Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement pour les nouveaux n°1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyLun 16 Juil - 23:16

[HRP - Petit rappel, vous pouvez être ici en ubiquité, cet entrainement n'est qu'une "parenthèse" dans Evolution.
Nous sommes le 1er janvier donc et l'entrainement se fera entre 11 heures et midi.

Voilà voilà, j'attend donc Joshua, Keiko, Koyuki, Reflex et Bravy Wink. Dernière chose, pour éviter d'être trop "lents", je posterais au minimum une fois par semaine pendant l'entrainement en lui-même, même si vous n'avez pas encore poster. Plus si vous êtes rapides à répondre ^^.

Let's go ! :p - HRP]

Alex pénétra dans la pièce grace à son pouvoir, il avait encore les cheveux humides et une serviette entre les doigts. Il venait sans nul doute de prendre sa douche et commençait sa journée par un petit échauffement. La veille, avant la fète de l'Institut il avait prit soin de signaler aux nouveaux l'entrainement qui leur était destiné (par une petite annonce dans le hall, que j'ai la flemme de faire ^^), et ce afin de mieux comprendre et voire même peut être trouver "la voie de la maitrise". Certains avaient peut être remarqué le farfadet farceur au Saturday Night, en tant que chanteur des Untitled lors de la fête du Nouvel An.

La nabot dégénéré prit possession d'un vestiaire et de sa combinaison de X-Men de la X-Force, sorte de combinaison de cuir noir dotée d'une ceinture frappée d'une "X" jaune. Une fois enfilée - la serviette posée sur ses épaules - il se dirigea vers la console et attendit derrière elle, le temps que les interressés arrivent, dans le pire des cas, il se fera une petite simulation ! Cela ne lui ferait pas de mal.

Pour ceux qui n'étaient jamais venus ici, la salle d'entrainement était extremment modeste, on aurait pu s'attendre à tout un attirail de musculation, de barres et de cordes accrochées au plafond ou encore d'un gymnase avec tout le matériel sportif possible et imaginable. Et peut-être même une armurerie complète avec toute sortes d'armes modifiées afin qu'elle ne puissent plus tuer. Après tout, cette salle se nommait "La salle des Dangers", non ?

Et bien les élèves qui s'étaient imaginés un scénario de fin du monde avec des parcours de combattants interminables et horribles seraient déçus. Car mise à part la présence d'un demi-portion habillé d'une combinaison noire qui n'avait surement rien à faire là, la pièce n'était composée que d'une sorte de borne informatique, la "Console", de murs blancs, gris et/ou argentés. Il y avait également au centre de la pièce un espèce de socle ou cercle qui était comme posé sur le sol.

Ah oui, j'oubliais, la pièce était bien sur dotée d'un vestiaire (en fait d'ici, on ne voyait que deux portes, une pour les filles et une pour les garçons) afin que les élèves puissent se changer, forcément.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyLun 16 Juil - 23:30

Regan arriva à la salle d'entrainement, il se demanda s'il allait arriver à un jour retrouver son chemin dans ce manoir où toutes les pièces semblaient se ressembler...
Il avait en sa possession deux Desert Eagles chargés à balles blanches afin d'éviter de faire des morts, ainsi que sa tenue habituelle, une grande veste noire sur un T-Shirt noir et ses deux couteaux de combats, un au pied, l'autre à l'épaule.
La salle d'entrainement paraissait vaste, trop vaste au goût de Regan, avec ses reflets gris métallisés, seul un élément sautait aux yeux de Regan, un gamin plus jeune que lui au milieu de la salle.
Aussi, il pouvait remarquer les portes des vestiaires, ouvertes, qui signifiaient que personne n'était dedans, si Regan avait su, il ne se serait certainement pas préparé dans sa chambre...
En effet, à son arrivée, quelqu'un était déjà présent, d'après Regan, ca devait être un élève, vu sa taille,ce qui intrigait Regan, c'était sa tenue, hors du commun, ne ressemblant à rien de ce qu'il connaissait jusqu'à présent, mais le garçon, semblait très occupé, il alla alors lui parler


"Salut gamin, t'es déjà debout ? T'es aussi venu ici pour t'entrainer ou pour régler les machines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyMar 17 Juil - 0:07

[i][b]Brave-Coeur avait son premier entrainement ce matin, elle se leva, déjeuna et se dirigea vers le vestiaire pour les filles. Elle avait mit un top et un pantalon de jogging pour être à l'aise. Le gros avantage avec les tops c'était que ses ailes sortaient sans avoir besoin de faire des trous dans les vêtements. ( What the fuck ?!? ).

Elle ouvrit ensuite la porte du vestiaire pour entrer dans la salle d'entrainement. A l'intérieur il y avait déjà deux hommes. L'un d'eux était Reflex, elle l'avait rencontré à la fête d'hier. La deuxième personne par contre lui était inconnue. Il portait un uniforme avec un X frappé dessus. Il devait probablement être le moniteur. Elle s'approcha d'eux avec un grand sourire.

-Bonjour! Vous allez-bien?

et demanda à Alex

-Quel genre d'entrainement faites-vous?

Il lui répondit d'une voix calme, ce qui rassura la jeune fille

EDIT3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyMar 17 Juil - 2:13

Keiko marchait lentement dans les couloirs, cherchant désespérément depuis un quart d'heure la salle d'entraînement.
Lorsque qu'une porte portant l'inscription qu'elle souhaitait se présenta devant elle, elle ne laissa échapper qu'un:
"YATTA!"levant le poing à la manière d'un manga.

Elle poussa doucement la porte avant de se retrouver en face de deux portes identique portant respectivement des plaquettes gravées de "men" et "women". Heureuse de savoir parler un minimum l'anglais, la jeune fille s'engagea dans le vestiaire des filles. Elle y trouva des affaires déjà disposées. Elle se plaça dans le coin le plus reculé. Elle sortit de son sac à dos, un ensemble de sport comportant un petit short bleu et d'un t-shirt blanc marqué du blason d'une école et d'une paire de chaussettes longues blanches. En effet, Keiko avait gardé son ancien uniforme de sport. Elle sortit aussi ses baskets qui étaient réglementaire dans le lycée qu'elle fréquentait auparavant. Elle se fit deux couettes mais laissa sa frange tombée sur son visage pour la cacher. Elle se regarda timidement dans le miroir avant de s'ausculter du mieux qu'elle pût pour vérifier qu'elle n'avait pas changé pendant la nuit. Elle avait entendu parler de tellement de mutant qui avait changé d'apparence en peu de temps qu'elle s'en méfiait. Déjà qu'elle était pas très bien vue auparavant, ce n'était pas la peine de marqué sur son front qu'elle n'était pas normale.

Après avoir remarqué que rien n'avait changé, elle se dirigea d'un pat hésitant vers ce qui semblait être la salle de "torture".
*J'aime pas le sport! *pleurnicha-t-elle intérieurement.

C'est ainsi qu'elle rentra avec une discrète moue boudeuse dans la salle. A sa plus grande surprise celle-ci ne ressemblait en rien à son ancien gymnase. Il était... vide. Le sien comportait 6 paniers de baskets, deux buts et une scène sur le côté droit... Mais là rien!
La jeune fille n'osa plus bouger sur le coup de la surprise. Au bout de 10 secondes, elle remarqua la présence de 3 autres personnes et rougit. Elle s'avança vers eux et resta à distance respectable tout de même.
A ce moment là, elle décida de prendre sur elle et c'est d'une voix faible et timide qu'elle leur dit avec un accent japonais à couper au couteau tout en s'inclinant vers l'avant:
"Bondjoul, dje souis Keiko, feureuzu deu vous lencontlé, dj'espèl vous etl aguleabul"[Bonjour je suis Keiko, heureuse de vous rencontré, j'espère vous être agréable.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyMar 17 Juil - 18:39

Alex s'amusait à bidouiller des trucs de derrière la console. Sans doute des codes ultra-confidentiels top secret à la manière des séries ou films d'espionnages.

En fait pas du tout, il ne savait absolument pas comment fonctionnait tout ce bazar, la seule chose qu'il savait faire, s'était dire bonjour à "Samantha". D'ailleurs, trois élèves firent tour à tour leur entrée dans la grande salle. Le premier était un adulte, Alex appuya sur un bouton de la console et sur l'écran -que les nouveaux arrivants ne pouvaient pas voir d'où ils étaient- une sorte de fiche signalétique apparue, nom, prénom, date d'arrivée et numéro de la chambre, et bien sur fonctionnement du pouvoir sans parler de certains antécédents.

Alex leva la tête pour comparé la photo de l'individu avec l'original. Un sourire malicieux se dessina sur son visage lorsqu'on le qualifia de gamin. Sans se démonter, Alex continua de regarder son écran tandis qu'un second élève pénétrait.

Il s'agissait cette fois-ci d'une jeune fille. Il ne fallait pas avoir été à Sciences-Po pour deviner qu'elle était au moins dix ans plus jeune que son "camarade". Alex réalisa la meme procédure pour avoir des informations sur la jeune fille. Sans non plus répondre, le farfadet attendit qu'une troisième élève les rejoigne, elle aussi plutôt jeune.

Une fois fait, le nabot blondinet ouvrit la bouche pour leur souhaité la bienvenue.


Bienvenue à tous dans une des salles d'entrainement, et bonne année !!!! (bah vi, on est le premier de l'an ^^)

Le jeune X-men fit le tour de la console avec un grand sourire, de façon à mettre à l'aise les élèves. Soudain, une voix off féminine sortie de nulle part leur souhaita à leur tour bienvenue.

Bienvenue à la salle des Dangers, je suis Samantha, l'Intelligence Artificielle de la salle.

Et moi Alex Turner, je fais parti de l'équipe X-Men qui se nomme la X-Force, Samantha et moi sommes là pour vous apprendre à comprendre, dans un premier temps, votre capacité.
Nous ne pourrons pas vous aider à maitriser completement votre pouvoir en une seule séance d'entrainement, bien sur.

Et pour répondre à ta question, euhh ..


Le farfadet semblait avoir un trou de mémoire soudain, il plaça son index sur ses lèvres et fit mine de chercher la réponse au plafond. L'IA l'aida néanmoins à trouver ce qu'il cherchait.

Fairy.

Fairy, voilà, c'est ça ? Bon, pour te répondre, les entrainements se déroulent en deux fois pour ceux, comme vous, qui n'ont jamais fait d'entrainement à l'Institut.

Il y a dans un premier temps donc la découverte de notre système d'entrainement. Ca a l'air long comme ça, mais en fait pas du tout puisque cela ne dure même pas cinq minutes, enfin, vous verrez par vous même !

Dans un deuxième temps il y a l'action proprement dite, les tests, on va dire. J'ai vu que certains s'étaient changé, vous pouvez bien sur, mais cela n'est finalement pas vraiment necessaire puisque vous n'allez dépenser aucune goutte de sueur.


Un sourire mystérieux se dessina sur les lèvres du minus farceur. Il regarda Reflex avant de continuer.

Vous n'avez pas non plus besoin de couteaux ou de Desert Eagle chargés à blanc.

Je vous expliquerais tout quand tout le monde sera arrivé, si d'autres élèves viennent, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyMar 17 Juil - 22:06

Regan, qui venait de remarquer que l'on ne pouvait voir ses Desert Eagle et ses deux couteaux de combat dépasser de sa veste longue, les donna à Alex afin de ne pas être gêné durant l'entrainement, le gamin avait l'air d'être sûr de lui, et une question brûla les lèvres comment avait-il pu savoir qu'il était armé, certainement des scanners qui l'avaient détecté...

"Tiens, mes Desert Eagles et mes deux couteaux chargés à blanc, au fait, comment tu as su que j'avais tout cet attirail ?"

Si en effet des scanners avaient pu voir ce qu'il possédait sur lui, il s'inquiétait alors pour ce qu'il avait dans sa chambre, ou pire, ce qu'il avait dans son casier judiciaire...
En effet, son passé n'était pas des meilleurs, tueur à gages, il avait dû passer plusieures fois devant le tribunal.
De plus, aucune technologie connue de Regan permettait de faire ça, apparemment, l'Institut était à la pointe de la technologie, et méritait bien le titre d'ecole pour Enfants Surdoués.
En tout cas, cela promettait un super entrainement, dommage qu'il ne fallait pas suer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyJeu 19 Juil - 0:01

HRP:Bon comme yuki repond pas,je poste quand même...

Une personne se joignit encore aux trois personnes dans la salle. Lorsqu’elle leur adressa la parole, elle parla d’une voix timide et en espagnol. Brave-cœur comprit vaguement ce qu’elle leur disait et elle lui répondit avec un grand sourire

-Bonjour moi c’est Brave-cœur mais mes amis m’appellent Bravy !

Elle tendit sa main, elle ne savait pas si ce geste n’était pas un peu impulsif mais après tout, c’était une marque de politesse comme une autre. Plus loin alex avait toujours le dos tourné mais se tourna ensuite vers ses élèves pour faire ses remarques. En voulant répondre à la question de la jeune fille ailée, il sembla chercher quelque chose. Tout à coup une voix s’éleva de nulle part et prononça le surnom de Bravy.

-Fairy

Celle-ci sursauta et chercha qui avait bien pu parler mais elle ne vit personne. Fairy hocha la tête en signe d’approbation

-oui c’est bien moi

**Quel endroit bizarre…**


Le moniteur expliqua alors vaguement les différentes parties de l’entrainement qui allait suivre. Il fit ensuite une remarque à Reflex. Fairy profita pour jeter un coup d’œil à son ami, il semblait perdu dans ses pensées, elle ne fit aucune remarque mais elle se retenait de rire , la veille cet homme semblait si sur de lui, elle avait eu l’impression que rien ne pouvait le perturber et lui faire peur. Il lui avait semblé n’avoir aucune faiblesse. La jeune fille s’était visiblement trompée. Pour le moment, la salle était toujours aussi vide. Pour la décrire ce n’était pas vraiment dur, il n’y avait rien du tout, à part des murs gris… La jeune fille se rendit compte alors qu’elle aurait sûrement pu venir habillée comme si elle sortait. A ce moment là elle se dit qu’elle devrait trouver un moyen pour ses ailes quand elle mettrait des pulls en hivers. Certes les tops étaient idéals pour le moment mais tout le reste de la garde-robe était fichue ! Elle resta perdue dans ses pensées, toute façon rien ne se passait pour le moment, elle ne savait ce que tout le monde attendait mais ce calme n’était pas désagréable.

Pour éviter que sa douleur n’apparaisse comme la veille, Brave-cœur s’assit sur le sol et croisa ses jambes. Elle jeta un nouveau coup d’œil autour d’elle avant de prendre appuis sur ses bras qu’elle posa sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyJeu 19 Juil - 1:40

Keiko resta en retrait et observa les autres. Ils lui paraissaient étranges. Ils parlaient entre eux mais elle ne comprenait absolument rien.
D'un coup, la seconde jeune fille se tourna vers elle et lui dit quelque chose qu'elle ne saisit pas. Elle sut ce que la fille voulait dire quand elle vit la main dressée vers elle. Il paraît que c'était une pratique en Occident. Elle la lui serra assez mollement, ne sachant que faire.

La fille la délaissa et elle se recula de plusieurs pas, pour se retrouvé acculer à un mur ou elle se laissa glisser pour se mettre accroupie et enfin sortir un petit lecteur mp3 très discret et de l'allumer pour en laisser échapper une vieille musique electo-goth des années 2000 que sa mère lui avait fait connaître. Elle fredonna quelques paroles en japonais timidement ne sachant si les autres entendaient la musique s'échapper des écouteurs enfoncés dans ses oreilles.

Puis au rythme de la musique, elle se mit à faire des échauffements comme elle le faisait en cours de sport.

[HRP: Désolée pour le poste court mais j'essaye de meubler comme je peux.]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Morgan
Recrue
Recrue
Joshua Morgan


Masculin
Nombre de messages : 119
Pouvoir : Invulnérabilité
Emploi : Ex-Boxeur
Clan : X-Force
Date d'inscription : 16/02/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyJeu 19 Juil - 10:42

C’est la tête dans le brouillard que Joshua se présenta aux portes de la salle d’entraînement. En effet, la veille après le concert, Sagamore avait prit l’ex-taulard à part pour lui annoncer que le lendemain, il allait assister Alex pour l’entraînement des nouveaux. Le colosse lui avait stipulé, que comme il était directement passé à l’entraînement intensif de la X-Force, il lui fallait revenir un peu aux sources afin de repartir sur des bonnes bases à la rentrée.

C’est donc, après une after bien arrosée et très peu d’heures de sommeil que One avait difficilement prit la route de la salle, après avoir bien sûr engouffrer un copieux petit déjeuner et être passé sous la douche. En entrouvrant discrètement la porte, Joshua pu remarqué quatre personnes déjà à l’intérieur, le Farfadet Diabolique Alex et apparemment trois nouveaux, un mec assez âgé et deux jeunes femmes. C’est à pas de loup que le mutant gagna les vestiaires et passa rapidement la tenue d’entraînement réservée aux membres de son équipe, c'est-à-dire, combinaison en synthécuir noir, bottes renforcées et gants doublés, sans oublier la ceinture surmontée d’un X couleur or.

Joshua avait enfin rejoint le groupe et salua tout le monde d’un hochement de tête en s’efforçant de sourire en pensant à la mine patibulaire et non avenante qu’il pouvait bien afficher en ce moment même. Puis il tapa sur l’épaule de son, collègue avant de déclarer, faisant découvrir aux autres, sa voix caverneuse de lendemain de fête, mais se retenant tout de même d’allumer un cigare avant de prendre la parole :

"Salut Al! C’est moi qui suis de corvée avec toi ce matin, Sag m’a dit que ça me ferait du bien d’accompagner les nouveaux! Ah! Oui! Je tenais aussi à te féliciter pour hier, j’ai prit un pied monstre à jouer, c’était vraiment géant!"

Puis continua, tout en se tournant maintenant vers les trois nouveaux :

"Bonjour à vous! Je suis Joshua Morgan. Membre actif de la X-Force! Pour plus de sécurité, je vous accompagnerai lors de cet entraînement. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyJeu 19 Juil - 12:17

Regan avait regardé la scène avec attention, il vit d'abord Keiko faire son echauffement...

*A quoi ça sert ça ?*

Il comprit alors en voyant la tête qu'elle fit lorsque Bravy lui tendit la main, que la jeune fille ne comprenait certainement pas notre langue, puis un homme entra avec une tête que Regan connaissait bien, cette tête d'enterrement qui suit les soirées bien arrosées, cet homme alla se changer discrètement, mais Regan comprit pourquoi cet homme n'avait pas fait preuve de ponctualité, en effet, durant ces lendemains de fête étaient durs...
Ensuite, l'homme arriva aux côtés d'Alex, comme étant co-moniteur, le groupe de nouveaux dont Regan faisait partie, allait donc être surveillé par un nabot et un gars avec une gueule de bois, ce qui en promettait de belles, ensuite, l'homme posa une question à laquelle Regan répondit le premier


"Je suis McCiol Regan, mais tout le monde dans mon métier m'appelle Reflex, avec mon pouvoir, je sens les dangers arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyJeu 19 Juil - 13:05

Keiko finit son échauffement aux rythmes des sons électronique que lui envoyait son mp3, elle l'enleva puis le rangea dans la petite porte de son short.
Alors qu'elle allait rejoindre le groupe, un homme à l'allure imposante entra. Il ne semblait pas très réveillé, mais malgré ce fait,
Keiko prit peur, elle se recroquevilla contre un mur et une légère aura rouge fit son apparition autour d'elle. Elle frissonna.
Le pire fut quand sa voix grave raisonna. Elle vit bien qu'il ne soit pas un ennemi mais sa voix grondante augmenta la densité de flux et élargie le rayon de propagation de 30cm à 60.
"恐いです!"murmura-t-elle en se tenant la tête.

Elle tenta de se contrôler et réussi à le ramener à 40, bien que le flux soit toujours aussi dense autour d'elle.
Entre deux tremblements elle entendit l'homme en noir prendre la parole. Elle tenta de s'accrocher à sa voix qui ne lui faisait pas forcément peur pour réduire le flux. Le rouge se fit alors presque inexistant et elle réussit à se rapprocher doucement des autres en faisant attention à ne frôler personne de sa coquille protectrice.

Devant l'attitude des gens présents dans la pièce et du "et vous" simple phrase qu'elle avait compris dans le discours de l'homme effrayant, elle comprit qu'il fallait se présenter.
Dje soui Keiko... Je fé dou loudje otoul moi."[Je suis Keiko, je fais du rouge autour de moi]dit-elle sans le regarder tentant toujours de réprimé son flux de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyJeu 19 Juil - 18:34

[HRP - C'est pas grave pour Koyuki, elle n'est pas encore entrée dans le sujet Wink Sinon, évitez de poster deux fois par tour ... Faites un seul gros post, au lieu d'en faire plusieurs petits, merci. C'est pas écrit dans les règles, mais c'est pas super de sauter les actions des autres, même si elles sont minimes, surtout que pendant l'action, ça risque d'être vraiment bordélique sinon. - HRP]

Alex prit les armes du jeune homme et les posa à coté, sur le bureau qui accueillait la Console de la salle. Celui-ci se demandait bien comment Alex avait deviné, il aurait pu dire que c'était gâce à son pouvoir, mais Reflex aurait tôt fait de deviner que non pendant l'entrainement. Alors il se contenta de cette réponse, avec un sourire malicieux au coin de la lèvre.

Hey, cela fait parti des secrets de la maison.

Joshua fit rapidement son entrée, c'était l'un des membres de la X-Force et Alex était étonné de le voir là.

Salut Josh', qu'est-ce que tu fais là ?! J'pensais pas te voir ! C'est Sag' qui a encore peur que je me casse un ongle ?

Ahhh, pour hier, t'inquiète pas, c'était le groupe qu'était génial, et puis le public était chaud ! C'était super !


Le duo, affublé des combinaisons de la X-Force était prêt à partir à la chasse. Détail intriguant que peut-être certains n'avaient pas vu au début (j'ai oublié de le dire ^^), Alex portait au niveau de ses deux cuisses, deux petites boites rectangulaires noires, elles étaient toutes deux fixées au téléporteur grâce à deux bandes de tissu, en plus de la combinaison quasiment identique qu'il portait avec Joshua.

Alex se tourna vers son co-équipier.


Je pensais faire la simulation n°41, tu sais, celle que Sag nous a faites faire la semaine dernière. On a du s'y prendre à toute l'équipe pour le mettre K.O ! C'était hard.

Et puis, ça leur fera du bien de se dégourdir les jambes et de cracher leurs tripes, tu crois pas ?


Le farfadet farceur exagerait volontairement, mais gardait tout de même un air très sérieux. Fruit d'années d'expérience dans les fourberies en tout genre. La X-Force était réputée pour être violente, alors tant qu'à faire, autant préserver cette image !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyJeu 19 Juil - 22:17

Chacun était toujours occupé à faire ce qu’il voulait, Keiko semblait légèrement perdue dans les manières que Bravy avait utilisées en lui serrant la main. Mais d’un côté c’était totalement compréhensible puisque la jeune fille parlait japonais, les cultures sont différentes. Keiko partit s’asseoir dans un coin et sortit un lecteur MP3. Brave-cœur se releva tant bien que mal et partit se promener dans la grande pièce vide, elle passa vaguement la main sur le mur, la jeune fille ailée vit alors que tout avait été mit en œuvre pour que rien ne puisse détruire la pièce.

Elle fini son tour de la salle et était proche de Keiko quand la porte s’ouvrit et qu’un homme pénétra dans la pièce, il avait l’air fatigué comme si il avait eu une sortie bien arrosée. Quand il parla, Fairy ne pu s’empêcher de frissonner, il l’intimidait un peu, lui faisait un peu peur aussi. Mais bravy fit en sort que ce la ne se remarque pas, keiko elle par contre s’était recrovillié dans son coin. La jeune fille s’avança vers elle et tenta de s’accroupir près de Keiko mais elle était trop affolée et il était impossible de s'approcher d'elle. Bravy tenta tout de même de lui parler bien que la communication était difficile car elles étaient trop éloignées.

-Ne t’inquiète pas, calme-toi,tu ne risques rien avec nous…

Keiko dit quelque chose mais comme quelques temps plus tôt brave-cœur ne comprit pas le moindre mot. Fairy ne vit pas comment elle pouvait comprendre ce que la jeune Keiko pouvait dire, elle se mit donc à réfléchir à une solution. Bien sûr, ils pouvaient faire des mimes mais elle devait s’avouer qu’elle était nulle pour mimer. Bravy pensa alors que keiko aimait peut être dansé, d’ailleurs qui n’aime pas danser sur ses musiques préférées ? Elle regarda autour d’elle et rien ne bougeait à part la jeune fille en question qui sepmblait toujours aussi affolée...

-Tu veux danser ?

Fairy avait dit cette phrase en espérant que l'étrangère pouvait l'entendre et pour se faire comprendre, Fairy montra un espace vide dans la salle et elle faisait des petits gestes qu’on fait quand on danse. Brave-cœur espérait pouvoir faire plus ample connaissance avec elle mais avant cela, il fallait essayer de tirer keiko de sa peur....Bravy ne savait pas si keiko avait vu sa demande...


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptySam 21 Juil - 0:00

Koyuki marchait calmement dans les couloirs de l'Institut, et ce malgré son léger retard. En effet, la soirée de la veille s'était terminée tard, et la petite mutante n'avait, par conséquent, dormit que quelques heures. Cela se voyait à sa mine légèrement blafarde, ainsi qu'a ses cheveux gris, remontés en un chignon des plus négligés. Elle était vêtue d'un traditionnel kimono blanc, sur lequel était ajouté un hakama noir, sorte de sur-pantalon très large, et une ceinture, noire elle aussi, signe qu'elle avait atteint la première DAM de son art. Ses pieds étaient tout simplement nus. La japonaise portait, à la taille, au côté gauche, un katana et un wakisashi.

Lorsqu'elle entra dans la salle d'entrainement, Koyuki y découvrit cinq personnes, trois hommes et deux jeunes filles. Elle remarqua d'abord un visage familier, celui de Josh, qu'elle avait rencontré la veille dans la salle commune. Ses yeux, de la couleur de la glace, s'arrêtèrent ensuite sur l'une des jeunes mutantes, d'origine asiatique. Peut être une autre japonaise ? Oui, elle l'était, Koyuki en était sûr. Cette jeune fille portait la tenue de sport d'une école de Tokyo que la manieuse de glace connaissait. Koko' avança jusqu'au petit groupe, détaillant la tenue de chacun. Deux des hommes portaient un bien étrange uniforme, avec un "X" jaune vif à la ceinture, et les deux autres personnes étaient habillées d'une manière plus conventionnelle, pour le pays en tout cas. Mais l'autre fille surpris la manieuse de glace, qui écarquilla les yeux en la voyant. Elle dansait toute seule !

Une fois à hauteur du groupe, Koyuki s'inclina lentement en direction de l'autre japonaise, lui lançant un "Ohayo" (bonjour) vif, d'une voix sur aiguë. Puis elle se tourna vers les autres, l'air un peu timide, ou génée, et s'inclina une nouvelle fois. Après avoir relevé la tête, elle s'adressa à tous ceux qui ne comprenait pas sa langue natale, le japonais, d'une voix bien différente, sans intonation, comme si elle avait appris par coeur sa phrase.


-Bonjole, djé soui Koyuki, djé fabulik de la gulasu. (Bonjour, je suis Koyuki, je fabrique de la glace)

En attendant une réponse, Koko' observa la pièce, sobre, vide, oppressante. Elle se demanda comment ils pourraient s'entraîner dans un tel endroit, à moins que tous fassent des arts martiaux. Mais l'experte doutait fort de cela, et puis, le sol n'était même pas recouvert de tatamis... Que pouvait on bien leur préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptySam 21 Juil - 12:40

Alors que Keiko tentait de réfréner sa peur, une jeune femme fit son entrée. La première chose qu'elle remarqua ce fut ses yeux bridés. Elle pria alors silencieusement pour qu'elle soit japonaise et qu'elle puisse l'aider ici.
Elle vit aussi une tenue complète d'art martiaux avec deux armes accrochées à sa ceinture. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, la présence d'une personne de la même origine qu'elle la rassura donc le flux rouge disparut totalement.
La fille s'approcha et les yeux de la jeune Shinjou s'écarquillèrent lorsqu'elle s'inclina et lui souhaita le bonjour en japonais.
Surprise, elle ne pensa pas à répondre. Alors qu'elle voulut répondre, la Japonaise reprit la parole. Elle comprenait mieux l'anglais quand c'était elle qui le parlait. En effet, elle avait appris l'anglais avec cet accent, elle y était donc habituer.
Alors que cette dernière détaillait la salle du regard, Keiko s'approcha d'elle pour enfin s'incliner assez bas étant donner qu'elle semblait être son aînée.
"お早う御座います子雪さん、私は真情刑子です。はじめまして。日本人です。赤い関が具わる。氷が具わるか。" dit-elle d'une seule traite à sa semblable. Un immense sourire ornait ses lèvres. Puis elle désigna ses deux armes pour lui demander:
"けん術ですか。" puis avec une admiration non-feinte, elle observa les deux armes et la tenue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptySam 21 Juil - 13:38

Reflex lui commençait à se sentir en minorité, en effet la plupart des gens dans la salle étaient mineur ou recemment majeurs.
La dernière phrase d'Alex, lui fit se poser des questions, comment allaient t-ils pouvoir réussir cet entrainement, si même l'élite de la maison a du mal à la passer...
Les deux japonaises quant à elles paraissaient très bizarres, mais elles avaient l'air d'avoir le mal du pays, Regan remarqua de suite les deux armes de Koyuki.


*Tiens ! Alex va certainement confisquer ça aussi...*

Bravy aussi avait l'air bizarre, en effet, d'un coup, elle se mit à vouloir danser sans raison avec Keiko, ce que que Regan ne comprenait pas, de plus il eut une très grosse envie de se cacher pendant un instant, ou de dire "Vous voyez la fille qui danse toute seule là-bas ? Eh ben, je l'ai jamais vu, jamais adressé la parole, je ne la connais même pas !", mais malheureusement pour lui, il la connaissait bien cette fille, il alla alors vers elle et lui dit :

"Tu veux que j'appelles une ambulance ?"

*Qu'est-ce qui leur arrive à tous...C'est la salle d'entrainement qui leur fait cet effet ? En tout cas, ça promet une belle séance d'entrainement...*
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyMar 24 Juil - 22:59

Koyuki ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Keïko. Celle-ci changea totalement d'attitude, se mettant à lui parler, très rapidement d'ailleurs. Elle se présenta à Koko' et lui expliqua qu'elle pouvait créer une barrière rouge autour d'elle, mais la manieuse de glace ne comprenait pas vraiment ce que cela pouvait bien faire. Elle n'y connaissait vraiment rien en matière de mutant ! Mais revenons à cette curieuse, et heureuse rencontre. La petite paraissait très surprise mais aussi contente d'avoir trouvé une autre japonaise au sein de l'Institut. Koyuki pensa à lui faire rencontrer Léon, un autre asiatique. La petite Shinjou s'inclina bien bas, en signe de respect envers son ainée, et le flux rouge qui l'entourait disparu quasi instentanément. La mutante aux cheveux blancs continua la discussion, qui s'engageait plutôt bien, en japonais bien sur.

-Hai, koori ga sonawaru, akai seki wa nani o shiteimasu ka. (Oui je controle la glace, mais que fait ta barrière rouge?)

La petite sweet lolita prit à nouveau la parole, tout en désignant les deux sabres de Koyuki. Elle voulait savoir si son interlocutrice pratiquait bien le kenjutsu. Le regard de la petite brillait, elle semblait vraiment heureuse d'avoir croisé le chemin de Yuki. Peut être deviendraient-elles de très bonnes amies ? Mais, notre mutante était-elle capable de se faire à nouveau des amis après tout les événements passés de sa vie ? Elle restait relativement froide, gardant bien en tête que Keïko la considérait comme supérieure. Il ne fallait pas qu'elles soient trop vite proche, Koyuki avait peur d'être à nouveau déçu par la vie. Elle répondit donc, d'une voix toujours très aiguë, mais sans trop s'impliquer dans la conversation tout de même.


-Hai, kenjutsu shiteimasu.
(Oui, c'est bien du kenjutsu)

D'un coup, Koyuki releva le mot "ambulance" dans une conversation annexe. Elle s'inquéta de suite. Pourquoi l'un des hommes présents parlait d'une ambulance à la fille qui dansait ? Elle lui demanda directement, se tournant pour se retrouvaer face à lui. Sa voix était inquéte, presque agressive, même si ce dernier effet n'était pas désiré.


-Poulukoua palulé bou damebulansu? (Pourquoi parlez-vous d'ambulances?)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyMar 24 Juil - 23:53

Alex écouta la réponse de Joshua. Non seulement à propos de sa présence parmis eux mais aussi et surtout de son avis, sur le choix de la simulation. Peut être avait-il autre chose à proposer ?

Une fois que Josh eu approuvé (oui, car on a parlé de ce qu'on allait vous faire en mp ^^) pour la simulation n°41 Alex se tourna vers les jeunes gens. Il ne l'avait pas vu mais une autre jeune fille fit son entrée. Elle discutait déjà avec la petite japonaise et le farfadet ne chercha pas à comprendre. De toute manière, nombreux étaient les gens à l'Institut a parlé différentes langues. Alex devait faire parti de ces "cas" qui ne savent - en 2030 - engager une conversation qu'avec leur langue maternelle.

Toujours est-il que pendant que Koyuki faisait connaissance avec sa camarade elle pu ressentir un grand "vide" à son coté gauche. En effet, une très légère odeur de soufre avait envahi la pièce et chacune des personne présente dans la pièce pouvait remarquer que le katana et le wakisashi de la japonaise se trouvaient dans les mains du farfadet farceur. Il les observa d'un oeil curieux avant de s'exclamer.


Très joli, mais je vais devoir te les confisquer jusqu'à la fin de l'entrainement. On sait jamais ce qu'il peut arriver.

Et tout comme l'avait prédit Reflex, Alex déposa les armes blanches sur la même table où trônaient déjà les armes du mutant psychopathe, à savoir couteau et Deserts Eagles.

Une fois fait - et Alex se fichait pas mal des protestations, si il y en avait ^^ -, Mr Turner se tourna vers les élèves présents.


On devrait être assez je pense, donc on va pouvoir commencer.

Alors je vais vous faire un topo, comme vous avez sans doute dû le remarquer, cette pièce est totalement vierge, cela ne nous empêche pourtant pas de nous entraîner très régulièrement.

Cette fois-ci on va faire la simulation n°41. Keiko, Koyuki, Bravy et Reflex, vous allez tous être envoyer dans une simulation virtuelle. Là bas, tout sera identique à ce que vous pouvez voir dans le monde réel. Que se soit le comportement des gens, l'environnement, les sensations comme l'odorat et le toucher, tout est identique.
Et pour ceux qui se posent la question, la douleur est bien réelle. Cela arrive même très souvent que l'on meurt dans les simulations.

Je vous rassure, cela n'arrive pas vraiment. Lorsque vous mourrez dans la simulation, vous en êtes déconnecter, vous ressentez alors un très grand malaise avant de pouvoir de nouveau vous sentir comme avant.
A la longue, vous vous y habituerez.

Bref, je reviens à la simulation 41. Vous allez atterrir dans un environnement urbain classique, vous êtes pourchassés et devez essayer de résister un maximum de temps. Si vous le pouvez, tuez les hommes qui vous pourchassent, mais pour un premier entraînement, vous risquez d'avoir du mal.

Tout le monde est ok ? Si c'est le cas, placez-vous sur le cercle qui se trouve ici, au milieu de la pièce. Et n'oubliez pas, c'est un travail d'équipe, n'hésitez pas à communiquer entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Joshua Morgan
Recrue
Recrue
Joshua Morgan


Masculin
Nombre de messages : 119
Pouvoir : Invulnérabilité
Emploi : Ex-Boxeur
Clan : X-Force
Date d'inscription : 16/02/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyMer 25 Juil - 13:21

"Te biles pas mon p'tit Al! Tu as été génial c'est tout. Bref, la simulation n°41!? Ok, si tu veux... t'es sûr de toi? Parce que, ce n’est pas que leurs tripes qu'ils vont cracher. Hé! Hé!"

Aux paroles d'Alex, le petit déjeuner faisant son effet requinquant, Joshua reprit quelque peu de sa superbe et affichait maintenant un sourire sardonique, tout en balayant de son regard sombre ses futures victimes.

Il s'attarda sur la jeune fille aux ailes, ainsi que sur Mademoiselle Freeze qu'il avait rencontré deux jours auparavant. En regardant ensuite l'autre nipponne apeurée Joshua tenta d'avoir un regard doux vu qu'il n'avait absolument aucune notion de japonais, et fini enfin par planter ses yeux sur Reflex, la mine tout d'un coup glacial.

L'ex-taulard croisa ensuite ses bras musculeux sur son torse à la manière d'un indien et laissa le farfadet blond comme les blés expliquer le déroulement de la simulation. Joshua se préparait déjà mentalement à l'affrontement qui allait suivre, se rappelant la dure épreuve que représentait la simulation n°41.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyMer 1 Aoû - 16:30

Regan avait entendu ce que les deux organisateurs venaient de dire, il avait conscience que ce qu'il allait voir là n'allait pas être une partie de rigolade, mais après tout, se mettre à genoux pour pleurer et crier maman ne servait à rien, et ça Regan l'avait bien compris avec toutes ces années de service militaire, ce n'est pas au moment où on est envoyé au front qu'il faut se morfondre. C'est pour cela que Regan paraissait stoïque, droit comme toujours, son expression inchangeante malgrès l'annonce de leur mort (virtuelle) certaine. Lorsque Alex leur dit d'aller se grouper au dessus du cercle, Regan fut l'un des premiers à se déplacer, il attendait avec impatience d'être transféré dans la simulation, après tout qu'est-ce qu'il risquait ? Et puis il supposait qu'avec son expérience, il allait au moins tenir au aussi longtemps que les autres, et puis pourquoi pas remporter la simulation ? Mais enfin, il ne fallait pas rêver, si les monos avaient ce sourire machiavélique, c'est qu'ils savaient bien qu'ils les envoyaient au casse-pipe...

"Bon, et ça commence quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyDim 5 Aoû - 0:16

Bravy était entrain de danser toute seule, espérant désespérant attirer keiko dans ses pas et la calmer, car pour Brave-cœur rien n’était plus relaxant que de danser. Ca ne marchait pas malheureusement mais une nouvelle personne venait d’entrer dans la salle d’entraînement, elle avait les yeux bridés ce qui faisait penser qu’elle devait être chinoise ou japonaise. Elle jeta un regard bizarre dans la direction de la jeune fille ailée et se dirigea vers Keiko pour lui parler. En entendant les paroles de la nouvelle arrivée, Bravy su qu’elle était Japonaise. Elle se détourna ensuite des deux jeunes demoiselles qui discutaient ensemble, visiblement soulagées de savoir parler la même langue. Fairy commença à fredonner un air qu’elle aimait bien et à faire les pas de danse de la chorégraphie. La stress qu’elle avait ressentit en entrant dans la salle d’entraînement et en voyant toutes ces nouvelles personnes arriver venait de s’envoler comme par magie.

Les pas fait par Fairy étaient très rythmés et sans même qu’elle ne s’en rende compte, ses ailes bougeaient aussi vite que ses pieds. Petit à petit ses pieds quittèrent le sol, surprise Bravy arrêta de danser et ses ailes par la même occasion venaient de perdre le rythme et avaient arrêté de battre. Elle tomba sur ses fesses sur le sol et se releva vite. Inquiète, la jeune fille jeta un rapide coup d’œil autour d’elle, Bravy espérait que personne n’avait remarqué sa chute… Reflex tourna un regard interrogateur vers elle avait de demandé si j’avais besoin d’une ambulance ou pas ? Elle se rapprocha de lui et sourit

-Une ambulance ? Non pas encore… Tu as déjà dansé ? C’est fou ce que ça décompresse quand on est stressé… Tu devrais essayer

Elle jeta un rapide regard vers le jeune homme et puis regarda les deux moniteurs qui commencèrent à expliquer le programme de l’entraînement.

- Et il faudra se protéger mutuellement je suis pose non ?

Brave-cœur avait parlé d’une voix sérieuse, elle ne voyait pas très bien comment elle pouvait se défendre seule avec ses ailes, enfin maintenant du moins … Par la suite, celles-ci pourraient se révéler d’excellentes armes pour se protéger mais pour le moment, elle ne savait pas comment les faire fonctionner… Elle marmonna pour elle-même quelques paroles

-Comment les faire bouger ? Quand je danse, j’ai un rythme et ça va tout seul mais quand j’essaie comme ça je n’en ai pas la moindre idée…

Elle leva ensuite les yeux vers le plafond gris de la salle. Fairy était perdue dans ses pensées, si seulement elle savait… Son regard se tourna de nouveau vers Reflex et sur un ton d’humour elle lui dit

-Après l’entraînement, j’aurais peut être besoin d’une ambulance alors ! A moins que je sois morte d’ici là !

Une voix qui parlait japonais se fit ensuite entendre derrière eux.

-Poulukoua palulé bou damebulansu? (Pourquoi parlez-vous d'ambulances?)

La jeune fille lui sourit avant de répondre, elle comprenait un peu le japonais mais ne savait pas le parler

-Parce que reflex me prend pour une folle… Comment t’appelles-tu ?

Bravy se trouvait face à koyuki alors que Alex et Reflex parlaient de confisquer les joujous de celui-ci.


HRP: vous parlez vraiment japonais?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyLun 3 Sep - 14:18

[HRP J'accelère la cadence quasi nulle du fo. M'en vais redonné du poil de la bête à ce sujet ! ^^ Et tant pis pour les retardataires Razz - HRP]

Une fois que chaque participant vint se positionner sur le cercle Alex se dirigea vers la console, il pianauta sur le clavier qui se trouvait face à lui tout en jetant des coups d'oeils furtifs aux moniteurs.

Bien, let's Rock !

A ce moment une lumière éblouissante aveugla les jeunes mutants et lorsque leur vue redevint normale, ils n'étaient plus dans la salle d'entrainement ! Terminé la salle aux couleurs moroses et ternes, une explosion de couleur les remplaça.

Du rouge au bleu en passant par le jaune et le vert, une multidtude de stands étalaient des centaines de fruits et légumes, de viandes et de gadgets en tout genre. L'ouïe ne fut pas non plus laissée en reste car un brouhaha incessant se faisait entendre.
Le petit groupe de mutant se trouvait en fait en plein milieu d'une place de marché bondée. Il y avait des gens de toutes origines et de toutes les cultures. Pour ceux qui leveraient la tête, la place du marché (vraiment vaste, à peu près 500 mètres de largeur et 800 mètres de longeur) était enfermée en plein milieu d'une ville de buildings et d'immeubles.

La seule chose étrange était que les "gens" autour des jeunes mutants n'avaient meme pas fait attention à l'arrivée du groupe, comme si ils étaient arrivés au marché normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyMer 10 Oct - 20:37

[HRP: Merci Alex !! ]

Nell frappa légèrement, puis entra en claudiquant. Tout de suite, elle sut qu'elle était arrivée à destination. La salle dégageait une impression, si ce n'est de danger, d'inconnu, comme si elle renfermait des secrets qu'on ne pouvait déceler au premier coup d'oeil. Oh ,et puis peut-être était-ce juste son cerveau qui lui jouait des tours, après tout. En ce moment, tout lui semblait étrange, et cela lui déplaisait fortement, rationelle et prudente qu'elle était.

Elle s'interrompit dans sa description détaillée de la pièce pour poser son regard sur un jeune homme, qui devait avoir approximativement son âge, en train de manoeuvrer de manière obscure sur des touches, jetant des regards en biais à des écrans dont Nell n'était pas sûre de pouvoir comprendre le code. Elle s'avança et, attendant un petit moment afin de ne pas surprendre le jeune homme, déclara d'une voix neutre et polie :

"Bonjour, excusez-moi...Vous.." Le vouvoiement lui vint aux lèvres spontanément, même si en prononçant le mot vous, elle fût certaine d'avoir fait une gaffe. "Je suis là pour l'entraînement, mais je me suis un peu perdue dans les couloirs. Je m'apelle Cornelia Wiltham, tout le monde m'apelle Nell."

Elle ne souriait pas, mais son visage calme était recouvert d'une expression polie qui engageait à la croire aimable. Elle savait que peut-être elle aurait dû se montrer plus conviviale, mais elle n 'avait à vrai dire aucune idée des convenances entre "jeunes". Alors qu'elle baissait les yeux sur son pantalon large et son haut serré, un détail important lui revint, un détail dont elle avait peur qu'il ne vienne tout gâcher.
"Heu...Je..Je boîte, j'espère que cela ne sera pas gênant."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyVen 12 Oct - 22:59

Une nouvelle arrivée se pointa à la salle d'entrainement tandis qu'Alex jouait littéralement avec la console. Il avait beau avoir choisit une simulation spécifique, il fallait bien régler les détails afin que cela ne devienne pas non plus une boucherie généralisée !

Toujours affublé de sa combinaison en cuir noire, il portait bien entendu la ceinture frappée du "X" doré à la taille, signe significatif de son appartenance à la X-Force, l'équipe de x-men "bourrine". Au niveau des deux chevilles étaient aussi attachés deux boitiers noirs à peine plus larges qu'une paume de main, encore une fois à la ceinture était accroché un pistolet de type Sig-Sauser et de très gros calibre .... 14 mm.

Et malgré tout cet attirail, ce jeune homme semblait complètement s'amuser et ... N'entendait rien ! En effet, en regardant de plus près il avait dans ses oreilles de minis oreillettes d'où émanait une musique forte, dans le même temps, le petit téléporteur chantonnait à en faire frémir les foules de groupies des Untilted (XD).

Un signal apparut sur l'un des écrans de sa console, le troubla et lui fit tourner la tête. Il retira ses oreillettes sans fil des oreilles.


Oh ... salut ! Désolé, j'étais en plein dans la simulation ! On vient de commencer, alors tu comprends, je dois regler tout les paramètres !

Un sourire illumina son visage tandis qu'il regardait la jeune femme de la tête aux pieds. Il posa ses oreillettes sur la console et descendit de "l'estrade" où avait été installé la console. Puis il tourna la tête vers la machine et s'écria.

Sam', j'te laisse gérer la suite ? T'es un ange !

Une voix robotique sortit de nulle part lui répondit.

Très bien, c'est un plaisir monsieur Turner.

L'attention du farfadet farceur se retourna enfin totalement vers la nouvelle arrivante.

Excuses-moi, j'suis Alex Turner ! Membre de la X-force et accessoirement, l'instructeur de cet entrainement.

On dirait pas, je sais, mais bon, j'suis là et pis c'est tout !


Abonnement spécial smiles, et voui ...

Alors comme ça, t'es là pour l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 EmptyVen 12 Oct - 23:59

Nell soupira et retint un sourire en s'apercevant que le jeune homme n'entendait rien, en train de chantonner gaiement et semblant apprécier beaucoup ce qu'il faisait sur la console. Elle en profita pour le dévisager un peu plus en détail. Il avait un visage juvénile, une taille moyenne, et...Un Sig Sauser. Sur le coup, la jeune fille se demanda ce qu'il pouvait bien faire avec ça dans une école, mais ne fit pas de commentaire, attendant poliment qu'il ne la remarque mais suspicieuse sur les méthodes employées dans l'établissement.

Enfin, une manoeuvre lui fit tourner la tête et il remarqua sa présence. Elle lui adressa un sourire obligeant mais bref et remarqua malgré elle qu'il la détaillait de la tête au pieds. Son pantalon masquait sa prothèse, dieu soit loué...Non, en fait, il devrait bien le savoir un jour, cela importait peu. Peut-être tous les gars de cet âge faisaient-ils ça. Tous ceux qu'elle avait connus tournaient la tête en la voyant marcher, au moins était-ce un progrès.

Il avait l'air plutôt gentil, en fait, maintenant qu'elle y accordait attention. Il cria une vague demande à la machine, et , manquant de faire sursauter Nell, une voix robotique qu'elle ne parvint pas à localiser lui répondit. Ensuite il se présenta. Alex Turner. Membre de la X-force ? Le terme lui échappa, cependant son tact l'empêcha de poser une quelconque question. Le fait qu'il soit instructeur la surprit également, mais elle se contenta de hocher la tête, consciente que poser des tas de questions ne résoudrait rien. Mieux valait expliquer calmement.


"Alex Turner. Je suis Cornelia Wiltham, mais tout le monde m'apelle Nell. " Pleine de bonne volonté, elle lui tendit la main, mais, se rendant compte du ridicule de sa démarche, reprit son geste pour poser celle-ci sur sa hanche. Une gaffe de plus. Aïe !

"Je suis ici pour l'entraînement, oui...Heu...Vous..Heu, pardon...Tu.." Elle bafouillait, c'était horrible. Elle, la calme, la prudente, la rationelle Nell Wiltham avait du mal à aligner deux mots pour s'adresser à un jeune de son âge. Et pire, pour lui avouer qu'elle boîtait. Enfin, la raison sembla lui revenir car elle déclara d'un ton calme : "Au fait, je boîte. Cela risque d'être gênant, pas vrai ?" Pour appuyer ses dires, elle souleva la jambe droite de son pantalon, dévoilant un appareil orthopédique métallique qui enserrait étroitement sa jambe. Et bin voilà. Il savait. Allait-il comme les autres, faire des yeus ronds, se montrer gêné puis se confondre en excuses ? Ou peut-être changer de ton ? Non, elle n'espérait pas...Non, elle ne pensait pas. Il avait l'air différent. Ici, d'ailleurs, ils étaient tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Contenu sponsorisé





Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux n°1   Entrainement pour les nouveaux n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour les nouveaux n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de l'Institut pour deux nouveaux
» Nouveaux rangs : explications
» Et les nouveaux avaient faim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Salles d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser