Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une grosse faim

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyJeu 21 Sep - 21:15

Daniel arriva enfin devant la cuisine. Il tenait Melian par la taille et il tendit une main pour pousser la petite porte en bois pour, finalement, pénétrer dans la pièce
Une fois a l'intérieur il s'approcha d'une chaise et déposa Melian a coté.
Il se retourna ensuite et se dirigea vers le Frigo pour l'ouvrir.
Le jeune Mutant se retourna vers Melian et lui dit en souriant, profitant qu'elle ne voyait pas son expression.

- Tu as une envie précise ? Quelques chose qui te ferais envie ?

Il prit quelques morceau de viande, quelques pattâtes et posa le tout dans un saladier avant de s'approcher du plan de travail.
Attendant toujours la réponse de Melian si elle avait une envie spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyJeu 21 Sep - 21:31

Mely était ravie de cette chevauchée dans les couloirs pour arriver jusqu'ici, tenue à la taille par Daniel !! Hihi ^^ Elle n'arrêtait pas d'en sourire, heureuse, tout simplement.

Elle s'asseya d'abord, invitée par Daniel.

" Rien de bien particulier, tu as l'air bien parti hihi ^^ ! Mon ventre en garguouille déjà... ahah, ce n'est pas très gracieux Razz chut ! "

Elle laissa sa canne appuyée contre la chiase, et se releva.

" Mais laisse moi t'aider, je t'en prie ! "

Elle s'immobilisa près du plan de travail, approchant ses mains... et ses sens. Tous ces sens... Elle voulait sentir correctement la pièce pour ne pas faire de bêtise, et être vraiment utile. Pas question de le laisser tout faire, même en ce lieu inconnu !
Elle continua la discussion, histoire qu'il ne remarque pas trop son "analyse auranien". Décidemment, elle l'utilisait de plus en plus... !

" Est-ce que tout le monde mange en commun ici ? Ou, c'est au libre service ? Ca me plairait bien de rencontrer du monde ^___^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyVen 22 Sep - 16:00

Daniel ne pu réprimer un rire quand il entendit Melian dire que son ventre criait famine. Il se retourna pour la regarder et s'aperçut qu'elle s'approchait du plan de travail. Quand elle s'arrêta a coté de Daniel devant ce le plan et qu'elle demanda de laisser le jeune homme l'aider il poussa le saladier vers elle pour qu'elle commence.

" Un coup de main n'est pas refus "

Quand elle demanda si tout le monde mangeait ensemble ici il ferma les yeux un instant. Se rappelant d'un repas avec un groupe de Mutant lors de son arrivée.
Il tourna la tête vers Melian pour lui répondre.

" Il y a tellement de pensionnaire que je doute que tout le monde mange ici en même temps. Mais ça n'est pas rare de croiser des gens quand on fait un repas ... l'appel du ventre ... mais je ne t'apprend rien hein ? "

Il sourit de nouveau avant de s'attaquer a la découpe de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptySam 23 Sep - 13:05

Hihi non, j'avoue Razz

Elle "sentait" maintenant correctement le plan de travail, s'il y avait des obstacles ou nom. Elle prit le saladier des deux côtés, et attrapa une cuillère en bois qu'elle venait de repérer.

Dis-moi si je fais une bêtise ! silent

Non pas qu'elle n'avait pas l'habitude de cuisiner, au contraire. C'est toujours elle qui s'occupait de ce domaine avec son père, sauf quand il fallait utiliser la cheminée (cuire les marrons, etc...). Ca, il ne la laissait jamais faire...

En tout cas, ça serait bien si d'autres personnes nous rejoignaient ! ^^ Je suis sûre que tu vas faire quelque chose de tellement bon que ça va en attirer, tu verras hihi ^^ ! Je vais essayer de ne pas gâcher ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptySam 23 Sep - 13:43

Daniel fit tourner un couteau entre ses doigts et commença a couper la viande en fine tranche.
Quand il entendit la remarque de Melian il tourna la tête vers elle un instant.

" Si les gens viennent ce n'est pas avec moi qu'ils parlerons crois moi ... "

Il continua de couper la viande et une fois cella fait il positionna cette dernière dans une grosse poêle. Il se baissa et alluma le Gaz et claque des doigts. Une flammèche se forma dans sa main et il alluma le tout.
Une fois le Gaz en combustion il claque de nouveau des doigts et la flammèche s'écrasa dans sa main.
La viande était maintenant en train de cuir .... Il ne restait plus qu'a attendre.

Il en profita pour passer derrière Melian et se diriger vers le Frigo pour en tirer un Soda qu'il débouche avec un petit *Pchit* et le Mutant le posa non loin de Melian. Il tandis de nouveau la main et s'en prit un pour lui. Il referma le Frigo et s'adossa contre ce dernier. Portant la boisson fraîche a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptySam 23 Sep - 14:32

Le bruit de la viande qui frétille dans la poele ravissait encore plus Melian. Ele se serait cru à la maison ^__^ !! C'est comme si une nouvelle atmosphère se diffusait lentement dans cette pièce.

Elle entendit Daniel poser un objet à pchitt tout près d'elle. Pas besoin de son pouvoir pour comprendre... mais ce dernier lui servit tout de même à l'attraper correctement.

" Merci !! ^^ "

Elle en bu une gorgé, sans se demander ce que c'était. Elle n'avait presque jamais bu de soda de sa vie.

" Woeee, ça pique >< !!! Hihi ça remonte dans le nez aussi... mais c'est bon ^____^ ! "

Elle en but encore un peu, puis en revint à Daniel.

" Ca veut dire que tu ne connais pas beaucoup de monde non plus ? C'est vrai, tu m'as n'etre arrivé qu'il y a peu aussi... On fera connaissance ensemble alors, c'est super !! ^^ Pourquoi voudrais-tu qu'ils ne te parlent pas ? Je te parle bien, moi !... Ou alors, tu n'aimes pas celà ? éè
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptySam 23 Sep - 15:05

Daniel surveillait la viande du coin de l'oeil.
Portant de temps en temps le Soda a ses lèvres pour en boire une gorgée. Quand Melian lui parla des autres il secoua légèrement la tête et avala sa gorgée de Soda.

" Je ne suis pas une personne sociable. Je n'aime pas parler. Je préfère agir quand c'est nécessaire. C'est tout ... C'est moi ... "

Il haussa les épaules et joua un instant avec sa bouteille de Soda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptySam 23 Sep - 15:12

Melian sourit gentiment.

C'est déjà bien de savoir qui on est... Moi je n'en suis pas encore tout à fait sûre ! Mais je suis convaincue que je trouverais des réponses ici-même ^^ !

En tout cas, je suis contente... Tu dis que tu n'aimes pas parler, mais à moi tu me parles... C'est très gentil de ta part...
J'espère que tu ne te forces pas ... éè
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptySam 23 Sep - 15:18

Il déposa sa tête contre le frigo. Les légères vibration de ce dernier le massant lentement.

" Non tu ne me force pas. Si je n'avais pas eu envie de parler j'aurais tracer la route quand tu es venue. Mais tu m'as intrigué en quelque sorte ... donc je suis rester ... Puis au moins je parles a une personne ici ... "

Il fini son soda et jeta sa bouteille vide dans la poubelle non loin de là.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptySam 23 Sep - 15:48

Melian n'avait toujours pas achevé le sien, de soda : elle jouait à sentir les bulles contre son palais Laughing, tout en écoutant attentivement Daniel.

Je suis contente d'intriguer alors, hihi ^^ !

Elle n'insista pas, ne voulant pas ennuyer Daniel avec une discussion plus longue sur le sujet. Elle posa un peu son soda, gardant le reste pour plus tard, et continuant son travail dans le saladier.

Dis... tu crois, que plus tard... je pourrais faire un gateau ? J'en apporterais à Sagamore, à Alex, à tous ceux que j'ai croisé hihi ^^ ! Ah oui, et au gentil majordome *o* !
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptySam 23 Sep - 15:54

Daniel se déplaça légèrement. Passant de nouveau derrière Melian pour retourner a coté d'elle.
Il posa ses mains sur le plan de travail. Regardant ce que faisait Melian dans le saladier.
Quand elle lui parla de gâteau son visage s'ouvrit de nouveau.

" Oui. Biensur. Tu es chez toi ici ... Tu fais ce que tu veux ... enfin ... dans la mesure du raisonnable ... "

Il ne put réprimer un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptySam 23 Sep - 19:55

Que le rire de Daniel était agréable hihi ! Ca encourageait Melian à le suivre dans son rire avec naturel...

Elle se dit que le travail dans son saladier devait être achevé.

Bien ! Prochaine mission : mettre le couvert ! Pour tous les deux déjà, je rajouterais des assiettes en plus si quelqu'un vient ^^ !

Elle se retourna pour avoir une "vue" d'ensemble de la pièce, et ferma les yeux.

" Ne me dis rien hihi.... Razz Je vais faire des efforts pour les trouver moi-même.... Alooors..."

Elle se concentra, et se laissa déverser plus que d'habitude... comme si elle voulait remplir la pièce de sa présence... aussi loin que possible... normalement, elle devrait réussir à "sentir" toute cette pièce, mais c'était sa limite pour l'instant. Espérons que ça foncitonne... Petit à petit, son aura se répercutait contre des objets, des chaises, de plus en plus précisément... Elle cherchait, cherchait... quelque chose de rond... plat... d'entassé... Le bien être qu'elle ressentait en étant avec Daniel l'aida à réussir sa mission !! Pouvait-il sentir sa présence... ?

" Tadaaa ~~ ! Je crois que j'ai trouvé... cheers "

Elle avança d'un pas assuré vers un placard un peu plus loin, et l'ouvrit d'un coup d'un seul ... pour laisser apparaître quelques piles d'assiettes.

^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyDim 24 Sep - 0:24

Daniel sourit quand Melian s'éloigna seule pour trouver les couverts.
Il lui tourna alors le dos, lui faisant confiance. Du moment que les gens on confiance en eux ... Pas de problème. Tout rentre dans l'ordre.
Il fouilla dans le Frigo et en tira un peut de crème liquide qu'il versa dans la poêle ou cuisait la viande.
Une douce odeur s'éleva alors et il se mit a faire tourner la crème dans la poêle.
Il y rajouta les patates qu'il faisait cuir dans sa main aider par son pouvoir, avant de les laisser tomber dans la poêle.

Au bout de quelques minutes il tourna la tête vers Melian pour regarder ou elle en était.

" Alors ? Tout est en place ? Je peux amener a manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyDim 24 Sep - 0:30

" Yeees, mister, readyyy ^^ !! "

Melian était toute fière de son travail, comme quand elle avait découvert son pouvoir ce jour là dans la foret... Les jours qui avaient suivi, elle s'était rendu compte qu'elle pourrait bien plus aider son père... et "voir" le monde à sa façon... Lui raconter les choses autrement, sous un autre angle... Et, lui, racontait le sien.

Ca sent déjà teeellement bon ! J'ai l'impression d'avoir encore plus faim hihi !! ^^ Laisse-moi te servir je t'en prie ^^

Elle s'approcha de Daniel pour prendre la poele, et la poser sur le plat sur la table qu'elle n'avait pas oublié de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyDim 24 Sep - 0:37

Daniel laissa la poêle quitter ses mains.
Une fois cette dernière sur le plateau il tourna la tête et prit le Soda de la jeune Mutante et s'approcha d'elle.
Avec l'index il lui appuya légèrement sur le front pour la faire s'asseoir gentiment et il posa le soda devant elle.

" Je fais le service ... "

Il prit l'assiette de la jeune femme et y déposa un peut de ce qu'il avait préparer. De la viande bien cuite, napée d'une épaisse crème et des morceaux de patates chaude.
Il versa le tout et reposa l'assiette devant Melian a coté de son soda et se servit a son tour. Il y avait a mangé pour un régiment ... mais de toute façon si des gens voudraient manger ils trouveraient le tout prêt a la dégustation.

Il s'installa a son tour sur sa chaise et reprit son air décontracter.
Attendant que Melian goûte ce qu'il avait préparer ... Il ne savait pas si ça allait lui plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyDim 24 Sep - 0:50

Melian s'asseya finalement sagemen sous l'aurotité de l'Index.... Elle profita de ce moment pour encore sentir les bonnes odeurs de ce plat... il allait être délicieux, ça s'est sûr ! Cette odeur savait surement s'étendre bien plus loin que son aura !

Si avec ça on ne fait pas de jaloux.... hihi, en tout cas moi je suis bien contente !

Elle attendit que Daniel soit assis à son tour, but une gorgée de soda (hihi, ça pique Razz etc), et tint finalement sa fourchette, prête à attaquer.

La première fourchette fut délicieuse, comme elle s'y attendait... Ca faisait quand même pas mal d'heures qu'elle n'avait rien à avaler, et c'est toujours à ce moment précis, aux premières saveurs, qu'on se rend compte comme on avait faim. Et c'est un immense soulagement...

Ca se passe de tout commentaire.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyDim 24 Sep - 13:46

Daniel fixait Melian.
Quand il vit l'expression sur son visage, accompagné d'un " ça se passe de tout commentaire " il haussa les épaules.

" Dans ce cas là ... "

Il plongea sa fourchette dans le plat et commença a manger en silence.
Il n'avait entendu personne. Melian avait l'air désespérer de voir apparaître d'autre locataire ... Mais personnes apparemment.
Elle se lassait ?
Daniel leva les yeux vers elle un instant avant de replonger vers son plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyDim 24 Sep - 13:56

[ Arrow Infirmerie]

Alex pénétra dans la pièce d'un pas nonchalent, les mains dans les poches il resta dans l'encadrement de la porte et regarda les occupants de la pièce.

Salut tout le monde, je fais que passer, c'est pour vour dire qu'on attend tout le monde à 14 heures en salle commune, c'est très important. Si vous voyez d'autre élèves faites passer le message.

Alex n'avait pas l'air aussi jovial que d'habitude mais une odeur semblait l'interpellé.

Sa sens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyDim 24 Sep - 15:45

Malicia entra à son tour dans la cuisine.
Le chic de ses vêtements paraissait quelque peu bizzarre à cette heure-ci et dans une cuisine.
Elle portait une robe rouge moulante au décolleté avantageux et qui dévoilait une superbe chute de reins.


"Bonjour tout le monde"leur dit elle en souriant.
Elle s'avança, ouvrit le frigo, sortit une bouteille d'eau et s'en versa dans un verre.

Elle avait elle aussi reçu le message dont parlait Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyDim 24 Sep - 15:58

Daniel, la tête appuyé contre le mur derrière lui, le bras gauche sur le dossier de sa chaise était en train de mâcher ce qu'il avait dans la bouche quand Alex arriva.
Le Mutant parla d'un message ... ou d'un rendez-vous en salle commune. Il n'avait pas vraiment comprit ...
Quand Alex demanda ce que ça sentait Daniel fixa la Poêle avant de la pousser légèrement pour montrer d'ou provenait l'odeur. Sans ouvrir la bouche ... Comme toujours quand il y avait trop de gens ...

La directrice elle même passa la porte a présent. Avec une belle robe qui montrait autant de partie de son corps qu'elle n'en cachait. Daniel suivit la femme des yeux et quand elle salua le groupe il se passa une main dans les cheveux.

" 'jour m'dame ... vous avez un rendez-vous ? "

Pourquoi diable venait-il de demander ça ? Premièrement ce n'était pas ses affaires, secondo il n'avait pas a parler de toute manière ...
Il baissa légèrement la tête pour regarder ses propres genoux un instant avant de reposer la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyDim 24 Sep - 16:56

Ca sent les délices de Daniel !! ^^ Sers-toi si tu en as envie, il y en a pour tout un régiment... hihi ^^

Et elle reprit une fourchette de ces douceurs salées... Ca faisait vraiment du bien !
Daniel ne lui avait pas mentit, maintenant qu'il y avait une personne en plus, il ne parlait déjà plus...

Puis vint la directrice, qu'elle reconnut à la voix. Elle ne l'avait entendu qu'une seule fois dans cette salle d'entrainement, mais Melian n'avait aucun mal à les retenir, comme d'autres personnes pour les visages.

" Re-bonjour Madame ^^ !"

Daniel lui demanda si elle allait à un rendez-vous... c'est qu'elle devait être bien habillée !

" C'est pour la réunion à 14 heures ? ... "

Est-ce qu'on devait bien s'habiller pour une réunion ? ... éè Melian n'en savait strictement rien, elle n'était pas habituée à ce genre de choses... Et elle n'avait même pas encore changé de vêtements depuis son arrivée... TT Il faudrait peut-être y songer. Elle n'avais jamais songé réellement à son apparence.... éè
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyDim 24 Sep - 17:11

L'élève qui se trouvait avec Melian lui montra de la main le plat, Alex le contempla et Melian en profita pour lui en proposer. Alex ne savait pas ce que c'était, il n'avait pas faim non plus d'ailleurs mais il avait envie de manger, c'est étrange, mais c'est Alex.

Ok, merci. Euh non, pas besoin de se mettre en tenue de soirée, d'ailleurs.

Il regarda un instant Malicia avec sa belle robe rouge pétant.

*Tiens, elle sort avec Marco peut etre*

Il s'approcha donc de la table où tronait fièrement le plat aux saveurs ... euh, aux saveurs quoi d'ailleurs ? enfin bref.

Bizarrement, Alex eu un mouvement inhabituel, chez lui comme chez quelqu'un de normal, mutant ou non, sa main se positionna presque directement comme si elle portait une assiette. Et comme par magie, l'assiete en question apparue sur sa main, pleine du délicieux mélange, dans son autre main il tenait une fourchette, qu'il n'avait pas il y a deux secondes.

Les yeux gros comme deux tomates, Alex regarda son assiette, la poele, Daniel, Melian, Malicia, la table, et encore une fois son assiette. Il cligna des yeux, aucun son ne voulant sortir de sa bouche tellement il semblait surpris. Une très légère et fine fumée jaunâtre flottait autour de la fourchette et de l'assiette, mais également à l'endroit où elles se trouvaient sur la table. Cela ne dura qu'à peine plus de deux secondes mais une fine odeur soufrée planait également dans l'air, très reconnaissable pour ceux qui ont déjà eu affaire au pouvoir de téléport d'Alex.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyDim 24 Sep - 18:21

Arrow Lycée

Evolo revenait du Lycée, où il venait de passer sa première matinée de cours, elle avait été un peu mouvementée, notamment à cause d'une interrogation surprise et toutes ces aventures lui avait données faim. Quand il vit la poêle en évidence sur la table et qu'il vit que d'autres élèves l'avait déjà fait avant lui, il pris une assiette et se servit.
Il remarqua alors la tenue très élégante de la directrice, il fit tout de suite le lien avec son ami qu'il avait rencontré le matin même aux abords de la salle d'entraînement et se dit:


*Ils ont surement un rendez-vous, c'est bien qu'elle puisse garder un semblant de vie normale, malgrés les responsabilités qu'elle a.*

Evolo entamma ensuite le contenu de son assiette, il trouva cette nourriture fort délicieuse et comme il avait entendu Melian mentionner le nom du cuisinier, il le félicita à son tour, sans savoir qui ce prénom désignait:

"C'est vraiment délicieux, Daniel, merci de nous faire partager ta cuisine"

Melian mentionna aussi une réunion à 14h, Evolo qui n'en savait rien jusque là questionna Alex pour en savoir plus car ce fut lui qui répondit à Melian à ce sujet, et qu'il n'osait pas s'adresser à la directrice directement:

"Excuse moi mais est ce que tu sais de quoi on a parler à la réunion?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyMar 26 Sep - 21:21

Malicia posa son verre dans l'évier, elle s'assit avec précaution sur une chaise et croisa les jambes. elle regarda le jeune homme en souriant.

"Vous n'êtes pas sans savoir sans doute qu'il y a du grabuge en ville. La confrérie lache ses loups, il y a déjà eu de nombreux incidents. Bien, sur l'institut se doit de réagir. c'est de celà que la réunion va parler."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim EmptyMar 26 Sep - 22:21

Daniel avait la tête appuyer contre le mur. Le regard perdu sur une des hautes étagères de la cuisine.
Quand la voix de Malicia son regard ne bougea pas mais toute sont attention fut portée sur ses mots.
Le yeux toujours figé dans le vide il ouvrit tout de même la bouche pour parler d'une voix froide et distante.

" Je suis largué. C'est quoi la Confrérie et c'est quoi cette histoire de grabuge en ville ... ? "

Daniel avait un genou relevé, l'avant bras appuyé dessus. Il claqua des doigts et une sphère de flamme de la taille d'une bille fit son apparition dans un bruit d'embrasement. Il fit tourner cette dernière dans sa main. Joutant avec en la faisant rouler sur ses phalanges en attendant une réponse d'une des personnes présente dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Contenu sponsorisé





Une grosse faim Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim   Une grosse faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faim de loup.
» Alice a faim
» Et les nouveaux avaient faim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser