Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entretien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien Empty
MessageSujet: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 17:54

Malicia et Minuit arrivèrent devant une porte à double battant. malicia l'ouvrit avec une clé. Un petit couloir donait sur la partie chambre tandis que de l'autre se trouvait le bureau.
Elle conduisit la jeune femme jusqu'à cette pièce et s'adossant sur le bureau, elle observa la jeune fille en souriant.

"Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 20:38

Couloir

Steyda arriva suivie par Dark, au moment où il s'engagèrent dans le couloir ils virent Malicia entrer avec une jeune fille dans le bureau.

"Je crois qu'il va falloir attendre un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 20:40

[ Arrow Hall ]

Drak s'arrette derrière Steyda , il la regarda , puis chercha un truc pour s'asseoir , par chance il y avait un banc . Il se mit sur le banc et dit

- Bah ... J'attendrais alors !

Il croisa ces bras puis il dit

- Merci au faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 20:43

"De rien"

Steyda hesita un instant à repartir mais ce dit qu'elle ne devrait pas la laissez seul.

"Je vais rester avec toi si ça ne te gêne pas. "

Elle s'appuya sur le mur en face de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 20:56

Drak lui fit un sourire !

- Moi sa ne me gène pas , mais si tu as d'autre chose a faire vas y .

Drak attendais sa réponse , elle allez certainement resté .

* Très très très sympa ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 20:58

" Non je n'ais rien à faire Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 21:02

Drak la regarda , puis il s'alongea sur le banc

- D'accord !

Dit il avait un sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 21:05

Steyda se laissa glissé le long du mur et s'assit en tailleur par terre, elle mit son Pc à côté d'elle et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 21:07

Drak tourna sa tête en direction de Steyda

- Tu veux t'asseoir ?

Il remit sont regard sur le plafond qui étais blanc !

* A mon avis elle va pas vouloir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 21:12

Steyda releva son regard vers Dark.

"Non, c'est bon Smile "

Avec sa main droite elle appuya sur l'écran tactile et se connecta à Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 21:16

Drak étais allongé sur le banc , une boule métaliques tournoyé au dessus de lui , puis une deuxième ... Ils grandirent et formèrent un grand cercle plats , il s'adoublèrent pour en faire un grand . Puis il se remirent dans leurs tailles et formes initials . Drak les prit et les mit dans sa poche ... Pusi il ferma les yeux ... Il avait l'habitude de faire ceci pour s'endormir , car quand on est dehors , il faut se trouvé un pastant et faut surtout s'occupée pour pas succombé a l'intention de tué . Surtout avec un tel pouvoir ! Il commença à dormir , pensant à sa famille qui étais actuellement enfermé . C'étais surtout de ça fautes , mais c'est eux qui ont reveillé le démons et non lui ...

* Pourquoi ais-je fait cela ? *

Ce demanda t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 21:23

Steyda leva les yeux vers les boules métalliques qui se transformèrent puis Dark les rangea dans sa poche.

* C'est son pouvoir... *

Elle regarda une des plantes qui était à côté du banc au était allongé Dark, peux à peux ses yeux devinrent marron ainsi que sa marque au front.
Les feuilles de la plante s'agrandirent et vinrent faire de l'ombre sur le visage de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 21:30

Drak ouvrit les yeux quand on lui fit de l'ombre

* C'est qui *

Il vit la plante , puis il fit un sourire et regarda Steyda ...

* J'adore ! *

- Au faite je ne me suis pas présenté !

* J'oublie tous déssidement *

- Je me nomme Drak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 21:32

La marque et les yeux de Steyda revinrent à leurs couleurs normales.

"Moi c'est Steyda Tones "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 21:38

Drak lui fit un sourire

- Enchanté

* Steyda , c'est super beau comme prénom *

Drak se remit normal et referma les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 21:40

Steyda rebaissa les yeux vers son ordinateur et se connecta à la caméra de surveillance de l'écuries de sa juments.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 28 Jan - 21:41

Minuit suivit la directrice de l'institut en silence, tentant tant bien que mal de reconstituer le fil de cet écheveau qu'elle avait osé appeler un plan. La double porte franchi, elle continua de suivre docilement Malicia qui bifurqua sur le côté avant d'aller s'adosser contre son bureau.

Celle-ci lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour Minuit... C'était la une bonne question. La jeune fille se sentit tout à coup stupide, et demeura debout et immobile devant la femme. Que voulait elle exactement... Un écho positive à ses interrogations ? Une délicieuse certitude à ses envies profondes ?
Même si elle désirait une réponse qui mettrait un terme immédiat à sa quête, Minuit savait pertinemment qu'elle ne l'aurait pas. Sans doute, n'aurait-elle droit qu'à une piste ou elle pourrait poursuivre ses investigations... Ou plus surement, et même si elle se refusait de penser à cette triste éventualité, à une réponse qui la conduirait implacablement dans une impasse dont elle ne savait pas comment sortir.

Une identité... C'est tellement et si peu à la fois... Elle réalisa soudainement que la voie qu'elle avait empruntée était aussi fragile que son espoir de revoir un jour celle qui lui avait donné la vie. La jeune fille était partie sur un coup de tête, persuadée d'obtenir une réponse favorable à sa recherche lors de cette rencontre. Elle commença à réaliser pleinement combien tout cela avait été stupide, mais elle savait aussi que reculer maintenant ne pourrait lui apporter que des regrets.

Minuit se décida enfin à réagir avant que la directrice ne s'impatiente trop, et sortie de son sac à main la photo qui avait accompagnée la lettre découverte dans cette enveloppe qui avait radicalement changer sa vie. Elle la présenta devant les yeux de la directrice :

"Connaissez-vous cette femme ?" lui dit-elle alors tout simplement...

C'était la une façon plutôt abrupte de présenter la chose, mais finalement Ce fut celle qui lui vint le plus naturellement du monde. C'était très drôle finalement... On imaginait mille et une manière d'agir, et lorsque le moment d'agir se présentait, hé bien...

... L'instinct reprenait toujours le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyDim 29 Jan - 13:28

Malicia scrutait le visage de Minuit, elle y lisait tous ces doutes et son indécision. Elle lui sourit de façon encourageante pour la pousser à parler.
Elle ne s'attendait cependant pas à découvrir un visage qu'elle connaissait bien sur la photo que lui tendait la jeune fille.

Emma Frost...Oui, elle se souvenait de cette femme qui avait milité depuis toujours pour les droits des mutants.
D'ailleurs, elle aurait du s'en rendre compte plutôt, Minuit lui ressemblait de façon frappante.

C'était au tour de Malicia de se trouver dans l'expectative. Que devait elle faire? Si Emma avait choisit d'abandonner sa fille, elle devait avoir de bonnes raisons, cependant Malicia se devait d'aider Minuit.

Elle tourna le dos à la jeune fille et se dirigea vers la fenêtre. Passant une main nerveuse dans sa chevelure, elle contêmplait sans le voir le parc à l'exterieur.

Lorsqu'elle parla, sa voix était voilée, comme si elle était très émue.


"Je connais en effet cette femme. Elle s'apelle Emma Frost. En as tu déjà entendu parler?"

Elle tourna les yeux vers la jeune femme, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyDim 29 Jan - 15:58

Soutenant le regard quelque peu inquisiteur de Malicia, Minuit eu une jouissance intérieure qui la remplit d'un sentiment confus... Un mélange entre le bonheur du à ce début de réponse positive, et la crainte que celui-ci ne soit finalementqu'un pétard mouillé qui avorte aussi rapidement qu'il est né.

Avait elle déjà entendu parler d'Emma Frost ?

Bien sur... C'était hier après-midi, juste avant de décrocher son téléphone et de faire réservation pour venir à Boston... La jeune fille faillit éclater de rire en s'imaginant en train de répondre cette phrase à Malicia. Ce serait totalement idiot, et elle le savait bien. Comme pour son entrée en matière, elle préféra opter pour la simplicité. après tout, elle n'avait absolument pas honte du fait que sa mère soit une mutante... Et puis elle considérait qu'elle avait pleinement le droit de la retrouver, et voilà tout !

Minuit rangea la photo dans son sac et soupira doucement en tentant de contenir ses pensées qui prenaient de dangereux accents de violence. Elle voulait retrouver sa mère, et elle ferait tout pour cela. Mais elle savait aussi que se laisser emporter par la colère ne lui serait d'aucun secours...

"Pour être honnête avec vous madmoiselle" répondit-elle enfin "Je n'ai jamais entendu parler d'emma Frost. J'ai découvert son existence au travers d'une lettre datant de plus de dix-sept ans, dans laquelle elle m'explique les raisons qui l'on poussé à m'abandonner..."

Minuit laissa un court silence s'installer, et puis, pour la première fois de son existence, elle avoua cette chose qui faisait d'elle quelqu'un de différent de ce qu'elle avait été jusqu'ici.

"C'est... C'est ma mère." Finit-elle enfin par lâcher dans une voix en demie-teinte...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMar 31 Jan - 20:51

Malicia eut un petit sourire triste.

"Je l'avais deviné. Vous lui ressemblez tellement."

Elle poussa un soupir à fendre l'âme et passa une main nerveus edans ses cheveux.

"Je ne sais pas par où commencer. Emma Frost est assez "connue" dans le monde des mutants. Elle a beaucoup fait pour eux. Malheureusement, certains n'ont pas appréciés et elle a été obligé de fuir. C'est une personne merveilleuse, qui se bat pour ses idées et je suis sure qu'elle avait une bonne raison de vous abandonner. Sa vie ne doit pas être facile, elle est en perpetuelle fuite et ne peut se fixer nulle part."

Malicia ne savait pas si elle devait en dire plus, où s'arretait donc son rôle? Pourrait elle aider cette jeune fille en recherche de sa mère?
(euh si tu veux me communiquer des détails que je dois ensuite de passer sur ta mère pour donner une direction à l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMar 31 Jan - 22:46

<HJ>En fait, comme il paraît que je m'engage sur une voie plus qu'étroite avec cette histoire de mère célèbre Razz , je préfère te laisser toute latitude pour ce qui est de me dévoiler des choses sur elle, ou bien encore pour me guider dans ma recherche maternelle ^-^</HJ>

Lorsque Malicia eu fini de parler, Minuit n'avait plus qu'une seule et unique pensée en tête... Vivante, sa mère était toujours vivante... Sans vraiment avoir osé se l'avouer, l'idée qu'elle ai péri lors de ces fameuses années sombres avait effleurer la surface de cet espoir qui avait éclos en elle depuis que la jeune fille avait découvert la vérité sur ses origines. D'ailleurs, que recherchait-elle exactement ?
Sa mère naturelle, ou bien ce bout d'histoire dont l'absence la rendait maintenant incomplète..?
Peut-être un peu des deux... Et puis, en y songeant bien... Peut-être n'était-ce pas deux choses si différentes finalement. Mais elle devait bien se l'avouer aussi, son but premier était simplement de retrouver sa mère... Pour le reste, Minuit n'y avait absolument pas penser.

Elle soupira de nouveau, aussi mal à l'aise que semblait l'être Malicia.

"Je ne sais trop que vous dire mademoiselle" poursuivit-elle enfin " Vous me dite que ma mère est une personne généreuse, aimée de nombreux mutants, et je dois dire que cela me fait extrèmement plaisir... Tout comme le fait de vous entendre me dire que je lui ressemble tellement..."

Oui, Minuit ressemblait à sa mère, enfin... Combien de fois durant son enfance, avait-elle du subir les railleries cruelles de ses petits camarades à cause de cette absence de ressemblance que tous les enfants on avec leurs parents... Elle était blonde avec des yeux d'un bleu digne des plus grands glaciers nordique, alors que ceux qu'elle considérait comme ses parents naturels était tout deux d'un brun proche du noir, aux yeux chataîn pour sa mère et marron pour son père. Elle ne leur ressemblait en aucun point, et cela lui avait de nombreuses fois causé une peine insondable dont seul les enfants sont capable du haut de leur innocence.

Mais maintenant c'était fini... Maintenant, elle aussi pourra déclarer avec un fierté non dissimulé : "Je ressemble à ma mère !"

"Mais" poursuivit-elle d'une voix légèrement moins posé " Je ne comprends pas... Pourquoi doit-elle encore fuir ? Les humains et les mutants n'ont-ils pas fait la paix ? Vous n'êtes plus traqué, vous êtes libres... Alors pourquoi ne peut-elle pas l'être, elle aussi ? Répondez moi vous m'entendez !? Ou bien alors dites moi ou la trouver immédiatement !"

La phrase de Minuit se termina sur une note dure, sévère... Presque de la colère. Cela ne lui avait pas échapper, mais se savoir à la fois si proche et pourtant si loin de l'objet de son désir, la rendait impatiente.
Sans doute, la peur n'était-elle pas étrangère à cette violence verbale.. La peur de perdre ce qu'elle n'avait jamais posséder, voilà bien une chose des plus ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMer 1 Fév - 16:40

Le regard de Malicia se durcit. elle comprenait la detresse de la jeune fille mais s'énerver ne servirait à rien.

"Oui, la paix existe aujourd'hui. mais certains ne s'y sont pas résolus. Des groupes armés, des hommes, essayent toujours d'éliminer les mutants et le fait que votre mère soit un personnage en vue à attirer sur elles les foudres de ces personnes. N'oubliez pas qu'à l'époque de votre naissance les choses n'étaient pas comme aujourd'hui, les mentalités ont progressées. Je dois aussi vous dire que votre mère a été pourchassée par les mutants car pendant une période elle a fait partie d'un groupe qui voulait dominer le monde. Aujourd'hui, elle a disparu de la circulation, elle sa cache à l'abri sans doute."

Malicia s'approcha de la jeune fille.

"Je peux toujours essayer de la rechercher, l'institut dispose d'un reseau d'informateurs, cependant j'ai peur que cette méthode ne marche pas, si votre mère a disparu depuis tant d'années, il y a peu de chance que j'arrive à la retrouver. Notre seul espoir serait de lui faire savoir que vous la cherchez et peut être alors, sortirait elle de sa cachette."
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyJeu 2 Fév - 14:38

Minuit écouta religieusement Malicia sans dire le moindre mot, et lorsque celle-ci en eu fini elle garda le silence de nouveau. La jeune fille marcha de long en large durant quelques secondes, puis finit par s'asseoir sur la chaise installer devant le bureau d'un air empli d'une lassitude certaine. Elle croisa délicatement les jambes, et rejeta sa tête en arrière dans un soupir avant de la ramener vers l'avant tout en déposant son bras gauche sur ses jambes toujours croisés. Déposant ensuite son coude droit sur sa cuisse, elle laissa doucement son front tomber sur trois de ses doigts qui devinrent alors un soutien solide à cette incompréhension qui commencait à s'emparer d'elle.

Après lui avoir dit que sa mère était une ardente défenderesse des mutants aimée, voilà que cette même directrice lui disait que les mutants en question l'avaient aussi pourchassé parce qu'elle voulait, à un moment donné, conquérir le monde... Sa mère était-elle finalement quelqu'un de bien, ou non ? Minuit ne savait vraiment plus que penser, et tous ces doutes et ce stress accumulé commencait à la faire craquer nerveusement.
En silence, des larmes commencèrent à scintiller aux coins de ses yeux lumineux.

De nouveau, la jeune fille soupira... Partagée entre l'espoir et le deséspoir...

Elle resta ainsi durant ce qui semblait être à ses yeux une éternité, puis, sans bouger, elle reprit :

"Si...Si vous n'arrivez pas à la retrouver "dit-elle d'une voix presque chuchoté, ne voulant sans doute pas s'avouer cette possibilité "Comment pourrais-je lui faire savoir que je la recherche ? Peut-être... Peut-être cela aidera t'il, si je reste ici..?"

Rester dans cette institut pour mutants, alors qu'elle se refusait à se considérer comme un de ces êtres étranges... Cette seule pensée la fit frissonner, mais...

... Pour retrouver cette mère qui l'avait porter et protéger par le plus grands des sacrifice, Minuit était prête à tout... Même à cotoyer quotidiennement ces erreurs de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyJeu 2 Fév - 20:07

Malicia acquiesça.
"Je n'osais vous le proposer. Pour l'instant, nous ne pouvons que rester attentif aux nouvelles de l'exterieur, mais si votre mère vous cherche c'est surement dans l'un des deux "clans" qu'elle ira en premier. De plus, ici, elle disposera d'un lieu sure si elle souhaite vous rencontrer. je ne peux rien vous promettre à part que je vais essayer."
Elle eut un faible sourire.
"Vous disposerez ici d'une chambre, nous organisons tous les soirs des entrainements pour aider les pensionnaires à controler et developper leurs pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Bearnost
Recrue
Recrue
Minuit Bearnost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2006

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyJeu 2 Fév - 21:01

Pouvoir ?

D'un mouvement brusque, la jeune fille se redressa sur sa chaise et après avoir essuyée ses larmes du bout des doigts, leva les yeux vers Malicia.

"Je vous remercie de bien vouloir accepter de m'aider à retrouver ma mère, mais ne vous méprenez pas sur mon compte Mademoiselle "commença t'elle à dire "Je ne suis pas un de ces..."

Minuit s'interrompit en plein élan sémantique.
Un de ces quoi..? Un de ces monstres..? Une de ces tares génétiques que l'on devrait abattre des la naissance, comme elle l'avait si souvent entendu au cours de son enfance et de son adolescence, de la bouche même de son oncle et ses "amis" ?
malgré la lobotomie ségrégassionniste que son oncle lui avait fait subir de manière inconsciente, la jeune fille ne partageait pas vraiment ces avis... Et même pouvait-on dire qu'elle se moquait bien des mutants... Ils pouvaient vivre comme ils l'entendaient, du moment qu'ils restaient loin d'elle.
Mais même si elle ne partageait pas cette haine viscérale vis-à-vis les mutonts, Minuit ne pouvait s'empêcher de ne pas souhaiter les côtoyer. Après tout, pouvait-elle vraiment sortir indemne d'une telle atmosphère nauséabondement raciste, dans laquelle elle s'était épanoui tant bien que mal ?

"... "Mutants" " Finit-elle enfin par dire sur un ton légèrement dédaigneux, après un court silence.

Malicia avait-elle porté attention à ce silence hésitant ? certainement... Le dédain fugace accompagnant le mot mutant lui avait-il sauter au yeux ? Peut-être... Peut-être pas...
La jeune fille poursuivit, désireuse de ne pas lui laisser le temps de penser et de réagir...

"Il est vrai que j'ai un pouvoir, mais il n'est en aucun cas comme celui de vos autres élèves... Je suis pleinement humaine, tout comme vous mademoiselle." Puis elle changea de sujet, peu désireuse de s'étendre sur cette question qu'elle occultait, il faut bien l'avouer, avec brio.

Vous m'avez dit une chambre, n'est-ce pas ? Une chambre particulière j'espère... Je déteste partager une chambre avec... Quelqu'un..."

Petite provocation inconsciente, comme souvent cela lui arrivait lorsqu'il était question de mutants... Peut-être changerait-elle avec le temps, maintenant qu'elle était libre de toutes entraves... Qui peut savoir...
Minuit rebondit aussi sur ce terme de "clan" que Malicia avait employée :

"Et qu'entendez-vous par "clans" mdemoiselle ? Il existe deux institut pour les mutants ? Pourquoi cela dites moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Nicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Le bureau de Malicia et la chambre de Malicia et Marco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser