Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans son ancien quartier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans son ancien quartier Empty
MessageSujet: Dans son ancien quartier   Dans son ancien quartier EmptyVen 24 Juin - 15:56

Tony, avançais depuis quelques minutes dans la ville de Boston, mais depuis quelques moment déjà ils passaient dans des ruelles de plus en plus sombres, rien de très attirants. De nombreuses personnes les regardaient passés, mais personnes ne semblait réellement faire attention à eux, alors ajoutant à Kalaé

"Ce sera mieux si tu ne t'éloigne pas trop, j'ignore quel est ton pouvoir mais je sais comment certaines personne réagisse ici, alors reste près de moi d'accord?"

Puis il la regarda attendant sa réponse avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans son ancien quartier   Dans son ancien quartier EmptyVen 24 Juin - 16:04

Kalaé aimait cette ambiance....

"si tu préfères...."

Les gens sont partout les mêmes, dès qu'une chose est différente, ils ne peuvent juste faire un effort pour la comprendre...

Enfin tel était le monde humain...


"je suis une Mentaliste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans son ancien quartier   Dans son ancien quartier EmptyVen 24 Juin - 16:08

"Je suis une mentaliste.."

Tony sourit et lui répondit:

"Je ne sais pas vraiment ce que sa fait mais ici, c'est la force qui entre en jeu, enfin fait attention"

Tony reprit le chemin, il connaissait ces rues commes sa poche, puis il arriva dans une ruelle ou deux homme avec une veste avec une tête de loup traîné dans la ruelle. Il aurait été préférable que Tony se taise, mais oubliant la présence de Kalaé il les interpela:

"Qu'est ce que vous faite sur le territoire des Dragon?"

Les deux hommes le regardèrent, ils commencèrent à sourirent mais en s'approchant il remarquèrent son tatouage, puis commençant à palir les deux hommes détalèrent en vitesse. Tony se tourna vers Kalaé et lui dit:

"Viens ce n'est plus très loin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans son ancien quartier   Dans son ancien quartier EmptyVen 24 Juin - 16:11

Elle ne répondit pas, et observa la suite.

Etrange, elle qui était connue dans le monde pour ses prouesses, mais d'une facon différente de son compagnon...


"je te suis, toujours..."

Elle se demandait si elle resterait encore longtemps à l'Institut, les missions qu'elle effectuaient avant de par le monde lui manquait tout de même, par intermittence...

Il faudrait en discuter avec la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans son ancien quartier   Dans son ancien quartier EmptyVen 24 Juin - 16:22

Il avait à peine marcher pendant 5 minutes que les 2 types de tout à l'heures réapparurent à nouveau dans une ruelle, mais avec 5 de leurs amis. Tannor se tourna vers Kalaé et lui dit:

"Navré mais je crois qu'il va falloir que tu me montre que tu es aussi douée pour mater les hommes que les tigres, je te laisse les trois à droite, je prends les 4 à gauche, fais attention ils sont assez fourbe.

Tannor s'avança vers les quatre jetant un coup d'oeil furtif vers Kalaé, elle ne semblait pas effrayait, peut être avait t-elle déjà combattut avant.

"Alors comme ça tu es revenu Tannor"

L'homme qui avait parler était le chef des Night Wolf, alors Tony lui dit:

"Ici c'est le territoire des Dragon, je vais te faire regretter d'être venu"

Aussitôt l'un des homme fonça sur lui le point en avant, mais d'un simple écart il lui colla un violent coup de genoux dans le ventre lui faisant perdre connaissance. Une combat débuta, le chef restait en retrait, puis très vite, Tony prit le dessus, il faisait se genre de combat depuis sa plus jeune enfance, mais lorsque le dernier des trois tomba KO le chef en profita pour lui donné un coup de couteau qui lui lacéra l'épaule. Aussitôt le jeune homme s'énerva.

"Tu ne viendras plus sur se territoire"

Puis enlevant ses gants, il dévoila deux mains crépitèrent d'électricité puis évitant un coup de couteau du chef appeuré, il lui flanqua un coup de poid au ventre lui lancer par la même une puissante décharge électrique, l'homme s'effondra inconscient. Il remit ces gants, et constata que le chef était pas mort, mais bien amoché, il resterait longtemps KO et réfléchirait à revenir sur ce qui restait malgré son absence, son territoire.

Puis le jeune homme se tourna vers Kalaé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans son ancien quartier   Dans son ancien quartier EmptyVen 24 Juin - 16:28

Les sept hommes avancèrent vers eux.

Tannor lui dit de s'ocupper des trois qui s'avancait vers elle, avec un sourire, ils pensait que le combat serait facile contre une fille...

Elle en laissa un approcher et se concentra et l'homme tituba avant de s'écrouler évanouis.

Ses deux compères se regardèrent et d'un signe de tête, s'approchèrent de cette étrange jeune fille...

Soudain un feulement se fit entendre et une tigresse apparut...
Les hommes s'éffrayèrent et Kalaé s'en débarassa en les endormant, elle en tuait que lorsqu'elle en avait eu l'ordre...

L'illusion se dissipa et elle sentit sur elle le regard de Tannor.


"alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans son ancien quartier   Dans son ancien quartier EmptyVen 24 Juin - 16:32

Tannor la regarda puis en souriant il lui dit:

"Je vois qu'une mentaliste est aussi très douée pour se défendre, allez viens ces par là je vais juste voir ceux de mon gang, et on rentrera, je n'en ai pas pour longtemps"

puis il la conduisis à l'intérieur d'un grand immeuble abandonné.

Dès l'entrée dans l'immeuble de nombreuse personne vinrent saluer Tony, tous semblait le connaître, sauf quelques uns qui restait à l'écart. Puis se tournant vers Kalaé il lui dit:


"Je te présente les membres du Dragon, mon gang, ma famille"

Le garçon avait parlé avec fierté et bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans son ancien quartier   Dans son ancien quartier EmptyVen 24 Juin - 16:38

Kalaé sentait le respect qui brillaient dans les yeux des hommes, en regardant revenir ce qui sembalit être leur chef.

"chef de gang alors ? un autre de tes talents cachés ?"

Sa voix était pleine d'une ironie, légère qui passait chez elle comme de la bonne humeur.

Elle alla se poster contre un mur, laissant le jeune homme retrouver en paix ses amis.

Une main dans son sac, elle en ressortit un carnet et commenca à croquer les différentes personnes présentes, ne présentant de leur visage qu'une espèce d'ombre non identifiables, si jamais ce carnet tombait entre de mauvaises mains...
Ainsi on lui laissait la liberté de dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans son ancien quartier   Dans son ancien quartier EmptyVen 24 Juin - 16:45

Tony sourit à Kalaé, il avait perçus de l'ironie dans sa voix, puis il se tourna vers une jeune femme et lui dmanda ou se trouvais John, celle ci l'emmena dans une petite pièce. il entra et reconnu celui à qui il avait confié la tête du gang temporairement.

De l'extérieur on put entendre une ou deux fois le ton monté avant que les deux hommes ne ressorte avec un sourire, tout allait pour le mieux, puis saluant une dernière fois les personnes qu'il considérait comme ces proches, il s'avança vers Kalaé en lui proposant de la suivre et de retourner à l'institut.


"Désolé de t'avoir fait perdre ton temps il fallait que je m'assure qu'ils allaient bien, mais maintenant on peut rentrer"

Puis il partit avec Kalaé vers l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans son ancien quartier   Dans son ancien quartier EmptyVen 24 Juin - 16:55

"je n'ai pas perdu mon temps, sinon je ne t'aurias pas suivie et puis on pourrait dire la meme chose pour toi, quand tu es venue avec moi, voir mon amie féline"

Elle ressortit de l'immeuble dans un froufrouteemnt de robe, et de claquement de son long manteau blanc qui lui donnait un air de bandit parfois...

Encore son habituelle ironie, elle admira son dessin avec un léger sourire, avec un peu de travail dessus et il pourrait être accroché dans sa chambre...

Ils regagnèrent le hall de l'Institut.

Arrow Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son ancien quartier Empty
MessageSujet: Re: Dans son ancien quartier   Dans son ancien quartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son ancien quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxbury: Attention ! quartier chaud...
» Dans sa chambre
» Dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser