Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New-York, une fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New-York, une fuite Empty
MessageSujet: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyMer 6 Juil - 15:05

La nuit etait deja bien avancee. Nathan Sunrider, l'executeur du clan des Izanagis fuyait dans une ruelle sombre le lieu ou il venait d'effectuer sa premiere et derniere "vraie" mission pour sa famille. C'etait fini, il raccrochait. Il etait conscient qu'il devait fuir tres loin et tres vite pour echapper a son clan. Il ne voulait plus tuer, et les traces de sang sur son epee et sur lui lui laissait croire qu'il l'avait fait cette nuit et pas qu'une fois, meme s'il n'en avait aucun souvenir.
Le jeune homme rengaina donc son katana apres l'avoir essuye, mis les documents dans une poche interieure de sa tenue rappelant une tenue ninja et se mit a courir le plus vite possible et mettre le maximum de distance entre ce clan -et donc ce Quartier General ou il venait d'effectuer un vol aggrave- et lui...
Il etait decide a demarrer une nouvelle vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyMer 6 Juil - 19:56

Une mercedes noire aux vitres teintés s'arrêta au bout d'une ruelle, bloquant le passage à ce jeune garçon qui semblait tenter d'échaper au diable.
La porte arrière du véhicule s'ouvrit, laissant entrevoire deux banquette en cuir noir, qui se faisaient face. L'une était vide, et l'on pouvait distinguer la silhouette d'un homme sur l'autre.
Personne ne dit rien, laissant à Shakkya la possibilité de refuser, ou non. Mais Marcus savait que la curiosité quelque peu insouciante d'un adolescent dépassait l'entendement...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyJeu 7 Juil - 4:28

Alors qu'il fuyait et allait atteindre le bout de la ruelle il appercu cette voiture... Son premier reflexe fut un mouvement d'arret; C'etait le genre de voitures utilisees par sa famille.. avait elle ete au courant de sa "reussite" si tot? C'etait possible, et il le savait... Une Force lui dit de continuer a courir et a fuir... Il continua donc et sauta sur le capot de la voiture et atterit de l'autre cote de la voiture.. Il continua a courir... Il venait de prendre sa decision, de vouloir fuir cette ancienne vie, ce n'etait pas pour plonger dans une voiture de la famille... Ou de qui que soit...

*Tu ne me rameneras pas Grand-Pere... Ni vous maitre.. Je ne veux plus faire ca... Jamais plus...*

Et il continua a courir...


[et oui, cela ne va pas etre si simple... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyJeu 7 Juil - 9:27

La voiture redémarra dans en trombe à la suite de Shakkya. Ce jeune garçon avait manifestement des talents cachés !
La conception étroites des ruelles de New-York ne permettait pas d'aller à une grande vitesse mais suffisament pour arriver derrière le jeune homme. La voiture freina alors brusquement et se rangea de côté, de la même façon que précédemment.
Quant à Shakkya, alors qu'il était lancé en pleine course, une force contraire le projettai en arrière au niveau de son katana qui semblait vouloir l'empêcher de courir.

Un homme sorti alors du véhicule. Il portait un costume entièremment noir, très élégant, ainsi qu'un étrange objets métalique qui se fixait dans son oreille.
D'une voix grave mais calme, il dit :


" Bonsoir, M. Sunrider...
Il vous est inutile de courir, je ne vous veux aucun mal "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyJeu 7 Juil - 15:38

Nathan ne lacha pas son katana qui semblait fige an l'air. Il considera l'homme qui le regardait, cherchant deja un autre moyen de s'enfuir..

"Vous n'etes pas l'un d'entre eux... Qui etes vous et comment connaissez vous mon nom...?"

Nathan regarda l'etranger et semblait pret a se defendre s'il le fallait...
Le ciel commencait a se couvrir, on ne voyait deja plus la pleine lune; la pluie allait bientot arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyJeu 7 Juil - 19:59

L'homme s'avança quelque peu afin de placer son visage à la lumière.
D'un voix assuré et amicale, il dit :


" Je suis Marcus Lensher. Votre nom ne passe pas inaperçu, vous savez !
Voilà un moment que je vous cherche, enfin je vous ai trouvé... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyJeu 7 Juil - 22:53

En decouvrant le visage de l'homme en face de lui, Nathan se detendit quelque peu: Il ne faisait effectivement pas partie de sa famille. Il restait toutefois alerte.

"Comment ca mon nom ne passe pas inapercu...? Je ne comprend pas... Monsieur Lensher... Autre chose... Que me voulez vous exactement...? et... avez vous quelque chose a voir avec le fait que mon katana semble fige en l'air.? "

Nathan semble relativement calme malgre le caractere etrange de la situation...

*Au moins je suis sur qu'il n'est pas envoye par ma famille... A partir de la, je lui laisse une chance de s'expliquer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyJeu 7 Juil - 23:08

Marcus eu un léger sourire et reprit :
" Votre...'don' particulier a été remarqué ! Je ne parle pas de votre formation plus que douteuse... mais de cette étrange faculté que vous enfouissez au fond de vous-même... "

Le mutant jeta un regard amusé sur le katana et, d'un geste de la main, fit tomber le sabre à terre.

" Ceci est bien peu de chose en comparaison de ce que je peu t'apporter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyVen 8 Juil - 17:17

Nathan le regarda avec un air surpris...

"Mon... don..? Si vous ne parlez pas de mon entrainement vous devez parlez de mes dons de voyant... [comme il appelle ca] Comment etes vous au courant de ca..?"

Il regarda le Katana...

"Que pouvez vous m'apportez de plus..? "

L'interet du jeune homme commencait a augmenter... Il ramassa son katana , le rengaina et le placa dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyVen 8 Juil - 18:35

Marcus joignit ses mains et poursuivi :

" Tu n'imagine pas encore t'a puissance, mon garçon. Ton don de voyance n'est rien à côté de tes réelles capacités.
Ne me demande pas comment je le sais. Je le sais, c'est tout."

Le mutant fit quelques pas en avant avant de reprendre avec un sourire :
" Je peux t'apporter la connaissance de ce que tu est, de ce que tu a, et de ce que tu deviendra..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyVen 8 Juil - 18:49

Nathan considera l'homme qui s'avancait vers lui... L'idee de developper d'autres dons lui plaisait...

"Disons que je suis interesse... Quelle sera la contrepartie...? On m'a appris que rien n'est totalement gratuit en ce bas-monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyVen 8 Juil - 18:55

Marcus prit une profonde inspiration et répondit :

"Je ne peux t'embarquer dans ceci sans te parler d'où je viens.
A Boston, un centre pour jeunes comme toi a été créé il y a assez longtemp pour accueilir et faire évoluer ces jeunes mutants. Oui, tu es un mutant, tu l'avais sans doute deviné !
Cependant, l'institut Xavier est faible. Ils se soumettent aux humains tels de vulgaires chier devant le maître qui menace de le battre.

Un autre établissement existe également. La Confrérie. J'en suis le directeur.
A la différence de l'institut, nous sommes fier d'être des mutants et nous cultivons notre pouvoir. Un jour viendra où ce seront nous, mutants de la confrérie qui domineront le monde... alors Malicia, la directrice de l'institut, verra son erreur... "

Marcus s'assit alors sur le rebord du coffre et conclut :

" Je ne te demanderais rien. Sinon ta loyauté envers la confrérie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyVen 8 Juil - 19:28

Des ecoles pour mutants... Nathan sembla abasourdi d'apprendre qu'il etait un mutant

"Moi... un... mutant..? "

Il s'assit a terre, semblant accuser le choc... Il savait que le monde etait violent envers les mutants...

"Effectivement je me suis toujours dit que les intolerents devraient recevoir une bonne lecon afin de changer leurs habitudes..."

Il leva les yeux vers Marcus:

"Vous aurez ma loyaute tant et aussi longtemps que je fais ce que je crois juste. Vous aurez sans doute ma reconaissance pour toujours pour ce que vous etes en train de faire pour moi..."

Il se leve et se dirige vers Marcus et lui tend la main.

"Je suis pret a commencer mon apprentissage avec vous monsieur Lensher..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite EmptyVen 8 Juil - 21:24

Marcus serra la main du jeune homme, un sourire se dessinant sur son visage.
" Je suis sûr que vous ne le regretterez pas ... "

Après quoi, les deux mutants entrèrent dans la voiture qui disparut en direction de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New-York, une fuite Empty
MessageSujet: Re: New-York, une fuite   New-York, une fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York, une fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fuite...
» Quand la fuite n'est pas la solution
» New York City Airport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Autres lieux :: Reste du Monde :: Amérique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser