Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade... Empty
MessageSujet: Promenade...   Promenade... EmptyMar 21 Fév - 22:40

Aya regarda autour d'elle. Elle venait a peine d'arriver, mais elle n'avais vu encore personne qui était de son ''clan''. Il faisait nuit, elle n'était pas fatiguée, alors elle avait décider de sortir, histoire de voir les environs. Elle bailla, ce qui prouva qu'elle était quand même fatiguée, mais elle n'avait pas envie de rentrer. Son reflet dans le lac était entrain de la narguer. Elle se frotta les yeux, et ne pu s'empecher de rire en voyant sa tête de détérée. Combien de temps allait-elle rester toute seule, dans son coin?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 21 Fév - 23:30

[ Arrow Institut]

La nuit était encore pleine et Alex décida de partir dehors, le parc lui semblait être un bon endroit pour faire ce qu'il avait à faire.

Il regarda les alentours d'un air satisfait de n'apercevoir personne comme il le souhaitait.
Puis il alla s'installer sur la pelouse à une dizaine de metres d'un petit chemin de terre. L'herbe était un peu humide mais cela ne le gena que peu étant donné qu'il ne voulait pas s'assoir.

Il prit ses lunettes qu'il posa dans la poche gauche extérieur de son menteau et il le balanca à quelques mètres afin de ne pas être gener.
Il jeta un dernier regard alentour.


*Bon ok je vais être tranquil autant en profité*

Il se concentra quelques instants avant de fermé le yeux, sur son visage se lisait de la détermination.

En avant Marcel !

Un sourire se dessina sur ses lèvres puis une chose étrange se produisit, le jeune garçon disparaissait et réapparaissait dans cette brûme jaunatre à la légère odeur de souffre, il fit sa plusieurs fois d'affilées en sur place puis commença à se teleporter 4 ou 5 fois d'affilé avec à chaque fois une pause de plusieurs secondes entre chaque action.

*Yeah génial comme prévu ... je m'en doutais un peu ...*

Il continua à se teleporter plusieurs fois d'affilée sur la vaste pelouse sans prendre beaucoup attention aux choses qui l'entourait et concentré sur ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 21 Fév - 23:36

Aya sentit la présence de quelqu'un. Elle se retourna et vit une silhouète. Cette silhouète apparaissait, disparaissait et réapparaissait a un autre endroit. Aya fronca les sourciles, se demandant si la vue ne lui jouait pas des tours.

"Aya, t'es bête ou quoi? Tu oublie que tu es dans un endroit rempli de mutants..."pensa-t-elle.

Elle s'avanca silencieusement, et se rapprocha de la silhouète. Ce n'est qu'au bout d'un certain moment qu'elle comprie que c'était un homme. Elle s'asseya au pied d'un arbre et continua a l'observer. Il ne l'avait visiblement pas vu, a son visage concentré. Aya souria, moqueuse, et croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 21 Fév - 23:44

Toujours concentré sur l'exercice qu'il s'imposait Alex continua quelques instants laissant toujours derrière lui cette petite brume jaunatre signe de l'activité de son pouvoir de teleportation.
En quelques secondes Alex disparut du champs de vision d'Aya ne donnant plus aucun signe de vie, puis brusquement derrière elle ... .


Salut ! ou plutot Bonjour ! Enfin Bonsoir quoi ! z'etes perdue ou vous etre de l'Institut ?!

Alex laissa à peine le temps à Aya de se retourné et balança avec son grand sourire innocent comme celui d'un môme de 8 ans reclamant des bonbons à sa mère un tonitruant :

Moi c'est Alex Turner ! si t'es nouvelle à L'Intitut bienvenue dans cet endroit de cinglés comme dit le vieux dingue de Sagamore !!

Il jeta un coup d'oeil soupsonneux autoru de lui avant dajouter en murmurant à lui même

Mouarf j'ai du bol qu'il soit pas la moi
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 21 Fév - 23:49

Aya le regarda, se demandant si il se fichait d'elle ou bien si c'était dans sa nature de se comporter en gamin. Elle poussa un profond soupire, s'ecarta de lui et finit par dire, comme a contre-coeur:

"Moi c'est Aya, et oui je suis de l'Institut."

Elle leva les yeux au ciel, et un sourire ironique se déssina sur ses lèvres:

"Tu avais l'air très concentré. Comme c'est mignon, tu t'entraine pour faire plaisir a ta maman, c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 21 Fév - 23:54

Euh non pas vraiment je connais des gens qui ont failli crever il y a pas longtemps et je tiens pas à etre aussi nul la prochaine fois

Son regard sombre en disait soudain long de ce jeune garçon de 17 ans

J'essaye juste de m'entrainer pour être à la hauteur la prochaine fois si sa doit arrivé. Enfin toute façon sa a pas d'importance ils vont bien.

Alex regarda la jeune femme en clignant des yeux

Qu'est ce que tu fait toi à cette heure dans le parc ? Faudrait que t'aille dans le hall aller voir mon pote le majordome pour avoir une chambre ! Fait froid ici, non ?

Alex reprit son long manteau et replaça ses lunettes sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 21 Fév - 23:58

''Tu es du F.B.I?''répliqua-t-elle, moqueuse, a toutes les questions posées.

Aya haussa les épaules, se rendant compte qu'elle n'était plus fatiguée, et elle marmonna:

"Non je n'ai pas froid, et je n'ai pas envie de rentrer..."

Elle se leva, et regarda pensivement le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMer 22 Fév - 0:12

Ah euh non pas vraiment, toute façon j'suis pas sur qu'ils aimeraient me voir, ou même n'importe quel autre mutant.

Il resta songeur quelques instants

J'crois qu'en fait t'as raison de pas rentré à chaque fois que j'y suis allé dans le hall il m'est arrivé un truc bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMer 22 Fév - 0:22

Aya tourna la tête vers Alex et demanda:

"Comme quoi?"

Elle joua avec une mèche de cheveux, et l'enroula autour de son doigt avant d'ajouter:

''Je connais personne ici, ca te dirait de me présenter tes potes?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMer 22 Fév - 0:28

Comme quoi ? Ben il y a eu la grosse baston avec des ... quoi deja ... siliciens j'crois bien à Boston euh ...et une sortie étrange au centre commercial, j'suis pas la depuis longtemps mais sa à l'air d'etre assez mouvementé ici, sinon ben je sais pas où ils sont j'crois que le grand Sagamore est de sortie, un grand baraqué à pas énervé, le seul prof que j'connais il doit etre en train de dormir, me semble que Jeffrey est de sortie, sinon Malicia, la gérante de l'Institut doit surement ertre dans sa chambre ou dans son bureau, en meme temps à 3 heures du mat' on risque pas de croiser grand monde.

Alex jeta un oeil à l'Institut que l'on pouvait voir grâce à l'éclairage de ce dernier.

Peut être le majordome au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMer 22 Fév - 0:31

Aya se mordit la lèvre, et ajouta innocement:

"Tu connais pas des mecs mignons? Et des nanas plutot cool?"

Etant d'un naturel très sociable, Aya adorait rencontrer des personnes nouvelles. Elle detestait la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMer 22 Fév - 15:26

Euh pour les mecs mignons je sais pas je m'interresse pas aux gars

Alex regarda un instant Aya, songeur

Toute façon je pense pas que t'aura du mal à trouver un gars mignon à l'Institut.
Sinon pour les filles il y en a quelques unes je suppose qui sont simpas j'ai pas encore eu le temps de faire connaissance avec elles, j'en ai juste croisé certaines dans le Hall ou le couloir et bavardées quelques minutes seulement avec certaines maisp our ce que j'ai vu elles avaient l'air cool. Mais bon comme je suis nouveau aussi je connais pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMer 22 Fév - 19:20

Aya poussa un soupire et haussa les épaules.

"Je me demande comment je vais m'amuser ici...''

Elle réfléchissa un instant et demanda:

"On a le droit d'aller voir ceux de la Confrérie? Ou bien c'est interdit?''
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMer 22 Fév - 20:16

Ah sa j'en sais rien, mais à mon avis tu risque pas de t'ennuyer ici ! pour l'ambiance qu'il y a, bon forcement au début tu viens juste d'arrivé donc il se passe pas grand chose

Il replaça une meche de cheveux

Et puis si tu veux mon avis si tu veux des infos sur l'Institu autant que tu te renseigne directement avec Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMer 22 Fév - 21:13

Aya haussa une nouvelle fois les épaules. Elle n'était pas vraiment impatiente de rencontrer la fameuse Malicia. Aya savait que toutes les personnes ayant du pouvoir avait la grosse tête, et elle était prête a parier que Malicia ne faisait pas exception a cette règle...mais elle ne voulait pas jouer a la fille qui juge avant de connaitre alors elle répondit, un sourire aux lèvres:

"Oui, j'irai la voir si jamais j'ai besoin d'informations..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 23 Fév - 20:13

Bon ben moi je dois te laisser je dois continuer mon entrainement, si sa te dérange pas, au pire si tu veux trouver quelqu'un ou un endroit de particulier comme Malicia ou le majordome ou le Hall d'entrée de l'Institut dit le moi je t'y emmenerai en deux secondes

Sur ces mots Alex regarda l'Intitut puis Aya, attendant sa réponse afin de savoir si il pouvait y aller et si elle avait pas besoin de lui.
Il était plutot de bonne humeur et la fatigue dûe à son entrainement d'il y a quelques minutes s'était estompée, laissant le jeune garçon vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 23 Fév - 20:30

''Non c'est bon, je me débrouillerai. Mais merci quand même...''

Aya esquissa un sourire, puis repartit vers le lac. Elle n'avait pas envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyJeu 23 Fév - 23:05

Alex regarda lentement Aya s'en aller, il attendit de ne plus la voir dans son champs de vision, enfin c'est surtout que pour une fois il avait une chance de matter tranquille sans être vu ( Mr. Green ). Quand la jeune femme sortie de son champs de vision il reposa ses affaires sur l'herbe humide et se concentra de nouveau. Une idée lui vint à l'esprit.

*Ouai pas con sa ! suffirait que je trouve quelqu'un d'assez expérimenté ... hum ... *

Il chercha un long moment avant de relever la tête comme si l'inspiration divine venait de lui arriver ! enfin seulement 3 secondes puisqu'il compris la difficulté de la chose.

*Aie ouai ... c'est pas d'main la vieille que le vieux voudra bien, au pire j'essayerai quand je le verrai ! On sait jamais.*

Après mure reflexion il reprit son entrainement, difficilement puisqu'il était seul et personne ne le guidait mais il compris bien des choses cette nuit la sur son propre pouvoir. Il remarqua tout d'abord qu'il était meilleur lorsqu'il s'agissait de teleportation à courte portée. Dans les 350 à 400 mètres il arrivait à gerer assez facilement, mais encore mieux ! Lorsqu'il s'agissait de distance très courtes il était à peine essouflé ! Il pouvait le refaire plusieurs fois de suite sans trop avoir besoin de s'arreter.

*Génial ! Enfin une bonne nouvelle ! Y a d'quoi se réjouir je sais au moins faire ça, tu m'étonne qu'au centre de commercial j'etais completement mort ou meme pour la virée à Boston. Pas d'quoi être fier j'utilise mon pouvoir sans le connaitre, enfin ... *

Il continua à s'entrainer sur l'herbe couverte de la rosée du matin une ou deux heures avec quelques pauses afin de pouvoir récupérer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptySam 11 Mar - 9:08

Arrow cuisine.

A vrai dire Liven aurait ovulut retourner dans sa chambre, mais, faute de plan, il se perdit et atterit dehors...Ce fut un mal pour un bien car il aimait être dehors, à côté de la nature. Il se dit que ce matin il ne devait y avoir personne et s'avança. Il s'entrainerait un peu à son pouvoir, le temps que quelqu'un vienne le trouver, ou qu'on lui dise tout simplement ce qu'il allait faire ici...En effet, le jeune homme ne savait pas trop ce qu'il faisait ici. Il n'avait pas eut l'ocassion de discuter qu'avec le majordome. A par ça personne.
Bref, il s'avança et s'assit dans l'herbe fraiche du matin. Liven n'avait pas vu les deux personnes un peu plus loin à l'est.
Le jeune homme ferma les yeux et se glissa dans l'Imagination. Il était toujours fasciné par les spires, les chemins qui forment l'Imagination. Il y avait tellement de degrés qu'il savait qu'il n'était pas arrivé jusqu'en haut. Ca lui était arrivé deux fois seulement, mais c'est tout. Il ne savait pas vraiment comment y arriver.
Il matérialisa dans la réalité un bloc note. Puis il entrepit de dessiner par la pensée le paysage. le dessin prit forme c'était magnifique. Bien cela c'était les rudiments de l'Art du Dessin...

Après un bon quart d'heure, Liven se leva. Il retourna à la cuisine. Il avait encore faim.... Embarassed


Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve en promenade
» Promenade romantique au bord des fleurs
» Promenade en bordure de quais
» Promenade en compagnie de Shalantar
» Promenade romantique au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser