Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entretien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:10

Malicia observait avec attention la jeune fille. elle remarqua la façon dont elle avait prononcé le nom de mutant. Après tout, elle était habitué à ce ton vu qu'elle se battait depuis des années pour les droits des mutants. Elle fronça les sourcils mais ne releva pas. Lorsque la jeune fille parla de sa chambre, Malicia ne put s'empecher de lui répondre sur un ton un peu froid.

"Les chambres sont doubles, alors malheureusement, vous devrez partagée la chambre d'un...."mutant", mais ne vous inquietez pas, ils sont tous pleinement humains, ils sauront se tenir."

Sa phrase était peut être un peu provocante, mais Malicia devait la remettre à sa place. elle n'allait pas s'engager dans un débat tout de suite. Ce n'était pas le moment, mais plus tard peut être quand la jeune fille aurait fait l'experience de la vie à l'Institut.

"Pas exactement", lui répondit elle pour sa question sur les clans.
"La confrérie est aussi un centre d'acceuil des mutants, cependant, comment dire...ils ne pronent pas les mêmes valeurs. En effet, ils pensent que la race mutante est la plus forte, qu'elle est supérieure aux humains et qu'ils doivent donc détruire les humains."
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:10

"Je n'en doute pas mademoiselle" Répondit doucement Minuit lorsque cette dernière lui assura l'humanité des mutants présent dans l'institut.

La réponse de Malicia avait été vif, aussi mordante que le froid d'un matin d'hiver venteux. La jeune fille savait que c'était mérité après tout, même si elle ne voulait absolument pas faire mal avec ses propos, parfois blessant elle le savait parfaitement. Et puis en tant que directrice, Malicia devait certainement ressentir une sorte de "lien maternel" avec ses élèves, et il était de notoriété publique qu'une mère sortait toujours ses griffes lorsque ses enfants étaient "agresser" de quelque manière que ce soit.
Quoi qu'il en soit, Minuit en ressenti une certaine gêne qui la mit quelque peu mal à l'aise, et elle souhaita en son for intérieur que cela ne ferait pas changer La directrice d'avis, en ce qui concernait son aide pour tenter de retrouver sa mère.

Lorsqu'elle eu enfin l'explication de ces clans dont avait parler un peu plus tôt malicia, Minuit demeura perplexe. Elle pensait que ces clivages avaient disparu depuis que la guerre s'était terminer, et que tous les mutants ne cherchaient plus qu'à s'intégrer dans la société humaine... Décidement, elle avait encore bien des choses à découvrir sur les mutants... Et sans aucun doute, en aurait-elle l'occasion en demeurant à l'institut.

"Mais pourquoi rêvent-ils encore à cela ?" Répondit Minuit "Les mutants ne seront jamais assez nombreux pour détruire les humains... C'est d'une telle stupidité... Et leur directeur doit en être au plus haut niveau pour se berner d'une telle illusion."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:06

Malicia s'était assise à son bureau, elle écoutait attentivement la jeune fille.
"Il m'est difficile d'expliquer leurs raisons. Mais de tout temps, il y a eu des exclus et de tout temps, ces même exclus, brisés par des années de brimade, ont toujours voulu se venger. Je pense que la situation ne changera pas tant qu'on continuera à considerer les mutants comme des bêtes et non comme faisant partie de l'espèce humaine."
Elle eut un petit sourire triste.
"Ce n'est malheureusement pas pour tout de suite."
Malicia jetta un ocup d'oeil à sa montre.
"Bien, je vais vous laisser regagner votre chambre, peut être souhaitez vous vous reposer ou visiter l'institut comme vous voulez, vous êtes libre. Je dois recevoir quand à moi les élèves qui se trouvent dans le couloir."
Elle se leva pour raccompagner la jeune fille et acceuillir les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:09

Minuit resta songeuse en écoutant les paroles de Malicia. Pour la jeune fille, en vouloir à l'humanité était une chose stupide et elle pensait sinçèrement que c'était la une réaction que seul un esprit frustre, diminué ou bien encore incompétent, était à même de concevoir comme une solution à sa propre peur... Mais après tout, cela n'était pas son problème...

... C'était celui des mutants...

La directrice de l'institut l'invita alors à conclure cet entretien, et Minuit se leva doucement afin de suivre celle-ci jusqu'à la porte de la chambre. Toutefois, dans sa hâte, Malicia avait totalement oublier de lui dire ou se trouvait sa chambre... Un point de détail, que la jeune fille se senti bien obliger de lui demander tandis que la porte commencait à s'écarter de son embrasure...

"Pardonnez moi mademoiselle" Demanda t'elle alors "Mais au risque de devoir frapper à toutes les portes, pourriez vous m'indiquer ou se trouve ma chambre..? Je suppose qu'il va aussi falloir faire un changement au niveau scolaire, n'est-ce pas ? Comment cela va-t'il se faire ?"

Le lycée... Dans sa recherche de vérité, Minuit n'avait absolument pas penser à ce genre de détail... Elle allait aussi devoir prendre des dispositions personnelles, puisqu'elle allait rester ici quelques mois... Voire même, une année...

*Je m'occuperai de tout cela une fois dans ma chambre* se dit-elle en secouant légèrement la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:23

D'un geste et de quelques indications, Malicia lui indiqua le chemin pour trouver sa chambre. elle lui sourit et se frappa la tête lorsque Minuit lui parla du lycée.

"Bien sur, suis je bête. Nous obligeons nos pensionnaires à poursuivre jusqu'à leur majorité (HRP: ici 18 ans même si la majorité est à 21 ans aux USA). Ensuite, ils sont libres, bien sur, nous les encourageons à suivre des études supérieures."

Elle jetta un coup d'oeil sur les deux élèves qui attendaient dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:21

Attentive aux faits et gestes de Malicia lui indiquant ce qui serait dorénavant sa chambre pour les mois à venir, Minuit eu un instant un étrange sentiment... Aussi étrange que cela paraisse, c'était la première fois qu'elle allait dormir loin de chez elle.... Du moins, pour une aussi longue durée. Cet institut allait en quelque sorte devenir son second chez soi, et cela la troublait énormément. Peut-être, plus que de raison.

Cela n'était pas un sentiment de peur, non... Mais plutôt quelque chose qui ressemblait à une certaine forme appréhension. Sans oublier le fait que chacun des locataires présent était un mutant. Il n'y avait la rien qui ne l'inquiètre vraiment, mais tout de même... La jeune fille ne se sentait pas tout à fait tranquille.

Lorsque Malicia en termina avec ses gracieuses explications, aussi bien pour la direction de sa chambre que concernant le lycée, Minuit la remercia aimablement et, tout en s'éloignant doucement de la porte, lui dit :

"Je pense que vous êtes plus à même de vous occuper de mon transfert scolaire que moi, n'est-ce pas ? J'attendrais que vous me preveniez que celui-ci soit effectué... A plus tard mademoiselle."

Puis, Minuit se dirigea enfin en direction de sa chambre... L'hôtel maintenant, il fallait qu'elle s'occupe de sa chambre d'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:46

[le hall]

Sagamore arriva en trombe devant le bureau de Malicia. Son regard était fiévreux, sa paupière gauche tréssautait, il avait l'air passablement énervé. Mais, il apréciait la courageuse jeune directrice. Il se força à se calmer et à sourire de toute ses dents, Affreux ! Malicia regardaient deux élèves qui ne se décidaient pas à entrer. Saga se retint de les dépasser. il avait beaucoup de choses à demander à Malicia. voyant que les mômes ne régaissaient et que son profil de brute les avait fait reculer. Il en profita tout de même pour dire à toute vitesse.

" Malicia, Je ne t'ai ai pas dis un truc très important. Disons qu'il m'arrive d'avoir des abscences... Incontrolables, les militaires y ont été un peu fort avec mon cervelas ! Pour tout dire, il appelait cela frénésie fréquentes... J'aurais du te le dire avant que tu m'invites... Deuxio, j'ai des infos sur Jade, la gosse que je cherche... Mais, j'ai besoin d'aide ! "

Voilà, il avait tout dit, le géant mal à l'aise se tenait en retrait ne sachant plus comment se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:29

Malicia entendit Sagamore arriver de loin. Le sol tremblait sous la course précipité du géant. Enfin, elle le vit débouler au bout du couloir, souriant à la vue de cet homme dans un couloir si petit. Elle avait tout de suite éprouver de l'affection pour lui. C'était quelqu'un de simple, de loyal, qui avait le coeur sur la main, si l'on était réglo avec lui, il le serait avec vous. Quelque part, il lui faisait penser à Logan et à son air bourru.

Elle n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il voulait. Sagamore lui expliqua ce qu'il en était.

Malicia eut une petite grimace de commisération lorsqu'il lui parla des experiences qu'il avait subit. Celà n'avait pas du être facile, Logan lui avait été hantée pendant des années parcequ'il s'était passé.


Elle acquiesça.

"Je t'ai promis mon aide Sagamore et je t'aiderais. Nous pouvons peut être faire des recherches pour trouver un médicament adapté à tes abscences. Pour Jade, comprend que je ne peux pas engager l'institut la dedans, ce serait trop dangereux, cependant, je peux toujours demander aux pensionnaires s'ils sont préts à t'aider, je pense qu'ils ne refuseront pas, ils ont toujours hâte de passer à l'action. Je peux essayer aussi te t'obetenir tout le matériel et les infos dont tu as besoin, dis moi ce que tu veux et j'essayerais de l'avoir."

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:15

Malicia avait depuis longtemps pris l'habitude de réagir au quart de tour. Elle avait un rôle à tenir. Et cela se sentait dans son joli visage encadré par ses fameuses mèches blanches. Et quand Sagamore débarqua avec ses gros sabots, elle lui proposa son aide sur le champ. Il y avait quelque chose d'étranges dans leurs rapports. comme si les deux s'étaient connus depuis si longtemps que beaucoup d'émotion passaient dans leurs regards. Alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontré avant le matin même, mais, il semblait à Sagamore qu'ils se reconnaisaient par de là les apparences. Lui, gigantesque brute au visage couturé, à la psychée torturée, elle, femme et à la fois chef de clan, qui dissimulait derrière son physique délicat, une force physique et morale incommensurable.

Malicia prenait déjà beaucoup de risques en proposant son aide matériel et humaine pour les projets loufoque du géant. Il comprenait parfaitement qu'elle ne risque pas l'avenir de l'institut dans une aventure au long court. D'autant qu'il ne lui avait pas encore tout révéler de ce qu'il avait appris par le mutant, maître du magnétisme et directeur de la Confrérie, Marcus Lensher. Le géant cala ses énormes épaules dans le bureau, soudain minuscule de Malicia. Fermant la porte, ce qu'il s'apprêtait à lui dire devait rester secret. Au moins pour le moment. Il parla d'une voix grave et sur son visage ravagé se lisait la douleur et la compassion qu'il éprouvait pour les péripéties de Jade. Le genre de sentiment qu'il n'aurait montré à nulle autre que Malicia.

" ton ami, Marcus, il a retrouvé la trace de la gamine. et c'est pas une chouette histoire. D'autant que les personnes impliquées, c'est pas du bas de gamme ou de la roupie de sansonnette ! Je veux la jouer en douceur, mais, ce sera chaud, et je comprendrais que tu me dises, démerde-toi tout seul ! Les infos m'ont l'air fraiches, et je crois pas que Marcus ait voulu m'envoyer au casse pipe.

Tu connais le Cercle, et sa patronne ? Lize Marker, la scientifique mutante... ils ont pas mal de fournisseurs et surtout une bande visiblement bien organisée qui joue les arsène lupins... Ils séquestrent Jade et utilisent son pouvoirs de télétransportation afin de perpétrer leurs crimes... Vu l'état de la môme, c'est de l'usinage, elle est pas coopérante !

C'est tout ce que je sais, mais, j'ai des photos qui devraient te montrer que c'est pas des cracs. Je voudrais trouver un moyen d'entrer en contact avec la chef du Cercle, j'ai un code de Marcus pour ce faire...

Il me manque plus que le pretexte. J'ai pensé aux siciliens, j'ai des relations avec eux, pas bonne, mais je peux les calmer... Il me faudrait de la marchandise à leur revendre. Mais, trop ou suffisement pour pouvoir demander à traiter avec Lize Marker en personne. nom de dieu, ce qu'il faudrait c'est faire un casse ou piquer de la marchandise à un pigeon. On rencontre la mutante, elle nous donne les salopards... Et après, expédition discrète et rapide pour libérer Jade ! On peut pas là laisser comme ça. Je suis comme sa seule famille maintenant ! "


Sagamore sortit de sa poche intérieure de blouson, un jeu d'une douzaine de photos, montrant une gamine de 14 ans, aux cheveux filasses, au regard atrocement vide. elle était toujours attachée par un de ces terrible colliers magnétiques qui vous balancait 10 000 volt, si vous mouftiez ! On la voyait participant à des braquages, et des sales coups de toute sorte. Une vraie zombie ! Le géant faillit exploser le breau de Malicia en frappant du poing sur la table.

" Bon dieu, des mutants qui font ça à d'autres mutants... Ca a de quoi faire gerber ! Une gamine, en plus... Même si c'était pas Jade, j'y irais bille en tête. Et si j'avais une équipe sérieuse, je ferais pas dans la discrétion. Bordel, je me les ferais tous un par un au chalumeau parce que ca met plus de temps..."

Sagamore avait son visage d'ogre, immense et froid comme une tombe. Un sourire dangereusement carnassier dansait sur ses lèvres d'ordinaires charnues qui ressemblaient à deux fines lames de rasoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:42

Malicia frissonna lorsque Sagamore lui mit les photos sous les yeux. Ce n'était pourtant pas la première fois que l'on faisait subir de genre d'experience à des mutants qui étaient encore de tout jeune enfant. Son regard prit une teinte metallique et son visage s'étira en un rictus désabusé. Sagamore continuait à conter l'histoire de la jeune mutante et élaborait peu à peu son plan.
Malicia hocha la tête, détournant difficilement le regard des photos.

"Pour la marchandise, pas besoin de faire un casse. j'ai un ami qui bosse dans la police, il pourra nous passer du matériel saisit par les flics."
Le mutant lui fit part de son envie de les faire souffrir.
"Moi aussi, j'aimerais les faire souffrir Sagamore, mais ne nous abaissons pas à leur niveau, ce qui compte c'est de mettre Jade à l'abri le plus vite possible pour faire cesser ces horreurs."

Elle planta son regard droit dans celui de Sagamore.
"Cependant, vous aurez sans doute besoin d'arme. Je peux te fournir tout ce que tu souhaites: du plus sophistiqués, technologique aux armes de poings."
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:17

Malicia, c'était une bonne femme comme ça ! elle avait réagit au quart de tour. Les photos avaient emporté son assentiment. Mais, avant déjà, elle savait qu'elle allait aider Sagamore. Le géant commençait à croire vraiment qu'ils parviendraient à sortir Jade des griffes des salopards qui la retenait. Elle su aussi calmer la fougue de l'ogre qui palpitait en lui, quand elle lui dit :

"Moi aussi, j'aimerais les faire souffrir Sagamore, mais ne nous abaissons pas à leur niveau, ce qui compte c'est de mettre Jade à l'abri le plus vite possible pour faire cesser ces horreurs."

Nom de dieu. il était resté trop longtemps en prison, il s'était ramolli... Autrefois, il y aurait été tout seul. Droit dans le tas et vaille que vaille. Il aurait arracher quelques bras subit quelques coupures. Mai au final, ces salopards auraient lachés avant lui. Et, il aurait sauvé Jade.

Autrefois, personne n'aurait jamais osé s'en prendre à quelqu'un protégé par Sagamore O'Neil, c'était la loi du milieu. Il était un régulateur calme et froid. Mais, sept ans, c'était long, il avait changé... Et les autres aussi. Est-ce que c'était pour cela qu'il était venu voir Malicia ? Est-ce qu'il se réfugiait comme un gosse peureux dans les jupons maternels ? Dans cet institut bourré de gamins aux pouvoirs plus délirants les uns que les autres. Mais le regard franc et rassurant de Malicia le sortit de ses sombres pensées. Il n'avait pas le droit de douter, Malicia voulait l'aider, et grâce à elle, il parviendrait peut-être à sauver la gosse.

"Malice ! ce qu'il me faudrait, c'est une équipe de quatre ou cinq personnes, mais des sérieux ! On peut pas mettre en danger la vie de tes gamins... Si tu as des noms. Un gros van noir équipé pour une surveillance satellite avec tout le toutim, capteurs auditifs higth tech, vidéo et informatique de pointe, un sous marin, quoi !
L'équipe devrait être équipée léger, mais du solide pour une mission commando. Lunettes infra, liaison intercom, et gps... Un ripper pour chaque gars ou filles, des pistolets à aiguilles soporifiques, des lasers de poings,mais des bons, des Watz, si t’avais des pistolets à plasma... A utiliser qu’en cas d’urgence. Mais faut toujours prévoir les urgences. Il nous faudrait sûrement aussi 2 ou 3 fusil d’assau tWinkil et au moins un fusil lourd, genre Turboplasma ou Gatling, mais,là, c’est du rêves. Enfin, si tu connais un bon snipper. Rien de tel pour faire diversion et permettre une sortie. "


Il avait parlé d’une voix monocorde, réfléchissant en même temps au plan... tout prévoir. Comme au bon vieux temps quand il préparait un gros coup. Finalement, il se tourna vers Malicia et lui sourit. Quelle bout de femme tout de même... fragile en apparence, elle recelait un sacré courage et des yeux verts somptueux. Restait à mettre au point quelques détails, Sagamore enchaîna.

" Bon, Comment on fait pour convaincre tes pensionnaires, je m’en occupe ? Tu as déjà quelques noms en tête. Et ton copain flic, quand on pourrait le voir, j’aimerais bien pouvoir rencontrer les Siciliens rapido. Tout passe par Lize Marker... Sans elle nous ne retrouverons jamais les ravisseurs de Jade. Et puis, il sera difficile de monter un plan avant un petit repérage à mon avis. "

(hrp :une bien belle bannière... Malicia Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:48

Malicia prit un bloc note et nota rapidement tout ce que lui demandait Sagamore.
"Je peux t'avoir tout ça pour après-demain. ça va être dur mais l'on me doit des services. Pour l'équipe, je pense immédiatement à John, Marco (hrp: j'sais pas s'il joue encore), Claire, Akira, Daniel...ensuite si tu veux rajouter quelqu'un (hrp: par exemple l'araignée que je n'ai pas encore rencontrée)...Je les previendrais. Pour le flic, je l'apelle immédiatement."
Aussitôt dit, aussitôt fait, Malicia se tourna vers son bureau et prit le combiné. Le coup de téléphone fut bref. Alexander était un ami fidèle qui l'avait toujours beaucoup aidé et il ne posa pas de question. Il se disait près à lui donner du matériel à refourguer: des technologies de dernière génération dans tout ce qui concernait la bureautique.Tout ça serait prêt pour le lendemain."
A peine eut elle raccrocher qu'elle passa un nouveau coup de téléphone, elle dicta tout ce qu'elle avait écrit sur le papier et exigea qu'on la livre au plus vite.Lorsque se fut fait, elle raccrocha et se retourna vers Sagamore.
"Il ne reste plus qu'à demander aux élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:46

Elle était pas du genre à lambiner, Malicia. Elle s'activa un moment au bigophone. En quelques minutes, elle avait joint son ami flic qui pouvait leur proposer du matériel hignt tech dernier cri, de quoi faire sauter les siciliens sur place... Ces couillons ! On aurait cru que Malicia avait plussiuer bras, ses jolis yeux verts avaient pris une teinte sombre, sévère, elle évaluait, discutait aprement au téléphone sans rien lacher. Et quand elle annonça qu'elle pouvait avoir tout le matériel en trois jours, Sagamore tomba baba. A la bonne époque, il pouvait monter sur un coup en une semaine. Mais, Malicia lui annonca qu'elle pouvait sortir tout le matos armé et technologique en deux jours ! C'était pas une prouesse, c'était divin. Et pour elle, c'était pas plus que si avait commandé une pizza chez piz'minute !

Sagamore siffla entre ses dents. O'Neil n'avait jamais vu ça. Il ricana très impressionné.

" En somme, Malicia, si je devais monter un coup, il y a qu'avec toi que ça pourrait se faire ! Nom de dieu, j'avais jamais vu ça. L'institut est bien gardé. Si tu veux, je peux essayer de convaincre tes gars. Pour tes élèves, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouveau... C'est toi qui vois. Si t'as prévue un entrainement. On pourrait à voir à quoi ressemble certains. Je compte descendre en ville, préparer les siciliens. Faut toujours les attendrir un peu, c'est comme la viande ! "

Son rire était véritablement terrifiant. Un molosse se jetant sur un quartier de barbaque n'aurait pas pousser des grondements plus sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:32

Malicia eut un petit sourire taquin quand Sagamore lui dit qu'il ne pourrait monter un coup qu'avec elle.

"J'ai appris à avoir des relations. Quand on aide les gens, ils vous renvoient souvent l'ascenseur."

Elle passa une main fatiguée dans la crinière de ses cheveux. Bon sang, ce travail de directrice était un travail à temps plein...


"L'entrainement.....il est trop tard aujourd'hui, surement demain...Pour les siciliens, je te recommande de faire gaffe, mais bon, tu es un grand garçon, tu sais ce que tu fais."

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:59

Cette fois, ca y était... Malicia sourit aux mots du géant. Ils se comprenait au quart de tour. Cette fois c'étais lancé. Sagamore sourit aussi, à peu près aussi avenant qu'une porte de prison; Mais, Malicia pouvait comprendre qu'il se sentait bien et qu'il apréciait d'avoir croiser son chemin et celui de l'Institut. Elle lui conseilla de rester prudent face aux sicilien, mais d'un clin d'oeil, elle lui fit comprendre qu'elle le savait assez grand pour se débrouiller tout seul. Le rire du colosse était vraiment monstrueux, ses épaules trop larges menaçaient de se disloquer sa trogne se plissait dans une grimace peu amène.

" Les Siciliens me connaissent, ils ont plutôt interêt à la jouer cool. mais, je vais d'abord essayer de battre le fer tant qu'il est chaud. Convaincre tes petits gars, faire un tour... La nuit ne fait commencer, Et cela dansera à Boston ce soir. Je t'inviterai bien, mais, j'ai l'impression que tu es crevée... Rude boulot que tu fais là. Bon courage, Malicia. "

Il hocha la tête en signe de compassion. Vraiment, elle avait l'air crevé. Faut dire que calmer cette bande de zigottos tous doter de pouvoirs délirants, et d'égo surréalistes. Ca devait être fatigeant certains jours. Il rajouta de sa voix de basse rocailleuse;

" Tu sais que si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, Malicia..."

Puis, le titan se retourna une dernière fois en souriant avant de sortir de son pas lourd. La pièce respira mieux lorsqu'il la quitta. Comme si pendant quelques minutes, Sagamore avait avalé tout l'air du bureau.

[direction le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:45

Malicia tenta de poser la main sur l'épaule du géant lorsqu'il quitta la pièce. En faite, elle lui arrivé plutôt à mi-dos mais bon c'était l'intention qui comptait.
"Bonne chance Sagamore"lui dit elle tandis qu'il disparaissait dans le hall.
Elle se tourna vers les deux élèves
.
"Je crois qu'on peut y aller maintenant, sinon vous allez passer la nuit dans le couloir."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:52

Malicia commençait à en avoir marre d'attendre, à croire que les deux élèves s'étaient enracinés dans le sol.
"Bien, bin à demain matin."
Elle leur adressa un petit coucou et disparut dans le couloir en direction du hall.
Elle avait envie de prendre l'air, de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Nicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Le bureau de Malicia et la chambre de Malicia et Marco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser