Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résumés des actions (Jour de l'An, Garage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Résumés des actions (Jour de l'An, Garage) Empty
MessageSujet: Résumés des actions (Jour de l'An, Garage)   Résumés des actions (Jour de l'An, Garage) EmptyJeu 15 Mai - 2:25

Arrivée des Attaquants

-Evolo et ses collègues arrivent à l'institut directement par le garage. Evolo s'identifie pour entrer. Puis ils tentent de se diriger vers le couloir du serveur. Mais ce n'est pas forcement gagné

-Sebastien suit les instructions d'Evolo et reste caché dans l'ombre

-Camille qui vient juste d'arriver à l'Institut, gare sa voiture. Comme elle ignore tout de ce qui s'est passée avant, elle n'a pas de raison de se méfier d'Evolo et de Ambre qu'elle aperçoit et à qui elle veut demander son chemin.

-Koyuki arrive au garage après avoir fait un détour par le hall, où les nouveaux l’ont peut être aperçu. Elle entend Camille et se dirige vers elle, toute lame dehors, prête à attaquer. Alors elle tombe sur Camille et Evolo, mais ne voit pas Sébastien, caché dans l’ombre. Elle se trouve à environ 5 mètres de vous deux

-Les deux groupes sont maintenant face à face et Terry a attaqué les ennemis

-Léon garde Nell sous son contrôle et interroge Evolo sur les raisons de leur venue au sein de l'Institut

-Evolo remarque Camille; Avant qu'il ne se décide à lui répondre arrive Koyuki, Evolo propose alors à ses deux partenaires, Ambre et Seb', de continuer sans lui, pendant qu'il couvre leurs arrières. Il évite de justesse les projectile de Terry en se jetant à plat ventre derrière une voiture et ensuite profite de sa montre pour faire démarrer plein de voiture et allumer leurs phares

-Camille ne sachant toujours rien des mutants infectés, croit que tout cela est un jeu de rôle. Elle se met un peu à l’écart et essaye de comprendre les règles

-Alerté dès son arrivée, Derek se dirige, toutes griffes dehors et aussi vite qu'il le peut, vers l'échauffourée

-Doris arrive au milieu de tout ce remue-ménage et saute grace à son pouvoir sur les épaules d'Ambre afin de la démonter, dans le 1er sens du terme. Par contre je crois savoir que la joueuse est absente, promis je ne ferai rien de méchant. ^^ De toute façon Doris est très faible alors

-Eva observe la scène

-Yasha s'arme d'une clef à molette et se met en quête d'un interrupteur

-Terry évite de justesse l'assaut de Derek et demande à Léon s'ils sait inonder le garage afin de prendre l'avantage sur les Infectés

-Derek comprend la situation assez rapidement même si il est surprit. Se met à l'abri sur les toits des voitures éteintes, sent Sébastien et retrouve Léon. J'ai posté rapidement pour faire avancer un peu, ça traine là

-Léon observe la situation, puis grâce à Derek, se rend compte que Sebastien est présent et prévient tout le monde de ses pouvoirs. Sur les conseils de Terry, il se met en tête de plonger le garage sous l'eau afin de mettre HS les voitures. Il demande au reste de l'équipe de prendre le relais et à Derek de se charger de Seb'

-Camille comprend un peu mieux ce qui se passe, grâce à l’explication de Terry pour Derek. Lorsque Léon inonde le garage, elle se maintient à la surface de l’eau, pour ne pas prendre froid, tout en regrettant de pas avoir sauver sa voiture

-Koyuki regarde, se prend l’eau en pleine face, elle est tellement petite qu’on la voit presque plus, elle range sous arme, pas très utile sous l’eau, et profite de son pouvoir pour glacer l’eau autour d’elle sur environ 6 mètres, pour sur de quoi envelopper Evolo puisque dans mon premier post ici je dis que je me trouve à 5 mètres de lui, après les autres, je vous laisse libre de voir si ça vous touche ou pas. Par contre, elle aussi est dans la glace, sinon ça serait pas drole. Je vous laisse l’aider

-Evolo profite de la distraction crée par l'attaque de Derek pour se diriger vers la deuxième porte du garage, celle où ya pas tout le monde puisqu'elle ne mène pas vers l'infirmerie mais vers les machineries de l'institut.
Ambre lance un coup de son laser d'oeil sur Doris, puis le repousse violemment pour sauter sur le toit d'une voiture quand Léon inonde le garage.
Evolo reste sous l'eau pour ouvrir la porte, au moment où il l'ouvre il est pris dans la glace créée par Koyuki, mais il crie à ses camarades de s'enfuir pour réaliser leur missions. Ce que fait ambre avec empressement

-Seb resté dans l'ombre jusque maintenant (c'est le cas de le dire) passe à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
 
Résumés des actions (Jour de l'An, Garage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Garages :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser