Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement pour les nouveaux n°1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:34

Oh, appelles moi Alex, on est pas à ça près !

Dis donc, elle était pas un peu tendue la d'moiselle ? Hey ! Il allait falloir arranger ça ... ! Curieusement, Alex trouvait vraiment drole que cette jeune femme, sans doute du même âge que lui, baffouille. C'était peut être le mot "instructeur" qui l'avait troublé ? Bizarre, Alex n'avait pourtant pas la carrure d'un tortionnaire affreux tel que Sagounet. Au contraire même.

D'ailleurs, voilà qu'elle lui dévoilait son handicape. Le Farfadet, dans un éclair de lucidité de génie, bref, certes, mais là, pensa tout de suite à Evolo.


T'inquiètes pô, tu peux m'tutoyer, on est pas non plus si autoritaires que ça ici, rassures toi. Et puis, pour ta jambe nan, c'est pas génant. Toute façon, vous êtes là pour apprendre non ?

Mais ce que je peux te conseiller, c'est d'aller voir Evolo, il te confectionnera un truc plus pratique, parce que ça, c'est pas top j'imagine non ?


Le x-men nanesque s'était baissé pour voir le matos de plus près et adopta un air sérieux à souhait mais qui, hélas, ne lui allait pas du tout. Il aura essayer, au moins.

Une fois son investigation terminée, il se releva, les mains dans les poches de sa combi.


Il faudrait que t'ailles te changer dans le vestiaire des filles. Il y a des combinaisons spéciales là bas, choisis-en une où tu te sens à l'aise, tu en auras besoin à "l'intérieur" de la simu.

D'un signe de tête, le farfadet indiqua où se trouvait ces fameux vestiaires. C'est à dire juste à coté, là où l'on voyait deux portes nommées "Vestiaires", tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 15:14

Nell se détendit peu à peu. Alex avait vraiment l'air gentil. Se doutait-il qu'il était le premier, ou le deuxième peut-être, à ne pas tourner les yeux à la vue de son appareil ? Se doutait-il qu'il était le premier à lui sourire franchement ? Sûrement pas. Enfin, bref, au moins avait-elle appris sur le tas qu'il valait mieux tutoyer les gens de son âge, même si son premier réflexe était le vous.

"Evolo ? Qui est-ce, le responsable des machines ?"

Sa question était bien trop innocente pour paraître sérieuse, remarqua-t-elle sans vraiment y porter attention. Cependant cette intéressante pensée fût interrompue, car elle vit alors le jeune homme se pencher et inspecter avec un air très sérieux la prothèse en question. Sur le coup, elle pensa que cette expression ne lui allait pas du tout. Elle ignorait totalement d'où lui venait cette réflexion, vu qu'elle ne le connaissait même pas, mais ce fut le seule pensée qui lui parvint à ce moment précis. De plus en plus bizarre. Peut-être était-ce parce qu'elle était mal à l'aise qu'elle réfléchissait sur tout et n'importe quoi.

Ensuite, elle l'entendit parler de "combinaisons". Ne sachant pas du tout à quoi à s'attendre, elle lui lança un regard méfiant, puis, s'apercevant que cela renforcerait la gêne qu'elle dégageait, hocha de nouveau la tête comme un soldat qui vient d'entendre un ordre.
N'ayant rien d'autre à faire, elle se dirigea vers la porte des vestiaires des filles qu'avait indiqué Alex, puis, prise d'une inspiration subite pour détendre l'atmosphère, lança:

"Hé, Alex ! Tu chantonnes très bien. "

Bien sûr, c'était une tentative très maladroite, mais on sentait de la bonne volonté dans son ton rigide, et son sourire hésitant la rendait assez touchante.
Enfin, aparemmment peu désireuse de voir la réaction du farfadet, poussa la porte des vestiaires et y entra.


[HRP: Si tu n'as rien de spécial à faire par la suite, tu peux inclure mon retour des vestiaires dans ton post.]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:24

Ah ! Voilà quelque chose qu'Alex aimait chez les nouveaux : Comme il savait plein de choses de l'institut, les "jeunes" arrivants mettaient plus de temps avant de commencer à se foutre de sa gueule de dégénéré hyper-actif (ou pas).
Une question interressante, qui était donc Evolo ?


Evolo ? Je me souviens jamais de son nom entier, il est ukrainien ou un truc de ce style et son nom est très ... long !
Mais bon, j'l'aime bien, il nous a aidé à installer la salle pour le concert du Nouvel An (on va supposé qu'on s'entraine avant, sinon, vu ce qui est prévu, sa sera chiant ^^) et en plus, il joue au billard ... !


Bon, d'accord, ce n'était sans doute pas ces informations qu'elle recherchait.

... Enfin bref, c'est un peu le "responsable technique" de tout ce qui touche au high tech ici. Il a apporté énormement d'améliorations à l'institut, que se soit la superbe (! ! !) cafetière integrée au medi-bot de l'infirmerie ou encore, et surtout, des systèmes de sécurité de l'Institut. Il a également travaillé sur les combinaisons, comme celle que je porte maintenant.

Combinaisons ? Tiens, elle ne devait pas avoir eu l'habitude de porter ce genre de choses auparavant - d'après la grimace qu'elle faisait -, c'était normal, certes, mais Alex trouvait ça plutot réjouissant et "classe" que de les porter. Et puis, outre cette fameuse élegance, elles avaient l'avantage d'accentuer le sentiment de groupe auquel le farfadet était très attaché.

Nell n'en fit pas plus attention et partit se changer au vestiaire, lançant au passage par dessus son épaule un compliment à propos de la voix du téléporteur.


Hey, merci !

Fit-il avec une mimique joyeuse tout en se disant que c'était mieux de bien chanter, pour un chanteur ...

Pendant que la d'moiselle se changeait tranquillement, Alex attrappa l'un de ses petit boitiers noirs -attaché à ses chevilles- tout en s'amusant à le lancer en l'air.

Quand il n'arrivait pas à le rattraper normalement -ce qui arrivait rarement, étant donné qu'il ne bougeait pas et qu'en plus, il avait l'habitude de le faire-, il utilisait son pouvoir de transfert pour rattrapper l'objet.

C'est au moment où Nell finissait de se changer que le boitier tombait dans la main de nabot ...


[HRP - Décris bien comment ton perso porte la combi' et comment elle se sent dedans, c'est très important pour ma future connerie *sifflote* - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:30

La jeune fille n'avait pas traîné, aussi Alex n'eût-il pas à attendre longtemps avant de la voir réapparaître, un peu hésitante sur l'aspect que lui donnait la combinaison noire. Elle avait pas mal de choix une fois dans les vestiaires, bien sûr, mais toutes celles qui lui étaient proposées lui semblaient pareilles : toutes noires, toutes serrant le peu de formes qu'elle avait et toutes - selon son humble avis de vierge effarouchée - bien trop près du corps.

Alex, qui était en train de s'éclater avec son boîtier, put donc voir arriver, les cheveux tirés en un chignon fait à la va-vite et le pas claudiquant, Nell, qui était entrée - facilement - dans la fameuse combi. Mais l'allure qu'elle avait avant d'entrer se changer était totalement différente de celle qu'elle avait à présent, à tel point que de dos personne ne l'aurait reconnue : la combinaison, en effet plutôt serrée, n'avait rien à voir avec le pantalon large et le haut prude à col roulé qu'elle portait au départ. De ses jambes maigrichonnes à sa poitrine, du cou aux pieds, le "vêtement" la moulait bien sans pour autant l'étouffer, légèrement ouvert à l'endroit stratégique du haut du buste (cependant elle n'avait vraiment pas eu le choix, c'était vraiment parce qu'elle était serrée).

Dire que son visage était rosé par la gêne aurait été un euphémisme, car ses joues avaientt à vrai dire la teinte de la tomate bien mûre. Elle évita le regard d'Alex, puis, choisissant soigneusement ses mots et dégageant chaque mot, déclara d'une voix suspicieusement calme :

"C'est la plus confortable que j'aie trouvé, et j'ai pu faire des étirements et bouger avec, donc je suppose que ça ira."

C'était la vérité : elle se sentait plutôt à l'aise dedans, le seul inconvénient était l'extérieur. Elle inspira profondément. D'habitude, elle ne se souciait pas tellement de l'aspect que lui donnaient ses vêtements, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:08

.... "Sbom".

Bruit sourd correspondant à la chute d'un objet de taille moyenne, voire petite, pas très lourd mais compact. Pour faire court, c'est le boitier noir d'Alex qui n'avait pas attérit dans sa main.


Rofl ... !

Souffla le farfadet entre ses petites dents mangeuses de trucs en tout genre - qui se résumaient souvent à n'importe quoi n'importe quand -

Alex ne s'attendait en effet pas du tout à ce que la combinaison de Nell soit aussi moulante. Si sa machoire n'avait pas été attachée à sa tête, elle serait tombée par terre (encore heureux que cela n'arrive pas). A la place, le boitier noir s'en était chargé et termina sa course sur le sol de la salle d'entrainement.

D'ailleurs, le regard du farfadet ne quittait pas celui de Nell et par pur reflexe, il transféra le boitier directement dans sa main dégageant au passage une mince odeur de soufre nettement moins présente que lors d'un de ses téléports classiques.


Quel est le con qui a activé son pouvoir d'illusion ?

Fut la seule chose que pu dire Alex, il en avait vu tellement lors de ses pérégrinations et son cerveau était tellement déconnecté qu'il pouvait dire des choses farfelues à souhait qu'il s'en rendrait même pas compte.

D'ailleurs, au cas où personne ne l'aurait remarqué, le téléporteur était persuadé qu'un mutant Force Aqua avait déniché un nouveau possedant un pouvoir d'illusion et qu'il s'amusait à faire tourner en bourrique le p'tiot Alex.


Nell, fait gaffe, y doit y avoir Léon dans l'coin !

Ahhh ... La jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:44

Nell, elle non plus, ne s'attendait pas du tout à une telle réaction de la part d'Alex. Elle se demanda s'il n'était pas un peu malade lorsque le boîtier s'écrasa avec un bruit mat sur le sol. D'ailleurs, était-ce vraiment possible d'ouvrir la bouche aussi grand ?

"Heu...Alex, tout va bien ?"

Son ton innocent n'était même pas feint. On pouvait passer des heures à étudier, ne jamais adresser à quelqu'un plus d'une phrase complète, boîter, être complètement insensible aux blagues de mauvais goût qui circulaient dans les collèges ... et ne même pas se rendre compte que la raison pour laquelle Alex se décrochait la machoire à l'instant même était sa tenue.

Elle remarqua que le boîtier avait diparu en fumée jusqu'à la main d'Alex et jugea bon de noter le fait dans un coin de sa mémoire, curieuse du pouvoir qu'il pouvait bien avoir. D'après ce qu'elle venait de voir, il devait s'agir de transfert d'objet. Des espèces de translations raccourcies, en quelque sorte. Très intéressant, comme pouvoir.

Mais son désir soudain de faire des maths fût coupé court par la première phrase complète que le jeune instructeur arriva à prononcer après sa sortie des vestiaires. Quelqu'un d'autre dans la pièce ? Impossible. Cela voulait dire invisibilité puisque personne ne le voyait et illusions...D'après ce qu'elle avait lu, c'était carrément impossible.


"Heu, Alex... D'après ce que je sais, on ne peut pas avoir deux pouvoirs différents. Il n'y a que nous deux. Et je peux te jurer que mon pouvoir n'a rien à voir avec les illusions, et il n'est pas actif en ce moment.."

Et soudain, Miss Je-Sais-tout comprit (ou crut comprendre). S'il n'étaient que tous les deux et que l'espèce d'état bizarre dans lequel était plongé Alex à l'instant même s'était déclaré quand elle était sortie des vestiaires, cela ne pouvait signifier qu'une chose : elle s'était trompée de genre de combinaisons ! Même s'il n'y en avait qu'une sorte à première vue, il n'y avait pas d'autres explications pour qu'Alex soit gêné à ce point et croie qu'il s'agissait d'illusions. Bin oui, même quand on est intelligent, ça arrive que des choses évidentes passent sous le nez parce qu'on se croit banal.

"Je me suis trompée de type de combinaisons, c'est ça ? Oh, je suis vraiment désolée, c'étaient les seuls que j'ai vu en entrant..."

Elle affichait un air piteux, convaincue que c'était encore une gaffe de sa part qui avait provoqué tout ce bazar.

[HRP - Mdr !! - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:11

[HRP - Faut bien patienté en attendant le retour de Koko-chan ! XD - HRP]

Alex, au taquet, tenait fermement son boitier en main, genoux recourbés, prêt à bondir sur le premier Léon qui passerait par là. Son regard poser de ci de là, une chance qu'il n'y avait aucun décor dans cette pièce ! Il pourrait voir arrivé le "danger" de loin, hehehe.
S'il montrait le moindre signe de goutte d'eau, Mister Aqua finirait vert, à grand coup de Mister Yellow ! - Alex ou, comment devenir en une seconde complètement timbré -


Hein ? bien sur que tout va bien ! C'est juste qu'il faut faire gaffe, on sait jamais, avec Léon ! Il prépare un coup, obligé.

Hein ? De quoi ? Deux pouvoir différents ? Hey, drôle de remarque, Alex ne rajouta rien, laissant juste apparaitre sur son visage un simple sourire à l'observation, somme toute pertinente, de Nell.

Tandis qu'Alex restait sur ses gardes (qui a dit stupide ? rambo ), une révélation s'offrit à l'esprit de la nouvelle qui semblait sincèrement penser qu'elle s'était trompée de combinaison. A croire qu'ils s'étaient passés le mot.
Le farfadet abandonna un instant sa garde ...


Mais non ! Pas du tout ! Si c'est pas une illusion, c'est la bonne combinaison !

... Se rendant compte qu'il avait baissé sa garde un court instant, Alex se reprit de plus belle.

Mais quelque chose lui titilait l'esprit, si c'était bien Léon, pourquoi il ne se passait rien, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:44

Nell avait le sentiment dérangeant que quelque chose lui échappait complètement, et ce sentiment s'accentua lorsqu'Alex recourba les genoux, comme prêt à sauter sauvagement sur la première chose qui bougerait. Aussi ne bougea - t - elle pas d'un pouce en réexpliquant patiemment son raisonnement à un Alex :

"Je disais juste que ça ne me paraît pas logique que votre...pardon, ton Léon soit capable à la fois de créer des illusions et de se rende invisible - puisque qu'on ne le voit pas."

Elle savait qu'elle était tétue, mais le manque de réaction d'Alex l'avait agacée, lui ayant donné l'impression de dire une débilité - ce qu'elle exécrait par dessus tout. Pourtant, la ténacité du farfadet à rechercher quelqu'un dans la salle finit par la convaincre et elle finit par abandonner toute idée de le ramener à la raison, s'adossant au mur en roulant les yeux au ciel.

"Bon, qu'est-ce que tu vois, dis-moi, qui te fait penser que c'est une illusion ? Je suis devenue obèse ?"

Ah, là, là, soufflait Nell, ce que la mutation pouvait représenter comme fardeau, des fois...C'était affolant le genre de conneries que certains s'amusaient à faire avec leurs pouvoirs. C'était comme si elle s'amusait à figer les mains des gens qui se mettaient le doigt dans le nez, ça ne servait à rien.

Enfin, l'avantage de l'histoire, c'était qu'elle avait totalement oublié le fait que sa combi était très moulante et ne sentait presque plus la gêne que lui apportait cet inconvénient - là.



[HRP - En fait Koyuki m'a Mp en me disant qu'elle préférait ne pas poster pour l'instant vu qu'on discutaille dans la salle - "ce serait pas logique" - et en s'excusant de ne pas avoir posté quand tu lui as dit de le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:06

[HRP - C'est du nawak mon Alex XD Attention, voici la phase finale de la connerie made in Alex ! ^^

Hey, pour Koko, pas d'sushis ^^ - HRP]

Hein ? Léon ? Nannnnn il maitrise la flotte, enfin, j'veux dire l'eau. Mais je me disais qu'il avait du embauché un nouveau pour me faire ce tour !

Un regard à gauche, un regard à droite. D'ailleurs, quelle étrange chose qu'il tenait dans sa main - son petit boitier noir - qui a première vue, devait servir de projectile. Mais passons ce petit détail.

Nell demanda à Alex ce qu'il voyait, et curieusement, elle ne bougeait pas d'un poil. Sans doute de peur de voir un farfadet lui sauter à la gorge.


Ben en fait.

Il regarda Nell d'un oeil étrange, penchant la tête sur le coté. Les paupières qui "clignotaient" auraient presque pu faire croire qu'il s'agissait d'un môme de 12 ans.

"Spouf". Le téléporteur avait littéralement disparu de la vue de Nell dans une sorte de fumée jaunatre à l'odeur de soufre qui disparut tout aussi vite qu'elle était apparue.

Pendant une seconde, Alex n'était nul part sur la surface de notre bonne vieille planète et il se matérialisa - toujours aussi soudainement - à quelques centimètres de la nouvelle arrivante !
De quoi être surpris, pour sûr, mais le farfadet ne lui en laissa pas le temps car sa main "glissa malencontreusement" sur la poitrine de la jeune femme. Surpris à son tour, Alex bondissa en arrière.


Waaaa ! C'est des vrais !

Ainsi tout devait maintenant s'éclairer. Alex, dérouté par le changement assez inatendu qu'avait provoqué la combinaison - fort moulante ^^ - avait pensé qu'on lui jouait - à lui, roi de la farce ! XD - un mauvais tour.

sur le moment, il ne s'était pas dit qu'il risquait de se prendre une sacrée rouste. Mais bon, c'est Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:02

Nell écoutait d'une oreille distraite les explications d'Alex. Donc, son fameux ami Léon maîtrisait l'eau. Encore une information intéressante à garder. L'eau ... Plutôt vaste, comme pouvoir. L'ami en question devait savoir faire plein de choses différentes...

Elle remarqua que son regard avait changé. Il clignait des paupières et la regardait d'un air bizarre. Elle se rappela avoir pensé que l'ambiance était malsaine, très très malsaine. Tiens, mais, où était-il passé ? Il avait littéralement disparu en fumée, et ça puait le soufre dans la salle mal aérée. S'était-il rendu invisible, par hasard ?

Il réapparut aussi vite qu'il avait disparu. Surprise, Nell faillit reculer, mais vu qu'elle était adossée au mur, ne réussit qu'à se cogner. Ainsi, il pouvait aussi se téléport...

Nell, complètement abasourdie, réprima un hurlement. Disposée à le croire plutôt gentil et sérieux, elle se dit tout d'abord qu'il souhaitait justez se rapprocher d'elle et avait glissé. Seul problème dans cette hypotèse : la phrase que le téléporteur prononça juste après le "maladroit incident". Le cerveau de Nell se mit lentement à fonctionner.

*Error 504 : L'un des termes employés est incorrect.*


Il y eût un instant de silence. La jeune fille, les yeux ronds comme des boules de billard, la machoire aussi grande ouverte qu'Alex quelques minutes plus tôt. Puis, lentement, elle baissa la tête et la releva. Dans ses yeus brûlait une fureur que n'importe quel psychopathe lui aurait envié. Elle frappa son poing contre sa paume avec une aura de destruction imminente. Alex, s'il avait eu un peu de jugeote - ce qui n'est pas évident - aurait pu comprendre qu'il s'agissait d'un message d'apocalypse.

Un crochet au menton, ça fait mal. Très mal, même, quand une furie boîteuse s'applique à y mettre tout son poids sans regarder si elle atteint la cible et réitère l'expérience jusqu'à ce que son poing sente qu'il a atteint - et bien méchamment - quelque chose.

Enfin, lorsque la crise fut passée et que Nell redevint la personne assez effacée qu'elle avait toujours été, le monde se calma. Elle jeta un regard en biais au pauvre Alex, puis se pencha vers lui et demanda d'une voix neutre mais non dénuée d'une certaine ironie :


"Dis-moi, Alex, est-ce que tu te drogues ?" Elle n'attendit pas la réponse, puis poursuivit. "Bon, peut-être devrions-nous passer à l'entraînement. "


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:19

Euh ...

Dit-il avec un regard niais tandis que nell semblait dans un état second et qu'un crochet venait percuté sa magnifique joue de bô-gosse des années 2031 !

Finalement, les centaines d'heures passées à s'entrainer dans ce même lieu avait eu raison de ses reflexes, car le voilà qui disparaissait aussitôt en se tenant le visage dans les mains, réapparaissant de ci, de là, en gémissant maladroitement.


Aiee ..

... Ouch ...

... Pita ... !


Jusqu'à ce que la douleur commence à s'estomper doucement. Néanmoins, pas fou devant tant de rage, il resta à bonne distance de la furie.

Hein ? Se droguer, pourquoi ça ? Il a la tête de l'emploi ?


Euh. Pas qu'je sache, Pourquoi, j'ai un comportement bizarre ?

Dit-il sans juste après l'évènement d'il y a meme pas deux minutes.

T'as un sacré crochet ma parole !

Se plaignait-il tout en se massant la machoire douloureuse.

Mais t'as raison, on va passer à l'entrainement !

Hop hop hop, voilà qu'Alex était soudainement au taquet. il avait, aussi étrange que cela puisse paraitre, bénéficier d'un régain d'énergie conséquent, oubliant presque qu'il avait mal à la machoire.

Il tourna le dos à la jeune femme alors qu'il se dirigeait vers la console, en se retournant vers elle une fois qu'il l'eut atteint, il avait perdu son expression joviale, conviviale et bonne enfant.
Quand il était question d'entrainement, du sérieux s'imposait.


Vas-y, marche sur l'espèce de cercle sur le sol, je t'envois dans la simu dans un instant. Je vous rejoindrais juste après.

hey, mais il n'avait pour autant pas perdu son éternel sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:40

Elle l'avait eu. Elle avait bel et bien senti le poing percuter la joue du blondinet, et vu le bruit inquiétant qu'avait produit le tout et les gémissements qu'il poussait à présent, ça avait fait beaucoup plus mal que prévu.

Sa réponse à sa question ironique l'étonna complètement. Comment ça, "est-ce que j'ai un comportement bizarre" ? Il ne se rendait même pas compte que ce qu'il venait de faire était plus que louche ? Mais quel...Quel...Il n'y avait même pas de mot pour le définir. Au fond, il n'était pas du tout méchant, juste un peu ... suspect.

Puis tout rentra dans l'ordre, et Alex redevint sérieux aussi vite qu'il avait cessé de l'être. Il était un vrai mystère, en fait. Comment quelqu'un pouvait-il passer aussi vite du sérieux à la blague, de l'agitation au calme ? En le revoyant ainsi, redevenu sérieux et très préoccupé par son rôle d'instructeur, Nell regretta presque son crochet... Et il souriait toujours, en plus. Elle l'observa un instant, puis, se rendant compte qu'il lui avait dit de faire quelque chose, se déplaça sur le rond en question. Elle ne fit même pas attention au "vous".


"Oh, bien sûr. A tout à l'heure."

Ce garçon était quelqu'un de difficile à cerner, mais elle l'aimait bien. Aussi avant de rentrer dans la simulation, elle lui accorda un sourire . C'était le premier vrai sourire qu'elle avait depuis son entrée à l'Institut mais aussi le premier qu'elle décernait à quelqu'un de son âge. Il était radieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:46

Samantha !

Bien monsieur Turner

Fait moi tourner tout c'bordel !

Commande incorrecte.

Arf, bon. Samantha, ajout de personnes à la simulation en cours !

Très bien monsieur Turner

T'es un ange ma vieille !

Commande incor...

Le farfadet bidouillait comme un fou furieux sur la console - j'exagère, quand même - et jetait un oeil à droite et à gauche vers les consoles.

Lancement de la simu !

Le gnome décoloré disparut dans sa fumée jaunâtres afin de se placer à son tour sur le cercle, aux cotés de Nell.

Let's Rock !

Lacha-t-il avant qu'ils ne pénètrent tout les deux dans la simulation.

Un flash blanc les aveugla un instant avant de tout à fait distingué cette fameuse place du marché. (décrite un peu plus tôt, d'ailleurs, on devrait t'y retrouver Koyuki ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:18

Nell, qui ne savait pas du tout à quoi s'attendre quant à la "simulation" en question, regarda sans rien dire Alex pianoter sur la console et écouta la voix méchanique et artificielle répondre d'un ton monocorde à ses directives. Elle n'était pas du tout rassurée quant au contenu de la simulation en question, et, étant arrivée plutôt en retard, n'avait eu aucune information à propos de celui-ci. La dernière phrase d'Alex la fit sourire. Puis...

Un grand flash blanc l'empêchait de distinguer quelque chose. Puis, peu à peu, apparut une place de marché, pleine de bruit, de couleurs et de monde. Une place de marché ? Si elle avait pu imaginer toutes sortes de scénarios, le marché ne lui était jamais venu à l'esprit. Elle jeta un coup d'oeil étonné alentour. Il était tellement difficile de penser qu'il ne s'agissait pas de la réalité..Tout était si vivant, si vrai, si réel... Enfin bref, peut-être fallait-il aborder la question de savoir ce qu'ils avaient à faire exactement sur ce marché.


Quelques explications seraient les bienvenues... On doit retrouver des gens, disais-tu ?

Elle avait posé la question la plus sérieuse à laquelle elle avait pensé, mais en réalité d'autres lui martelaient le crâne. Jusqu'à quel point était-ce réel ? Qui était réel, où était-on ? Si elle mourait ici, que se passerait-il ? C'était des moments pareils qu'on se reprochait amèrement d'être en retard.


[HRP : Promis, promis, dès maintenant je laisse parler Koyuki...]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:03

[HRP - Résumé de nos posts disparus, by Nell - HRP]

___________________________________________________________

Cela faisait un bon moment que Koyuki était à l'intérieur de la simulation. Elle portait la fameuse combinaison moulante et s'était pour une fois également permis d'en entrouvir le haut en léger decolleté.
Elle observait le marché, un peu dépassée par le bruit et l'agitation qui y règnaient. Tokyo était bien loin, et la petite Japonaise le sentait de plus en plus. Cependant elle fût bientôt délivrée de ses pensées par l'arrivée d'Alex et d'une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas, qui faisait à peu près la même taille que le farfadet et qui était très jolie. Elle aussi portait un décolleté. Elle s'avança vers le duo, un sourire sur le visage.
"Alex, où sont les autles ?" Puis, s'adressant à Nell. "Bonjoul, jé soui Koyouki, jé fablique dé la glasu. Et toi qui é tu ?"(Bonjour, je suis Koyuki, je fabrique de la glace, et toi qui es-tu ?)

___________________________________

Alex laissa Nell répondre sans rien dire. Il regardait le ciel, les yeux dans le vague, un air soucieux sur le visage. Il savait ce qui allait se passer, mais il restait toujours une part de doute, des détails qui l'inquiétaient. A ce moment-là, il ne faisait même plus attention à leurs décolletés.
Aussi, lorsque les filles eûrent fini de se présenter, il s'adressa à elles d'un ton plus dur que d'habitude.
"Vous disposez à vos poignets de communicateurs qui nous permettront de parler entre nous si nous sommes séparés. Il est clair que si ça arrive, je tenterai de venir vous chercher, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Enfin, sachez que cet entraînement est fait pour vous faire dépasser vos limites. Et vous vous apercevrez bientôt que ce ne sont pas des paroles en l'air."
Il les observa un instant, l'air sérieux, puis déclara :
"C'est parti !"

Et le ciel se déchira. Là où peu de temps auparavant seuls quelques petits nuages blancs perlaient dans un immaculé ciel bleu se tenaient à présent de gros nuages noirs. Des éclairs séparaient régulièrement le ciel dans d'imposants bruits déchirants. La jonction du ciel et de la Terre donnaient à la scène un aspect presque apocalyptique, et la mise en feu d'un stand proche par un éclair ne fit que renforcer cette impression. Les gens, affolés, couraient dans tous les sens.
_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:55

Nell posa son regard sur la scène et n'eût pas grand mal à reconnaître le fameux 'contact' déjà à l'intérieur de la simulation. Qu'il s'agisse du fait qu'elle portait une combinaison pareille à la sienne ou bien son empressementà venir les voir, Koyuki n'était en quelque sorte pas intégrée à la foule qui baguenaudait sur le marché. Elle demanda à Alex où étaient les autres, mais celui-ci ne semblait pas avoir la tête répondre, puis lui adressa un sourire.

La jeune mutante mit un instant avant de comprendre que Koyuki s'adressait à elle. Ses yeux, alors dans le vague, se tournèrent vers elle tandis qu'elle répondait avec un sourire poli :

"Je m'apelle Nell Wiltham. Enchantée de faire ta connaissance, Koyuki."

C'était un peu égoïste de sa part d'éviter de lui révéler son pouvoir et elle en était consciente, mais elle n'y arrivait pas. Il y avait toujours un certain malaise quand elle y pensait ou quand elle y faisait allusion. Elle n'en avait pas honte, elle était mutante et c'était quelque chose pour lequel elle ne se reprochait rien, pourtant...Pourtant restait toujours la peur de faire du mal à quelqu'un, la peur que ce don un peu mal connu échappe à son contrôle. Rah, encore à se plaindre, il fallait qu'elle arrête ! Qu'elle se force un peu, qu'elle se concentre sur l'entraînement.

Alex prit alors la parole. Nell remarqua immédiatement son changement d'attitude. C'était presque inquiétant de le voir ainsi, lui qui avait l'air inépuisable lorsqu'il s'agissait de partir dans tous les sens. Il avait l'air trop sérieux...Mine de rien, il devait ne pas prendre cet entraînement à la légère. Pas du tout, et ses paroles confirmèrent cette impression.

Ne voulant pas montrer qu'elle redoutait ce qui allait se passer, elle se contenta de regarder Alex dans les yeux en s'efforçant de pas ciller, désireuse de montrer qu'elle n'avait pas l'intention d'abandonner. Ses mots nel 'effrayaient pas, du moins elle ne voulait pas laisser les autres le savoir.
Elle espérait ne pas avoir à se servir des communicateurs, mais ils étaient sûrement indispensables...Quant à ses limites...Elle en avait assez pour penser qu'elle pouvait en franchir quelques-unes, non ?

Puis le ciel, si calme auparavant, devint une scène apocalyptique. La jeune mutante se tourna immédiatement après le premier bruit déchirant. Etait-ce un hasard si cela s'était déclenché juste après la phrase d'Alex ? Oh, oui, la "simu". Cela n'empêchait pas que, en voyant les gens si affolés, on était en droit de se demander s'ils étaient réels, si on devait les aider. Ce genre d'entraînement, dont elle n'aurait jamais deviné l'existence sans ce jour, était plutôt troublant. Comment distinguer la réalité ?

Mais ce n'était pas le sujet. Cette colère du ciel était tout sauf normale. Etait-ce l'oeuvre d'un mutant, ou tout simplement celle de la simulation elle - même ? S'il s'agissait d'un mutant, peut-être se trouvait-il à proximité du lieu où avait été visible le premier éclair...

Son cheminement intellectuel fût coupé net par sa prudence. Ils étaient, en ce moment même, à découvert. Ils devaient bouger, immédiatement, ou risquer de se prendre à leur tour un éclair. Et vite, de préférence, car la foule commençait à s'agiter et rendait le marché de moins en moins acessible.

"Je crois qu'on devrait bouger d'ici! Nous sommes plus qu'à découvert... " Elle marqua une pause, puis se tourna vers Koyuki, l'air plus interrogateur qu'autoritaire. "Et, Koyuki, je pense qu'on devrait éviter de nous faire remarquer pour l'instant, on dirait bien que les ennuis vont venir nous chercher tous seuls..."

Elle s'était forcée pour parler d'une voix calme et pour ne parler trop vite, cependant elle n'avait pu cacher son empressement... Ou plutôt, son sentiment étrange d'envie d'agir. Le sentiment " l'action est commencée alors autant bien la mener".

Bref, qu'il s'agisse d'un mutant ou non, c'était bel et bien ce qu'elle pensait, autant ne pas se la ramener pour le moment : autant ne pas se servir de leurs pouvoirs tout de suite. Non seulement elle économiseraient de l'énergie, mais cela leur éviterait d'attirer encore plus l'attention - leurs combinaisons, bien que les badauds aient eu l'air de ne rien remarquer, lui paraîssaient peu discrètes.

Elle sembla alors attendre une réaction des deux autres, ne souhaitant pas prendre de décisions toute seule.


[HRP : Désolée de la longueur]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:39

[HRP - Pas d'souci Nell, c'est tant mieux ^^ Hop, je poste, ça arrange notre petite japonaise :p - HRP]

Les éclairs zébraient le ciel de leur puissance, à chaque flash lumineux, un nouvel incendie naissait. instinctivement, Alex porta sa main à sa ceinture, là où était attaché son Sig-Sauser, arme de mort redoutable dont le calibre de 14 mm avait déjà fait bien des victimes et ce bien avant qu'Alex n'en prenne possession.

Tu as tout à fait raison Nell, les ennuis vont venir tout seuls, alors mieux vaut se mettre à l'abri de suite.

Alex cherchait quelque chose du regard, son regard se fixa sur un grand bâtiment fait de tôles abimées.

Par ici, suivez moi !

Sans attendre, le farfadet s'engagea dans la foule de pnj's terrifiés, jetant souvent des regard en arrière afin de savoir si elles arrivaient à le suivre.
Ils passèrent entre des dizaines d'étalages, proposant des objets aussi divers que variés allant du simple gadget au tee-shirt imprimé, ou encore de livres à la collection de lames de toutes tailles et de toutes origines d'un armurier disparut.

Plus ils s'enfonçaient dans la foule, moins ils bousculaient de passants affolés. Le bâtiment qu'avait aperçu Alex n'était plus qu'à une dizaine de mètres, il s'agissait d'un grand hangar d'une simplicité extrême.


On sera à l'abri à l'intérieur !

Alors qu'Alex se retournait pour reprendre sa course vers le hangar, la foudre frappa juste en face de lui, a à peine un mètre de ses pieds. Le premier réflexe du X-Men fut de mettre ses bras devant son visage, afin de le protéger de l'électricité. Surpris, il mit quelques temps avant de jeter un coup d'oeil en dehors de la relative sécurité de ses avant-bras. Son visage avait été noirci et quelques mèches de cheveux avaient brûlé, mais il n'avait rien eu de grave. Les manches de sa combinaison avaient absorbé une partie du choc électrique mais il avait eu de la chance de ne pas avoir été frappé de plein fouet.

On y va ?

Disait-il comme si de rien n'était, il était pour lui primordial de garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour les nouveaux n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de l'Institut pour deux nouveaux
» Nouveaux rangs : explications
» Et les nouveaux avaient faim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Salles d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser