|
|
| La surprise de Nicky pour Alice | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La surprise de Nicky pour Alice Mer 20 Juil - 23:12 | |
| Nicky roulait à toute vitesse dans les petites rues de Boston, au début Nicky n'osait pas trop appuyer pour qu'Alice ne soit pas trop balloter à l'arrière mais il se pris vite au jeu et préféra accélérer. Nicky s'arrèta dans une petite rue devant un vieux portail en fer dont l'une des grilles était un petite peu ouverte. Il descendit de la moto. "Pas trop violent comme conduite pour une petite fille j'espère. Allez suis moi sa va être plus cool maintenant." Il emmena Alice par la main, il passèrent le portail, puis une allée toute sombre car elle était faite de plante grimpante quasiment toute morte puis arrivèrent dans un énorme jardin fleurie avec une petite marre au centre et une lumière éclatante on se demandait même d'où elle pourrais venir. "Alors quand dis-tu? J'ai trouvé ce petit coin en me promenant à mon arrivée." Nicky pris les deux mains de Nicky, la regarda dans les yeux comme il savait le faire puis lui dis. "Je parie qu'une petite guerrière comme toi n'avait jamais vu un truc aussi simple et pourtant si joli!!" Il continuait de la fixer tellement son regard le fasciner c'est au tour du charmeur d'avoir été charmer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de Nicky pour Alice Mer 20 Juil - 23:16 | |
| Alice sourit avec un regard de défi
"Au retour c'est moi qui conduit tu seras étonné"
Alice le suivi
"C'est endroit est magnifique a vrai dire je n'avais jamais pris le temps d'admirrer la nature, y a pas grand chose dans le désert a admirrer a part le mouvement du sable qui est vite fatiguant"
Alice s'arreta de parler se sentant attirer par le regard de Nicky comme elle ne l'avais jamais été, elle se sentait telment bien près de lui, en sécurité se qui la déroutait complètement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de Nicky pour Alice Jeu 21 Juil - 19:02 | |
| Nicky lacha la main d'Alice, il marcha un peu autour de la marre, regarda le ciel. "Cet endroit pme rappelle mon pays, la France, ci t'aime ce style de paysage faudra qu'un jour je t'y emmène, tu vera c'est super beau." Nicky pensait à tout ce qu'il avait quitté en venant, sa famille, ses amis puis il vint à penser à Valentine et à la raison de sa venue à Boston, son regard était nostalgique puis il regarda un instant cette fille qu'il avait amener jusqu'ici. *Pourquoi m'attire t'elle tant alors que je la connais à peine et qu'il y a Valentine.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de Nicky pour Alice Ven 22 Juil - 16:34 | |
| Alice perçu son regard, elle savait qu'il y avait quelque chose mais elle préfèrait ne pas poser de question, il finirais peut etre pas lui en parler, elle regarda sa montre a cette heure ci marcus devais etre de retour, Alice s'approcha de Nicky, restant quelque pas derrière lui
"Désolée de te dérangé dans tes pensées, mais nous devrions rentré, marcus doit etre de retour, tu pourras le voir comme sa" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de Nicky pour Alice Ven 22 Juil - 17:46 | |
| Nicky se tourna vers Alice. "Tu a raison jvoudrais pas que tu te face davantage engueuler vu que ta pas était en cours aujourd'hui bravo belle rentrée et on se demande pourquoi?! (Nicky dit cela de manière ironique sachant qu'il tenterait sur la route de trouver quelques choses à dire à Marcus pour excuser le retard d'Alice). Alors tu prends le guidon au fait? Pour voir ce que vaut une si petite fille si fragile." Nicky avait repris son regard de nargueur et de charmeur à la fois. *Je fais enfin pouvoir rencontrer ce fameux Marcus, lui doit savoir où se trouve Kévin.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise de Nicky pour Alice Ven 22 Juil - 17:52 | |
| Alice attrapa la main de nicky, et se mit et avancer plus vite
"Allez dépèche toi le petit vieux"
Alice sortit de l'endroit et monta sur la moto mis son casque, attendit nicky démarra la moto et partit en trombe jusqu'a la confrérie, elle roulais comme sur les circuits, c'est comme sa qu'elle se sentait vivante , prenant c'est tournant serré et sans jamais ralentir
(Je te laisse poster notre arrivée a la confrérie, dans la salle d'entrainement se sera plus simple) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La surprise de Nicky pour Alice | |
| |
| | | | La surprise de Nicky pour Alice | |
|