Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Premiere visite express !

AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex

Masculin
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille

Premiere visite express ! Empty
MessageSujet: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyMer 8 Fév - 18:24

[arrive de l'Institut]

La petite brume jaune se dissipa instanténement remplacée par les deux jeunes hommes, Alex et Jeffrey, ils se trouvaient tout deux au fin fond du parking souterrain du centre commercial, les lumières artificielles étaient la seule source de lumère claire et quelques voitures parssemées de ci de là occupaientt l'espace clos, calme et silencieux

Wha ! génial ! Personne ! On sera tranquille alors il y a pas d'humains normaux pour nous épier, on remonte ?

Alex était encore une fois assez joyeux et se disait qu'il allait bien s'amuser dans ce centre commercial.

*Dommage j'ai oublié de prendre de l'argent, bon tant pis sa se trouve on trouvera rien d'interressant dans le coin !*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyMer 8 Fév - 18:30

Jeffrey atterisa sur le sol,essouflé il toussa pour s aerer la gorge,mais quelque chose attira son attention.......L obscurité et la fraicheur du lieu,l absence du SOLEIL.

Jeffrey en profita pour enlever sa capuche,laissant respirer sa chevelure grise à l air libre.

Je...te remercie de m avoir amener hors du soleil,la fraicheur et l obscurité du lieu me sont favorable.

Il se sentait un peu comme chez lui maintenant,il voulait rester un peu plus longtemps dans cette fraicheur qui etait agréable.
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyMer 8 Fév - 18:33

ah ? euhhhh en fait j'ai pas fait expres, je savais plus comment s'était à l'extérieur

Alex souria comme un grand bénêt avant de reposer sa question

Alors ? tu prefere resté ici un peu ou on remonte maintenant ? moi je m'en fiche du moment qu'ici il y a pas de cours !

Il se mit à rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyMer 8 Fév - 18:41

Jeffrey eut un petit sourire et dit à voix basse pour qu il soit le seul à l entendre:

tu veux t amuser un peu alors ainsi soit il...

Il bougea les bras en direction des lampes qui eclairait légerement le parking,celle ci furent voilé par des ombres qui se poserent devant elle,installant les tenebres froides parmi les deux mutants.

Voici,un petit cache cache si tu veux

*mais tu ne peux pas me voir,tandit que moi je te vois*
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyMer 8 Fév - 18:57

Un petit cache cache ? Hey fait gaffe si des humains nous voient on risque d'etre mal ! Enfin moi je dis sa ...

*A quoi il joue Bor*** ! C'est pas un endroit où s'amuser avec ses pouvoirs, en plus j'y vois plus rien ... j'espere qu'il va pas faire n'importe quoi, sa se trouve il sait faire d'autres choses pas nettes !*

Alex resta immobile, il essaya de garder son sang froid et attendit gentilement que Jeffrey ramene la lumière, enfin il esperait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyMer 8 Fév - 19:01

Jeffrey jura tous bas et dissipa lentement les tenebres pour ne pas attirer l attentions sur eux.

Merde,c est vrai excuse moi je n y pensais pas,pour le peux que je peux l utiliser j en profite,comme le soleil est quasiment tout le temps présent....

Sa voix commenca a s étrangler dans sa gorge,il toussa un bon coup et attendit un petit moment avant d ajouter:

Bon,allons y..
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyMer 8 Fév - 19:09

Ouai c'est rien mais fait attention la prochaine fois ... j'ai pas envie d'avoir les flics aux fesses

Sur ces paroles il se dirigea avec Jeffrey vers l'escalier le plus proche et ils montèrent les quelques marches menant au centre commercial lui même, il était tres vaste et de l'étage où ils se trouvaient ils pouvaient apercevoir une multitude de gens et de boutiques en totu genre, ici surtout des antiquaires et autres magasins de meubles, quand ils levaient la tête les deux jeunes garçons pouvaient voir les différents étages restant au dessus d'eux, Alex n'avait pas compter mais il devait y en avoir 3 ou 4 encore, apparemment ils étaient au 1 étage du centre commercial. Jetant un coup d'oeil alentours il chercha du regard d'autres mutants, si il pouvait y en avoir.

*Après tout on sait jamais sur qui on peut tomber avec la foule qu'il y a ! J'ai même du mal à m'y retrouver.*

Son regard s'arreta net sur une superbe fille. Entre 20-25 ans, mini-jupe a carreaux, chemisier bleu et petite veste qui va bien, blonde et yeux brun, il resta bouche bée

*Whaaa ! la bombe ! trop belle cette fille !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyJeu 9 Fév - 8:00

Jeffrey suivit Alex,ils arriverent dans un vaste hall ou plusieurs boutiques etait encore ouverte.

Bon alors ou veux tu aller....

Puis Jeffrey attendit une réponse,mais personne lui répondit,il regardaAlex et vit qu il etait en admiration de devant une jeune fille un peu plus agée que lui.

*Si tout le monde aujourd hui est en admiration devant la premiere fille qui passe....*

Il se placa dans son champ de vision et lui dit:

Elle sort peut etre avec quelqu un alors oublie la....
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyJeu 9 Fév - 12:25

Hein quoi ?

Alex se décala un peu mais la perdit de vue, un peu triste quelques secondes il retrouva aussitôt le sourire

Sortir avec elle ? oh non t'inquiete pas je reve pas ! De toute façon des types comme nous j'suis pas sur que sa lui plaise, et puis, il ne t'ai jamais arrivé de mater un peu ?

Il fit à Jeffrey un petit clin d'oeil qui voulait tout dire, encore jeune, Alex était toujours un peu curieurx et touchait toujours un peu à tout

Bon bon ...

Il observa quelques instant les alentours cherchant de sa petite taille la boutique appropriée

Ah si y est je me souviens ! Je cherchais le magasin de jeux videos et d'informatique ! Elle est géniale la nouvelle console ! Je l'ai pas encore vue, tu viens ?

Alex s'appretait à partir mais il attendit la réponse de Jeffrey avant de faire quelques mètres de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyJeu 9 Fév - 15:55

Jeffrey eu un haussement d épaule,il ne s etait jamais occupé de l amour et encore moins des filles.

Nan,désolé,je ne le fait pas,j aime pas que l on m observe en permanence alors je ne fait pas,j observe,les gestes les mouvements,mais pas le corps

Puis il le suivit s apporhcant un peu pour nhe pas le perdre de vue dans la foule.

Euh....ok je te suis,mais je n y connais rien aussi.
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyJeu 9 Fév - 16:10

Arrivé devant l'enseigne de la boutique qu'Alex recherchait il lacha un tonitruand

AAaaLEEeLUUiiaa !

Super content d'avoir enfin trouvé la boutique recherchée il en oublia presque Jeffrey et s'engouffra à l'intérieur tatonnant les boites de jeu ou de consoles, ou encore observant d'un oeil avisé les différentes pièces d'ordinateurs en vente

Trop génial ! La nouvelle console ! La X-239 ! Whhaaa encore plus petite que sur l'affiche ! Oh et l'écran ! un mini-plasma ! Whaaa ! j'avais pas vu qu'il y avait des touches derrieres ! trop bien !

Il s'arreta net en voyant l'étiquette du prix de l'objet

arrgggggg (feinte du gars en train de s'étouffer^^)

*Quelle bande de voleur ! Elle en vaut pas la moitié de ce qu'il y a marqué ... pfffff à croire qu'ils ont augmenté le prix pour me décourager de l'achetée !*

Il lacha un énorme soupir que l'on pouvait entendre de l'extérieur du magasin, jeta un regard de tueur au vendeur qui y était pour rien et continua sa visite malgré cela l'air toujours joyeux

Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 20:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyJeu 9 Fév - 20:26

Jeffrey resta au dehors,ne préférant pas rentrer dans la boutique à cause de son inculture videoludique.

[Meme si c est vraiment le contraire ^^]

*bon,qu est ce que je pourrais aller voir moi de mon coté?*

Il se gratta la tete au travers de sa capuche et observa les alentours ne sachant que faire,il etait un peu perdu,il se demanda meme si il pourrait rentrer seul à pied au cas ou Alex l oublierai.

*Bien je vais continuer à l attendre,il pourrat s amuser un peu comme sa*
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyJeu 9 Fév - 20:46

Sa faisait deja plusieurs minutes qu'Alex trifoullait dans les rayons, Jeffrey devait surement pas mal s'ennuyer à l'attendre dehors. Prit dans son élan Alex jeta un oeil à tout les rayons.
Plusieurs minutes s'étaient écoulées et les quelques clients qui étaient entrés étaient soit à la caisse soit partis.
Alex jetait souvent un oeil à la fameuse console tant appréciée du jeune garçon.
Encore une dizaine de minutes étaient passées et Alex se dirigeait vers la sortie calmement jetant un dernier grand sourire au vendeur de la caisse.

Jeffrey ? tu te souviens du parking ? On peut y aller maintenant j'ai une urgence.

N'attendant meme pas la réponse de Jeffrey, Alex commença à s'engager dans la foule gardant un oeil sur Jeffrey au cas où ce dernier perdrait sa piste.
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptyVen 10 Fév - 20:45

Apparemment décider à partir très rapidement du centre commercial Alex sautilla quelques instants de derrière des passants avant de lancer un dernier :

On se rejoint à l'Institut ! Désolé mais je suis pressé !

Alex descendit rapidement les escaliers menant au rez-de-chaussé et dévala le passage à travers les passants avant d'enfin pouvoir sortir, il attendit 5 minutes à l'arret de bus qui se trouvait à 50 mètres de là et prit le premier qui arrivait, un peu essouflé il en profita pour reprendre ses forces et regarder le petit paquet qu'il avait caché dans la doublure de son manteau.

[ Arrow Institut]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! EmptySam 11 Fév - 12:04

Jeffrey commeca a essayer de suivre Alex,mais celui ci s en alla dans une autre direction,il avait perdu de vue Alex.

*Et merde,il est passé ou???*

Jeffrey chercha la sortie d un pas précipité,mais il arriva trop tard,il vit Alex monter dans un bus et regarder quelque chose,il devina assez rapidement.

Et si....!!!!

Il commenca à marcher en direction de l institut,se perdant parfois dans les rues....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere visite express !   Premiere visite express ! Empty

Premiere visite express !
Page 1 sur 1