Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sanctuaire

Aller en bas 
+3
PNJ
Daniel Montes
Deklan Fanel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptySam 27 Mai - 18:16

Enfin il l'avait en vue! Le sanctuaire où il pourrait mener sa vie future, il l'espérait. Longtemps il avait erré, sans toit, parfois traqué. Mais maintenant, il allait enfin avoir un lieu où vivre avec des personnes qui le comprenaient.

Il marchait dans la rue, sur le trottoir, presque indifférent à ce qui l'entourait. Toute son attention était fixée sur la l'impressionante double porte de la demeure.

Enfin il parvint au seuil. Il avait le sentiment qu'une partie importante de sa vie allait enfin être terminée, qu'un quête à la base sans espoir trouvait enfin une possibilité d'être accomplie. Il espérait de tout son coeur que sa nouvelle famille l'attendait derirère cette porte...
Alors qu'il s'approchait de la porte, une jeune fille, presque aussi âgée que lui, surgit à ses côtés. Il porta son attention sur elle et la vit frémir, chose plus que courante au vu de sa cicatrice et de la couleur de ses yeux. Pourtant, elle n'étais pas effrayée, et cela, c'était nouveau pour lui !

"-Bonjour, mademoiselle...
-O'Connor, Margareth O'Connor.
-Enchanté. Je suis Uthan Deckens et j'arrive à l'instant pour entrer à l'institut Xavier...", répondit-il en posant la main sur la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptySam 27 Mai - 18:30

Margareth avait longtemps cherché cet Institut qu'elle commencait à considérer comme la solution de ses problèmes comme la réponse à ses questions. Elle avait enfin atteint son but et à chaque pas les battements de son coeur s'accélèraient comme si elle venait de faire un sprint alors qu'elle marchait d'un pas tranquille et lent. Une fois, l'institut visible, elle accélèra le pas tout en appercevant devant la porte un jeune homme qui ne devait pas etre plus vieux qu'elle.

Il avait un visage plutot particulier certainement à cause de cette cicatrice sur son oeil qui avait une couleur si etrange, un léger frisson parcourut son corps mais elle ne trouvait pas ca plus horrible que voir son os disparaitre pour ressembler à du chewing gum. Elle lui adressa alors un radieux sourire, soulagée de voir quelqun différent des personnes banales qu'elle croisait depuis quelques années et qui la regardaient comme une erreur de la génétique ou de la nature.


" Enchantée Uthan. Et bien je crois que nous allons faire notre arrivée ensemble ... "

Dit-elle avec un sourire presque rassurée.

Il était davantage rassurant et réconfortant de se voir accompagner de quelqun pour affronter l'inconnu que d'etre seule et complétement perdue. Son regard se posa sur la main d'Uthan qui s'approchait un peu plus vers la poignee de la porte. Alors, elle était enfin arrivée à L'Institut Xavier, son periple se terminait aussi ou alors prenait un autre tournant ... elle n'allait pas tarder à trouver des reponses à ses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptySam 27 Mai - 21:30

Uthan sourit à Margareth. Lui même était heureux de ne pas avoir à pénétrer seul dans le hall, même si la solitude était devenue une de ses compagnes depuis plusieurs années.
Se retournant, il enclancha la poignée, poussa la porte et entra, suivit de sa nouvelle amie.
Le hall était impressionant et offrait une sensation de majesté qui lui coupa le souffle. Dans toute sa vie, il n'avait encore jamais connu de tel lieu.
Hésitant, il commença à avancer, tentant de regarder tous les décors à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptySam 27 Mai - 22:05

Un taxi arriva lentement dans l'allée centrale et s'arrêta doucement près de l'entrée. Il resta un moment immobile puis la porte s'ouvrit lentement. En sortit un jeune homme chaudement vêtu comme s'il n'était pas vraiment habitué au climat.
Son visage était assez placide et son regard perdu un peu dans le vague. Il referma lentement la porte et le chauffeur descendit pour sortir l'unique bagage du jeune garçon.
Il avait apparemment déjà été payé et décida de s'en aller laissant Deklan ainsi tout seul devant le bâtiment. Le jeune homme se tînt droit et le regarda partir les bras le long du corps et les mains à demi apparentes à cause des grandes manches.
Il se retourna et porta son regard sur le grand batiment. Son visage resta stoïc et un peu froid. Il aperçut deux personnes près de l'entrée mais ni fit pas plus attention.

{ Je me demande pourquoi il pense que venir ici pourra m'aider... Mais je n'ai pas vraiment le choix. }

Résigné, il prit son sac et s'avanca alors sur les grandes marches, tout en restant assez silencieux. Il resta un peu en retrait par rapport aux deux autres personnes et attendit que celles-ci entrent. Il remarqua les quelques bagages qu'ils possèdaient et se dit qu'ils devaient surement être nouveaux eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 14:46

Daniel montait les marches de l'institut.
Il avait laissé sa moto sous l'arbre mais elle était a l'abri pour le moment. Son sac contenant la boule de plume a l'intérieur accroché sur l'épaule droite, son chapeau profondément vissé sur son crane.
Il passa a coté de la personne la plus en bas des marches et hésita un instant mais finalement ne la regarda pas.
Il passa la porte a son tour et tourna sur lui même pour observé l'endroit ou ils se trouvaient.

Il trouva un coin ou s'adosser en attendant un responsable et se posa là.
Il balaya du regard les personnes présente dans la pièce et ne put retenir la formation d'un petit sourire. En tout cas il n'était pas seul c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 16:17

Deklan vit un jeune homme passé à côté de lui. Il ne se gêna pas pour jeter un oeil sur lui. Il se demanda ce que des gens comme ceux qui se trouvaient devant lui avait en commun avec ce qu'il était.
Il ne trouvait pas que son pouvoir était quelque chose d'horrible et de néfaste. Bien au contraire, c'était un cadeau du ciel mais si ces personnes l'avaient aussi que pouvait-il en penser?

Il les observa tous de long en large sans doute par curiosité. Mais il resta droit sur ses pieds et son visage resta placide.

Une fois qu'ils rentrèrent, il avança en dernier et regarda un peu comment était fait le hall. Il resta sur place près de l'entrée et attendit que quelqu'un arrive. Il avait l'air ni impressionné, ni déçu, il était simplement là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 17:00

Il y eut alors de nombreuses nouvelles arrivées à l'institut alors que Margareth foula le seuil de la porte. Un sourire se dessina sur ses lèvres en découvrant le hall de celui-ci, habituée au motel abandonné et sale, elle était plus que ravie du nouveau décor de son existence. Que demander de mieux ? Elle passa une main dans ses cheveux essayant de controler la longueur de son bras.

Margareth reposa alors son regard sur le jeune homme qui lui avait adressé la parole des lors qu'elle avait fait son apparition devant la porte et lui adressa un sourire ravi. Elle sentait déjà qu'elle se plairait ici.


" C'est vraiment chouette comme lieu ! "

Souffla t-elle alors qu'elle faisait quelques pas dans le hall.

La jeune femme avait peur de salir le carrelage, il faut dire que ses vieilles converses n'étaient plus en bon état depuis qu'elle avait traversé les mauvais coins de Londres, enfin maintenant elle était ici, et elle était en sécurité du moins elle l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 17:23

Le majordome apparut aussitôt, toujours aussi maitre de lui. Il ajusta ses lunettes rondes et observa les nouveaux venus.
"Bienvenue à l'Institut. Je suis Edouard le majordone."
Il s'avança jusqu'au groupe d'élèves.
"Souhaitez vous entrer dans notre école?"demanda t'il d'une voix calme d'où perçait un leger accent britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 17:28

Deklan regarda le major d'homme s'avancer et l'observa un moment. Il n'avait pas souvent vue de personnage ausi distingué mais un peu lasse du voyage, il décida de s'avancer et de prendre la parole. Sa voix resta assez froide mais pas sèche...

"Oui, en effet... Je suis Deklan Fanel."

Il fouilla dans sa poche ne sachant pas vraiment s'il devait clairement se présenter vu l'ampleur des lieux. Il sortit un papier d'identité et le montra au majordome.

"Je crois bien que mon père a prit contact avec l'Institut..."

Il resta devant l'homme et le regarda avec un regard un peu dans le flou comm s'il n'était pas vraiment animé d'une quelconque excitation à l'idée de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 17:39

Edouard rajusta ses lunettes pour observer le garçon...Un peu amorphe...enfin celà pouvait s'expliquer par le voyage.
"Oui, en effet, j'ai le souvenir de votre nom."
Il sortit une carte de sa poche.
"Voici la clé de votre chambre. Le numéro est inscrit dessus."
Il la tendit au jeune homme.
"Vous pourrez ainsi vous y reposer et récuperer du voyage..."
Il eut un sourire réconfortant à l'adresse du jeune homme, puis il se tourna vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 17:40

Uthan était surpris du nombre de personnes présentes en ces lieux. Tous des mutants! Intérieurement, il éxultait.
Il se retint avec peine de parler, laissant le dénommé Deklan Fanel finir.
Puis il s'avança et s'adressa au majordome.

"-Monsieur, à mon tour, je me présente, Uthan Deckens. Je n'ai sur moi rien qui ne puisse prouver mon identitée, mais comme vous n'avez probablement jamais entendu parler de moi, j'ose espérer que ce la ne vous chagrinera pas..."

Uthan rejeta sa queue de cheval en arrière comme il le faisait souvent sous le coup d'une émotion intense, et continua.

"-Je cherchais depuis longtemps un centre d'accueil pour mutants, j'ai été contraint de vivre de longues années dans la rue...Dites-moi que je ne me suis pas trompé je vous prie..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 17:43

Le majordome anglais eut à l'attention du jeune home le sourire le plus réconfortant de son répertoire.
"Vous êtes ici au bon endroit jeune homme, l'Institut est une terre d'asile pour les mutants. Vous y trouverez la stabilité que vous recherchez..."
Il sortit une clé de sa poche et la tendit au jeune homme.
"Vous savez comment celà marche. L'escalier principal mène aux chambres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 17:45

Margareth écouta attentivement les dires des deux jeunes gens. Comme il avait de la chance celui-là, ses parents étaient au courant pour sa petite particularité qui le rendait unique ... dire qu'elle ne leur avait rien dit, peut-etre se faisaient-ils un sang d'encre pour elle ! La jeune femme tourna alors la tete vers Uthan qui prit de nouveau la parole pour se présenter en quelques mots et vérifier que ce lieu était bel et bien celui dont il recherchait depuis longtemps.

* j'éspère me plaire ici ... pensa t-elle en levant les yeux vers les escaliers ou elle croyait voir quelques adolescents bavarder *

Margareth croisa alors les bras après avoir remonter la bretelle de son sac à dos sur son épaule et elle se présenta rapidement en quelques mots, nom / prénom et ce qu'elle venait chercher ici : un refuge quelqu'il soit tant qu'on l'acceptait telle qu'elle était ca lui suffisait amplement ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 17:49

Edouard sortit donc une autre carte. Il ne se lassait jamais de ce travail pourtant répétitif. Aider les jeunes mutants était une vocation pour lui. Il rendait au centuple ce que le professeur Xavier lui avait donné il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 17:50

Le majordome sembait se rappeler du nom du jeune homme. C'était un peu tant mieux car il n'aurait pas trop aimé parler de lui-même devant autant de monde. Il avait donné son nom et c'était surement bien assez pour lui. Etant assez seul, il n'avait pas l'habitude de trop parler de lui et se retrouver l'attention de beaucoup de personnes était assez gênant.

Le majordome lui tendit une carte qu'il prit doucement et regarda fixement. Il vit le numéro dessus puis reporta son regard sur l'homme. Il ne savait pas s'il allait le guider ou s'il devait y aller tout seul. Il remarqua le sourire du majordome mais cela n'en tira pas un seul à jeune garçon. Il n'était pas de nature très souriante surtout devant des gens qu'il ne connaissait pas.

Tandis qu'il y réfléchissait un autre homme qu'il avait déjà vu à l'entrée, se présenta. Deklan se décala sur le côté pour les laisser discuter. Il mit la carte dans sa poche et attendit de voir ce qu'il allait se passer. Il resta assez silencieux et écouta ce qu'il se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 18:01

Margareth acquiesca d'un léger signe de tete qui equivalait certainement à un merci poli et courtois en guise de réponse au geste du majordome. Elle regarda alors les quelques mutants qui se trouvaient autour d'elle, dire qu'elle s'était crut seule et monstrueuse ... voilà que d'autres mutants se trouvaient à ses côtés ! C'était presque surrealiste ...
Margareth posa alors son regard sur Deklan à qui elle adressa un charmant sourire qui se voulait courtois comme à son habitude. Une ribambelle de questions tournoyaient dans son esprit, elle avait tant de chsoes à leur demander, elle voulait mettre leur histoire en parallèle ... partager des anecdotes etc mais surtout elle voulait savoir ce dont ils étaient capables de faire.


" Hey ! Moi c'est Margareth mais bon tu peux m'appeller Gummy ca ira plus vite "

Dit-elle enfin à ce Deklan qui se trouvait juste à côté d'elle. Bien entendu son sourire n'avait pas quitté ses lèvres et son visage était toujours aussi détendu et serein ...
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 18:16

Il observa la discussion avec le jeune homme et ensuite avec la jeune fille en restant avec toujours le même regard et le silence qu'il gardait souvent.

Il remarqua tout à coup la jeune fille dénommé apparemment Margareth qui se tourna vers lui et lui adressa un charmant sourire qui n'eut aucun autre effet que de le surprendre un peu. Il la regarda ne s'attendant même pas à ce qu'elle lui adresse la parole.


"Gum... my?"

Il ne bougea pas de sa place et resta droit bien qu'il ne savait vraiment ce qu'elle lui voulait.


"Moi, c'est... Deklan."

Il profita de l'occasion pour lui demander même s'il n'était pas sûre qu'elle en connaisse la réponse.


"Je peux vous demander quelque chose? Vous pensez qu'on doit aller chercher nos chambres... tout seul?"

Il la regarda toujours avec le même regard qu'il avait en rentrant sauf que une légère surprise se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 19:17

Daniel était là. Adossé contre le mur a observé les différentes personnes présente quand le Marjordome fit son apparition.
Ils se présentaient les uns après les autres et le Majordome distribua quelques cartes pour des chambres.

Daniel, dans son coin continuait de regarder l'endroit ou ils se trouvaient.
C'était un beau bâtiment c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 20:48

Uthan récupéra sa clé. Il était aux anges. Il remercia le majordome d'un hochement de tête joyeux, puis fit un clin d'oeil complice à Margareth.
Entendant Deklan hésiter, il répondit :

"-Inutile d'y aller seul. Je vous propose d'y aller ensemble tous les trois, avec de la chance on devrait ne pas se perdre et trouver nos chambres facilement!"

Uthan commença à gravir les marches de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 21:10

Margareth répondit un enchantée poli au jeune mutant avant de croiser de nouveau les bras. Non pas qu'elle faisait ça pour avoir l'air détendu et serein mais c'était pour éviter que son bras ne s'allonge et racle le sol ... elle avait toujours peur de ces petits evenements qui se déclenchaient lorsqu'elle était stressée, anxieuse, joyeuse, enervée bref à chaque fois qu'elle ressentait un sentiment fort.

Mais bon ici elle ne devait plus avoir peur, ils étaient tous mutants et désormais elle était entourée de personne qui pouvaient la comprendre. Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée puis Uthan s'approcha pour répondre à l'hésitation du jeune mutant à qui elle avait lancé un brin de conversation.


" Et bien voilà ta réponse. Nous pouvons y aller à trois et puis ca nous permettrait d'un peu plus nous connaitre ! "

Avait-elle dit en se tournant vers les escaliers qu'elle commenca à gravir tout en se tenant à la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 28 Mai - 21:20

Lorsque Margareth lui répondit un enchanté, il se dit qu'il n'était pas nécessaire de froisser des gens avec qui il allait vivre désormais, alors il en répondit de même. Cette idée fit tilt dans son esprit, il ne l'avait jamais vu comme ça. Enfin bon, pour l'instant ce qu'il se disait c'est que son père ne semblait pas vraiment quoi faire de lui et qu'il l'avait refilé à des gens plus "compétent" en la matière.

Deklan vit ensuite l'autre homme s'approcher et répondre à sa question qui pourtant se voulait discrète. Il proposa à lui et à la jeune mutante qu'il était venu l'accoster d'aller chercher les chambres ensemble. Il réfléchit un moment et regarda l'autre mutant qui ne s'était pas présenté. Il se demanda alors ce qu'il était venu faire ici. Il n'était pas le genre de personne à demander ça et il se dit que le majordome se chargerait surement de lui.

Reportant son regard sur la jeune mutante, il remarqua qu'elle croisa les bras. Apparemment elle chercherait à le connaître. Il ne pensait pas en dire plus sur lui-même à des inconnus surtout sur ce qu'il était vu qu'il n'y avait que son père qui en savait plus long sur lui. Il répondit doucement...


"Je vous suis..."

Il attendit que les deux autres commencent à monter les escaliers pour en faire de même les bras toujours le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyJeu 1 Juin - 19:33

Daniel lança un petit regard amusé au autres mutant.
Il leva un peut son chapeau a l'aide de son index et s'approcha du centre de la pièce pour se faire remarqué.
Ses imposantes chaussures claquant légèrement sur les dalles du sol.
Il s'approcha du Majordome qui avait le dos tourné et s'éclairci la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyVen 2 Juin - 0:03

Une petite Clio noire faisait peu à peu son apparition près de l'institut, s'y garant finalement devant. De l'extérieur, on pouvait voir que la voiture était conduite par un vieil homme qui regardait sa passagère, dos tourné au pare-brise avant, d'un regard qui reflétait la plus grande tendresse. Souriant à sa passagère, il lui demanda calmement et avec un zeste de douceur

"Alors tu as bien réfléchis ? Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?"

Madeleine, assise à l'arrière et qui portait ce jour-là un ensemble jean, veste et pantalon, regarda le vieil homme avec douceur et tristesse. Cet homme grâce auquel elle avait pû enfin construire sa vie, lui ayant offert son emploi qu'elle adorait. Cela lui faisait beaucoup de peine de devoir le quitter, mais elle ne pouvait continuer à vivre ainsi, ne sachant ce qu'il lui arrivait vraiment. Elle lui dit alors d'une voix emprûnte de douceur et de reconnaissance

"Oui, j'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe Alessandro..."

Elle ajouta, baissant un peu le regard pour tenter de lui cacher sa détresse, même si elle savait que cela ne servait à rien et qu'il le remarquerait. Mais elle ne pouvait le regarder dans les yeux à ce moment là

"Si jamais je devais rester ici pour longtemps, n'hésite pas à donner ma place à quelqu'un d'autre et ainsi faire une autre heureuse, comme moi je l'ai été et le serais toujours de t'avoir rencontré"

Sans plus un mot alors, Madeleine, ne voulant pas pleurer devant lui, sachant que cela lui ferait beaucoup de peine, sortit de la voiture, prenant son maigre bagage, n'ayant emporté que le strict minimum, serrant les lèvres pour contenir ses larmes et sans un regard en arrière. Elle monta les marches avec un peu de précipitation, sentant le regard de l'homme qui lui avait tant donné. Arrivée devant la grande porte d'entrée, assez imposante d'ailleurs, elle posa lentement sa main sur la poignée et poussa doucement la porte, lui laissant entrapercevoir le hall d'entrée. S'engouffrant complètement à l'intérieur, elle écarquilla les yeux, émerveillée par tant de splendeur et d'espace. Posant sa valise à ses pieds, elle massa doucement ses doigts engourdis, balaiyant la pièce du regard, un léger sourire aux lèvres et remarquant au passage qu'un jeune homme était posté au centre de la salle

*Alessandro en aurait bavé d'envie*

Elle attendit alors devant l'entrée, hésitante, joignant ses deux mains devant elle, ne sachant où elle devait se rendre exactement

*Peût-être quelqu'un pourra-t'il me renseigner et me guider*


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyVen 2 Juin - 10:01

Daniel tourna lentement la tête sur la droite.
Une personne, une jeune femme venait d'ouvrir la porte. Au vu des bagages qu'elle portait elle était nouvelle aussi.
Quand elle croisa son regard Daniel posa sa main droite sur le bord de son chapeau et le baissa legerement en guisse de salut. Sans ouvrir la bouche.
Il tourna ensuite un instant sur lui même pour regardé balayé de nouveau des yeux la vaste piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptySam 3 Juin - 3:57

Cela faisait maintenant un petit moment que Madeleine attendait qu'une personne se présente pour l'accueillir en ce lieu qu'elle venait simplement de découvrir et commencait alors à stresser, la faisant se mordiller les lèvres légèrement. Elle soupira d'impatience, elle qui ne pouvait rester en place. Lorsque le jeune homme la salua alors, baissant légèrement son châpeau, elle lui souria, le saluant à son tour. Détournant le regard un court moment après, elle finit cependant par reporter son attention sur lui

*Peût-être ce jeune homme connait-il cet endroit*

Réfléchissant un instant, elle se décida finalement et empoignant sa valise de sa main droite, se dirigea d'un pas un peu hésitant dans sa direction. Elle appréhendait de lui parler, ne le connaissant pas, mais s'il pouvait l'aider cela l'arrangerait grandement. Arrivant en face de lui, elle lui souria timidement, l'appréhension lui nouant l'estomac et lui faisant battre le coeur

"Hum... Bonjour..."

Sur ces paroles, un vieil homme fit son apparition près d'eux et se présenta sous le nom d'Edouard, majordome de l'Institut. Madeleine le regarda fixemment tandis qu'il leur tendais une clé à chacun, leur indiquant le numéro de leur chambre inscrit dessus. Il proposa ensuite de les accompagner jusqu'à leur chambre. Madeleine souria, contente de pouvoir enfin déposer son fardeau. Elle vit que le vieil homme montait déjà les marches et tourna alors le regard vers le jeune homme en souriant et lui dit d'une voix joviale

"Hé bien, je pense qu'on peut enfin y aller !"

Elle commenca sa marche à la suite d'Edouard et monta à son tour les marches, valise en main

HJ : J'ai vu qu'on pouvait intégrer le majordome dans nos posts au cas où il aurait la bougeotte lol alors t'inquiète c'est normal, sinon qui sait combien de temps on aurait attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser