Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vers le Saturday

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leïla Halaban
New Born
New Born
Leïla Halaban


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Pouvoir : Contrôle du carbone inorganique
Clan : Institut
Date d'inscription : 25/01/2008

Vers le Saturday Empty
MessageSujet: Vers le Saturday   Vers le Saturday EmptyVen 8 Fév - 21:28

D'une démarche assurée, Leïla avait suivi le chemin que leur indiquait le majordome. Elle tentait de noter des détails sur son chemin, là, virage à gauche, ici un couloir qui devait contenir des salles de réunion, mais elle finit par renoncer, haussa les épaules, et se promit une visite ultérieure plus détaillée.

Ils finirent par arriver dans le garage, que la Libanaise considéra plus comme un "entrepôt", vue la taille. Des dizaines de voitures étaient alignées, et un instant, elle se demanda si le film "Soixante secondes chrono" - qu'elle avait apprécié - n'était pas proche de la réalité.

Elle commença à déambuler entre les très nombreux modèles, les mains dans les poches, s'imaginant aux commandes de celui-ci, pensant ce que donnerait une sortie de celui-là. Puis elle revint vers Keith et le majordome.


Je...n'ai pas de permis.

Elle savait conduire, mais il ne fallait pas le dire trop fort. Dans le coin, on ne plaisantait pas avec les conducteurs au black.


Donc je te laisse choisir ! Juste, pas une décapotable. Fait trop froid.


Elle regarda de nouveau, silencieusement, les modèles. Un coupé Toyota lui plaisait pas mal, mais peut-être le jeune homme désirait-il profiter de l'aubaine pour tester quelque chose de plus "extraordinaire". Elle espérait juste qu'il évite de jouer les jeunes kakous. Elle aimait bien les sensations fortes, mais jusqu'à un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Vers le Saturday Empty
MessageSujet: Re: Vers le Saturday   Vers le Saturday EmptyDim 10 Fév - 21:39

Suivant le Majordome dans les couloirs, ils passèrent devant une cuisine, son ventre se fit connaître par un grondement sonore. Fermant les yeux un instant en secouant la tête, il se jura de prendre quelques chose a manger si ils trouvaient un Fast Food d’ouvert a cette heure-ci.
Quand ils passèrent la petite porte métallique menant dans le « garage » il en resta bouche bée. Rien que les voitures d’une seule ‘’pièce’’ pouvait suffire a vivre une vie de rêve si on revendait ces bijoux.

L’excitation, la surprise et une pointe de plaisir typiquement masculin le firent déborder dans un geste qui lui était inconnu. Il s’inclina légèrement en avant et tapa dans ses mains en s’exclament d’une voix ironique.

- Un garage … un garage, haha.


Balayant l’ensemble des véhicules d’un mouvement rapide de la tête, il se surprit a être attiré par une petite masse sous une bâche contre un mur.
Tournant la tête pour regarder la jeune femme, Leïla, et le Majordome un instant il s’approcha lentement de la bâche qu’il souleva sans plus de cérémonie.
Un léger nuage de poussière qui c’était collé à la bâche s’envola et retomba sur la scène comme une fine chute de neige. Une main devant la bouche pour ne pas tousser il tomba nez a nez avec le guidon d’un énorme moto … Il laissa passé quelques secondes de pure contemplation avant de se retourner vers leur guide.

- C’est une moto de collection ça ! Des Harley comme ça ne se font plus depuis des dizaines d’années … elle appartenait a une personne de l’institut ?

Leïla lui fit remettre les pieds sur terre. Elle venait d’annoncer qu’elle n’avait pas de permis … Ce qui était un problème.
Sa bouderie intérieur lui fit oublier l’age qu’il avait et il pensa : Si elle n’a pas de permis, je ne pourrais pas prendre une moto … celle-ci doit être inspectée. Mais ça fait longtemps que je n’ai pas piloté.
Haussant les épaules, il se retourna vers la jeune femme et s’approcha d’eux en cherchant un substitut a une deux roues.

Avec un mouvement de l’index sur la lèvre inférieur il décida de jeter son dévolu sur une superbe GTO qui devait avoir l’age du Majordome. Il pointa son index dans un mouvement théâtral vers l’auto et se tourna vers Leïla et le serviteur.

- On peu prendre celle là … c’est une voiture solide, pas décapotable et rapide … si on a l’autorisation de la prendre.

Avec un pas latéral, il revint au niveau du Majordome en souriant.

- Il faudra que vous me parliez de cette moto … elle m’intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Vers le Saturday Empty
MessageSujet: Re: Vers le Saturday   Vers le Saturday EmptyDim 10 Fév - 23:16

Le trio arriva bientôt à hauteur des portes à double battant du garage de l'Institut, mais seulement après avoir traversé de nombreux couloirs et être passés devant de nombreuses portes.

Edouard fit glisser son passe magnétique devant un lecteur accroché au mur ce qui eut pour effet de faire grincer les verrous et d'ouvrir, doucement, les portes.

Keith et Leïla découvrirent donc -avec un air tout à fait émerveillé d'après leurs visages- la pléiade de véhicules aussi divers que variés. Du deux roues au quatre roues, en passant par les anciens et les plus jeunes modèles, il y avait ici de quoi ... Se faire beaucoup d'argent oui, tout comme le pensait Keith.

Edouard corrigea néanmoins un détail.


Monsieur O'Mara, certains véhicules appartiennent à des pensionnaires en effet, et vous comprendrez que je n'ai pas le droit de vous divulguer le nom des propriétaires respectifs, qui veulent, vous en conviendrez, garder -souvent- un certain anonymat.

Keith s'attarda sur une GTO qui semblait lui convenir tout à fait.

Oui oui, vous pouvez. Les clés sont sur le contact.

Malgré tout, j'aimerais ajouter que les véhicules ici présents possèdent tous des appareils ultra-sophistiqués nous permettant de savoir à chaque instant où ils se trouvent. pour des raisons évidente de sécurité et de sureté, mais aussi, bien sur, en cas de vol.

Non pas que je vous soupçonne d'être de ces gens là, mais certains résidents se sont faits volés leurs véhicule alors qu'ils était sous leur responsabilité. Cela m'ennuierait de demander à monsieur Turner, notre téléporteur, de devoir aller récuperer l'engin, voyez vous.

Oh, j'oubliais, il y a bien entendu un GPS à bord, vous n'aurez donc aucun mal à trouver le Saturday Nigth.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Halaban
New Born
New Born
Leïla Halaban


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Pouvoir : Contrôle du carbone inorganique
Clan : Institut
Date d'inscription : 25/01/2008

Vers le Saturday Empty
MessageSujet: Re: Vers le Saturday   Vers le Saturday EmptyLun 11 Fév - 18:56

Leïla laissa tranquillement choisir celui qui serait son chauffeur. Comme tout bon mec qui se respecte, il se mit à causer moteurs et vroum-vroum. Comme tout mec qui se respecte, il n'opta pas exactement pour la sobriété, mais plutôt pour une vieille voiture dont la consommation devait flirter avec celle d'un Boeing, large, voyante. Bref. Elle s'y attendait plus ou moins, et l'âge de l'antiquité la rassura : ils ne feraient certainement pas d'excès de vitesse trop importants.

Moui, oui, c'est bien.


Elle avait un petit sourire en coin qui en disait long sur l'importance que reflétait à ses yeux le véhicule dans lequel ils arriveraient à la "soirée" : quasi nulle. Ah si, elle aurait mis son véto s'il avait voulu prendre une Ferrari, ou assimilée : elle exigeait d'être en un seul morceau lorsqu'elle ouvrirait la portière - d'ailleurs, par "ouvrir", elle n'entendait pas "désincarcérer".

Elle monta donc à la place de la morte du passager, et s'installa confortablement, remuant d'un côté puis de l'autre pour prendre ses marques dans le siège moëlleux, à la manière d'une marmotte préparant son nid. Elle chercha le bouton de l'autoradio, presque d'époque mais un peu rajeuni pour pouvoir entendre autre chose que "Frhjghzhgzfrghzz", l'alluma, c'était une chanson pop qui la satisfit.

Elle boucla sa ceinture, attendant tout de même avec une pointe d'anxiété son départ. Elle priait pour ne pas être drivée par Fangio réincarné.
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Vers le Saturday Empty
MessageSujet: Re: Vers le Saturday   Vers le Saturday EmptyJeu 14 Fév - 3:03

S'inclinant devant le Majordome une seconde, il fini par se redresser quand le *Clic* de la ceinture de sécurité de Leïla se fit entendre.
Regardant par dessus son épaule l'espace d'une seconde, il reporta son attention sur leur guide.

- En tout cas, merci pour l'accueil et ... le prêt, dit-il en pointant la grosse voiture du pouce.

- Elle reviendra en un seul morceau ...


Ne précisant pas de qui il parlait il ouvrit la porte pour se glisser au volant de l'engin, le temps qu'il s'enfonce dans le siège, les souvenirs de son enfance lui revirent en un Flash.
Il ferma les yeux une poignée de secondes, s'abandonnant a ses souvenirs, puis les chassa en secouant la tête.
Tournant lentement la clef, la voiture lui répondit par un vrombissement puissant, il tourna la tête vers Leïla, sa parodie de sourire aux lèvres.

- Espérons que ce GPS est au point ...

Il boucla sa ceinture et pressa lentement l'accélérateur pour faire sortir le véhicule sur le sentier menant au portail, la route étant toujours chargée de neige et balayée par le vent, il roula prudemment. Et quand il tourna sur la gauche pour mettre le cap sur Boston comme lui indiquait la voix métallique du GPS, il garda une allure calme et maitrisée.
Sans quitter la route des yeux il s'adressa a Leïla comme si il parlait au rétroviseur qu'il était en train de fixer.

- J'pensais que j'allais être perçu comme le petit nouveau qui débarque, l'intrut ... j'suis content d'voir que je ne serais pas seul a attirer les regards.

Ses lèvres s'étendirent lentement en un léger sourire en coin, mais il n'ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Vers le Saturday Empty
MessageSujet: Re: Vers le Saturday   Vers le Saturday EmptyJeu 14 Fév - 19:42

[HRP - Je vous laisse quitté l'Institut, vous n'avez plus besoin du majordome je crois ? Wink - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Vers le Saturday Empty
MessageSujet: Re: Vers le Saturday   Vers le Saturday EmptyVen 15 Fév - 16:00

[Nop ! merci pour le MJtage en tout cas. Je laisse au soin de Leïla de lancer le topic en ville, vu que j'ai été le dernier a poster ici. En tout cas Remerci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le Saturday Empty
MessageSujet: Re: Vers le Saturday   Vers le Saturday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le Saturday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Saturday.
» En route pour le Saturday!!
» Retour du Saturday [Jour de l'An]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Garages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser