Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La salle des coffres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:43

Daniel observa le jeune garçon et mit une main sur l'épaule de Malicia pour lui murmurer.

-Je vais m'en occuper.

[i]Puis, il s'adressa au garçon d'un ton paternel.


-C'est normal que tu es peur. Tu as un pouvoir qui te met dans un autre état d'esprit qui te rend dangereux mais ici tu n'est pas seul dans ce cas. On peu t'aider et éviter que tu perdes le contrôle. Au début quand j'ais découvert mon pouvoir, je devais maîtriser certain instinct. Par exemple dés que j'étais effrayé j'attaquait. La première foi c'était un voyou qui voulait me voler que j'ais envoyé à l'hôpital, quand j'avais seulement treize ans. Dans ces cas là, il faut faire comme tu as fait c'est à dire chercher quelqu'un qui peut t'aider. Donne nous une chance de te venir en aide et tu verras.

Daniel s'arrêta de parler pour voir la réaction de Bobby à son discour et il espérait avoir eu un impact positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 0:05

(Couloir)

Akira arriva dans le cerebro, quelque minute après l'incident. Voyant la directrice elle alla la voir.

- Bonjour Madame Malicia, désoler de vous déranger, puis-je vous parlez quelque seconde je suis la nouvelle prof de philo, et je voudrais savoir quel serait mon devoir à l'institue.

Elle attendit la réponse en regardant le jeunes homme qui avait l'aire de ne pas savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 1:08

Bobby écouta le discour de Daniel et Daniel avait raison il avait besoin d'aide. Bobby savait bien que si quelqu'un d'autre que lui même le contrôlait alors il deviendrait une véritable arme et sa il ne le voulait pas.

"J'ai l'impression aujourd'hui que je suis quelqu'un d'autre je n'ai jamais demandé d'aide avant, je veux bien rester mais soyez toujours franc et surtout n'hésite pas si je perd le contrôle à tout faire pour m'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 1:48

[hall]

Leianne arriva accompagnée de Willas (et Genji s'il poste) devant le cérebro. Il y avait déjà foule. Elle reconu Akira, qui s'était changée et avait reprise forme humaine, ainsi que Daniel et Bobby, qui avait failli provoquer un accident. Quant à Malicia, elle avait l'air de plus en plus crevée. Elle s'approcha de tout ce petit monde en souriant.

"Bonsoir, bonsoir"

Elle pencha la tête sur le côté en souriant. Alpha, son demi-loup, marchait à ses pieds en remuant la queue. Tout danger était visiblement écarté et l'animal était content. Il vint lêcher la main de Bobby, qui semblait le plus mal à l'aise et la jeune femme s'approcha de lui et de Daniel. Elle se tourna cependant vers Malicia.

"Malicia, je suis venue avec quelques nouveaux qui voulaient te voir..."

Se retournant vers Daniel et Bobby...

"Ca ne va pas? C'est à cause de tout à l'heure? Ce n'est pas grave tu sais..."

Elle posa sa main sur l'épaule libre du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 4:40

Willas marcha derrière Leianne. Durant le trajet, Willas regardait l'architecture de l'institut. Les murs de bois et l'intérieur des classes étaient magnifiques. Il imaginait point la salle de gymnase..où encore mieux, une salle de musique avec des murs insonorisés. Quelle classe !

Malheureusement, il ne l'avait point vue durant le trajet allant au Cerebro. Qu'est-ce que le Cerebro ? Willas n'en avait aucune idée. Il voyait un espèce de pièce en sphère. Est-ce cela ? Wow ! Willas s'imaginait dans cette pièce et une guitare. Mais, la douleur venant de sa blessure revenait. Il se crispa de douleur, mais serra les dents afin de pas émettre de gémissement. Il plaça donc, sa main libre, la gauche et appuie sa blessure du même côté.


* Argg ! C'est dégoutant !! Ahhh ! Ça ne s'arrête pas ! La vitre est encore coincée. Mmmm, où est la directrice pour qu'elle m'indique l'infirmerie ?*

Devant Leianna, il y avait plusieurs personnes. Un jeune homme qui était au sol . Il avait l'air désapointé et épuisé. Un homme, plus vieux que lui , accroupie près de jeune homme afin de l'aider tel un père de famille. Akira était là. Il ne voulait pas qu'elle le reconnaisse. Il se sentit encore mal d'avoir créé sa mutation dû à sa cigarette. Willas entendit que Leianne s'addressa à une femme. Elle l'a appelé directrice. Il quitta sa blessure pour diriger ses yeux verts vers la directrice.

Ses yeux devint émerveillé. Willas croyait que la directrice était comme toutes celles qui sont dans les écoles : vieille, légèrement enveloppée, lunette sur le bord du nez, cheveux en chignon, mais celle qu'il vit vient de changer totalement ses préjugées. C'est une jeune femme , très bien vêtue,de jolie cheveux colorées qui ne vient qu'embellir son magnifique visage qui ,malgré son épuisement , était pure.

Willas dirigea son regard ailleur afin de ne pas être plongé des ses yeux qui allait tout simplement l'engloutir.


* Arrête de la regarder, crétin..C'est la directrice...*

Willas ferma les yeux de ne plus la voir, mais la douleur ne le quitta pas. Il se concentra et fit pression sur sa blessure à l'aide de son manteau de cuir, sans éveiller de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:06

Malicia laissa agir Daniel, aprouvant ses paroles d'un signe de tête, puis quand Bobby répondit, elle s'avança en face de lui.
"Tu peux nous faire confiance, c'est notre rôle."
C'est à ce moment là qu'arriva une jeune femme. Malicia passa une main dans ses cheveux, tout ce qu'elle souhaitait pour l'instant c'était rtrouver son lit, cependant elle se tourna vers la jeune fille et lui sourit.
Celle-ci ne tarda pas à se présenter.

"L'institut est une sorte de terre d'asile pour les mutants. Nous les aidons à contrôler leur pouvoir, puis à le devellopper. Si vous le souhaitez, vous pourrez participer à nos entrainements qui se passe en dehors du temps de lycée."
Malicia lui sourit, espérant cacher sa fatigue.
Elle vit au loin arriver Leianne et 2 jeunes hommes. Heureusement que la jeune femme était là et les avait conduits jusqu'à elle, décidemment aujourd'hui, elle n'était pas la meilleure des directrices. Elle les acceuillit avec un sourire qu'elle voulut joyeux.

"QUe puis je pour vous'" leur demanda t'elle, l'air affable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:34

La directrice s'approcha d'eux, à quelques pieds. Il regarda autour de lui. C'était bien à eux qu'elle s'adressait. Afin de ne pas avoir l'air trop fou, Willas lâcha son manteau de cuir et redressa ses deux étuis sur ses épaules. Il plaça ses cheveux tout en ayant le regard fuyant. Voyant, que les autres ne parlait pas, il décida de commencer. Par contre, il eu un doute. Qu'est-ce qu'il va dire ?

* Bon, elle est là, devant moi. Mais qu'est-ce que je dis ? Je ne veux pas me dévoiler devant tout ces gens. J'aurais l'air fou, devant...cette belle femme. Ah ! Pourquoi je suis ici ? Et cette entaille qui persiste. Je suis mal barré ! *

Willas expira pour éliminer son stress, mais aussi afin d'apaiser ses souffrances physique. Il monta son regard afin de regarder uniquement Malicia, dans ses beaux yeux. Willas ne bougea point, seulement un sourire apparue sur son visage. Pendant quelques secondes, il eut un silence, car il chercha ses mots afin de se présenter.Il rebaissa la tête, mais revient immédiatement placer ses yeux émeraudes,dans les yeux de Malicia. Il lui fit un sourire.

'' Désolé, mademoiselle de vous dérangez. J'ai demandé à mademoiselle Leianne de me conduire jusqu'à vous. Je viens d'arriver dans votre belle institution comme vous pouvez le constater (signifiant ses effets qu'il portaient). J'arrive tout droit des champs du Canada. Je m'appelle Willas, Willas Grounge. ''

Le jeune homme rouquin tendit sa main libre, la gauche vers Malicia. Il ignore probablement le pouvoir qu'elle possède. Pour les autres, ce n'était qu'une pognée de main, mais pour Willas, c'était plus que cela. Cette pognée de main confirma qu'il s'associe aux mutants et qu'il est prêt à recevoir de l'aide. Malgré son talent, il a encore de la difficulté à maîtriser la puissance de sa mutation. Tout en attendant la main de la directrice. Willas sentit que sa camisole imbibait énormément un liquide. Un sensation chaude provenant de ses côtes, mais également à quelques endroits sur l'abdomen. Malgré cela, son sourire resta le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:00

Bobby répondit à la lèche du demi-loup de Leinna en le carressant sur la tête puis répondit à la jeune fille.

"Je vais bien Daniel t'expliquera. Je vais aller dans ma chambre pour m'installer."

Bobby ne voulant pas attirer toute l'attention pris ses sacs et fit un signe de la main à tout le monde avant de se diriger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:55

Daniel observa les nouveaux et sentit une odeur famillière celle du sang l'un d'eux était blessé. Un jeune homme prit l'initiative de ce présenter et la façon qu'il avait de regarder Malicia déplut au mutant. Il ce tourna ver Bobby qui partait et le salua d'un signe de tête puis ce tourna ver Leianne et dit.

-Heureux de vous revoir Leianne. Si vous voulez je vous expliquerez ce qui est arrivé.

Il s'avança étant derrière la directrice et localisa la personne qui perdait du sang c'était le jeune homme face la femme. Il s'adressa à Malicia pour lui signaler la blessure du nouveau.

-Je crois qu'il faudrait l'amener à l'infirmerie car il perd du sang.

Ensuite, il s'approcha tout près et murmura pour être entendue seulement de la femme.

-Je suis capable de m'occuper de la blessure du nouveau si on m'indique l'infirmerie et je pourrais aller leur indiquer leurs chambres avec Leianne. La visite et le reste peut attendre demain car vous êtes fatigué ça ce voit. Une bonne nuit de sommeil fera du bien à tout le monde.

Il n'était pas fatigué mais préferait faire croire que oui pour que Malicia ne ce sente pas coupable d'aller ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:32

Malicia sourit au jeune homme et lui serra la main. Elle controlait son pouvoir mais dès qu'elle touchait quelqu'un, il y avait toujours comme une petite démangeaison, une décharge d'electricité statique.

C'est alors que Daniel intervint. Intriguée, elle contempla plus longuement le jeune homme. Son regard s'attarda sur sa chemise et sa veste sous laquelle commençait à apparaitre une tache de sang.
"Nous ne disposons pas d'infirmerie, juste d'une torusse de secours rudimentaire, si celà est trop grave nous devrons nous rendre à l'hopital."
Disant celà elle s'approcha plus près de l'homme.
"Nous prendrons soin de vous, ne vous inquietez pas"ajouta t'elle de façon rassurante. Son regard plongea dans celuidu jeune homme comme si elle lisait dans son esprit qu'il avait eut une longue histoire.
"Pensez vous que nous pourrons vous soigner ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:36

Leianne acquiesça aux propos de Daniel et sursauta quand lui et Malicia parlèrent de la blessure de Willas. Il lui avait bien semblé que quelque chose n'allait pas, cependant, elle n'avait pas pensé à une blessure. Elle s'approcha également.

"Je sais recoudre des plaies, si besoin est..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:07

Willas serra la main de Malicia en lui souriant. Il ne l'a quitta pas des yeux. Il sentit une petite démangeaison au niveau de la main, mais cela ne lui faisait rien. D'autant plus qu'il avait une douleur plus forte au torse.

L'homme qui était derrière Malicia le regardait d'un manière étrange. Il sentait qu'il ne l'appréciait guère.


* Ohh ! Qu'est-ce qu'il l'a lui ? Il ne veut pas que je m'approche trop d'elle.Cela le dérange...Il va devoir s'y faire. Arggg !! Tiens le coup !*

L'homme s'approcha de Malicia et pointa vers la blessure de Willas. C'est à ce moment qu'il commença à être paniqué. Lorsque Malicia s'approcha de lui afin de le rassurer, malgré sa beauté, il recula rapidement. Willas ne voulait pas qu'ils voient son état. Ce n'était pas qu'une blessure banal.

C'est, en effet, de la vitre qui est entré dans sa chair. Il y en a quelques endroits sur le torse, mais un très gros morceau encore coincé entre les côtes gauche. S'ils voyaient cela , ils vont lui poser des questions sur les circonstances et Willas n'a pas l'intention de le révéler. Il regarda Malicia en tentant de s'éloigner d'elle afin qu'elle ne voit pas l'entaille


'' Non, non. Pas besoin de regarder, c'est ...juste une ....égratignure,.. une égratignure. J'ai tombé en.... moto, en allant vers ...l'institut. Je vais.. bien...''

En reculant, des gouttes de sang tomba sur le sol. Sa chemise ne pouvait plus supporter le sang. En voyant la réaction des gens, il recula de plus belle. Il tenta de cacher sa grosse blessure avec sa main gauche. Willas devenait plus nerveux et regarda tout le monde. Son visage devenait pâle. Il tenta de courrir et s'enfuir, mais le sang, circulait presque plus dans les veines. En se retournant, il fit un gémissement et laissa tous ses effets tombés au sol, son sac d'armée contenant ses vêtements et un mini amplificateur ainsi que ses deux étuis à guitare , l'une sèche l'autre électrique. Il avait le dos accôté au mur et son visage se crispa de douleur. Les deux bras étendus au sol et son manteau de cuir ouvert, laissait voir sa camisole innondés de sang. Une énorme tache au coté gauche était la plus dommageable. Ses yeux se fermait tranquilement et murmurait simplement:

'' Je...ne veux... pas ...aller ..en tôle....Je ne veux...pas...aller en ....tôle. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:58

Daniel entendit le jeune homme dire qu'il ne voulait pas aller en prison et ce pencha sur Willas puis souleva sa camisole pour regarder les blessures. Il ce tourna ensuite ver les autres et dit.

-Il a des morceaux de verre enfoncé à quelque endroit, le plus grave est dans côté gauche. Il faudra arrêter le sang au plus vite. Quelqu'un doit aller appeler une ambulance et vite.

Il attrapat son sac et l'ouvrit pour prendre une serviette dont il ce servit pour faire pression sur la plaie afin d'arrêter le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 7:13

Willas était très faible et avait de la difficulté à respirer. Il vit l'homme s'approcher de lui. Qu'est-ce qui voulait faire ? Willas avait de l'orgueil, mais dans cette situation, il le laissa s'approcher de lui. Lorsque Daniel souleva sa camisole, Willas poussa un long cri de douleur. Le tissu avait touché à la lame de vitre gauche. Elle était courte, mais très profonde, elle avait déchiré sa camisole qui était verte au départ. Quelques unes ressemblaient à cette lame, mais elles étaient plus facile à enlever, car celle de gauche se discimulait entre les côtés, pouvant atteindre les poumons ou les organes. Le sang continuait à se répandre.C'est pourquoi Daniel prit une de ses serviettes et tenta de calme le débit. Malgré la douceur que Daniel avait, la serviette, au contact de la peau à l'abdomen, faisait très mal à Willas. Il serra les dents, car il savait que Daniel faisait cela pour son bien.

* Malgré la jalousie, il est plutôt sympa ! *

Malheureusement, il changea de pensée lorsque Daniel demanda à quelqu'un appeler une ambulance. Les yeux de Willas devint rond de terreur.

* L'ambulance, pas question ? * se dit-il

Willas ne voulait pas sortir de l'Institut ainsi. Il ne voulait pas que des humains le soignent et constatent des anormalités chez son cas. Il n'avait jamais été dans une hopital depuis qu'il s'apperçue de sa mutation, donc il n'était point au courant de ce qui se passe. Mais le pire, si les gars le retrouvaient à l'hopital, ils termineraient ce qu'ils avaient commencé. Non, Willas ne voulait pas aller en ambulance.

D'une manière directe,malgré sa faiblesse, il prit le collet de Daniel par le bras gauche et le ramenant près de lui, nez à nez...afin de lui parler sérieusement.


'' Je ...ne ..dois ..pas ...aller .à l'hopital....''

Il relâcha Daniel et ferma les yeux, la tête accotée au mur. Sa respiration devenait plus forte et les spames commencèrent. Wilas ne lâcha pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:00

Leianne s'approcha des deux hommes en soupirant.

*Heureusement q'avant ma spécialisation psy j'ai fait médecine...*

Elle s'accroupit à leur hauteur et entendit la réclamation de Willas.

"Bien... Il me faut: une table pour l'allonger, une bassine d'eau froide mais qui a préalablement bouilli, de l'ether, du fil, une aiguille passée au feu pour la stérilisation, des bandages, des gants, du coton et du chloroforme.

Est-ce que tu peux me trouver ça Malicia? Aux... Et des petites pinces, style pince à épiler également passées au feu...

Daniel, je vais avoir besoin que vous le portiez jusque sur une table..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:35

Malicia écouta les divers ordres de Leianne puis s'avança vers Willas.
"Calmez vous, vous n'irez pas à l'hopital et nous ne vous dénoncerons pas. Cependant il faut que vous soyez calme, nous allons tenter de vous soigner. Reprenez des forces."
Elle avait posé sa main sur l'épaule de l'homme tandis qu'elle parlait, plantant son regard droit dans ses yeux. Il devait leur faire confiance avant qu'il commence la pseudo opération.
"Je vais chercher le matériel."
Elle lui sourit et sortit d'un pas rapide de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:03

Willas entendit des pas venir. Il ouvra légèrement les yeux, c'était Leianne qui donna des directives. Il ne comprenait pas tous les mots qu'elle a employé, mais assez pour saisir qu'il s'agit d'éléments médicinaux. Elle avait l'intention de l'opérer. Il fit un petit sourire de satisfaction et de remerciment, car, grâce à elle, il évitera l'hopital. Il vit une autre silhouette s'approcher de lui et lui prit l'épaule. Willas ouvra plus grands, ses yeux verts qui était très difficile à faire intinceler dans ses circonstances, mais en voyant qu'il s'agissait de Malicia, ils s'illuminaient. Ils s'échangèrent un regard. Les doux yeux de Malicia amena un sourire chez Willas. Pendant ces quelques secondes, sa douleur disparue.Elle lui confirma qu'il allait pas le placer en prison, ni déposer à l'hopital. Cependant, l'opération va se faire ici...

* Ça va être à froid ? Tant pis, du moment qu'il me sorte de cette situation, je leur serais très reconnaissant. Confiance ? En vous ? Toujours , chère Malicia...*

Son regard resta doux et complice .Avant qu'elle parte, le guitariste voulu lui prendre à main de la jeune fille, mais avec la rapidité de Malicia, probablement qu'il parla dans le vide...

'' Je vous ...ferais ...confiance jusqu'au ...bout. Je ...n'ai.. pas l'intention..de rester...comme ça. Si...(spasme) cela se passe...mal , je vous ...suivrais..toujours...Merci, ..infiniment..de faire..cela pour...moi.''

* Daniel, me lever ? Ah non ! Je ferais cela moi-même..*

Les coudes de Willas frotta le mur, car il tenta de se lever..afin de s'installer sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:54

Marco vint voir s'il n'yavait pas de problèmes après s'être un peu calmé.
Il entra dans la salle des coffres esperant trouver Malicia.
Il sentait qu'il ne supporterait pas un regard accusateur de pour ce qu'il avait fait.

Quand il arriva un des nouveaux semblait blessé.


" Que se passe t'il ? "

Marco craignait un nouvel incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:18

Leianne se tourna vers Marco qui venait d'arriver.

"Ne t'inquiète pas. Je m'occupe de tout. Willas est arrivé à l'institut blessé. Je vais le soigner. J'ai fait médecine générale avant ma spécialisation en psychologie. Malicia est parti chercher les produits que je lui ai demandé. Par contre, il faudrait que Daniel et toi portiez le blessé jusque sur une table."

Elle se tourna vers Willas en faisant les gros yeux, bien que le reste de son visage soit doux et rassurant:

"Il ne faut pas qu'il remue dans son état. Il pourrait aggraver ses blessures, auquel cas, la seule solution serait l'hopital..."

Elle espérait par ses paroles convaincre le jeune homme de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:27

Malicia revint portant une lourde trousse qui contenait des scalpels neufs, des bandages,des gazes, des antiseptiques, ainsi qu'un anesthesiant local, du chlorophorme, du fil et des aiguilles.
De son autre main libre, elle tenait une antique bouteille de whisky.
Elle tendit le sac à Leianne, son regard rencontrant un instant celui de la jeune femme. Elle esperait qu'elle savait ce qu'elle ferait, il serait très facheux que Willas ne survivent pas à l'opération, ele voulait aussi par ce regard lui transmettre toute sa force et son soutien. Elle se plaça à côté de Willas, lui souriant de façon chaleureuse.

"Regardez ce que j'ai sortit pour vous, mon meilleur whisky que je gardais pour une grande occasion, il date de 1925."
Elle avait pris un verre et y versa une grande rasade, puis elle le tendit à l'homme.
Son regard redevint plus sérieux.

"Nous ferons tout pour que tout se passe au mieux."
Elle se retira laissant le champ libre à Leianne. Et c'est alors qu'elle vit Marco, elle le rejoingit en lui souriant faiblement.
"Je suis épuisée, que d'émotions pour aujourd'hui.. Ou est Angel? Qui s'occupe de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:41

Daniel souleva Willas comme s'il aurait été une plume et le déposa sur la table. Durant, le trajet le sang du jeune homme coula et tâcha le chandail du mutant qui n'y prêta pas attention. Il lui dit pour l'encourager.

-Accroche toi et tu vas t'en sortire.

Le mutant enleva la camisole de Willas pour qu'elle n'emcombre pas durant l'opération et s'écarta pour laisser faire Leianne. Daniel savait faire des bandages mais pas recoudre une plaie. Il entendit Malicia demander a une homme qui venait juste d'arriver qui s'occupait d'Angel. Il alla les rejoindre et ce présenta a Marco.

-Bonsoir, je m'appelle Daniel Stone.

Ensuite, il s'adressa à Malicia.

-Ça va aller pour le nouveau il est entre de bonne main. Vous ça va la journée à été mouvementé?

Il soupira car pour lui aussi la journée avait été longue et il le réalisait maintenant que l'adrénaline de l'affrontement avec Angel était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:02

Une fois Willas sur la table, Leianne commença à s'afairrer. Son patient avait bu un verre de Whisky, mais ce n'était pas ce qui allait l'anesthésier... Elle versa du chloroforme sur un coton et l'appliqua sur le nez et la bouche de Willas pour qu'il s'endorme. Lorsqu'il fut endormi, elle prit les pinces et commença à ôter les morceaux de verre du corps du blessé. Avec un autre morceau de cton qu'elle avait préalablement imbibé d'antiseptique elle désinfectait les plaies une fois les éclats de verre enlevés.

Pour plusde précaution, elle appliqua ensuite un anesthésiant local auquel elle laissa le temps d'agir en maintenant le coton de chloroforme sur le visage de Willas avant de passer à la 'couture'.

Elle passa le fil dans une aiguille très fine et commença à recoudre les plaies.

Quand elle eut fini, elle nettoya le torse du blessé avec l'antiseptique puis posa des compresses de gaze sur les blessures avant de bander le torse du jeune homme. Elle enleva ensuite le coton de chloroforme. Il ne restait plus à Willas qu'à se réveiller.

"Bon, il risque d'avoir mal en se réveillant, mais la douleur passera. J'irai chercher de la morfine demain pour lui. Il a maintenant besoin de beaucoup de repos. Je regarderai matin et soir l'état des blessures, mais ça devrait bien cicatriser maintenant. Et il ne devrait aps avoir de trop grosses cicatrices... J'ai enlevé tous les éclats de verre et recousu toutes les blessures."

*Je me demande quand même comment il s'est fait ça. Je lui demanderai en privé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:50

Willas tenta de se relever, mais Leianne arriva et lui demander de rester calme . Calme ? Rester calme ? Comment rester calme dans cette situation. Par contre, dès qu'il entendit le mot hôpital. Il se calma. Un autre homme arriva. Willas devint découragé.

* Est-ce que tout le monde va venir ici ? Malicia !? Du wishky!!?? C'est pas le moment de fêter...*

C'est par la suite qu'il comprit le but de l'alcool forte. Malicia munit de son magnifique sourire lui tendit un verre. Une grande occasion ? Willas lui sourit comme qu'il le pouvait en prenant son verre et lui prit la main.

'' Je.. suis..touché..que... je sois..la grande...occasion. (spasme) Espérons que... ce ..ne ....soit.. pas ..le ..dernier.''

Dès qu'il but le verre, Daniel le transporta vers la table. La main de Willas lâcha celle de Malicia, mais il poussa un cri , car il bougeait légèrement ce qui lui causa quelques douleurs. Daniel, le transportait, seul.

* Mais , comment il fait pour me supporter ? J'ai presque le même âge et le même poid que lui, non?*

'' Merci, Daniel.''

Leianne était là avec les instruments. Cela le faisait légèrement frémir, mais il avait confiance à cette belle jeune fille. Il l'a regarda avec un sourire qui signifiait sa gratitude. Mais pour se calmer, il braqua ses yeux sur Malicia et il lui fit un clin d'oeil afin de la rassurer. Leianne lui mit un coton sur le nez et lui ferma les yeux. Le sourire de Malicia fut la dernière chose qu'il vit avant de s'endormir. Ses effets personnels étaient au sol, légèrement taché de sang, près de Malicia et Daniel :son manteau de cuir, ses deux guitares et son sac d'armée qui cache bien des secrets. Il y a également sa Harley qui est garée devant l'institut.

(( Comment de temps dois-je être inconscient ? ))


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 4:08

Akira contrôla ces instincts pendant toute l'opération pour ne pas sauter dessus le blessé. Car comment toujours sa nature canine aimait prendre le dessus, quand l’odeur du sang planait dans l’air, elle réussit à se contrôler malgré la nausée qui la prenait tranquillement. Quand se fut terminer, sa continua car l'odeur du sang continuait à planer dans l'air, elle se tour na vers les autre élève et eu juste le temps de dire c'est mot.

- Désolé, je suis vraiment désolé.

Puis elle rapetissa tranquillement en prenant la forme d'un loup gris. Elle montra les dents puis s'enfuit dans l'institution il ne restais que ces vêtement qui étais maintenant sur le sol. Il y avait un morceau de papier qui sortait d'une des poches de son pantalon, cette lettre elle la gardait toujours sur elle au cas où, il y était écrit.

­- Si vous lisez cette lettre ces que je ne suis plus en contrôles de mes action. Car quand l'odeur du sang plane dans l'air je devient une bête dangereuse pour toutes personne donc éloignez vous le plus vite possible de moi avant que je revienne.

Akira -

(HRP: Désoler que mon personnage emmène plus de problème. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:12

Comme Daniel semblait se debrouiller bien seul, Marco se dirigea vers Malicia.
Il la prit dans ses bras autant pour se reconforter lui qu'elle.


" Je suis désolé, c'est de ma faute. J'ai mal surveillé l'institut. J'suis pas à la hauteur. "

Puis Malicia parla d'Angel cette question agit comme un couteau dans une plaie.
Marco baissa la tête.


" Il s'est enfuit. "

Il resta tête baissée n'osant regarder celle qu'il avait déçue dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des coffres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des coffres.   La salle des coffres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des coffres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Principale
» Dans la salle
» Salle des dangers : Bienvenue
» Utilisation de la salle d'entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Le Cerebro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser