Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé de Trunk et de Léon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:41

Marcus eut alors un grand sourire et répondit aux deux jeunes garçon avec un regard légèrement plus appuyé pour trunk :
"Bien... ici vous êtes à la confrérie. Vous êtes donc chez moi.
Je vous accueille ici mais à la première connerie, ça se passera très mal pour vous.

Les entrainements auront lieu dès que j'en aurais fini avec le jeune homem qui m'attend dans le salon.
Quand à vous deux, je vous consielle de sympatiser puisque vous dormirez dans la même chambre. "

Marcus s'approcha de la porte qu'il ouvrit et ajouta avec un sourire radieux :
"Et n'oubliez pas ! ici c'est une dictature et pas une démocratie !"

Puis il parti rejoindre angel...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Kazé   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:41

"Trés bien Monsieur je vais déposer mais affaires dans NOTRE chambre puit je vais me préparer pour l'entrainement"

Kazé montat lentement les éscalier qui menait jusqu'aux chambre.
*Bon , même si à premiere vut se jeune homme à l'aire assez chiant , il faut que je sympatise avec*

Kazé se retourna.

"Euhh, ééé Trunk , vien avec moi visitez nôtre chambre"

Kazé partit en dirréction de la chambre que lui avez indiquez Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:12

Le hall était vide lorsque les trois jeunes mutants rentrèrent du garage. Yossuah s'assit sur une chaise et passa sa main dans ses cheveux en soupirant...
Pourquoi tout foirait tout le temps pour lui... Ca vit n'était qu'une succesion de déboires et de malchance.
La tête entre les mains, il attendait l'arrivée de marcus avant de se rendre à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Kazé   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:27

Alors que Kazé se dirigait vers la cuisine il entendut la porte du hall souvrirent, il décida d'aller voir. Il y avait deux jeunes fils et un jeune garçon.

"Bonjour je m'appel Kazé et je suis nouveau."

*Ummh didons moi qui m'imaginez que les mutantes n'étaient pas belle je me suis vraimen trompé*

Il s'approchat de Elyon et lui besat la main

"bonjour je me présente je m'appel Kazé et je suis nouveau et vous ?"

Kazé n'arrêtait pas de regardait les yeux de Elyon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:27

Yoss releva la tête et fit un bref signe à kazé.
" salut... cherche pas, elle est nouvelle aussi et c'est pas sûr qu'elle reste ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:29

Elyon écarquillat les yeux.

" Ah... Euh... salut ! "

Elle lança un regard aux deux autre qui signifiaient :
Les mutants sont-ils tous comme ça ?


" Moi c'est Elyon. "
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:34

Yasha se plaça dans un coin de la pièce, silencieuse comme à son habitude. Elle deumera là, figée, indifférente à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Kazé   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:37

"Mmh j'aime bien ton nom "

Kazé admiré les magnifique yeux de Elyon

"Je trouve que tu as de magnifique yeux , alors comme ça tu ne va peut être pas réstait longtemps c'est dommage j'aurais bien aimait aprendre à te connaître, sinon d'où vien tu comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:41

Yoss jeta un bref coup d'oeil à yasha avant de river son regard sur le plancher. Il ne savait plus quoi penser et n'osait même pas parler à la jeune femme.
A l'attitude de kazé, yoss se renfrogna et lui lança :

" Oh le charmeur ! Calmos... On sait encore rien d'elle. On laissera à marcus le soin de lui poser les questions... "

Yossuah semblait alors être en plein désaroi. Ne sachant pas quoi faire d'autre, il sorti son revolver et astiqua le silencieux en sifflotant un air triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:46

" Euh... je viens juste d'arriver... Je pense que je vais rester, si on m'accepte. "

Elle était un peu perturbé dans ce nouvel environnement. Elle lança un regard à Yoss. Elle rougit légerement.

* C'est normal... je lui ai peter son coup... quelle idiote ! *

Puis, à l'adresse de Kazé :

" Et tu as quoi comme pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Kazé   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:01

"Moi mon pouvoir c'est.. je peux lançé un raillion laser avec mon oeil gauche mais s'il ait caché se pouvoir s'arrète c'est donc pour ça que un bendau , et toi qu'elle est ton pouvoir ?"

Kazé regardait Elyon de la tête aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:06

" Je peux... exploser toutes sortes de choses... sous le coups de la colère. C'est assez dur à maîtriser. "

Elle se sentait gêner. Kazé la mattait, le garçon là-bas ne l'aimait sûrement pas et la jeune fille était silencieuse comme une tombe.

* Je sens que ça va pas être super cool ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Kazé   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:10

"Décontracte toi , j'ai l'impréssion que tu n'as par l'aire à l'aise , ne t'inquiète pas ça irat ."

*Comment que cela fait qu'elle soit aussi stréssé*

Kazé était très intrigué par cette jeune fille et en même temps il était assez atiré par elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:18

Elle passa sa main dans ses cheveux. Elle ne put s'empêcher de baisser les yeux.

" Non, ça vas... un peu peur... "

Elyon se frotta les paupières.

* Fatiguée... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Kazé   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:26

"De quoi à tu peur Marcus est un super professeur d'après ce que j'ai put voir , pit il y à plein de monde de très sympa içi , bon d'accord je pense que t'ait tombé sur les deux plus bizarre de la confrérie!!! Very Happy "

Kazé fit un léger sourrir à Yoss à fin qu'il ne le preinne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 8:47

Yossuah tourna lentement la tête vers kazé, sans la moindre expression.
" Pour qui tu te prends là... La prochaine fois que tu me parle comme ça je t'arrache la rate ! Pigé ? "

La mauvaiase humeur du mutant renforcait alors sa hargne envers le monde entier. Il ajouta en direction d'elyon :
"Je pense pas que Marcus te refuse.
Seulement, lui cherche pas trop d'emmerde.. la dernière personne de la confrérie qui a fait ça a finie la main broyée contre un mur... "

Yossuah sortit un chewing-gum d'une de ses poche et le macha d'un air négligeant. Il n'avait envie que d'une chose : se battre. Se fritter avec quelqu'un afin d'expulser toute la colère et la rancune qu'il éprouvait...
Vivement l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Kazé   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:17

Kazé se tourna vers Yoss et lui dit

"Je ne t'ai pas donner l'ordre de te parler , donc maintenant tu me regarde quand je te parle ce que j'ai dit au par avant c'était juste pour rire donc arrête de croire que t'ai le première misère du monde parceque il n'y à pas que toi içi qui à des problémes, ok?"

Kazé était assez enèrvé , il détéste se genre de personne qui ne oensait qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:33

Yossuah rangea alors son arme et se leva d'un mouvement toujours assez calme. Il rangea son arme et soutint le regard du nouveau.
Bien que yoss fut plus petit que lui, il imposait une certaine dureté dans son regard qui compensait sa taille.
Il répondit d'un ton froid et sec :

"Ben j'aime pas ton humour.
Que connais-tu de moi ? Tu sais quoi de mes problèmes ?
Crois pas que tu va débarquer ici et imposer ta loi... Je te demande pas d'être mon pote mais au moins de me respecter."

Avec un regard plein de dédain, yoss disparu dans le mur, se promener dans la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Kazé   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:53

"grioigfz, oups mon ventre c'est vrai que j'était déscendu pour manger, je suis désolé mes dames mais je dois partire.

Kazé se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:25

La porte s'ouvrit à nouveau et Marcus arriva dans le hall. Il salua yasha et demanda à la jeune fille qui se trouvait ici :
"Mademoiselle, je peux quelque chose pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:42

Elyon se retourna brusquement.

" Euh... oui... Ces deux personnes m'ont enmené ici... "

Elle ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Kazé   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:43

Après avoir fini de manger son sandwich Kazé décida d'aller voir si Elyon était toujours. Quand il entrat dans le Hall , il y avait Marcus , Elyon et Yasha.

"Bonjour je vois que vous faites connaissance avec nôtre nouvelle venu Monsieur Marcus ?"

Kazé se mit assi sur une marche d'ésaclier sans savoir trop quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:44

Yoss retraversa un mur lorsqu'il entendit marcus arriver. Ilk ajouta alors aux propos d'elyon :
"Oui Marcus, on vous l'a ammenée ici. C'est une mutante et je pensais qu'elel pourrais être interessée... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:47

Marcus ne prêta pas attentions aux reflexions de Kazé et de Yoss. Il s'approcha de la jeune fille et dit assez calmement :
"Vous êtes ici à la confrérie. Cet établissement accueille et forme des mutants tel que vous.
La supériorité des mutants n'étant plus à démontrer, nous tentons d'élever vos dons afin que vous puissiez les contrôler et vous en servir pour notre cause et la votre... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:50

* leur cause ? La mienne ? *

" Oui, ce serait pas mal. "

Elle prenait un air assuré, pour ne pas trahir son anxiété. C'était une émotion qu'elle n'avait presque jamais éprouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Trunk et de Léon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leon Yoh Asakura
» Rencontre
» Attention j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser