Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

arrivée de Nicky à Boston

AuteurMessage
Invité
Invité

arrivée de Nicky à Boston Empty
MessageSujet: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyLun 11 Juil - 17:08

Je sors d'un taxis juste devant l'hôtel, je prend mes affaires paye le taxis et rentre dans l'hôtel. Je me dirige vers l'accueil.
"Bonjour j'ai réservé une chambre par téléphone il y a deux jours de sa"
"A quel nom?" demande l'hotesse d'accueil.
"Blaud Nicky"
"Voilà votre clef monsieur Blaud. Vous comptez rester longtemps?"
"Je ne sais pas encore. Merci"
Je me dirige vers ma chambre, j'y pose mes affaires et repars aussitôt. Je sors de l'hôtel, monte dans un taxis.
"A l'institut pour mutant s'il vous plaît"

[ edit : parle à le 3ème personne stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyMar 12 Juil - 12:51

pendant qu'il est partit 2 vigiles ce poste devant ca porte.(ca son des vigiles de surveillance au cas ou).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyDim 24 Juil - 19:36

Nicky gara la voiture devant l'hôtel, se tourna vers Alice.
"Tu veux monter avec moi ou tu prèfère rester dans la voiture le temps que je fasse mes affaires?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyDim 24 Juil - 21:11

Alice sortit de ses pensées et lui sourit

"Je monte avec toi histoire de voir a quoi sa ressemble j'étais jamais venue ici auparavant si sa ne te dérange pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyDim 24 Juil - 21:20

"Pas de problème."
Nicky et Alice montérent jusqu'à la chambre de Nicky, celui-ci l'ouvrit et ils entrèrent. Il y avait deux sacs sur le lit un de voyage que Nicky ouvrit pour prendre des affaires pour se changer et un sac de photographe avec des appareils à l'interieur.
"Fais comme chez toi, installe toi tu peut regarder la télé si tu veux je me change dans la salle de bain et on est parti."
Nicky alla dans la salle de bain se changer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyDim 24 Juil - 21:25

Alice regarda l'apareil posé sur le lit, c'était du matériel de pro le meme que celui qu'avait son père, il était photographe reporter ce qui le poussait souvent a s'absenter, elle revu une image de lui en train de sourire et sourit a son tour puis se placa devant une fenetre regardant Boston s'étalé a ses pieds, elle pensait a nicky et aux envie qu'elle pouvait ressentir face a lui, elle sentit un frisson la parcourir et du oublier son envie de le rejoindre dans la salle de bain

*Quelle idée de l'avoir accompagné tu es folle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyDim 24 Juil - 21:29

Nicky en même temps qu'il se change parle depuis la salle de bain à Alice.
"Sa m'a étonné je t'aurais cru plus combative, j'pensais que tu voudrais encore t'entraîner et puis voilà que tu baisse les bras pourquoi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyDim 24 Juil - 21:35

Alice sortit de ses pensées

"J'ai eu un super mal de tete, c'était bizarre, c'était juste après ma prestation, c'était étrange, mais bon c'était pas important, j'ai préféré arreter avant d'avoir des problèmes"

Alice s'avanca et s'arreta avant la porte de la salle de bain, elle s'appuya contre le mur a coté de la porte de manière a ne rien voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyDim 24 Juil - 21:42

Nicky senti son parfum tout pret de la porte et il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il ressentait pour elle, ce parfum lui fesait à tout ce qu'il aimait en elle.
"Je sais que tu es tout pret de la porte tu n'espionnerais pas tout de même quoique tu peux entrer si tu veux sa ne me dérange pas."
Nicky ne savait pas pourquoi il avait dis sa lui qui_ était d'un naturel timide. Puis il ouvrit la porte comme pour inviter Alice à rentrer si elle le souhaitait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyDim 24 Juil - 21:48

Alice sourit, se mec se croyait irrésistible et il l'était, elle entra dans la salle de bain, et elle regarda le sol

"Je ne t'espionne pas, j'étais mise de manière a ne rien voir, mais si je te dérange je peux allé t'attendre dans la voiture?"

Alice n'osait pas relever ses yeux du sol, de peur que son désire ne prenne le dessus sur se qu'elle devait faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyDim 24 Juil - 21:55

Nicky était déjà rhabillait sinon il aurait pas ouvert la porte mais il regarda Alice rentrait les yeux rivées au sol. Nicky eu un petit sourire, il s'approcha d'elle.
"Tu ne me dérange pas au contraire je préfère que tu sois ici plutôt que dans la voiture."
Nicky lui prit le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux puis lui dit.
"Au fait ton mal de tête est passé?"
Sans lui laisser le temps de répondre Nicky baissa lentement sa tête et l'embrassa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyDim 24 Juil - 21:58

Alice laissa faire nicky, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien, quand il se retira elle le fixa dans les yeux, elle avait envie de recommencer, elle s'avanca et l'embrassa a nouveau, elle adorais cette sensation c'était peut etre meme mieux que ce qu'elle ressentais une fois sur une moto, cette sensation de tout oublié, de tout laissé derrière elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyLun 25 Juil - 19:46

Nicky se sentait bien sa fesait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien mais il finit par se retirer de l'étreinte d'Alice et la regarda dans les yeux.
"Faut qu'on y aille."
Nicky retourna dans la chambre et remis sa trousse à toilette dans le sac mais en fouillant dans son sac il vit la photos de Valentine qu'il avait emmené avec lui pour faire le voyage. Il la sorti et la regardait perdu dans ses pensées.
*Pourquoi? Ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas, je te le ramènerai je te l'ai promis."
Mais il senti la prèsence d'Alice et il cacha la photo avant qu'elle ne la voit referma le sac puis se retourna avec un énorme sourire.
"Alors t'es prête?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyLun 25 Juil - 21:05

Alice fut plutot choquée par se changement d'humeur, elle avait vu la photo, mais elle préfèrait se taire

"Oui je suis prète ou va't'on?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyLun 25 Juil - 21:09

"On va se changer les idèes!!"
Nicky pris la main d'Alice et ils sortirent de l'hôtel, montèrent dans la voiture.

(Je poste au bar. Au fait bonjour!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyVen 5 Aoû - 18:47

Nicky et Alice arrivèrent à l'hôtel. Nicky se dirigea directement vers la réception.
"Bonsoir pourriez vous me préparer la note s'il vous plaît je vais chercher mes affaires, c'est la chambre 42 au nom de Blaud Nicky."
Nicky entra dans sa chambre avec Alice et pris ses affaires qui trainaient et les rangea dans son sac où il vit la photo de Valentine.
*Il faudra que j'appelle demain pour prendre de ses nouvelles.*
Il réunissa ses deux sacs puis se tourna vers Alice.
"Je ne vais pas à la confrèrie Alice je pense que tu le sais mais je veux en être sûr. Je vais à l'institut pour mes propres raisons et idées mais je veux que tu saches tout de suite que je ne retournerai jamais à la confrèrie."
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyVen 5 Aoû - 20:46

Alice ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire, elle ne voulais se retrouver loin de nicky mais elle ne quitterait la confrérie, elle avait ses idées et elle n'était pas prete a changer d'avis , les humains s'était servi d'elle et l'avais faite souffrir, elle n'avait peut etre plus les marques des coups de fouet sur sa peau mais la blessure qu'elles avaient produite en elle n'était pas prête de se refermer. Alice se dirigea vers la fenetre et regarda dehors

"Et nous qu'allons nous devenir?"

Alice avait peur de la réponse, mais elle préféra ne rien laisser paraitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptyVen 5 Aoû - 21:34

Nicky suivait Alice du regard.
"Sincèrement j'en sais rien et j'ai pas les idées assez claires pour y penser."
La brûlure recommença à lui faire mal, Nicky alla donc dans la salle de bain et se mit une bandellette autour de la main.
"Tu devrais rentrer te coucher. Moi je vais à l'institut et sa m'étonnerait que tu veuilles m'accompagner. La nuit porte conseil y paraît alors on verra demain. Je vais avoir pas mal de choses à faires d'ici les prochains jours alors si tu me joindre t'auras qu'à m'appeler à ce numéro tu ne me dérangeras absolument pas."
Nicky donna un papier à Alice avec son numéro de portable et l'embrassa puis il prit ses sacs et sortit de la chambre.
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptySam 6 Aoû - 16:58

Alice prit le numéro qu'elle fourra dans son soutient goerge (ben oui elle a pas de poche) puis elle s'éffondra, le visage vers la fenetre, au bout de quelque minutes, peut etre une heure elle se releva et rentra a la confrérie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston EmptySam 6 Aoû - 18:08

Nicky paya à la réception puis parti en direction de l'institut dans un taxis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de Nicky à Boston   arrivée de Nicky à Boston Empty

arrivée de Nicky à Boston
Page 1 sur 1