Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New York City Airport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: New York City Airport   New York City Airport EmptySam 10 Déc - 21:35

Les hauts-parleurs de l'aéroport mondial de New York ville firent retentir une petite musique avant de lancer :

-Arrivée du vol AL647A32 en provenance de San Francisco Ouest.

En effet, l'avion anoncé atterit quelques secondes plus tard sur la piste d'aterissage. Les passagers en sortirent, tous plus pressés les uns que les autres, tous humains.

Le dernier passager du vol à sortir fut une passagère, une jeune passagère, une ado. C'était une ado proche de la majorité ni très grande ni très petite avec de longs cheveux bruns méchés de blonds. Elle était habillée d'un jean bleu et d'un T-shirt manche trois quart noir, ses mains étaient recouvertes de gants, noirs eux aussi. Elle avait un air un peu gothique et renfermé.

Crystal Harkins arriva donc dans le hall de débarquement, avec seulement un simple sac à la main. Elle évita les autres personnes, dans la peur d'un contact physique avec l'une d'elles, cette peur l'empéchait de vivre, avait briser sa vie...

La jeune fille sortit de l'aéroport et se retrouva dans l'immense parking qu'elle entreprit de traverser, au moins il n'y avait pas grand monde.


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 13:36

Chris Collins avait prit l'avion pour revenir de Los Angeles. Il avait prévu de louer ensuite une voiture pour brouiller les pistes qu'il pouvait laisser. Chris était vêtu d'une veste noire et d'un pantalon noir, il restait inlassablement sur les gardes. Il surveillait les gardes et les forces de l'ordres présente, on ne sait jamais.

* Bon maintenant je vais aller louer une voiture bon je vais sortir par le parking. *

Chris sortit sur le parking et soudain heurta une jeune femme faisant tomber celle-ci et ses affaires. Il aida la jeune femme à se relever.

- Excusez moi je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 14:23

Alors que Crystal marchait frénétiquement dans le parking, regardant toujours autour d'elle pour vérifier si on ne la suivait pas. Elle ne fit pas attention une petite seconde et se retrouva par terre, elle avit bousculé un jeune homme.
Heureusement elle n'eut aucun contact avec sa peau, une chance.
Le jeune homme l'ada à se relever, encore une chance qu'elle est mis ses gants.


-Non, c'est moi qui ne faisait pas attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 14:32

Chris était étonné du fait qu'elle portait des gants, il faisait quand même chaud et elle semblait avoir froid. Mais Chris se demandait si elle n'etait pas comme lui, une mutante. Et dans cette optique son pouvoir devrait se placer dans ses mains. Il voulait en avoir le coeur net. En effet si elle en était une elle cherchais peut etre l'institut.

- Je me sens stupide euh je peux vous offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 14:36

Crystal était encore un peu chamboulée, habituellement elle évitait de rester en compagnie de personne, seulement quand elle y était forcée.
Il lui demanda d'aller prendre un verre. La jeune fille fut assez interloquée, cela faisait des années qu'on ne lui avait jamais rien proposer, elle ne savait pas vraiment quoi répondre mais évita de bafouiller.


-Euhh... Oui, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 14:38

Chris emmena donc la jeune femme dans un café et il s'assirent à une table. La jeune femme n'avait toujours pas enlevé ses gants.

- Au fait moi c'est Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 14:43

Crystal arriva dans un café en compagnie de ce jeune inconnu. Elle ressantait l'envie vibrante de retirer ses gants, ses doigts et ses mains ettouffaient sous cette chaleur mais elle se ravisa.

-Moi c'est... Crystal.


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 14:50

En attendant le serveur Chris s'adressa à la jeune femme dénommée Crystal. Le fait qu'elle ne retire pas ses gants augmente sa certitude sur ce qu'elle est.

- Vous pouvez enlever vos gants hein ici il fait trop chaud pour les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 14:53

Il lui demanda de retirer ces gants, elle le voulait mais ne le pouvait pas, c'était trop dangereux.

-Et bien... je... euh... c'est que... ben... je... je suis allergique à la poussière, si je la touche avec mes doigts je m'évanouis ! bafouilla-t'elle d'un air très géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 14:56

Chris ne put s'empecher de remarquer qu'elle mentait, elle recherchait une réponse car il est assez facile de dire la vérité et le comportement s'en ressent.

- Vous ne semblez pas sur de ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 15:01

Crystal ne savait vraiment plus quoi inventer. Elle se sentait attaquée sur son propre terrain, sur la défensive. Elle tenta une dernière chose.

-Je... je dois y aller !

Elle se leva et traversa tout le café à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 15:03

Chris la suivit au risque de apsser pour un pervers, sa condition de militaire et son rude entrainement lui permit de la rattraper très vite. Arrivé à sa hauteur il se plaça devant elle.

- Vous êtes l'une d'eux n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 15:07

Le jeune homme la rattrapa, ce qui attisa encore plus sa peur et éleva une colère en elle.

-Je ne vois pas de qui vous parler, laissez-moi passer !

Elle n'attendit pas sa réponse et le contourna, étant sur qu'il ne lui ferait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 15:09

Chris se doutait, il l'avait mise à nu. Il décida donc de lui prouver qu'il en était un. Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, il utilisa son pouvoir pour tracer une ligne sur le sol devant elle.

- Vous savez de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 15:14

Le jeune homme trancha une ligne devant elle, elle comenca par trébucher dedans. Elle regarda l'inconnu, effrayée.

-Ne me touchez pas, surtout pas !!

Là où des gens aurait cru qu'elle était effrayée par la condition mutante de cet individu, elle avait peur pour elle et lui en réalité, elle avait peur que ce qu'un contact lui fasse du mal et de prendre son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 15:16

Chris fit la jeune femme trébucher mais elle ne voulait pas qu'elle le touche. Il commençait à comprendre l'origine du pouvoir de la jeune femme le toucher.

- Je ne vous veux aucun mal, je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 15:19

Il voulait l'aider. Mais Crystal était trop déboussolée et effrayée pour accepter une aide.

-Non, personne ne peux m'aider, PERSONNE !

Elle se releva et couru le plus vite possible hors du café et continua sa course dans le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 15:22

Chris ne comprenait pas ses agissements, il désirait l'aider pas lui faire du mal. Sans doute n'accepte elel pas sa condition. Chris la rattrapa et la bloqua avec ses mains.

- Vous savez vous n'etes pas la seul à ne pas controller vos pouvoirs, regardez. Il dégraffa un bouton de sa chemise dévoilant une cicatrice. Avant que je ne le controle je ne pouvais plus approcher qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 15:27

Il la tenait. mais Crystal n'avait qu'une seule idée en tête, s'enfuir loin et se cacher.

-Je ne suis pas comme vous !

Elle regarda ses mains, il était à deux doigts de toucher sa peau, le contact était inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 15:30

Chris comprenait qu'elle n'acceptait pas sa condition de mutante. Il décida de la lacher. Mais il resta devant elle.

- Je vous comprend, il est difficile de s'accepter comme on est. Deplus votre don semblent passer par le toucher ce qui vous empeche demener une vie normal. Sachez que certaines personnes désirent nous aider. Je connais un endroit à Boston si vous voulez venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 15:40

Elle en avait assez, qu'on veuille l'aider mais qu'on la retienne... c'était à elle de décider. Dès qu'il la lacha elle prit ses jambes à son coup et courut, espérant qu'il comprendrait.

-Laissez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 15:50

Chris laissa partir la jeune femme, il chuchotta à son intention.

- Faites attention à vous.


Chris se dirigea chez le concessionnaire et prit une voiture pour se rendre à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport EmptyDim 11 Déc - 18:57

Crystal n'entendit pas ce chuchotement, elle courait. Elle n'avait plus aucune notion de temps.
Elle arriva à l'arret de tramway et sauta dedans. Elle sortit à l'extérieur de la ville près d'une gare.


<Fioooouuuu, enfin !>

Elle était un peu perdue dans cette immense gare et prit le premier train qui s'arréta. Il allait vers Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York City Airport Empty
MessageSujet: Re: New York City Airport   New York City Airport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York City Airport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Boston Airport
» New-York, une fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Autres lieux :: Reste du Monde :: Amérique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser