Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entretien avec Nicky

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien avec Nicky Empty
MessageSujet: Entretien avec Nicky   Entretien avec Nicky EmptyJeu 14 Juil - 18:13

Ils entrèrent dans la chambre et se dirigèrent vers le coin bureau. Elle lui montra une chaise, d'allure confortable, qui faisait face au bureau.
"Je lui parlerais après."
Elle s'assit de son coté à elle.
"Oui une ancienne X-Men, à l'époque où ils existaient encore. Alors que puis -je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Nicky   Entretien avec Nicky EmptyVen 15 Juil - 21:59

Il s'assit et entra dans le fils du sujet.
"Voilà comme je vous l'ai déjà dis je suis à la recherche de ce jeune mutant il s'appelle Kévin, il a été enlevé à sa mère par son père, sa mère est aujourd'hui dans le coma et je me suis juré de lui ramener. D'après mes renseignements que j'ai eu en France son père aurais rejoins un groupe plus ou moins obscur nommé la confrérie et siégeant à Boston est-ce que vous voyez de quoi je parle? Kévin a un grand pouvoir mais il ne le contrôle pas encore bien son père va l'utiliser j'en suis sûr."
Il s'arrêta un moment et sorti la photo du jeune gamin.
"Je suis recherché en France pour l'agression de sa mère, j'ai tout perdu mais je ne veux pas que son père lui fasse la même chose qu'à sa mère aidez moi s'il vous plaît vous avez sûrement les moyens pour aider ou au moins dites moi ou je devrais chercher."
...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Nicky   Entretien avec Nicky EmptySam 16 Juil - 11:12

Malicia l'écouta.
"c'est une bien triste histoire."
Elle se releva, marchchant tout en réfléchissant.
"Je connais la confrérie, c'est une organisation qui prend en charge les mutants, un peu comme l'institut. Cependant leurs preceptes différent des notres, nous préchons la cohésion, l'entente entre tous, la paix, alors qu'ils ne veulent que le pouvoir, supprimer l'autre race et se battre. Ils ne veulent pas d'entente avec les humains, ils veulent les détruire pour gouverner. La confrérie est dirigé par Marcus, un puissant mutant. Il est possible que Kevin se soit rendu dans cette confrérie, cependant je ne dispose d'aucun pouvoirs légals pour l'obliger à quitter Marcus et son clan. Cependant...vous le connaissez, il est sans doute doué de raison. Pensez vous pouvoir le persuadé de quitter Marcus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Nicky   Entretien avec Nicky EmptySam 16 Juil - 13:15

"Kévin n'a que 4 ans mais il me connais mieux que son père et il me suivra pour revoir sa mère j'en suis sûr tout ce qu'il faut c'est que je le retrouve."
Nicky était songeur lui aussi car il savait qu'il ne lui disait pas tout, qu'il ne lui disait pas quand plus de vouloir ramener Kévin à sa mère en France il voulait aussi tuer Charles pour venger la mère de Kévin.
*Après tout elle n'a pas à tout savoir, elle peut m'aider à retrouver Kévin et à le ramener ensuite mon duel avec Charles elle devra l'accepter le moment venu je n'ai pas de compte à leur rendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Nicky   Entretien avec Nicky EmptySam 16 Juil - 17:52

"Quoi?4 ans?Etes vous sure qu'il se trouve bien à la confrérie?"
Malicia semblait surprise.
"La confrérie n'acceuille pas de si jeunes mutants... Etes vous sure de vos sources? Que comptez vous faire quand vous aurez retrouver l'enfant?"
Elle retourna s'asseoir, fixant avec attention le visage du jeune homme.
"Qui me dit que votre histoire est vraie...il faut que je vérifie...Avez vous quelqu'un pour appuyer vos dires?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Nicky   Entretien avec Nicky EmptySam 16 Juil - 18:51

Nicky s'attendait à une telle réaction après tout comment croire à une telle histoire.
"Je n'ai rien d'autre que ma parole et je suis sûr des sources c'est un mutant surnommé Osiris en France qui me l'a appris."
La jeune femme semblait toujours aussi songeuse.
"Ecoutez j'ai vu Kévin devenir intangible devant moi et réussir à si maintenir pendant au moins dix minutes quel enfant de quatre ans est capable d'une telle chose, c'est sûrement ce qui intéresse la confrérie, son père lui a une force surhumaine ainsi qu'une super résistance."
Nicky se leva de sa chaise et s'approcha de Malicia.
"Ecoutez ce que je veux c'est juste une information où puis'je trouver la confrérie ou comment les contacter je m'occuperai du reste tout seul s'il le faut, je suis habituer à me débrouiller!"
Il la regarde fixement en attendant sa réponse puis voyant qu'elle ne dit mots il se dirige vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Nicky   Entretien avec Nicky EmptySam 16 Juil - 21:42

(as tu vu avec Marcus pour l'histoire de Kevin?)
Malicia acquiesça.
"Bien, je vous transmet l'addresse de la Confrérie, celà ne m'engage à rien, mais faites attention, ne les attaquez pas ou vous en serez pour vos frais."
Elle écrivit l'addresse sur un papier qu'elle lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Nicky   Entretien avec Nicky EmptySam 16 Juil - 21:53

Nicky prit le papier qu'elle tendit.
"Merci beaucoup et ne vous inquietez pas je ne compte pas faire un carnage"
*En tout cas pour l'instant*
Nicky ouvrit la porte puis s'arrèta et sans se retourner et dit à Malicia.
"Si vous souhaitez me contacter un jour pour avoir de l'aide ou autre chose vous n'aurez qu'à me joindre à ce numéro. Au revoir bonne journée à vous."
Nicky posa une carte de visite avec son numéro de portable sur une table puis sorti.

(Marcus est normalement au courant de la quête de Nicky et de la présence de Kèvin et de Charles son père à la confrérie donc il devrai avoir prévu quelques chose, n'est-ce pas Marcus?! Cool Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Nicky Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Nicky   Entretien avec Nicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Nicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien
» La surprise de Nicky pour Alice
» Alexandre Marche alias Nicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Le bureau de Malicia et la chambre de Malicia et Marco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser