Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé de Trunk et de Léon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptySam 22 Oct - 20:42

Trunk poussa la porte de la confrérie Léon avait l'aire assait surpris. Trunk partit a la cuisine et revint au près de Léon.

"Tien un soda à l'orange"

Trunk venait d'aperçevoir qu'il y avait une télé .

* Bien , une télé je n'avait même pas remarqué tout à l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptySam 22 Oct - 21:03

Léon suivit Trunk dans le hall, silencieux. Il laissa son regard vagabonder dans la pièce. Il ne dit rien, se contentant simplement d'observer.

*J'espère que je n'aurais aucun problème avec le reste de la Confrérie.*

Il prit le soda que lui tendit Trunk.

"Merci. Alors c'est ici que tu vis? C'est joli."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 15:40

Angel avait marché toute la nuit sans interruption. Puis, sans vraiment s'en rendre compte, ses pas l'avaient menés ici. Grelottant, le visage portant encore les multiples coups qu'on lui avaient infligés, il était resté face au batiment. La haine bouillait en lui. Devait-il abandonner sa liberté, son indépendance pour celà, pour se venger? Il avait entendu dire que la confrérie était hostile à l'institut, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Mais tout d'abord, il devait en avoir le coeur net.
Alors, il avait poussé la porte d'entrée. Le hall était désert. Entendant des voix non loin, il s'était avancé dans la cuisine.

"Bonjour, je suis...."
Il s'était arrêté net, ce garçon là, c'était une personne de l'institut, ainsi toutes ces histoires étaient fausses, la confrérie faisait ami-mai avec l'institut. Sur le coup, il resta sans voix, planté là, se demandant comment il devait réagir. Il était épuisé, bléssé et n'avait pas la force de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 15:53

Leon se retourna, ayant entendu une voix.

"Bonj..."


C'était lui! Léon l'avait reconnu, celui qui avait joué avec les sentiments de Shalantar et qui avait foutu tout ce souk à l'Institut.

"Que fais-tu ici? T'es de la Confrérie?
Et ces quoi toutes ces blessures? Je ne me rappelles pas qu'on t'ait autant frappé a l'Institut?"


Il resta méfiant, pret a réagir au moindre geste violent d'Angel. Son soda vibrait au rythme de sa respiration.
l décida d'écouter ce qu'il avait a dire avant de prendre une décision, c'est-a-dire soit le frapper davantage, soit le laisser tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 16:06

Angel hésita. Devait il fuir? Non, il devait parler à Marcus. Il jetta un regard méprisant à l'autre. Il ne devait pas montrer sa faiblesse. Il se redressa.
"Je ne savais pas que les petits chiots de l'Institut frayaient avec la Confrérie."
Il jetta un regard désabusé sur la cuisine.
"Mes blessures?! oh, juste un comité d'acceuil qui est venu me retrouver chez moi, moi qui croyait pourtant que l'institut pronait la paix...drôle de façon de le montrer. Quand à ma venue ici, ça ne te concerne nullement. Je fais ce que je veux."
Son regard sembla bruler un instant, tandis que la haine le saisissait. Oh il s'était moqué de lui, ils l'avaient passé à tabac mais Angel n'était pas homme à oublier facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Trunk   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 19:19

"Oohh , d'un vous êtes chez moi, fin tout comme donc éxpliqué moi se qui se passe ou je vous renvoie chez vous . Toi là d'abord avant de parlé à Marcus dit moi qui tu es , après on verra ensuite si tu t'es fait virer de l'institut c'est qu'il y à un raison donc tu va me la dire pour que j'en sache un peut plus sur toi"

Trunk n'en revenait pas de ses yeux.

*Il fallait que t'invite le mauvais gars encore*

"Ppf vous abitez même pas içi et vous vous engelez encore , mais ou est donc votre pôlitesse , sinon le pour le petit chien tu c'est quoi je prèfere être un petit chien qu'un vieut corbeau déplumé !!."

Trunk fit un léger sourrir moquer
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 19:55

Le frottement régulier de quatres roues sur le trotoire se faisait entendre dans la rue. Soudain, dans un élan pris sur l'escalier, un élève apparu en passant à travers la porte. Il retomba sur les deux roues avant du skate avant de le faire sauter dans sa main.
Il aperçu quelques personens dans le hall et alla se chercher une des bierres cachées dans le bar verrouilé avec un cadenas. Il revint dans le hall et interpella les personens présentes :

" Salut les filles ! Ca va ? J'ai une question pour chacun d'entre vous ! "

Yoss s'aprocha alors de Trunk et demanda avec un sourire mesquin :
" Toi, t'es qui ?"

Puis, à Leon :
" Toi, pourquoi t'es là ? "

Enfin, il s'approcha d'angel et, après une gorgée de bière, il demanda avec un petit rire :
"Et eu... toi, t'es qui aussi ? et quesque tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Trunk   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 20:43

Trunk prit un aire agaçé et se tourna vers Yoss

"S'il te plait j'ai posé mais question avant donc il répondent à mais question avant ensuite il répondront au tienne et pour information je suis un nouvelle élève de la confrérie et je m'appel Trunk"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 20:43

Yasha entra simplement, en silence, sans se préoccuper des personnes présentes, et grimpa les escaliers jusqu'à sa chambre, avec la ferme intention de s'y enfermer et de ne pas en sortir avant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 20:47

Léon regarda Trunk, suivi d'Angel puis de Yoss. Il était en position de faiblesse, il devait faire attention a ce qu'il allait dire. Peut-etre allait-il en profiter pour tous se mettre contre lui.

" Euh..dis moi, ce sont pas ces petits chiots qui t'ont fait tous ces bleus et ces blessures?? C'est bien ce que je me disais."

Il durcit son ton, bien décidé a ne pas se laisser impresionné.

"Reflechis avant de parler, aussi non tu vas le regretter...Et c'est pas parce que je suis à la Confrérie, que je vais me laisser faire!"

Il jaugea Angel du regard, reflechissant à ce qu'il devait faire. Il se tourna vers Yoss.

"Moi, je suis ici parce que j'ai accompagné Trunk. Voila c'est tout. Maintenant, si tu veux qu'on en discute, je t'attends..."

Bien qu'il ne voyait rien de mal à la question de Yoss, Léon se sentait mal à l'aise dans cet environnement, et cela le mettait sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: trunk   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 20:52

"Ne le renvoie pas s'il te plaît Léon est un ami à moi il me racompagné juste , mais tu devrais faire atention à lui (en montrant angel). Il dit qui veut voir Marcus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 20:57

Avec un ricanement peut-être excessif, yossuah vida sa bouteille avant de répondre à Trunk :

"Ecoutes, t'es gentil, t'a pas encore été reçu par Marcus ! Donc, tu sera à la confrérie dans peut-être une demi-heure, mais pour l'instant, tu n'es pas chez toi ! "

Puis, sans le moindre agressivité, il se tourna vers Leon :

"Bon, faut te calmer mec... Ca me rendrait triste de te mettre la paté dès notre premier rendez-vous !
Alors tu te calme ! Restes Zen mec... Et trunk, je ne crois pas que marcus soit ravi d'apprendre que tu rammène les proégé des malicia ici... "

Puis, calant ses mains sur ses hanches, il demanda d'un ton jovial à tout le monde :

" Quelqu'un veut boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 21:03

Léon ne put empecher un sourire d'effleurer son visage.

"Ben voyons... dis plutot que t'as pas très envie d'abimer ton visage."


Sans savoir pourquoi, plus le temps avancait plus il se sentait à l'aise. La méfiance était toujours présente mais il se disait que ce qui passerait devait se passer, et donc son malaise partit petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 21:11

Yossuah commenceait d'aprécier le mutant qui le provocait. Avec un léger sourire, yoss lui répondit gentillement :
" En fait, je n'ai juste pas très envie de tacher le tapis avec le sang de ton lamentable coeur qui battrait sur le sol...
Pour exemple, va voir dans la poubelle de dehors, il doit toujours y avoir celui du soldat d'hier soir ! "

Puis, avec plus de sérieux, yossuah ajouta :
" Ecoutes, t'attire pas d'emmerdes aujourd'hui...
Je vois pas pouquoi on se peterai la geule ! Et en plus t'aurais marcus au cul ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 21:21

Léon prit de plus en plus de plaisir a enchanger des menaces avec Yoss. Mais à l'annonce d'un soldat, son sourire s'effaca a moitié.

"Un soldat? Alors ce que je doutais a bien eu lieu...."


Puis il répondit aux propos de Yoss.

"Je suis en plein milieu de la maison adverse, tu crois pas que j'attire déjà les emmerdes? J'adore les risques, ca aujoute du piment à la vie...
Moi non plus, je ne veux pas salir la maison....et puis je décevrai surement Malicia en te faisant une opération esthétique a ma manière..."


Il gratifia ses paroles par un sourire. Décidemment, les personnes de la Confrérie étaient carrément différents de ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyDim 23 Oct - 21:24

" Eh, tu pensais quoi ? En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que ça a été un beau bordel...
Bon, ben mine de rien, je vias devoir te laisser ! Non pas que je m'emmerde mais j'ai des choses à faire. "

Sur ce, Yoss salua le mond présent et grimpa les escaliers quatre à quatre...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyLun 24 Oct - 11:03

Angel les regardait parler comme s'il n'était pas là. Il sourit et s'adossa contre le mur.
Le dénommé Trunk semblait bien nerveux mais n'avait rien compris à ses paroles.
L'autre de l'Institut était pathétique dans sa façon de se défendre.
Il n y' avait que le nouveau venu qui présentait un quelconque interêt, malheureusement il repartit si vite.
Angel eut un petit sourire et se tourna vers Leon.

"J'attend Marcus, j'ai besoin de lui parler et je n'ai aucunement besoin de justifier mes gestes."
Son sourire était moqueur et provocateur.
"Je vous laisse à votre dinette les gars, je retourne dans le hall, ça commence à sentir trop mauvais ici."
Il se retourna pour sortir dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Trunk   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyLun 24 Oct - 12:28

*Mmh de toute façon s'il veut voir Marcus , c'est qu'il ne doit pas être méchant*

"Bon c'est pas le tout , mais je commence à avoir faim , je suis désolé Léon mais je coit que tu va devoir partire de chez nous , a plus"

Trunk se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyLun 24 Oct - 16:03

Une décapotable noire s'arrêta juste devant les marches de la confrérie et marcus en sorti d'un pas rapide. Il ouvrit la porte et resta cloué sur place lorsq'il vit, dans sa demeure, un inconnu, un mutant de l'institut ainsi qu'angel black, qu'il s'attendait à voir un jour.

" QUESQUE C'EST QUE CE BORDEL ! "

S'adressant à Leon, il siffla entre ses dents :
" Vous, rentrez chez vous immédiatement avant que je n'apelle votre directrice... "

Il se tourna ensuit vers Trunk et lui demanda d'une voix colérique :
" Et vous ? Qui êtes-vous ? Si vous êtes un nouveau confrère bienvenue sinon dégagez ! "

Enfin, il adressa quelques mots à Angel :
" Allez m'attendre dans le petit salon de la salle à manger. LA porte au fond de la pièce à droite ! Je n'en ai pas pour longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyLun 24 Oct - 16:23

Angel eut un petit sourire. Ainsi les petits chiens semblaient bien effrayants, mais en vérité ils ne savaient qu'aboyer et lorsque leur maitre arrivait, ils repartaient la queue entre les jambes en glapissant.
Il acquiesça lorsque Marcus lui dit d'aller attendre ailleurs. Puis il se redressa en grimaçant quelque peu.

*Bon sang, j'suis sure que j'ai une côte félée*
Et se dirigea vers la petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Kazé   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyLun 24 Oct - 17:56

Kazé entra dans le hall. Marcus se rouvait là ainsi qu'un autre homme qu'il ne connaissait pas.

"Bonjour , je m'appelle Kazé et je suis nouveau."

Kazé regardat atentivement Marcus , il le dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyLun 24 Oct - 22:44

Léon regarda Trunk.

*Décidemment, je n'aurais pas du venir ici.*

Puis il jeta un oeil noir envers Marcus.

"C'est bon, c'est pas la peine de crier. Décidemment, c'est... laissez tomber!"

Il salua Trunk, puis sortit du batiment.

[Arrow Institut]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Kazé   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyMar 25 Oct - 18:55

Kazé vut un jeune homme sortirt sans doute n'était t-il pas de la confrérie. Il sembalait y avoir eut une petite intercaltion.

"Désoler de vous dérengez monsieur Marcus mais je voudrais savoir ou est ma chambre et quand commençe l'entrainement s'il y en à un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Trunk   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyMer 26 Oct - 11:23

Quand Trunk revint dans le Hall avec un sandwich à la main , Il vut un visage inconnu. Il se dirigeat vers Kazé

"Bonjour"

Il mordit un coup dans son sandwich puit repris.

"je m'appelle Trunk et toi je pense que tu es un nouvelle élève de la confrérie mais dit moi comment tu t'appelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Kazé   Arrivé de Trunk et de Léon EmptyMer 26 Oct - 11:31

Kazé se tourna vers le jeune garçon qui lui avait adressé la parole.

"D'un on ne me parle pas avec quelque chose dans la bouche, de deux j'ai posé un question à Marcus donc tu attendra avant que je te réponde et de trois je trouve que tu es impolit"

Kazé se retourna vers Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Trunk et de Léon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Trunk et de Léon   Arrivé de Trunk et de Léon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Trunk et de Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leon Yoh Asakura
» Rencontre
» Attention j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser