Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Leon Yoh Asakura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyMar 2 Aoû - 20:14

Identité :

°Prénom : Leon Yoh

°Nom : Asakura

°Date de naissance : 11 Septembre 2012 / 18 Ans

°Sexe : Masculin

°Clan : L'institut

Physique :

°Cheveux : A les cheveux longs attachés en queue de cheval. Les cheveux sont blancs aux reflets bleus.

°Yeux : A les yeux en amande. D'ordinaire marrons mais changeants selon son humeur.

°Visage : A le visage bronzé, type asiatique.

°Taille : 1m75

°Corpulence : normale, assez musclé.

°Signe particulier : A un tatouage sur le torse droit. Un caractère japonais signifiant "Eau"

Caractère : Changeant comme l'élément aquatique. Mais habituellement bavard et très ouvert envers les personnes.

Evolution du caractère: Depuis qu'il vit a Boston, au sein de l'Institut, le caractère a changé. Bien entendu, il garde son habituel entrain et sa bonne humeur les trois-quarts du temps mais Léon en dehors des murs de sa maison, est devenu quelqu'un d'assez méfiant envers les inconnus. Ne parvenant à voir a travers eux pour savoir s'ils sont pour ou contre l'existence des mutants, Léon a un peu plus de mal à aller vers les humains ordinaires.
En plus de cette méfiance croissante, Léon commence également a se poser de plus en plus de questions vis-a-vis des mutants, et de leur cohabitation avec les humains. Les événements qui se sont produits à Boston en sa présence a donner un grand coup aux fondations de ses convictions.
Il a également appris à se comporter de facon sérieuse et responsable lorsque les situations le demandaient. Savoir que la vie de plusieurs personnes dependait de ses actes lui a fait comprendre qu'il était temps de grandir et de prendre ses responsabilités. Evidemment, en dehors des periodes de crise, il redevient avec soulagement un adolescent qui ne pense qu'a s'amuser...

°Qualités : Leon est très solidaire, il aime la vie et en profite de chaque instant a fond. Il est très agile et adore faire l'acrobate. Il est aussi très taquin et adore se moquer des ses camarades.

°Defauts : Il est très lunatique, il passe d'un extrême a l'autre en deux secondes. Il est assez belliqueux et déteste qu'on parle derrière son dos.
Il est aussi très vindicatif et ne supporte pas les défaites.

°psyché profond du personnage, comportement avec les gens...: Vis à vis des personnes qui l'entourent, Leon les sépare en deux catégories: les amis et les ennemis. Pour lui, la neutralité n'existe pas. Cela est du a son caractère lunatique qui peut faire penser a deux esprits a l'intérieur d'une seule personne. Lorsqu'il est heureux, il adore faire le pitre et taquiner tout le monde par contre, lorsqu'il est énervé, il ne se controle plus et laisse ses émotions les plus dangereuses prendre le dessus.

Evolution du psyché: Léon a appris a composer avec le caractère des personnes: un peu moins impulsif, il a compris que le monde n'était pas fait que de blanc ou de noir, mais plutot une palette de gris plus ou moins clair. Cela est du au fait que certaines personnes qu'il considérait comme ses amis se sont retrouvées a devenir ses ennemis, sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit.

Pouvoirs : L'élément aquatique est le point fort de Leon. Depuis son installation à Boston, son controle sur cet élément s'est grandement amélioré ainsi que son pouvoir hydromorphique.
Alors qu'au départ, le contact avec l'eau le transformait en "sirène", son pouvoir en s'améliorant lui a donné la capacité de s'hydromorphiser totalement.
Récemment, il a egalement decouvert sa capacité a modifier la structure interne de l'eau, afin de la rendre plus lourde ou plus solide.

Evolutions possibles: Leon ne vera ses evolutions seulement concentré sur l'eau. Au fur et a mesure que son pouvoir grandira, en meme temps que sa maitrise sur l'élément aquatique, le jeune mutant se decouvrira des talents toujours en rapport avec son élément de prédilection.

Histoire :

°Origine / Nationalité: Léon est né en Chine, dans une province près de la capitale. Selon ses aieuls, ses pouvoirs lui auraient été accordés par un ancien Dieu Dragon, qui sommeillerait au pied d'une cascade que sa famille prendrait soin depuis des générations.

°Lieu d'habitation : La famille Asakura s'est installé dans une immense maison, dans une province tranquille près de la capitale.
Léon quant à lui, avant de venir s'installer a Boston, avait un appartement donnant sur la baie de Hong-Kong.
Il réside aujourd'hui au sein de l'Institut Xavier, dans la ville de Boston.

1)Enfance :

L'enfance de Leon fut très heureuse. Il vivait dans une famille aimante et très soudée: le père étant le pilier. D'après se sproches, Leon aurait toujours été très proche de l'élément eau. Il passait sa journée près de la cascade et aurait appris a nager avant même de savoir parler.
Malgré cette enfance heureuse, l'éducation qu'il a recu fut très stricte: la discipline était très de rigueur et tout le monde s'y pliait. En plus de cette discipline, son père lui avait inculqué le respect des valeurs traditionelles comme le repect des personnes plus agées.
La première fois qu'il découvrit son pouvoir, Leon était en mer. Afin de plaisanter, son frère venu lui rendre visite, lui attacha aux pieds une grosse pierre et le balanca hors du bateau. Leon, naturellement, coula et au moment où, il allait manquer d'air, il ouvrit la bouche et par miracle, pensait-il, il parvint a respirer. Quelque chose attira son attention vers ses jambes, elles avaient disparu et avaient laissé placé a une nageoire! Il parvint a se détacher et a remonter a la surface.
Peu de temps après, un homme vint a sa rencontre dans son appartement et lui dit qu'il souhaitait l'intégrer a son institut avec d'autres personnes semblables a Leon. Il lui laissa le choix mais ce dernier accepta sans hésiter.

Il s'installa donc dans la ville de Boston, dans ce fameux Institut Xavier qui semblait etre reservé aux mutants. En dehors de sa famille, c'était la première fois que Léon cotoyait d'autres personnes semblables a lui. Il s'intégra assez rapidement et s'attacha aux pensionnaires des lieux.
Désirant s'intégrer davantage a la vie de l'Institut, Léon accepta de participer aux missions que programmaient les dirigeants et devint petit a petit un élément bien présent de la maison.
Au fur et a mesure de ses missions, Léon maitrisa de mieux en mieux son pouvoir, a tel point que certaines capacités firent leur apparition: ainsi, il ne se transforma plus en "sirène" comme a ses débuts, mais devint totalement liquide.

Ce fut également a cet époque qu'un certain Cyprien fit son apparition. Ce jour restera a jamais dans l'esprit du jeune Léon car ce fut la première fois qu'il connut le sentiment d'amour. Le jeune homme se moqua pas mal d'etre avec un autre homme, il l'aimait et cela lui suffisait. Les mois qui passèrent compteront parmi les plus heureux de son existence: il se sentait capable de soulever des montagnes lorsqu'il sentait les yeux de Cyprien posés sur lui! C'était un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti depuis car Cyprien devait finir par disparaitre... sans laisser de trace.
Son absence pesa lourdement dans le coeur de Léon au départ, mais il apprit a accepter ce creux dans sa vie comme dans son coeur, et continua a vivre.

Peu de temps après, le Cercle fit son apparition dans la vie de Léon. C'était un organisme que tout être vivant souhaitait voir disparaitre...en tout cas, les etres vivants mutants. Ce fameux Cercle lanca une attaque sur la ville de Boston en envoyant des robots Sentinnelles de leur invention. Bien entendu, Léon était présent pour défendre les personnes de l'Institut et il s'en ait fallu de peu pour qu'il échoue. Heureusement il put compter sur l'aide efficace de ses coéquipiers des new Xmen: Sebastien, Derek et Ambre.
Une fois le probleme de defense de l'Insitut résolé, Léon pensait pouvoir se reposer mais le Cercle restait tout de même un problème. Les dirigeants deciderent donc de rayer le probleme à sa base, et Léon fut donc envoyé à l'usine ou étaient fabriquées les Sentinelles afin de mettre un terme a tout ceci. La mission se déroulé plus ou moins sans accroche, et tout finit par rentre plus ou moins dans l'ordre.

Et là, le seul souci de Léon était de s'amuser comme un gosse pour feter la nouvelle année qui allait commencer sous de bons auspices...


1)Famille :

°Parents: Le père de Leon s'appelle Yoh Asakura, c'est de ce dernier qu'il a recu son deuxieme prenom. Il controle l'élément AIR mais ne l'use que rarement. Sa mère, Laura Asakura, est une personne ordinaire originaire d'origine francaise. Elle a accepté de se marier avec Yoh, en toute connaissance de son pouvoir. Elle a eu deux garcons.

°Frère et soeurs : Leon ne possède qu'un frère, Stanislas Lei Asakura. Il est de plus petit que Leon, chatains, les yeux verts et a une peau très bronzée. Il a le controle de l'élément terre. Mais contrairement a Leon, il refusa la proposition de l'homme et préféra rester avec sa famille.
La famille Asakura s'est trouvée agrandie par l'arrivée de Qi Yue, la petite soeur qui semble bien partie pour avoir le caractère de sa mère...

°Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Leon Yoh Asakura espére un jour avoir un controle parfait sur ses pouvoirs.

Evolution de ses ambitions: Faisant désormais parti d'un groupe Xmen, Léon a la ferme intention de passer son existence a essayer à ce que les mutants puissent cohabiter avec les humains.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyMar 2 Aoû - 21:19

Alors, ton perso me va, mais il faut quelques ajouts concernant son clan et son âge.
Pour son âge, nosu sommes bien d'accord, ton perso à donc 33 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyMar 2 Aoû - 21:35

Ah zut! Non j'ai voulu mettre 18 ans mais j'ai oublié qu'on était dans le futur! Je suis bête. Désolé... C'est don quelle année où je suis né ?? 2002 non?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyMar 2 Aoû - 21:51

Donc si ton perso a 18 ans, il est né en 2012.

Voilà, sinon, quel est le clan que tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyMar 2 Aoû - 21:53

J'ai choisi l'institut. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyMar 2 Aoû - 21:59

Ps de problème, bienvenue, bons cours et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyMar 2 Aoû - 22:03

Merci! Je sens que je vais aimer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyMer 3 Aoû - 12:05

Welcome to Boston City !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyDim 12 Fév - 17:54

Evolution du pouvoir:

J'ai opté pour la liquéfaction de mon perso, conséquence de mon pouvoir de transformation.

Avec une certaine modération, quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyDim 27 Aoû - 3:00

Evolution du pouvoir:

En y reflechissant, j'ai décidé que mon pouvoir se declinerait de cette facon:


* Son controle aquatique se renforce, pouvant ainsi manipuler au meme moment une plus grande quantité d'eau et avoir un meilleur controle sur cette eau.

* Son pouvoir de metamorphose se controle plus facilement, ainsi petit a petit, il aura le choix de se liquefier ou non mais même sans la métamorphose il conserve la faculté de respirer sous l'eau. Sa forme liquéfiée renforce cependant son controle sur l'eau.

* Et pour finir, Léon aura la possibilité de modifier la structure de l'eau. Cela ne veut pas dire qu'il pourra la changer en autre chose, mais qu'il sera capable de modifier sa densité, sa resistance ou encore son poids.
Bien sur, il ne peut le faire que sur des petites quantités d'eau et au prix de concentration et d'energie assez importantes.

Voila, pour la troisieme partie de mon pouvoir, j'espere que les admins seront d'accord. Au pire, je pourrai restreindre cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyLun 15 Oct - 21:08

Evolution du pouvoir (stade III)


* Léon a acquis un bien meilleur controle sur l'eau. Désormais, il n'a plus besoin d'y mettre toute sa concentration. Cependant pour declencher tout le potentiel de ses capacités, il devra tout de même se concentrer sur ses gestes.

Le nouveau palier lui donne la capacité de ressentir l'eau dans tous ses états, dans un champ d'action d'environ une quinzaine de mètres. Cette capacité est encore incontrolable, et il se peut que Léon sente l'eau sans qu'il le veuille réellement.
Ce n'est pas vraiment un sentiment désagréable, mais plutot dérangeante. Par exemple Léon sentirait l'eau liquide comme si elle coulait a travers lui (j'ai jamais essayé mais ca doit pas etre super...).

Grâce a ce don, il acquiert la capacité de puiser de l'eau dans n'importe quel milieu qui soit, du moment qu'elle y soit présente (donc, il ne crée par l'eau mais la tire de son environnement. Ex: de l'eau souterraine, de l'air humide etc...). Il ne maitrise bien entendu par du tout cette nouvelle capacité, et les résultats sont tres souvent aléatoire (il peut par exemple ne parvenir qu'a puiser qu'une seule goutte d'eau au milieu d'un combat, comme il peut puiser l'équivalent d'une piscine seulement pour se deshydrater.)

* Léon perd sa capacité d'hydromorphose. En effet, son nouveau stade évolutif a donné à son organisme quelques propriétés des liquides.
Léon ne changera plus d'aspect, mais conservera quelques capacités qu'il possédait lorsqu'il se métamorphosait: il pourra par exemple passer a travers les balles, il pourra survivre à une chute car son corps n'est pas vraiment solide, et donc il s'éparpillera avant de se reformer (comme lorsque vous jetez de l'eau au sol), etc...
Il ne pourra donc plus tirer de l'eau de son corps comme lorsqu'il le faisait lorsqu'il se métamorphosait, mais conserve ses autres capacités.
La seule différence notable entre son état normal et son état muté est ses yeux: en état muté, Léon possèdera des yeux bleu où on l'aura l'étrange impression de voir couler de l'eau.

* Son controle sur la structure de l'eau s'est accrue. Il lui est devenu plus facile de manipuler la structure interne de l'eau afin d'en modifier le poids ou sa résistance.

Voila ma proposition. Je la soumet aux juges qualifiés pour en débattre.

PS: C'est HS, mais c'était juste pour savoir: on en est où du débat de remettre a jour les fiches persos de nos plus vieux persos... Parce que j'aimerais faire une mise à jour a la mienne =p
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyLun 15 Oct - 21:13

Qu'est-ce que tu entends par ce passage ?

Citation :
Léon ne changera plus d'aspect, mais conservera quelques capacités qu'il possédait lorsqu'il se métamorphosait: il pourra par exemple passer a travers les balles, il pourra survivre à une chute car son corps n'est pas vraiment solide, et donc il s'éparpillera avant de se reformer (comme lorsque vous jetez de l'eau au sol), etc...

J'ai pas bien saisi.

ps : par la maj des fiches, tu entends celle de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyLun 15 Oct - 21:58

Bah qu'en gros, Léon ne pourra plus devenir eau comme il le faisait précédemment. Donc en gros, il reste comme il est mais avec les propriétés de l'eau.

Pour etre un peu plus concret, imagine que je te prenne en exemple: tu reste comme tu es, mais sous état muté, tu acquiert les propriétés de l'eau comme le fait que les balles te passent a travers, qu'au bout d'une chute tu ne t'écrabouilleras pas mais que tu t'éparpilleras que les "gouttes" qui te composaient ne se reunissent et que tu te reforme.

En fait, je voulais juste retirer la partie de mon pouvoir qui faisait que je pouvais utiliser mon hydromorphose pour avoir une source intarrissable d'eau.

Je sais pas si je me fais bien comprendre... ^^"

Et pour l'historique, ce serait pour mon histoire et la description physique et mentale de mon personnage. Bien sur je garderai ce que j'ai posté, mais j'aurai bien aimé posté l'évolution de mon perso entre ses debuts jusqu'a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyLun 15 Oct - 22:16

euh, oui mais si tu gardes les proprietés de l'eau tout le temps, comment tu fais pour tout simplement ... vivre au quotidien ? Shocked

Et puis, j'ai du mal à imaginer (en dehors d'une image ou video virtuelles) quelqu'un possedant les caractéristiques de l'eau tout en étant "lui", ça me parait très étrange ton truc Confused

Citation :
Et pour l'historique, ce serait pour mon histoire et la description physique et mentale de mon personnage. Bien sur je garderai ce que j'ai posté, mais j'aurai bien aimé posté l'évolution de mon perso entre ses debuts jusqu'a aujourd'hui.

tu peux le faire lol, rien ne t'en empèches, certains joueurs ont déjà fait les ajouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyLun 15 Oct - 23:01

Je pense avoir trouver un compromis a cette partie du pouvoir qui me pose probleme.

Est-ce que ca t'irais, Force Jaune, si je disais que je conserve ma capacité hydromorphique, mais que je n'ai plus la capacité de me fournir de l'eau. Cela te parait-il plus tangible? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyMar 16 Oct - 18:28

Imagine le film terminator 2 et le robot fait en métal liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura EmptyMar 16 Oct - 18:49

Leon Asakura a écrit:
Est-ce que ca t'irais, Force Jaune, si je disais que je conserve ma capacité hydromorphique, mais que je n'ai plus la capacité de me fournir de l'eau. Cela te parait-il plus tangible? Razz

Complètement, si ça te dérange pas XD

Drago : J'ai vu terminator 2 il y a fortl ongtemps, alors je ne me sqouviens pas de ce robot XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Leon Yoh Asakura Empty
MessageSujet: Re: Leon Yoh Asakura   Leon Yoh Asakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Yoh Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser