Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première visite...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:32

[HRPG: @requiem: no problemo ms j'aime bien attendre tout le monde..]

Cynthia observait le jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux si bleux qu'ils en sont presque troublants accueillir l'autre jeune homme qqui avait tout aussi l'air perdu.

*le pauvre, s'il s'imagine qu'on va le tirer de là, il risque d'être déçu* se dit-elle en esquissant un rictus un peu taquin et juste avant d'être interrompue par un tardif salut.

"Bonjour jeune demoiselle" lança le jeune d'un ton que Cynthia aurait qualifé d'amical.

Elle se reporta donc son attention sur lui et se retourna pour lui faire face:

"Bonjour Jeune homme Wink l'espace d'un instant j'ai cru ue j'avais réussi à passer inaperçu..." dit-elle d'un ton légèrement enjôleur tout en lui adressant un sourire malicieux découvrant ces canines félines.

Alors qu'elle était sur le point de se représenter sous peu au jeune homme, en guise de taquinerie, mais une bousculade entre Nori et un autre jeune homme l'interromput.

Tabby n'avait absolument rien compris de ce qu'il venait de se passer mais le bruit d'un éclat de verre attira son attention plus que tout le reste encore.

Elle constata qu'à terre était brisée des lunettes noirs qui appartenaient manifestement au nouvel arrivant étant donné qu'elle n'avait remarqué chez personne d'autres de tel lunette.

Elle ramassa les débris de l'accessoire et s'approcha du jeune homme au teint pâle et aux cheveux bruns et courts. Elle était prête à les lui rendre quant elle fut troublée par son attitude. Tel un aveugle, il se cachait les yeux et avait l'air de ne pas savoir à qui il adressait ces excuses.

Mal à l'aise, elle ne savait plus trop quoi faire avec les lunettes et ne savait plus trop quoi dire....Néanmoins, elle s'adressa au jeune homme en ces mots:


"Salut, je suis Tabby, vous avez l'air bien ennuyé sans vos lunettes, malheureusement, elles sont brisées...vous voulez un peu d'aide ? "

Elle était loin de s'imaginer qu'il était loin d'être aveugle, que ces lunettes ne l'aidait pas spécialement lui, mais les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:01

Ryan continuait de s'avancer tranquillement vers Ben, il trouvait que cela faisait vraiment beaucoup de monde dans ce coin paumé de l'institut comme quoi le hasard fait bien les choses vu que tous les nouveaux étaient réunis, tous ensemble comme une grande et belle famille; ou plutôt une belle bande de paumé mais ne chipotons pas trop non plus.

Il sentit le regard de Requiem se poster sur lui tandis qu'il allait à la rencontre d'un nouvel équipier de quête. il se retourna pour le regardre avec une sorte d'air qui signifiait clairement, une sorte de quoi ? qu'est ce que tu veux ? mais non agressive pou un sou, juste histoire de se renseigner.

C'est alors qu'il aperçut une sorte d'écriteau au dessus de la tête hérissée du sanglant. Il cligna des yeux pour y lire:


<== Aile Ouest: dortoir et chambres.

Comme quoi le majordome n'avait pas dit que des conn*****. Les dortoirs était bien fléché même si les flèches étaient dures à voir.

"Vous pouvez m'applaudir; j'ai trouvé par où aller."dit-il sans quitter la pancaret des yeux.
"Vous voyez là; au mur il y a une pancarte. Comme quoi le majordome m'avait bien renseigné même si je commençais à en douter."

Et il abandonna donc l'avancée vers Ben se contentant de lui faire un signe pour lui signifier de le suivre. Il ramassa son sac et tourna à gauche à l'enbranchement suivant la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:17

"Salut, je suis Tabby, vous avez l'air bien ennuyé sans vos lunettes, malheureusement, elles sont brisées...vous voulez un peu d'aide ? "

Quand Akumu entendit la voix de Tabby, il esquissa un sourir géné.

"M..Merci"

Un leger temps s'écoula avant qu'il ne comprenne que ses lunette étaient cassées.

*hein....cass......mes....lu....non.....il ne faut pas que j'ouvre les yeux...*

Akumu tremblait de tout ses membres, ses peurs le submergeaient à nouveau, un regard, un seul, et les gens qui se trouvaientt, ici, dans le couloire, souffriraient. Que faire? Il était dans l'incapacité de se mouvoire les yeux fermés. Il n'avait plus aucun repère, et il perdait peu à peu le contrôle de son pouvoir. Il fallait coûte que coûte qu'il garde les yeux fermés.

*soyons naturel...naturel*

Mais comment être naturel les yeux fermés..

"Je suis perdu...je cherche....ma...ma chambre. On sentait tres bien dans ses paroles qu'il essayait de garder un ton naturel..

Instinctivement, et sentant, qu'il ne tiendrait plus longtemps, il fit un geste brusque et plongea sa main dans son sac à dos. Il en resortit une chemise noire qu'il dechira et se banda les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:41

[HJ : désolée, y a eu un gros bug, je n’étais plus avertie par mail qu’il y avait de nouveaux messages ! D'ailleurs mes post vont être grandement ralentis prochainement...]

Noriko ne s’était souciée de rien et était restée muette depuis leur rencontre avec Tabby, elle qui d’habitude s’arrangeait pour glisser un mot ou deux dans une discussion même quand elle ne lui était pas adressée… Elle avait à peine réagit au moment où elle heurta un autre nouveau, juste murmurée un « Désolée… » pas très vif, puisque l’autre s’excusait…

Ainsi il y avait encore deux gars qui venaient s’ajouter à la troupe.
*Plus on est de fous plus on rie, c’est ça ?* Pour le moment, Noriko ne se montrait pas trop jouasse, elle se sentait même carrément à part en voyant et en écoutant tous ces jeunes de ‘bonne’ famille. Enfin… Peut-être qu’elle se trompait…

Tabby, à sa manière d’accueillir les autres, semblait très sympathique, c'est-à-dire moins froide que Ryan et moins exubérante que Requiem (c’est du moins l’impression qu’elle avait eu de ce-dernier). Mais ‘sympathique’ ne signifiait pas ‘ami’ dans le langage de Noriko. Elle verrait bien plus tard.


"Vous pouvez m'applaudir; j'ai trouvé par où aller."

Noriko se tourna vers Ryan et regarda du même côté que lui, elle eut un petit sourire en voyant l’écriteau. En effet, voilà enfin quelque chose de concret dans leur recherche.

« - Bravo Sherlock. »

Avant de suivre, la jeune mutante se tourna vers le nouveau qui avait cassé ses lunettes au moment où ils s’étaient percutés. Il ne paraissait pas vraiment dans son assiette. Sûrement un problème avec son pouvoir, Nori connaissait ce genre de situation pour en avoir suffisamment vécu… Elle se sentait concernée.

« - On va t’aider à te diriger. Tu trouveras des lunettes de rechange plus tard. Si tu nous disais ton nom pour qu’on te trouve ta chambre… Moi c’est Noriko. »

En même temps qu’elle disait ça, elle se pencha pour prendre le sac du garçon et de sa main libre le prit par le bras avec une certaine douceur pour le guider dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:04

Les évenements s'étaient enchaînés très vite.... le jeune homme aux yeux bleux venaient de trouver des panneaux qui pourraient les diriger et noriko avait fait preuve de beaucoup gentillesse pour le jeune qui venait de déchirer un T shirt pour se cacher les yeux.

Tabby se demandait tout de même pourquoi il les cachait. Elle avait déjà vu des aveugles mais il n'y avait d'effrayant. d'accord, c'est impressionnant au début mais pas effrayant.

Curieuse, elle avait très envie de lui demander pourquoi il se cachait à ce point et alors que Nori veanti de ramasser son sac et le soutenait du bras pour le guider.... Tabby sourit à Noriko et lui adressa un signe de tête, comme si elle lui était reconnaissante pour sa gentillesse.

C'est grâce à des gens généreux comme elle que Cynthia avait pu survivre alors qu'elle était destinée à mourir dans la rue, orpheline...

Elle était restée un peu à l'écart et regardait la petite troupe qui s'éloignait. Tabby se dit que si elle y mettait du sien, elle ne serait plus jamais seule comme elle l'a été ces derniers mois après la mort de sa tutrice.... Elle se sentait un peu mieux que lorsqu'elle est arrivée et elle trotina pour reprendre sa place au milieu du groupe en attendant que le jeune homme dont elle détenait encore les lunettes brisées au creux de sa main se présente.

Soudain, elle se rappela que le majordome avait dit que les cours était déjà bien entamé et qu'elle pourrait commencer cette après midi, elle s'approcha donc à la hauteur du jeune homme qui l'avait salué bien après les autres [requiem] et lui chuchota ces quelques mots:


"Dis moi, tu sais comme se passe les cours ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:10

Akira engager dans un combat d'insulte manteaux avec Karine sont côté loup, faillit renversser la jeune fille qui tenait un garçon avec les bander... Elle s'arrêta devant puis elle demanda...

- Est-ce-que tout va bien ici...

Puis une voie un peu différente dit.

- Akira, Akira, Akira... Tu ne voie pas que tout va bien? Ou est-ce que tu es aveugle? La jeune fille semble déjà contrôler la situation, donc passons notre chemin...

Akira répliqua.

- Pourquoi les loup de la forêt sont-ils plus compatisant que toi?

Un silence se fis... Akira lança un regars intérogateur à la jeune fille demandant se qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:21

« - On va t’aider à te diriger. Tu trouveras des lunettes de rechange plus tard. Si tu nous disais ton nom pour qu’on te trouve ta chambre… Moi c’est Noriko. »

*Noriko......combien sont ils?....trois.....comb..?*

Akumu était submergé par les cauchemards, qui émanaient de ses pouvoirs, la voix de cette fille venait casser les ténèbres qui l'entouraient.

*....aide...."

Depuis qu'il vivait en nomade solitaire, fuyant le monde qui l'entourait, Akumu n'avait jamais eu besoin d'aide et avait toujours trouvé le moyen de se débrouiller. Comment des gens pouvait avoir envie d'aider un monstre?
Mais cette fois, il sentait qu'il avait vraiment besoin d'eux.

"Je ... Pierre Ma....." Quel était son nom? Pierre Ma...il avait l'abitude qu'on le surnome Akumu, un surnom qu'il s'était trouver en cherchant à apprendre le japonais. Sa faisaient telement longtemps, ses souvenirs étaient comme incomplets..Qui était il? Akumu ou ce Pierre Ma...?

"Akumu" finit il par répondre. S'il avait quitté cette vie, alors c'était sûrement pour de bonnes raisons.


Akumu sentit la main de Noriko, qui le tenait, la simpatie qui émanait des personnes qui vivaient ici, était si diférente de celle qu'il avait connu. En temps normal Akumu aurait repoussé la main et se serait éloigné.

Akumu eu un sourir géné et marmona "Merci"

Soudain quelqu'un déboula de nul part, enfin de quelque part mais vu qu'Akumu avait les yeux bandés, il ne pouvait savoir d'ou cette personne venait. Etrangement une autre personne sortie de nul part. Que ce passait il?

*Il y a beaucoup de monde dans ces couloirs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:49

Tabby ne savait pas pourquoi mais une grosse angoisse l'envahit quand elle vit apparaître une dame qu'on aurait pu comparer à une psychotique schyzophrène.

Elle s'adressait à toute la petite bande et pourtant, il lui arrivait de se parler à elle -même, comme si elle était deux.

une chose est sûre, c'est que cette nouvelle venue dégageait quelque chose que Tabby n'aimait pas du tout, un petit quelque chose qu'elle ne ressentait qu'en présence des chiens errants...oui quelque chose de canin...

Pourtant, la femme qu'elle avait en face d'elle n'avait pas du tout l'apparence d'un canidé (je sais pas si ça se dit mais Mr.Red).

La féline avait presque envie de feuler mais elle se retint pour éviter de faire mauvaise figure comme on dit.

Elle préféra également garder le silence et éviter de répondre, jetant un oeil au jeune qui l'accompagnait comme pour les informer qu'elle ne prendrait pas la parole, qu'elle ne s'annoncerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:22

Décidement ce couloir commençait à être bien rempli et agité avec le dénommé Pierre Ma.... ou plutôt Akumu qui faisait des siennes il ne manquait plus qu'un adulte pour fininr ce joli tableau de mutants paumé aussi bien géographiquement quoique Sherlock Defoe venait de trouver la direction à suivre, que psychologiquement pour la plupart. Tout le monde se regardait, sauf Akumu qui avait les yeux bandés, sans trop savoir quoi faire au juste pour aider les autres qui avaient tous des problèmes apparement à croire que la condition de mutants attiraient toute sorte d'ennuis. de l'action en perspective si à chauque fois qu'ils croisent Akumu il faut lui sauter dessus en lui bandant les yeux.

Mais, au fait ? La curoisité exacerbée de Ryan n'était pas totalement satisfaite; qu'est ce qu'ils risquent au juste ? En tout cas pour le pauvre néo-aveuglé ça semblait terrible. Ryan qui quelques jours plutôt croyaient être le jeune homme de son âge le plus malheureux commençait à relativiser la situation.

il vit alors, en se retournant arriver l'adulte qui manquait et qui paraissait passablement cinglé pour ce parler comme si elle était un loup. il remarua à la réaction presque invisible pourtant de Tabby que peut être qu'elle était un loup après tout. Il espérait que les instint canidés ne prendraient pas le dessus et que l'inconnue n'attaquerait pas sa nouvelle camarade sans quoi il aurait peut être à intervenir; perspective peu réjouissante. Il posa quand même son sac, au cas où.

il se massait tranquillement l'épaule au travers des trois couches de tissus appelés vêtements qu'il portait quand il se tourna vers requiem, l'individu qui lui semblat le plus sympathique ici même si leur saine rivalité l'amusait.


"Tu crois qu'on doit intervenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:32

Akira dont la tête commençais à tourner dis d'une voie forte, à Karine (sa deuxième personalité, ou ces instinct).

- Là! tu te la ferme j'ai mal à la tête à force d'entendren toujours une deuxième voie.

Puis elle eu un petit sourire en regardant les deux autres, elle dit.

- Je me nomme Akira et l'autre voie ou accent que vous avez entendu c'était Karine... Petit défault de mon pouvoir...

Akira leva la tête soudainement dans les aire puis Karine dit.

- Où est le gentil minait du coin.

Puis elle porta son regard sur Féline, déjà un petit duvet de poile gris ommençait à recouvrire le corp d'Akira. Mais Akira arrêta de ;a métamorphose et elle se dit à elle même...

- Oh! Non ces mes dernier vêtement et de plus ces une personne de l'institue et ont n'attaque pas les personne de l'institu... Comprit?

La tête d'akira fit un signe affirmatif, Akira redemanda.

- Avez-vous besoin d'aide? Et... euh... Désoler mais je ne suis plus vraiment capable de bloquer mes instinct de loup...

Elle n'avait pas remarquer Ryan et Riquiem, elle avati assé mal à la tête pour ne pas repérer tout le monde du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:41

C'était trop tard, elle avait réussi à faire paniquer Cynthia... Et vous savez tous comme moi qu'un chat en colère est un chat dangereux.

Toute grriffes dehors, elle était prête à bondir alors que ces yeux scrutait les environs cherchant un endroit en hauteur où elle pourrait se percher et ainsi se protéger contre une éventuelle attaque.

Tabby n'était pas du tout de nature aggressive, elle ne cherchait jamais la bagarre car elle estimait qu'elle avait plus de moyen de se défendre que le contraire...

néanmoins, dans ce cas ci, les endroits en hauteur était plutôt rare et elle se demandait qu'elle échappatoire elle pourrait bien trouver.

Tout en continuant à observer autour d'elle, la jeune dame en face d'elle la rassura du mieux qu'elle pouvait et avait apparemment réussi à dompter la bête qui se cachait en elle.

Mais tabby n'était pas pour autant rassurée car la jeune fille avait également dit qu'elle n'arrivait que très dificillement (ou quelque chose comme ça) à maîtriser ces instincts de loup....

Tabby s'adressa donc à la jeune dame en évitant de crier trop fort, on pouvait même dire qu'elle chuchotait presque, comme pour éviter de réveiller quelqu'un:


"D'accord, peut-être devrions-nous éviter les contacts....et rester loin l'une de l'autre...c'est préférable...je pense du moins...."

Elle fit quelque pas en arrière mais à la vitesse où ces oreilles mouvaient, il était clair qu'elle se tenait prête à se défendre en cas de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 3:05

Quelque chose s'agrippa à Tabby, ou plutôt la serra dans ses bras, comme serre une mère son enfant pour le calmer de ses peurs. C'était Akumu, qui par instinct essayait de rassurer la petite Féline.

"Ne crains rien, ne laisse pas la peur t'envahir" dit il du voix douce et plus sûr qu'il y a quelques minutes "Personne ne tentera de te faire du mal, tant que nous seront là, à tes cotés, tu n'aura à craindre personne."

Akumu la désenlaça, puis lui gratta le haut de la tête dans le sens du poil, comme l'on fait pour les chats. Puis lui fit un sourire bien veillant, avant de s'adosser au mur.

Il tourna la tête vers la demi louve, ses yeux cecher toujours sous le morceau de chemise.
"Votre aide nous sera sûrement la bienvenu, nous un peu perdu. Nous cherchons nos chambres respectives, si vous pouviez nous les indiquer, se serai très sympathique. Enfin si sa ne vous embête pas trop"

Akumu semblait avoir repris du poil de la bête, malheureusement pour lui son action pour rassuré Tabby, l'avait poussé à l'extrême, et il en soufrait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:47

Complètement craintive, elle n’avait plus prêté attention au jeune gens qui l’accompagnait. Dès lors, elle fut d’autant plus surprise quand elle sentit quelqu’un l’agripper et l’enlacer.

Acte qui pourrait s’être révélé dangereux quand on sait que surprendre un chat apeuré peut le rendre agressif mais la voix douce qui se dégagea du geste calma tout de suite la jeune fille.

Soudainement, elle s’était sentie en sécurité comme si rien ne pouvait plus l’atteindre. Elle savait que c’était Akumu, elle pouvait le voir, mais lui qui lui avait paru si perdu tout à l’heure lui donnait à présent l’impression qu’il maîtrisait tout à fait la situation malgré son infirmité. (Tabby croit qu’il est aveugle)

Ces paroles étaient rassurantes et Tabby respira profondément comme pour se calmer elle-même. Dans la rue, lorsqu’elle croisait quelqu’un qui ne lui voulait pas forcément du bien, sa musculature l’aidait à prendre des positions à des endroits en hauteur, pouvant l’aider à bondir et surprendre ces agresseurs. Et dans son enfance, elastica avait toujours été la pour la protéger de tous les danger et comme Akumu venait de le faire, elle n’hésitait pas à calmer la jeune fille en la serrant bien fort dans ces bras.

Akumu relâcha son étreinte et caressa la tête de la jeune fille qui fit un mouvement de tête pour accompagné le geste du jeune homme.

Alors qu’il demandait de l’aide à la louve, Tabby recula encore un peu et plaça sa main devant son nez, comme pour ne plus sentir l’odeur que dégageait l’adulte , cette odeur de canidé et de l’autre main, elle saisit celle d’Akumu et lui chuchota :


« Merci…tu as l’air fatigué…tu vas bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:48

« Merci…tu as l’air fatigué…tu vas bien… » damanda Tabby à Akumu

Akumu lui souria gentiment:
"Oui...ça vas un peu mieu"

Akumu mentait, il ne voulait plus être un poid.
Il savait malheureusement qu'il ne tiendrait plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:15

Le sourire de Tabby ne fit pas vraiment réagir Noriko. Pas qu’elle s’en moquait mais elle avait presque envie de dire que c’était un peu à cause d’elle s’il était dans cet état et que c’était naturel de l’aider, non ? La jeune mutante était toujours distante mais pas toujours égoïste…

*Akumu… ? C’est japonais ça. Peut-être veut-il cacher son autre nom… Pierre Ma ?*

Noriko n’ajouta rien. Une jeune femme faillit renverser le ‘couple’. *Une fois ça va, je crois…* Elle semblait faire partie des responsables du coin. Au regard de Tabby, Nori comprit que cette nouvelle arrivante la mettait mal à l’aise, d’ailleurs on dirait que tout le monde se mettait sur la défensive face à cette femme à double voix. La japonaise devait-elle répondre ? Oui puisque c’est à elle qu’on avait parlé…

Soudain, la femme, Akira ou Karine, faillit se transformer pour s’en prendre à Tabby. Jusqu’à là Noriko était restée impassible, mais malgré le contrôle de l’autre elle était presque prête à lâcher une bonne décharge. Tout ne lui plaisait pas… A Tabby non plus. Mais ce fut Akumu qui, moins nerveux qu’au début, tenta de calmer la situation.


*Calme-toi Tabby. On rentre les griffes et on cache les crocs, ça sert à rien de s’énerver… Bon sang, ils vont former le couple du jour ses deux-là !*

Noriko enchaîna avec son calme habituel en regardant Akira.

« - Akumu… » elle eut un signe de tête vers le garçon « … a cassé ses lunettes. Savez-vous où on pourrait s’en procurer ? A priori, c’est un peu spécial… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:06

Akira remarqua le reculde de Féline et Karine que si elle n'avait pas interdit d'attaquer les gent de l'institue l'aurait fait surment en un rien de temps. Mais elle se maîtrisait. Akira regarad Féline puis elle dit d'une voie douce.

- N'ai pas peur il n'y a aucun danger... Mes instint de loup vont rester tranquille...

Akira resta ou elle était, elle ne tentait pas de se raprocher n'y de s'éloigner, elle continua...

- Je sais ce que sais d'être mi-humaine et mi-bête... Ok je ne te veux aucun mal...

Puis une jeue fille lui dit que le dénomer Akumu avait casser ces lunette et elle lui demandait si elle savait ou en trouver. Akira lui répondit.

- Ces des lunette de quoi que vous avez besoin... Des lunette ordinaire ou de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:35

être mi humain, mi bête...

Tabby n'avait jamais vu les choses sous cette angle. POur elle, elle était juste TAbby, ni plus ni moins, elle savait qu'elle était différente mais ne c'était jamais vue comme une bète.


*Une bète..*

Ces mots résonnèrent dans sa tête bien plus encore que les certitudes face à l'attitude que Karine opterait avec elle.

Néanmoins, lorsque la jeune femme demanda quelle genre de lunette ils avaient besoin, elle baissa la tête sur les débris des lunettes noires qu'elles tenaient toujours de sa main libre.....

Comme pour montrer qu'elle avait bien compris le message et qu'elle était à présent tout à fait rassurée, ce qui n'était pas faux non plus, tabby répondit à la femme-loup:


"Apparemment, nous aurions besoin de lunettes de soleil..."

Elle posa ensuite les yeux sur Akumu qu'elle trouvait de plus en plus fatigué et ajouta:

"Je pense même que c'est plutôt urgent.....de plus, nous cherchons toujours nos chambres..."

Sa voix était monocorde et ne laissait paraître que peu d'émotions tellement Tabby se concentrait pour ne laisser transparaître dans sa voix qu'elle aurait préféré être partout ailleurs que dans ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:00

Akira sourit car la jeune fille au attribut de chat faisait des effort pour controler sa réplusion envers elle. Akira s'avança à pas lent pour ne pas lui faire peur. Puis elle prit une pert de lunette de soleil plustôt féminine qui était dans la poche de son veston puis elle les mis dans la main d'Akumu, elle dit.

- Je sais que ce n'ai peut-être pas ton style de lunette mais j'Ai l'impression que tu as besoin de lunette pour ne pas blesser le monde avec le pouvoir que tu as... C'est ?

Puis tranquillement elle dépossa sa main sur l'épaule de Tobby et elle dit.

- Bravo pour avoir sus te contrôler... Suivez moi je vais vous mener dans le couloir des chambre...

Elle fit quelque pas puis elle tendit l'oreille elle attendit que les autres se décide avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:10

" Je sais que ce n'ai peut-être pas ton style de lunette mais j'Ai l'impression que tu as besoin de lunette pour ne pas blesser le monde avec le pouvoir que tu as... C'est ?"


"Merci, mais....elle ne me seront d'aucune utilité. Merci quand même."

Akumu rendit les lunettes à Akira.

Les lunettes d'Akumu n'étaient pas de simple lunette de soleil, l'on ne pouvais y voir à travers que d'un seul coté, celui du porteur. Les lunettes d'Akira ne les auraient en rien protegé des yeux d'Akumu. Et même, si elles avaient été conforme au besoin d'Akumu, un autre probleme se pausait comment aurais t'il fait pour les mettre, sachant qu'en enlevant son bandeau les autres auraient été direnctement mis en relation avec son pouvoir. A ce niveau, il n'aurait pas pu fermer les yeux.


Akumu s'avança vers Akira et lui tendit sa carte magnétiser:
"J'arrive à me diriger, mais ....je ne sais pas où aller"

Puis se tourna vers ses camarades en sourillant, et leur fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:37

Akira se demandait pourquoi il ne faissait pas l'affaire mais bon elle se dit qu'elle allait en parler à Malécia... Elle passa devant Féline, du coup elle entendit dans sa tête Karine, elle leur dit.

- Suiver moi je vais vous menez au couloir des chambre... Ces parlà...

Elle s'arrêta devant un couloir lattérale et elle leur fit signe de la suivre... Puis elle se tourna vivement vers Féline et elle lui dit...

- En y pensant je te déconseil là forêt il y a des loup... Et même si je suis leur ami il ne m'écouteront peut-être pas si je leur dis de ne pas t'attaquer... Ton don Félin semble plus déveloper que l'autre homme dans l'institue...

Elle attendit une réaction des autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:43

Que d'informations intéressante à analyser; il y a des loups dans la foret, les lunettes de Akumu sont spéciales et apparement c'était pour les protéger qu'il devait avoir un morceau de chemise devant les yeux; vraiment interressant. Mais de quoi les protégeait t'il ? Ryan n'ensavait rien et cela l'irritait légèrement.

Il trouvait aussi drôle le ton employé par Akira pour parler à Tabby. lui, il ne serait pas permis de dire qu'elle létait une bête et étrangement il se sentait visé lui le porc-épic.

Il ramassa son sac et suivit Akira dans le couloir.


"ça fait combien de temps que vous êtes à l'institut."demandat'il à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:34

Finalement, Little Boy se dirigea vers les couloirs. Attendre 107 ans surun siège n'était pas sa tasse de thé. Et tant pis pour les bonnes manières; il n'y avait pas de professeurs disponibles, pas de supérieurs hiérarchiques présents dans le hall. Cela lui faisait une excuse, finalement.
Les couloirs se ressemblaient tous car l'habillage devait être semblable par souci d'égalité entre les étudiants. Chacun était alors installé comme l'autre.
Plusieurs adolescents lui passaient à côté, mais personne n'avait l'air de vouloir lui parler.
Au bout de vingt minutes, Little Boy eû l'impression de s'être perdu...
Il ne savait plus où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:22

Evidemment, les lunettes de soleil d'Akira ne suffisaient pas à Akumu. Noriko s'en doutait un peu. Si le jeune mutant avait eu besoin de simples lunettes de soleil il l'aurait fait savoir... C'est du moins ce que pensait la jeune fille.

*Y a des loups dans les bois ?! Cool... On va pas s'ennuyer ici.*

Déjà que ça commençait bien... Les élèves suivirent la 'prof' dans les couloirs. *On arrivera plus rapidement aux chambres...* La tension était retombée. Heureusement d'ailleurs : Nori n'aurait pas aimé pêter un cable au mauvais moment. Ayant les deux sac sur son dos (le sien et celui d'Akumu), elle glissa sa main libre dans une poche de sa veste.

*Ouf... 'Ils' sont toujours là.*

Ses deux cachetons restant n'avaient pas bougé^^ Elle se détendit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:41

Akira leur fit signe de la suivre encore puis elle répondit à la question du jeune homme.

- Je suis ici depuis un bon deux semaine a peut près. Question peut-être indiscrète ces quoi ton pouvoir?

Elle ralenti pour se mettre à sa hauteur, trouvant la conversation fort interressante tout a coup... Karine ajouta.

- Surment un pouvoir de rien du tout...(Prend le pas perso)

Akira se mit presque aussitôt la main sa bouche, puis elle articula.

-Euh... Désoler... Contraignance de mon pouvoir, ont est deux dans ma tête... Au début se n'était qu'un instint qui ne voulait que survivre mais il c'est déveloper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:51

Voir deux personnes parler dans le même corps est assez déroutant et marrant à la fois surtout quand la deuxième t'insulte plus ou moins. mais Ryan ne s'en offusqua pas, la personnalité du loup était apparement très provocatrice et imbue de sa personne au passage.

Ryan vérifia que personne ne les écoutait et lui dit à voix basse.

"En gros je peux générer des épines partout sur mon corps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere visite express !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser