Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La suite du jeu

Aller en bas 
+7
Duncan Newell
Evolo
Dragomir Iaroslav
Kenjiss
Sagamore O'Neil
Samarah Lemington
John Bender
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

La suite du jeu Empty
MessageSujet: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyMar 4 Juil - 18:57

L'été approche, mes amis, et en conséquence, le forum va inexorablement ralentir. Mais ne pleurez pas, car en attendant le retour à la prochaine période pleine, nous vous avons concocté quelques devoirs de vacances ! (eh oui, John un jour, John toujours Mr. Green)

Dès la rentrée, le Cercle promet de frapper fort sur les deux charmantes factions de mutants auxquelles nous appartenons. Car le travail n'est pas encore terminé : ce serait une bien piètre organisation du crime (une SARL, tout au plus) si leurs seuls projets se limitaient à anéantir leurs dirigeants mutants et à assassiner dans le secret un pauvre lycéen. Que va-t-il se passer ensuite ? Jusqu'à quelles extrémités le Cercle va-t-il se laisser aller avant que nous ne décidions de lui barrer le chemin ?
Nous ne savons pas quelle tournure va prendre la campagne de recensement des mutants qu'a lancée le Président des Etats-Unis. Qui va suivre le chemin de la légalité et donner quelques cheveux aux scientifiques du gouvernement ? Qui va essayer d'échapper aux listes ? L'Institut et la Confrérie vont-ils coopérer et donner celles qu'ils ont déjà établies, ou au contraire tenter de dissimuler la vérité au risque d'être démantelés par l'Etat ?

Ces questions trouveront leurs réponses dans les semaines RP à venir. Mais il ne suffit pas d'attendre pour savoir. Il faut aussi chercher à anticiper, établir une stratégie, imposer un rythme avant que le Cercle et les Etats-Unis ne le fassent.

Dès maintenant, proposez vos suggestions sur les scénarios à venir. Une idée, même embryonnaire, même répugnante, même insensée, peut changer une histoire intéressante en une histoire captivante.

C'est de cette façon que vous pouvez faire de ce forum votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyMer 5 Juil - 16:41

dissimuler les listes de recensement, n'est-ce point là une bonne idée? Mr. Green

de là on peut partir sur des scénar' divers: fausses listes comme tu l'as dit, listes dérobées, mission pour récupérer les listes, débats sur la légitimité d'être un mutant et sur la vie privée, rébellion entre ceux qui sont d'accord pour la liste et ceux qui ne le sont pas et on peut encore creuser... tandis que si on la donne, je trouve que c'est vite fait...

et pour Le cercle, la campagne du traitement n'a pas l'effet escompté, a créé trop de problèmes et de tensions entre mutants et non mutants et ils envisagent une éradication totale et complète du genre mutant! Mr. Green genre camp de concentration ou bien ils n'en sont plus à ce stade-là et travaille d'une façon plus "évoluée et plus propre", éradication discrète...

valà deux ou trois petits embryons d'idées, à vous de voir ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Invité
Invité




La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyMer 5 Juil - 19:22

Personne ne me mettra sur une liste et je pense que Samarah à raison c'est trop facile et rapide de donner la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyLun 4 Sep - 1:56

John, ce topics est génial !!! Very Happy

Je résume : Etant donné que la confrérie est en train de mettre Boston à feu et à sang. Environ, 6 morts, dont une ou deux pov'infirmières, (merci Kenjiss), une famille entière dévorée par le grand méchant loup et un de nos frères de l'Institut (adieu Vincent, je ne t'ai pas connu...). Y a aussi un esclave et deux ou trois attaques de banques...

Bref, Les gars de l'institut, il serait peut-être temps de se sortir les apotres du joufflu comme disait Dieu ( Plus vulgairement... Non je vous la traduirait pas.) De se remuer les miches et de décider de ce que l'on vas faire pour empêcher les agissements de ces psychopathes lachés sur la ville. D'une part ca fait mauvais effet, d'autre part, au stade ou ca en est, Boston vas finir par être déclarée Zone militaire. Et on en prendra tous dans la tronche.

Pour moi, la continuation : C'est la guerre ouverte. Et Vincent est le déclencheur. Et d'ailleurs, j'ouvre un topics Conseil de guerre de l'Institut en attendant Malicia et John. Qu'on se mette d'accord pour préparer nos défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyLun 4 Sep - 2:14

Euh Sag, simple précision mais Kenjiss en est a quatres morts a lui tout seul ^^ Deux flics, un tueur de mutant et une infirmière.
Et au passage il fait des crises de folie mais ça on s'en tape. Un membre normal de la confrérie quoi (oui oui je sort)

N'oubliez pas le rescencement des + de dix huits ans, qui a été un peu zappé jusque la . Ca pourrait donner lieu a des controles dans les rues et des interpellation au cas ou vous etes pas sur les listes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyLun 4 Sep - 3:03

C'est vrai, Kenjiss, le recensement a été un peu zappé. tu vois tu dis pas que des conneries. Wink

Mais, c'est un peu de ma faute, parce que j'avais un peu lancé ce scénar... Et puis, faudrait mettre au point si l'armée posséde un appareil fiable pour nous repérer. Parce que sinon, c'est un coup d'épée dansl'eau, ne se ferait repéré que celui qui subit une prise de sang à l'Hopital, ou qui a des signes hostencibles. (prise de sang, hopital... Tiens, Kenjiss Mr. Green )

Y a aussi le Cercle, la libération de Marcus n'est pas vraiment une victoire. Et ils pourraient nous attaquer tous... Il faudrait frapper un coup fort, que ce soit pas toujours eux qui cognent les premiers. Peut-être une équipe mixte ? Histoire de les calmer un peu.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyLun 4 Sep - 3:06

Une équipe mixe avec Kenjiss? Je crois pas qu'on en trouverais beaucoup qui accepterais de collaborer avec un taré pareil il serait capable de vous poignarder juste pour vérifier que son Ripper marche bien ^^

Mais sinon le recensement se fait totalement aléatoirement? (que je sache si j'ai le temps d'aller me faire, faire des faux papier ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyJeu 7 Sep - 13:42

Oulah! il est mort Vincent Sad

où ça? qd ça?

(va falloir que je rattrape tout ça moi) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptySam 24 Mar - 21:08

Une petite question le recensement il a été définitivement abandonné, où il est juste remis à plus tard après les échauffourées avec le Cercle
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptySam 24 Mar - 21:48

Yeah, j'aurais peut-être du me plonger dans tous vos rps en arrivant -__-

Bref, si j'ai compris :
- guerre ouverte entre la confrérie et l'institut pour cause de lâche assassinat
- guerre ouvert entre le cercle et tous les mutants
- et le gouvernement qui nous coure après pour nous parquer comme des chèvres pestiférées.

Pourquoi on a tué feu Vincent aufaite ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptySam 24 Mar - 21:53

il s'est tué car il a quitté le jeu^^, un perso l'a tué pdt une rencontre je crois

mais en gros maintnenant c'est surtout la big guerre entre Le Cercle (humains) et les mutants (tant Institut que Confrérie)

et la sempiternelle rivalité qui oppose les deux clans mutants bien sûr

même si celle-ci pourrait se faire moindre vu les circonstances actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptySam 24 Mar - 22:19

Je confirme, après cette mission il y à de fortes chances que les tensions diminuent, ou tout du moins qu'on évite de se tirer dessus à vue ^^

Sinon je me sent un peu seul comme Confrériste dans la mission *sob*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptySam 24 Mar - 22:33

Dragomir Iaroslav a écrit:
ou tout du moins qu'on évite de se tirer dessus à vue ^^

Rectification, que les confréristes tirent sur les xaviéistes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyDim 25 Mar - 0:08

Euh, ouais, surtout, mais c'est qu'un détail ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Morgan
Recrue
Recrue
Joshua Morgan


Masculin
Nombre de messages : 119
Pouvoir : Invulnérabilité
Emploi : Ex-Boxeur
Clan : X-Force
Date d'inscription : 16/02/2007

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyLun 26 Mar - 17:26

Moi j'ai pensé à un truc, mais je sais pas si c'est faisable. Alors, le fait justement qu'il y ait de gros changements en perspective, pourquoi pas la création d'une faction de mutants qui ne seraient ni avec l'Institut, ni avec la Confrérie? Ensuite, faudrait également faire monter la pression au niveau des gens dit "normaux", émeutes, linchage de mutants pas discrets, création de groupuscules de soutient du Cercle, ou des mutants?
Après, je dis peut être des conneries, mais c'est les idées qui me sont venues. Vala. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyLun 26 Mar - 18:56

Ouaip, Josh, on en sort là des émeutes, on vas dire que la population lache un peu la grappe aux mutants même, histoire de repartir pépère et faire monter la pression justement, parce que c'est exactement ce qu'il c'est passé ces cinq derniers mois.^^

Pour les groupes extérieurs aux clans, je suis contre pour l'instant. J'ai tenté un truc avec Mentat, Ashern et Evan, et ca tournait un peu en rond. On a assez de faction. Essayons de faire vivre ces équipes avant de se lancer dans du neuf encore ^^

sinon, le groupe existe, ils bossent pour le gouvernement et ont un nom à la con, genre les mutants Corps... Mais, c'est du domaine de pnj. Sinon, hésitez pas à continuer à nous en pondre des idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Morgan
Recrue
Recrue
Joshua Morgan


Masculin
Nombre de messages : 119
Pouvoir : Invulnérabilité
Emploi : Ex-Boxeur
Clan : X-Force
Date d'inscription : 16/02/2007

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyLun 26 Mar - 21:07

Ben, pour faire simple, on peut mettre en place une surveillance gouvernementale accrue, comprenant un couvre feu pour tout le monde, capture des mutants non référencés dans les listes, peine de mort directe pour les meurtriers (on est aux States après tout). Mais, on pourrait également ajouter que le gouvernement recruterait des mutants pour chasser les plus récalsitrants. Smile Blokus sur Boston quoi! L'Institut et la Confrérie vont t-elles accepter cela?

Comme d'ab c'est une idée comme ça. On m'a dit de me lâcher alors je me lâche. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyLun 26 Mar - 21:25

Pour les mutants travaillant avec l'armée, ça restera du domaine du PNJ je pense. On à déjà du mal avec deux clans, inutile d'en rajouter un troisième pour le moment. Attendons déjà de rendre fluide les deux groupes existants avant de poursuivre l'idée d'un prochain groupe.

Après, suite aux exactions commises par le Cercle, il est fort à parier que les lois vont changer, en bien ou en mal, ça, ça reste à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyLun 26 Mar - 23:13

Moi je suggère de faire que pour une fois on fasse en sorte que la Confrérie soit un peu plus mise en avant... Elle a besoin qu'on la remette debout ! Je pense qu'il faudrait orienter le scénario dans cette direction. J'ai créé Nathan Bender accessoirement dans ce but, alors ça te dirait, Drago, d'essayer de faire quelque chose de cet édifice ? XD des mutants avec l'entraînement de la police de terrain...

M'enfin à part ça je suis moyennement impliqué dans les combines scénaristiques des admins, alors c'est légèrement ambigu pour moi si je dois écrire plus à ce sujet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyLun 26 Mar - 23:31

Ca ne me dérange pas John, loin s'en faut mais regard sévére sur les confréristes faut qu'ils suivent les petits louvetaux. Moi j'opte pour le fouet cloutés rouillée :p

Sinon, bah patience est mère de vertue, donc attendons l'ellipse pour voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentat
Champion (ne)
Champion (ne)
Mentat


Nombre de messages : 122
Pouvoir : Télépathe
Date d'inscription : 30/03/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyMar 27 Mar - 0:32

Vous pouvez tjrs compté sur le russe pour foutre la merde,

j'attends qu'impact sorte de son trou, je la bute et après je suis à fond avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyMar 27 Mar - 0:37

Ca va être joyeux l'ambiance à la Confrérie XD
Revenir en haut Aller en bas
Mentat
Champion (ne)
Champion (ne)
Mentat


Nombre de messages : 122
Pouvoir : Télépathe
Date d'inscription : 30/03/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyMar 27 Mar - 0:40

Le russe ne l'a jamais connue différente XD

entre les doubles personnalités qui abritent un tueur à l'intérieur de leur crâne et les psyhopathe pures comme Mentat c'est la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyMar 27 Mar - 1:04

Ressort sa soutane, prêt à officier

Je crois que je vais ena voir besoin.

Sort le pinard

De ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu EmptyMar 27 Mar - 1:34

John Bender a écrit:
Moi je suggère de faire que pour une fois on fasse en sorte que la Confrérie soit un peu plus mise en avant... Elle a besoin qu'on la remette debout !

C'est chef d'oeuvre en péril, là john ! ^^

mais, non les confréristes, on vous aime ! Je dirais qu'il lui faut surtout des leaders un peu stables et que certains de nos anciens reviennent en force !

Al'institut, ya toujours Malicia, toi où moi qui faisont le lien, poussont les nouveaux, maintenons l'accueil !

Pendant longtemps, Marcus a geré ca tout seul au coup par coup, mais aux niveaux des intrigues, je suis d'accord aussi que ca manque pour tenir les joueurs ^^

a vous de faire !!! Y a eu des pistes ces derniers mois, on a pas vu Mallone et l'armée de puis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La suite du jeu   La suite du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite 69, Mrs Jackie Hastings
» Suite 110 : M. Deklan Fanel
» Suite de discussion au salon
» Suite au message sur le portable ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser