Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex Creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Creed Empty
MessageSujet: Alex Creed   Alex Creed EmptyMar 4 Déc - 23:11

Prénom et nom : Alex Creed

Surnom :

Age/Année de naissance : 2013 (17 ans) .

Origine : Alex est né a manathan mais a vite déménager avec sa mère a boston.

Clan : l'institut .

Pouvoir : Alex Creed peut contrôler a sa guise son taux de calcium dans ces os ( les faire
Repousser si ils sont cassés ou même les solidifier pour encaisser les coups durs)
Il est totalement maitre de ce pouvoir , mais celui-ci requière beaucoup d énergie au jeune garçon , ainsi Alex doit se reposer souvent pour que son don de régénération fonctionne pleinement .

Description physique : Alex Creed a les cheveux mis long de blond platine .Alex a pour manie de toujours refaire sa mèche avec sa main gauche.il fait 1m75 pour une soixantaine kilos .Son visage est angélique et ses trais sont très fins, ce qui fait le contraste avec ses yeux bleu azur.Son physique est très apprécié des filles et ça Alex le sais et il en joue.Il s'habille généralement avec des jeans, pour ce qui est du haut Alex adore mettre des t-shirt de skate ainsi que des pull a capuches assortit .

Aptitudes spéciales : Alex est un grand adepte de free running (exemple de free),grâce a son pouvoir Alex n'a que faire des risques de fractures des os. Il pratique aussi de temps en temps le kick boxing.

Signes particuliers : Alex a la sale manie de passer sa main dans ses cheveux platines afin de refaire a tout bout de champ sa mèche.Ses yeux bleu azur ne reflètent absolument rien si-ce-n’est la lassitude et la fatigue due a la carence d énergie engendrée par son pouvoir.


Histoire : 1.Prologue.


Caractère : Ce jeune garçon est ce qu'on appelle une tête brulée , Alex fait tout ce qui est possible de faire comme connerie pour un jeune de son age . Se foutant royalement des conséquences de ses actes il fait a peu près tout ce qui lui plait sans rendre de comptes a personne .Il a parfois de accès de violence due au manque de sommeil . Il aime jouer au beau gosse devant les filles bien foutue et il ne manque pas de se faire remarquer par celles –ci par quelque moyen que ce soit .C'est une personne franche , parfois un peu trop …

Ambitions : S’amuser YAAAAAAAAAAAAAAAAAA !.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Alex Creed Empty
MessageSujet: Re: Alex Creed   Alex Creed EmptyJeu 6 Déc - 20:52

Petit up de ta fiche, ton histoire est-elle en cours de création ? (j'imagine que oui, mais sait-on jamais :/)

Sinon, je m'adresse plus aux autres admins. Je vous le laisse entièrement, je ne serais pas objectif sinon XD Donc je vais éviter de faire des commentaires, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Alex Creed Empty
MessageSujet: Re: Alex Creed   Alex Creed EmptyJeu 6 Déc - 23:47

Oki, on se chargera une fois l'histoire écrite, mais je peux d'ores et déjà dire qu'il va falloir revoir la maîtrise du pouvoir, ainsi qu'une description plus fine de ses possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





Alex Creed Empty
MessageSujet: Re: Alex Creed   Alex Creed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elioth Alex Brann Lovecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser