Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade romantique au bord de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptyVen 9 Juin - 0:46

Arrow La cuisine


Fuegan arriva au lac en charmante compagnie, c'elle de Madeleine, une jeune et jolie demoiselle. Il avait flashé sur elle, on pouvait dire comme ça, le coup de foudre, il ne pouvait imaginer trouver meilleur compagnie n'importe où dans le monde. Tout en continuant de marcher il se mis-t-à parler de sa voix rassurante et romantique.

"Comment une femme peux être aussi belle? Vous devez être un don du ciel."

Il s'arreta sur ces mots et regarda les yeux de Madeleine qu'il trouvait si beau, il ne pouvait s'empecher de la fixer, comme s'il était figer. Il aimait cette sensation, il voulait qu'elle dure encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptyVen 9 Juin - 2:07

Madeleine, qui était sortit de la cuisine en compagnie de Fuegan, suivit ce dernier qui la conduisit jusqu'au lac. Arrivée sur les lieux, elle fut émerveillée de voir que Cyprien n'avait pas eu tort, car c'était vraiment un endroit magnifique. Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte alors, un sourire rêveur naquit sur ses lèvres. Elle se sentait extrêmement bien et c'était en grande partie grâce à la personne qui lui tenait compagnie en ce moment même. Lorsqu'il lui parla d'une voix qu'elle trouva agréable à écouter, son coeur manqua d'exploser dans sa poitrine, son visage se faisant tout rougissant. Ne sachant que dire alors, elle finit par lui répondre d'une voix timide, begayant comme une écolière

"M... Merci, m... Mais j... Je ne pense pas être un don du ciel, loin de là d'ailleurs..."

Le sentant s'arrêter alors qu'ils marchaient tranquilement, elle tourna la tête vers lui, toujours un peu rougissante et le coeur battant précipitamment, se demandant ce qu'il avait pour s'arrêter ainsi. Voyant qu'il la fixait, elle ne put soutenir son regard, manquant de défaillir, et finit par baisser la tête. Cela faisait un long moment qu'elle ne s'était retrouvée en charmante compagnie et se retrouvait complètement désarmée alors, cela lui faisant quand même un peu peur. Tentant de calmer son agitation intérieure, elle finit par lui poser la première question qui lui passait par la tête pour détendre un peu l'atmosphère qui se faisait plutôt éléctrique. Son regard était toujours baissé, Madeleine prise d'un brusque accès de timidité

"Dites-moi... Vous ne m'avez pas répondu toute à l'heure... Cela fait-il longtemps que vous vivez ici Fuegan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptyVen 9 Juin - 9:28

Fuegan sentant la timidité de Madeleine cessa de la regarder et s'assis à côté d'elle, il regardait le lac. Cette endroit si paisible était parfait pour cette promenade.

"Oh, excusez moi j'avais oublier, je suis né ici, à Boston, mais je ne suis à l'institut que depuis se matin, comme vous."

Fuegan invita Maddie à s'assoir à ses côtés, le soleil qui commençait à céder sa place à la nuit ne faisait que rendre l'endroit encore plus beau, bien qu'il ne pouvait rivaliser avec la beauté de Madeleine son chrame était néanmoins présent. Fuegan regardait toujours au loin, vers le couché de soleil et prit la parole, toujours sur son ton romantique et rassurant, sans regarder Madeleine.

"J'ai devant moi une sublime beauté, celle de se soleil qui semble tomber dans le lac, mais j'ai à coté de moi un être encore plus beau, agréable à regarder, passionant à écouter et je n'ai plus de mots pour décrire à quel point votre beauté aussi bien exterieur qu'interieur me touche. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma vie, je crois que depuis mon entré dans cette cuisine je n'ai voulu qu'une chose, être auprès de vous. Je sais que l'on ne se connait pas depuis longtemps mais vous avez déjà prit place dans mon coeur."

Il regardait toujours au loin mais se tourna vers Maddie pour prononcer sa dernière phrase, il était si proche d'elle, son parfum, son visage, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptyVen 9 Juin - 14:29

Madeleine, s'étant assise sur l'un des bancs qui entouraient le lac entre-temps, suivit des yeux Fuegan tandis que ce dernier s'asseyait à son tour à côté d'elle. Elle était un peu troublée par cette brusque proximité mais tenta de n'en rien faire paraître. Lorsqu'il répondit à sa question, elle tourna la tête vers lui et lui répondit en souriant, croisant ses mains sur ses genoux

"Vous aussi alors ? Etrange, il semblerait que tout le monde se soit donné rendez-vous ce matin"

Sur ces mots, elle porta son attention sur le soleil qui commencait à disparaître, comme englouti par le sol. C'était la première fois qu'elle voyait un coucher de soleil et cela l'émerveilla quelque peu, lui faisant voir la vie plus agréable et valant la peine d'être vécue rien que pour ce genre de choses. Toujours le regard rivé au soleil couchant, elle écouta néanmoins ce que disait Fuegan avec attention. Ce qu'il dit alors la troubla profondément, la surprenant quelque peu aussi. Elle n'avait jamais entendu quelqu'un lui dire toutes ces jolies choses et elle ne savait trop comment réagir alors. Plus rougissante que le soleil couchant à l'horizon, elle tourna le regard vers lui à son tour, le coeur battant

"Je ne sais que vous dire Fuegan. Je suis bien avec vous de même pourtant il est rare que je le sois avec un homme, mais je ne sais pas trop pourquoi, je sais que je peux avoir confiance en vous. Et je vous avouerais que je suis très attirée par vous... Seulement j'ai un peu peur car je ne sais pas où cela me mènera..."

Elle lui souria timidement, n'en revenant pas néanmoins d'avoir pû lui confier ce qu'elle ressentait aussi aisément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptyVen 9 Juin - 15:20

Fuegan regardait toujours Maddie qui lui parlait tendrement, elle lui ouvrait son coeur. le son de sa voix était plus qu'agréable et il aurait voulut l'écouter toute la nuit, il était d'ailleurs bien partit pour car il était déjà plus de minuit, le temps passait si vite en sa compagnie. Il aurait voulu que le temps s'arrete mais il ne pouvait pas alors il écoutait la dernière phrase de Madeleine qui résona dans sa tête et il mis quelque seconde avant de répondre.

"Mais cela vous mènera aussi loin que vous le voulez, j'ai déjà eu une vie de couple brisé et je ne veux pas que ça recommence, je ferait tout pour que ça ne recommence plus. Jamais plus je ne laisserait ma vie se briser à cause de chose de ce genre, je ne le supporterais pas. C'est pour ça que si je m'engage dans une relation avec vous je ne laisserais rien ni personne nous barrer la route. Je vous le promets."

Fuegan se sentait bien, pour la première fois il parlait de son passé sans se mettre en colère, il aimait Madeleine tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptyVen 9 Juin - 17:20

Madeleine, après lui avoir confié ce qu'elle ressentait, finit par replonger dans son passé, malgré elle. Elle était vraiment étonnée, ne pensant pas qu'elle rencontrerait une personne comme Fuegan en venant à l'Institut et voyait les choses plus différamment maintenant. Elle pensait juste rester ici le temps de comprendre et d'améliorer le contrôle de son pouvoir, mais là, elle se prenait à espérer pouvoir rester plus longtemps. Et il y avait aussi ses élèves, qu'elle appréciait énormément. Elle se prit à sourire légèrement pensant que toute à l'heure, ils reprendraient le chemin du lycée. C'est alors qu'elle entendit la douce voix de Fuegan, et ce qu'il dit l'attrista car elle comprenait ce que c'était même si leurs situations devaient être sûrement différentes. Elle voulait aussi lui demander ce qu'il s'était passé, mais n'osa pas trop, se disant que peût-être il préférait garder cela pour lui. Ce qui était tout à fait légitime. Néanmoins, rongée par la curiosité, elle finit par lui demander, d'une voix plus qu'hésitante

"Je sais que cela ne me regarde en aucune manière Fuegan, et que vous n'êtes pas obligé de me répondre, mais puis-je savoir ce qui s'est passé pour que votre couple soit ainsi brisé ?"

Lorsqu'il lui dit ensuite qu'il lui promettait ne jamais laisser rien ni personne leur barrer la route s'ils s'engageaient dans une quelconque relation ensemble, elle comprit alors qu'il devait vraiment tenir à elle. Cela pouvait sembler étrange vu qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures seulement, mais elle le comprennait, s'étant déjà retrouvé dans cette situation, elle qui avait eu le coup de foudre pour son ex. Se souvenant de ce qu'elle avait partagé avec lui, elle soupira pauvrement

*Quelle désillusion*

Reprenant ses esprits, elle regarda Fuegan en souriant tendrement. Elle était avec lui maintenant, et le passé était le passé. Elle ne pouvait tomber mieux que sur cet homme qui pouvait l'accepter telle qu'elle était et avec lequel elle se sentait si bien. Elle lui dit alors, sa voix reflétant sa joie et toujours le regard rivé au sien

"Je suis très heureuse de vous avoir rencontré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptyVen 9 Juin - 20:09

Fuegan qui était toujours plongé dans la sublime regard de Madeleine l'écoutait de nouveaux, elle lui posait une question sur son passé et Fuegan répondit simplement qu'il ne souhaitait gacher la soirée avec ses vieilles et triste histoire couple, il lui expliquerai surement tout plus tard, dans un moment mieux choisi. Elle lui dis ensuite qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré, lui aussi était heureux de cette rencontre si improbable mais si belle.

"Moi aussi Maddie, je ne crois pas avoir de meilleur rencontre, je ne veux pas vous perdre."

Son coeur battait si fort qu'il pouvait le sentir et il ne pensait qu'à une chose, Maddie, rien d'autre n'arrivait à prendre place dans son ésprit. Il n'arrivait pas à penser à autre chose et à vrai dire il n'essayait pas, il se sentait si bien. Toutes ses peines passé c'était envolé, laissant place à l'élu de son coeur. Pourtant il n'osait pas la tutoyer, il était comme intimidé par cette divinité. Il descenda du banc, s'agenouilla devant elle et il repris la parole du voix très tendre.

"Madeleine, Je sais que l'on ne se connait que depuis quelques heures mais... je vous aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptyVen 9 Juin - 21:45

Quand Fuegan lui répondit qu'il ne voulait pas gâcher ce début de nuit avec son triste passé, Madeleine comprit alors qu'il avait dû le faire souffrir plus qu'autre chose. Elle baissa légèrement le regard, attristée à l'idée qu'il ait pû autant souffrir. Elle espéra en tout cas qu'il pourrait se confier à elle un jour car elle mourrait d'en savoir beaucoup plus sur lui. Lorsqu'il lui dit qu'il était content aussi de l'avoir rencontré et qu'il ne voulait pas la perdre, elle leva de nouveau le regard, le plongeant dans le sien et lui souria en répondant doucement

"Ne vous inquiétez pas Fuegan, cela ne risque pas d'arriver car je suis vraiment bien avec vous et je ne veux pas que cela cesse"

Lui lançant un regard rassurant pour appuyer ses paroles, Madeleine le regarda alors tandis qu'il se levait. Pensant qu'il en avait marre d'être assis et voulait rester debout, elle ouvrit de grands yeux alors qu'il se mettait à genoux devant elle. Ce qu'il lui dit lui fit un énorme coup au coeur, ce dernier manquant d'exploser, elle qui ne s'attendait pas à une telle déclaration, et surtout pas après quelques heures seulement. Une énorme bouffée de chaleur s'empara d'elle sans qu'elle ne puisse la contrôler et elle sentait son visage devenir rouge écarlate. Elle fut heureuse qu'il fasse nuit alors. Elle ne savait exactement ce qu'elle ressentait pour lui, mais cela devait être fort pour que ce qu'il lui disa l'atteigne à ce point en plein coeur et la rende heureuse. Toujours le coeur cognant à grands coups, elle lui répondit d'une voix un peu haletante sous le coup de l'émotion

"Je... Je ne sais pas bien si les sentiments que vous m'inspirez sont les mêmes que les votres car cela est un peu tôt pour moi Fuegan, mais si vous me laissiez le temps d'y voir un peu plus clair, je serai à même de vous répondre"

Elle lui souria tendrement et levant lentement le bras, lui frôla la joue d'une main tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptySam 10 Juin - 13:13

Fuegan entendit la réponse de Madeleine alors qu'il était toujours à genoux, il se doutait bien qu'elle n'allait pas décider de leur relation se soir, il était même heureux qu'elle ne le rejete pas.

"S'il vous faut plus de temps ce n'est pas un problème, je comprend votre réponse et ne pensez surtout pas que je suis attristé, dites moi ce que je dois faire pour vous aidez à y voir plus clair."

C'est alors qu'il sentit sa main tremblante sur sa joue, si douce, elle était tendre bien qu'elle tremblait, son coeur failli exploser tellement il aimait cette sensation, le contact de la main de Maddie sur sa joue. Comment aurait il pu ne pas l'aimer, si belle, si sensuelle, si attirante. Il resta la sans bouger, simplement à regarder Madeleine, il ferma ses yeux et la vit presque comme s'il ouvrait toujours les yeux. Il essaya de dire quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche, sa voix était paralyser par le charisme de cette jeune femme. Il transforma alors son bras en métal et lui donna la forme de Madeleine, c'était la première fois qu'il essayait de faire la forme d'une personne mais le résultat n'était pas mal. Il réussit enfin à parler d'une voix légèrement timide mais amusée.

"J'aimerai vous l'offrir mais je ne peux malheureusement pas, veuillez m'en excusez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptySam 10 Juin - 14:47

Lui caressant toujours la joue avec douceur, Madeleine se demandait encore comment il se faisait qu'elle osa ce geste. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait eu ce genre de contact que ca lui faisait un peu peur, son coeur battant à tout rompre alors. Mais cet homme l'attirait tellement, qu'elle n'avait pû se contrôler. Lorsqu'il lui répondit, elle fut soulagée de voir qu'il comprenait qu'elle ne puisse lui répondre maintenant. Elle lui murmura d'une voix douce et souriant du même air

"Je suis heureuse que vous me compreniez, et seule votre patience pourra m'aider à y voir plus clair"

Sentant qu'il se laissait aller à sa caresse sur sa joue, Madeleine en eut le coeur gonflé de tendresse. Elle n'aurait jamais cru pouvoir ressentir de nouveau tous ces sentiments qui l'étreignaient en la présence de Fuegan, mais au fond d'elle, elle était heureuse de pouvoir les ressentir à nouveau et surtout pour un homme comme lui. Plongée dans un océan de bien-être, elle fut tirée de sa rêverie lorsqu'elle vit que ce dernier avait le bras changé en matière métallique. Cela l'intrigua car c'était la première personne qui utilisait son pouvoir devant elle. Observant toujours son bras avec attention, elle esquissa un tendre sourire alors que ce dernier prenait forme, qu'elle identifia comme sa personne. Quand il lui parla alors d'une voix timide et amusée, Madeleine se mit à rire légèrement et lui répondit doucement

"De le voir simplement me fait énormément plaisir Fuegan alors vous n'avez pas à vous en excuser"

Sur ses mots, elle reporta son attention sur cette forme qu'il avait sû quand même reproduire comme il le fallait et cela la rendait heureuse, la faisant sourire un peu béatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptySam 10 Juin - 15:38

Pour une première soiré à l'institut tout se passait pour le mieux, Fuegan n'avait rencontré que des gens sympathique depuis son arrivé et il avait même trouver l'amour, qu'espérer de mieux? Rien, rien ne pouvait être mieux pour lui, il était à genoux devant la femme qu'il aimait et celle-ci lui caressait la joue si tendrement qu'il n'arrivait presque plus à parler.

"Parler moi de vous Maddie, j'aimerai écouter votre voix si douce tout le reste de la nuit."

Il aimait découvrir les gens de cette manière, il trouvait ça plus franc, plus simple. Il souhaitait d'autant plus découvrir la personne qui était en face de lui car c'était celle qu'il aimait, il trouvait cela étrange, aimer une personne quasi inconnue mais pourtant, il ne pouvait pas résister au coup de foudre et de toute façcon il n'en aurait jamais eu l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptySam 10 Juin - 17:36

Plongée dans ses pensées et son regard rivé à celui de Fuegan, Madeleine sentit que ce dernier était lui aussi dans ses pensées. Vu l'air qu'il arborait elles avaient l'air plutôt agréables et cela la fit sourire. Elle soupira alors se disant qu'elle aurait tant aimé pouvoir lire dans ses pensées à ce moment là. Lorsqu'il finit par lui demander de lui parler d'elle. Elle lui souria pauvrement, repensant à sa vie d'avant qu'elle ne débarque à l'Institut

"Vous savez, il n'y pas grand chose à dire sur moi Fuegan. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, bien au contraire"

Repensant à cette dernière, elle ne sut si elle pouvait lui raconter ce qu'elle avait pû vivre, une certaine nostalgie l'envahissant. Non pas qu'elle n'avait pas confiance, au contraire, mais elle en avait plutôt honte car sa vie avait été ponctuée d'erreurs. Prenant un petit temps de réfléxion elle finit néanmoins par lui dire doucement, retirant lentement sa main et la posant de nouveau sur ses genoux

"Je suis née à Naples, de parents fermiers... Ils sont morts alors que je n'avais que onze ans..."

Elle s'interrompit, sa voix menacant de s'étrangler au souvenir de cette petite fille qui s'était retouvée toute seule à la rue. Elle pensait avoir réussi à chasser sa peine, mais malheureusement cela lui était impossible, cette dernière s'étant simplement enfouie en elle dans l'attente d'être ravivée. Elle était étonnée de voir à quel point ses souvenirs étaient demeurés intactes dans son esprit et finit par se refermer sur elle-même comme à chaque fois qu'elle se sentait mal. Elle s'en voulait de réagir ainsi vis-à-vis de Fuegan, mais elle ne pouvait s'en empêcher ceci étant devenu une habitude. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle avait toujours évité de parler d'elle à quiconque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptySam 10 Juin - 20:29

Fuegan regretta vite d'avoir posé cette question mais il avait appris une chose importante, Maddie et lui avait un point commun, ils avaient quitter leurs famille à un àge trop jeune. l'une avait perdu ses parents et l'autre n'en avait perdu qu'un mais avait fuit l'autre, tous deux avaient donc eu une jeunesse solitaire? Il arreta vite de se posé des question et s'assis de nouveau sur le banc et enlaça Madeleine puis parla d'une voix rassurante.

"Maddie, excusez moi, je ne voulais pas vous faire de la peine en vous faisant rappeler vos peine passé. J'ai du quitter ma maison à l'age de douze ans, à la mort de mon père. Je crois que nos vies, en tout cas nos enfances, sont assez semblables et c'est peut être pour cela que nous sommes ici, près de ce si beau lac. Nous ne sommes plus seul comme dans le passé, nous sommes deux à présent pour vaincre les misère de ce monde. Nous n'arriveront jamais à oublier le passé mais nous pouvons partagé notre fardeau à quelq'un qui le comprendra et par ce fait, nous pourrons vivre heureux, sans que nos mésaventure ne nous gâche cette si paisible vie. Croyez moi Maddie, ensemble nous aurons une vies heureuse."

Fuegan plongea dans ses pensé, repensant à ce qu'il venait de dire. Il s'imaginait avoir une belle maison et il vivait avec Maddie. Ils étaient loin de tous les problème et seule le bruit du vent venait briser ce calme ambient. Si seulement tout ceci pouvait être vrai. Mais après tout, pourquoi pas, n'avait il pas droit à cela après toutes leurs misère? Fuegan sortit de ses songes en se disant qu'un jour se rêve se réalisera puis quand il regarda Madeleine, il se dit que tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptyDim 11 Juin - 0:39

S'enfermant de plus en plus dans ses sombres pensées, le visage de Madeleine s'était fermé, comme coupé du monde qui l'entourait. Elle enrageait intérieurement de ne pouvoir contrôler sa peine et se prit à regretter qu'elle n'ait pas le pouvoir de la chasser, devant se contenter de son pouvoir qu'elle n'arrivait même pas à contrôler comme elle le voudrait. Ses poings se serrèrent, envahie par la frustration. Tout était si parfait depuis qu'elle avait posé le pied à l'Institut, elle avait même réussit à mettre ses souvenirs de côté grâce à Fuegan et s'en voulut de le mettre dans cette situation, surtout qu'elle n'aimait pas montrer ses faiblesses. Lorsqu'il s'asseya de nouveau sur le banc, elle le suivit du regard et quand il la prit dans ses bras, elle fut surprise et sursauta n'ayant pas l'habitude que quelqu'un la prenne ainsi dans ses bras. Un peu retiscente alors au départ, elle finit petit à petit à se laisser aller tandis que ce dernier lui parlait, s'excusant au passage de lui avoir fait ressasser son triste passé. Elle ferma les yeux, se laissant aller au bien-être qu'elle ressentait à être ainsi contre lui et finit par l'enlacer à son tour, le coeur battant la chamade. Madeleine lui répondit simplement d'une voix tendre et emplie de douceur

"Merci à toi Fuegan..."

Rares étaient les fois où elle tutoyait les personnes qu'elle côtoyait, mais quand elle le faisait, cela voulait dire qu'elle avait accordé sa totale confiance en la personne. Ce qui était le cas avec Fuegan, envers qui elle était infiniment reconnaissante, et pour le restant de sa vie, malgré ce qui pourrait se passer. Elle ne savait ce qu'avait enduré ce dernier par le passé, mais elle serait là pour lui aussi en cas de besoin, s'en faisant la promesse. Le serrant un peu plus, elle finit par poser son front contre son épaule ne s'étant jamais sentie aussi bien. Tellement d'ailleurs qu'elle avait un peu oublié ses responsabilités alors que les cours allaient reprendre dans quelques heures seulement. Se dégageant lentement de ses bras, elle lui souria un peu contrite

"Ca m'ennui d'avoir à gâcher un si beau moment, mais je dois y aller Fuegan"

Déposant un court baiser sur sa joue, elle se leva alors et, le saluant une dernière fois, tourna les talons. Elle avait une foule de choses à faire avant la reprise et il ne lui restait que quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau EmptyDim 11 Juin - 19:16

Fuegan resta là bêtement, le baiser de Madeleine l'avait litteralemnt scotché sur place, c'était à peine s'il avait remarquer qu'elle était partie et il s'endormit sur la banc en pensant à Maddie, il savait qu'il la reverait et il éspérait le plus tôt possible. Il se réveilla, le soleil n'était toujours pas lever et essaya tant bien que mal de se diriger vers le hall.

Arrow Le Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade romantique au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique au bord de l'eau   Promenade romantique au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade romantique au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade romantique au bord des fleurs
» Promenade en compagnie de Shalantar
» Promenade...
» Louve en promenade
» Promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser