Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyDim 23 Sep - 14:11

[ Arrow Le Parc enneigé]

L'infirmerie était completement vide et nickel, un des Edouard avait du passé par là dans la journée, comme toujours.

Mister Turner apparu juste à coté d'un des lits de l'infirmerie avec l'inconnue gelée dans les bras. La chaleur ambiante eu un effet immédiat sur le téléporteur en chemise et cravate et il en fut ravi !
Il déposa délicatement la d'moiselle sur le lit tout en lui glissant quelques paroles rassurantes.


Voilà, on est arrivé, au chaud ... Surtout reste là, contentes-toi de te réchauffer !

Je ne sais pas qui tu es ni si tu m'entends maintenant, alors je te le dis quand même. j'ai vu que tu avais quelques blessures, alors je vais te faire un diagnostic complet grâce à notre médi-bot.


Ni une ni deux, Alex attrappa le médibot et l'approcha du lit. Le "robot-médecin" s'affaira à déterminé de quoi souffrait la jeune inconnue et commença ses soins. Pendant ce temps, le farfadet nanesque recouvrait la jeune femme des draps du lit, mais ne prit pas soin d'enlever celui qu'elle portait déjà, au risque de la voir à poil et de se faire flinguer quand elle se réveillera.

Il augmenta également de quelques degrés la température de la pièce et attendit patiemment que le médit-bot fasse son travail, ou que l'inconnue se réveille ...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Gabrielle
New Born
New Born
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Pouvoir : sens développé ( car elle est aveugle ), lycantrope ( incontrôlable )
Clan : Institut
Date d'inscription : 14/09/2007

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyDim 23 Sep - 16:44

[ Arrow Le parc ]

Elle n'avait pas compris ce qui venait de se passer...Elle se souvenait qu'il l'avait portée et ensuite...Une odeur de soufre c'était engouffré dans ses sinus ainsi que la chaleur des lieux...

Sur le moment, elle aurait pu panniqué mais la fatigue qui l'engourdissait ne le lui permettait pas. Elle senti le contact du lit et ouvrit une nouvelle fois les yeux, ses pupilles montrant clairement sa cécité.
Sa gorge l'irrita une nouvelle fois, toussant légèrement...Elle tourna sa tête vers la source de la voix.

Elle écoutait les paroles simplement, sans réellement comprendre certaine chose...Ses yeux d'aveugle fixant d'un air absent et sans vie le jeune homme.

Un médi-bot ? Gabrielle ne savait guerre de quoi il s'agissait mais elle se laissait faire, l'odeur de l'infirmerie cependant l'insuportait, son coeur s'emballant légèrement...Prise d'une certaine peur...

A moitier réveiller, elle laissait le robot la soignée petit à petit alors que doucement elle reprenait ses esprits, ses yeux sans vie fixant toujours le même point: l'endroit d'où provenait la voix d'Alex.
Son corps lui piquotait légèrement alors que la chaleur réveillait ses sens...Ses membres sortant de leur engourdissement petit à petit elle releva la tête légèrement...


"Où...Où Suis-je ?"

Il fallait l'avouer que jusqu'ici elle avait beaucoup de mal à comprendre ce qui lui était arrivé, entre l'incendie, le parc et maintenant l'infirmerie, tous cela ce mélangeait dans sa tête dans une cacophonie de son, d'odeur et de sensation.

Elle essaya alors de se relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyDim 23 Sep - 20:05

L'inconnue se reveilla enfin. Alex, qui jouait avec un gant en plastique qui avait trainé dans un des innombrables tiroir, s'empressa de s'approcher, pour mieux entendre la convalescente.

Bienvenue à l'Institut Xavier, établissement pour jeunes surdoués ... !

Sur le ton de la confidence et en jetant un regard à droite à gauche, il continua.

Mais entre nous, il y a pas que des jeunes ici.

Moi c'est Alex Turner, je t'ai trouvé dans le parc qui borde l'établissement. Alors comme t'avais l'air mal en point, je t'ai télép... transporté jusqu'ici !

J'me d'mande comment t'es arrivé là. Ah, oui, d'ailleurs, euh, la seule chose que tu portais c'est ... euh, le drap que t'as sous la couverture.


Alex se reprit lorsqu'il allait dire "téléporter", évidement, si il ne s'agissait pas d'une mutante il vallait mieux peser ses propos, encore plus si elle était contre les mutants ! (hélas)

Le farfadet devait lui paraitre un peu étrange, un peu sur-excité peut être mais il avait tout de même la chance de ne porter aucun signe extérieur de son gène X. Ce n'était pas le cas de tout les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Gabrielle
New Born
New Born
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Pouvoir : sens développé ( car elle est aveugle ), lycantrope ( incontrôlable )
Clan : Institut
Date d'inscription : 14/09/2007

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyDim 23 Sep - 22:53

Elle se remettait petit à petit de ses émotions mais n'en restait pas moins très fatiguée par ses dernières vingt quatre heures mouvementée qu'elle avait passé. Ses pupilles grises se posèrent sur Alex quand celui-ci se mit à lui parler...

"L'institut Xavier..."

Répéta-t-elle, comme si elle souhaitait être certaine de bien assimiler les réponse du garçon qui s'approcha doucement pour rajouter sur un ton de confidence qu'il n'y avait pas seulement que des jeunes en ces lieux...Continuant alors dans de banal présenation, banal certes mais assez rassurante pour Gabrielle qui se sentait à présent hors de danger même si elle n'en restait pas moins particulièrement méfiante...

Elle se sentit rougir quand celui-ci lui avoua l'avoir trouvée nue entourrée d'un drap se rappellant dans un éclair de lucidité qu'effectivement, il y avait un moment déjà qu'elle avait abandonné l'idée de se vêtir...Quand chacun de ses vêtements étaients détruits...Elle considérait que cela n'en valait plus la peine et puis elle ne fréquentait plus les êtres humains, sauf bien évidement, quand elle fut enfermée...Mais là, elle était tout de même mise à nue.


"Je suis...Gabrielle...Delivre"

Commença-t-elle sur un ton plutôt doux mais qui trahissait tout de même une certaine crainte du aux diverses odeurs digne d'un laboratoire qu'elle pouvait sentir en ses lieux...

"Je...Je sais pas comme j'ai attiré ici..."

Elle ne souhaitait pas expliquer qu'avant d'atterir ici, elle se trouvait dans une maison en flamme.
Le silence reprit le dessus alors qu'elle s'engouffrait un peu plus dans les couverture pour se réchauffer, ses yeux aveugle fixait un point face à elle.


"Merci..."

Cherchant à nouveau à l'oreille le position d'Alex dans la pièce, ce fut grave à la respiration de celui-ci qu'elle put plus ou moins savoir où il se trouvait, lui faisant un agréable sourire avant de demander quelque chose...Si il faisait partie des élèves surdoué, peut-être pourrait-il répondre à une question:

"Qu'est-ce que...Le génome X ?"

Jusqu'ici, on avait eu de cesse de lui répété qu'elle était une mutante mais était-elle seule à être ainsi ? Etait-ce grave ? Ayant toujours vécu dans un village reculé jamais elle n'avait entendu parler des mutants...Et aujourd'hui, elle souhaitait en savoir plus...Sur ce qu'elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyLun 24 Sep - 0:07

Gabrielle - car tel était son nom - était perdue. Pas besoin d'avoir fait 4 ou 5 masters en chirurgie dentaire, plastique et casse gueule pour le comprendre.
Et, détail important, mister Turner nota dans un coin de son minuscule cerveau qu'elle ne possedait pas (ou plus ?) de vue. Il ne lui en fit pas la remarque, de peur de vexer la d'moiselle, qui, d'ailleurs ne savait pas plus que le farfadet comment elle était tombée là.


Arf, c'est balo ça ...

Tandis que le detective d'une seconde cherchait dans sa petite tête une explication, la jeune femme remercia le nabot. Il en fut troublé, car il avait plus l'habitude de recevoir les brimades/baffes/cris/poings-dans-la-face/insultes de ses petits camarades à propos d'une certaine "lourdeur nanesque" venant de sa part, il faut avouer que c'est souvent justifier, mais passons.

De rien, c'est un peu le job de toute le monde ici de sauver les miches des gens qui attérissent dans le parc le soir du nouvel an. Y a pas d'soucis !

Il souria, mais oublia vite l'idée que cela change quelque chose, étant donné que Gabrielle était aveugle.

Le gène X ?

"Très bonne question" pensa le téléporteur. A dire vrai, il avait toujours été très nul en biologie, ou même plus généralement en cours, pour la simple et bonne raison qu'il n'y allait pas (XD). Alors oui, il avait pioché deux trois choses de ci de là à propos de ce fameux gène, mais autant demandé à une mouche de ne pas se faire écraser par une tapette (euhhhh ... ?).

Le gène X ? Un truc de bio non ? M'semble que c'est un gène qui permet aux personnes le possedant d'obtenir des capacités un peu particulières et parfois plus dangereuses pour elles, que pour les autres.

Maintenant, pour les détails alors là, moi j'en sais rien ! Je suis simplement là pour l'intégration des nouveaux dans l'établissement, et leur apprentissage de leur don.

Cela dit, j'ai jamais chercher à approfondir la question, étant donné que je risque de rien y comprendre.

Mais, pourquoi tu me demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Gabrielle
New Born
New Born
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Pouvoir : sens développé ( car elle est aveugle ), lycantrope ( incontrôlable )
Clan : Institut
Date d'inscription : 14/09/2007

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyLun 24 Sep - 1:08

La jeune femme posa délicatement ses doigts sur son front, prise d'un léger maux de tête du à la fois au manque d'oxygène qu'elle avait eu durant l'incendie et ici, à l'odeur lui rappelant douloureusement son séjour dans un laboratoire.
Qu'il lui fasse la remarque ou non, Gabrielle n'aurait pas été vexer, elle aurait été vexer si il changeait de comportement simplement parce qu'elle était aveugle mais ici...Rien n'était là pour faire en sorte qu'elle se fache, sauf peut-être la sensation que l'infirmerie procurait en elle...En soit, Gabrielle était rassurée d'être si faible, elle ne risquait pas de se transformer...Du moins, elle l'espérait.


*Balo ?*

Oui, Gabrielle avait un peu de mal à comprendre le language des jeunes étant donner qu'elle n'avait pas vraiment vécu parmis eux...Cependant, elle ne demanda pas la signification, hochant simplement la tête.

Passant ses doigts dans ses cheveux histoire de les remettre un minimum en place malgré sa cécité, elle respirait lentement...Essayant de canalysé sa peur panique des lieux tels que les infirmerie et les laboratoire...Se concentrant avant tout sur la présence d'Alex ici même...Sur le fait qu'il n'était pas l'un de ses laborentin qui c'était amusé à la torturer durant plusieurs années...


"C'est le nouvel an ?"

Elle se rendit compte de sa question, avouant sans le vouloir qu'elle n'avait plus du tout la notion du temps...Elle baissa la tête...

"Bonne année..."

Et suivit alors la question qui turlupinait l'esprit de l'aveugle. Relevant la tête à sa répétition sur le gène x...

"Oui..."

Gabrielle n'était certainement pas plus douer que lui pour la biologie, elle qui avait vécu le plus clair de son temps derrière des barreaux on ne pouvait pas dire qu'elle avait eu le temps pour s'instruire réellement. Heureusement, Gabrielle s'avait lire le braille, du moins, il lui faudrait maintenant encore un peu de temps pour s'y remettre...Il y avait des année que ses doigts n'avait plus toucher un texte écrit de cette manière...

Elle resta attentive aux expliquation du jeune homme, à la fois interessée parce qu'il lui disait mais amusée par la manière dont il l'expliquait...Cet Alex Turner semblait être un jeune homme particulièrement attachant...Du moins, ce fut le premier jugement que la jeune femme ce fit de lui.

C'est alors qu'une question la pris de cours...Que devait-elle répondre ? Lui dire qu'elle avait ce gène ? Non...Il allait peut-être téléphoné à la police si il le savait...Alors que jusqu'ici Gabrielle semblait ne montrer aucune méfiance elle se releva de son lit subitement...

"P...Pour rien..."

Prise de panique, elle c'était levée trop vite, ses muscles pas encore tout à fait réveiller laissèrent tomber l'aveugle sur ses genoux alors qu'elle cherchait à tâton quelque chose sur lequel elle pourrait s'appuyer pour pouvoir se relevant, tenant de son autre main, les draps contre sa nudité.

"Juste...Pour savoir...Je dois partir main, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyLun 24 Sep - 20:35

Elle n'était pas au courant, pour le nouvel an ? Damanation ! Et Alex qui se bourrait l'estomac de toutes les pires cochonneries ou ce qu'il trouvait dans lesp lats d'Edouard tandis que des gens n'étaient pas au ocurant que c'était le nouvel an. Horreur !

Et voilà que la demoiselle voulait s'enfuir le plus loin possible. Mince alors, il avait dit quelque chose de nul ? C'était une scientifiques terrifiée par l'approche désastreuse d'Alex quand il parlait de gènes ?

Non, il y avait autre chose. Quoi ? elle était génée d'être à poil alors elle voulait se barrer le plus vite possible !? Naaannn ... Ou alors, le téléporteur lui foutait la frousse ? C'était beaucoup plus probable.

Mais quelque chose fit grincer le cerveau du petit nabot humanoïde. Comment comptait-elle sortir de l'institut, en étant aveugle et sans jamais avoir mis les pieds ici auparavant ? D'ailleurs, elle ne semblait pas le moins du monde prête à se lever, étant donné qu'elle chuta sur ses genoux.

En bon gentleman - en fait, c'était surtout un reflexe - elle se téléporta de manière à rattrapper la jeune femme avant qu'elle ne tombe. une légère mais prenante odeur de soufre se dégageait du jeune Alex, il s'agissait du résultat de sa téléportation et cela ne venait absolument pas d'une quelconque produit de la pièce. Néanmoins, le farfadet ne releva pas ce détail, étant trop habitué pour y faire encore attention.


Fait gaffe ! Roh.

Et puis, vu comme t'es partie, j'me d'mande bien comment tu vas sortir de ce labyrinthe, pour les nouveaux il faut au moins 2 semaines pour s'y retrouver un peu dans ces foutus couloirs, même moi j'ai du mal.

Tu devrais te r'poser, le seul soucis que tu risques d'avoir ici c'est de rencontrer un élève bourré, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Gabrielle
New Born
New Born
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Pouvoir : sens développé ( car elle est aveugle ), lycantrope ( incontrôlable )
Clan : Institut
Date d'inscription : 14/09/2007

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyJeu 27 Sep - 17:50

( désolé de mon retaaaard j'ai eu un gros manque de temps mais me revoilà !!! *fait un calin pour se faire pardonner* )

Gabrielle ne serait même plus être capable de dire depuis combien de temps elle n'avait plus fêter le nouvel an ou encore noël tout simplement, elle qui était croyante c'était quelque chose d'assez difficile à supporter quand elle y pensait. Elle voyait là un affront à tout ces principes même si les années précédente ont fortement amoindri ses croyances et sa foi.

Intérieurement, sa tête lui disait de rester, de jouer le jeu et d'éventuellement profiter d'une nuit au chaud ainsi que d'un repas pour pouvoir repartir le lendemain à l'aube...Il est vrai que Gabrielle mourrait de faim, son estomac se tordant dans son ventre pour le lui rappeller.

Mais elle ne devait pas écouter sa tête, c'était trop dangereux, ces personnes pourraient être sont repas...Cet Alex pouvait devenir en moins d'une heure son festin de nouvelle année et c'était très loin d'être ce qu'elle souhaitait. Malgré sa fatigue, sa faiblesse, elle ne souhaitait pas risquer, elle savait...Qu'elle ne contrôlait rien.

Elle avait essayer de partir, sans réfléchir, sans même penser qu'avec sa cécité elle serait incapable de s'y retrouver dans ses lieux...Quelque seconde debout et ses jambes en décidèrent autrement, cèdant au poid de la jeune femme qui chuta presque au sol...Une odeur de soufre venant à nouveau lui piquer la gorge.

Un toux se fit entendre a cause de l'odeur alors que la mutante se demandait comment il avait pu la rattrapper aussi vite, il y avait quelque seconde il se trouvait à l'opposée d'elle, elle l'avait entendu, elle le savait et en était même certaine. Ces mains s'accrochant au bras du jeune homme, elle gardat la tête baisser un moment avant de la relevée. Toute ces questions s'entremêlant dans son esprit, s'entrechoquant pour obtenir une réponse qui ne lui arriverait certainement jamais.


"Je peux pas rester...

C'est dangereux que je reste, je...Je..."


Il fallait qu'elle trouve une raison cependant, elle était incapable de mentir avec effronterie. Essayant de s'appuyer sur ses faibles jambes tremblante elle se retrouva bien vite contre Alex.

"Je suis très malade, je...Je suis dangereuse"

Prise d'une certaine panique elle ne se rendait pas vraiment compte de ses paroles ni même que le peu de force qui lui restait avait permis à ses ongles, prise de panique, de se transformer en ces griffes qu'elle possedait sous son autre forme...Perçant les vêtements du garçon, fatiguant un peu plus Gabrielle, ses ongles reprenant une forme normal de ce fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyJeu 27 Sep - 18:28

[HRP - Pas de soucis, je peux attendre une à deux semaines ... ^^- HRP]

La jeune femme était complètement perdue, Alex n'avaitp lus l'habitude d'accueillir des gens ici, et d'ailleurs, rien ne lui disait qu'il s'agissait d'une mutante et donc, d'une personne qui recherchait potentiellement un lieu où elle serait acceptée ... jusqu'à ce que des griffes perces sa chemise toute neuve !

Pas qu'il était complètement parano, mais ce genre de truc montrait bien que le gène X etait présent chez Gabrielle et que, son discours concernant une si dangereuse maladie s'écroula en un instant dans la tête du téléporteur.

Finalement, elle lui rappelait beaucoup de jeunes arrivants. Ne sachant pas ce qui leur arrive ou ne le comprenant pas, les jeunes mutants sont obligés de fuir, de s'isoler pour proteger les autres d'eux-même bien souvent. Dans le meilleur des cas, ils dépérissent au fin fond d'une foret épaisse, dans le pire, ils finissent par s'auto-détruire. Et Alex, bien qu'irresponsable dans nombre de situations ne comptait pas avoir un mort sur les bras, même indirect.


Cette maladie ?

Dit-il en insistant bien sur ce le terme, histoire de montrer qu'il avait vu les griffes. Pour appuyer ce qu'il disait, il posa sa propre main sur celle de Gabrielle qui était encore contre le jeune homme, il esperait ainsi effacer tout malentendu.

Si ce que tu portes est une maladie, alors l'établissement entier est infesté par ce virus.

Continua-t-il afin d'alleger l'atmosphère pesante de la situation -du moins pour la jeune femme !-.

Cette maladie c'est bien ce fameux gène-X ? Et bien je vais te raconter une petite histoire, bien que je ne puisse pas te montrer ce que je veux pour te prouver ce que j'avance.

La directrice de l'institut, Malicia, pour les intimes possède la capacité d'absorber, entre autre, l'énergie des autres afin de se renforcer elle-même. Le majordome, Edouard, possède le don d'ubiquité et peut donc se démultiplier presque à l'infini.
Moi même, je suis un téléporteur et si je pense à un endroit, je peux m'y rendre en un instant s'il n'est pas trop loin.

Tu vois, ici, il y a des centaines d'élèves qui apprennent à se servir de leur don, ou de leur malédiction, comme ils l'appellent parfois. Il faut du temps et de la patience mais on arrive forcement à quelque chose au bout !


Tandis qu'il expliquait où se trouvait exactement Gabrielle, il tenta de la relever, sans la forcer, et la réinstaller sur le lit pour qu'elle y soit au moins assise.

Au fond, ici, on est une grande famille. Et je me trompe peut-être, mais tu me sembles completement perdue - si j'en crois le terme que tu as utilisé pour définir ta capacité -. A l'institut Xavier, on peut t'aider à rendre ton gène controlable si tu le souhaites.

Et si tu ne le veux pas, et bien je vais me contenter de te trouver quelque chose à te mettre sur le dos et t'amener à la sortie de l'établissement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Gabrielle
New Born
New Born
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Pouvoir : sens développé ( car elle est aveugle ), lycantrope ( incontrôlable )
Clan : Institut
Date d'inscription : 14/09/2007

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyVen 28 Sep - 1:48

[HRP - J'aime pas faire attendre les gens moi ^^ - HRP]

Perdue était exactement le mot, qui ne le serait pas à sa place ? Elle ne savait pas où elle se trouvait, enfin, concrètement si...Elle savait qu'elle était dans une école pour jeune surdouée - même si il n'y avait pas que des jeunes - mais géographiquement parlant, elle ne savait pas du tout...Elle n'avait ni la notion du temps, ni même celle de la géographie, même si ses sens accru pouvait l'aider dans bien des cas.

Si Gabrielle avait appellé ça une maladie, cela était pour une simple raison, dire de but en blanc qu'elle était une mutante, était à ses yeux...Une erreur, elle ne savait rien de ce garçon et même si jusqu'ici, il avait été des plus gentil avec elle, rien ne prouvait qu'il le serait encore en sachant ce qu'elle était réellement.

Le corps tremblant, elle sentait son sang bouilloner en elle dans une très désagréable impression de fièvre et de chaleur mêlé à un froid sybérien, son estomac se nouait pour lui rappeller encore une fois qu'elle avait très faim et sa tête lui faisait attrocement mal sur le moment et c'est ainsi qu'elle ne se rendit pas compte que son corps puisait tout simplement dans ses infimes forces restant pour pouvoir essayer une éventuelle transformation qui bien évidemment, se solda par de simple griffe qui ne furent même pas permanente.


"Pardon ?"

Elle avait bien sentit dans l'insistance de sa voix qu'il souhaitait lui désigner quelque chose, c'est en sentant sa main contre la sienne que les griffes redevinrent ongle et que Gabrielle se rendit simplement compte de ce qui venait de se passer...Son coeur fit un bond dans un poitrine et la jeune femme retira simplement sa main...Gênée et appeurée.

Et plus Alex continuait a parler de cette "maladie" plus Gabrielle se posait de question sur ce qu'il disait...

Est-ce qu'il insinuait que les "surdoués" qui était dans cet institut étaient en réalité des mutants ? Comme...Elle ?

Et il lui racontait alors diverse histoire sur diverse personne pouvant absorber l'énergie vital des autres, se multiplier ou encore, comme lui, se téléporter...Cela expliquait effectivement comment il avait fait pour se retrouver de son opposé jusqu'a elle en moins d'une seconde.

Se laissant entièrement faire, frappée par les dires du jeune homme, elle se retrouva assise sur le lit, une épaule dénudée, le drap l'entourant toujours pour cacher sa nudité. Regardant dans le vide, parce qu'a vrai dire c'était la seule chose qu'elle "voyait" elle restait muette.
Elle réfléchissait simplement à ce qu'elle pourrait faire, à ce qu'elle souhaitait faire...Pouvait-elle réellement se permettre de rester ici ?


"Je risquerais...De vous attirez des ennuis..."

Dit-elle en réfléchissant à la possibilité d'avoir un refude, un lieu où elle pourrait...Vivre en paix ? Loin des préjugés et surtout loin de la violence dont elle fut victime trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyVen 28 Sep - 20:38

Gabrielle se laissa faire, Alex scrutait son visage à la recherche de la moindre parcelle d'émotion. Peut être arriverait-il à la rendre plus confiante, ou tout du moins, moins effrayée.
Intérieurement, il se disait qu'elle avait du en baver et qu'un beau de bonne humeur made in Alex ne lui ferait que du bien.


Des ennuis ?!

Le jeune téléporteur sauta sur le lit et s'y installa à son tour. Il gonfla son petit torse et tenta de donner un peu de virilité à sa voix.

Les ennuis c'est moi qui les créé ici ! Alors, pour arriver à ma cheville, il va t'en falloir des efforts ! Hehehe ...

Bizarremment, Alex se sentait stupide. C'était bien la première fois que cela lui arrivait. Après tout d'habitude il se contentait d'ajouter un peu de bonne humeur dans une pièce, ou alors de reporter les conflits sur lui, afin que d'autres n'y soient pas impliqués, surtout quand il s'agissait de disputes stupides entre élèves.
Ne pas être aimé des autres élèves ne l'embetait pas plus que ça, du moment que l'Institut ne souffrait pas de mauvaises ambiances continuelles. C'était sa "maison", on peut dire.


Tu sais, ici on en a vu des belles et je ne te caches pas qu'il y a seulement un mois de ça, l'établissement a failli être rasé à cause d'un groupe d'anti-mutants.
Il y a des jours avec, d'autres sans. on a beau dire que les élèves seront en sécurité ici, on a toujours peur de mal faire, de ne pas pouvoir assumé notre rôle et il arrive souvent qu'on leur demande de nous aider à sauvegardé l'Institut.
Alors ne cherche pas à culpabilisé. Ici, on est un groupe soudé. Si l'un d'entre nous a des problèmes, tout le monde l'aide.


Alex avait adopté un ton moins enjoué mais d'autant plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Gabrielle
New Born
New Born
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Pouvoir : sens développé ( car elle est aveugle ), lycantrope ( incontrôlable )
Clan : Institut
Date d'inscription : 14/09/2007

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyDim 30 Sep - 23:16

Le soucis dans la cécité de Gabrielle c'est qu'aucune émotion traversait ses yeux étant donner que ses yeux étaient en soit...Mort. Constament dans les vides, son regard semblait traverser l'au delà.
Certes, elle n'avait pas eu une vie facile mais elle était toujours vivante et aux yeux de Gabrielle, c'était certainement la plus belle des chances...Même si parfois, elle baissait les bras.


"Oui..."

Un sursaut, ses muscles se crispère, elle ne c'était pas attendu à ce qu'il grimpe ainsi sur le lit, regardant toujours devant elle, elle pouvait aisément imaginé ces gestes rien qu'a sa respiration et sa voix.

Un petit sourire amusée et sincère se glissa sur les lèvres de la jeune femme qui releva la tête en direction du jeune homme, ses pupilles blanchâtre se posant sur celui-ci.


"N'en soyez pas si sur"

Ce qu'elle appréciait chez ce jeune homme était sa manière de réagir tout naturellement, ne pas prendre en compte sa cécité sauf sans les cas extrême. Elle oubliait petit à petit la meurtrissure de ses blessures, son corps se réchauffant petit à petit grace à la température ambiante. Elle se sentait physiquement mieux, malgré une certaine fatigue.
Elle écoutait le ton sérieux qu'avait pris le jeune homme, restant attentive a ses dires et laissant ses réflexions brièvement sur le côté pour pouvoir rester pleinement concentrée sur ces dires.

Le silence reprit place dans la pièce après le monologue d'Alex, Gabrielle restant silencieuse et pensive, l'idée de rester lui plaisait bien mais est-ce qu'on pourrait réellement l'aider ?
Pouvait-elle réellement faire confiance à des personnes ainsi ? Ma foi, avait-elle quelque chose à perdre si elle restait ? Rien ne prouvait qu'on allait la retrouver. Baissant sa tête, ses cheveux se posaient devant son visage venant chatouiller le drap qui lui servait de couverture pour le moment.
Ce détail la tira de ses réflexions..."Observant" l'endroit où le jeune homme était placer, un petit sourire gêné en coin de ses lèvres.


"Je n'ai rien financièrement...Ni argent...Ni vêtement..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyLun 1 Oct - 20:24

Pas d'argent ?

Ah, euh, oui. en effet. Mais ...


Alex laissa sa phrasde en suspens, il pensait à quelque chose. Gabrielle ne pouvait pas le voir, mais il posa son doigt sur ses lèvres entre-ouvertes. L'air pensif comme les gosses de 8 ans.

... C'est pas génant ça ! La plupart des élèves qui arrivent ici ont que dalle. Tiens, moi j'avais un baluchon avec mes affaires. Maintenant j'ai ... !

Il s'arreta net. Il venait de se souvenir qu'il avait souvent piqué des affaires à des gens extérieurs à l'Institut. Le Félin - le Recruteur de l'Institut en vadrouille ! (officielement mort ^^ Alex le sais pas XD) - avait même payé pour le p'tit téléporteur des tonnes de choses que le gosse aurait jamais pu se procurer légalement.

Euh, laisse tomber finalement, je suis un mauvais exemple, mais l'idée est là hein.

Tu sais c'qu'on va faire.


Il empoigna son visio-com - qui était toujours attaché à son poignet -, sorte de mini montre permettant aux membres des équipes de X-Men de communiquer par oral ou video. Les simples élèves étaient eux dotés d'un appareil permettant de simplement communiquer oralement.
Les doigts du farfadet glissèrent sur le minuscule écran tactile de l'engin.


Sam ? Je suis à l'infirmerie là, juste après avoir déposé Ezechiel dans la hall j'ai croisé une nana dans le parc, il faudrait qu'on lui trouve quelque chose à lui mettre sur le dos, elle est un peu ... Disons qu'elle est habillée très légèrement.
Est-ce que tu pourrais passer rapidement à ta chambre ? Je me vois mal lui filer mes fringues, et puis, pour lui filer un coup de main ça serait plus facile entre nanas.


Discretement, Alex ajouta l'annotation "Aveugle" sur son visiocom afin que Sam puisse comprendre le problème, sans qu'Alex ne blesse la jeune femme.

Recontacte-moi si t'es ok.

Une fois qu'il eut fini, Alex ajouta quelques détails à propos de cette fameuse Sam' (^^).

Sam' est une coéquipière de mon équipe x-men, on fait parti de la X-Force. Elle est télékinésie-machin-chose, enfin bref, elle saura mieux t'aider que moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Gabrielle
New Born
New Born
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Pouvoir : sens développé ( car elle est aveugle ), lycantrope ( incontrôlable )
Clan : Institut
Date d'inscription : 14/09/2007

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyDim 7 Oct - 14:02

Gabrielle avait beaucoup de mal à concevoir ce qui lui arrivait, tout semblait, en quelques instant, devenir si simple. Peut-être même, trop simple...Chaque chose qui semblait être un problème pour son arrivé ici, semblait ne pas être un problème pour le dit Alex qui donnait son point de vue. Mais toujours la crainte survenait dans l'esprit de Gabrielle, restant méfiante, sachant que ce qu'elle avait fait dans le passé finirait certainement par revenir la hanté...Certainement, oui.

Mais là, une seconde réflexion survient dans sa tête, comment...Comment pourraient-ils la retrouvé maintenant ? Même elle ne savait pas où elle se trouvait géographiquement parlant.

Ecoutant les paroles d'Alex, elle tourna ses yeux vides vers son interlocuteur quand celui-ci se coupa lui même la parole. Curieuse de savoir la suite de ses explications, un sourire amusée se dessina sur ses lèvres quand il continua celle-ci en se décrivant comme mauvais exemple. Les lieux étaient vraiment beaucoup plus serein que ce qu'elle avait vécu jusqu'ici ou alors c'était cette légère naïveté d'Alex qui donnait cette impression de sérénité ?


"Merci beaucoup"

Quand il sembla s'illuminé suite à une idée, Gabrielle n'avait fait qu'un signe négatif de la tête pour répondre à sa question, écoutant simplement les gestes que produisait le jeune homme sous ses yeux aveugles.

La curiausité de Gabrielle était à tout moment titiller par ce qui l'entourait, il fallait savoir que l'aveugle avait vécu dans un village reculé qui s'interdisait à toute avancée technologique. Comment les hommes du laboratoire avait appellé cela ? Des...Des amishes si elle se souvenait bien, un sorte de secte vivant dans des villages digne du moyen age.
Elle sursauta, surprise quand elle entendi Alex s'adresser à une certaine Sam.


Un personne est entrée ? Mais...Je ne la sens pas...C'est pas normal.

Ces pensées se bousculaient une nouvelle fois dans son esprit, tournant la tête vers la gauche, puis vers la droite, essayant en vint de détecter l'odeur de cette dite Sam mais les seuls odeurs qu'elle captait était la sienne et celle d'Alex...
Eh oui, elle était loin de savoir ce qu'était un téléphone portable alors un visio-com, c'était d'autant plus difficile pour elle de savoir ce que c'était.

La discussion entre la dite Sam et Alex prit fin, Gabrielle toujours aux aboies tourna la tête vers Alex, l'expression de son visage exprimait de la curiausité mêlé à une certaine panique qu'elle venait de vivre.


"Et...Elle est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptyVen 12 Oct - 21:40

(je replacerai ce passage dans mon post à la salle manger^^)

Sam dit dans sa montre com :

Citation :
"Euh... ouais, si tu veux, seulement j'espère que je vais trouver quelque chose... parce que je me balade pas avec 5 gardes-robes derrière moi. Tu n'as qu'à me retrouver là-bas"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) EmptySam 13 Oct - 20:23

[HRP - Merci Sam ^^ - HRP]

Alex ferma son communicateur, Gabrielle était vraiment très troublée, et le téléporteur trouvait cela curieux. Il ne comprit son malaise qu'une fois qu'elle lui demanda où était Sam.

A dire vrai, Alex avait toujours cotoyer la technologie, natif de Boston, il avait toujours eu entre les doigts des gadgets high-tech, et il adorait ça ! Voir quelqu'un troubler par ce genre d'engin, c'était une expérience nouvelle. En fait, pour lui, un outil comme le communicateur était quelque chose de complètement normal, entré dans ses propres "normes".
Il ne s'était jamais dit que peut être, dans le monde, des gens ne connaissaient pas ça.


Euh ... Sam' ? Elle est dans la salle commune et fête le Nouvel An avec les autres. On utilise pas de téléphones portables ici, on a chacun nos propres communicateurs afin de toujours savoir où se trouve les autres membres des équipes.
C'est plus pratique.

Enfin bon, ça va aller ? On va aller à sa chambre à "pied", pour que tu puisses te reperer géographiquement, j'ai cru comprendre que ça aidait, quand on ne voyait pas.


A pied ... Voila un moment qu'il n'avait plus utilisé ses jambes pour parcourir les couloirs de l'institut !
Il alla cherché en même temps un peignoire, afin qu'ils ne parraissent pas trop suspects, pas que cela le genait de se ballader dans l'institut avec une jeune femme à moitié dénudéel, mais on va dire que ce n'etait pas très approprié ...
Il lui posa le peignoire sur les épaules, lui tendit la main et l'aida à se lever.


[HRP - Si ton perso est ok, inclus Alex dans ton poste afin de nous faire sortir, direction la chambre de Sam. Sinon ben ... on reste ^^ - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)   Urgence pour le Dr. Turner ! (XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judith Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Infirmerie et Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser