Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sanctuaire

Aller en bas 
+3
PNJ
Daniel Montes
Deklan Fanel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:26

[ Arrow Lycée, après les cours]

Un petit être apparu au milieu du hall, avant qu'il n'apparaisse un leger voile jaunatre apparu et disparu presque aussitot, laissant place à l'adolescent. Sac sur l'épaule, cheveux dans tout les sens et blouson en cuir le otut d'une hauteur d'un mètre soixante, voila une courte description d'Alex.
Son regard sep orta sur le hall, vide apparemment se décidant à enfin bouger il s'engagea dans un couloir, un leger gargouilli provenant certainement de son estomac se faisant entendre.


[ Arrow Institut - Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Le sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 10:30

Arrow Le Centre Commercial

Après moultes virages pris à des vitesses plus que douteuses, le taxi de Micky finit heureusement par arriver en vue de l'Institut, sans encombres. Une fois devant la grille d'entrée, le chauffeur stoppa la voiture dans un crissement de pneus qu'on aurait pû entendre depuis Tambouctou. Il tourna ensuite la tête vers le jeune homme qui était à l'arrière et qui semblait légèrement furieux. Arborant son air le plus innocent, le chauffeur lui souria de toutes ses dents. Mais Micky, lui, était bien loin de tout cela, pestant contre les chauffeurs de taxi en général. Quelle idée de conduire ainsi ! Et s'ils avaient eu un accident ? Il se serait retrouvé à l'hôpital ! Et adieu sa couverture ! Il ne pouvait se permettre de foirer, et surtout pas au tout début !
Du fond de ses pensées, il finit par entendre la voix du chauffeur qui le rappelait à la réalité. Les frais du voyage. Micky faillit s'étouffer lorsqu'il entendit à combien cela montait et cria presque en répondant. Surtout que la distance n'avait été que minime !

"120 $ ????"

Il était fou ce chauffeur ! Comme si Micky avait traversé toute la ville ! En général, il n'était pas du genre à faire attention aux dépenses, mais c'était seulement pour les fournitures qu'il devait se procurer, pas pour les trajets qu'il parcourait ! Quel arnaqueur ! Cependant, il finit par soupirer et retrouva son attitude calme et lointaine de tous les jours. Après tout, il n'allait quand même pas se battre dès son arrivée en ville ! Et puis c'était bon pour les adolescents ce genre d'attitude impulsive ! Il sortit donc la somme demandée de son portefeuille remplit de beaux petits billets et la tendit au satané chauffeur, la mine renfrognée alors que celui-ci souriait toujours, finissant par lui sortir pour se donner raison.

- Ah, mais je vous avais prévenu que même en arrêt le compteur tournait !

Il lâcha un petit rire que Micky trouva insupportable en prenant les billets, le regard illuminé par tout cet argent qu'il amassait d'un coup. Le jeune homme sortit de la voiture, sans demander son reste et le chauffeur ne tarda pas à disparaître dans un nuage de fumée. Micky se retourna pour se retrouver face à la grille d'entrée et se décida à avancer jusqu'aux marches, sac sur le dos. Il se retrouva en peu de temps à l'intérieur des lieux, s'offrant à sa vue un vaste hall dallé de marbre. L'Institut ressemblait beaucoup plus à un château qu'autre chose... Ce que se demandait Micky à ce moment-là, c'était s'il était attendu ou non. Mais c'était peu probable vu qu'il n'y avait absolument personne à l'accueil, le néant ! Il décida donc d'attendre quelques minutes pour voir si une personne se présenterait pour l'accueillir, sinon il s'en irait car il se voyait mal pénétrer les lieux sans crier gare, comme un voleur ! Même s'il en avait été un, cela ne voulait pas dire qu'il ne connaissait pas les bonnes manières ! Il avisa un siège, s'y cala confortablement et entamma son attente...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Le sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:27

Edouard s'avança dans le hall. Il semblait bien au majordome qu'il avait entendu une porte s'ouvrir.
Il avisa un jeune homme assis sur un siège dans le hall.
Il afficha aussitôt son sourire so british et s'avança vers lui.


"Bonjour Monsieur et bienvenue à l'Institut. Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 13:59

Micky effleurait du regard les quelques tableaux ainsi qu'autres babioles qui ornaient la pièce, meilleur moyen pour lui de patienter sans finir par être emporter par l'impatience. Mai peût-être s'était-il trompé d'endroit simplement... Noooooooon, il avait bien vu l'enseigne, donc aucun souci. A part le fait qu'il n'y avait personne. Soudain, Micky tiqua, semblant se rappeler un fait qu'il avait totalement omis. L'heure ! Il regarda à sa montre et fut surpris de voir qu'il était près de 00h30 ! Bizarre, il ne ressentait aucune fatigue malgré l'heure tardive... Pas étonnant que le hall soit désert alors ! Que devait-il faire ? Rebrousser chemin et aller loger à l'hôtel pour ensuite revenir le lendemain ?
Encore de fabuleuses dépenses en perspective ! Il soupira et baissa la tête, l'air abattu. Mais il finit par la relever, attiré par une présence qu'il sentait proche de lui. Son regard se posa sur une personne du troisième âge qui s'était matérialisé à quelques mètres de lui. Micky comprit tout de suite qu'il devait s'agir du majordome de cet Institut. Il ne fallait vraiment pas être Einstein pour le deviner d'ailleurs vu ce que le monsieur portait !
En fait, Micky, là, était plutôt surpris car il était persuadé qu'il passerait cette nuit à l'hôtel. Finalement non. Super ! Ses petits billets allaient dormir bien au chaud cette nuit ! Son visage se détendant considérablement, il vit le majordome s'approcher encore un peu plus en lui souriant. Le jeune homme l'écouta d'une oreille attentive tandis qu'il s'adressait à lui et Micky pensa subreptiscement qu'il devait être de la bourgeoisie à cause de son accent.
Il lui souria à son tour. Même si c'était rare, il ne voyait pas pourquoi il ne ferait pas d'effort lui aussi, c'étaient des gens civilisés après tout alors un sourire ne pouvait nuire, et puis il ne souhaitait pas être mal vu dès son arrivée ! Micky lui répondit donc le plus poliment du monde.

"Merci, heu... C'est que je me suis inscrit ici il y a quelques jours et l'on m'avait demandé de me pointer aujourd'hui même. Enfin hier, mais je ne pensais vraiment pas arriver à une heure aussi tardive..."

Micky s'interrompit. Hum, il s'égarait là. Il n'allait tout de même pas lui raconter sa life ! Le majordome avait sûrement déjà compris qu'il était un nouveau pensionnaire de l'Institut. Micky attendit donc de voir la réaction du monsieur pour voir s'il avait vu juste et se contenta de le fixer de ses yeux brun-verts. Curieusement, une image aussi loufoque qu'inattendue vint s'interposer à son esprit, voyant le majordome ainsi que lui-même rapetisser et se battant au corps à corps, Micky finissant par passer par la fenêtre... D'où pouvait bien lui venir une image aussi... Aussi Débile ? Il finit par secouer la tête, dépité.

*Alalalala tu te fais de plus en plus vieux mon pauvre Michaël*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Le sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 14:59

Le majordome resta impassible tandis que le jeune homme se perdait dans ses explications.

"Ce n'est pas grâve, l'Institut ne dort jamais vraiment."

Il mit la main dans une des poches de son pantalon et en sortit une carte magnétique.

"Voici la clé de votre chambre. Vous pouvez vous y installer et l'aménager à votre gout."

Il la tendit au jeune homme.

"Avez vous des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 10:11

Micky ne s'était donc pas trompé, le majordome avait bel et bien compris ce que le jeune homme avait tenté de lui faire comprendre, même si ca avait été un peu du n'importe quoi. Il se mit à bailler, tout en se contenant, tandis que le majordome prenait la parole. Michaël haussa légèrement les sourcils. "L'Institut ne dort jamais vraiment ?" Alors même en plein milieu de la nuit il pouvait croiser n'importe qui dans les couloirs... Intéressant... Son boulot n'en sera que plus simplifié. Cependant, cela voulait peût-être aussi dire que l'ambiance ici pouvait craindre... Mais c'était fabuleux ! Il espérait que ca serait le cas en tout cas...
Alors qu'il se plongeait dans ses pensées, l'attention de Micky fut attirée par le mouvement du majordome qui farfouillait dans sa poche. Le jeune homme l'observa attentivement lorsque le monsieur sortit une carte magnétique et la lui tendit. Alors ils se sevaient de ca ici pour les portes ? Vrai que c'était bien plus pratique qu'un trousseau de clé ! Micky prit donc la carte, remerciant le majordome en même temps.

"Merci monsieur"

Avait-il des questions ? Non, il ne pensait pas. Enfin si, mais pour le responsable de l'établissement. Sa chambre, il la trouverait sûrement lui-même. Il se voyait mal demander au majordome de l'accompagner, un grand gaillard comme lui ! Il avait aussi sa fierté et même si elle était plutôt source de problèmes, il ne pouvait la mettre de côté. Surtout pas en un endroit où il venait juste de débarquer ! Micky se leva lentement de son siège, carte magnétique et sac de voyage en main, et se dirigea vers les escaliers, commencant son ascension. Il se tourna légèrement, posant son regard sur le majordome et lui souria avec un petit sourire en coin.

"C'est sympa de votre part, mais je saurais me débrouiller maintenant. Merci !"

Arrow Les Chambres
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Le sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 10:43

Edouard regarda le jeune homme montait les escaliers avec le sourire. Lorsqu'il atteint la dernière marche, le clône d'edouard disparut dans un "pop" en bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser