Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Judith Turner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Judith Turner Empty
MessageSujet: Judith Turner   Judith Turner EmptyMer 20 Déc - 22:42

Prénom et nom : Judith Turner

Surnom : (Le plus souvent, il fait référence au pouvoir. )

Age (Date de naissance) : 5 décembre 2010

Origine : Judith est née dans une petite ville en Californie.

Clan : L'institut.

Pouvoir : Judith à un pouvoir télépathique qu'elle tente de contrôler, elle arrive à maîtriser, contrôler les idées des autres personnes. Mais elle a beaucoup de mal à maîtriser son pouvoir. Ses yeux changent de couleur en fonction de ses émotions (bleu lorsqu'elle est amoureuse, rouge pour la colère etc...)

Description physique : Judith est une grande jeune femme aux cheveux chatains roux, les yeux bleu ciel. Elle mesure 1m 78, pèse 48 kgs. Elle est svelte, a un port de tête altier sans être dédaigneuse. Sa démarche aérienne la fait paraître étrange au commun des mortels mais la bonté de ses traits rassure plus qu'elle n'affole. Judith possède une cicatrice qui parcoure son ventre et un tatouage représentant une tête de louve blanche sur son épaule droite.

Signes particuliers : (tatouage ? piercing ? animal de compagnie ? tic ? etc.) Elle a un tatouage représentant une tête de louve blanche sur l'épaule droite. Sa louve blanche, Naïka, la suit partout et la protège.

Histoire : Judith est née dans une petite ferme en Californie. Elle vécut une enfance insouciante jusqu'à l'âge de 9 ans. Elle avait des parents aimants et disponibles, un poney, bref une vie construite et structurée.
Elle arriva à l'école, se fit beaucoup d'amis car elle était très sociable et vécut une scolarité tout à fait normale, même brillante. Cependant à cet âge, elle commença à percevoir des choses étranges.
Des hurlements, la nuit, la réveillait, elle entendait des pleurs et des vagues d'émotions, de haine, de colère, de souffrance, de joie, d'amour la traversait sans qu'elle sache d'où lui venaient ses sentiments. Elle commença à comprendre qu'elle était différente des autres lorsqu'elle perçut la peur de son poney, effrayé par l'orage. Elle trouva ce don amusant par certains côtés, effrayant par d'autres mais l'âge insouciant fit qu'elle s'en accomoda.
Elle devint plus sensible, on la trouvait changée, ses amis lui disait qu'elle devinait beaucoup de choses sur eux mais cela ne la marqua pas outre mesure.
Jusqu'au jour de ses 15 ans où, prise de colère à l'égard de son petit ami, ses yeux prirent une teinte rouge sang. Son petit ami s'effondra à terre, se tenant la tête, prise de convulsions. Elle ne comprit pas ce qui s'était passé mais cela la terrifia. Elle n'en parla pas à ses parents, qui ne tardèrent cependant pas à le découvrir.
On lui fit consulter des médecins, des chamans, tout fut tenté pour savoir, comprendre ce qui se passait dans sa tête. Ses parents se laissèrent persuadés de tenter des expériences sur elle. On mesura, on testa, elle souffrit. Elle réussit à s'enfuir de l'hôpital. Elle retourna chez elle, espérant l'aide de ses parents.
Terrifiés, ils la chassèrent de la maison. Abattue, furieuse de l'attitude de ceux qu'elle avait aimé, elle se laissa envahir par la haine et provoqua une douleur si violente chez ses parents, qu'ils en moururent.
Elle s'enfuit de chez elle, horrifiée par ce qu'elle avait fait, cherchant un refuge et un endroit où controler son pouvoir horrible. Elle entendit parler de l'Institut et s'y rendit.

Caractère : Judith a un caractère de feu. C'est une femme volontaire, dynamique, qui sait ce qu'elle veut et se donne à fond pour l'obtenir. Elle peut être très tétue, parfois même bornée. Elle a un contact humain facile et aime aller vers les autres. C'est quelqu'un de très sociable, mais de prudent. Drôle et joyeuse, elle a cependant un tempérament assez mélancolique lorsqu'elle est seule. Si elle parraît très sociable, elle n'en reste pas moins fondamentalement solitaire. Elle a des idées ouvertes, aime les être humains même si les Homo Sapiens ordinaires lui font peur.

Ambitions : Judith aimerait maîtriser son pouvoir qui l'effraie.


Dernière édition par Judith Turner le Mer 20 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Judith Turner Empty
MessageSujet: Re: Judith Turner   Judith Turner EmptyMer 20 Déc - 22:53

Oh ! Une confrère de nom ! Waouh^^

*toussote* hum hum

Je me dois de te filer un coup de main cool-blue

1ère chose : Ton histoire est trop courte, allonge la ! Plus il y en a, mieux c'est !
2ème chose : On a déjà quelques "manipulateurs d'émotions" actifs et en action sur le forum, tu peux garder la télépathie, du moment que ce n'est pas le controle des émotions des autres et de la psychokinésie (le pouvoir de Samarah) Wink

Voila voila, je crois que c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Judith Turner Empty
MessageSujet: Re: Judith Turner   Judith Turner EmptyMer 20 Déc - 23:25

ok, merci collègue de nom ! je vais essayer de rajouter des trucs à l'histoire mais ça va être dur ! Par contre, je peux faire naître des idées dans l'esprit des autres que je controle ? Télépathe persuadant quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Judith Turner Empty
MessageSujet: Re: Judith Turner   Judith Turner EmptyMer 20 Déc - 23:41

Faire naitre des idées ou des illusions dans l'esprit des autres ? Il y a une grosse nuance^^.

Le premier cas serait de toute manière refuser (on a deja plein de "cerveaux" sur le forum), la création d'illusions doit pouvoir être bonne je suppose Wink

Maintenant, je suis qu'un humble, petit (xD) et modeste modo (^^), attend l'avis du Grand Conseil Jaffa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Judith Turner Empty
MessageSujet: Re: Judith Turner   Judith Turner EmptyVen 22 Déc - 22:46

oki ptit chef ! moi attendre décision du grand conseil !
hugh, juju a parlé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Judith Turner Empty
MessageSujet: Re: Judith Turner   Judith Turner EmptyVen 22 Déc - 22:54

Juste un petit rappel de quelque chose qui est précisé dans la fiche type : est ce que tu pourrais rajouté un lien vers ta fiche dans ton image (c'est expliqué dans le sujet "fiche type")

Je sais je suis chiant mais c'est pour plus de faciliter quand quelqu'un te rencontre pour la première fois, qu'il sache à qui il a affaire
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Judith Turner Empty
MessageSujet: Re: Judith Turner   Judith Turner EmptyVen 22 Déc - 22:56

Oulààà, c'est quoi cette signature juju ? elle est à peu près 1.5 fois trop haute ! Wink fais quelque chose s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judith Turner Empty
MessageSujet: Re: Judith Turner   Judith Turner EmptyDim 24 Déc - 18:09

d'acco d'ac Evolo !
Juju, Johny ? lol Comment as-tu deviné mon surnom ? Ra la la je pensais pourtant l'avoir bien caché ! Je modifie tout ça les gars, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Judith Turner Empty
MessageSujet: Re: Judith Turner   Judith Turner EmptyMar 26 Déc - 22:40

Pour le surnom c'était trop facile, je lis dans l'avenir.

Bon, pour le reste ça m'a l'air pas mal, à part l'histoire un peu courte... Fais-la plus détaillée, soit à peu près deux fois plus longue, et on sera très contents de toi.

Désolé si on traîne à s'occuper de toi, mais les fêtes c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Judith Turner Empty
MessageSujet: Re: Judith Turner   Judith Turner EmptyMer 27 Déc - 2:32

Bienvenue et noyeux joël, Judith ! ^^

Tout d'accord avec big brain ! histoire à rallonger très franchement. Et je comprend pas trop le pouvoir : contrôler les idées des gens, c'est âs contrôler les gens, c'est assez vague, et contrôler les idées, je vois pas trop ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith Turner Empty
MessageSujet: Re: Judith Turner   Judith Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judith Samari
» Urgence pour le Dr. Turner ! (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser