demandé quoi mangé, elle avait répondus, il agissait, ce n'était pas plus compliqué que ça avec lui.

Il se baissa vers les placard inférieur du plan de travail afin de tenter de trouver deux casseroles quand il fut interpellé par une vois inquiète, celle de Vanessa, qui semblait penser qu'avec sa main il risquerait d'avoir du mal à cuisiner, ce qui était possible après tout, mais bon, est ce sincèrement cela allait empêcher Dragomir de cuisiner? Il en doutait énormément. ce fut donc avec une vois neutre qu'il lui répondit.


"Cela risque certainement de me poser un problème, mais peu importe après tout. Ne vous en faites pas j'arriverais à me débrouiller. Il prit une casserole se trouvant en dessous lorsqu'il remarqua finalement qu'il n'avait toujours pas déposé son livre, et le posé sur le plan de travail risquerait de le tacher et il ne souhaitait pas le mettre dans la table qui se trouvait derrière lui en fait, il se tourna alors vers Vanessa et avec une mine déconfite, légèrement anxieuse il lui tendis son livre. Par contre, vous pourriez m'aider si vous pouviez tenir mon livre deux minutes le temps que je prépare à manger, je ne tiens ni à le salir en le posant prés de moi, ni à le perdre de vue en le posant derrière moi. Bien entendu si vous ne souhaitez pas le tenir je me débrouillerais autrement."

Tout en continuant de tendre le livre il avait sortit deux casseroles, une pour les pâtes et une autre pour la sauce bolognaise, mais avant de commencer il préférait savoir quoi faire de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:10

Alors que Dragomir se mettait à farfouiller dans les placards à la recherche de casseroles, Vanessa suivait attentivement chacun de ses mouvements au cas où son corps le lâcherait sous l'effort. Cependant, elle commençait à ressentir un petit malaise à le voir s'affairer ainsi. Oui, Vanessa n'avait jamais attendu quoi que ce soit de la part des autres, se débrouillant toujours par elle-même et voir le jeune homme faire ce qu'en règle générale elle aurait fait toute seule, lui faisait tout bizarre.

Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation tout simplement. Ecoutant ensuite ce que lui confia le jeune homme, Vanessa fut quelque peu surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il aille dans son sens à vrai dire et confirmer ses dires, pensant qu'il allait certainement nier par fierté ou elle ne savait quoi d'autre. Elle finit alors par sourire. Ce jeune homme était étrange, certes, mais tout cela lui donnait justement envie de le connaître un peu plus.

Bref, elle avait hâte de voir ce que valait vraiment l'âme de Dragomir. Ceci dit, Vanessa finit par être légèrement déroutée lorsqu'elle le vit s'agiter dans tous les sens. Quelque chose le gênait manifestement. Elle allait justement lui demander ce qui n'allait pas lorsque lui-même se tourna vers elle avec un air qui amusa légèrement la jeune femme. Mais elle n'en montra rien et se contenta de l'écouter religieusement pour lui répondre ensuite lentement et un petit sourire flottant sur les lèvres.

"Mais non voyons, ca ne me dérange pas le moins du monde"

C'est ainsi qu'elle tendit les bras pour empoigner doucement son livre. Elle fixa intensément la couverture de celui-ci, le tenant d'une main et le caressant légèrement, tel un effleurement de l'autre. Elle leva ensuite son regard vers le jeune homme, un peu contrite. Il fallait avouer que Vanessa avait du mal à se retenir pour ne pas y jeter un petit coup d'oeil et l'ouvrir. Cependant, elle y renonça bien vite. Elle n'en avait aucun droit. Elle alla finalement s'asseoir sur le siège non loin de Dragomir, posant son livre sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:00

Regardant avec une certaine anxiété Vanessa prendre son livre, Dragomir fut à deux doigts de lui reprendre violemment des mains, cependant il parvint à se contrôler en ne focalisant son esprit que sur un point, la souffrance de son corps, comme cela il pourrait s'abstenir de jeter des coups d'oeil toutes les secondes vers l'endroit ou s'était assise Vanessa.

Se détournant totalement de son livre Dragomir commenças alors à remplir la première casseroles d'eau jusqu'au trois quart, ceci fait il la déposa sur la plaque chauffante attendant que l'eau contenu dans cette dernière bout. Entre-temps Dragomir s'était dirigé vers le réfrigérateur afin d'en sortir des tomates, du persil et de l'ail. Il sortit aussi de l'huile d'olive ainsi que les dit pâte qu'il trouva dans un placard.

Tandis que l'eau était en train de bouillir Dragomir commença à découper lentement les tomates, tenir le couteau dans sa main gauche lui faisait un mal de chien mais rien dans son attitude ou sur son visage ne semblait exprimé la souffrance, sauf peut être le léger tic qui semblait animer la commissure de ses yeux à chaque fois qu'il abattait le couteau pour découper. Il fit de même pour le persil et l'ail tandis qu'il mettait les pâtes dans l'eau.

tandis qu'il s'occupait de mélanger les tomates coupés et broyer avec le persil, l'huile d'olive et l'ail, Dragomir sentit que sa main gauche devenait de plus en plus lourde, et de plus en plus douloureuse, cela se traduisait surtout par des tics nerveux au niveau de sa main, ce qui n'était pas une bonne chose. Cependant il sera hargneusement la mâchoire afin de contenir cet afflux de douleur, pas question qu'il se laisse encore une fois avoir.

Il parvint cependant à se reprendre au maximum tandis qu'il commençais à découper la viande afin de la mélanger à la sauce tomate, mais il sentait d'horribles picotements sous sa mains ainsi que la sensation que quelque chose s'était déchiré dans sa main, et cela le perturbait, mais pour éviter des soucis à Vanessa, il préféra ne rien dire ni faire.

Finalement, presque une heure après avoir commencé la cuisine, Dragomir vint à la petite table ou se trouvait Vanessa avec deux assiette de pâtes bolognaise, il ignorait totalement si c'était bon, ne s'en souciant pas du tout, cependant il avait fait un certain effort pour éviter d'intoxiquer Vanessa.


"Et voilà, vous m'excuserez du temps de préparation, je n'ai pas trouvé tout du premier coup, je vous souhaite un bon appétit mademoiselle Vanessa."

Il s'assit à son tour, sans toutefois déclencher cette fois ci un soupir de soulagement à l'idée de se reposer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:50

Vanessa, assise sur la chaise, attablée, ne cessait de regarder le livre de Dragomir. Une espèce de force invisible la poussait à l'ouvrir pour découvrir enfin ce qu'il renfermait. Ses mains ne cessaient d'ailleurs de se promener sur le livre comme pour en trouver l'ouverture. Non, elle ne pouvait pas faire ca ! Il lui avait confié et Vanessa s'était déjà rendue compte de l'importance que Dragomir y attachait. Alors elle se devait de réfréner sa curiosité.

Avec un soupir de frustration, la jeune femme leva finalement le regard vers le jeune homme qui était en train de s'afférer aux fourneaux. Ses doigts la démangeait, mais elle fit l'effort de ne plus prêter attention à leur appel. Ses yeux sur Dragomir, son visage changea d'expression alors qu'elle se souvenait du moment où elle l'avait vu devant la porte de la chambre de Marcus. Depuis, l'image de son torse couvert de cicatrices ne la quittait plus.

Les pensées en amenant d'autres, Vanessa repensa de même aux paroles de Marcus. Elle avait été déçue sur le moment, mais l'histoire de Dragomir lui avait fait prendre conscience que finalement, il était dans le vrai. Un petit sourire lui vint sur les lèvres alors qu'une petite pensée insidieuse prenait chemin dans son esprit. Oui, elle irait rendre de nouveau une petite visite à Marcus car non seulement elle ne voulait pas qu'il reste sur la dernière impression qu'elle lui avait donné, mais de plus, elle voulait le revoir.

C'est le visage rêveur que la jeune femme vit Dragomir s'installer en face d'elle, posant deux assiettes bien garnies sur la table. Elle planta son regard dans le sien, celui-ci plein de gratitude. C'était étrange de se faire servir par quelqu'un d'autre, mais Vanessa trouvait cela plutôt agréable. Plaisir un peu gâché par la culpabilité il fallait l'avouer. Dragomir devait se reposer, pas jouer au cuistot, et surtout pas avec elle ! Elle lui devait beaucoup, elle en était consciente.

Vanessa écarquilla les yeux alors que Dragomir s'excusait pour le temps qu'il avait mis. Il n'avait même pas tardé et la douce odeur qui lui effleurait les narines lui présageait un excellent repas ! Elle se récria alors d'une voix légèrement réprobatrice.

"Quoi ? Mais pas du tout, vous n'avez pas à vous excuser ! Et... Je vous remercie, bon appétit vous de même. Je sens que je vais me régaler grâce à vous en tout cas !"

Sur ses dernières paroles, la jeune femme plantait déjà la fourchette que Dragomir avait eu soin de déposer près de son assiette et piocha à l'intérieur de cette dernière. Elle en enroula une bonne ration autour de sa fourchette et porta finalement celle-ci à ses lèvres, prenant son temps pour s'en délécter. Dragomir était un vrai chef ! Franchement, Vanessa en était baba devant le plat délicieux qu'avait concocté le jeune homme. Heureusement qu'elle ne l'avait pas cuisiné elle sinon elle ne garantissait pas le résultat ! Avalant sa bouchée, elle lui dit finalement, la voix enjouée et le visage s'illuminant d'un sourire.

"Dragomir ! Où avez-vous appris à cuisiner ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:23

Dragomir s'installa lentement à son tour, calmement il prit sa fourchette acquiescent aux paroles de Vanessa, sans y croire beaucoup quand même mais bon, si cela était important pour Vanessa, il ne ferrait aucune remarque. Picorant plus qu'il ne mangeait vraiment, Dragomir avait laissé sa main gauche reposé le long de son corps, il ne la sentait presque plus, ce qui était mauvais signe, mais il refusait d'inquiéter Vanessa pour ça, il s'en chargerait seul.

Finalement il mangèrent tout deux en silence, inconsciemment Dragomir souhaitait récupérer son bien, mais il ne souhaitait pas gâcher complètement le repas à cause de cela, il récupérerait donc son livre à la fin du repas, même si cela devenait de plus en plus dur de s'en séparer.

Finalement Dragomir se leva car il avait oublié trois choses, à boire et deux verres, il partir vers le frigo et il en sortit une bouteille d'eau, il n'y avait aucun alcool, enfin compte tenu du nombre d'enfant présent dans le bâtiment cela n'était pas anormal. Il revint avec la bouteille d'eau tenu par son bras gauche et les deux verres dans la main droite, il servit d'abord Vanessa avant de se servir lui. Cependant il fut un peu surpris par la question de Vanessa, cela ne lui dérangeait pas de lui dire après tout.


"Et bien, voyons, c'était mon mentor, le prêtre, qui m'à appris à cuisiner, il disait souvent qu'un homme devait être capable de faire plusieurs choses pour éviter de régresser, il m'a donc appris à cuisiner, à coudre, à faire la lessive, et pleins d'autres choses. Cela faisait partie de ma formation et de mon enseignement parait il, une histoire assez amusante si l'on considère ce qui s'est passé ensuite."

Il avait parlé sombrement, beaucoup plus que d'habitude, en fait, il semblait même regretter cette part de lui même, mais cela ne changeait rien à ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:23

Alors qu'elle mangeait avec un plaisir évident, Vanessa voyait Dragomir picorer dans son assiette. Il ne semblait pas avoir grand appetit et cela la dérouta. Mais pourquoi mangeait-il s'il n'avait pas pas faim au final ? Elle ne comprenait pas. Elle sentait de même que quelque chose n'allait pas mais ne lui posa finalement aucune question. Elle ne voulait pas gâcher l'ambiance avec son inquiétude. Vanessa se contenta alors de continuer à manger lentement.

Elle finit de même par se rendre compte que le livre du jeune homme était toujours sur ses genoux. Elle crut même, lorsque Dragomir se leva, qu'il venait juste pour récupérer son bien. Elle le suivit du regard pour voir qu'en fait il était allé chercher deux verres ainsi qu'une bouteille d'eau, et un léger soupir de soulagement lui échappa. Pourquoi cette nervosité soudaine ? Lorsqu'il revint et lui servit un verre d'eau, elle lui souria en guise de remerciement.

Vanessa l'écouta attentivement tout en mangeant alors qu'il répondait à sa question sur ses talents culinaires. Néanmoins, son visage cette fois, se fermait, sentant de nouveau la colère s'emparer d'elle. Quel salaud ce prêtre ! Tu parles d'une formation ! Il voulait faire de Dragomir sa boniche oui ! Ben tiens ! Il meritait bien la mort celui-là ! Toutes ses pensées dansaient dans l'esprit de Vanessa, mais cette dernière les garda pour elle, se contentant de lui répondre sombrement à son tour.

"Je comprends mieux maintenant..."

Elle finit enfin son assiette de pâtes et vida ensuite son verre d'eau d'un trait. Elle prit ensuite le livre du jeune homme et le lui tendit. Une fois qu'il l'eut récupéré, la jeune femme débarrassa sa vaisselle et alla la déposer dans l'évier. Elle fit sa vaisselle en un temps record et se dirigea de nouveau vers la table. Le jeune homme était sur le point de terminer à son tour. Vanessa ressentit à ce moment-là le besoin d'aller se dégourdir les jambes.

Marcher était un peu sa façon de digérer. Cependant, elle n'osa proposer au jeune homme de l'accompagner. Dans son état, il valait mieux pour lui se reposer. Bon, sortir avec les hommes qui étaient à sa recherche n'était pas prudent du tout, mais elle n'allait tout de même pas fuir toute sa vie ! Elle en avait même vraiment marre à vrai dire. Vanessa fixa Dragomir de ses yeux noirs et souriants et finit par prendre congé non sans lui avoir remercié avant.

"Je vais aller me dégourdir un peu les jambes, je vous remercie pour cet excellent repas Dragomir. Reposez-vous bien surtout..."

===> Porte n°5 - Chambre de Vanessa Carlton

(Hrp : Et un pitit détour !)


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 23:52

En un temps record Vanessa avait finis son assiette, son verre, s'était levée, et avais nettoyée sa vaisselle, laissant un Dragomir pantois lorsqu'il reprit son livre tandis que cette dernière lui annonçait qu'elle comptait sortir, mauvaise idée à son avis.

En effet, il y pensais déjà au moment ou il l'avait soigné, mais sa blessure était trop droite et trop linéaire pour n'être qu'un accident, ou plutôt pour n'être qu'une simple estafilade, cela allait plus loin, il ne savait pas exactement en quoi mais il savait que ce serait dangereux pour elle dehors, mais il ne put même pas lui parler qu'elle l'avait déjà remercié et était déjà partie, rapide.

Dragomir, son livre en main, regardât encore un moment la porte par laquelle Vanessa était sortie avant d'hausser les épaules, si elle souhaitait lui en parler elle le ferrait d'elle même inutile de tenter de lui faire sortir la vérité, il en profita alors pour finir tranquillement son assiette avant de finalement se levé et de faire lui aussi sa vaisselle tout en débarrassant la table des derniers détritus avant de reprendre son livre et de sortir, sortir vers ou au fait? La raison lui dirait d'aller se reposer dans sa chambre, mais il n'en avait aucune envie, il préféra juste sortir de ce lieu, de ce bâtiment, il verrait ensuite ou ses pas l'amènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:30

Kenjiss pénétra dans la cuisine, inhabituellement calme à cette heure... De toute manière il ne voulait pas voir les autre maintenant. Pas après ce qu'il avait fait... Aussi étrange que ça paraisse, il craquait seulement maintenant. Après l'entrainement, après son vol, il avait toujours trouvé une excuse ou un échappatoire. Pas maintenant. Tout lui tombait dessus d'un coup et il le vivait très mal. Outre le fait qu'il avait faillit tuer la moitié des mutants de la Confrérie, il avait ses crises de folie régulières, les moments ou il ne controlait plus son corps... Il n'arrivait même plus à controler ses geste et cela avait bien faillit être fatal à quelques membres !

Et maintenant ils savent...

Le mutant se pris la tête entre les mains, les coudes posés sur la table. Une douleur sourde lui déchirait le coeur, lui nouait l'estomac et nouait sa gorge d'un noeud glacial. Il resta prostré pendant de longues minutes, ne bougeant pas, respirant à peine. Au bout d'une dizaine de minute, il se releva lentement et pris du pain à hamburger pour le faire griller, avant de trouver une poele et de se faire un steak. Il agissait lentement, comme un automate et pourtant, peu à peu, il reprenait quelques lambeau de moral, aussi noir qu'il pouvait être. Le mutant posa de quoi manger sur la table et se remplit un verre de coca. Il sortit son steak de la poele, ajouta ketchup et mayo avant de le coincer entre deux morceaux de pain grillé. Il machonna lentement, sans entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:04

Le hamburger fut rapidement fini tandis que le mutant balançait ce qui restait d'une canette dans la corbeille avec son adresse habituelle... Il alla donc ramasser la canette avant de l'enfoncer dans la poubelle.

Espece de dingue va, tu va faire quoi ? Retrouver tes "amis" pour les buter ?

Songea t'il intérieurement. Il était dangereux, fallait se le mettre dans la tête. Donc finis les contacts humains ou mutants. Ou du moins réduit au maximum. Perdu dans de sombre pensées, le mutant quitta la cuisine tête baissé et le moral sous les baskets...

Arrow Sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:45

November s'était dirigée dans les couloirs, découvrant les diverses pièces de la confrérie. Elle finit par trouver la cuisine. Elle retira son imper qu'elle posa sur une chaise et étira ses membres souples. Vêtue d'un simple robe noir fendue sur ses cuisses fuselée, sa peau écailleuse découverte, brillante et lisse.

Elle ouvrit le frigo, reniflant un instant les émanations de nourriture refroidie. Elle fit une grimace de dégoût. Elle s'approcha des placards les ouvrant un par un. Elle bondit sur plan de travail. Accroupie sur le rebord, elle fouilla dans les étagères les plus hautes, mais ne trouva rien à son goût. Elle se laissa couler lentement jusqu'au sol, descendant de son perchoir aussi facilement qu'elle y était montée.

Ses yeux d'ambre fendus d'une longue pupille regardèrent à l'extérieur. La nuit était tombée épaisse comme de l'encre. En temps normal, c'était le moment où elle partait en chasse… en temps normal. Elle voulait en apprendre plus sur la confrérie, question d'être sûr de ne pas s'être trompée.

Elle saisit une pomme et mordit dans le fruit fade. Elle s'adossa contre la table, se demandant ce que faisaient les autres, notamment la jeune fille qui était arrivée en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:50

Et la jeune fille en question entra au même moment dans la pièce, après avoir zigzagué dans un dédale de couloirs tous aussi semblables les uns que les autres. Elle avait suivi November à sa façon, silencieuse, invisible, furtive, pas même sur les mêmes pas, mais elle était arrivée comme toujours à bon port. La femme serpent se trouvait là dans une vaste cuisine, faisant festin d'une triste pomme. Scorn était deçue, elle se serait amusée de la voir gober un rat. Mais peut-être n'avait-elle pas été forcée à un tel régime alimentaire strict, comme les mutants de la cité. Puis en la voyant ainsi manger, elle se rendit compte qu'elle-même crevait la dalle.

Elle avança silencieusement dans la pièce, regardant November au passage, alla attraper un paquet de gateaux qui dépassait d'un placard dont la porte était restée ouverte et revint se caller à côté de sa compagnonne d'aventure. Elles ne pourraient pas communiquer de vive voix, ça s'annonçait mal pour faire connaissance, mais comme Jillian n'avait pas l'habitude et n'aimait pas parler, elle se complaisait dans ce silence lourd de signification. Ces deux femmes seraient du genre à se comprendre du premier regard, et à bien travailler ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:17

November ne fut qu'à moitié surprise de voir Jillian entrer dans la cuisine. Elle la regarda se saisir d'un paquet de gâteau et en engloutir quelques-uns uns. Sa bouche se tordit en une moue dégoûtée. Depuis sa fuite du labo, elle s'était refusée à toucher à la nourriture conçue par les hommes. Non pas qu'elle ait une attirance pour les vagues écologico-biologiques, mais son instinct animal se rebiffait devant tous les composants chimiques et autres édulcorants que contenait la bouffe sous plastique.

Sans aucune gêne, elle dévisagea la jeune fille, la détaillant des pieds à la tête, un sourcil écailleux levé. Elle jeta le trognon dans la poubelle et s'approcha de Jillian. Sans lui demander son avis d'une manière ou d'une autre, elle saisit sa main et regarda l'intérieur de sa paume. Un doigt souple suivit le trajet de la ligne de vie, puis bifurqua le long de la plaie qui s'était formée lorsqu'une lame de rasoir avait jailli de sous sa peau.

Elle libéra la main de Jillian et alla se placer en face d'elle. Dans ses yeux couleur ambre, on pouvait lire une sorte de compréhension, non pas de la pitié ou de l'envie. Le simple et subtil entendement d'un être qui reconnaît un de ses semblables. Un sourire étira ses lèvres, dépourvu de sadisme et de cruauté. Un sourire étrange sur ce visage reptilien…

Elle se dirigea vers le mur voisin sur lequel pendait un calendrier. Du bout du doigt, elle montra le mois affiché, de l'autre, elle se désigna. Une pensée furtive traversa un instant la pièce, aussi confuse qu'une plume emportée par les vents.

** November **
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:23

Jillian remarqua le petit regard en coin de la jeune femme sur son paquet de gateaux et se doutant de ses pensées, elle préféra le reposer derrière, sur le meuble sur lequel elles étaient appuyées. Elle se sortit une cigarette et l'alluma nonchalamment, ne se souciant guère du regard pesant de November qu'elle sentait la détailler. Ce genre d'attitude n'était pas surprenante après tout, si on croisait très peu dans la rue de mutants aux apparences animales, rares étaient les mutants à la morpholigie humaine dotés de choses chocantes, comme ses deux rangées d'épines métalliques, et ses yeux brillants à cause de son sang "adamenté" injecté dedans. Mais elle savait bien que ce n'était pas encore ça qui interessait November.

Celle-ci prit sa main et y passa un de ses doigts reptiliens, longeant sa ligne de vie, sa cicactrice ré ouverte. Jillian ne réagi pas et se laissa faire, se questionnant sur le pourquoi de ce geste mais ne sentant la nécessité de demander quoi que ce soit à la jeune femme. Ce qui l'interpela plus dans cette scène fut la sensation étrange que provoqua le regard et le sourire qu'elle lui adressa. Pourquoi? Probablement parce que c'était la première fois qu'on lui en adressait de tels, et que pour une raison inconnue, elle comprenait très bien leur signification. Elle se sentait liée d'une manière ou d'une autre à cette femme. C'était peut-être leur compréhension dans le silence.

Pour preuve, lorsqu'elle vit le calendrier que lui montrait la femme reptile, elle devina immédiatement. Même si jamais elle n'avait entendu un tel prénom, qui lui plaisait beaucoup d'ailleurs, elle comprit que cette jeune femme était nommée November. Quel bonheur de ne pas avoir eu à attendre longtemps avant de connaître son nom, et surtout qu'elle eut trouvé un moyen de le lui dire sans même la connaître. Si Jillian avait mystérieusement confiance en Nov et Ash', elle n'aurait jamais donné si aisemment son nom à quelqu'un d'autre.

Elle fit quelques pas vers Nov et lui tendit une main chaleureuse, lui rendant son sourire énigmatique mais entre elles équivoque.

Enchantée November, moi c'est Jillian, mais c'est entre nous.

En effet, Jillian avait prévu de ne se présenter pour le moment que sous le nom de Scorn Ashes, par souci de confiance, de sécurité, et parce qu'elle n'aimait tout simplement pas qu'on en sache trop sur elle, même si cela était simple et élémentaire. Dévoiler son simple prénom lui donnait un sentiment de vulnérabilité. Si les deux femmes qui se faisaient face se ressemblaient vraiment, alors November comprendrait la distance de Jillian vis-à-vis des autres, et surtout du genre humain.

Je me ferai nommer Scorn Ashes pour les débuts, c'est idiot, mais ça me plait.

Elle décida enfin de bouger pour aller s'appuyer sur la fenêtre de la cuisine, recrachant sa fumée par celle-ci pour qu'elle s'en aille au gré du vent, afin de ne pas perturber l'air pur de la pièce. Jil pensait à Ash', où était-il, que faisait-il, lui réservait-il d'autres surprises?
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:20

Dragomir pénétrât calmement dans la cuisine déjà occupé par deux jeunes femmes, femmes qui semblaient être en train de discuter entre elle. Préférant éviter de s'immiscer dans leurs conversation, et de toute façon n'ayant rien à faire dans leurs conversation, Dragomir déposât son livre sur une petite table proche de l'entrée de la cuisine avant de se diriger vers les casseroles, sa main le lançait beaucoup mais il ne faisait aucune remarque dessus, de même que sa cuisse dans laquelle il s'était enfoncé sa croix qui était revenu autour de son cou, légèrement pigmenté de rouge vermeille.

Il sortit donc une casserole en inox métallisé avant de la remplir d'eau aux trois quart, il sortit ensuite un paquet de pâtes avant de mettre la casseroles à faire bouillir. Entre-temps il sortit rapidement du fromage du frigo le râpant consciencieusement avec la râpe.

Tout en préparant le plat qu'il comptait manger, Dragomir tentait de rationaliser ses pensées, depuis quelques minutes déjà, en fait depuis qu'il avait quitté Amanda, ses pensées semblaient fuir son corps pour se remettre sur les sentiments qu'ils avaient éprouvé pour cette dernière et cela le troublait, si elle était capable de le faire chavirer au point de presque perdre la raison, jusqu'ou pourrait il tenir? Et surtout serait il toujours capable de se contenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:29

November eut un sourire entendu lorsque Jillian lui révéla sa véritable identité et son pseudo de façade. Elle comprenait aisément pourquoi elle utilisait ce subterfuge. Dans tous les cas, la femme-serpent aurait eut bien du mal à la dénoncer.

Un jeune homme rentra dans la pièce, leur accordant à peine un regard. Elle reconnut l'un des mutants qui se trouvait à l'entrée lorsque Ashern les avait conduites à l'intérieur de la Confrérie. Elle porta son regard reptilien sur sa silhouette, détaillant avec insistance le personnage, à la limite de la politesse.

Elle regarda avec intérêt le livre posé sur la table, mais elle se garda bien d'y toucher. La façon de le tenir, de le toucher de façon presque amoureuse de ce garçon, comme une extension de lui-même était le plus impérieux des avertissements.

Elle finit donc par détourner ses yeux fendus pour les poser sur le sol, là où de petites traces rouge poisseuses salissaient le carrelage immaculé. Elle leva un sourcil interrogateur et attira l'attention du jeune homme d'un sifflement, désignant du menton le sol tâché.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:42

Toujours en train de préparer le repas, pour une dizaine de personnes au moins au vu de la casserole qu'il avais sortis, mais cela n'était qu'un détail, et étant en train de découper divers légume à l'aide d'un petit couteau de cuisine, Dragomir fut interpellé par un sifflement aigu, il redressa la tête avant de croiser le regard, ô combien reptilien, de November, celle ci semblait désigner d'un mouvement du menton le sol. Ne comprenant pas trop ou elle voulait en venir, Dragomir regardas dans la direction qu'elle semblait lui indiquer, remarquant au passage les taches rouge poisseuse qu'elle avais déjà remarqué, et il était inutile de demandé de quoi il s'agissait, c'était du sang, plus exactement son sang.

Avec tout ce qui s'était passé durant cette soirée, Dragomir avais complètement oublié la blessure qu'il s'était auto infligé au niveau de la cuisse gauche afin de garder le contrôle sur lui même, de ce fait, son sang s'était écoulé lentement et il ne devait pas y avoir que cet endroit qui serait taché de sang, mais aussi le hall, les escaliers et les couloirs, mais ce qui était étrange c'est qu'il ne ressentait plus aucun douleur au niveau de sa cuisse, comme si celle ci avais cessé de le faire souffrir et s'était refermé, ce qui était loin d'être le cas. Redressant on visage jusqu'à croiser le regard de la femme serpent, il la fixa un instant de ses yeux morts avant de lui parler.


"Je vois, pardonner moi, j'ai malencontreusement oublié de panser la plaie se trouvant au niveau de ma jambe, laissant ainsi mon sang s'écouler, je vous remercie par ailleurs de m'avoir montré ceci."

Le ton, toujours aussi vide d'émotion et toujours aussi chevrotant du russe devait être extrêmement désagréable aux oreilles mais peu lui importait, abandonnant son couteau, Dragomir se dirigea vers une serviette en papier avant d'en entourer sa jambe blessé, voilà quelque chose de plus à aller faire soigner. Il en profitât également pour prendre une éponge humide avant d'aller nettoyer l'endroit ou son sang s'était écoulé de manière for disgracieuse par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wallace
New Born
New Born
Amanda Wallace


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Séduction/Répulsion
Clan : Confrérie, un peu détachée de leurs objectifs, cependant.
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:43

Arrow Le hall d'accueil. Arrow
Après avoir traversé les couloirs en compagnie de Nelson, à qui elle lançait régulièrement de petits regards méfiants, la jeune femme arrive finalement devant la porte de la cuisine. Elle s'arrête, cependant, constatant la lumière qui filtre sous la porte... Ses yeux turquoises se tournent, interrogatifs, vers son guide, avant qu'elle ne pose sa main sur la poignée. Elle hésite longtemps avant de la tourner.

A l'intérieur, l'atmosphère change tout de suite.
Dragomir, lui, sent tout de suite qui s'approche, tandis que les autres ne peuvent que sentir ce parfum sensuel et capiteux. Quelle créature de rêve va entrer ? Quelle sublime créature peut bien dégager un odeur si puissante, si attirante ?
Elle est brune.
Ses yeux turquoises se posent sur les personnes présentes, tandis que ses lèvres s'arquent en un sourire gêné. Le sac pendant à l'épaule, la mutante reste plantée là, sans savoir que faire. Une chose la soulage, au moins, c'est la majorité de femmes présentes dans cette cuisine. Au moins, elles baveraient un peu moins...


"Bonsoir... Il y a quelque chose à manger ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:01

November regardait Dragomir panser sa plaie et nettoyer le sol. Soudain, elle sentit une odeur étrange, capiteuse, trop lourdement chargée de phéromones sexuelles. Elle sortit sa langue pour préciser d'où venait l'émanation, quand la porte de la cuisine s'ouvrit sur une jeune fille. November fut frappée de plein fouet par son parfum, l'odeur âcre laissant son empreinte sur le fond de sa gorge.

Elle jeta un regard méfiant à la nouvelle arrivée et laissa le soin aux autres de lui répondre, la femme-serpent en étant incapable. Lentement, elle s'éloigna de la jeune femme et s'approcha de l'unique fenêtre de la pièce. Ses membres, fléchis comme avant un assaut, elle secoua vigoureusement la tête pour chasser le brouillard que faisait naître dans son crâne la présence d'Amanda. Elle se retourna et ouvrit brusquement la fenêtre, créant un courant d'air qui diluerait peut-être l'odeur tenace. Elle se racla la gorge, comme pour chasser le goût de sexe qui polluait sa langue et couva de l'œil Dragomir, Jillian et l'affamée à l'aura si perturbante.

Elle ressemblait à un animal aux abois, prête à bondir au moindre tressaillement. Un frisson hérissa ses écailles lorsque la voix de la fille raisonna. Elle secoua à nouveau la tête, faisant danser sa lourde chevelure sur ses épaules, puis leva un bras en direction du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine   Dans la cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant
» Dans la chambre
» Dans sa chambre
» Dans la salle
» Dans son ancien quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces Communs :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser