Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La salle des coffres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

La salle des coffres. Empty
MessageSujet: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyMar 30 Aoû - 11:43

Angel avait passer la nuit sur les plans de L'Institut et grace à son expérience, il savait que le coffre ne pouvait être que là. Grace à son dernier casse, il avait pu se procurer du matériel qui lui avait permis de passer sans problèmes les barrières de sécurité du parc.Vétu d'une combinaison noire et d'une cagoule, il avait ensuite escalader le mur de la façade pour se retrouver près d'une grande porte, très épaisse.
Les choses se gatèrent un peu. Il n'avait pas prévu une telle palette de technologie et cette porte était plus qu'impressionnante.
Mais personne n'arriverait à l'arrêter.
Il brancha une sorte de minuscule ordinateur au système d'entrée de la porte. Il lui fallut quelques minutes pour annuler tout système defensif à l'intérieur de la salle, puis la porte s'ouvrit.

*C'est tellement facile*souffla t'il tout bas.
Il entra à pas de loup. La salle rondeétait carrelé de granes plaques de métal, et une extrémité menait plus loin, près d'un immense ordinateur.
Angel se dirigea tout de suite vers l'une des cloisons, il prit un mini outil et commença à découper la plaque, révélant un coffre.
Le coffre lui posa problème, il lui fallut bien un quart d'heure pour enfin réussir à l'ouvrir, révélant une somme d'argent telle qu'il n'en avait jamais vu. Au moment où il allait prendre l'argent, une grille tomba devant sa main.
Une sirène fut déclenché et les portes commençèrent à se refermer, il n'eut que le temps de prendre son sac et de se jeter hors de la salle. Cependant toutes les fenêtres et portes de l'Institut se blindèrent immédiatement. Il était pris comme un rat, il commença à courir dans tout l'Institut, pris comme un rat.

(On va bien s'amuser.... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptySam 3 Sep - 14:54

[ Nicky : ne sachant si tu attendais un nouveau de ma part dans cerebro dans le doute j'ai posté ]

Marco arriva à l'étage inferieur accompagné de Nicky, ils sortirent de l'ascenseur

Il attendait toujours une réponse à sa question.

" Bon faudrait garder l'ascenseur à priori c'est le seul moyen de remonter. Mais faudrait aussi eviter de se perdre de vue.
Tu sais te défendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyLun 5 Sep - 15:24

(Excuse j'ai pas pu poster pendant un bout de temps petit problème sur internet mais maintenant c'est réglé, encore désolé.)

Nicky suivait Marcus tout en regardant par tout autour de lui puis répondit à la question de Marcus.
"J'utilise l'énergie environnante pour créer un rayon enfin c'est assez dur à expliquer t'inquiète je serais me défendre c'est quoi le tien? Si tu veux je garde l'accés à l'ascenseur mais au fait où on est et qu'est-ce qui se passe."
Nicky était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyLun 5 Sep - 18:32

Je suppose qu'on est dans l'ancien complexe des x-men.
Y'a eu un intrus et ca a déclenché l'alarme après j'en sais pas plus.

Marco pensa soudain que c'était pas une bonne idée de lui avoir fait révéler son pouvoir alors qu'on les écoutait peut etre en ce moment même.

Il lui chuchotta : " d'annuler ceux des autres. Bon reste devant la porte je vais aller voir au bout de tout ces couloirs si je vois pas quelque chose. On se perd pas de vue. Vu qu'il est rentré c'est quelqu'un de discret. Très discret. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyLun 5 Sep - 19:09

Soudain il y eut comme un grésillement et les lumières s'éteignirent. Angel avait coupé le courant espérant par là même déconnecter les dispositifs de sécurité, mais ceux-ci semblaient fonctionner à partir d'un autre générateur. Il tenta alors le tout pour le tout, il se jetta sur les deux hommes dans le couloir, les bousculant et les prenant par surprise et dévala les escaliers pour se retrouver dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyLun 5 Sep - 20:06

Les lumières s'éteignirent et très vite Nicky fut mis à terre par un homme.

"Merde il était là!!"

Nicky se releva aussi vite, toucha le mur et absorba l'énergie électrique, il devint alors une véritable torche humain bleue.

"Tu vas pas t'en tirer"

Il se mit à courrir, poursuivant l'intrus et réussit à le rattraper assez pour se concentrer puis Nicky s'arrèta et créa un rayon en joignant ses deux mains et visa le plafond qui s'écroula juste devant l'intrus. Puis Nicky réabsorba de l'électricité avant de se rapprocher de l'intrus.

...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyMar 6 Sep - 19:47

(j'étais déjà au hall, a plusieurs c'es ttoujours mieux, la fête est plus folle..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyMar 6 Sep - 20:01

(je sais mais c'était pour répondre on peut déplacer le sujet dans le hall avec la situation actuelle) (je te laisse y poster)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyVen 9 Sep - 19:26

Malicia arriva seule dans la grande salle. Le cerebro se trouvait plus loin et elle ne put s'empecher d'y jeter un coup d'oeil. Elle frissonna, heureusement qu'il n'y avait ps toucher. Elle s'approcha de tableaux de commandes et stoppa le système de sécurité. Aussitôt les fenêtres et portes se rouvrirent, le soleil entra à nouveau dans l'Institut. Puis elle remit en place le courant et ferma la porte du coffre qui était une protection efficace vu que l'argent n'avait jamais été ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptySam 10 Sep - 20:52

Daniel retrouva sans mal la piste de Malicia mais ne voulue pas la déranger. Il décida d'attendre dans le couloir et de ne pas aller trop loin la pièce étant surement sécuriser contre les intrusions. Alors, il s'adossa au mur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyDim 11 Sep - 11:42

Malicia se retourna et ne put reprimer un sursaut. Elle ne l'avait pas entendu. Ces yeux brillaient étrangement, comme si elle était au bord des larmes.
"Bonjour"dit elle à Daniel.
Sa voix tremblait quelque peu.
"Que puis je pour vous?"
Elle s'avança vers lui mais resta à une distance raisonnable. Elle sentait le pouvoir passer en elle, puissant, difficile à controler et si elle perdait le controle, elle avait peur de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyDim 11 Sep - 15:50

Bobby arriva au cérébro après avoir marché au hasard en suivant les portes ouvertes s'il on puis dire. Il arriva dans la salle où se trouvaient Daniel et Malicia mais voyant Malicia occupée avec le jeune homme, il resta à l'écart pour les laisser discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyDim 11 Sep - 18:08

Daniel, toujours adossé au mur, observa avec attention la réaction de Malicia et répondit d'une voix douce.

-Bonjour.

Il lui fit un demi sourire et continua.

-Je suis nouveau ici et on ma dit que vous étiez la responsable de l'Institut.

Soudain, il entendit un bruit de pas que seulement lui devait avoir perçue et sentit l'odeur du jeune garçon. Daniel tourna la tête dans la direction de Bobby et s'adressa à son interlocutrice.

-Je crois ne pas être le seul nouveau dont vous aurez à vous occuper aujourd'hui.

Il fit un pas ver et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyLun 12 Sep - 14:02

Malicia lui sourit faiblement.
"Désolé pour tout ce remue-ménage, je vous prie de croire que l'Institut est plus calme d'habitude."
Elle préférait rester à une certaine distance du jeune homme, elle n'avait pas dormit de la nuit et elle sentait qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme , oh que non.
"Vous disposez d'une chambre à l'Institut, vos frais de scolarité sont pris en charge. Vous êtes tenus, si ovus êtes toujours scolarisés, de vous rendre en cours. Tous les élèves doivent aussi suivre les entrainement qui ont pour but de vous apprendre à controler et devellopper votre pouvoir. Je dois aussi vous mentionner l'existence d'un autre groupe de mutants appelé la Confrérie, ce groupe est plutôt violent, ils prêchent la supériorité des mutants et veulent détruire la race humaine."

Malicia passa une main lasse dans ses cheveux.
"Comment celà se passe t'il en bas?"
Elle n'osait pas redescendre après ce qu'elle avait été obligé de faire, pourtant elle devrait bien des explications à Shalentar tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyMar 13 Sep - 2:15

Daniel remarqua l'aire épuisé de Malicia et dit d'un ton remplie de douceur.

-Vous n'avez pas à vous excuser pour ce remue-ménage ce n'est pas votre faute et si je dois m'installer ici je dois apprendre à gérer les situations problématiques. Pour le reste, je ne crois pas que prendre mes frais de scolarité en charge sera nescessaire pour un homme de mon age. Je suis aussi ou peut-être même plus vieux que vous mademoiselle.

Il fit un pas ver Malicia sans trop s'en rendre compte et dit.

-Je ne sais pas trop, la situation à surement changé depuis mon départ. Tout ce que je sais c'est que vous semblez épuisé.

Il réalisa qu'il s'approchait de la femme fit deux pas en arrière n'étant pas habitué d'approcher d'autre personne. Le mutant pensa que c'était la première foi depuis longtemps que ses yeux ne fesait pas fuire les autres et qu'il était autant à son aise avec un autre être humain. Soudain, il ce rendit compte qu'elle ne savait pas son nom et il ce présenta retrouvant un ton neutre.

-J'oubliais de me présenter. Je m'appelle Daniel Stone.

Il baissa la tête et dit en un souffle.

-C'est ma plus longue discution avec un autre être humain surtout une femme depuis un bout de temps.

Il rougit un peu ce trouvant stupide d'avoir eu une réaction d'adolescent devant Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyMer 14 Sep - 17:47

Daniel Stone a écrit:
Daniel remarqua l'aire épuisé de Malicia et dit d'un ton remplie de douceur.

-Vous n'avez pas à vous excuser pour ce remue-ménage ce n'est pas votre faute et si je dois m'installer ici je dois apprendre à gérer les situations problématiques. Pour le reste, je ne crois pas que prendre mes frais de scolarité en charge sera nescessaire pour un homme de mon age. Je suis aussi ou peut-être même plus vieux que vous mademoiselle.

Il fit un pas ver Malicia sans trop s'en rendre compte et dit.

-Je ne sais pas trop, la situation à surement changé depuis mon départ. Tout ce que je sais c'est que vous semblez épuisé.

Il réalisa qu'il s'approchait de la femme fit deux pas en arrière n'étant pas habitué d'approcher d'autre personne. Le mutant pensa que c'était la première foi depuis longtemps que ses yeux ne fesait pas fuire les autres et qu'il était autant à son aise avec un autre être humain. Soudain, il ce rendit compte qu'elle ne savait pas son nom et il ce présenta retrouvant un ton neutre.

-J'oubliais de me présenter. Je m'appelle Daniel Stone.

Il baissa la tête et dit en un souffle.

-C'est ma plus longue discution avec un autre être humain surtout une femme depuis un bout de temps.

Il rougit un peu ce trouvant stupide d'avoir eu une réaction d'adolescent devant Malicia.
Malicia lui sourit.
"Je parlais pour vous deux."
Puis il remarqua son air fatigué.
"Oui que d'évènement en deux jours, hier un mutant de l'Institut a été admis d'urgence à l'hopital dans un état assez grave, j'ai passé la nuit à ses côtés et aujourd'hui celà. Je crois que je ne supporterais rien d'autres."
Elle sourit encore pour atténuer ses paroles. Elle sentait que le pouvoir commençait à disparaitre. Elle se sentait un peu plus soulagée et put s'avancer vers lui. Il lui avoua soudainement qu'il n'avait pas eu de discussion avec un être humain et surtout avec une femme depuis très longtemps, Malicia lui lança un clin d'oeil malicieux.
"En espérant que ce ne soit pas la dernière."
Le pouvoir avait presque disparut.
"En tout cas j'espère que vous trouverez ce que cherchez à l'Institut et qu'il sera un havre de paix pour vous.Etre mutant n'est pas une maladie, notre pouvoir est un don et bien que nous nous heurtions souvent à l'injustice et à l'incomprehension des humains, notre politesse et notre respect sont les fondations d'une paix future et d'une insertion complète des mutants."
Enfin elle se sentait redevenu elle-même, jugeant qu'elle n'était plus un danger, elle s'avança vers Daniel.
"Souhaitez vous que je vous conduise à votre chambre? Ou si vous vous sentez d'attaque nous pouvons rejoindre le hall et enfin déméler cette histoire farfelue."
Elle sourit à l'autre jeune homme pour lui faire voir qu'elle ne l'avait pas oublier.
Certes aujourd'hui elle était épuisée et manquait à tous ses devoirs de directrice, mais enfin elle pouvait encore se montrer disponible et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyMer 14 Sep - 18:44

Bobby répondit au sourire de Malicia puis ressentit tout d'un coup une énorme douleur dans la nuque qui le fit lacher ses sacs et tomber genoux à terre. Bobby se tint alors la nuque comme s'il voulait arracher quelques chose mais c'était juste son pouvoir qui se manifestait et qu'il voulait stoper.

"Non ... pas maintenant mes pillulles... dans mon sac..."

Bobby tentait de chercher dans son sac des pillulles mais il n'yn parvenait pas il devait trop se concentrer pour contrôler son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyJeu 15 Sep - 1:28

Daniel remarqua un petit changement dans le comportement de Malicia comme si elle ce détendait au fure et à mesure. Il rougit un peu quand elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit l'écoutant en silence. Il commença à répondre à sa question s'il voulait aller à sa chambre.

-Je pourrais déposer mon sac et ....

Soudain Bobby tomba à genoux, Daniel ce précipita pour aller voir ce qui lui arrivait et l'entendit parler de pillulles dans son sac. Il l'ouvrit pour chercher ce que demandait le garçon et lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyJeu 15 Sep - 13:55

"Rouge... elles sont rouges..."

Bobby ne pouvait plus que se concentrer sur son pouvoir et tentait de le mettre en éveil mais la douleur était si forte. Il se leva d'un seul coup et donna un coup de poing dans le mur fesant une petite fissure dans le mur mais surtout se fesant mal à la main pour tenter de calmer la douleur mais cela n'y fesait rien cette fois-ci.

*Pourquoi sa me fait sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyJeu 15 Sep - 19:36

Malicia s'avança vers le jeune homme qui soudainement frappa le mur.
Elle posa une main sur son épaule.

"Calme toi, respire à fond, il faut que tu te détendes et que tu te focalises sur ton pouvoir, ne prête plus attention à rien, concentres toi sur ton pouvoir."
Elle jetta un coup d'oeil sur Daniel pour saobvir s'il trouvait les pillules. Elle comprenait parfaitement Bobby et son problème, l'ayant vu se produire des dizaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyJeu 15 Sep - 22:13

*Elle a raison il faut que je me calme plus je m'énerve et plus mon pouvoir augmente mais cette douleur forte ...*

Bobby se posa comme il pouvait par terre le long du mur et ne se concentrait plus que sur son pouvoir. Son poul était rapide mais il semblait reprendre plus ou moins le contrôle ou tout du moins à se stabiliser.

"Les pillulles sont rouges... dans un petit flacon... dans la po...che de devant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyVen 16 Sep - 1:39

Daniel ouvrit tout les poches et trouva les pillulles en question. Il ouvrit le flacon et en prit une qu'il alla porter au lèvre du jeune homme pour qu'il n'ais qu'a avaler. Ensuite, il mit sa main sur l'épaule du garçon et dit d'un ton apaisant.

-Ça va aller calme toi.

Soulagé, il ce redressa en laissant aller un soupir. Il regarda un instant Malicia et lui fit un petit sourire en coin en disant.

-Je crois qu'un adulte de plus pour s'occuper des élèves en pleine mutation n'est pas de trop.

Il reporta son attention sur Bobby pour voir si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyVen 16 Sep - 13:05

Bobby avala la pillulle, la douleur saissa immédiatement. Bobby se senti très vite en meilleure forme et repris son souffle vant de se lever puis regarda Malicia dans les yeux.

"Désolé pour tout sa je ... je devrais partir navré!"

Bobby pris ses sacs et commença à partir.
...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyVen 16 Sep - 19:58

Malicia le retint.
"Non ne pars pas."
Elle lui sourit pour la rassurer puis le rejoint.
"C'est tout a fait normal ce qui t'es arrivé, tu n'as pas à en avoir honte. Personne ne controle son pouvoir d'un seul coup, c'est un long apprentissage que tu devoir faire, fait de douleurs, de deception mais aussi de grande joie quand tu apprendras enfin à le controler. Nous sommes tous passé par ce stade, mais tu peux déjà t'estimer fier aujourd'hui, tu as reussi à controler ton pouvoir, ou tout du moins à le contenir le temps de trouver tes pillules. Tes progrès seront lents mais un jour tu n'en auras plus besoin."
Elle posa la main sur son épaule.
"Tu es ici pour apprendre, je suis là pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. EmptyVen 16 Sep - 21:09

"Oui mais ... s'il se libère je vous mettrais tous en danger et ... je ne le veux pas!!"

Bobby resta là sans bouger, il se disait qu'en venant à Boston il avait juste déplacer le danger qu'il était pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des coffres. Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des coffres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Principale
» Dans la salle
» Salle des dangers : Bienvenue
» Utilisation de la salle d'entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Le Cerebro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser