Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jour de l'an] Course poursuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

[Jour de l'an] Course poursuite Empty
MessageSujet: [Jour de l'an] Course poursuite   [Jour de l'an] Course poursuite EmptySam 12 Juil - 2:27

[Arrow Garage]

Après que les infectés furent enfin neutralisés, du moins s’était ce que pensait Eva, qui ne se doutait pas qu’une personne comme Sebastien était caché dans l’ombre préparé à attaquer le groupe de mutants restés dans le garage pour s’occuper du prisonnier. Evolo avait été efficacement démunie de ses capacités motrices grâce à l’union de deux pouvoirs de mutants compatible, l’eau avait été l’élément déclencheur, le contrôle de la température de celui-ci avait permis l’emprisonnement d’un des infectés.

Mais Weather n’avait pas pris le temps de s’occuper des blessés et de la possibilité que d’autres mutants infectés soient présent dans le garage, elle avait vu Ambre s’engouffrer dans les couloirs de l’institut, et son sang ne fit qu’un tour, la mutante s’était élancée à la poursuite du robot. Quel était son objectif ? Pourquoi Evolo tentait de tant ralentir ses adversaires ? Peu importait, la seule chose que savait Eva et qui était véritablement important, s’était qu’il fallait stopper Trojan.


Le sous-sol de l’institut était immense, et il n’y avait aucun moyen de connaître la direction empruntée par Ambre, se serait donc un jeu de piste. Weather, aux pas de course, n’avait pas hésité une seconde, à la poursuite de la mutante mi-femme mi-robot, elle avançait droit devant elle, jetant un œil à chaque intersection qu’elle passait. Elle n’avait même pas remarqué que d’autres mutants la suivait, dans le même but qu’elle : rattraper l’infectée.

*Où te caches-tu ? J’espère que je n’arriverais pas après que tu ais fait ce qu’on t’a ordonné de faire, sinon ça va barder...*

Essoufflée, et presque sur le point d’abandonner sa course poursuite, Eva s’était arrêtée de courir depuis plusieurs minutes déjà, lorsqu’elle entendu un bruit provenant du communicateur qu’on lui avait fourni le matin même. Elle vérifia, et joie, il y avait de nouveau du réseau, elle pourrait peut-être joindre d’autres personnes de la Confrérie, avec un peu de chance on lui dirait où aller. Alors qu’elle allait tenter de joindre Terry, une autre intersection, un autre couloir, le labyrinthe que représentait le sous-sol de l’institut était impressionnant, Eva y jeta un oeil. Une silhouette !

Le miracle s’était réalisé, mais la personne avait déjà disparu, dans un autre couloir sans doute. Prudemment, Eva s’approcha du passage qu’avait emprunté la personne qu’elle avait vu quelques instants auparavant. Ce n’était pas un couloir mais une porte, celle-ci rappelait quelque chose à Weather, lorsqu’elle réussit enfin à l’ouvrir et qu’elle put voir la pièce juste derrière, elle se souvint de la même forme de porte à la Confrérie, s’était la salle d’entrainement, située en plein milieu d’un couloir. Visiblement l’institut et la confrérie avait des opinions très divergentes, tout en possédant d’étranges choses communes, ou très ressemblantes.

Pas le temps de comparer les deux établissements, il fallait entrer et trouver Ambre. Ce ne fut pas bien compliqué, à peine eut-elle franchie la porte de la salle d’entrainement que Weather vit Trojan en train d’utiliser son pouvoir sur un panneau contre un mur. Qu’était-elle en train de faire ? Eva n’en savait rien, mais elle n’allait pas la laisser faire.


« - C’est fini, tu es piégée, tout comme ton ami, lui est dans la glace, et toi prisonnière de l’institut, tu ne pourras pas sortir sans te faire stopper. »

Weather n’avait pas prit le temps de faire les présentations, de toute façon cela n’aurait servit à rien, elle était entrée dans le vif du sujet directement. En même temps, et sachant pertinemment qu’Ambre ne cesserait pas son activité sous de simples menaces, Eva se rapprochait de la mutante, pour tenter de la maîtriser, par la force s’il le fallait.



[Résumé :Eva après être partie à la poursuite d’Ambre, commence à désespérer dans les couloirs du sous sol de l’institut, jusqu’à un coup du sort qui lui permet de voir la mutant pénétrer dans la salle d’entrainement. Weather suit Trojan la menace, et se prépare à lui sauter dessus pour la maîtriser.]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jour de l'an] Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'an] Course poursuite   [Jour de l'an] Course poursuite EmptySam 12 Juil - 12:30

Arrow Garage
(HJ Ambre va désormais être contrôlé par la PNJ jusqu'à ce que sa joueuse revienne, puisqu'elle est séparée d'Evolo.)


Ambre parvint juste à temps à ouvrir la porte de la salle du serveur qui était aussi la salle d'entraînement. Elle put entrer dans la salle mais Eva était juste derrière elle et elle ne put refermer la porte.
La salle d'entrainement était grande, mais seule une annexe permettait d'avoir accès au serveur. Celle ci était munies de nombreuses défense et Ambre, pour avoir aidé Evolo dans leur conception savait très bien que dés qu'elle tenterait de s'introduire dans les fichier elle devrait gérer des décharges électriques et des laser qui feraient tout pour la déconnecter.

La jeune cyborg se dirigea immédiatement vers la panneau de contrôle pour réaliser au plus vite sa mission.
Elle savait qu'Eva était juste derrière elle et qu'elle ferait son possible pour l'empêcher d'atteindre son but. Elle l'entendit d'ailleurs la menacer:


« - C’est fini, tu es piégée, tout comme ton ami, lui est dans la glace, et toi prisonnière de l’institut, tu ne pourras pas sortir sans te faire stopper. »


Ambre n'était néanmoins pas décidé à arrêter son opération pour combattre Eva, elle fit juste en sorte que la salle d'entraînement entre en activité.
Programmer une simulation aurait pris de trop de temps et surtout, cela aurait réveillé Samantha, l'intelligence artificielle de la salle d'entrainement qui aurait été un ennemi de plus pour elle, Ambre se contenta de déclencher de manière chaotique les mécanismes d'entrainement plus standard. Ainsi des laser se mirent à tirer au travers de la pièce et des boules hérissés de piques roulèrent dans la pièce.


(Résumé : Ambre entre dans la salle, elle sait qu'on la suit et ne peut donc refermer la porte derrière elle car elle est pressé, elle se connecte au serveur, mais pour empêcher Eva de l'arrêter elle perds volontairement un peu de temps en déclenchant quelques tirs de laser et quelques boules piquantes roulantes.)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

[Jour de l'an] Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'an] Course poursuite   [Jour de l'an] Course poursuite EmptyMar 12 Aoû - 4:21


Anaïmon ressentait un sentiment des plus étranges : en même temps qu'elle se sentait perdue, elle goûtait à la joie d'un travail d'équipe (Oui, oui, vous avez bien lu) et à la peur de se retrouver ainsi en territoire inconnu. Trop de visages se succédaient, trop de sensations aussi, son corps et son cerveau n'enregistraient pas tout ce qu'il se passait. Elle courait, son coeur battant fort entre ses côtes.

Elle avait eu peur quand le garage s'était rempli d'eau : cet élément pouvait lui être mortel, elle s'était concentrée à fond pour ne pas se transformer malgré elle : une statue de sel aurait fondu comme neige au soleil dans le liquide !

Son pouvoir pouvait être une source de désagréments infinis... Et c'est cette pensée qui fit fourmiller dans sa tête le début d'une idée.

C'est en compagnie de Doris et d'Eva qu'elle coursait Ambre, la mutante Trojan, au corps semi-mécanique. Sûre d'elle, Anaïmon piqua un sprint afin de prendre son élan : ils n'était plus très loin de l'infectée, et son plan était réalisable.

Soudain, elle se transforma en statue, comme elle savait si bien le faire, et prise par sa vitesse elle éclata en milliers de petits grains solides, à l'image du sable, et sous cette forme vaporeuse elle parcourut les derniers mètres qui la séparaient d'Ambre.

Elle entoura alors l'infectée, pénétrant dans sa machinerie complexe, les grains s'étaient infiltrés dans ses circuits, et cela afin de l'immobiliser le temps que ses deux compagnons de combat arrivent.

L'avancée d'Ambre fut ainsi stoppée pour une certaine durée tandis que Doris arrivait déjà sur elle. Mais pour Anaïmon, le temps était compté. Son esprit ainsi dissiminé dans les grains attendait farouchement pour reconstruire son corps, mais plus elle attendait, et plus cela lui serait difficile. Fort heureusement pour elle, sous cette forme elle n'éprouvait plus le sentiment de la peur. Si elle avait pu s'inquiéter de son sort, elle aurait prié pour que ses camarades administre un antidote à Ambre le plus rapidement possible.



[Anaïmon se disloque en milliers de grain de sable et s'infiltre dans les circuits d'Ambre, l'immobilisant temporairement. Doris arrive alors près de l'infectée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jour de l'an] Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'an] Course poursuite   [Jour de l'an] Course poursuite EmptySam 20 Sep - 1:18

Dès que les élèves dans le Garage furent au courant de l'antidote, ils se séparèrent en trois groupes : l'un s'occupant d'aller chercher ledit antidote dans la Salle à Manger, en cette soirée, ce ne serait sûrement pas difficile de se procurer une bouteille d'alcool.

Ce groupe revint très vite au Garage apporter l'antidote et le second groupe l'administra aux mutants présents sous l'emprise du Comte Infernal. Une fois cela fait, ils se précipitèrent à la recherche d'Ambre pour porter secours à ceux qui la poursuivaient. Elle représentait la dernière menace.

La mutante ne fut pas simple à contrôler mais elle fut dépassée par le nombre d'attaquants et dès qu'elle eut avalé quelques gouttes du précieux liquide, tout rentra dans l'ordre.

Il n'y avait plus qu'à tout ranger et attendre les conséquences qu'aurait cette nuit digne du chaos le lendemain. Mais personne ne savait encore jusqu'à quel point leur vie allait changer ....

----


Fin du Scénario Nouvel An
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour de l'an] Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'an] Course poursuite   [Jour de l'an] Course poursuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour de l'an] Course poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite dans les rues de Boston
» [Jour de l'An] Au bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Salles d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser