Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première visite...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Première visite...   Première visite... EmptyVen 14 Avr - 20:11

{Suite du Hall "Entrer ou ne pas entrer ?"}

Noriko flânait le long des couloirs de l'Institut. *Sobre et classe comme coin.* Elle observait avec attention chaque recoin et retenait les éléments les plus significatifs pour se retrouver plus tard.

*C'est un peu grand... Heureusement qu'on est plusieurs.*

La jeune mutante entendait de temps à autres des élèves ou des profs passer un peu plus loin mais elle ne chercha pas à interpeller l'un d'eux. Elle continua tranquillement...

*Deuxième étage... Faut trouver l'escalier.*
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyDim 23 Avr - 22:46

Requiem n’avait pas vu Ryan montait les escaliers et prendre les couloirs, c’est alors qu’il entrepris la dur tache d’essayer de le retrouvé a travers se labyrinthe de couloirs et de croisement c’est alors qu’il croisa Nori mais continua son chemin…Au bout d’une dizaine de minutes, il retrouva le mutant qui semblait erré et d’être quelque peu perdu pour trouver les chambres… Le jeune Weltnihil ne préféra rien faire pour le moment, il decida juste de le suivra de loin, après 2 ou 3 minutes il fit irruption de Ryan.

« Salut je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis le jeune homme qui était dans le Hall alors que le majordome te donnait la clef de ta chambre…J’ai réussit a me débarrassait de lui sinon il allait m’envoyé en cours…Tu te rend compte allez en cours alors que je viens juste d’arrivé y a de quoi peter une durite… »

Requiem savait très que ce qu’il pouvait dire n’intéressait guerre Ryan mais il aimait parler et surtout s’entendre parler il s’arrêta quelque instant et repris son état normal c'est-à-dire le mec arrogant mais qui savait quand même gérer de temps a autre et qui avait la classe il passe sa main dans ses cheveux afin de remettre un de ses mèches en place.

« Au fait je ne me suis même pas présenté, je me nomme Requiem Weltnihil j’ai 18 ans et je suis nouveau a l’académie…cela te dis de prendre une chambre a deux histoire de ne pas être seul quoi et en cas de coup dur…Enfin bref voila…Et toi c’est ? »

Il finit alors par trouver l’étage des chambres, Requiem avait toujours ce petit rictus arrogant mais pour le moment il était cool…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyLun 24 Avr - 15:10

Noriko fut dépassée par deux jeunes garçons, à quelques secondes l’un de l’autre. Aucun des deux ne lui adressa la parole. *Normal… Quel intérêt de parler à une clodo ?* Elle n’ajouta rien et continua son chemin.

Les escaliers étaient un peu plus loin. A l’oreille, la jeune mutante su qu’elle allait re-croiser les deux autres. Elle monta à l’étage. Elle les retrouva donc dans le couloir menant aux différentes chambres.

Se disant qu’il ne servait à rien de jouer les asociales, Nori arriva à leur hauteur et leur lança un bref
« Salut ! » sans vraiment attendre de réponse. Elle cherchait du regard quelle chambre lui était attribuée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyLun 24 Avr - 15:36

[vient du hall de l'Institut]

Depuis que Ryan avait quitté le majordome ses pensées se bousculaient dans sa tête notament celle de savoir à quoi pouvait bien ressembler sa chambre mais surtout où elle était cette foutue chambre. Comme depuis son départ il pensait à son frère Kevin à qui il n'avait pas pu dire au revoir. Parce que c'était juste un au revoir; il reviendrait chez lui c'était sur dans son esprit. Il reviendrait chez lui dans un futur proche; c'était comme si il était à la fac ou à l'université rien de plus.

Le majordome lui avait indiqué l'escalier en lui disant que l'endroit était fléché un peu partout et que son nom serait écrit sur la porte sa chambre. Pourtant malgré ces indications pourtant claires et plutôt précises, Ryan occué par autre chose que la recherche en elle même tournait un peu en rond dans ce labyrinthe.

Au bout d'une petite dizaine de minutes d'errance, il remarqua que le jeune arrogant qui était arrivé juste après lui le suivait dans le dédale des couloirs et des croisements. Ryan afficha un large sourire et accéléra le pas. Cela l'amusait de pouvoir jouer au chat et à la souris avec cet individu qui ne lui inspirait pas que des sentiments bons et heureux.

Finalement celui-ci le rattrapa et le salua commençant un log discours sur l'horrible majordome qui voulait l'envoyer en cours. Pauvre chou. Au début Ryan ne daigna même pas lui répondre mais petit à petit il lui inspirait de plus en plus confiance et en temps que nouveaux arrivés ils allaient peut être devoir se serrer les coudes. Perspective peu réjouissante. Quand Requiem se présenta il se sentit obliger d'en faire de même.


"Moi c'est Ryan; Ryan Defoe et j'ai 16 ans."

Il espérait que Requiem qui apparement aimait s'entendre ou plutôt s'écouter parler ne repartirait pas dans un long discours. Heureusement, une jeune fille vint vers eux, elle lança un vague salut avant de continuer son chemin.

"Bon ben salut même si t'es déjà partie."


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyLun 24 Avr - 16:11

"Bon ben salut même si t'es déjà partie."

En entendant la réponse, Noriko se retourna avec sa tranquillité habituelle et sourit gentiment à celui qui avait parlé. *Ben voilà... C'est un début.*

Sachant qu'elle venait juste de débarquer, elle ne saurait où aller ensuite. Puisqu'une éventuelle discution s'était engagée, autant la continuer. Ce garçon pourrait peut-être l'aider. Nori retourna vers les gars.

"- Désolée de mettre esquiver mais je débarque et je cherche ma speudo-chambre..."

Les présentations d'abords, non ?

"- Je m'appelle Noriko. Vous êtes nouveaux ou des 'anciens' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyLun 24 Avr - 19:22

Requiem regarda Ryan, il voyait bien qu’au début, son long discours commençait a le faire chié, il fallait bien le dire et le jeune Weltnihil, le voyait bien mais il s’en moquait royalement et il continua alors…Ryan se présenta ce qui fit sourire quelque peu Requiem, mais tout le monde aurait pus croire que ce « sourire » était juste parce qu’il était content de faire la rencontre de quelqu’un qui allait peut être partager sa chambre avec ce qui ne serez pas mal non plus loin de là d’ailleurs

*Il a l’air cool, j’espère réellement être avec lui sinon cela ne vas pas être top , enfin lui je l’apprécie bien et je suis sûr qu’on peux faire une bonne équipe enfin si cela est possible car pour le moment, je ne le connais pas spécialement, laissons le temps au temps …*

« Ryan…Ok content de faire ta connaissance… »

Une voie fluette vint interpellait Requiem, c’était la fille qu’il avait croisé tout a l heure, a qui d’ailleurs, il n’avais dit bonjours juste parce qu’il était pressé et voulait absolument retrouvé le mutant .Il remit une de ses mèches en place et répondit a la demoiselle qui se trouvait en face de lui…

« Noriko… Jolie prénom…Excuse moi pour tout a l’heure mais il fallait que je le retrouve désolé. Je me nomme Requiem Enchanté… Ben pour être franc, on est paumé aussi…Je suis nouveau aussi donc je ne peux pas t’aider mais rien ne nous empêches de chercher a trois ? Non ? »

Requiem regarda alors, son regard voulais dire « cela te dérange ? », le sourire ne l’avait pas quitter et surtout il commençait a être heureux, de voir que cela n’était pas si terrible que ça et que tout allez pour le mieux…


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyLun 24 Avr - 23:45

Les deux garçons continuaient leur petit manège de je m'en fout royalement mais bon puisque que l'autre est là et que pour l'instant on a un but commun pourquoi pas rester ensemble. Le petit sourire de Requiem quand Ryan lui répondit en arracha un à ce dernier; ce petit jeu semblait les amuser autant l'un que l'autre et maintenant que Noriko était arrivé pour faire un manège à trois des plus intéressant du point de vue de Ryan.

La jeune se présenta, elle s'appelait Noriko, un fort joli prénom mais Ryan n'eut pas le temps de le dire devancé par Requiem qui proposa aux trois jeunes gens présents ici de faire leur recherche ensemble vus qu'ils étaient tous les trois des petits nouveaux. En même temps les anciens étaient en cours alors ils pouvaient difficilement être là. Ryan l'aurait bien dit suivant le précepte question idiote réponse idiote mais cela ne lui servait à rien de se faire prématurément une ennemie de plus après sa mère.

Douloureuse pensée que celle-ci qui lui ramenait à chaque fois dans la tête l'image de sa mère en train de quitter la pièce en larme tandis que lui s'avançait pour lui dire au revoir. Il la connaissait par coeur cette scène, dans les moindres détails. Il en rêvait même. En un mot cela l'obsédait, il resta immobile pendant que les autres parlaient. Quand les larmes commencèrent à lui monter aux yeux il se dépécha de chasser ça de son esprit. Elle ne méritait pas qu'il pleure pour elle.

Il se retourna vers les deux jeunes mutants.


"On y va ?"

Puis il se tourna vers Noriko pour réattaquer le jeu.

"C'est par où à ton avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyMar 25 Avr - 14:36

[hj : j’ai pas une voix « fluette »^^ !]

*Requiem et Ryan, ok…*

Ils semblaient bien l’accepter finalement, malgré le fait qu’elle ne devait pas avoir l’air fraîche encore habillée de ses vieilles fringues. Et encore, elle avait trouvé le temps de se rendre plus présentable avec d’arriver à l’Institut. Tout en rêvant d’une douche, Nori se demandait comment elle ferait avec son pouvoir électrique. *Il me reste bien une ou deux gélules…* Il faudrait qu’elle se recharge.

Pour le moment, elle venait de se faire de potentiels amis et s’était ça qui comptait. Elle s’en étonna d’ailleurs, elle qui ne cherchait pas vraiment de contact avec qui que ce soit. Requiem parlait avec un débit de mots assez élevé.
*Celui-là il aime causer… On verra bien ce que ça donne.* Ryan semblait être aux antipodes de l’autre garçon, ou du moins il ne parlait pas autant. *Quelqu’un de calme… C’est pas plus mal.*

Noriko les regarda avec son impassibilité naturelle et un petit sourire amical.

« - Alors cherchons à trois. Par où à mon avis ? » *Il le fait exprès…*

Elle jeta un regard circulaire aux couloirs et haussa les épaules.

« - On n’a qu’à partir tout droit. Tous les chemins mènent à Rome… »

Sur ce et puisqu’ils étaient tous d’accord a priori, les trois élèves continuèrent leur avancée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyMar 25 Avr - 15:39

Ryan n'avait pas vraiment écouté quand Moriko l'avait salué ce fut pourquoi lil fut légèrement choqué ou plutôt surpris quand il l'attendit parler de sa voix assez grave pour une jeune fille. Aussi étrange que cela paraisse cela correspondait plutôt bien avec avec son apparence extérieure car sans vouloir approter un jugement trop hatif Ryan trouvait vraiment qu'elle ressemblait plus à un clodo qu'à autre chose. Il ne fallait pourtant pas douter que bien habillé et lavé elle était sûrement très jolie mais pour l'instant.....

Requiem était totalement à l'inverse de Noriko; il paraissait très superficiel avec des beaux habits, un air hautain supérieur qui lui collait bien à la peau tout comme son style vestimentaire. La dernière mode surement, c'est à dire ce que Ryan trouvait totalement idiot. L'humanité serait-elle devenue un troupeau de mouton ? En tout cas c'était l'image qu'elle donnait à travers Requiem le jeune mutant de l'Institut.

Le contraste entre les trois nouveaux arrivés était marquant. Un mouton; une clodo et un paumé. Joli tableau n'est ce pas ? Il avait fort à parier que dans peu de temps les cartes auraient chagé du tout au tout mais dans quel sens là dessus on pouvait toujours s'interroger sans pour autant trouver les réponses à ces questions existencielles.

C'était dingue comme le cerveau de Ryan fonctionnait en ce moment, il passait d'une idée à l'autre sans s'arrêter, à plein régime. Il analysait tout, enregistrait quasiment tout pourtant à ne pas en douter Ryan aurait bientôt mal crâne tellment il se demandait de choses en même temps.

Noriko proposa d'aller tout droit suivant un célèbre précepte et Ryan acquiessa d'un signe de tête. Pourquoi se fatiguer à parler pour dire si peu alors qu'un mouvement insignifiant suffit ? Il ramassa son sac et qu'il mit en équilibre sur son épaule valide, la droite. Il commençait d'ailleurs à fatiguer étant gaucher son bras droit n'était pas habitué à temps d'efforts en un temps si réduit. c'est à cet instant que ses anti douleurs céssèrent de faire effet; la douleur dans son épaule se réveilla. Il serra les dents et sortit de sa poche ses médocs sous forme d'homéopathie. Il fit tourner à trois reprises le bouchon faisant sortir trois petites billes du tube qu'il avala d'un geste sec.
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyMar 25 Avr - 16:20

Il est vrai que le petit jeu qu’il y avait entre Requiem et Ryan était divertissant au moins cela servait à le divertir pendant le temps des recherches, Nori avait l’air cool et posé…

*Vu comment elle est habillé cela doit être une fille qui n’as pas confiance en elle, sans oublié que son enfance a du être dur…Intéressante…très intéressante même…Quand a Ryan, lui est tout le contraire de moi, mais cela ne m’empêche pas de l’apprécié quand même Je le trouve un peu trop calme mais bon il finira bien par se lâcher en temps voulu…*

Lorsque Nori dit de continuer tout droit, Requiem acquiesça après tout il avait tout son temps le temps continuait a tourné ce qui lui enlevé le nombre de temps qu’il passerais en cours^^…Il ne fallait pas trop profité non plus des bonnes choses de plus que celles-ci ne sont pas éternelles

*Bon on vas faire la discut’ pendant se temps cela m’évitera de me sentir seul…*

« Désolé mais je suis curieux…Nori c’est quoi ton don ? »

Requiem se demandait aussi qu’elle était le don de Ryan mais pour le moment il préférait s’intéressé a Nori pour le moment

[>< pas d'inspie !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyMar 25 Avr - 20:55

« Désolé mais je suis curieux…Nori c’est quoi ton don ? »

*Ahah… Voilà la question clé !*

Noriko s’attendait à cette interrogation qui devait être assez commune dans l’Institut, elle avait été d’ailleurs presque étonnée que ce ne soit pas la première posée. Sans regarder Requiem et d’une voix ferme mais atone elle répondit :

« - J’suis électrique. »

*Et j’pète un câble à chaque fois que ce ‘don’ se manifeste un peu.*

Elle n’alla pas dans les détails. Et puisqu’il fallait continuer une discussion, Nori ajouta ce que Requiem devait sans doute attendre :

« - Et toi ? C’est quoi ton ‘don’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyMar 25 Avr - 22:35

Ryan sourit et inspira bruyament à l'écoute de la question de Requiem. Il trouvait impoli ou du moins osé pour l'instant. Il s'était à peine croiser que aussitôt cette interrogation tombait; un peu comme un cheveu dans la soupe ou une mouche dans la soupe ce qui beaucoup plus dérangeant qu'un simple cheveu mais bon Ryan n'était pas à l'origine des expressions de sa langue matern..... paternelle alors comment pouvait-il les juger ? La formulation aussi de sa question sonnait mal. Un <don> ! Comment peut-il appeller ça un don alors que pour certain c'était plutôt un calvaire, un énorme défaut ?

Il fut autant étonné de voir Noriko répondre; lui il ne savait pas ce qu'il aurait fait mais il pouvait supposer qu'il aurait répondu quelque chose du genre "C'est pas tes oignons" ou "Tu le sauras bien assez tôt" ou alors il aurait répondu par une autre question pour éviter d'avoir à tout lui dire. En même temps il fallait bien que quelqu'un lance une conversation quelconque pour égayer leur recherches jusque là vaines.

Il tournait en rond dans l'Institut repassant par fois sur leur pas même s'ils n'en étaient pas sûrs car ici tout était construit à l'identique dans un respect de la symétrie parfait voir un peu trop. L'imperfection n'est-elle pas source de la beauté ? Encore une interrogation totalement inutile avec laquelle Ryan s'encombrait l'esprit pendant que ses deux comparses discutaient de <don> ou plutôt se questionnait.

Il se mit à réfléchir à la réponse de Noriko seulement maintenant. Alors comme ça elle était électrique. Et ça voulait dire quoi ça. Qu'elle fabriquait de l'électricité ? Qu'elle controlait l'électricité ? ou encore bien d'autres solutions possibles auquelles Ryan ne pensait même pas, qui n'avait même pas effleurer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyMer 26 Avr - 20:20

En jetant un oeil vers Ryan, Noriko comprit à son silence renfermé que la question sur les 'dons' semblait lui parraître tabou. Elle vit aussi que porter un sac avec une attelle au bras n'était guère confortable.

La jeune mutante hésitait... Sans attendre la réponse de la part de Requiem, elle s'adressa à Ryan.


"- J'peux t'aider ?" Elle lui indiqua son sac puis le sien. "J'ai pas grand chose en main alors..."

La proposition était sincère bien que désintéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyMer 26 Avr - 22:54

Ryan dut quitter ses pensées si tortuées et complexes quand il entendit Noriko lui parler. Il ne comprit pas tout les mots qu'elle prononça car il mit du temps à quitter le fin fond de son cerveau mais il comprit le sens de la proposition qui lui état faites. Sincèrement, il hésita; son savoir vivre et sa galanterie tout comme sa politesse aurait voulue qu'il rejette la proposition venat d'une fille ou d'une, encore, inconnue mais bon c'était vrai qu'il éprouvait quelques difficultés avec son sac qui pesait bien lourd.

C'est pourquoi il quitta son mutisme qui durait depuis bientôt 5 minutes, non pas qu'il voulait se taire mais plutôt qu'il n'avait rien d'intéressant à dire et beaucoup d'autres choses très intéressantes à penser. Or, il ne pensait pas à voix haute.


"J'accepterais bien ta proposition mais mon sac est lourd et je ne voudrais pas te déranger pour si peu. Contrairement aux apparences je me débrouilles pas si mal et de toute façon tu seras pas toujours là pour m'aider et il faudra que je me débrouille seul."

Il dit tout ça d'une traite avec quasiment pas de temps d'arret destinés à une quelconque respiration. Il finit quand même par ajouter.

"Maintenant que j'ai dit ce que j'en pensais tu peux prendre ta décision."
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyMer 26 Avr - 23:18

Requiem continuait le chemins avec ses deux compagnons, a la recherche de la chambre perdu mouahahahah… Requiem avait le regard plongé dans le vide ne pensant a rien attendant calmement la réponse de Nori…

« Je suis électrique.. »

Réponse très énigmatique de notre candidat numéro 3 que j’ai nommé Noriko, cette réponse ne suffisait pas au jeune Weltnihil, mais devait il continuait a chercher plus en profondeur, après un cours instant d’hésitation, il refusa de continuer son interrogatoire, sûrement que le Don de Ryan l’intéressait plus que celui de Nori, mais il préféra arrêter ces questions qui avait plus tendance a faire chié les autres…

Le silence de Ryan troubla quelque peu Requiem, refusait il son don… La question pour Requiem ne se posait pas, sa famille avait toujours eut se don donc depuis sa naissance on lui avait mit dans le crâne que c’était comme ça et pas autrement, mais son père en avait décider autrement, a croire que l’arrogance du « vampire » l’avait « sauvé » de ses parents, ce qui n’était pas rien et depuis peu il avait pris a avoir confiance qu’en lui et ne comptait que sur lui…Il répondit alors Nori qui avait commencé a demander le sac de Ryan, Requiem ne l’avait pas fait car , il savait que celui-ci aurait refusé…


« Moi…Disons simplement que je suis …Sanglant… » Dit il avec un grand sourire, ce qu’il venait de dire pouvait ne pas les renseigner beaucoup, c’est peut être ce qui faisait rire Requiem. Le jeune Weltnihil aimait être mystérieux, d’ailleurs, il avait tout de mystérieux, ça façon d’être qui pouvais changer en l’espace de quelque seconde…Une fois la réponse de Ryan dite, il souri , un court instants

*Je le savais *

Il continua quelque instants puis demanda

« Vous ne croyez pas que les fille set le garçon sont séparé, c'est-à-dire au niveau de étage… »

Il ne dit rien attendant la ou les réponses de ses « amis »

[Désolé pour le retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyJeu 27 Avr - 12:55

*Fierté masculine je suppose…*

Noriko eut juste un sourire compréhensif envers Ryan. S’il préférait s’encombrer lui-même, c’était son problème.

Requiem se désigna comme « sanglant » pour parler de son pouvoir. En gros, il avait été aussi vague que Nori… Les détails n’intéressaient pas outre mesure la jeune mutante pour le moment. Le garçon ‘sanglant’ souleva une autre interrogation, pertinente à vrai dire.

« Vous ne croyez pas que les fille set le garçon sont séparé, c'est-à-dire au niveau de étage…»

Noriko répondit simplement :

« - Le majordome ne se serait pas privé de nous le préciser, je pense. J’ai entendu certains élèves du coin dire que les nouveaux devaient se rendre dans l’aile Ouest, on y aurait aménagé des chambres toutes neuves pour les nouveaux… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyVen 28 Avr - 19:14

Cynthia traînait dans les couloirs en espérant retrouver les jeunes gens dont avait fait allusion le majordome. Soudain, la jeune fille entendit des voix au loin. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait leur dire lorsqu'elle arriverait à leur auteur mais elle ne savait pas trop par où se diriger, peut-être que l'un d'entre eux pourrait l'aider.

Elle se mit donc à courir et arriva enfin près des autres:


"Salut, Mon nom est Tabby...je suis nouvelle...le majordome m'a dit que je vous trouverais ici, vous êtes nouveau aussi n'est ce pas ?"

Elle allait enchanté sur la multitude de questions qu'elle avait envie de poser mais elle s'abstint pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptySam 29 Avr - 18:31

Noriko entendit quelqu'un accourir vers le trio. Elle se retourna et fut brièvement surprise de se trouver nez à nez avec une humanoïde d'allure féline. Mais elle se dit aussitôt que ce genre de rencontre serait sans doute 'normale' dans le coin.

Nori l'accueillit avec un mince sourire.

"- Salut Tabby. J'm'appelle Noriko. Et tu as devant toi une belle brochette de nouveaux en quête de leurs chambres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyMar 2 Mai - 16:22

L'arrivée de Tabby arracha un sourire à Ryan, encore une nouvelle à la recherche de sa chambre et bien ça promettait d'êtrre marrant entre les anciens et la tripotée de nouveau qui débarquait en plus tous le même jour. Il fut assez amusé par la description que faisait Nori de leur trio lubrique à la recherche de leur chambre.

"Si j'ai bien compris tu veux accomplir notre quète de chambre avec nous ?

Tabby ne prit même pas la peine d'acquiesser et les quatres nouveaux élèves de l'institut se remirent en marche vers leur chambre normlement mais vu qu'ils ne savaient pas où aller ils marchaient au hasard des couloirs.

*Heureusement que le majordome a dit que c'était fléché.*

Ryan continuait à cogiter intérieurement entouré qu'il était par une électrique, un sanglant et une féline. Joli tableau il ne manquait plus qu'un porc épic humanoîde toute fois le concerné préférait garder le plus longtemps possible une part de mystère aux yeux de tous. C'était une sorte d'avantage pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyVen 5 Mai - 11:29

[Je ne répondais pas parce que j'attendais Requiem mais si on se remet en route....]

Tabby avait répondu aux nouveau d'un simple signe de tête. Il avait tous l'air d'avoir à peu près son âge. Au milieu d'eux, elle se sentait plutôt mal à l'aise. C'était la seule qui n'avait pas l'apparence d'une humaine...

Bien que son visage de félin était harmonieux et agréable à regarder, elle n'en restait pas moins plus proche de l'animal que de ces jeunes gens.

Ce n'est pas évident quand on est adolescent de s'assumer tel que l'on est quand on est un adolescent ordinaire...mais quand notre physique détonne, c'est d'autant plus difficile.

Elle se contenta donc de sourire légèrement et de suivre les jeunes gens de leur quête.


*je me demande où peuvent bien se trouver les chambres, ça a l'air tellement grand....*

"Le majordome vous a donné des indications ? moi pas grand chose, si ce n'est de vous rejoindre, je ne vous serai pas d'une grande utilité...."

le moins que l'on puisse dire c'est que pour le coup, elle n'a pas été très réactive. C'est plus ou moins 3 bonnes minutes après la question du jeune homme qui ne s'était pas présenté qu'elle lui répondit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyVen 5 Mai - 16:02

(Hrp...Suite du hall : Entrer ou ne pas entrer...quelques instants après)

Ben pénétra dans le couloir, visiblement mal à l'aise à l'idée de devoir trouver sa chambre.
son gros sac à dos sur l'épaule droite, il avançait a moitié courbé.
Il regarde chaque portes, puis la clef qu'il a dans les mains.

*Mon Dieu mais j'y arriverai jamais !*

Il vit un petit groupe d'élèves, visiblement en pleine discution. Etant nouveau et mal à l'aise face à son incapacité de trouver un lieu où dormir, il décida de ne pas leur parler tout de suite.

Il continua de chercher sa chambre...Sans la trouver, il décida alors de laisser tombé son sac à dos pour travailler plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyVen 5 Mai - 16:12

Ses oreilles en mouvement, Tabby avait bien entendu qu'une tierce personne se dirigeait vers le petit groupe qu'elle venait à peine de rejoindre.

Habituée à entendre et à sentir mieux que d'autres, elle ne prit pas la peine de souligner ce qu'elle venait d'entendre et se retourna délicatement pour en effet voir apparaître un jeune homme frêle aux cheveux blonds.

D'un ton calme et monotone, elle l'annonça aux "aventuriers" qu'elle venait de rejoindre :


"Je crois qu'il arrive un nouvel aventurier."

la chatte avait peu de chance de se tromper. En effet, le sac que venait de déposer le nouvel arrivant désignait qu'il ne s'agissait pas d'un sac de pic nic....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyVen 5 Mai - 16:38

Apparement à peu près comme à lui le majordome était resté évasif quand la direction à prendre pour trouver les chambres. La seule indication étant que c'était fléché. Et ben merci pour toutes ces gentilles petites indications d'une inutilité flagante cher monsieur le majordome.

Ryan remarqua les mouvements des oreilles avant qu'elle leur annonce l'arrivée d'un nouveau membre dans leur communauté. Il était en effet rare de voir des oreilles bouger ainisi du moins sur un être humain normal. Bien qu'ils étaient normaux tous autant qu'il était malgré ce qu'en disait sa mèr..... les gens qui ne pouvaient se faire à cette idée.

Il ne fut pas donc étonné de voir apparaitre le blondinet au détour d'un couloir juste après l'annonce de Tabby qui apparement trouvait elle aussi qu'il fallait plutôt se réjouir ou du moins trouvé matière à rire de leur mésaventure transformé par la voix de Tabby et en celle de Ryan avant en une aventure mystique avec un objectif final qui était d'atteindre les chambres.

Vu que personne ne semblait décider à inviter le nouvel arrivant à se joindre à eux Ryan prit la décision pour les autres tout en s'étonnant du silence bizarre de Requiem:


"Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptySam 6 Mai - 0:04

[Scuse Cynthia ^^ pour le retard mais j'ai eut de petit problemes a cause des cours ^^ ]

Requiem en effet ne disait plus rien, il réfléchissait a ce que l’avenir ou plutôt l’évolution de son don allait lui apporter…Il était vrai que le fait d’utilisé son propre sang le fatigué énormément et lui demandais un effort considérable au niveau de la concentration…Sur le coup, le jeune Weltnihil n’avait même pas remarquer les autre arrivant, il était beaucoup trop concentré sur le fait d’entrevoir les possibilités de son don et suivait les autres sans regarder ou il le conduisait…

*Oui il est vrai que si l’évolution de mon Don pourrait évoluer sur le principe génétique de mon sang du style une petite régénération sanguine afin que mon sang puisse se régénérait tout seul sans que je me fatigue et surtout sans danger pour moi…*

Requiem continua alors a avancé toujours plongé dans ses pensées, c’est alors qu’il poussa quelqu’un dans le couloir sans faire exprès, il l’aida a ramassé ses affaire et s’excusa avec une certaine sincérité, cette collision le fit revenir a la réalité et aperçu deux autres silhouette, le jeune Weltnihil regarda alors la féline et souris :

« Bonjours jeune demoiselle » Dit il avec un ton amical puis ensuite il regarda Ryan qui se dirigeait vers le nouvelle arrivant…

*Bon ben voila une belle troupe cela pourrais etre marrant enfin attendons de voir ce que cela donne *

Il resta là a attendre queRyan finisse par revenir avec le nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... EmptyDim 7 Mai - 17:56

[ Arrow Grand Hall]

Akumu se promenait d'un aire pensif dans les couloires, enfait il était totalement perdu. Il regardait consament sa clé magnétique, et ne vit pas le petit groupe qui trainait dans les couloires et se heurta à Noriko. Le choc fit tomber les lunettes d'Akumu, avant de se briser violament comntre le mur.

Akumu prit concience avec effroie qu'il ne les portait plus et instinctivement ferma les yeux.

"Es...escusez moi, je ne vous avait ...avait pas vu, dit Akumu avec peine, ne voyant pas à qui il s'adessait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere visite express !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser