Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faim de loup.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyMer 8 Mar - 11:52

Arrow Chambre de Liven.

Le jeune homme, appelé Image, entra dans la cusuine, déserte à cette heure. Il avait mit quelques temps à la trouver quand même. Pas facile de se repérer dans un endroit où l'on à jamais posé les pieds...
Il avait oturné en rond, entré dans des chambres, des salles de classes, puis avait fini par la dénicher.
Il s'avança avec prudence et alluma la lumière. Il vit un frigo et fonça dessus directos! Liven y trouva du lait. Il s'avança vers les placards et trouva des petits pains au lait et un mug. Il posa le tout sur une table et s'assit. Il dévora deux pains au lait et avala d'un trait un verre de lait.
Quelques instants plus tard il sortit.


Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyMer 15 Mar - 23:32

Encore chargée comme une mûle, la jeune femme, qui venait de quitter les trois "glandus", s'était dirigé d'un pas prompt vers ce qui semblait être un enchevêtrement de boyaux. Au fur et à mesure, elle avait récupéré tout son calme et c'était une Eldrid morne qui traversait les entrailles de l'école, d'un pas presque volontaire.

Alors qu'elle passait devant la cuisine, elle s'arrêta, net. C'était elle ou ça faisait bien quatre fois qu'elle repassait devant cette sacro-sainte porte ? Et à chaque fois cette même odeur qui s'en échappait... A croire que quelqu'un avait laissé quelque chose cuire. Boh...

Mais là ça faisait vraiment trop longtemps qu'elle marchait (30 minutes) et elle avait un peu faim...

Les fenêtres montraient très nettement que la nuit tombait et elle pénétra d'un pas assuré dans la cuisine; si elle ne dormait pas dans un lit pour cette fois, c'était pas bien grave.

Nonchalemment, elle laissa tomber avec lourdeur ses affaires sur le sol et plissa les yeux pour mieux voir de quoi avait l'air le lieu. Soupirant, elle retira son écouteur qu'elle rengea vaguement dans sa poche droite puis elle se dirigea vers ce qui semblait être un frigo.
Elle l'ouvrit et un léger rictus orna son visage. Yep ! Une petite bière ! Elle l'avait bien mérité.

Etait pas trop du genre à boire, de l'alcool qui plus est, mais là, c'était pas pour lui déplaire. Elle attrapa aussi ce qui ressemblait à une part de gâteau à la framboise, espérant qu'il ne soit pas empoisonné, et referma le frigidaire d'un coup de hanche (presque) bien maitrisé.

Elle se dirigea ensuite vers la table et se posa sur une chaise, qu'elle éloigna de la table pour un poser ses jambes. Elle laissa l'assiette de gateau sur son bas ventre, en équilibre et décapsula sa bière avant de l'entamer.


"Y'a des jours, vaut mieux rester coucher... pffff...." marmonna t'elle en regardant la bouteille avant de jeter sa capsule dans la poubelle. Manque de peau, elle tomba à côté.

Pas grave, la rattraperait plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyJeu 16 Mar - 7:00

Arrow Parc.

Liven avait facilement retrouvé la porte de la cuisine. Puisqu'il en venait. Bref le jeune homme entra et referma et là, il vit une jeune femme assise entrain de manger. Il s'approcha prudement et dit:

"Heu...bonjour..." On entendit son ventre qui criait. Il alla précipitament vers le frigo et prit une pomme qu'il entama d'un coup de dent féroce. Il fixait la jeune femme inconnue au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyJeu 16 Mar - 18:20

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir un rot monumental, l'entrée soudaine du garçon la fit sursauter, faisant tomber par là même la part de gâteau de son bas ventre. Sans vraiment piger comment et par quelle chance incroyable, l'assiette retomba "sur ses pattes". Aucun dégat, rien.

"Wo la claaaaasse !" s'auto-congratula t'elle avant de ramasser l'assiette en tendant le bras. Elle du tendre un peu trop et faillit se ramasser mais elle se rattrapa au dernier moment et l'assiette avec.

"Pfiouuuuu ! J'suis en forme là !" balança t'elle avant de revenir dans la course.

Elle avisa le garçon ensuite, après tout son barouffle.


"Ouais salut...." répondit-elle tardivement, se remettant de sa soudaine prise de vitesse....

Pas qu'elle était deux d'tens, mais Eldrid était pas non plus du genre speed...


"Et.... t'es qui sinon ?" demanda t'elle de but en blanc, sans même se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyJeu 16 Mar - 19:16

"Moi c'est Liven..." dit-il d'un ton neutre en croquant à nouveau dans la pomme.
Il jetta un coup d'oeil par terre.


"Joli ratrappage...Toi c'est comment?" demanda t-il en metant la main libre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyJeu 16 Mar - 19:34

Eldrid acquieça d'un air nonchalent avant de reposer sa bière sur la table et ses yeux sur le gâteau.

Quoi ?

Pas d'cuillère ?

....
....
....
....

Assimilation d'information

....
....
....
....
....


BIP ! Les doigts ! BIP ! Les doigts !

D'un haussement d'épaule, la jeune fille décrocha un morceau de gateau du reste et le porta à sa bouche, s'en mettant plein les doigts au passage et un peu sur la bouche. Elle avait l'air d'une parfaite idiote, surtout devant cet inconnu, mais peu lui importait, elle avait la dalle, était fatiguée et allait sûrement devoir passer la nuit dans cette fouttue cuisine, sauf si elle trouvait l'amie Eddy ! Mais c'était si peu sûr qu'elle avait déjà sorti cette option de sa tête et s'était résigné.


"Hein ? Quel rattrapage ?" demanda t'elle, la bouche pleine et les dents couvertes de chocolat.

C'est en posant la question qu'elle se souvint.


"Ah ouiiiii ! Bof ! Merci !" lança t'elle avant de sourire, les dents encore un peu couvertes de chocolat.

"Eldrid, enchantée Liven. Excuse moi pour la gêne occasionnée.... J'suis pas le meilleur des spectacles mais j'le vis bien..."

D'un geste de langue assez bien dissimulé par ses lèvres charnues, elle nettoya comme elle le put le chocolat et ses lèvres avec.

Elle rattrapa sa bière et en but quelques gorgées avant de la tendre à Liven.


"T'en veux ? J'ai plus soif, ça serait idiot d'jeter non ?" demanda t'elle simplement avant de reposer la bière sur la table, au cas où le jeune homme la voudrait.

"Ca fait longtemps que t'es à l'Institut ?"

D'un geste indolent et l'oreille aux aguets, elle tenta une nouvelle approche avec la part de gateau mais elle en prit un morceau légèrement moins gros quand même, histoire de pas non plus s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyJeu 16 Mar - 19:53

Il lui sourit. L jeune fille possédait un sens de l'humour vraiment bien. Pas comme certains qui étaient barbant rien qu'à les regarder.
Il l'entendit lui proposer la bière et balança la tête de droit à gauche. Il avala le morceau de pomme dans la bouche et répondit.


"Je bois pas tout ce qui dit alcool, oui même la bière. Ne vas pas croire que je suis coincé pour autant hein. Mais voilà c'est un choix et puis j'ai pas soif^^" dit-il avec un nouveau sourire.

"Bah je suis arrivé hier...donc voila..."dit-il en répodant à l'autre question de la jeune fille qui s'apellait Eldrid qui mangeait encore du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyJeu 16 Mar - 23:12

A la réponse du jeune homme, Eldrid sourit. Elle ne le prenait pas pour un coincé ! Bien au contraire, et elle même n'avait par exemple pas besoin de l'alcool pour s'éclater... Quoi que ça inhibait un peu son côté gaffeur... Du moins, ses relations humaines étaient moins gachées par ses premières approches catastrophiques. Hem.... no comment...

"Baaah tu fais comme tu veux, j'te force pas...." lui dit-elle après avoir avalé une bouchée de plus de son merveilleux gateau au chocolat. "En plus l'est pas terrible.... C'est d'la bière de gros macho footeux ça.... " ajouta t'elle en grimaçant.

Elle suça ensuite le bout de ses doigts pour finir le chocolat qui y était resté et se leva pour aller vers l'évier où elle nettoya son assiette après ses mains.


"Alors toi aussi t'es nouveau ? Et comment t'as fait pour avoir cette maudite clé ? T'as réussi à choper Eddy ?" demanda t'elle, presque impressionnée.

Il en était fait d'Eddy.... Ca y'était, Eldrid était une addict.... La petite frimousse du majordome était au coeur de ses pensées et elle jubilait déjà de l'imaginer se dépétrer de son irracible compagnie (quand elle voulait).


* Go Eddy Go ! <3<3<3<3 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyVen 17 Mar - 8:17

*Eddy??* se répéta t-il dans sa tête en fronçant les sourcils. Puis le déclic se fit. En pârlant de la clé la fille l'avait mit sur la voie. Le majordome! Elle l'appellait Eddy? On avait le droit de le surnommer? Surement qu'il n'était pas au courant...enfin bref.

"Bah...heu il m'en a donné une...J'ai pas eut à la piquer^^" dit-il avec un sourire.

"Pourquoi toi t'en a pas?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyVen 17 Mar - 13:01

Edouard arriva dans la cuisine, portant des sacs de courses. Il posa le tout par terre et commença à ranger des boîtes de céréales dans les placards avec ce sourire classique des majordomes d'éducation britannique.

- Il m'a semblé, Miss Les Vantes, que vous avez eu quelques difficultés à vous procurer une clé de chambre... En voici une, dit-il en la posant sur la table. Elle ouvre l'entrée de l'Institut, ainsi que votre chambre.

Et le majordome se remit à ranger les courses, pensant qu'il faudrait bientôt acheter un second frigo avec tous les nouveaux qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyVen 17 Mar - 15:11

Eldrid haussa les épaules. Y'en a qui avaient vraiment d'la chance ! Elle elle avait aucune clé, elle avait rien du tout et elle avait même pas Eddy... Enfin, dans le sens qu'elle n'avait même pas pu le trouver pour sa clé.

"Ben non, j'en ai pas, Eddy était vraiment inattrapable..." lança t'elle alors que la porte de la cuisine s'ouvrait.

Etant de dos à celle ci, elle ne vit pas qui entrait. Mais.... Cette voix chaude et suave (XD), ce "Eldrid Les Vantes" prononcé avec classe.... Ca ne pouvait être que lui. Elle fit volte-face d'un coup et d'un bond se dirigea vers le Majordome tant attendu.


"OUAIIIS ! J'VAIS PAS DORMIR DANS LA COUIIIISINE !" s'exclama t'elle en attrapant la clé et la regardant comme une poule découvrant un couteau.

Elle posa ensuite le bien tant espéré dans sa poche et releva son visage vers l'homme qui rangeait à présent les courses.


"Ouahahaaa !!! Dans mes bras Eddy !!!"

Tout sourire, elle se jeta vers l'homme si classe et si... brittanique avant de le serrer vaguement dans ses bras et le relacher aussitôt.

"Roh là là, quel homme quand même...." lança t'elle ironiquement en regardant Liven. "Quoi t'es pas d'accord Liven ?" demanda t'elle avant d'aller essuyer sa vaisselle avec un torchon propre qu'elle mit aussitôt dans une corbeille avec d'autres torchons.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyVen 17 Mar - 16:11

Bien que cela ne se vît pas sur son flegmatique faciès, Edouard fut surpris par Eldrid se jetant sur lui. Pour ce qui était de l'attraper, c'était une autre paire de manches. Les bras d'Eldrid se fermèrent sur le vide, tout au plus sur quelques cubes noirs disparaissant dans une autre dimension, et le majordome - ou l'une de ses copies -, imperturbable, continua à extraire les denrées des sacs en papier pour en remplir le frigo.

- Miss Les Vantes, que d'effusions ! Veuillez vous maîtriser, je vous prie... dit-il non sans un petit sourire en coin qui en disait long sur tout ce qu'il pouvait penser. Que des choses honorables, assurément. On n'avait pas élevé Edouard dans un taudis.

- Au fait, j'ai cru voir dans vos bagages que vous possédiez un instrument de musique... Vous devriez aller voir John Bender, le Professeur de Mathématiques. Lui aussi est musicien, il joue de tous les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyVen 17 Mar - 16:34

Liven resta la contre le frigo regardant la scène avec un mélange de stupéfaction et d'amusement. La jeune fille après ces effusions s'&adressa à lui. Il bougea un peu.

"Bah...c'est pas mon genre on va dire..." dit-il sur un ton mystérieux et amusé. Le majordome paraissaitu n peu géné mais bon...Il les écouta sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptySam 18 Mar - 18:06

Eldrid regarda Liven d'un air déconfit.

"Roooooh ! Mais ! Enfin !" lança t'elle avant de sourire pleinement.

Elle avisa ensuite les sages conseils de Eddy et sourit de plus belle. Elle redevint ensuite totalement stoïque et haussa les épaules.

"Tu sais Ed, si tu veux m'voir jouer tu peux le dire, pas besoin de trouver des prétextes..." répondit-elle feignant le sérieux au majordome désormais adopté comme 'mascotte' mais en moins humiliant. "Non, plu sérieusement, j'irais bien, mais.... j'espère qu'il s'arrêtera à la musique, j'ai vraiment du mal avec les maths..." ajouta t'elle avant de lancer un rire jaune.

Les maths ? Déjà en cours elle atteignait rarement au dessus de 5/20 alors là, chez les mutants, ça risquait d'être joli... Car elle avait non seulement ça à penser mais voir par rapport à son pouvoir aussi.... Enfin bref, que du travail en plus.

Rien que d'y penser....


"Ca m'déprime..... Les maths, pffff...."

Elle regarda ensuite Liven, d'un air de dire: "Pas toi ? pfiouuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptySam 18 Mar - 18:33

[=> Couloirs]

Osaso déboula dans la cuisine, sauta par dessus les tables et se réceptionna de l'autre côté dans un feulement rauque.
Il se précipita vers le frigo et sorti tout ce qui était à porter de main.
Il déposa le tout sur une table et se mit à tout dévorer, tel une bête affamé...Ce qu'il était en l'occurence.
Il fit tomber une assiète qu'il rattrapa dans un mouvement surhumain avant qu'elle ne touche le sol.
Ses yeux reprirent lentement leur forme habituelle et sa faim dévorante ce calma peu à peu.
Une cuisse de poulet dans la main droite, un camenbert dans l'autre et un oeuf encore dans sa coquille entre les dents il leva la tête.

"...Chalut..."

Se remétant de sa faim, il repoussa les aliments de lui puis se leva, pris une serviette, s'essuya et se rassit.
Remarquant Eldrid il lui fit un signe.

"Salut Eldrid sa va ? ta trouvé ta chambre ?"

Il se releva et remit les aliments qu'in n'avait pas touché dans le frigo, mettant les autres dans un sachet plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyDim 19 Mar - 14:59

Eldrid, qui était d eplus en plus deux d'tens, vit à peine Osaso arriver. Elle le salua cependant par un bref signee de la main, avant de hausser les épaules et de plonger une main dans une poche. Elle en resortit la clé qu'Eddy venait justement de lui donner.

"Ben si t'insinues que trouver Eddy, c'est trouver ma chambre...." répondit-elle avant de hausser les épaules. "Bah... ouais alors mais..."

Elle fronça les sourcils et avisa de nouveau Ed.

"Dis donc Eddy ! En parlant d'ça, c'est bien gentil d'me donner une clé, mais t'as rien d'autre ? Genre un itinéraire ? Ou même toi ?" demanda t'elle avant de sourire.

Elle posa ensuite ses yeux sur Osaso. Ces derniers s'écarquillèrent, et c'est en soufflant qu'elle regarda Liven.


"Qu'est q'u'il bouffe !" lança t'elle, toujours à Liven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyLun 20 Mar - 11:24

Liven avait vu un jeue homme entrer et courir sur le frigo. Il n'eut le temps que de s'écarter pour le laisser prednre à manger. Eldrid lui demanda ce que c'était, il haussa les épaules.

"Je sais pas moi..." dit-il d'un air dégagé comme s'il n'avait pas été vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyLun 20 Mar - 11:47

Edouard, alors qu'il quittait la pièce, fut retenu par Eldrid qui lui demanda comment se rendre à sa chambre.

- Votre chambre se trouve au deuxième étage. Il y a un numéro sur votre clé, et ce numéro correspond à celui de la porte de votre chambre. Je dois vous laisser.

Sur ce, il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyVen 24 Mar - 17:30

Ambrose Entra dans la cuisine, lorsqu'il vit qu'il y avait du monde il adressa un rapide signe de tete et se diriga vers le frigo. En l'ouvrant il se rendit qu'il etait presque aussi pale que l'interieur de ce derniers.

*pfff je doit pas etre au meilleur de ma forme"

Puis prenant tout ce qui avait une valeur nutritive importante il partit dans un coin de la cuisine se gionfrer, calmant ainsi la douleur de son estomac.
*ne pas manger trops vite! sa fait je ne sait combiend e temps que 'jai eu un repos sa serait ballo que je me tue d'avoir manger en speed!*
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyMar 28 Mar - 16:48

Le Félin entra dans la cuisine, sans un regard pour Ambrose, qui semblait en pleine méditation devant sa nourriture.

*Encore un frappé du cerveau, celui-là.*

Il ouvrit le frigo. Il y avait de tout, mais rien qui lui faisait envie. Comme toujours au réveil. Il prit une chaise, alluma la machine à café et dans une vague d'obsession, marmonnant les noires pensées de son horrible passé, il regarda le nectar tomber goutte-à-goutte dans la cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyMer 29 Mar - 10:27

Le jus avait fini de couler. Le Félin prit le bol le plus grand qu'il puisse trouver - presque un saladier - et y versa tout le contenu de la cafetière. Le jeune qui occupait la cuisine avec Le Félin ne broncha pas en voyant ça.

*Hmm. Il s'est rendormi devant sa bouffe. Trop marrant.*

Le Félin s'assit confortablement sur une chaise, presque en face d'Ambrose, et commença à siroter tranquillement son café. Lauren... Si l'un des deux avait mérité le chagrin de la mort de l'autre, c'était bien lui. Mais si l'un des deux avait mérité la mort tout court, c'était lui aussi. C'était lui le détective qui voulait continuer dans le métier.

Citation :

Le Félin la prit doucement par les épaules, la fixant avec de grands yeux.
- Je suis fait pour ça, chérie. J'ai le flair pour résoudre des enquêtes jusqu'à la fin de ma vie ! Ca fait partie de moi.
Elle prit un air un peu résigné, puis lui sourit. Un sourire qu'il trouva crédible... à tort.
- Alors où que tu ailles, je serai heureuse de te suivre, mon amour.

Sauf que des répliques comme celle-là n'étaient sincères que dans les films et les romans d'amour. Lauren lui avait dit ça pour qu'il ne se sente pas frustré par un refus quelconque. Et aveuglé par l'idylle féline d'investigation qu'il avait créée dans sa tête, il l'avait crue.
Avant de le rencontrer, elle était fleuriste. Et après avoir quitté son job, elle décorait leur bureau de détective avec des dizaines de fleurs. C'était ça son truc, à elle.


- Si j'avais remarqué ça avant, c'est moi qui l'aurais suivie. Hmm... Oh pardon, j'ai pensé tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyMer 29 Mar - 15:13

Malicia entra à son tour dans la cuisine. Elle salua Ambrose qui semblait pris de passion pour son déjeuner ou peut être tout simplement endormit et se tourna vers le félin.
"Salut, ça va? Pas trop fatigué?"
Elle se dirigea à son tour vers la cafetière et refit du café. Pendant qu'il passait, elle s'adossa au plan de travail et attendit la réponse du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyJeu 30 Mar - 9:47

Le Félin grognait dans son bol. Voyant Malicia arriver, il eut une pensée fugace lui disant qu'il n'était pas très présentable avec son café et sa robe de chambre, et termina le bol d'un trait.

*Oulà, c'est chaud !*

- Salut, ça va ? Pas trop fatigué ? lui demanda-t-elle.
- Mouais. On fait aller. Cette Liliane Inoue... Elle m'a fait cavaler jusqu'à Los Angeles pour l'amener ici. J'peux te dire un truc : c'est pas demain que je repars aussi loin pour que tu aies des nouvelles recrues. J'espère qu'elle est vraiment importante pour toi, cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyJeu 30 Mar - 18:39

Malicia eut un petit rire.
"Tous les mutants sont importants pour moi. Et LOs Angeles st une ville magnifique, la cité des anges..."
Elle laissa sa phrase en suspens, l'air perdue dans ses pensées.
"En tout cas, merci pour ton travail, c'est vraiment super!"
Elle lui sourit puis jetta un regard impatient à sa montre.
"Bon sang, j'espère qu'il n'est rien arrivé" laissa t'elle échapper entre ses dents.
Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux et se servit une tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. EmptyJeu 30 Mar - 19:00

Osaso avait vue le jeune homme arriver et commencer à s'empiffrer, tout en essayant de contenir son ardeur.

*O_o Huh...encore pire que moi en mode animal !*

Regardant le nouveau venu avec un respect mélé de crainte, il resta là, ébahis à le contempler.
Il était oujours en train de le regarder manger, la bouche s'ouvrant de plus en plus lorsqu'un espèce de chat géant, marchant comme les humains entra dans la cuisine et se servit un bol entier de café.
Le chat avait un air mélancolique et légèrement fatigué.
Puis Malicia entra et il parlaire d'une certaine Liliane Inoue qui l'aurais fait apparament courir dans tout Los Angeles...il se gratta la tête puis la pencha sur le coté.

"Hum...excusez moi...Je euh..."

Il prit un air embarrassée.

"Je n'aie pus m'empêcher de surprendre votre conversation et je me demandais si...euh..si je pouvais me rendre utile...Voyez-vous je suis un petit peu felin et je me disais que je pourrais vous aidez à cherchez la personne ne question."

Il baissa la tête puis la releva, près à entendre les moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faim de loup. Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup.   Faim de loup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim de loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grosse faim
» Alice a faim
» Et les nouveaux avaient faim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser