Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La salle des coffres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:16

Leianne vit Akira se transformer en louve et s'enfuir. Les vêtements de celle-ci étaient tombés au sol, libérant une lettre. Par réflexe, la jeune femme la prit et la lut.

*Dangereuse? Non, certainement pas...*

elle se tourna vers Alpha qui était resté immobile tout le long de l'opération et avait sagement résisté à l'enie de suivre la louve.

"Allez Alpha, retrouve Akira... Retrouve la louve..."

Elle se tourna vers Daniel, Mailcia et Marco:

"Je m'occupe d'Akira. Ne vous inquiètez pas."

[derrière Akira]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle des coffres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:42

Marco semblait aussi épuisé qu'elle. Elle poussa un soupir de contentement quand il la prit dans ces bras, retrouvrant dans cet enclos protecteur, un peu de ce repos dont elle avait si besoin.
Il semblait cependant mal à l'aise.
C'est ainsi qu'il lui avoua ce qui s'était passé. Elle le contempla tandis qu'il fuyait son regard.

"Ce n'est pas ta faute Marco. C'est de la mienne, je n'aurais jamais du me reposer ainsi sur toi, tout ceci est mon devoir, je n'ai pas le droit de t'imposer ça. Pour ce qui concerne Angel et son intrusion, celà aurait pu arriver aussi en ma présence. Tu as bien réagit en défendant l'institut, en protegeant les pensionnaires, tout en arrêtant le coupable. Bien qu'il se soit enfouit, nous le retrouverons, il ne peut pas être loin, il reviendra sans doute."
Son regard cherchait celui de Marco pour qu'il y lise ce que ses paroles lui certifiaient.
Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme, puis l'embrassa avec douceur.

"Et shal? Comment vas t'elle? J'espère qu'elle n'est pas trop perturbée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:10

Willas était sur la table, torse à découvert et toujours inconscient. Par contre, sa main se mit à bouger tranquilement. Quelques uns de ses muscles se contracta. Il bougea la tête légèrement. Ses yeux s'ouvra, mais peu, assez pour voir au alentour. Il était encore sous l'effet de calmant. Il tourna sa tête et vit des vêtements déchirés au sol.

*Akira..ahh non ! Pas encore...! *

La douleur commencèrent a apparaître et se concentra afin de ne pas crier. Il continua a regarder au alentour...C'est à ce moment qu'il vit Malicia dans les bras d'un jeune homme. Ils s'embrassaient. Le visage de Willas changea d'un instant.

* ..Elle...mais...je...ahhh et puis merde.*

Il serra les poings et regarda le mur avant de se rendormir, car les effets des médicaments était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 2:14

Daniel laissa Marco et Malicia discuter et s'éloigna quand il s'embrassère. Une ombre passa devant ses yeux vert et ses pupilles verticales ce rétrécire jusqu'à devenir de mince fante signe que quelque chose le dérangeait. Il ce dit à lui-même.

*Qu'est-ce qui te prend Daniel tu l'as connais depuis cinq minute tu t'attendais à quoi.*

Il baissa les yeux sur son gilet couvert du sang de Willas et soupira. Il ce passa une main dans les cheveux, il ne voulait plus qu'une chose ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

La salle des coffres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 23:00

Il posa son regard dans celui de Malicia
" Mais j'aimerais tant être plus un soutien pour toi "

Son front vint se poser contre celui de Malicia.
Il lui caressa la joue.


" Leon est partit à sa recherche, j'espère qu'il l'aura retrouvé, on devrait peut être y aller. Ca me met en rogne qu'on puisse dire des horreurs comme celles que lui a craché Angel. Faudra me retenir si on le revoit je supporterais qu'ils en ressortent des comme ça. "

Il interrogea Malicia du regard comme pour savoir s'ils partaient à la recherche de Shal.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle des coffres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:56

Malicia sembla interloquée.
"Angel? Des horreurs? Mais qu'est ce qui s'est passé, je n'ai rien su de celà?"
Le temps cependant n'était pas aux questions.
"Peut être devrions nous nous assurer qu'elle aille bien, si jamais elle commet une bétise..."
Elle s'avança vers l'homme bléssé qui dormait à présent, elle posa la main sur son épaule.
"Je crois que ça va aller, il a l'air résistant. Quelqu'un pourrait il l'emmener dans sa chambre, ou même pousser votre gentillesse dont j'ai abusé, à rester à son chevet?"
Elle se tourna vers les personnes présentes, puis revint vers Marco.
"Allons y, ensuite je ne réponds plus de rien, je m'effondre et même un orchestre jouant sa fanfareà mes côtés n'arrivera à me reveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:28

Willas commença à bouger, mais tout ceci n'était qu'un rêve qui se passait à l'intérieur. En voyant ses réflexes, ce n'était pas un rêve joyeux.
Il y avait des silhouettes de gens qui était autour de lui le frappant. Il tentait de se débattre et réussit à s'éloigner d'eux, mais un de ces hommes l'attrappa. En tombant, il fracassa une vitre. Willas était au sol, de dos et tenta d'égorger l'homme qui était au dessus de lui. Celui tenta de se débattre. En tatonnant le sol trouva un long morceau de vitre et le prit pour , avec un gros élan, poignarder Willas dans les côtes.......


Willas se réveilla d'un seul coup en criant. Il bondit de la table et courru, affolé, en titubant. En passant, il prit son étui à guitara sèche et partit vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

La salle des coffres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:23

" Allons-y "
Alors qu'ils étaient sur le point de partir Willas repris conscience, en sursaut. Il était en sueur comme s'il venait de faire un cauchemar.

Il sortit de la salle un peu agard.

Malicia et Marco suivirent rapidement le mouvement quand ils s'appretaient à sortir vers le parc, un cri les fit rejondre les autres dans le couloir.

[ les couloirs ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 23:30

Willas arriva au Cérébro. Il vit son sac et sa guitare. Le tissu avait un peu de sang, mais cela n'avait pas endommagé la guitare. Celle-ci est très important à ses yeux. C'est celle de sa soeur. Elle lui a donné à son départ pour l'armée. Depuis, il ne l'a jamais revue. Il déposa sa guitare sèche au sol et prit son sac. Il l'ouvrit et regarda si rien n'avait été voler. Ce que Willas cacha n'avait point disparue. L'argent était là ainsi que son revolver. Il ferma le sac et le mit sur son épaule ainsi que ses deux guitares. La pesanteur le faisait souffrir, mais il était point question qu'il laissait cela là. C'était trop précieux. Willas commença à marcher vers le corridor.

( Je vais attendre l'ntervention de Malicia dans le corridor avant de revenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des coffres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des coffres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle Principale
» Dans la salle
» Salle des dangers : Bienvenue
» Utilisation de la salle d'entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Le Cerebro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser