Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faim de loup.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Faim de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:26

La porte fermée ne s'était pas ouverte et pourtant le jeune garçon avait comme traversé la porte, la petite fumée jaunatre caractéristique d'Alex se dissipa rapidement signifiant l'utilisation de son pouvoir, il se dirigea d'un pas nonchalent vers le frigidaire avant de l'ouvrir, comme une sorte d'automate qui trainait des pieds, il avait l'air songeur. Dans ses pensées il ne fit meme pas attention aux personnes déjà présentes qu'il ne regarda même pas completement absorbé par ses reveries.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Faim de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:36

(HRP : Alex, si tu faisais attention aux personnes, eh bien tu pourrais plus facilement dépasser les 5 lignes syndicales ! Wink)

- En tout cas, merci pour ton travail, c'est vraiment super ! répondit Malicia, gratifiant Le Félin d'un joli sourire.
- Super ? Super-chiant, ouais, dit-il à part lui.

Un gosse entra, s'immiscant dans leur conversation avec l'indiscrétion la plus totale, qu'il essayait de dissimuler derrière un faux air gêné.
Avec pour seul prétexte de parler, le fait qu'il était lui aussi un félin de temps en temps.


- Je ne vois pas le rapport entre ta félinité et le fait que tu viennes nous déranger pendant qu'on cause, gamin. Mais si ça peut te rassurer, eh ben la Liliane, j'ai fini par lui faire comprendre que c'est ici que ça se passe pour les mutants.

Le Félin posa son bol dans l'évier et rassura sa chef.
- T'inquiète pas, Malicia. Y'a John, Sag et Marco. C'est des durs, ils reviendront avec Jade.

N'attendant même pas qu'elle lui réponde, Le Félin se dirigea vers la sortie. Il fallait qu'il prenne une longue douche bien brûlante, et ensuite il partirait à la recherche d'autres mutants. Il bouscula au passage un petit avec des cheveux jaunes, qu'il n'avait pas vu arriver. Ne posant même pas le regard sur lui, il ouvrit la porte et retourna à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:45

Ambrose ne suivait meme pas la conversation. il mangeait et ce comme si sa vie en dependait. L'institut, refuge pour certain, resto pour lui? peut etre mais en tout cas il avait fini de manger. Lorsqu'il emergea de son bol il regarda autour de lui et fit un grand sourire pateaud.

"Heu bonjour! vous etes la depuis longtemps?"

le rouge commenceait a lui monter au lévres.

il connaissait malicia,mais les autres... et en plus été nombreux.

Ne se sentant pas de tres grande forme pour se lancer dans une presentation exuberante, il fit le minimum syndicale autorisé :

"heu moi c'est Ambrose..."

Il se dressait la debout se frottant la tete avec un air de plus en plus gener... Il avait l'impression que tout le monde l'avait vu ce goinfrer, lui qui faisait si attention a toute apparence qu'il pouvait donné. il tira a lui une chaise et s'assit .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Faim de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:02

[HRP - oui je sais mais j'etais un peu pressé -_-' pas eu le temps de devellopper :s, désolé^^]

Arrivé au frigidaire Alex attrappa une canette de soda qu'il décapsula simplement, quand il entendit un espece de matou géant sur deux pattes commencer à parler de Jade et des autres il tendit son oreille. Il bu une gorgée et ajouta à qui voudfrait bien lui répondre :

"Sa y est ils ont commencé ? pas eu le temps de faire de tour de terrain je suppose ? Dommage j'étais chaud ..."

Un autre élève qui se goinfrait à la table s'arreta de manger et essaya de commencer une conversation, histoire semble-t-il de faire connaissance, apparemment il s'appelait Ambrose, un nouveau surement.

"Moi c'est Alex, Alex Turner."

Répondit-il entre deux gorgées de boisson à bulles.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Faim de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:08

Malicia acquiesça aux propos du félin mais elle ne pouvait complètement se rassurer. Reposant sa tasse vide dans le lave-vaiselle, elle sourit à Ambrose qui semblait se réveiller de sa transe et à Alex.
"Oui, ça a déjà commencé, d'ailleurs, ils devraient bientôt revenir."
Malicia était nerveuse et elle détestait celà.
"Bien, je vais faire un tour devant l'entrée pour les attendre"
Elle leur fit un petit signe amical et sortit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:31

Ambros regarda qui lui parlait. Un petit blondinet. Ambrose les péaule fit un geste de la main.

"Te fatigue pas! tu me tape deja sur les nerfs!"

Le lunatique prit une nouvelle trnche de jambon de le frigo avant de l'engloutire.

"C'est pas que je soit mechant hein! mais j'ai pas la force de discutez avec un mome aujourd'hui!"

Ne se rendant meme pa compte quil n'etait pas tre vieux lui non plus il sortit de la cuisine, entrainan a sa suite son eternel impermeable noir.

[? je sait pas on verra bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Faim de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:00

[fait attention à ton orth plzzz Confused , j'ai eu du mal à comprendre ton post ... et encore j'ai pas compris le début Rolling Eyes ]

*Il lui faut pas grand chose pour lui taper sur les nerfs, et après on dit que c'est moi le dingue ... m'enfin ...*

Alex le regarda partir, il avait presque pitié pour ce garçon à l'allure livide et effeminée (je cite ta fiche^^).

Ouai ben dommage pour toi il y a que sa dans cet Institut, va falloir t'y faire.

Déposant son verre sans grande délicatesse il attrappa une pomme de la corbeille de fruit, à peine l'avait-t-il touchée qu'il disparut dans une fine brume jaunatre qui se dissipa presque instantannement.

[ Arrow Quelque part dans l'Institut Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Faim de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim de loup.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une grosse faim
» Alice a faim
» Et les nouveaux avaient faim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser