Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elioth Alex Brann Lovecraft

Aller en bas 
+4
John Bender
Terry Nohlann
Samarah Lemington
Dragomir Iaroslav
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyMer 15 Nov - 18:59

Prénom et nom : Elioth (Alex Brann) Lovecraft

Surnom : Prince de la Blanche Citée.

Age (Date de naissance) : (24 ans) 14 octobre 2006

Origine : Anglais de naissance, arrive à Paris vers sept ans.

Clan : Confrérie

Pouvoir :

Son pouvoir si étrange, qui est bien plus un fardeau qu’un don, a pour principal effet de détruire les sens. Malheureusement, lui aussi est en général affecté par son pouvoir, soit, quand il tente d’aveugler, lui aussi est aveuglé. On doit aussi remarquer qu’assez souvent l’utilisation du pouvoir est inconsciente - donc, il lui arrive d’être sourd par intermittences, ou aveugle, ou muet, etc.

D’un point de vue purement scientifique, on est pour l’heure incapable d’effectuer de test pour déterminer comment est-ce que cela se produit - en effet, aucun homme ne peut analyser la mutation sans en subir les conséquences - donc, perdre les sens, et ne plus pouvoir analyser. On peut cependant émettre des théories - la plus probable est qu’il soit capable d’influencer le courant de façon à ce que certaines informations ne parviennent pas au cerveau.
Plus simplement, le sujet Lovecraft serait capable d’influencer l’électricité sur une zone minime - celle du corps, et, plus précisément, des nerfs et des neurones. Il influence la connexion et la cohérence des données transmises de nerfs en nerfs. Il est capable donc d’altérer les informations sensorielles et contextuelles qui vont des nerfs vers le cerveau, mais pas l’inverse. Donc, cela veut dire qu’on est toujours capable de faire, bien que l’on ne s’en rende pas compte - on avance en fonçant doit dans le mur, sans sentir le mur lorsqu’on le percute, et sans se rendre compte qu’on l’a percuté.

Le sujet Lovecraft lui même a mené quelques expériences sur le pouvoir. Il ne le maîtrise que très mal, mais il pense qu’il peut en effet décider quelles personnes sont atteintes par son pouvoir, ainsi que quelles zones de ces personnes sont ciblées. En gros, il pense être capable, si, à long terme, il étudiait son pouvoir et le maîtrisait mieux - de rendre aveugle sourd ou muet pour un temps défini une personne définie suffisamment proche.

Le sujet Lovecraft ne peut, en effet, atteindre des personnes que dans une zone très restreinte - deux mètres tout au plus, bien que la circonférence de son champ d’action ne soit pas parfaitement sphérique. Cependant, il ne nécessite ni champ de vision, ni aucun contact physique. C’est bien ce qui rend le pouvoir dangereux. Mais on doit y ajouter un bémol : il ne peut pas encore maîtriser la forme du champ - et en conséquence, il ne s’exclut pas des effets du pouvoir.

Il y a encore de nombreuses remarques à faire au sujet du pouvoir de Lovecraft, mais je pense ne pouvoir ajouter dans ce rapport que les plus importantes. La première, c’est que le pouvoir fonctionne moins sur les infirmes. Les sourds, les muets, les aveugles, les amputés de membres - ils ont moins de nerfs, et se servent plus des autres, les aveugles, sourds et muets en particulier. Ils ont toute une catégorie de sensation(s) en moins, donc, ils utilisent les autres d’une façon plus poussée.

La seconde remarque la plus importante, c’est que le pouvoir ne diminue ni augmente suite à un nombre de personne affectées par ce même pouvoir. En effet, tous sont accablés de même façon par l’étrangeté du sujet Lovecraft ; ils doivent tous supporter une attaque identique. Les effets annexes, tels qu’une meilleure résistance, ne sont liés qu’aux individus affectés et non au sujet Lovecraft. La majorités des cas décrivent les mêmes symptômes - un isolement atroce, encore pire que ce qu’ils peuvent vivre ou avaient vécu. Ceux qui ne répondent pas ont de grandes chances d’être devenus fous.

Ce ne sont que les plus faibles qui deviennent fous - enfants ou vieillards ou déjà un peu séniles, voire à la limite criminels involontaires, ou autres personnes sensibles. La majorité résiste, et ils disent entrevoir comme une lumière au bord de leur champ de vision, vacillante, faible, ou bien entendre comme un souffle, fatigué, calme, lointain, ou bien sentir le vent entre leurs doigts, léger, éphémère...

Le sujet Lovecraft ne peut donc pas détruire complètement les sens, du moins pas pour l’instant. En effet, un pilote de chasse, s’étant prêté à l’expérience, est devenu pendant les premières secondes de l’effet demi aveugle, mais il pouvait toujours discerner les contours des objets devant lui jusqu’à ce que le pouvoir s’arrête complètement.

Le pouvoir du sujet Lovecraft est incroyablement illimité - mais il présente encore de nombreuses failles, et de gros inconvénients.

Description physique :

Il est assez dur de cerner Elioth sur ce point. Il a un physique pour le moins banal, avec des traits ni fins ni lourds, ni élancés ni petits ; ce qu’on peut, à la limite, lui prêter , c’ets d’avoir des traits éféminés. Il est assez dur de remarquer autre chose : en effet, il porte les cheveux assez longs, jamais coiffés, brun sombre. Il est plus ou moins grand – parfaitement dans la moyenne, pour être précis. Il a un physique plutôt en longueur, bien qu’il ne soit lui-même pas vraiment maigre, plutôt mince. On a du mal à voir ce qui peut vriment le différencier, mais c’est plutôt dans son attitude et dans ses vêtemnt qu’on trouvera à quel point il est différent.
En effet, Elioth, de son visage éfféminé, porte très bien les vêtements de fille – de plus, le travestissement est une forme perverse qui trompe souvent les gens, ce qui lui plaît. Bien qu’il soit un homme – et qu’il s’assume tel quel –, il aime tromper les gens, et les induire en doute ; c’ets pourquoi il s’habille en femme. Chacune des robes qu’il porte lu iva bien – il fait attention à son aspect. Même s’il n’est pas rare qu’il s’habille en fille, il a plutôt tendance à s’habiller normalement. En tant que garçon, il porte plus ou moins ni’mporte quoi ; baggys, T shirts et pulls reviennent souvent. Déguisé en femme, il fera très attention à ses habits ainsi qu’à sa coiffure : longues robes gothiques, bagues, corsets, il n’est pas rare qu’il ai l’air resplendissant – et plus féminin que nature. Souvent, même, il porte son déguisement jusqu’au paroxysme, cherchant jusqu’u moindre détail à ressembler à une femme. Dans ses moments là, il est en général assez gêné pa son pouvoir – aphone, la plupart du temps.

Signes particuliers : Aucun.

Histoire :

*
* *


Angleterre, belle Angleterre, terre de poètes, d’écrivains, de grands rois au noble coeur ! Angleterre, belle Angleterre, bastion des héros de toute guerre ! Angleterre, belle Angleterre, là où l’immondice et le vice, dans tes rues, dans tes champs, là où tout cela abonde ! Angleterre, sordide Angleterre, pays de ma jeune enfance, Angleterre, magnifique Angleterre...
Au fin fond de tes contrées, à l’Ouest, là où il n’y à jamais rien de nouveau, à l’Ouest, le plus à l’Ouest - là d’où les princes viennent, le pays de Galles. Galles, Galles, ne devait-on point un jour se séparer ? Galles, Galles, je ne regrette rien. Et quand je pense à toi, les mots sont ironiques, et quand je pense à toi, ce n’est que pour me dire « tant mieux ». Galles, Galles ! tes champs si rachitiques, tes paysans si pitoyables, tes chiens si galeux, tes mutants si rares. Il ne s’y passe rien, là bas, à l’Ouest, il ne s’y passera jamais rien.
Que dis-je ? on y voit des naissances, des morts, des absurdités innombrables. Et de cette terre d’où les princes sortent, il y a pourtant des miséreux, des paysans lamentables qui n’ont jamais vu plus loin que le bout de leur nez, des paysans si lamentables qu’il ne connaissent même pas la signification de « mutant ». Et devinez d’où je viens ? de la terre des Princes, mais encore ? d’une de ces familles, si pathétiques, qui ne font qu’abonder dans les recoins de cette Angleterre.
Angleterre - Galles ! nous ne nous sommes jamais connus, et je pense que je ne m’en porte que mieux, vous deux, vous ne laisserez que de vagues impressions, tyranniques et stupides, sur mon être. Angleterre, Galles, deux noms que je ne puis que détester, Angleterre, Galles, deux noms que toute ma vie je fuirais, deux noms et toute ma vie j’en rirais.
Là, un enfant est né - dans une famille de paysans, stupides et bornés, qui ne sont jamais allés plus loin que le bout de leur champ - il n’y a qu’eux, dans la région, le chien errant, les vignes et la vieille route cabossée - et, si ce n’est qu’utopie, on peut discerner le contour de montagnes, si bleu qu’il se confond avec le ciel. Là, un enfant est né - et c’est bien l’événement le plus extraordinaire qui est arrivé dans Galles depuis bien longtemps.
Je m’entends bien à ce que vous compreniez, aussi, je vais dresser le portrait de la famille. Comme je l’ai dit, ils sont bornés, stupides et paysans. Ils ont déjà eu douze enfants, et ils peuplent à eux seuls, avec un chien errant, plus de deux ares de terre : en effet, ils vivent seuls, et ne connaissent guère les villes - ils n’y sont jamais allés, et n’iront jamais. Et peut-être pensent-ils qu’ils sont seuls au monde, mais je ne puis l’affirmer. Ils ne mangent que légumes, car ils n’ont rien d’autre, ils ne boivent que du vin des vignes, du lait du sein de la matriarche et de l’eau croupie de la cave - ils n’ont rien d’autre. Ils sont simples, et terriblement bornés, dégénérés, stupides. Je ne pouvais, et je ne peux encore, que les haïr.
Le père, vrai fou du travail, vivait uniquement pour sa plantation. Chaque jour, il se levait avec le soleil, pour vérifier chacun de ces plants rachitiques qui faisaient sa fierté - il n’avait rien vu d’autre comme plant, et aucun membre de la famille non plus. Chaque jour il les arrosait avec la pluie, la rosée ou bien encore l’eau croupie qui, chaque matin, par on ne sait quel mystère, inondait les tonneaux pourris depuis trois générations.
La mère, vraie folle de la maison, se levait chaque jour avec son mari, et se couchait chaque jour une heure avant lui. Chaque fois, elle se levait pour inspecter encore cette vieille demeure croulante, poussiéreuse, délabrée, et qui, par un malencontreux hasard, faisait sa fierté de paresseuse et de vraie paysanne.
Les enfants, vrais fous de leurs parents, étaient, à vrai dire, les seuls laquais et les seuls travailleurs de la maison. Trois étaient morts à la vaine tâche de tenter de rendre à la maison un semblant de propreté, et au champ un semblant d’abondance - les garçons, tous aidaient fièrement leur père, inspectant derrière lui comme s’ils étaient des ouvriers spécialisés dans le commerce et dans l’emballage, et, tous ces garçons courraient pour montrer fièrement qu’ils étaient les premiers à réagir aux ordres du père. Quand la journée était finie, tous s’en allaient pisser et rire fort au bout du champs, jusqu’au bout de là où ils étaient allés.
Les filles, des espèces de poupées ratées, faisaient semblant de s’affoler derrière la mère pour que la maison soit propre au retour des hommes forts - elles ne remuaient que de la poussière, et en laissaient derrière elles encore plus. Chaque soir, à table, elles faisaient semblant d’être épuisées et se couchaient de bonne heure, tandis que les garçons restaient debout une heure encore.
Tous ce qu'il y avait d'intéressant dans cette famille, c'est qu'elle était parente, par on ne puit dire quel artifice, avec le célèbre Lovecraft, l'écrivain fou, qui, plus tard, on le montra, était en fait capable de personnifier les peurs et lui seul les voyait - chose que l'on nomme un mutant. Bref, il y avait des chances pour que le treizième enfant de la branche éloignée des Lovecraft soit lui aussi un mutant, car le gêne X n'était pas apparu depuis longtemps dans cette respectueuse famille en partie agricole.
Et c'est dans cette famille-là que l'enfant que tous devaient haïr naquit. Il semblait aveugle, ou bien sourd, ou bien simplement bête - on ne pouvait trancher déjà, il était trop tôt. Sourd aveugle, muet - qui savait, si ce n'était lui? il ne répondait guère, et on ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyMer 15 Nov - 19:01

*
* *


Il est né une demi année après la Pacques, que tous avaient fêté de bonne humeur. Mais pourtant, on avait peur de lui - somme toute un mauvais présage, un frisson dès qu'on su que la mère attendait un enfant. C'était une aubaine pour les filles, car toutes pouvaient s'extasier sur le bébé - et c'était une aubaine pour les garçons, car tous pourraient se montrer en tant que grand frère protecteur et admirable.
Je suis né, en effet, dans cette famille ridicule, perdue au fin fond du pays de Galles. Je suis né, et je puis dire que mon humble existence tenait bientôt plus de l'enfer que d'autre chose. Déjà, l'accouchement fut catastrophique, à ce que les parents racontaient: La mère suait, apeurée, et l'on disait déjà "mort-né" à voix basse. Une heure après, l'on disait déjà que ç'aurait été préférable. Avant la naissance même, j'étais, à ce que l'on m'a dit dans mes oreilles sourdes, révolté par cette famille si lamentable.
Et je pense, le plus lamentable était que je ne pouvais m'en rendre compte. En effet, il n'y avait que ces quelques gens, miséreux si fiers, qui ne comprenaient rien - et, comme eux, je fondais mes merveilles sur le plus haut qu'ils avaient - soit pas grand chose, on l'aura compris. Et, naïvement, je pensais que nous étions seuls, et personne ne me détrompait.
Je les ai un peu aidé. Mon pouvoir, si formidable pourtant, à l'heure n'était qu'un fardeau :
en effet, je n'était que sourd, ou aveugle, ou muet par intermittences, et il ne s'en accompagnait d'aucun bénéfice. Aussi, des fois, j'avais l'air absorbé par autre chose, alors que je ne cherchais qu'à les écouter.
Les hommes, trop fiers pour le comprendre, ne pouvaient jurer que de cela - j'étais, pour eux, simple d'esprit, voire même attardé. Désormais, je comprends que les seuls attardés sont bien eux, car ils ne connaissent pas la gloire, ni la richesse - ils n'ont guère plus qu'un bout de champ, où ils vont pisser à la fin de leur journée.
Les femmes, trop révoltées par l'idée d'un infirme, devaient me laisser pour compte - je traînais dans leurs jupes, disaient elles, bien que leurs jupes n'étaient que des loques qui tombaient en lambeaux, et qu'inlassablement la mère réparait, l'air fatigué, las, et exaspéré - car ces jupons gris et flétris ne pouvaient que lui faire perdre du temps pour préparer la maison.
Au final, j'étais seul - et cela m'allait pour le mieux, car leur comportement n'était finalement que débilitant. Je suis bien heureux de finalement m'être écarté de leurs imbécillités, et je suis de même heureux d'avoir découvert dans les livres poussiéreux de la maisonnée quelques versets de Poe, un peu de Shakespeare, et surtout, la grandeur de la famille Lovecraft. L'écrivain mutant, qui, lentement, sombra dans la folie, c'est lui qui m'apprit la vie, et les richesses de ce monde, car les paysans qui me servaient à contrecoeur de famille ont pour idée de grandeur qu'une pomme flétrie sur l'arbuste qui leur semblait si haut.
Et je devins la risée de la famille, bien qu'on en pouvait pas voir honte, comme on était seuls. Alors, on se devait de me blâmer, pour que je rentre dans le rang, que j'adule les champs fanés, que j'aille pisser bien loin en parlant bien fort. Je n'avais aucune envie de prendre le modèle sur ces gens, car j'avais moi-même dut déchiffrer l'anglais comme eux ne pouvaient le parler correctement, et encore moins le lire. Car je n'avais guère envie de faire comme une poignée d'imbéciles qui se croyaient seuls au monde, qui ne savaient lire, et dont le seul menu était ce que leur champs, leur Dieu, leur donnait de gré où non.
Alors tous se devaient de me blâmer, et de me gronder - à peine à cinq ans, j'avais du apprendre à lire seul, puis résister aux moqueries de onze personnes qui, loyalement, vivaient une existence inutile.
Le supplice devait prendre fin, mais cela devait durer - le supplice de vivre une vie lamentable en effet allait s'arrêter, car je n'étais pas utile au champ et trop dur à nourrir, et l'on allait simplement se débarrasser de moi, en me confiant au premier homme sur la route, au premier imbécile venu.
Et il ne venait pourtant jamais personne, c'est bien le destin qui a voulu que je vive un tant soit peu glorieusement, un tant soit peu réellement. Je dois avouer, et sans aucun remords ni aucune honte, que j'ai même oublié le nom de mes parents, et j'en suis bien heureux.Et je dois dire, que tout ce que je puis faire, désormais, c'est rire de ces gens, si idiots qu'ils pensent qu'ils sont riches de ces misères qui font leurs vies si monotones. Ils ont oublié comment lire, comment écrire, car celà ne les interessait guère, et aussi, dès que je puis lire, j'étais pour ainsi dire différent d'eux. Ils n'étaient plus que des boulets à trainer tous les jours, et je ne regrette en rien mes oublis, ni le fait d'être parti si vite. Si heureux, si calement, et je ne regrette en rien le fit de m'être coupé d'eux, de ces racinnes britanniques qui n'étaient que ma plus grande honte et mon plus grand malheur. Et enfin, je suis parti, calmement, avec quelqu'un pour me conduire, avec un guide qui finnira sa vie aveugle.
Je suis heureux d'être partit, et jamais je ne m'enretournerai, car j'ai pris tous ce qui m'attachait à ce lieu - des verstes de Poe, des livres de shakespeare, et le seul membre de la famille qui vaille la peine d'être lu, l'écrivain fou Howard Phillip Lovecraft.L'homme arriva, dans une magnifique voiture noire - qui, en fait, était cabossée et complètement salie par la boue, mais qui leur semblait magnifique car ils n'avaient vu que ça -, et l'homme s'arrêta dans la ferme des Lovecraft. Il cherchait, en fait, des clients pour son offre, car il pensait bien que quelque part dans l'Angleterre, dans la belle Angleterre, il devait y avoir des gens assez bêtes pour accepter son offre. Ces gens, ils les trouva à la ferme des Lovecraft, en présence de onze umins et d'un mutant. Lui même proposa de reprendre le petit qui était "étrange", selon les dires, tous accomodant dès que le père se fut pronnoncé, de la famille. Ainsi, Elioth ALex Brann Lovecraft partit du logis familial croulant et poussiéreux à l'age de sept ans, et les parents y ganèrent en outre un magnifique sac de pièces brillante et de papier vert - pièces brillantes qui servirent à racommoder les bas de table, et papiers verts qui servirent pour les latrines de la maisonnée. Non pas qu'ils roulaient sur l'or, mais plutot qu'ils ne savaient pas ce que c'était.
JJe partais vers une grande ville, me dit l'homme - et refusa de me donner son nom. Tous deux, nous patimes dans la vieille voitture noire, un enfant qui, déjà, regardait son domicile d'un air cynnique, et un adulte, qui, déjà, ésperait être récompensé pour son acte. Il espérait plus que l'enfant ne pouvait alors comprendre. et, qund ils arrivèent dans une ville assez conséquente, nous allames vers un aéroport, et nous prîmes l'avion. Pour moi, tout celà était nouveau, mais je n'y prêtais guère attention. Et, une demi heure plus tard, nous étioons à Paris, sur un petit aéroport privé.

*
* *


France, France! Pays des romantiques, pays des scientifiques, pays si beau et si merveilleux! France, belle France, cher pays où tout est propre, tout est cadré. C'est parfait à en faire peur, tant c'est si parfait. Personne dans les rues, même personne dans les grands boulevards- au mieux, on peut voir quelques touristes maghrébins rendre visite à la vieille tour Eiffel, ou bien un quelconque monument semblable. France, France, pays si propre qu'il vous donne envie de vomir, ville où il n'y a strictement rien en dehors du parfait. Et Paris, Paris! ville aux blanches fenêtres, au magnifiques maisonnées! Paris, Paris! ville de mon tourment, de ma torture, qui, sans nom, allait me conduire jusqu'à la mort civile. Paris, qu'on disait plus belle ville du monde - Paris, qui a dépassé le pire en ce qui concerne les crimes plus ou moins légaux. Les bus verts, qui, dans la rue, qui passent à toute allure -car ils sont bien les seuls à passer, sont vides, autant de conducteur come de passagers. Les miracles de la technologie, et ici, il n'y a que ça: des gens qui travaillent jours et nuits pour faire avancer ce dieu que l'on nomme science, une cité parfaitement cadrée, au rues vide de gens.
Si je dis la Nouvelle Citée, on comprend tout de suite de quoi je veux parler: ce sont de magnifiques bâtiments, d'un blanc éclatant, financés par une demi-douzaines degouvernements différents pour investir dans la recherche sur le gêne X. Entre autre, je suis, si mes souvennirs sont exactes, un mutant benevole aidant à l'avancement de la recherche Parisienne sur le génome modifié et conséquence d’une hyperchromosomie. En traduisant, un sujet d'experience, un cobbaye, pour voir ce qui fait un mutant un mutant. Ca, je ne le savais pas encore.
Etrangement, dans ce complexe de batiments blanc, on m'offrit une chambre. J'était, en fait, le seul enfant autre que Jillian, la fille de deux scientifiques. Elle avait un an, et restait non loin de sa mère. Finnalement, elle allait bien changer, et très rapidement. Etrangement, dans ce complexe de batiments blancs, quelqu’un tous les jours vennait me regarder me lever, tôt le matin, et, tard le soir, quelqu’un vennait me regarder me coucher. Et à chaque fois, la personne griffonnait quelques notes, alors que mon pouvoir entravait mes sens ; et à chaque fois, je n’y prêtais guère attention. Moi même, je me contentait des livres, dès que je pouvais les lire, ou bien, des fois, simplement aveugle, je devis atendre, sans rien faire, dans cette chambre que je savais blanche, mais que mes yeux refusait de me dévoiler autrement que du plus profond noir. Souvent, ceux avec qui je parlais - quand je parlais, ce qui, on l’aurait autrement comprit, était assez rare, ne serait-ce que pour comment je pense - ceux-là pensait de moi des chose, que par la suite, j’entendais racontée par delà ma porte et les murs fins de ma chambre, lorsque la surdité ne me prennait pas. Des fois, ce n’était pas moi qui était affecté, mais des gens qui entraient dans ma chambre, souvent, ils poussaient des cris, se repliaient sur eux, ou bien simplemnt ouvraient de grands yeux et laissait tomber ce qu’ils tennaient.
Trois ans après, j’avais dix ans, et l’enfer ouvrit ses portes sur moi. Tests, produits divers et variés, pises de sang, test de résistances à la morphine, evaluation de cariotypes, emprunt de cellules, clonages partiels, desruction massive de cellules. On m’évaluait, me testait, me poussait à bout pour que mon corps, qui, selon eux, souffrait d’une hypersomie, soit l’ajout de plusieurs paires de chromosomes, pour que ce corps qui m’était aussi étranger u’à eux leur livre ses secrets, qui leur semblent si interessants. Tout celà, je le subit sans rien dire -je suis l’un des plus agés des mutants qui sont enfermés dans cette Cité Blanche, et a dix ans seulement, je suis déjà sensé donner l’exemple, me taire, et subir ses tests en silence.
Etrangement, c’est à ce moment là que je lis des livres assez sombres, tels « A l’ouest rien de nouveau », et que je me mets à écrire. Les infirmères s’extasient devant ses feuillets lamentables, qui semblent dénudés de sens, qui parlent de guerre, de mort, de sang, d’horreur, de peur. Tous ces mots, pourtant ont un sens. Tous ces mots, ce sont ma vie, tout ces mots durs, c’est comment je me vois. Tout celà, c’es mon monde, et, pour uen fois, je veux bien le décrire. Je ne referais jamais la même erreur, car ensuite, tous ceux qui ont vus par mes yeux fuient la cité blanche, la sombre cité blanche ou je suis le prince, et le cobbaye. J’y suis le prince, car chacun fait attention à ce que je ne sois pas blessé, on me traie bien, on s’écarte devant moi. On m’y traite mieux qu’un prince, car je suis primordial, et bien qu’ensuite on va me sacrifier au dieu de la science, pour l’instant, on me prépare, et l’on me pare le mieux pour que je puisse le rencontrer comme il se doit. Et pourtant, je suis le cobbaye, car je ne puis m’échapper, et je dois l’endurer en silence.
Jillian gambade un peu au loin, nous sommes distants. Maintennant, les parents sont froids avec elle, et même s’ils n’ont jamais été attentionné, ils avaient quand même un minimum d’interêt. Plus maintennanbt. C’est regrettable pour la gamine, et je dois avouer que j’en ai rien à faire. Elle est aussi pathétique, à regretter que les futurs cadavres qui sont ses compagnons partent un à un. Et, pire encore, elle ne comprend pas pourquoi. Lui, il en rie un peu, et souvent, elle vient l’embeter. Etrange, elle ne pannique pas, elle, quand elle devient aveugle. Etrange, mais bon, à quoi bon s’en inquieter, ca ne servirait à rien. Souvent, je ne fais que la repousser pour qu’elle aille jouer avec ces amis les futurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyMer 15 Nov - 19:03

*
* *


C’est une mutante. Ca se sent bien, ce genre de chose. Jillian est une mutante. Ca ne m’étonne pas du tout, en fait, et j’en ai à peu près rien à faire. De toute fçon, on ne se connait que de vue, u mieux, on se croise ans les couloirs. Ce qui m'interesse, en réalité, c'est la stupidité consternante de ces pauvres chercheurs; ils méprisent les mutants, et leur fille en est une. J'ai écrit, moi aussi, comme mon ancetre, de ces petites nouvelles, sombres et malsaines; et c'est là mon sujet favori. Voir àquel point les parents, aveugle, détestent leur fille sans s'en rendre compte, ça m'est bien égal, mais le sujet est passionnant. Passionnant, glauque, sombre et cynique - il y a bien là tout mon unnique interêt.
J’ai dix huits ans maintennant, je suis épuisé, je vais m’en aller. Je ne rêve que de ça. J’ai put lire Celephaïs, La cité blanche. Je vais faire à peu près la même chose, le prince va tout détruire. Les drogues qu’ils me donnent m’ont poussées à bout. J'ai devant moi, au finnal, tout ce dont j'ai besoin: un cahier, un stylo, deux livres de Lovecraft. Je n'ai pas besoin de plus, j'ai bien là tout ce qui à fait ma vie, et out ce qui va la faire. Sept heures du soir, l'heure du couvre-feu normlement. On m'a bien laissé entendre que j'allais mourir demain, ne laissant paraitre que les mots "on en sait déjà tout" et "il nous est inutile". C'est l'un de ces sentiments on ne peut plus humain, que de vouloir montrer sa suprématie, tout autant que sa superbe et sa majesté, l'un de ces sentiments qui nous conforte tant, nous rassure et nous berne en nous montrant des sommets de gloire que jamais nous n'atteindrons. C'est tellement magnifique, l'un de ses imbéciles qui désire plus que ce qu'il peut avoir, tellement magnifique que j'en ris, de ceux-là.
Celephaïs, la blanche cité... Peu de gens comprendront pourquoi j’assimile celà à ce que je vis. Mais pour moi, ce monde est un rêve, je ne sais pas si je dois y croire , si je puis y croire ou non ; en effet, comparé à de nombreux gens, je ne sais pas ce qui est réel ou pas. Je ne sais pas si ce que je vis n’est qu’un délire d’un quelconque dieu, ou si ceklà est bien réel, et c’est le dieu qui, au lieu de s’amuser avec le monde, s’amuse avec moi. Et malgré tout, ici, on me traite bien, on me nourrit, on me grde en vie – alors que je ne sais pas si je suis vivant ou mort, éveillé ou endormi, révé ou bien réel. Je suis un prince – un prince qui se croit dans son rêve. Un prince qui s’apprête à détruire sa nation. C’est pour celà que j’assimile ma vie à Celephaïs. Ce soir, c’est ce soir que je vais m’enfuir – je n’en peux plus de cet endroit. Je vais les quitter. Cette malediction va enfin me servir à quelque chose. Ils vont comprendre l’enfer de l’aveugle...
Sept heures trentes. J’y vais.
Les misérables gens qui tentent de me retenir – deux gardiens, trois infirmières, un docteur, et d’autres gens, d’autres imbéciles qui ne comprendront pas mon geste. Je ne veux pas les compter. Quand ils osent approcher, ils se recorquevillent, ils perdent toute notion des sens, ils ne voient plus, ils n’entendent plus, ils ne sentent plus, ils ne goutent plus, et il n’y a rien autour d’eux. Ils sentent rien. Ils comprennent enfin le dilemne du Prince de la Blanche Cité... Lovecraft, prince de la Blanche Citée- ce nom restera. Il va devennir une légende, un petit mythe en lui – pas bien connu, mais on cite ce nom pour montrer que Paris n’est plus infaillible. J’ai réussi à menfuir de ce lieu atroce, de ce lieu sordide, de ce temple à la science, qui, comme les mayas, pratique le sacrifice humain. Je ne suis plus au meilleur de ma forme – les tests m’ont presque fini, et l’on se doutait bien qu’on ne pouvait plus rien tirer de moi. J’ai eu de la chance, j’ai pu fuir cet endroit. Je suis la preuve vivante des horreurs de Paris. Je veux vomir. Je me sens trop faible. Je vais devoir me battre pour tennir debout, pour aller vers l’aéroport, avec peu d’argent, un billet et une malediction.
C’est bien dur de rester quelqu’un de normal, dans cette foule, alors que mon pouvoir se manifeste seul – je l’ai trop utilisé, il est déréglé – et que souvent, sur mon passage, se produisent des accidents. J’ai vu trois personnes se faie rouler dessus par un de ses bus – je pressais le pas à chaque fois, faisant celui qui n’a rien vu. Peut-on me comprendre ? Les gens autour de moi meurent, bêtement d’accident qu’ils auraient pu éviter ; et même dans la ville neuve, vide de gens, j’ai réussi à en tuer quelques uns. Je pense que mon pouvoir était ‘flamboyant’, à ce moment : il marche à pleine puissance, attaquant tout ce qui est à proximité, et ne m’attaquant pas moi. A moitié inconscient de ses personnes qui meuent rès d moi, à moitié inconscient de ma repsonsabilité dans tout ça, pour l’instant, je marche, la tête vide, le corps secoué de tremblement. L’étranger en blouse blanche que je suis, le Prince de la blanche Cité est ignoré par tous – et tous meurent. Et le pire, c’est que celà m’indifère – que des gens meurent, je ne les conaissais pas, ils peuvent mourir. Je n’en ai rien à faire. Qu’ils meurent... et ils meurent.
Je viens à pied jusuq’à l’aroport. Prendre un bus aurait valu ma mort en plus de celle de tous dans le car – un écart sur la route, une collison dans la façade la plus proche... Je pense que j’ai bien fait – en trois heures, mon pouvoir s’est résorbé. Mais je n’ai pas l’air crédible avec cette blouse blanche. De plus, je ne sais pas comment faire pour aller dans l’avion. Je veux allervers Boston, je sais que c’est là ma seule chance de survie ; mais par contre, je ne peux pas entrer. Je ne suis pas légal. On m’a acheté, on m’a ramené : tout ça, das le plus grand secret. Il faut que j’entre. AL encore, mes pouvoirs vont être utile – aveugler, assourdir, attenuer les pecepetions quelques instants – et entrer sans être vu dans l’avion, déguisé comme un membe de l’équipage.
Un membre de l’équipage est resté à terre, on le retrouve seul, peru au milieu de l’aéroport. Il ne fera plus jamais rien, et ne réagira plus jamais

Et me voilà à Boston... six ans à galérer pour me faire plus ou moins conaitre, trouver la Confrérie, la ralier, et commencer à m’y implanter...

*
* *


Caractère :

Le terme "je-m'en-foutiste" lui convient assez bien, même s'il préfère etre définni sous le mot de "flegmatique", voire "impasible". Il parle rarement, préferant observer à quel point les gens peuvent se montrer ridicule, et, quand il parle, c'est unniquement pour lancer une de ses phrases cinglantes et sarcastique qui lui ont valu la réputation d'être assez déplacé. Son humour, quand il en fait preuve, est assez noir, sombre et glauque, et lorsqu'on le connait un peu mieux, on a tendance à le qualfier de "déprimant", "ennuyeux", "cadavérique".
Il est peut sociable, mais s’attache au gens qu’il connait, sans jamais pouvoir les oublier, car bien qu’il puisse perdre un sens n’importe quand, il ne peut perdre la mémoire. Il doit donc se racrocher aux souvennirs, aux mémoires, et aux sentiments - et c’est bien tout ce qu’il peut faire. Son pouvoir l’ayant esseulé, il vit très souvent seul, sans amis pour éviter des les contaminner. Le comble de tou celà, c’est que ça lui plait - tout ce qu’il a vut des autres étai bien trop éphémère, bien trop materialiste pour l’interesser.
Cet état d’esprit détaché, cynique et déprimé qui l’a poussé aussi à s’évaluer lui-même, déçu du résultat, il en tire une vision très sombre de ce qui l’entoure - il déteste ce qui l’entoure, et surtout lui-même.
Et lui même, enfin, subit chaque jour son pouvoir sans s’en soucier. En effet, on s’habitue à tout, même à l’horreur ; et son pouvoir, c’est justement l’horreur coutumière. Imaginnez donc, on se reveille un matin, et l’on sent que l’on est aveugle. Horrible, dirait-t-on, et encore plus horrible celui qui n’en à rien à faire ; pourtant, à sa place, vous feriez de même, si chaque matin une nouvelle tare, un nouvel obstacle vennait à vous.
On dit qu'il écrit bien, mais lui-même a un regard décalé sur ceci; il n'aime pas ses lignes, il les trouve hideuses, et souvent, il ne peut même pas les lire.
Lui-même rendre les gens confus, et qu’ils l’admire. Il n’hésitera pas pour celà à se travestir – d’une façon très réussie, en général – ou bien simplemen à se lancer ans de longs discours bien beaux, bien tenus, qui font croire tout et n’importe quoi. Il est indéniablement charismatique, mais comem il n’aime pas le peuple en général, ce don en lui est d’aucune utilité.

Ambitions :

Aucune ; en effet, jusqu’à present, son seul interêt était simplement de survivre. Il commence seulement maintenant à penser au futur.

[Voilà, je m'excuse pour le triple post; merci d'avance aux modos qui prendront le temps de lie tout ça. De même,je tiens à m'excuse pour les fautes de frappes, de conjugaison et de grammaire. Mon correcteur est mal reglé, et beaucoup de ces fautes m'échapent.]
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyMer 15 Nov - 19:20

Personne ne salut ceci? Bon je commence alors ^^

Alors les excuses, lorsque tu nous fait une histoire aussi compléte sont parfaitement inutile. Les histoires des PJ c'est comme la confiture plus il y en à meilleur c'est.

Ton pouvoir est des plus intérréssant mais j'aurais des questions dessus, même si tu l'à déjà éxpliqué de manière claire et précise ^^

Tout d'abord ton pouvoir, comment se définit il? Comment peut il fonctionner? Est une sorte de sphère invisible t'enourant constamment ou bien est autre chose?

Selon ta théorie, très intérréssante aux passages, les plus faibles succombent à ton pouvoir, cela me semble être un peu trop gros non? Un peu trop puissant aussi, perdre un sens subitement, certes cela surprend et traumatise mais cela ne rend pas nécéssairement fou ou ne tue pas forcément, meêm par déséspoir.

Combien de temps dure la perte du sens? Est tant que la personne se trouve dans ta zone d'influence ou bien est ce qu'il existe un temps fixe?

Les mentalistes sont ils immunisés à ton pouvoir?

Le sens choisit est totallement aléatoire tu l'à déjà dis, mais cela ne signifie t'il pas que si tu est senseible aussi à ton propre pouvoir tu ne soit pas constamment sourd, muet, aveugle, etc, etc? Et ces changements aléatoire s'effectue t'ils à un rythme réguliers ou pas?

Bah voilà c'est tout ce que j'avais à dire our l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyMer 15 Nov - 19:30

eh bien moi je ne dirais qu'une chose car toutes les questiosn sont déjà posées: bienvenue parmi nous! Wink

ton perso a l'air très intéressant!

juste une toute petite question qd même, Jillian, un rapport avec celle déjà présente sur le forum? Mr. Green

ps: pour la longueur de ta fiche, ne t'inquiètes pas, y en a d'autres... dont moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyMer 15 Nov - 19:37

Salut et bienvenue!

je tiens à te féliciter car j'ai le grand honneur de te décerner le prix de la plus longue présentation, tu m'as battu! Wink

juste une petite chose, ce serait bien que tu trouves un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyMer 15 Nov - 21:48

Salutations.

Voilà une belle fiche, comme on aimerait en lire plus souvent ! Malgré cette petite déformation au niveau de ton orthographe, qui est acceptable mais encore disgracieuse, je valide ta fiche ! cheers

Je suis quelque peu pointilleux en orthographe, mais après une fiche si fournie en vocabulaire et en tournures de phrases au-dessus de la moyenne...

Bon, promets de relire tes posts au mieux et on y va.

PS : dommage que tu ailles à la Confrérie... cela fait de toi l'un de mes éventuels futurs pires adversaires, avec ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyMer 15 Nov - 21:48

AlorS...
Le pouvoir en lui-mêm se traduit par l'arret de transmition d'infoau cerveau. On peut toujours agir, mais on ne s'en rend pas compte. De plus, les zones des cinq sens son plus fréquement touchées par le pouvoir.
C'est une altération des nerfs, si tu préfères, pas un champ de foce autour d'elioth. Ca n'a pas de forme fixe, ca se traduit plutot par une 'aura'.
Si tu veux, les sourds n'auront pas à se focaliser sur la perte des informations auditives. Ils auront don plus de puissance à réptir sur moins de nefs, et ils traiteront un type d'information en moi: meilleurs services, plus réduits, mais plus perfomants.Je ne sais ps si tu te rends compe, mais subitement, tu n'entends rien, tu ne semble plus bouger, tu ne sens rien sous tes mains, tu ne vois plus rien.... le pouvoir dans son summum rend en lui-même assez fou.C'est finalement comme si, d'un coup, tout t'était etiré, sans que tu ne puisses plus rien faire.

Une torture tout en soi de voir comment on prend le pouvoir.

Le rtemps, les sesn, les personnes affectées son aléatoires tant que Lovecraft ne s'occupe pas de mieux maitriser son pouvoir.En restant pres d'Elioth, en effet, il y a plus de chance de perdre un sens; ceendant, on peut très bien l'mebrasser sns se rendre compte de rien. il maitrise trop mal son pouvoir pour savoir quand il lutilise.
Les mentalistes sont aussiis affectés, du moment qu'ils utilisent un système nerveux comme tout le monde. De plus, un corps infesté par la Peste Lovecraftienne [XD], même avec un renouvellement d'esprit restera amputé.

Il n'est pas tout le temps sourd, mais, des fois, ça lui arrive d'tre aveugle par moment. Comme un aphone, en pire.

Et jillian, ashern, vanessa et moi (elle s'appelle bien vanessa ici?) on forme une petite bande.... y'en a peut etre d'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyMer 15 Nov - 22:03

Héhé, up parce que tu n'as peut-être pas vu la valide... J'ai mis longtemps à poster.

Heu. On peut imaginer une évolution du pouvoirs agissant sur l'autre sens des nerfs, c'est-à-dire de la paralysie ? Ou sinon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 14:08

Bien... bien... bien... bienvenue sur evolution ! C'est de la fiche ça ! rien à dire pour la validation, c'est une affaire entendue mon cher Elliot. D'autant que tes parrains sont des gens que nous aimons beaucoup sur Evo. Enfin, peut-être ta fiche est un peu courte. Laughing

Plus sérieusement, je trouve que les questions de Dragomir sont très pertinantes et même dans le désordre, elles expriment assez bien les doutes qui m'étreignent devant l'étendue de ton pouvoir et certains détails qui me gènent. Tu serais la reine do Brazil, ou bien la petite soeur du frère de la cousine de la tante de la grand mère des amis de la princesse Lady di, que je te demanderais pareil.

Alors, au risque de me faire insulter de transformateur de fiche, on va reprendre depuis le début pour moi qui suis légerement lent à saisir et qui préfère discuter avant que s'engueuler après. Wink

Comme tu l'as très bien décrit, l'altération et jusqu'à la privation des sens est un pouvoir incroyablement puissant qui mérite qu'on se penche sur ton cas et qu'on fixe les limites avant. tu en décris très bien les effets, mais, certaines zones me paraissent trop ombrées.

Dans le langage Sagamorien, ton pouvoir : Destruction des sens, pouvoir à aire d'effet, sphère, cube, pavé ou banane (l'aura non sphérique^^) mais qui se cible dans un rayon de 2 mètres. Pouvoir qui ne se déclenche pas tout le temps, que tu peut faire agir quand tu veux, ou quand tu peux.

Je n'a pas bien compris, mais à la description et dans ta rep à Drago. Tu sembles n'affecter qu'un seul sens en même temps, ta zone et l'efficacité semblent varier en fonction de données très aléatoires du à à ton inexpérience.

Les principaux désavantages : Tu es affecté par ton propre pouvoir, pas destructif pour le moment et utilisation inconsient ou mal maîtrisée.


A tout ça je dis : Houla, avec la prudence du vieux normand que je suis. ^^

Nous avons là un pouvoir qui te situe entre nos niveaux 2 et nos admins, et là, je dis non ! Sinon àquoi que ça sert d'e^tre un membre actif depuis plus d'un an. Si je t'évalue par rapport à nos principaux joueurs actifs de ce niveau, Marco et Léon, je me demande jusqu'où.

Reprenons :

1 / Destruction des sens... Destruction est un terme bien trop puissant. Non, je préfère Altération, perte temporaire, parceque la destruction totale ou partiel d'un sens est un truc... Fiououououououou, c'est un peu trop définitif non ?^^

d'autant que toi même, tu écris plus loin que ce n'est pas de la destruction. Cela pourrait devenir une évolution.

2/ L'air d'effet, là c'est très incohérent. Un pouvoir à air d'effet, est soit permanent, soit, il se déclenche. il ne peut en aucun cas être ciblé, donc va falloir choisir. Prenons Marco Comte qui possède un pouvoir type identique. Son pouvoir marche en permanence et ca emmerde autant ses ennemis que ses amis. Mais, pas de temps en temps, et c'est seulement à sa 2ème évo que le gars commence à cibler une ou deux personnes et encore avec bcp de restrictions.

Donc pour simplifier, soi tu as une aura qui touchera tous les gens autour de toi, soi tu peux choisir qui tu cibles mais dans ce cas, tu n'atteindras qu'une seule personne à la fois. Et surtout soi ton air d'effet est permanente, ce qui représente un inconvénient supplémentaire car personne ne peut t'approcher (et ca me plait bien plus^^) Soi tu la déclenches à volonté.

3/ Les effets : je suis absolument contre la destruction des sens d'une personne pour le moment. Et tu devras parler d'altération temporaire. Ensuite, à mon avis et si j'ai bien compris, tu n'altères qu'un seul sens à la fois. D'une part, la notion de durée de ton pouvoir est trop vague et à fixer. Genre : sens disparu tant que le personnage est bloqué dans ton air d'effet. Ou si le pouv est ciblé tant que tu maintiens ta concentration sur cette personne. a toi de voir, mais c'est un maximum qui me parait déjà bien.

d'autre part, si je suis tout à fait d'accord avec toi dans ta superbe description de la perte des cinq sens en même temps, si ton pouvoir n'en affecte qu'un seul, les effets sont bien plus limités que tu le décris. Du moins en fonction du sens altéré. Dans le règne animal, l"'homme est l'un de ceux qui dispose du meilleur système sensitif lié aussi à son abstraction, capacité à analyser les données envoyées par les sens. Mais, au fur et à mesure de son évolution, à cause d'un brave type, nommé St Thomas d'Aquin qui disait : "Je ne crois que ce que je vois ", la vue est un sens en lequel nous mettons aujourd'hui 80 % de notre perception sensitive du monde extérieure.

J'ai bien peur que la perte du gout, de l'audition, du toucher ou de l'odorat nous affecte beaucoup moins que tu ne le décrives. D'autant que dans une aire d'effet de 2 m, le temps que nous analysions les contre-ordres de nos nerfs, nous ayons tous le temps de terminer notre action tranquillement avant de se rendre compte des dégats que tu provoques. hormis l'aveuglement bien sur.

4/ Les petites choses qui me chiffonnes (résumé du début) :

Citation :
mais il pense qu’il peut en effet décider quelles personnes sont atteintes par son pouvoir, ainsi que quelles zones de ces personnes sont ciblées.


Ceci n'est plus un pouvoir à air d'effet, mais un pouvoir ciblé. Faut choisir.^^

Citation :
Cependant, il ne nécessite ni champ de vision, ni aucun contact physique.

Si c'est un pouvoir à air d'effet oui, sinon non XD


Citation :
Le pouvoir du sujet Lovecraft est incroyablement illimité - mais il présente encore de nombreuses failles, et de gros inconvénients.

d'accord avec toi, pour l'illimité, bcp moins sur les inconvénients. Mais celui ou tu subis ton propre pouvoir est génial.


Citation :
Le rtemps, les sesn, les personnes affectées son aléatoires tant que Lovecraft ne s'occupe pas de mieux maitriser son pouvoir.En restant pres d'Elioth, en effet, il y a plus de chance de perdre un sens; ceendant, on peut très bien l'mebrasser sns se rendre compte de rien. il maitrise trop mal son pouvoir pour savoir quand il lutilise.

Le problème de l'aléatoire, c'est que hormis en mode scénar, c'es toi qui décide, et là, j'ai du mal à considérer ca comme un vrai désavantage. comme je trouve ta fiche de très grande qualité, je te fais confiance pour en voir les limites. Pas d'abus.

Citation :
Les mentalistes sont aussiis affectés, du moment qu'ils utilisent un système nerveux comme tout le monde. De plus, un corps infesté par la Peste Lovecraftienne [XD], même avec un renouvellement d'esprit restera amputé.

Pour cela, nous laisserons les mentalistes en juger, suivant qu'ils soient analystes, et qu'ils utimlisent leurs pouvoirs télépatique comme des sens bioen supérieur à ceux des humains. D'autre part, Non, à la peste de Lovecraft, auteur merveilleux entre tous, mais, ton pouvoir ne détruit pas les sens. Sortir de ta zone d'effet ou récupérer son ou ses sens (j'ai tjrs pas saisi ?) laissera le patient chauter, bouleverser surement incapable de réagir, un long moment. j'adore la description que tu fais de la personne qui subit ton pouvoir (la lumière blanche et le reste) mais, il récupèrera son esprit intégral. ¨Par contre, et c'est le rp, le joueur peut décider d'en être affecté à tout jamais, comme une expérience de bad trip qui l'aurait terrifié, et placer au bord de la folie. Mais, ceci restera du choix du joeur et de sa solidité mentale.

Je m'aperçois que j'ai fais très très long. Désolé,, mais le pouvoir est vaste. je m'en vais finir la lecture passionante de ta fiche pendant que tu régfléchis à toutes mes petites demandes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 14:26

Wow Sag, je ne m'attendais pas à cela de ta part... En effet je n'ai pas interprété le pouvoir de la même façon. Pour moi, le désavantage est compensatoire de la puissance du pouvoir. Un exemple ?

Admettons que ce jeune Elioth soit aux prises avec l'un de ses adversaires de l'Institut. En utilisant son pouvoir, par exemple en le rendant aveugle, il perd lui aussi la vue. La différence de "puissance" entre les deux est restée la même... Je ne vois pas ici d'extravagance.

Pour ce qui est des mentalistes, je pense que chacun doit avoir sa propre façon de réagir au pouvoir. Tout dépend du pouvoir mental, de sa façon de fonctionner, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 14:49

Tataratata John, XD

qu'est-ce que tu n'attendais pas de ma part ? ^^

j'en voie d'énormes, le terme Destruction ne te choque pas ? les incohérences entre air d'effet et cibles ne te choques pas ? La durée qui n'est pas exprimée, mais parle de destructions permanente ?

Et le niveau du pouvoir ? Je le trouve véritablement trop fort tel que.

Ca n'a rien à voir avec le joueur dont je trouve la fiche fabuleuse. Vivivivi, comme que je dis. Et je suis convaincu qu'Eliot comprendra parfaitement mes doutes.

mais plutôt avec le réglement du fo qui dit qu'un pouvoir au démarrage ne doit pas être trop puissant. le terme de Destruction des sens, je ne peux pas l'accepter. Certaines aproximations me semblent importantes à clarifier avant sinon, je vas pas être content après et ma tranquilité d'esprit me paraît primordial.

Avec tout le respect que je dois à Elliot, ce n'est pas parce qu'il nous a fait une fiche splendide que je vais pas lui demander de clarifier mes doutes.

Je maintiens donc mes questions et mes affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 15:02

Je n'ai pas mis en doute ton jugement Wink Et tu as raison, le fait que ce soit une belle fiche n'empêche pas de la regarder Smile Et ne donne au joueur aucun droit supplémentaire.

Mais j'ai peut-être interprété de travers... En toute humilité raisonnée, il se pourrait que j'aie eu un discernement voilé pour d'obscures raisons que je vais m'efforcer d'éclaircir. Je te laisse donc t'occuper de cette fiche pendant que je fais mon introspection.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 15:44

t'es un génie John, et tout le monde la sait, c'était pas un reproche voilé, ni un constat d'échec de ta part ce qui est impossible venant d'un génie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 16:28

Ca c'est de l'admin! ouais! et c'est parti pour trois pages d'explications!

AlorS... Pour etre franc, je n'avais aucune idée de la différence entre aura et choix avant de lire ce topic. Pour être vraiment simple, Elioth (arretez de massacrer ce nom XD) ne sait pas lui-même. C'est plus ou moins une aura à forme non fixe, qui peut vaguement bouger très lentement. Elioth pense pouvoir controler le phénomène, mais rien n'est moins sur. Ensuite, même s'il dispose d'un pouvoir puissant, Lovecraft n'en ai pas pour autant habilité à le maîtriser. c'est vraiment de l'aléatoire pur et dur - je jeterais un dé avant chacun de mes posts, va.
Le pouvoir est PASSIF (je ne changerais pas sur ça), Elioth ne le controle pas vraiment; il dure un certain temps avant de s'estomper (dans le genre quelques secondes pour l'instant).
Le pouvoir marche par AURA ( je ne change pas non plus), en banane pour faire plaisir à Sagamore; la théorie selon laquelle Elioth pourrait controler son pouvoir n'est qu'une suposition. Donc ura pour l'instan, mais on espère que ça va s'arranger... (du moins ca serait sympa XD)
Les sens ciblés (en général un seul, mais il arrive que plusieurs sens puissent être affectés dans des cas très rares, omme lorsqu'il s'en va de Paris) revienent après. En fait, il ne s'agit que d'une destruction temporaire, si tu préfère, mais je suis contre le terme altération: une altération de la vue se trduit par des couleurs manquantes, en plus, des hallucinations. une destruction, elle, même temporaire, ne peut prendre qu'un sens: dans le cas de la vue, seulement la cécité. C'ets, bien entendu, temporaire - une seule persone a reçu des effets plus longs qu'habituellement ( voir l'histoire, tout à la fin).

Dans tous les cas, Elioth ne controle rien. Ce pouvoir l'emmerde plus qu'autre chose.

Pour les autres sens que la vue, je vais expliquer mon point de vue.
Bien que moins désarçonnant que de perdre la vue, ne plus rien entendre d'un seul coup est étouffant - imagine, tu peux parler à voix haute, tu peux hurler, tu peux t'égosiller comme tu veux, mais non, tu n'entend rien. Pourtant tu ressnes encore la fatigue de ta gorge...
Encore un niveau en dessous, le gout et l'odorat. On utilise presque jamais ses sens, et il y a très peu de maladie les affectants (enfin, aucune à ma conaissance XD). e oplus senir, out d'un coup, aucune odeur, est désarconnant, mais sans plus, de mêm pour la langue. On aurait plus l'impression qu'il manque quelque chose, on est gêné, mais pas tant que ça.
Le Toucher.
On va etre franc, ne rien sentir sous tes doigts, c'est horrible. Ne pas svoir si tu as bien appuyé sur la touche deton clvier, avoir l'impression d'etre nu, sans abi, qoi que tu fasse, n'être jamais sur de ce que tu fais sans que tu le vois, c'est une petite torture en soi assez abominable. Tu ne sens pas l'etoffe sous tes doigts. Tu ne sais pas quand quelque chose te touche, te heurte; tu ne le sens plus. Tu n'es même pas capable de svaoir si oui ou non tu as bougé.
Pour dire vrai, le toucher, c'est mon préféré.

Pour ce qui est des mentalistes, que ce soit clair: mon pouvoir n'affecte que le système nerveux. Ce qui peut se traduire par une perte de sens, quel qu'il soit. Il n'y a que les cinq sens qui puissent amener des informations au cerveau - il n'y a que les cinq sens qu'Elioh peut temporairement anhiler.
Le seul problème qui puisse être, c'est avec les pouvoirs électriques et les corps non-humain. Pour ce qui est des pouvoirs du genre se téléransoorter dans l'ombre, se transfomrer en pierre, le pouvoir, comme dit précédement, n'est pas obligé de fonctionner; si il n'y a pes le système nerveux ou quelque chose qui s'en approche - autrement dit, si, durant la transfomraion, on bénéficie toujous des cinq sens - Elioth peut le neutraliser (je crois que c'est ce terme qui va etre retennu).
Pour les pouvoirs électriques, le problème est de situer le système nerveux.
Au mot à mot, le pouvoir d'Elitoh consiste à déplacer des électrons hors du système nerveux pour stopper le champ elecrique qui transmet les ondes électriques. Ce ne peut être fait qu'à très petite dose, et sur un endroit très ciblé; le principe d'Elioh étant assez compliqué, il n'est pas en mesure d'enfermer complètement les cinq sens, et ne peut affecter que les endroits les plus petits: oreilles, yeux, narines, langue.... pour ce qui est du toucher, restriction encore: pas entièrement. Elioth ne peut PAS supprimer comme ça les informations de tout un bras. C'es trop complqiué.
Pour en revenir à nos moutons electriques, dans le cas ou l'electricité ne circule pas seulement uqe dans les nerfs et le système nerveux; Elitoh ne peut pas forcement savoir quel flux supprimer. De plus, tout pouvoir ayant comme genre l'électricité demandra une certaine attention au pouvoir d'Elioth, ainsi qu'une certine force - son pouvoir est trop petit pour annuler complètement une décharge fulgurante. Au mieux, s'il a de la chance, il pur imobiliser un doigt dans son effort XD

Ensuite l'évolution. Ah oui, que de complications XD
Alors, plusieurs cas possible:
1, bloquage des informations dans l'autre sens, donc paralysie effective.
2, amélioration des blocages déjà existants, notemment pour ce qui est du toucher.
3, controle de la forme de l'aura et augmentation de son champ d'effet (en gros, revient plus ou moins à apprendre à viser et à tennir à l'écart certaines personnes)
4, déformation des sens à la place de neutralisation (en gros, modifier les informations)
5, augmentation de la durée d'effet.

Voilà, donc, je finis avec les restrictions:
1, sens aléatoire: Elioth ne décide pas
2, il est affecté lui aussi sur le sens qu'il modifie - rendre un ennemi aveugle l'aveuglera lui aussi. Il DOIT être affecté pour l'instant pour que le pouvoir fonctionne.
3, puissance aléatoire: On ne peut pas savoir si seul un oeil sera touché, ou si les deux le seront,etc.
4, temps variable - affecté tant qu'on reste dans l'aura d'Elioth.
5, fatigue (bah comme toiut le monde, il maîtrise mal son pouvoir, donc, assez rapidement il peut se fatiguer si la force dégagée est trop grande)

Ca devrait aller, non? En poussant chacun de ces cas à l'extrème, le pouvoir est à peu près bridable - en gros, Elioth ne décide de rien. De plus, le pouvoir est rarement aussi latent qu'il y a six ans, et c'est tout juste s'il arrive en ce moment à faire perdre les deux yeux à la fois.


D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 16:35

- Le bon terme n'était pas destruction ni altération, mais annulation.
- Tu ne te relis pas quand tu tapes tes posts.

Oui, j'ai menti, j'avais encore des trucs à dire finalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 16:42

Citation :

- Le bon terme n'était pas destruction ni altération, mais annulation.

... je veux pas etre méchant, mais sept pages words à retoucher, c'est long. Je vais m'occupper de remplacer à chaque fois le terme annulation sur la fiche, si c'est vraiment nécéssaire... ( quoique ca devient légèrement maniaque, là).

Citation :

- Tu ne te relis pas quand tu tapes tes posts.

C'est d'ailleurs bien dommage. Je n'ai aucune excuse valable, si ce n'est le manque d'habitude. Je vais tenter de m'occupper de ça, je sais pas si ça va être très rapide.
(Word marche plus, l'écran et pourri, le clavier défoncé XD un jour j'aurais un autre ordi :p)

Edit: d'ailleurs, pour l'avat ( en prévoyance) je cherche, je cherche XD
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 17:05

Elioth Lovecraft a écrit:
... je veux pas etre méchant, mais sept pages words à retoucher, c'est long. Je vais m'occupper de remplacer à chaque fois le terme annulation sur la fiche, si c'est vraiment nécéssaire... ( quoique ca devient légèrement maniaque, là).

Moi non plus, mais c'est toi qui a voulu taper une fiche de 7 pages ! XD J'ai juste dit "annulation" pour mettre tout le monde d'accord.

Elioth Lovecraft a écrit:
Je vais tenter de m'occupper de ça, je sais pas si ça va être très rapide.

Peu importe que ce soit rapide ou non ! Pour la fiche, tu peux laisser traîner un peu du moment que tu le fais... Par contre pour ton RP, il va de soi que ce sera OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 17:09

Je suis quand même pas un bolos à ce point XD
T'en fais pas, je poste long, des fois je me relis .... je faire en sorte que c soit plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 17:15

Elioth Lovecraft a écrit:
Je suis quand même pas un bolos à ce point XD

J'attendais juste que tu le dise pour être sûr... (sûr de quoi ?)

Eh, mais c'est du flood, ça ! John, John ! Qu'est-ce qui t'arrive encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 17:42

Pour ce qui est des mentalistes, que ce soit clair: mon pouvoir n'affecte que le système nerveux. Ce qui peut se traduire par une perte de sens, quel qu'il soit. Il n'y a que les cinq sens qui puissent amener des informations au cerveau - il n'y a que les cinq sens qu'Elioh peut temporairement anhiler.

ou cela pourrait aussi se traduire par une perte de concentration tout simplement car en brouillant les voies de la circulation nerveuse, tu troubles tout le système, non?

mon perso par exemple doit se concentrer pour pouvoir faire agir son pouvoir et avoir un point visuel, pour le moment en tout cas

si tu brouilles sa vue, elle n'aura plus d'infos et sera donc incapable de se défendre

via l'annulation d'un sens ou de tous les sens, qui en fin de compte permettent au cerveau de visualiser son environnement, tu brouilles sa capacité mentale, par manque de repères...

tout simplement, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 17:46

J'adore l'histoire du type qui me dit : mais, je ne contrôle rien, et je jetterais des dés. Elioth, j'ai 20 ans de rp derrière moi, et j'en ai entendu des bonnes, mais celle n'a rien de validente pour moi. D'ailleur je triche au dés depuis que j'ai l'age de dix ans alors... XD

annulation ou altération ou neutralisation (très bon)des sens, il suffira que tu l'édit une fois, la première à la description. Xd

quand à savoir ce que Elioth sais ou pas de son pouvoir, c'est pas le perso qui rédige la fiche mais le joueur. Et si tu ne transige pas sur certains truc, moi j'aime la clarté surtout quand on m'amène un perso avec big pouvoir même si tu penses que ton don est un handicap. ^^

D'ailleur ca ne remets pas en cause ta validation, et tu peux jouer des maintenant. nous fixons juste et jusqu'au prochain temps de ton évolution les limites de ton pouvoir. Histoire de n'être pas déçu ni toi ni moi.

Je résume ce que tu nous explique et je te dis là où je ne suis pas d'accord.

1 / Pouvoir de neutralisation des sens. Pouvoir à Aura, soit un périmètre (quand je dis banane, c'est parce que une aura qui bouge, peut prendre à peu près n'importe quelle forme.mdr)

- Aie : Je dis Stop : Aura oui, mouvante, non, ca reviens à cibler, simplifions, toute personne qui entre dans ton champ d'action de deux mètres est touché par ton pouvoir.

2/ Pouvoir passif, ce n'est pas Elioth qui le déclenche et il ne contrôle pas son aura, mais il n'est pas permanent ? Là c'es toi qui m'arrête si j'ai pas bien compris.XD

3/ Effet : un sens aléatoire (mdr) voir plus sur certaines situation comme expliquer sur le bg, ca me parait parfait, genre : stress extrème ( et donc très rare, à toi de le gérer)

Durée, tant que la personne reste dans le champ de l'aura.

Concernant ta définition de la neutralisation des sens qu'on dira mineurs (mais qui ne le sont pas^^) Je suis entièrement d'accord avec toi et, je te ferais remarqué que de nombreux cas cliniques de brusque disparition d'un sens et mêm ede la perte de l'audition d'un oreille ont été répertorié et que souvent le mec s'en était même pas rendu compte. Pas pour le toucher, on est d'accord. dans le cas de l'audition, cela touche à l'oreille interne, équilibre et maladresse sont des conséquence immédiates. Cependant, de nombreuses personnes vivent avec la perte d'un sens gout, toucher (insensibilité tactile), odorat, sans avoir cesser de vivre. C'est la multiplicité des pertes qui risquent de rendre véritablement fou quelqu'un.

Mais ce que je voulais expliquer, c'est que si la personne est lancé dans une situation de stress, hormis pour la vue, tu risques d'avoir des déceptions quand à la réaction instantanée.

Pour finir les évolutions me semblent bien plus clairs ici, et resituent ton pouvoir au niveau ou il est. de même les restrictions. Vala, un doute, un truc t'es pas d'ac, hésite pas. en même temps, j'a pas bcp de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 20:33

Ca me va XD

T'en fais pas, moi aussi je sais ce que veux dire RP (sans avoir le grand âge derrière moi) et donc, si j'utilise l'aléatoire, je ferais gaffe à ce que ça le soit vraiment.

Edit: pour les mentalistes, c'est à eux de voir; si le pouvoir à besoin d'un appui contextuel et qu'il est enlevé, ca me semble normal que le pouvoir marche pas. Sinon, pour ce qui est des effets temporaires, ils ne sont pas plus ou moins sensible à tout ça.

Bon, si y'a d'autres problèmes à indiquer, qu'on m'incique! je vais éditer la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyJeu 16 Nov - 21:37

Je vous abandonne une journée et Sag est partis à la chasse (comment a dans le désordre mes questions? Bon d'accords, mais c'est bien parceque tu fait deux mètres de plus que mi :p).

Bon, bah j'ai rien à dire hormis le fait que je trouve que pour l'instant la suppréssion, neutralisation, blocage d'un sens au début est un peu puissant. On va dire que je suis tatillon et super chiant et comme je ne suis pas modos j'ai rien à dire, mais je trouve que pour un pouvoir de base qui supprime complétement un sens, même pendant unc ertain laps de temps est assez puissant, même si on enr essent les effets soi même. j'opterais donc plutôt pour un brouillage des sens au début, au petit niveau que nous pauvre nouveaux somme obliger d'avoir piur jouer, tu ne "détruit" (j'aime pas ce mot dans ce contexte...) pas un sens mais que tu le brouille, pour la vue cela se traduiras pas une déformation de l'image, ou une inversion des images et des couleurs, pour l'ouie les sons qui parviennent de différents endroits etc, etc. Je pense que ce serais mieux non?

Ah et pis une petite question, les sens étant controlé par les nerfs, ton pouvoirs attaque donc les nerfs, surement par micro décharge d'éléctricité statique invisible, mais que se passe t'il si une décharge d'une tension supérieur venait à se produire? Par exemple Dragomir dispose comme promier pouvoir de tirer un trait de foudre d'assez bonne intensité, ça tue pas, ça secoue grave (sauf si ils e concentre longtemps mais c'est à éviter si j'y tiens ^^). Donc est ce que je "libère" quelqu'un sous ton emprise ou bien est ce que cela n'auras aucun effet?
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft EmptyVen 17 Nov - 0:07

Dragomyr, tu as quand même quelques cordes à ton arc, mon grand. Et je pense que la prochaine fournée de montée de niveaux devrait pas passer loin de toi ^^

d'une part, la neutralisation d'un seul sens ne dure que le temps où l'on reste dans son champ, d'autre part Elioth subit le même problème. Ensuite la durée ou Elioth peut mettre son aura en place reste très très courte basé sur sa concentration et cela l'épuise. Enfin, il ne reste que des sequelles très minimes dans le temps et moralement de l'accident même si certains

Je trouve que son pouvoir est très puissant, mais les admins et les modos sont là pour le gérer. Si, par exemple dans son prochain rp de bataille, Elioth venait à suprimer trois sens d'un coup à quelqu'un, je crois que je ne serais pas le seul modo à lui tomber sur le rable. Alors détendons-nous Dragomir. XD

Au fait plutôt que de balancer un éclair de foudre dans la tronche du gars qui morfle, pourquoi tu viserais pas Elioth directement ? T'es qd même vachement compliqué comme gars. En même temps, elioth et toi êtes dans le même camp.

Pour finir, tu as tes accès, mon cher Elioth, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elioth Alex Brann Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Elioth Alex Brann Lovecraft   Elioth Alex Brann Lovecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elioth Alex Brann Lovecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser