Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jour de l'An] Les tables

Aller en bas 
+26
Koyuki Hara
Evolo
Sebastien
Ananta Pândava
Leon Asakura
Nell Wiltham
Aphrodite
Comte Di Smorgia
Jasmine Rose Connemara
Aden Camoran
Alaya Santini
Angela Santini
Zéphyr
Lysbeth
Kenjiss
Terry Nohlann
Deklan Fanel
Alexandre Heïmer
Samarah Lemington
Keela Stormsky
Ryuken Zhao
Duncan Newell
Kimimaro Kaguya
Eva
Tsipora
PNJ
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyJeu 18 Oct - 13:14

[Sujet dédié au Nouvel An]

C'est ici que vous trouverez l'endroit le plus calme du Saturday pendant la fête du Nouvel An, un peu à l'écart de la scène et du bar vous avez une vue sur les deux, tout en pouvant discuter sans avoir à crier pour couvrir le bruit de la musique du concert.

C'est aussi par ici que vous entrerez, la porte principale du Saturday se situant dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptySam 20 Oct - 17:14

((===> maladresses et jolies jambes))

Personnellement, Tsipora se fichait d’être indiscrète en plus d’indécente. Elle voulait savoir, et comme il ne lui avait pas répondu, cela allait l’obséder.

Pfff, je m’en fous de toute façon…je finirais bien par le savoir !

Lança-t-elle avec une pointe de défi. Il suffisait juste qu’elle l’espionne un peu, qu’elle remarque le genre de fille qu’il dévisage. Facile ! Si elle réfléchissait un peu plus, elle se serait rendu compte qu’elle se donnait beaucoup de mal pour un gars qu’elle n’appréciait même pas. Seulement, elle n’aimait pas ne pas savoir. Si Mentat avait été opérationnel, elle le lui aurait demandé même si elle doutait qu’il veuille lui répondre. Mais de toute façon, il ne s’occupait pas d’elle ni de personne d’ailleurs. Elle lui lança un bref regard avant de se reposer sur Duncan. Tant pis, quitte à faire chier un client parce que son petit ami se fichait d’elle, autant que ça soit lui.

Face à la mine déçu de l’anglais, elle répondit par un grand sourire. Bouh comme elle était mesquine ! elle n’avait pas mit de parapluie ni de paille….hihihi, le pouvoir de celle qui servait n’avait pas de limites.

Quelque chose ne va pas, Duncanounet ?

A son avis, il était furax contre elle et il avait mal. Même s’il ne voulait pas l’admettre. Elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’il la prenne par la hanche.

"Ça te ferait bien trop plaisir, fillette."

Ok, la situation lui avait un peu échappée. Cramoisie, elle repoussa fortement le dandy. Et tant pis s’il risquait de s’étaler par terre.

Bas les pattes ! et je te signale qu’on n’a pas garder les vaches ensembles. Et je ne suis pas une fillette, je pensais que tu savais reconnaître une femme quand tu en voyais une devant toi !!

Elle était vexée. Très. Elle avait tellement envie de le frapper qu’elle était toute tendue, poings serrés et bouche pincée. Alors quand elle le vit tirer sur sa cigarette, elle la lui arracha des lèvres sans ménagement. On se vengeait comme on pouvait.

C’est un établissement non fumeur. Il s’appelle Kenjiss et comme si tu t’intéressais à lui.

L’adolescente pensait qu’il voulait surtout se moquer de quelqu’un, comme à son habitude.

* Ce soir, mon joli, tu vas morfler *

Elle venait de décider à l’instant qu’elle n’allait pas le guérir (elle n’en avait jamais l’intention du reste) mais qu’elle ferait en sorte que sa blessure de rien du tout ne lui laisse pas un instant de répits. Et son calvaire allait commencer…tout de suite. Elle s’était tellement entraîner que ce fut un jeu d’enfant pour elle.Rrendre une brûlure plus grave et donc plus douloureuse se faisait les doigts dans le nez.

Je dois me changer. Passe une bonne soirée.

Elle prenait effectivement la tangente. Elle ne souhaitait pas être devant Duncan quand il se rendrait compte de ce qu’elle venait de lui faire. A vrai dire, elle aurait bien mit toute la ville entre lui et elle pendant quelques jours mais là elle devrait se contenter de se retrouver à l’autre bout du bar. Ca se trouve, il ne saurait jamais que c’était elle. Du reste, elle devait vraiment se changer…
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyDim 21 Oct - 13:44

Eva s'ennuyait ferme au Saturday ce soir là, cherchant en vain des visages connus, pour un soir du jour de l'an à Boston il n'y avait pas beaucoup d'animation, à vrai dire il n'était pas non plus l'heure. Elle s'était assise à une table, seule, puis avait pris de quoi boire, un martini blanc, comme d'habitude, elle s'était dit qu'il fallait attendre. Ce matin à la Confrérie, lorsqu'elle était arrivée on lui avait dit que le soir même un fête aurait lieu au Saturday Night, le bar le plus branché de la ville. Mais la jeune femme commençait à desespérer, elle se demandait si on ne s'était pas un peu foutus de sa gueule, et si ce n'était pas une mauvaise plaisanterie.
Fourrée dans ses pensées, Weather esperait ne plus revoir Kenjiss, et en apprendre un peu plus sur ce Alex qu'elle avait rencontré le jour même dans les rue de la ville.

*Mais ils étaient donc prêt à ce battre ces deux là, sa voudrait dire qu'il y a une rivalité si grande entre certains mutant... Mutant contre mutant, sa leur suffit pas déjà mutant contre humain dans cette ville ?*

Son manteau posé sur la chaise, sa tête posée sur sa main qui elle reposait sur son coude appuyé sur la table, Eva regardait dans le vide, s'était rare, mais pour une fois elle réflechissait. A quoi elle reflechissait, même elle ne le savait pas, elle révait plutôt, perdu dans ses espoirs et dans ses idéaux.
Puis d'un seul coup, sa tête se releva, un visage connu venait de s'installer pas loin devant elle, s'était Tsipora, elle semblait être déjà là depuis un moment. Eva s'était dit qu'elle aurait mieux fait de faire un tour dans le Saturday en arrivant, sa aurait été plus simple pour rencontrer des personnes connues, plutôt que de s'installer directement à la première table qu'elle avait trouvée.
Ni une ni deux, Weather pris son courage à deux mains, elle pris son verre d'une main, puis son manteau dans l'autre, et elle s'approcha du bar. A vrai dire, elle en avait marre de ne plus pouvoir parler, et de se sentir encore seule dans cette ville qui le matin même semblait si accueillante.

*Peut-être que Tsi ne veut pas me voir... Avec la facilité qu'elle a eut à me battre ce matin...*
Eva décida de ne pas se poser de questions, elle avança puis arrivant juste dérrière Tsipora, elle s'adressa à elle, s'était pas vraiment naturelle, une femme avec un verre et un manteau à la main qui démarrait une conversation avec le dos d'une autre personne, mais elle s'en fichait un peu.
"-Bonsoir..."
Un grand blanc, Eva savait maintenant qu'elle était bon endroit pour la soirée, mais elle n'avait vraiment pas réflechis à ce qu'elle pouvait dire à sa "camarade" de combat.
"-Heu... je sais pas si tu te souviens de moi, ce matin à la confrérie, Eva... heu c'est bien ici qu'il y a la soirée ? Enfin pour le jour de l'an ?"

Weather pouvait sembler perdue au milieu d'un nouveau monde mais à vrai dire elle posait cette question comme pour trouver une porte de sortis, et surtout pour se rassurer. Elle attendait que Tsipora se retourne, à vrai dire pendant ce petit moment, la mutante se posait une centaine de questions.
*C'est vraiment Tsi ? J'ai fait un gourde ? Elle est pas d'humeur et je vais me prendre un poing dans la tronche ? Ect...*
Puis comme dans un reflexe, Eva sortis une phrase toute faite, pas vraiment sincère, mais qui la plupart du temps avait son effet.
"-Je ne te dérange pas j'espère ?"
Puis elle se força à sourire, pour que si Tsipora se retourne elle voit un visage à peu près joyeux en face d'elle, et non pas quelqu'un d'angoissé qui attendrait sa dernière heure arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyLun 22 Oct - 18:51

" Tu pourras peut être avoir un autographe, s'ils te plaisent. "

"Oui bien sûr, j'en demanderais un pour toi aussi alors."

Lysbeth ria franchement, et c’était toujours d’une grande fraîcheur que de la voir dans cette état. D’ailleurs pour le coup, elle le taquina de même. Mais s’imaginer Kim en membre de fan club était purement impensable. Le jeune homme à la teinte blanche restait toujours calme et doux, ou froid et dure lorsque quelque l’incommodait au plus profond de lui, comme il y avait quelques temps dans une ruelle de Boston. Les seuls personnes dont il pouvait être fan était sa feue famille mutante qui l’avait accueilli durant son enfance et qui avait livré bataille jusqu’à leur fin. Eux, ils considéraient comme des héros…

Kim se contenta de rire de même à la réponse de Lysbeth avant de retourner au bar prendre son thé. Tout en dégustant celui-ci il put apercevoir que la jeune irlandaise se mettait à l’aise, sans doute une preuve que la situation lui plaisait. Tant mieux… Des moments de détente et d’apaisement étaient toujours nécessaires.

Lorsqu’il demanda si la soirée plaisait, elle lui répondit :

"C'est vrai, c'est rafraîchissant de ne pas être en butte aux regards de travers ou à des réactions plus violentes..."

« Oui, en effet, les gens ne calculent pas toujours ce que peut inspirer un tel regard… La peur leur fait surtout penser à ce que nous serions capable de faire. Ils ne savent pas vraiment mais leur imagination fait tout le reste, surtout après les évènements qui ont eu lieu… Il n’empêche qu’en passant pour l’un des leurs, nous obtenons du répit. Nous avons beaucoup de chance. »

Il jeta un simple regard vers ses amis, autour de la table, qui semblait discuter d’autres choses, de ce qu’ils avaient fait durant la journée, de l’actualités et d’autres choses banales dans le genre. Son léger sourire et son doux regard planait vaguement tandis qu’il revenait vers Lysbeth.

"Mais c'est peut-être due au fait de la présence des...deux institutions ?"

« Sans doute… Pour l’instant, nous n’avons vu leurs actions que d’un point de vue externe. Les prochaines rencontres se montreront sans doute plus fournis en informations. Tout du moins je l’espère car nous nous sommes engagés en quelque sorte… »


Puis se rappelant la scène du hall…

« S’il y a d’autres personnes comme ce ‘ Willem’, cela promet. Au passage, c’est dans ce bar que j’ai recontré les premières personnes spéciales… Cela ne m’étonnerait qu’il n’y en ai pas un dans tout le tas. »


Il était loin de connaître la vérité et surtout de savoir que d’autres s’apprêtaient à arriver, où même que le groupe de la soirée en serait en prime.

Il attrapa de nouveau sa tasse de café dont l’arôme exquis remontait lentement dans une petite brume enivrante. Il n’y avait pas à dire, l’odeur était toujours meilleure que le goût… Kim se sentait de mieux en mieux. Il ressentait de moins en moins les effets de sa propre maladie, conséquence de son pouvoir. Celui-ci amenait un revers de lame assez tranchant, heureusement cela se retardait pour le moment. Pouvait-il espérer une bonne soirée en compagnie de la jeune demoiselle… Seul le temps le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyVen 2 Nov - 2:02

Un sourire de chat joua sur les lèvres délicates du jeune british. Elle avait rougi : un vrai jeu d'enfant. Aussi Duncan décida de pousser un peu plus loin son avantage - ne se souciant plus, l'alcool aidant, d'une quelconque réaction de Mentat : après tout, seul son flair et une bonne connaissance du genre humain lui avaient laissé entendre qu'il eut pu y avoir anguille sous roche entre les deux confréristes. Et devant une Tsipora balbutiante et vexée qui ne s'attendait visiblement pas à son geste passablement cavalier, il s'amusait trop pour prêter l'oreille à une quelconque notion de prudence.

"... Et je ne suis pas une fillette, je pensais que tu savais reconnaître une femme quand tu en voyais une devant toi !!"

Folle qui lui tendait ainsi la perche. Flegmatique, le jeune homme la détailla de bas en haut, sans pudeur ni décence aucune, avant de se permettre un haussement de sourcil perplexe. Il allait couronner ses oeillades pour le moins suggestives d'une dernière pique insolente lorsque la demoiselle - enragée - lui arracha la cigarette de la bouche. Une véritable furie. Sa clope. Bordel !

Avisant d'un geste irrité le nuage opaque et bleuté qui stagnait entre deux eaux au-dessus de leur tête, il retint du bout des lèvres un juron bien sentit. Mais, doutant que le télépathe apprécie qu'il insulte la vertu de son "diamant brut" (sic), il se contenta de le penser très fort. Ce qui, vous en conviendrez, revenait au même.

Duncan tira nerveusement sur sa paille mâchouillée qui prit une soudaine couleur écarlate. Boudeur, il demanda distraitement :

"C'qui Kenjiss ?"

Mais la Furie ne semblait pas être d'humeur à badiner. Toujours froissée, c'est avec un dernier regard meurtrier qu'elle lui tourna le dos, lui jetant au visage un salut d'une froide politesse. Duncan leva les yeux au ciel, et d'un leste mouvement des hanches se retourna pour faire face au bar, replongeant dans sa vodka-cerise qu'il avait déjà descendu dans sa quasi-totalité.

L’innocence personnifiée, il était loin d'imaginer le coup bas dont il était l'inconsciente victime. Et à vrai dire, il mit de longues minutes avant de se rendre compte que la douleur cuisante mais constante qui lui mordait la cheville et dont il avait fini par s'accommoder l'élançait de plus en plus douloureusement. Ce n'est que lorsqu’il remarqua l'étrange contraste que faisaient ses phalanges, blanchâtres d'être trop crispées sur le bois du comptoir, avec la laine noire de ses mitaines, que Duncan comprit que Tsipora devait réellement le détester.

Il finit son verre d'une traite, misant sur l'alcool pour amoindrir la douleur. L'esprit légèrement embrumé, il se laissa glisser au bas de son tabouret. Il salua Toxico d'un vague signe de la tête, souffla un baiser à Mentat et se dirigea, boitillant et furieux vers la porte du bar. Le froid soudain sembla exacerber ses sens et il grogna. Lorsqu'une main lui saisi le bras sans douceur aucune, c'est à peine s'il reconnu le visage pourtant familier et les lèvres qui s'écrasèrent contre les siennes, badines. Un rire cascada sur sa gauche et on lui mit d'autorité une bouteille de bière dans la main. Quelle merde. Il était visiblement tombé sur des connaissances.

Et n'allait certainement pas tardé à être complètement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken Zhao
Big Boss
Big Boss
Ryuken Zhao


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir : Création d'objets bioélectrique
Date d'inscription : 03/11/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyDim 18 Nov - 2:44

Un froid polaire, un homme marchant dans la nuit, et trois éternuements suffisamment bruyants pour réveiller un paresseux n'ayant pas dormis depuis six heures. Voilà une rue de Boston comme les autres, pourquoi nous intéresser à celle ci en particulier alors ? Et bien pour la présence de Ryuken Zhao, Chinois sans avoir jamais vu ne serait ce que la couleur de l'herbe de son pays. Ce qui ne le dérange pas outre mesure.

Arrivé en ville depuis quelque temps déjà il eut la chance de trouver un entretien pour le poste de proviseur du lycée du centre de Boston, lycée classé dans les catégorie "à éviter sous peine de mort" à cause de la présence des élèves mutants des deux groupes mutants de la ville.
Cela ne lui faisait pas peur, mutant lui même de son état, il semblait content d'avoir trouver un job qui, au final, semblait lui convenir malgré ses études de Droits. Le seul souci c'était qu'il devait attendre la fin des fêtes afin d'avoir son entretien, et ça, ça le gonflait.

Décider à tenter de quand même passer de bonnes fêtes, il se dirigeait actuellement vers l'un des premiers bars qu'il avait découvert en visitant la ville : le Saturday. Le lieu était pittoresque et hormis deux trois accrochages d'ivrognes, calmé par le propriétaire, un colosse sortit d'un Colisée, il n'y avait pratiquement pas de problèmes la bas, il aimait bien l'ambiance en plus.

Ah enfin, il était devant le bâtiment, parfait dans un sens. Il y pénétra et fut tout de suite accueillis par une chaleur bienvenue qui le fit sourire, il se dirigea naturellement vers le bar après avoir salué deux trois serveuses qu'il connaissait avant de saluer le barman, un grand type un peu bizarre au premier abord mais pas méchant. Il demanda son verre habituel, un Cercueil Blanc. Quand sa commande arriva (avec ses noix de cajou, important ça) il se dirigea vers un table, posa le tout sur la table avant d'ôter sa veste et de s'allumer une cigarette dont il apprécia la bouffée salvatrice. Ceci fait il s'installa avant de commencer à siroter son verre, grignotant ses noix.
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyDim 18 Nov - 20:57

La seule chose a laquelle pensait Tsipora était de mettre les voiles. Rester a proximité d'un Duncan en colère n'était pas recommandé. Seulement voila, dans son repli stratégique elle fut interceptée

"-Bonsoir..."

Bonsoir quoi ? elle se retourna pour se trouver nez a nez avec une espèce de grande perche. Une petite voix persiflante lui souffla que celle ci était bien plus jolie qu'elle. L'adolescente plissa les yeux, pas vraiment engageante. La demoiselle lui disait quelque chose...

"-Heu... je sais pas si tu te souviens de moi, ce matin à la confrérie, Eva... heu c'est bien ici qu'il y a la soirée ? Enfin pour le jour de l'an ?"


"Ah ! oui, oui, je te remet, tu es celle que j'ai étalée ce matin non ?"

Ça y est, elle se souvenait maintenant. Elles avaient même pris le petit déjeuner ensemble avant que chacune ne parte de son coté.
En fin de compte, elle tombait plutôt a pic. Elle pris sa comparse par la taille pour l'emmener un peu plus loin.

"Tu tombes bien. J'avais besoin de quelqu'un pour me changer...et oui !!! ce soir c'est la fiesta. Avec les Untitled."

Le visage de Tsipora s'était maintenant déridé, incroyable l'effet qu'avait le nom de ce groupe.

"Tu connais ? moi je suis fan....je trouve Alex troooooop beau, en plus il chante bien. Mais il est encore plus beau hihihi. Hey, si ça te dis, on ira choper des autographes après, hein ? "

Elle regarda Eva, pleine d'espoir. Ça serait génial si elle trouvait une autre fan des Untitled...pas comme ces groupies la-bas qui n'avaient aucune dignité. Pfiuuu, heureusement qu'elle n'était pas comme ca elle au moins.
Soudain, une tignasse blonde lui fit palpiter le coeur, briller les yeux et rosir de plaisir. Alexchou était revenu.

"Franchement....il aurait été un peu plus grand, j'aurais bien tenté quelque chose ! "

Dit-elle, toute émoustillée par la présence de SON idole. Il n'empêche qu'elle n'avait pas complètement perdu toute sa tête. La soirée c'était bientot et elle devait aller se changer.

" T'as pris aucun déguisement ? moi je vais mettre ma tenue, si tu veux tu peux m'accompagner ou tu peux rester ici, j'en n'aurais pas pour longtemps. Par contre évite de parler a celui-la..."

D'un mouvement de menton, elle désigna Duncan. Celui-ci etait en train de virer alcoolo et oh ! il venait d'embrasser qui la ?

" t'as vu...c'est une mauvaise fréquentation."
Revenir en haut Aller en bas
Keela Stormsky
New Born
New Born
Keela Stormsky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Pouvoir : Projections de son imagination
Emploi : Journaliste
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/10/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyDim 18 Nov - 22:21

[HRP : Vient de sa chambre]

Quand Keela entra dans le Saturday, elle eut la mauvaise surprise de voir que c'était une soirée déguisée, et qu'elle n'avait pas eu le temps de s'y préparer. Bon. Elle accepta à contrecœur un nez rouge en mousse que quelqu'un lui tendit, puis un masque noir. Elle mit le masque, mais pas le nez. Son bonnet, ses mitaines, et son écharpe disparurent dans son sac à main. Elle avait l'air un peu froide, dans son jean noir, son manteau noir, et son gilet, tout aussi noir que son masque qui ne laissait voir que ses yeux, sous ses lunettes.

D'un regard, elle embrassa la pièce. Un regard sombre, indifférent. La joie qui entourait bien des êtres ici présents ne la touchait pas. Il n'était pas là. Il était mort. Alors, quelle importance ? Pouvait-elle se permettre de jamais goûter au bonheur, sans lui ? Pouvait-elle se permettre de vivre cette soirée comme tous ceux qui se tenaient ici ?

La réponse devait être non. Ses lèvres se plissèrent légèrement. Ses doigts, perdus dans les bandages rougis par le sang se fermèrent sur la lanière de son sac. Dream s'approcha de la serveuse la plus proche. Elle était visiblement avec une de ses amies. Sans s'inquiéter de gêner ou non, l'adolescente dit :


-Pardon, je voudrais savoir ce que vous proposez de manger ici.

Son sourire ironique prit place sur ses lèvres.

-Non, si vous avez un plat du jour et un thé glacé, je m'en contenterai, ne vous embêtez pas pour moi. Est-ce qu'il y a des tables réservées, ou non ?

Elle n’avait pas l’air de fixer son regard sur grand chose. En réalité, Dream ne voyait pas grand chose. Il faisait nuit, elle était dans un intérieur pas spécialement éclairé comme en plein jour… bref, pour des yeux affaiblis comme ceux qu’elle avait, il y avait un sérieux handicap qui se mettait en place. Elle pouvait encore se diriger, heureusement, mais cela ne l’empêchait en rien d’avoir des problèmes pour observer bien tout ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/keela-stormsky-t
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyLun 19 Nov - 2:53

( Arrow chambre de Sam')

Ridicule ! Parfaitement ridicule !!

Elle le savait et l’avait toujours su. Et si par hasard, elle en doutait encore, la réaction de Deklan eut tôt fait de le lui confirmer. Il la regardait, l’air complètement béat, stupéfait et presque aussi rouge qu’une tomate comme s’il se demandait si c’était bien elle qui lui parlait et pas une inconnue. A tel point qu’on aurait pu croire qu’il était gêné de se retrouver face à elle.

Bref, le genre de comportement qui fait toujours très plaisir quand vous vous le prenez en pleine figure…

Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris bon sang de mettre cette robe ? Elle n’en mettait jamais d’habitude ! C’est vrai qu’en y réfléchissant bien, elle ne savait même pas ce qui lui avait pris. Samarah aurait été bien incapable de dire ce qui l’avait fait changer d’avis, elle qui jurait encore ce matin qu’on ne l’y prendrait pas à se promener attifée comme en plein carnaval !

Pourtant, le fait était bien là et c’était bien elle qui se trouvait face à Deklan, avec une robe de soirée et un masque vénitien à la main. La jeune mutante était déjà prête à tourner les talons pour retourner se changer illico-presto dans sa chambre lorsqu’elle comprit la véritable raison de l’attitude étrange de son ami.

* Elle est jolie... *

Une fois de plus, ce fut son nouveau pouvoir qui résolut le mystère. Les pensées de Deklan traversèrent son esprit pendant une fraction de seconde, laissant derrière elle leur empreinte. Samarah avait remarqué que chaque personne lorsqu’elle pensait laissait une empreinte différente dans son esprit. Celle de Léon par exemple semblait claire et fluide, tandis que celle de Deklan beaucoup plus chaude et fine.

Samarah ne sut pas trop quoi faire lorsqu’elle les entendit. Deklan était le seul à connaître son double pouvoir, mais pour le moment, il ne s’en rappelait plus. La jeune mutante dut faire un effort colossal pour ne pas rougir à son tour, surtout quand elle se rappela que c’était déjà la 2ème fois que Deklan pensait cela, sans jamais le lui avoir dit en face. Aussi, quand il lui tourna le dos pour les attendre, Gabrielle et elle, au bout du couloir, elle lui répondit un vague

"D’acc… d’accord, on arrive"

Elle rentra à nouveau dans sa chambre, non pas pour enlever la robe qu’elle avait à présent décider de garder puisqu’apparemment, elle était ‘jolie’ dedans (rien que d’y penser, Samarah se sentit étrange) mais pour aller chercher Gabrielle. En l’attendant, Samarah repensa à l’attitude de Deklan et se remémora la découverte de sa télépathie avec Deklan. A la fin, il était parti très vite, comme s’il voulait s’éloigner d’elle, de peur qu’elle ne commence à voir toutes ses pensées. Enfin ça, c’est que Samarah avait pensé jusque maintenant. Serait-il possible qu’il soit parti, enfui même, pour une autre raison ? Elle ne le saurait probablement jamais. Ce fut la dernière fois qu’elle avait vu Deklan avant de le retrouver aujourd’hui, complètement amnésique. Et s’il n’arrivait déjà pas à se rappeler d’elle, il ne parviendrait sûrement pas à se rappeler ce qu’il avait fait il y a un mois…

Gabrielle ne tarda plus et lorsqu’elle fut prête, les deux mutantes quittèrent sa chambre. Deklan les attendait effectivement un peu plus loin, au début du couloir. Pour une raison qu’elle ignorait, elle évita soigneusement son regard et continua en direction du dressing de l’Institut, Gabrielle sur ses talons. Elle lui fit simplement signe de le suivre d’un geste de la main.

La pièce où ils arrivèrent regorgeait de vêtements en tout genre. Samarah farfouilla un peu à gauche et à droite et finit par tomber sur ce qu’elle semblait chercher. Dans le coin d’une armoire, un carton qu’on avait à première vue oublié était rempli de costumes divers. Elle le tira près d’elle et le présenta à Deklan.

"Tu crois que tu trouverais ton bonheur là-dedans ?" lui demanda-t-elle en même temps qu’elle jetait un coup d’œil dans le fond du carton.

Elle en tira presque aussitôt un costume qu’elle tendit à Deklan.

"Personnellement, je crois que celui-ci t’ira très bien"

Deklan n’avait pas encore saisit le costume dans ses mains et Samarah força un peu le mouvement pour qu’il le prenne (et non n’allez pas croire qu’elle se vengeait, elle n’avait aucune raison de le faire). De toute façon, même si ça ne lui plaisait pas, il n’y avait que celui-là. Les autres étaient pire. Selon elle bien sûr. Mais de toute façon, cela ne pourrait pas être pire qu’elle dans sa robe, n’est-ce pas ?

Il fallut insister encore un peu, beaucoup même, pour que Deklan enfile son costume mais ils furent bientôt tous les trois prêts à partir.

C’est donc un trio pour le moins étrange qui prit la direction du Saturday Night. Si on lui avait dit un jour qu’elle passerait son réveillon de cette manière, Samarah n’en aurait cru mot ! Et encore, elle était loin de se douter de ce qui l’attendait lors de la soirée. Si elle l’avait su, ça aurait été une raison supplémentaire de rester bien sagement dans sa chambre à l’Institut, comme elle l’avait pensé au départ…

Dans le bar, l’ambiance commençait à monter et avant de rentrer à l’intérieur, Samarah avait inspiré un bon coup pour se donner du courage. Elle ignorait le nombre de personnes déjà présentes. De plus, elle gardait un très mauvais souvenir de ce bar…

*ferme ton esprit, ferme ton esprit, ferme ton esprit et tout ira bien*

Elle repéra rapidement des têtes connues. Ambre, Evolo et Alex étaient déjà là. Ainsi que – son cœur fit un bond de surprise dans sa poitrine – Tsipora. Elle était vivante ! Elle avait réussi à s’enfuir du massacre au centre commercial. Ses pas la guidèrent presque inconsciemment vers la mutante exubérante car même si elle ne l’avouerait jamais, Samarah était plutôt contente de la revoir. Oubliant les personnes qui l'entouraient et même sa tenue –un sujet très controversé entre les deux demoiselles- elle s’approcha d’elle et dit :

"Salut Tsipora, ça fait longtemps… "

Un maigre sourire avait même réussi à illuminer son visage.

(HRP : dsl Gabrielle, on t'a entrainée avec nous j'espère que cela ne te dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alexandre Heïmer
New Born
New Born
Alexandre Heïmer


Masculin
Nombre de messages : 14
Pouvoir : Absorbtion de l'eau afin d'augmenter la masse musculaire.
Emploi : Aucun.
Clan : Confrérie.
Date d'inscription : 29/10/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyLun 19 Nov - 21:03

Boston sous la neige, la nuit, les décorations du nouvel an éclairant la ville. Beaucoup de personnes auraient trouvé ce spectacle magnifique, mais pas Alexandre. Actuellement, il pestait contre le froid, la neige, le gel et à peu près tout ce qui faisait la "beauté" de cette ville. Alexandre s'était perdu, il détestait ça, se perdre c'était presque humiliant. En plus il était trempé et il avait froid, son pull épais ne convenant pas parfaitement en matière de manteau. En plus il avait soif, et il avait laissé sa réserve personnelle à la Confrérie (de toute façon, celle-ci avait gelée tandis qu'il se rendait au manoir).

C'est donc en en rallant que Alexandre tomba sur l'entrée du Saturday Night. Aussitôt il se dirigea vers le bar en trottant et y entra. Constatant avec un soupir qu'il s'agissait d'une soirée costumée, il accepta mettre un bandeau de pirate sur l'oeil gauche, un tricorne noir et une veste ridicule à rayure blanches et rouges. Après quoi, il se dirigea vers une serveuse qui prenait justement sa commande auprès d'une autre cliente. Il pris la parole de sa voix amicale.

- Excusez moi, pourrais-je avoir... mettons un hot dog ou un sandwich s'il vous plaît ? Oh et un verre d'eau glacée, si possible avec une paille.

Il eut un sourire jovial à l'adresse de la femme, puis son regard fut attiré par les mains de l'autre cliente. Des mains recouvertes de bandages rougit par le sang. Il osberva attentivement la jeune femme et constata effectivement que, derrière le masque noir, se trouvait celle qu'il avait croisé à l'entrée de la Confrérie.

- Tiens, mademoiselle Stormsky. Joli costume.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyMar 20 Nov - 16:24

Deklan était vraiment dans l’embarras. Devenir tout à coup rougissant et bégayant n’était vraiment pas dans sa nature, qui se voulait normalement distante et presque sans autre émotion que la recherche de la puissance afin de contrôler celui qui se cachait en lui. Que se passait-il ? Il aurait bien voulu le savoir, surtout qu’une fille aussi belle soit-elle, aurait juste mérité un simple regard vague comme il l’avait si souvent.

Il détourna le regard cherchant sans doute à reprendre ses esprits et informa Sam qu’il l’attendait Gabrielle et elle au fond du couloir. Son pas se fit assez nerveux.

Une fois arrivé, il respira un bon coup en fermant les yeux. Il détendit un peu ses épaules gagnant en calme et en sérénité. Ah ! Ca revenait… Il hésita par réflexe à reprendre une autre pilule légumisante mais bon ceux-ci n’étaient à prendre que dans les périodes où il forçait sa mémoire.

En se rappelant un peu, la réponse qu’eut Samarah, il se dit qu’elle l’avait sûrement trouvé bizarre. Normal, même lui se trouvait étrange… Le cerveau se remettait en ébullition quand finalement les deux jeunes filles revinrent.

Prochaine destination, les costumes. Le groupe de jeunes mutants se dirigèrent vers une pièce montrée par la si charmante Samarah, qui farfouilla un peu partout pour finalement tendre un carton à Deklan.

"Tu crois que tu trouverais ton bonheur là-dedans ?", lui dit-elle alors qu’il jeta un simple regard au contenu, d’un air un peu suspicieux.

Qu’y avait-il dans ce carton. Il doutait que cela soit très réjouissant… Surtout pour lui. Il commençait alors à s’imaginer le pire en commençant à voir maintes et maintes accessoires, à son goût plus ridicule les uns que les autres.

« Je sais pas trop là… »

Le voyant hésiter à chercher quelque chose qu’il aurait pu mettre, Samarah pris sans doute els devants en tirant un costume qu’elle lui fila directement. Deklan écarquilla les yeux, l’air de dire « Moi ? Mettre ça ? ». L’air, j’ai bien dit l’air, de mettre de la bonne volonté, il regarda plus exactement ce qu’on lui avait tendu, sans y toucher.

"Personnellement, je crois que celui-ci t’ira très bien", rajouta Sam pour enfoncer le couteau dans la plaie.

Il eut alors un regard perplexe…

« Vraiment ? Je ne pense pas que… »

N’eut-il pas fini qu’on lui fit tenir le costume et qu’on le poussa dans une pièce pour se changer. Mis face à circonstance des plus fameuses, c’était à la limite où il ne montait pas un plan pour sortir. Il se voyait très bien ouvrir la fenêtre, sauter à un arbre, glisser le long, retomber en salta, regarder à droite à gauche à la manière d’un ninja et s’échapper ni vu ni connu… Beaucoup trop d’imagination ce petit Deklan, surtout qu’il avait par la même occasion les nouveaux pouvoirs (issus de la première évolution) qu’il avait eu.

Il finit par enfilé le costume malgré, faisant un effort monumental et prenant exagérément sur lui. Pourquoi faisait-il cela pour des inconnus ? Le problème était là… Il sentait de plus en plus que quelque chose l’affilier à Sam et à ce lieu. Bizarre. Il restait malgré sur ses gardes histoire de… Car une autre hypothèse aurait voulu qu’on l’influence à penser cela. Et oui, l’esprit humain était si faible, s’était en partie le problème auquel il tentait misérablement de résoudre depuis tant d’années.

La porte finit par s’ouvrir… Laissant apparaître des petites oreilles de chat, une tête baissée, un visage rubicond et un regard voilé par quelques mèches de cheveux… Pour Deklan, il était tombé bien bas. Jamais il se serait cru mettre ça un jour… Il serrait les dents malgré tout pour éviter d’aller se changer rapidement.

Au bout de quelques secondes il se dévoila un peu plus. On pouvait alors apercevoir qu’il portait une sorte de cape à capuche, un masque de chat à la main et des mitaines qui formaient une grosse patte de chat. Détail important, un ruban rouge autour du coup avec une clochette au bout… C’était le pompon en somme.

* Au… secours… *

C’était une soirée costumée mais pas une soirée ridiculisée… Pourquoi devait-il à tout prix mettre cette chose ? Erf… Il espérait intérieurement qu’avec la capuche et les mains rentrées dans la cape, personne ne le reconnaîtrait. En même temps, il n’était pas d’ici, cela n’avait donc pas son importance mais bon c’est toujours humiliant…

« C’est bon… J’suis prêt… »
, dit-il doucement et toujours le visage aussi honteux.

Ils se rendirent finalement tous les quatre à la soirée au Sat’. Quatre ? Deklan, Samarah, Gabrielle et le petit husky toujours sans nom. Il ne fallait pas l’oublié quoique un chat tenant un chien en laisse, c’était paradoxale quand même.

Avant de rentrée, Deklan renfila sa capuche vers l’avant, essayant par la même occasion de se cacher dans son ombre malgré que les oreilles faisaient avoir deux petites pointes à la capuche. Son masque toujours à la main, il suivit ses deux compagnons vers le bar où finalement Samarah put discuter avec une connaissance à elle, Tsipora, dont il ne se rappelait pas bien évidemment.


[Jour de l'An] Les tables Catsasukebysamuraipetrl1
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken Zhao
Big Boss
Big Boss
Ryuken Zhao


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir : Création d'objets bioélectrique
Date d'inscription : 03/11/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyMar 20 Nov - 17:52

Oula, bon, ça faisait combien de verres là déjà ? Difficile à dire, et le soucis avec les alcooliques, c'est qu'ils sont intiment persuader qu'ils ne boivent pas beaucoup et que ce sont les autres qui exagèrent. Pourtant, si on devais faire les comptes, Ryuken devait avoir bu pas loin d'une quinzaine de verres depuis son arrivé, et sans avoir manger autre chose que des noix de cajou, ce qui ne permettait pas d'éponger tout l'alcool qui s'envoyait derrière la cravate. Cravate qu'il avait d'ailleurs un peu libérée quand il commençais à avoir chaud, encore un effet secondaire de sa descente phénoménale.

Mais bon, il s'en moquait, il était venu ici pour se reposer et se faire plaisir et si il ne pouvait pas boire un petit peu, alors autant ne pas venir. Quoique, maintenant qu'on y pense, il ne buvait pas qu'un petit peu plus, là ça ressemblait plus à sa consommation habituel d'alcool en fait, ce qui faisait peur quand on savait qu'il buvait au moins tous les jours. Mais là n'était pas la question.

Appelant un serveur, une serveuse ou quoi que ce soit d'autres capable de remplir une fois encore son verre qui semblait avoir définitivement un trou au fond, il en profita pour observer un peu les gens se trouvant au bar en cette délicieuse soirée de décembre.
La plupart semblait se connaître, ce fut ce que se dis Ryuken, cependant cette pensée diablement logique se retrouvas vite noyé sous quinze litres d'alcool imbibant son cerveau. Il n'y fit donc plus attention.
Par contre, il remarqua enfin à quoi servait le panier avec tous les déguisements à l'entrée, il avait passé la porte sans y faire attention, devant la moue boudeuse d'une nouvelle qu'il n'avait même pas calculé. Mais en fait, c'étai tune soirée déguisé ce soir, étrange pour une fête du nouvel an, mais bon, ça ne le concernait pas vraiment.

En fait, il ne faisait qu'attendre, et, quitte à poireauter à ne rien faire, il avait décidé de mater avec force de conviction tout caractère féminin qui passait prêt de son champ de vision. Bon, inutile de dire qu'il ne faisait pas vraiment attention à tout ce qui passait devant ses yeux mais le parcours équivoque de son regard sur la plastique des dames de cette soirée était suffisamment explicite pour ne tromper personne, enfin quoique...
Le souci, c'est qu'il était passe-partout (non pas comme le nain) et accoudé à sa table, grignotant ses noix, observant les femmes, on avait vite fait de ne pas le voir.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyMer 21 Nov - 18:43

(Niark, il est temps que mes deux persos se rencontrent enfin Twisted Evil )

Le gars à qui il avait proposé un verre l'avait accepté aimablement et après avoir discuté un peu, Terry s'était relevé pour continuer son tour du bar.

Il était à la recherche de visages connus. Et alors qu'il n'y en avait pas encore auparavant, ceux-ci semblaient faire légion à présent. Il reconnut Duncan, qui cherchait encore des noises à Tsipora. De loin, il aperçut aussi la jeune Lysbeth accompagnée d'un autre Confrériste dont il avait oublié le nom.

Se décidant, le jeune Caméléon se faufila au travers de la foule de plus en plus dense et arriva près de Tsipora. Il reconnut à ses côtés une autre de ses confrères, Eva, à qui il n'avait jamais vraiment parlé. Ce serait l'occasion de s'y mettre avec la soirée.

Terry jeta un énième coup d'oeil circulaire à la salle mais il n'aperçut pas le visage qu'il cherchait. Il ne l'avait plus vue depuis un mois, pourquoi faudrait-il que Malaika revienne comme par enchantment ce soir? Même s'il y croyait quand même, Terry refusa de se donner de faux espoirs. L'absence de Malaika n'était pas normal. Il le sentait. On ne disparait pas comme çà du jour au lendemain sans donner de nouvelles. A moins de le vouloir. Et jamais l'Ethiopienne n'avait laissé sous-entendre un quelconque désir de fuite.

Ramenant son regard sur le groupe entourant Tsipora, ses yeux se posèrent sur les deux derniers arrivants. Une adolescente et un jeune garçon. Un couple bien étrange selon l'avis du caméléon. L'une était déguisée comme au carnaval de Venise, l'autre se promenait en chat...

Terry savait qu'il fallait se déguiser ce soir, mais il ne l'avait pas fait. Pour un Caméléon c'était le comble quand même de devoir se déguiser, vous ne trouvez pas? Au pire, s'il le fallait vraiment, il saurait largment donner l'impression d'un déguisement avec ses cheveux, ses yeux et ses écailles qui parcouraient son torse et son dos... Solution cependant qu'il envisageait en dernier recours. Il n'était pas très chaud à l'idée de mettre son pouvoir ainsi à jour, même si ce serait certainement la seule occasion pour lui de le faire publiquement sans se faire remarquer !

Le jeune mutant observa un instant la jeune mutante aux longs cheveux bruns. Quelque chose lui semblait familier chez elle, mais il aurait été bien incapable de dire quoi...

Il se retourna alors Tsipora et lui dit en souriant :

"Qu'est-ce que j'entends Tsi, tu craques pour le chanteur des Untitled?"

Il avait dit ça dans le but de la provoquer un peu car Terry adorait embêter son monde ! Mais ça, vous le saviez déjà, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyVen 23 Nov - 0:05

Wabroooo wabroooo...

Bon d'accord il se la pétait totalement avec une moto même pas officiellement à lui. Et alors ? De toute façon l'ex propriétaire allait pas venir la lui réclamer. Kenjiss stoppa enfin son espèce de guidon monté sur un moteur de dragster overboosté surtout question bruit. Evidement pas de casque pour un dingue qui arborait son habituelle coupe "au vent". Bref. Le tatoué bondit par dessus le guidon, réchauffant quelque peu ses lèvres bleuies par son trajet dans la nuit gelée de Boston... Indifférent aux quelques passants présent, il activa rapidement l'anti vol avant de se retourner vers la silhouette imposante du Saturday Night. Une église. Bien qu'étant déja venu ici, il appréciait toujours autant l'ambiance qui s'en dégageait... Glissant les clés dans la poche de son blouson, le tatoué piétina rapidement la neige le séparant de l'entrée et pénétra dans l'antre de la bête. Comprendre le domaine de Sagamore.

Une bouffée de chaleur, de musique et d'odeurs diverses se jeta sur lui comme pour l'accueillir. Fête du Nouvel an... Le mutant posa un regard rapide sur la salle, apercevant nombre de connaissances. Outre Alex qui se trémoussait sur la scène, ce qui le réhaussait un peu, il aperçut un certain Duncan qui apparaissait complètement bourré en compagnie de connaissances, Tsipora, Eva et quelques visages qui lui semblaient vaguement familier, comme un type avec des oreilles de chat et sa copine en costume d'époque... De quelle époque d'ailleur ? Peu importe. De toute façon sortit de la seule guerre mondiale (1915-1946 non ? ) il y connaissait que dalle. Ah oui c'est vrai que c'était censé être une soirée costumée... Peu importe, il n'était pas du genre à se déguiser. Et puis au cas ou, il suffisait qu'il se mette torse nu pour que ses tatouages lui donnent un pseudo déguisement. Hahaha. Si c'était pour se mettre des oreilles d'animal sur la tête, merci bien il s'en passerait.

Bref. Ses pupilles dilatées par la substance parfaitement illicite qu'il avait ingéré voila quelques minutes, Kenjiss déambula dans la salle en esquivant adroitement quelques clients qui sortaient, rentraient et se baladaient de manière générale. Il aperçut également Yasha au comptoir (tiens ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu) et Terry, en train d'interroger Tsipora... Son choix fut vite fait. Kenjiss appréciait autant Duncan qu'il aimait les francais, et il ne connaissait pas assez Yasha. Ce fut donc un grand tatoué qui s'approcha de Tsipora, d'Eva & cie en contournant une sorte d'épave totalement bourrée sur une table. Sans doute un pauvre humain perdu dans la foule mutante... En attendant il semblait arriver à temps. Essuyant discrètement une goutte de sang qui perlait encore à une coupure plus profonde que les autres, Kenjiss atteignit enfin Terry, les Confréristes et les inconnus. Juste à temps pour saisir une fin de question.


J'ai rêvé ou j'entend une blague de mauvais gout là ? Alex ? Comme si Tsi était du genre nain blond... tsss... Salut à tous au passage ! Ah heu tiens c'est toi la serveuse maintenant ? Un panzer ça passe ? Jawhol ?

Ce fut sur cette intrusion sans aucune gêne que Kenjiss se tu, laissant aux autres le temps de respirer... Y comprit Eva qui ne semblait pourtant pas l'apprécier bien qu'il n'ai jamais pigé exactement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyVen 23 Nov - 21:27

Le Saturday se remplissait, devenait de plus en plus bruyant tandis que Lysbeth, elle, s'enfonçait dans un semi-mutisme. Elle ne répondait en général que par un simple mot ou un signe de tête.
Elle n'avait pas l'habitude d'être entourée de tant de gens visiblement bien décidés a faire la fête.
Elle repensa a ses soirées en solitaire...et se dit qu'elle n'abuserait pas des fêtes. Trop de monde, trop bruyant et il faisait décidément trop chaud dans ce bar. Il n'empêche, c'était une expérience intéressante pour elle.

« Oui, en effet, les gens ne calculent pas toujours ce que peut inspirer un tel regard… La peur leur fait surtout penser à ce que nous serions capable de faire. Ils ne savent pas vraiment mais leur imagination fait tout le reste, surtout après les évènements qui ont eu lieu… Il n’empêche qu’en passant pour l’un des leurs, nous obtenons du répit. Nous avons beaucoup de chance. »

Passer pour l'une des leurs ? Allons donc ! Depuis longtemps avait renoncé a cela et ne cherchait même plus a cacher son pouvoir. Si elle jugeait que la situation l'exigeait, elle l'utilisait et faisait fi de l'opinion des autres.

" Beaucoup de chance...je ne pense. On est ce qu'on est, et je n'aime pas qu'on puisse croire que je ne suis qu'une simple humaine."

Comme pour appuyer ses dires, elle fit passer un courant d'air froid et rafraîchissant. Elle avait besoin d'air et surtout elle provoquait un peu Kimimaro.

Sans aller pour autant le mettre mal a l'aise. Elle arrêta très vite son petit jeu et préféra changer de sujet.

" Je ne savais pas qu'on devait se déguiser...tu te serais déguisé en quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keela Stormsky
New Born
New Born
Keela Stormsky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Pouvoir : Projections de son imagination
Emploi : Journaliste
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/10/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptySam 24 Nov - 1:19

Keela sourit doucement, en voyant Alexandre s'approcher d'elle. Elle attendait que quelqu'un s'occupe de sa commande -ce qui allait probablement devenir difficile, puisque la serveuse à qui elle s'était adressée parlait à tout le monde-, quand il était arrivé. Et là, elle lui affichait son air un peu ironique, même si son visage était en partie dissimulé par un masque.

-Merci... un peu imposé, le costume, mais je pense que je me serais fait plus remarquer sans.

Ce qui n'était probablement pas faux. Enfin, d'un autre côté, elle avait du mal à s'en rendre compte, son regard étant trop faible pour bien faire la distinction entre les déguisements et les gens vêtus normalement. Surtout qu'il y avait des Mutants dans l'assistance.

-Je suis désolée, je ne peux pas vous renvoyer le compliment... parce que je n'y vois guère.

Elle l'avait en effet reconnu à sa voix, plus qu'à son apparence... et à la singularité de sa demande. Qui pouvait bien réclamer un verre d'eau à un bar, à part lui ?

Elle se demandait si d'autres Mutants de la Confrérie se trouvaient dans l'assistance, ou si, ils étaient les seuls. Si ce lieu rameutait les jeunes de la ville, il devrait y avoir des Confrères... sauf si tous les Confréristes étaient des vieux gâteux mafiosi. Cette idée la fit rire, et, pourtant, l'image s'imposa quelque peu à son esprit. Elle devait songer à quelque chose d'autre, si elle ne voulait pas se faire mal au crâne, ou se faire remarquer inutilement.

L'adolescente fit craquer les articulations de ses doigts, chose qui pouvait sembler bien glauque, vu l'état de ses mains.


-Il y a du monde, je crois que nous allons devoir attendre avant de nous faire servir.... avec tout ça, je vais vraiment manger à pas d'heure... ou bouffer quelqu'un.

Etait-elle sérieuse, ou non ? Son ton de voix était aussi ironique qu'à son habitude, donc, elle aurait aussi bien pu être cannibale, qu'être une simple affamée qui s'amusait de sa propre situation.

-La question est très bête, mais votre pouvoir est lié à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/keela-stormsky-t
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptySam 24 Nov - 2:58

30 centimètres de neige et juste au dessus, les pieds nus de Zéphyr. Sa faisait déjà longtemps qu’il était là, dehors, à arpenter les rues. Après le… retour à la confrérie, Side s’était rendu brièvement dans sa chambre. Il avait été totalement épargné durant leur petite expédition mais ses vêtements et son corps étaient imprégnés du sang du défunt Dragomir et la seule impression du sang coagulé sur sa peau et surtout l’odeur qui lui remontait aux narines lui donnait envie de vomir. Une bonne douche froide l’aidât à se débarrasser des nausées, pas de son sentiment de culpabilité.

Rester dans le noir dans sa chambre ne faisait que mieux lui rappeler les derniers événements. Il enfila un bermuda, un marcel et prit aussi des lunettes de soleil pour cacher ses yeux rougis au cas où il croise quelqu’un. Sortir aussi peu vêtu en plein hivers était très dangereux et Michael le savait, c’est d’ailleurs pour ça qu’il était aller dehors : il fallait qu’il fasse mal à un des fautifs et en l’occurrence ni Stubbird ni un des membres de la mutant korps n’était là, le seul coupable a qui s’en prendre s’était donc… lui-même.

Logique d’autodestruction ? Peut-être. Le froid commençât à brûler ses pieds dés qu’il les posa dehors et la morsure du vent ne se fit pas attendre. Il continua pourtant son chemin, sa pénitence. Plutôt stupide comme idée mais le froid le fit vite penser à autre chose, en fait il ne pensait plus vraiment à grand-chose ! S’il voulait lui aussi mourir ce soir, il n’avait pas choisit la meilleure des solutions pour se suicider, c’était un peu comme essayer d’arrêter de respirer : le corps reprenait sa respiration automatiquement. Là, c’était un peu pareil. Instinctivement Zeph suivit le chemin qu’il avait prit quelques heures plus tôt et arriva donc en toute logique au même endroit : le Saturday night.

Son cerveau engourdi mit un certain temps à réaliser qu’il se trouvait de nouveau devant le bar. Après un certain temps de réflexion, il se décida à entrer. Le froid, sa avait pas marché. Nouvelle solution : l’alcool. Avec un peu de chance il arriverait à en consommer assez pour mourir dans son propre vomi ! Sur le coup sa lui paraissait presque une bonne idée… Il poussa la porte.

Plein de gens heureux en train de s’amuser, c’était peut pas le meilleure endroit ou cuver sa peine finalement. Enfin au moins ici il faisait chaud… Après quelques pas on lui fit remarquer que c’était une soirée costumée, un coup d’œil vaguement intéressé lui confirma qu’il devait porter un masque ou autre connerie du genre.

« ‘Suis déjà déguiser : touriste à la plage »
Dit-il d’un ton maussade. L’autre semblât qu’a moitié convaincu, il lui passât une sorte de guirlande de fleure autour du coup et une fois convaincu il le laissât enfin seul.

Qu’est-ce qui pouvait tuer le plus de neurone en une seule gorgée ? Un seul nom lui vient à l’esprit : « Un verre d’absinthe, s’il vous plais. ».
Il avait prévu de le boire cul sec, mais la première gorgé lui arrachât une telle grimace qu’il dut se résoudre à distiller sa mort à petit feu.

Entre temps il avait vu Terry -entre autre, mais il préférait pour l’instant rester seul, dans son coin. Pourtant il avait besoin de voir des amis, sinon il risquait fort de finir mal…
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Angela Santini


Féminin
Nombre de messages : 137
Pouvoir : Vision Rayons X et IR ; déplacement rapide et silencieux
Emploi : Directrice de SecuriTech
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/09/2006

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyMer 28 Nov - 1:39

[HJ : Pour Ryuken Zhao (c'est quoi déjà l'adage ? A jouer avec le feu...) /HJ]


Le temps était froid mais cela ne semblait pas être le souci de la grande blonde qui s’avançait avec assurance. A la voir se balancer ainsi sur des talons si hauts, on avait une idée de la nature de l’origine de sa chaleur : montée ainsi sur ressort, elle était dotée d’une force motrice interne, capable a priori de fournir une centrale nucléaire.

La seule contradiction notable avec cet état de fait était sans conteste son apparence : c’était un ange. Non métaphoriquement parlant. Par sa chevelure dorée certes, mais son regard hors du commun rappelait l’or en fusion, comme la ‘prunelle de Dieu’ que décrivaient les anciens textes. Rajoutées à cela deux immenses ailes immaculées et duveteuses dans le dos, et le doute n’était plus permis. Le trouble de cette vision dans l’hiver bostonien se renforçait par la présence derrière cet être surnaturel, d’une nonne vêtue d’un austère costume sombre, rappelant les mystiques des Temps Anciens.

a beauté de ce duo venait d’autant plus des traits de ces deux femmes, qu’un lien de parenté semblait renforcer. Il était évident qu’un lien puissant les unissait. Regards fiers et sans détour, elles traversèrent le trottoir, la première étrangement ne faisait pas crisser la neige en glissant à sa surface d’une démarche que même une ballerine russe envierait, la seconde avait étant encore moins gênée car la neige s’effaçait devant elle en une révérence étrange…

Cependant, le contraste des rues de Boston et de la chaleur du Saturday électrisa agréablement la peau de la belle blonde en un frisson lui parcourant le corps. Elle sourit doucement à cette sensation, puis en ayant profité jusqu’au bout, elle se dirigea vers une table où il restait de la place avec une certaine aisance, pour avoir le loisir de profiter de la faune bigarrée et pourtant si semblable à elle. Elle mit sa chaise de travers pour protéger ses ailes et pouvoir croiser sensuellement ses longues jambes. Derrière son loup de velours noir, elle regardait avec un sourire ironique, mais sans méchanceté aucune, la ‘pieuse’ femme la rejoindre.

Face à elle un homme semblait prêt à prendre feu à la moindre étincelle. Un sourire narquois aux lèvres, Angela se demanda si le fait qu’elle-même et sa sœur soient physiquement semblables aux apparence et vertu des flammes permettraient à l’inconnu de s’embraser…D’un geste de défi, l'Ange commanda son accélérateur personnel : une vodka frappée à la menthe. En la recevant, elle salua l'homme en portant son verre à portée de ses yeux d'or en disant :


"Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté ... et gueule de bois pour les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Alaya Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Alaya Santini


Féminin
Nombre de messages : 37
Pouvoir : Rayons gamma
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyMer 28 Nov - 2:31

Elle détestait Boston, elle détestait surtout le froid. Son corps manquait cruellement de chaleur. Cependant la mauvaise humeur avait un avantage indéniable car elle lui donnait l’air renfrogné nécessaire pour compléter son costume. Elle était une ombre noire et flottante dans la nuit d’encre, irradiant sous la lumière lunaire. Devant l’entrée de l’édifice où sa moitié génétique s’engouffrait d’un pas décidé, elle pensa que son habit était parfait pour ce bâtiment. Et puis, au moins une fois dans sa vie, elle pourrait se vanter d’avoir été une femme chaste. Même pour quelques heures.

Enfin rien n’était moins sûr. Car l’Archange qui la précédait, était en manque de compagnie pour sa tournée des Grands ducs. Impact et Shawn, ses comparses de dépravation de ces derniers temps, étaient en vadrouille, le Diable seul savait où. Du coup, elle qui voulait se ‘lâcher’ en cette soirée de fête avec d’autres confréristes, se demandait si elle n’allait pas jouer les capitaines de soirée. En temps normal, c’était peu probable. Mais deux choses la gênaient dans cette situation précise : sa sœur sortait d’une crise familiale des plus ‘santinienne’, et en plus … monter sur les tables et se cuiter devant son aînée, c’était un peu gênant.

Mater Dei ! Angela s’installa d’office à la table d’un pauvre bougre qui n’avait rien demandé. Et passait déjà à la vodka. Alaya se demanda ce que l’inconnu, qui avait l’air d’avoir son compte, décrypta de l’arrivée d’un ange devant lui. D’un regard de défi, Rubis fut invitée à les rejoindre. Oh et puis zut ! Pépite était assez grande pour assumer ses conneries et il n’y aurait pas de nouvel avant l’année prochaine alors…

Alaya s’assit, consciente de l’incongruité du tableau que sa sœur et elle formaient. Elle ne put retenir un sourire en attendant la réaction de l’homme à demi halluciné par l’alcool. Au toast de l’Ange, la Sœur répondit donc gaillardement :

« Et pour les trois jours à venir si le Diable s’invite cette nuit…Maudit qui s’en dédit »

Elle avala cul sec la vodka, reposa violemment le verre à l’envers sur la table et s’ébroua sous la chaleur de l’alcool qui parcourait son corps en un violent spasme. Une deuxième tournée de trois verres cette fois arriva : il était à espérer que l'inconnu était doté d'une bonne constitution, car au jeu de celui qui roulerait le dernier sous la table, les Santini étaient naturellement douées...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken Zhao
Big Boss
Big Boss
Ryuken Zhao


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir : Création d'objets bioélectrique
Date d'inscription : 03/11/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyMer 28 Nov - 2:33

[Seul ceux ayant peur de se brûler fuient le feu ^^]

Pfff, ça devenait complètement aberrant là. Ryuken en étais, au moins, à quinze verres, et là soirée ne faisait que commencer, ce qui signifiait que cela allait empirer. Déjà les effets "néfastes" de l'alcool se faisaient sentir. La tête sui tournait, une vue un peu plus brouillée que d'habitude, des gestes légèrement plus tremblant, corrigé aussitôt après un nouveau verre vidé, et surtout une tendance à être euphorique. C'était le bon mot, l'alcool le rendait euphorique.

Pour lui, cette soirée, ces personnes, ses problèmes, les problèmes du monde, tout cela ne changeait absolument rien. On pourrait venir lui refaire le portrait car on n'aime pas sa tête qu'il offrirait un verre à son agresseur pour le féliciter de son bon goût. Malheureusement, être euphorique avait aussi un très néfaste désavantage. Amoureux des belles femmes (de la gent féminine en entier en réalité...) Ryuken avait tendance à se laisser déborder par le nombre de personnes féminines présente dans la salle.
Il passait des jambes aux fessiers puis au dos et au visage, c'était ainsi, et il ne s'en cachait pas, pourquoi le ferrait il ?

Mais voilà, à force de faire cela l'attention finis par attirer, un homme lui faisait des yeux ronds, surpris par l'audace de l'archer sûrement. Une femme s'était passée une longue veste en fourrure qui devait lui donner incroyablement chaud mais cela lui permettait de cacher son corps à la vue de tous.
Mais tout ceci était négligeable, en fait, le souci venait des deux femmes assises en face de Ryuken.

Il ne savait pas quand exactement il avait commencer à l'(les ?)observer. Il devait être passablement bourré pour voir double à ce point là, surtout malgré la différence notable des costumes, mais il n'était pas sur que l'alcool ait un rôle la dedans.
Pour détailler, une, ou deux femmes, il n'en étais pas sur mais bon, étaient entrées dans le bar, celle où son regard avait commencé à s'égarer était habillée en ange avec des ailes d'anges, une robe d'une blanc pur que l'église aurait refuser d'accepter dans elle ne cachait que peu de morceau de chair et des yeux cerclé par des lentilles dorée. L'autre était à la fois son contraire et son égale, d'une noir de jais, comblant avec l'amertume nécessaire les combles de lumière que révelait l'ange.

Étrangement, ce furent les yeux qui retinrent l'attention plus que la plastique (non en reste toutefois) des deux femmes, ce qui se fit immanquablement remarquer par la jeune femme qui leva alors une verre d'alcool au niveau de son regard en direction de Ryuken avant de sortir une phrase qui, étrangement, se prêtait bien à la situation actuelle.
L'alter égo de l'ange se mit alors elle aussi à parler, complétant le début de phrase de l'ange.

Ricanant doucement, Ryuken s'adossa complètement sur sa chaise allumant, encore, une cigarette dont il profita des premières bouffées tout en observant les deux femmes. Une fois la première bouffé entièrement savourée il leva son verre, encore à moitié plein (un miracle) en direction des femmes.


"Vous parlez d'or mais je ne pense pas que le bonheur viendra sonner à ma porte, je me contenterait donc de la gueule de bois. Mais pour vous je peut vous prédire une pneumonie à défaut de pouvoir vous annoncer paix et amour."

Ceci dis, Ryuken vida son verre avant de faire signe à une serveuse passant par là de remplir à nouveau son verre, et celui des femmes dans la foulée, sans toutefois cesser d'observer les deux femme, s'amusant de cette situation, laissant, pour une fois, sa cigarette se consumée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Heïmer
New Born
New Born
Alexandre Heïmer


Masculin
Nombre de messages : 14
Pouvoir : Absorbtion de l'eau afin d'augmenter la masse musculaire.
Emploi : Aucun.
Clan : Confrérie.
Date d'inscription : 29/10/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyDim 2 Déc - 18:51

Alexandre sourit un peu plus lorsque Keela lui précisa que el costume était imposé. Evidemment, il n'avait pas eut le choix non plus. Il avait l'impression d'être un gamin dans ce costume de pirate ridicule. Il en supportait pas qu'on lui impose quelque chsoe, mais alors un costume comme ça... Il le portait plus pour ne pas gêner.

- Oui, je crains fort que tout le monde soit dans le même cas. Cette idée n'est pas très bonne, mais que voulez-vous, c'est peut-être ainsi qu'on fait la fête à Boston ?


Oui, peut-être que s'était une ville où il fallait se déguiser à toutes les fêtes... Bel endroit pour commencer une résistance contre l'humanité !! Il eu un rire sans joie quand la jeune femme lui dit qu'elle ne voyait pas grand chose.

- Pas grave, vous ne loupez rien. Les costumes sont plus navrants qu'autre chose ici...

Son regard se perdit un moment, passant sur les nombreuses personnes qui se trouvaient dans le bar. Il n'avait apparemment pas le pire costume. Il soupira. Oui, décidemment cette idée de costume était stupide.

Est-ce que d'autres Confréristes rodaient ici ? dans un costume aussi ridicule ? Alexandre pensait que s'était possible, après tout qu'est-ce qui l'empêchait ? Les Confréristes qu'il avait vu jusque là, à part el majordome, étaient jeunes. Ouais, il devait y en avoir d'autres. mais il ne les voyaient pas. Il se dit avec un sourire que s'était normal, il n'y avait aps marqué "mutant" ou "Confrériste" sur la tête des gens après tout. Ce genre de choses, on ne l'affichait pas par les temps qui couraient.

Il fut tiré de sa rêverie par le craquement des doigts de Keela. Il écouta ses paroles et éclata de rire, s'attirant els regards d'un jeune qui passait par là. Manger des gens ? Cette jeune femme était vraiment étrange...

- Je vois. Mais heureusement vous n'aurez aps à manger de gens. Voici notre repas.

En effet, une serveuse venait d'arriver. Elle leur donna leur commande et s'en alla en direction d'autres clients. Alexandre commença à boire à son verre d'eau, puis s'arrêta pour répondre à la dernière question de Keela.

- Drôle de question... Evidemment, ça me paraît évident. J'absorbe l'eau poru augmenter ma masse musculaire. Et vous ? Si ça ne vous paraît aps imploi, quel est votre pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Aden Camoran
Recrue
Recrue
Aden Camoran


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de son sang
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/04/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyDim 2 Déc - 21:54

Le bruit des pas d'Aden dans la neige résonnaient entre les ruelles sombres de Boston. Cet étrange craquement inimitable, qui rapellait une foule de souvenirs au jeune homme. Sa terre natale, l'Alaska, où il s'est juré de ne jamais revenir. Plus rien ne l'attendait là bas, hormis des cris et des larmes.
Là où certains passent les fêtes en famille, il resterait une chaise vide chez les Camoran, celle d'Aden, le fils disparu. C'est terrible de ne plus avoir de parents, mais ça l'est encore plus de savoir que pour eux, vous n'existez plus. Contrairement à ce que l'on croit tout est déterminé à la naissance, ce qu'il y a de plus difficile, c'est l'accepter. S'il n'était pas né différent, Aden ne serait pas ici, à marcher seul dans les rues froides de Boston.

Seul... Enfin pas tout à fait face à lui, des silhouettes un peu masquées par la brume nocturne. Les membres de l'Institut, des inconnus pour la plupart, et certainement pas des amis. Le mutant n'était pas du genre à vivre en communauté, et encore moins à faire confiance à n'importe qui...
Il n'était pas né celui qui pouvait se prétendre connaitre Aden Camoran. Toujours est il qu'il les suivait à distance, refusant de se méler à eux. Il n'était motivé que par une certaine curiosité... Le Saturday Night semblait être un club fréquenté principalement par des gens comme lui. Des gens différents, au sommet de l'évolution, ceux que le gouvernement traque sans relâche pour leur "anormalité"... Les mutants. Il fallait se rendre à l'évidence, ce qui n'entre pas dans le rang, la petite branche qui ne pousse pas au bon endroit, ou le pissenlit au milieu des roses finit vite par être éliminé. C'est le propre de la nature humaine de détruire ce qui ne lui semble pas évident, c'est tellement plus facile que d'essayer de comprendre.

Sans s'en rendre réellement compte, le craquement de la neige avait cessé, il venait d'entrer dans un bar. Il regardait autour de lui, et remercia celui qui avait précisé que la fête était déguisée, au moins il passait inaperçu. Dans une soirée, rien n'est plus remarquable que celui qui ne porte pas de costume, même si la plupart des gens trouvent ça idiot, tout le monde fait de même, pour entrer dans le rang. Ayant fait le tour des lieux d'un rapide coup d'oeil, il se dirigea vers les tables dressées plus loin. Il y avait quelques personnes autour et certains visages étaient familiers... Notament la fameuse Samarah.
Il eut un léger sourire amusé lorsqu'il la vit dans sa robe, elle ne semblait pas du tout à son aise. Qu'elle se rassure, Aden n'était pas non plus ravi dans son costume, il le prenait plus comme le camouflage indispensable pour découvrir les lieux.

Il s'attendait à voir des petits hommes violets ou des géants à l'air enragé, mais il fut vite déçu, les mutants n'était vraiment pas comme l'image que voulait en montrer l'état. A la télévision seuls des monstres sanguinaires et à l'allure affreuse étaient montrés, mais ce n'était pas le reflet de la réalité... Dans ce bar il n'y avait qu'une bande de jeunes gens venus fêter le nouvel an, pas d'assassins sans scrupules. A la fois soulagé, mais un peu déçu, Aden s'adossa à un mur, le regard posé sur un homme entouré de deux femmes... La cigarette à la bouche, buvant verre sur verre, il doutait que cet homme fasse partie de l'institut... Il n'eut droit qu'à un regard dégouté et le mépris d'Aden.

*Pauvre poivrot... Tu bois pour oublier que tu as un job minable dans une petite vie minable.*

C'est le moment que choisit une serveuse pour venir lui proposer une boisson. Il effaça ses dernières pensées avant de lui répondre d'une voix peu assurée :

- "Hum, heu un jus d'ananas s'il vous plait"

Elle le regarda un peu étrangement, elle n'avait pas du servir énormément de boissons sans alcool ce soir... Mais elle s'executa rapidement, avec un joli sourire. Aden buvait son verre lentement, prenant garde à ne pas tâcher son costume, le regard fixe sur le groupe de l'Institut. A la fois ici et ailleurs, perdu dans ses pensées, toutes plus sombres les unes que les autres. Il n’y a qu’Aden pour être aussi négatif un jour de fête, mais pour lui ce n’était qu’un jour comme un autre, un chiffre qui allait changer. Certains disent que c’est la vie qui vous construit, mais ce n’est pas tout à fait vrai, c’est cette même vie qui a rendu Aden aussi froid, aussi peu humain. Le jeune homme serra son poing et fit couler quelques gouttes de sang sur le sol, ce soir il se jurait de devenir quelqu’un, sa seule et unique bonne résolution serait de haïr son passé. Il releva la tête, fier, on lui offrait une nouvelle vie à l’Institut, ce qu’il y avait eu avant n’existe plus, le passé restera à sa place.

[HRP : Son costume, enfin plus ou moins quoi ^^']
[Jour de l'An] Les tables Sunbyheisesp2
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Rose Connemara
New Born
New Born
Jasmine Rose Connemara


Nombre de messages : 17
Pouvoir : Armement énergétique
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/04/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyJeu 6 Déc - 0:04

J'ai rêvé ou j'entend une blague de mauvais gout là ? Alex ? Comme si Tsi était du genre nain blond... tsss... Salut à tous au passage ! Ah heu tiens c'est toi la serveuse maintenant ? Un panzer ça passe ? Jawhol ?

Un petit cow-boy bondissant passait justement à ce moment-là derrière Kenjiss. Enfin, dans la vie tout n’est qu’une question de point de vue. Car Jasmine Rose avait une conception toute personnelle de ce que devait être un cow-boy. Sa tenue de daim était si près du corps et si audacieuse qu’il était légitime de se demander de quel show de Las Vegas il sortait. Ce qui était loin d’entamer la gaîté de la petite asiatique. C’est d’ailleurs cette attitude d’excitation qui lui assurait un certain niveau de chaleur.

« Ouuuh ! …Un nain qui s’appelle Alex ? Où ça ? Où est ce petit gars ? »

Jasmine avait déjà rencontré le sémillant Alex et sans s’en faire encore un ami, elle avait décidé de bien aimer ce petit bout d’homme à sa hauteur. Jasmine se mit devant Kenjiss. Là aussi il y avait une question de point de vue à résoudre : ou c’était Jasmine Rose qui penchait sa jolie frimousse en arrière, ou c’était le dit jeune homme qui la toisait de toute sa hauteur. Même en se perchant sur des bottes à talons aiguilles, Jasmine Rose était loin du compte. Le nez de Jay se mit à frémir curieusement sous son regard impertinent. Fixant intensément son nouvel interlocuteur, Jasmine Rose n’eut pas besoin d’une longue expérience en psychologie, humaine ou mutante, pour deviner qu’il était facile de faire enrager ce jeune homme. Ce qui ne serait pas une résolution des plus raisonnables mais c’était souvent le cas des choses les plus amusantes …

« Jasmine Rose Connemara. Jay pour les intimes. Mouais…Donc Jasmine ou Jasmine Rose a priori. »

Délibérément, la jeune femme se tourna vers une autre jeune fille en face d’elle [Sam] Elle lui sourit et reprit d’un ton badin et d’un air de fausse complicité entre filles :

« C’est moi ou les bostoniens sont vachement impressionnables… »

Puis en se tournant vers Kenjiss :

« …parce qu’un grand gaillard comme ça devrait flipper au minimum devant un lion…un ours…qu’est ce que je raconte moi…un mammouth ! »

Jay donna une accolade sur le bras de Kenjiss en souriant insolemment et en tirant un petit peu la langue. Haussant les épaules, elle se mit à rire de bon cœur. Voilà qui était dit, Boston n’avait qu’à bien se tenir car une nouvelle ligue de mutants venait de voir le jour, et comptant pour l’instant deux membres actifs en les personnes d’Alex et de Jay : la redoutable et redoutée Ligue des Moins de Cent Soixante-Cinq Centimètres !


edit Alex : MDR Jay ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keela Stormsky
New Born
New Born
Keela Stormsky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Pouvoir : Projections de son imagination
Emploi : Journaliste
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/10/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyVen 7 Déc - 15:44

Keela esquissa une moue amusée. L'idée de se trouver dans une ville où chaque personne qui avait quelque chose à fêter devait se déguiser lui semblait ridicule. L'endroit de sa vengeance aurait donc des allures de bal masqué-oh-hé-oh-hé ? Cela aurait été drôle, certes, mais pas aussi terrifiant qu'elle l'aurait voulu.

Ceci dit, elle ne pensait pas que c'était une généralité, que de se donner des airs de gamins, ici. Ou alors, le monde n'avait plus de sens, puisque son arène ne ressemblait plus qu'à une fête pour maternelle. Bref, elle prit cela pour de l'humour, comme elle prenait le monde entier pour une blague bien noire, quelque chose d'affreusement ironique.

Derrière son masque et ses lunettes, elle acquiesça d'un signe de tête. Oui, elle imaginait bien que vu ce à quoi elle ressemblait, il devait y avoir bien du monde vêtu de manière navrante. Souvent, les gens oubliaient que l'on pouvait avoir l'air magnifique, avec des costumes. Il fallait simplement avoir un soupçon de goût...

Le repas arriva, elle remercia la serveuse d'un signe de tête, puis planta sa fourchette dans ce qui paraissait être un steak. Avec des frites. Elle penserait aux frites plus tard. D'abord, il fallait parvenir à découper consciencieusement la viande, sans en mettre partout, en ne voyant presque rien. Chose qu'elle faisait sans trop de mal, apparemment.


-Oui, ma question était bête, mais on ne sait jamais... je préfère la poser.

Elle sourit de son air ironique habituel, but une gorgée de thé glacé, et haussa les épaules, quand il lui demanda son pouvoir.

-Mon pouvoir n'est pas aussi impressionnant que le vôtre, je suppose, vu ce que vous m'en avez dit. Et niveau discrétion, je peux faire mieux... Je peux projeter des images.

D'un regard, elle embrassa la salle qu'elle ne voyait pas, les bruits d'un concert qui commençait, avec des musiciens en pleine forme, semblerait-il. Energique, la musique lui plaisait, mais sans plus. Elle préférait largement la musique celtique, mais les concerts de ce genre de choses, en pleine ville au milieu des Etats-Unis, ce n'était pas fréquent. Alors elle se contentait d'écouter les... les comment déjà ? Keela l'avait lu sur une affiche avant de venir... les... les Untitled, voilà. Le genre de groupe d'ados montant, qu'une ville devait arborer comme si c'était quelque chose de merveilleusement représentatif de toute une ville.

Dream se tourna de nouveau vers sa table, puis vers son repas, et ajouta :

-Je ne vois guère ce qu'il se passe, mais j'imagine que je ne peux pas franchement montrer ce que je sais faire. Il doit faire sombre, et je doute qu'un jet de lumière blanche ne soit discret... Vous pensez qu'il y a ici des jeunes qui feraient partie du même bâtiment que nous ?

La jeune anglaise n'osait pas dire franchement qu'ils faisaient partie de la Confrérie. Peut-être que cela rendrait la situation difficile, s'ils étaient près de membres de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/keela-stormsky-t
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables EmptyDim 9 Déc - 21:42

Eva ne semblait pas être tombé sur la mauvaise personne, à vrai dire Tsipora était même plus qu'accueillante, même si elle semblait très occupée. Elle travaillait le jour de l'an, et ça devait pas être marrant, surtout dans un bar où la moitié des clients seraient bourrés avant même l'heure fatidique: minuit.
Tsi avait semblé un peu étonnée par la présence d'Eva, mais ça n'avait pas duré, ni une ni deux la serveuse avait pris Weather par le bassin et l'avait mené près de la scène du concert de la soirée, elle lui désigna un petit blond qui était sans doute le chanteur du groupe. Il était plus que petit en fait, il ressemblait à un nain hystérique qui sautait dans tous les sens. Ce fut impossible pour Eva de parler, Tsipora avait une conversation assez rapide, et la seule réponse que pouvait apporter Eva était un acquiecement, ou quelques mots par-ci par-là. Mais ce qui l'étonna le plus, s'était que Tsi rassemblait tous ses sentiments dans son visage, elle était une personne très expressive.


"-Heu les Untitled... jamais entendu parlé, mais..."

Eva n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Tsi changeait déjà de sujet, elle aurait voulut sortir avec Alex si il avait été un peu plus vieux. Weather dévisagea la confrériste, un peu comme si elle la prenait pour une folle sortie droit d'un asile. Tout d'abord le nain blond n'avait aucun charme mais en plus il devait être insuportable, le voir sauter dans tous les sens suffisait à faire comprendre qu'il devait être absolument ingérable.


*Une groupie ? Non ça doit pas être le genre de Tsipora quand même... Elle serait amoureuse de lui juste parce qu'il est le chanteur de son groupe préféré ?*

La surprise laissa place à un large sourire sur le visage d'Eva, au moins les gens ne changeaient pas en fonction du lieu, de leur cultures ou de leur capacité, que se soit des mutants ou des humains, au final tous le monde faisait la même chose et avait les mêmes habitudes.
Encore une fois Tsipora changea d'un seul coup la conversation, un peu comme si elle était pressée, elle montra Duncan, qui visiblement était entre la lucidité et la perte de conscience, il était bourré. Weather n'eut pas le temps de faire de remarque quand à la prestation de Duncan qu'une voix inconnue était en train de s'adresser à Tsipora. Sans doute une autre confrériste qu'Eva ne connaissait pas, cette dernière salua Tsi, elle était un peu livide, peut-être que son déguisement donnait cette impression, mais il y avait quelque chose d'autre. En plus elle n'était pas seule, accompagné d'un garçon qui ne semblait pas être très heureux d'être là, et d'une autre femme, ou plutôt jeune femme, pas bien vieille pour tainer dans un bar en tout cas.


Weather sentit qu'il n'était pas forcément dans son interêt de s'adresser à ces personnes, elle décida donc de poser son manteau sur le bar, et son verre juste à côté, elle ne s'en était même pas rendue compte, il était déjà vide, elle commençait bien la soirée. Elle avait décider de laisser Tsipora se débrouiller, elle avait sans doute mieux à faire que de faire la discution à une nouvelle arrivante à la confrérie.
Puis une personne connue arriva, Eva s'était assise au bar et n'entendit que sa voix, mais sa lui avait suffit pour se souvenir que ce matin cette personne s'était adressée à elle au petit déjeuné, et elle ne put s'empécher de penser.


*Tiens sa m'étonne que ce ne soit pas Kenjiss, est-ce que ce cinglé me manquerait ? On s'attache si bizzarement parfois...*


C'était Terry, et il semblait s'amuser du fait que la confrériste soit admiratrice d'Alex. Par politesse, Eva se retourna :
"-Bonsoir Terry..."
Elle avait espéré pouvoir discuter avec lui puisque Tsi allait sans doute être plus qu'occupée pour la soirée, il fallait bien qu'elle trouve quelqu'un avec qui parler, ou du moins avec qui passer un bon moment. Peut-être même qu'elle pourrait prendre quelques verres de trop, ça semblait être l'endroit révé pour tous les alcolos de la ville, si seulement elle avait su que son futur supérieur se trouvait dans la salle(^^).

D'un seul coup on put voir le visage de Weather s'éclairer, elle semblait heureuse, il était peut-être difficile de comprendre la raison de sa joie pour Terry, Tsi ou les autres, mais elle venait d'appercevoir Kenjiss, elle savait qu'il n'allait pas tarder à venir, et peut-être même qu'elle pourrait en venir à s'engueuler avec lui... Plus elle y repensait, et plus elle se disait que le Tatoué était la personne qui avait le plus de répondant. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas trouvé quelqu'un comme lui, et elle aimait les gens qui ne lachaient rien, même si ils savaient qu'ils avaient tord ou qu'ils n'avaient aucune chance.


"-Salut Kenjiss."

Sa devait changer pour le tatoué, Eva s'était levée lorsqu'il était arrivé, peut-être que ce dernier avait compris son envie de "s'amuser" avec lui, mais s'était un mec et sa aurait étonnée la mutante. Puis quelqu'un vint se mettre entre le chasseur et sa proie, un drôle de petit personnage, Jasmine semblait de la même taille que le chanteur des Untitled, encore un nain, s'était peut-être un refuge ce bar, qui sait ? Pendant que cette dernière commença à attaquer Kenjiss sans lui laisser de répondre Eva la regardait amusée, puis lorsqu'elle eut finis son numéro, elle lui tapota sur l'épaule.

"-Alex est sur la scène là bas, si tu veux le voir soit tu deviens musicienne en quelques secondes, soit tu vas voir le concert qui vient de commencer..."

Weather avait put sembler un peu arrogante, voir même agressive, mais elle n'avait pas envie que Kenjiss se défoule sur une adolescent, elle avait envie que se soit sur elle, l'alcool la rendait peut-être maso... Kenjiss était au final un mutant repoussant, tout en lui était desesperant, et s'était parce que dans un sens elle ne pouvait pas le voir, qu'elle avait envie de lui expliquer en long en large et en travers qu'il devait changer si il voulait être un peu plus accepté par les autres, même si elle savait que changer une personne comme lui était une tâche quasi impossible.

"-Alors toujours des envie de meurtre Kenjiss ? Tu dois bien avoir tué une ou deux personnes depuis cette après midi, mais sa m'étonne que tu ais pas tué le nain que tu as vu cette après midi, je croyais pourtant que tu étais plus vif que sa, et que tu aurais pris la mouche avec ce qu'il avait dit."

Eva semblait amusée, s'était tout à fait le mot, Terry devait se sentir à l'écart, mais elle aurait bien le temps de discuter avec lui un peu plus tard, et puis au contraire de Kenjiss il était loin d'être repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Contenu sponsorisé





[Jour de l'An] Les tables Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Les tables   [Jour de l'An] Les tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour de l'An] Les tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour de l'An] Au bar.
» [Jour de l'an] Course poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Nouvel An : Le Saturday Night en folie ! :: Le Saturday Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser