Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suite de discussion au salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 15:14

Marco guida John jusqu'à la salle à manger.

" Voilà la salle à manger "

Il lui montra le coin au canapé

" On va se mettre là "

Il s'affala sur un des fauteuils.

" Pour ce qui est de la liberté, y'a un mec pas con du tout qui a dit que la liberté personelle s'arrete là ou commence celles des autres. Tu peux pas obliger les autres à t'accepter mais ils peuvent pas t'obliger à changer surtout quand tu peux pas " il sourit.

" Si tu t'acceptes pas tu t'en sors pas, que les autres t'acceptent pas tu peux t'en passer et puis c'est tellement pas crédible que personne t'accepte qu'il vaut mieux pas y penser. Même moi j'ai jamais reussi à me mettre dans la tête que personne pourrrais m'accepter. "

Il montra à John son sixieme doigt à chaque main.

" Ca tu vois je peux te dire que je suis pas près de l'oublier on me l'a assez fait bouffer et mon m'a assez laissé en marge pour ça. Quand à mon pouvoir il presageait rien de bon pour me faire accepter des autres mutants. Bah pourtant je m'en sors, c'est bien la preuve que rien n'est perdu et que y'a des consciences un peu moins coincées que d'autres.
Alors surtout te tracasse pas trop pour ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 15:30

John se fraya un chemin jusqu'au canapé en essayant de se remémoré les salles déja aperçu.

S'affaisant dessus , le jeune homme écouta d'une oreille attentive ce que Marco racontait.

*MMm tout ça est problématiques en effet ... le pauvre , avoir d'autres doigts ne doit pas être ce que l'on fait de mieux ...il a du en baver , mais le mieux est de ne pas le prendre en pitié , il le prendrait mal et je suis pas super mieux aussi ...*

Il esquissa un drôle de sourire avant de répondre.

"Merci , je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire , j'essayerai de trouver ma propre voie ...il faut savoir faire les choses pour soi même en plus que pour les autres ...."

Tout en se passant un doigt sur ses lunettes , il rajouta d'un air absent.

"Je n'ai pas eu de problème avec mon pouvoir pour l'instant seulement , il m'arrive parfois de me demander ce à quoi il pourrait servir , lorsqu'une espèce évolue , elle le fait parce qu'elle le doit , parce que c'est nescessaire , qu'elle en est la nescessité ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 16:13

Le téléphone se mit soudain à sonner dans la salon. Une sonnerie stridente.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 18:17

(j'vous laisse répondre au téléphone, vu que dans la chronologie j'arrive après.)
Malicia entra dans la salle à manger en lançant un "Bonjour" plutôt tonitruant. Vétu d'un jean délavé plutôt moulant, d'une chemise cintrée dans les tons bleus ciel, ses cheveux noués en une queue de cheval, elle semblait jeune et peline de vie. Son visage était fraichement lavé, sans maquillage et ses cheveux étaient encore humide.Elle sourit aux 2 personnes présentes, son regard s'adoucissant lorsqu'elle contempla Marco. Le téléphone sonnait, ils étaient tout près , l'un d'eux allaient surement répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 18:26

Resté assit trop longtemps ,John s'apprêtait à se lver pour effectué les 100 pas , se fut à ce moment que le téléphonne se mit à sonner , le jeune homme ne savait pas comment réagir , il n'était pas chez lui ...

*Qu'est ce que je fais ....*

Jetant un regard à Marco ,il décida tout de même de se diriger vers l'appareil .

"Bonjour vous êtes bien à l'institut mais la directrice est absente pour le moment , voulez vous laisser un message ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 18:34

Citation :
"Bonjour vous êtes bien à l'institut mais la directrice est absente pour le moment , voulez vous laisser un message ?"
Il s'attendait un peu à celà.
"Euh bonjour je m'apelle Angel Black, en faite, euh.....je recherche plutôt Shalentar, la connaissez vous?"
Il hésita soudain, sa démarche lui paraissait ridicule, il avait toujours détester le téléphone et se sentait plutôt mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 18:51

John prit un visage souriant , il venait d'arriver ici et ne connaissait personne à part Marco ....

"...désolé je ne vois pas du tout qui c'est mais peut-être que ..."

Il jeta un regard à Malicia.

"La directrice pourra vous renseigner surement bien mieux que moi ."

Tout en triturant ses lunettes , le mutant tendit le téléphonne à Malicia et écouta d'une oreille peu attentive ce qu'ils allaient se dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 19:02

Malicia s'avança vers le téléphone.
"Oui bonjour que puis-je pour vous?"

(c'est court mais j'ai rien d'autre à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 19:11

Angel faillit crier.
"Non pas la directrice..."
Mais c'était trop tard.
"Euh bonjour, j'aimerais parler à Shalentar."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 19:12

Marco s'était levé mais après John il n'avait pas l'habitude de repondre au téléphone à la place des gens John l'avait fait et c'était tant mieux.

Malicia rentra dans le salon avant de se saisir du téléphone.

Il se leva et alla se poster à coté d'elle.

Il jeta un regard interrogatif à John.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 19:17

Malicia posa sa main contre le combiné pour éttouffer les bruits.
"Sais tu où se trouve Shalentar?"demanda t'elle à Marco qui s'était approché.
Avant qu'il réponde, elle reprit le combiné.
"Nous allons essayer de la trouver, cependant vous pouvez nous laisser votre nom et votre numéro, Shal vous rappellera lorsqu'elle aura votre message."
Elle se tourna vers Marco, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 19:22

John se contenta de hausser les épaules et de récupéré son lourd manteau .

*Mmm j'ai pas ma place ici , je crois que je les dérange ...*

Il s'exprima doucement ...

"C'est quelqu'un qui cherche une fille du nom de ...mmm Shalentar ....Enfin comme j'ai l'impression de dérangé ...je crois que je vais rentré dans ma chambre ,je viendrai voir Malicia plus tard , tu lui diras de ma part."

Soupirant légèrement , il se leva et se dirigea d'un pas assuré vers sa nouvelle chambre .

*T'aime pas dérangé les autres ...*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyVen 22 Juil - 21:13

" Desole je l'ai pas vu "

Haussant les épaules.

" Tu déranges pas mais si t uveux y aller pas de problème " repondant à John.

Il attendit qu'elle eu raccroché.

" J'ai vu que John aujourd'hui. Cette rentrée ? ca c'est bien passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptySam 23 Juil - 10:05

Angel fut parcourut d'un frisson.
"Ce n'est pas grave, j'essauerais de la joindre plus tard."
Sur ces paroles, il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptySam 23 Juil - 10:23

Malicia surprise reposa le téléphone.
Decidement l'ami de Shal était des plus étranges.
Enfin bon, elle se tourna vers Marco, souriante.

"Bonjour toi"
Elle se pencha pour l'embrasser doucement.
"Ma rentrée...oui, plutôt bien, les élèves n'ont pas trop ronflés mais ils n'ont pas appréciés que je leur demande de lire Hamlet, enfin nous verrons bien ceux qui suivront ce que j'ai dit, ou sinon: ça va saigner....."
Elle se mit à rire.
"Et toi, ça va? JUstement je voulais te parler, je crois qu'il faudrait commencer l'entrainement au plus tôt, pourquoi pas ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptySam 23 Juil - 11:18

Marco fit une grimace au titre d'Hamlet, non qu'il n'aimait pas mais cela ne lui evoquait rien du tout. Visiblement c'était très connu encore quelque chose qu'il ne connaissait pas.

Il passa ses mains autour de sa taille pour l'embrasser à son tour.

Puis il parut surpris.

" L'entrainement ? tout de suite ? euh.... bah si tu veux. Mais pourquoi comme ça tout d'un coup maintenant ? "

* Bizarre que se decide comme ca tout d'un coup *
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptySam 23 Juil - 11:25

Malicia se laissa aller contre lui, posant la tête sur son épaule.
"Bah on commence doucement, une séance de sport dehors, on leur fait un petit laius et on les entraine sur ces cibles, puis la prochaine fois on passe en simu. Faudrait instorer un rythme: 1 heure tous les soirs.Qu'est ce que tu en dis"
Elle lui sourit, levant légèrement la tête car il était plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptySam 23 Juil - 14:40

" D'accord madame la directrice "

Il sourit

" Euh pour le laius c'est toi qui le fait mois je fais pas ça. Euh bah pour John y'a un truc c'est qu'il est pas sûr d'être mutant enfin il a de forte suspission mais il est pas sur. D'ailleurs il m'a pas dit en quoi consistait son pouvoir. Bon on essaye de rassembler les présents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon EmptyDim 24 Juil - 11:24

Elle l'embrassa une fois encore.
"Oui, on essaye, je vais mettre un mot dans le hall, puis on fait le tour des chambres ou autres"
Elle poussa un soupir quand elle dut s'arracher à son étreinte. Elle n'avait pas vraiment envie de travailler ce soir, cette journée de rentrée avait été electrique et donc fatiguante pour les nerfs.
"Pour ce jeune homme j'ai peut être une solution, un autre mutant adulte va mener des expériences sur son sang pour déterminer s'il est bien mutant ou non, il a accepté que je lui donne d'autres sangs d'autes mutants incertains.Il faudra lui en parler."
Elle lui sourit et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de discussion au salon Empty
MessageSujet: Re: Suite de discussion au salon   Suite de discussion au salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de discussion au salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion
» La suite du jeu
» Suite 110 : M. Deklan Fanel
» Suite au message sur le portable ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: Salle Commune :: Le coin Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser