Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de l'Institut pour deux nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de l'Institut pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Visite de l'Institut pour deux nouveaux   Visite de l'Institut pour deux nouveaux EmptyLun 4 Déc - 19:13

Arrow Grand Hall - Arrivée de Wesley et Ben

Ben suivit Alex dans les escaliers tout en l'écoutant parler. Celui-ci semblait beaucoup aimer le son de sa voix, et les soulait presque par ses paroles, mais au fond, le jeune homme aimait bien ça. Cela faisait deux ans qu'il n'avait vu presque personne hormis son père, qui s'enfermait trop souvent dans son mutisme à cause de ses pensées qui dérivaient toujours sur son envie d'aider son fils, et entendre quelqu'un de son âge parler autant, ça lui faisait du bien. Pour le moment, du moins.

"Don d'ubiquité ?"

Foster avait sentit sa curiosité être piquée au vif dès que Alex avait parlé du pouvoir du majordome, un dénommé Edouard. Bien sûr, il savait ce que ce nom voulait dire, mais il était étonné que ça existe vraiment...Ca devait être extrêmement pratique, quand même...

"Il peut vraiment se multiplier ? A l'infini ?
Ca doit être génial, comme pouvoir...et...et un peu terrifiant pour vous, non ? Un type qui peut être partout à la fois et en plusieurs exemplaires...Le rêve de tous les dictateurs...
"

Il avait pensé à haute voix, par son ton rocailleux et désagréable, et ça ne lui était plus arrivé depuis longtemps. Foster était donc assez content de voir que l'influence d'autres jeunes gens de son âge se fasse déjà sentir, mais il se rendit aussi compte qu'il avait peut-être gaffé en disant cela, vu qu'il ne connaissait pas les liens entre Alex et cet Edouard. Il décida donc de rester silencieux le plus possible, vu qu'il n'avait plus vraiment l'habitude de contenir ses mots et ses pensées quand il daignait parler.

"Hum..."

Soudain, le jeune homme à leurs côtés lui posa une question sur son casque, le qualifiant même de "marrant". Evidemment, Ben n'apprécia pas vraiment cela, mais il essaya de se calmer : après tout, Alex ne cherchait sûrement pas à mal, et même si il venait de le blesser intérieurement vu que son interlocuteur avait beaucoup de mal avec cette chose sur son crâne, il ne l'avait pas fait exprès.
Marchant toujours dans les couloirs, le Mutant soupira donc lourdement, se calmant tandis que sa voix désagréable et sourde se faisait encore une fois entendre.


"A protéger.
Ce casque sert à protéger.
"

Il tourna lentement son crâne vers Alex et ses yeux se mirent encore plus à luire qu'avant.

"Et ce n'est pas très marrant, malheureusement."

Foster soupira avant de reprendre la parole.

"En fait, ce casque protège mon crâne, ou ce qui en reste. Mon visage, ses os, la peau, bref ma tête est devenue il y a environ deux ans quelque chose d'autre. Maintenant, ma tête est constituée entièrement d'énergie bleue inconnue, et je ne sais pas d'où ça vient ni pourquoi. Ce casque me permet donc de protéger ce qui reste de mon crâne du reste du monde, pour qu'elle ne s'échappe pas, mais ça sert aussi à protéger les autres, vu que cette énergie est extrêmement destructrice...Je ne le sais que trop bien..."

Le Mutant semblait extrêmement touché, à ce moment-là. Evidemment, il se rappelait alors comment sa mère était morte dès que sa mutation était apparue, et sa culpabilité resurgit alors violemment, tandis que ses pas se faisaient plus las et plus fatigués qu'auparavant dans ce couloir qu'il ne connaissait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'Institut pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Institut pour deux nouveaux   Visite de l'Institut pour deux nouveaux EmptyMar 5 Déc - 0:43

Wesley tiqua un peu, ainsi Ben portait un casque ? Mais quel genre, il imaginé un casque intégral, mais en métal, genre Magnéto mais total ? Ou c’était autre chose ? Une fois qu’il serait seul avec lui il allait devoir lui demander quelque chose qui lui paraîtrait sûrement dérangeant. A défaut de voir, Wes devra toucher son visage pour s’en faire une idée. Mais peut être que le fait qu’il soit aveugle ne dérangeait pas Ben bien au contraire. Il faudra qu’ils aient une discussion malgré tout.

Wes préféra rester en retrait sur cette question, Ben malgré sa voix déformé, tout s’explique, semblait touché. En y pensant Wes trouvait ça drôle, que celui qui ne voit pas et celui qui ne veut pas qu’on le voit arrivent ensemble.

Mais bien vite le jeune aveugle se concentra sur le nombre de pas qu’il faisait, sur les distances, les largeurs du couloirs etc… La visite par Alex était très agréable, mais le jeune Murdock devait enregistré beaucoup de chose, c’est pourquoi il ne disait rien. Mais il entendait et il gardait toutes ses informations pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite de l'Institut pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Institut pour deux nouveaux   Visite de l'Institut pour deux nouveaux EmptyMar 5 Déc - 9:53

Ben semblait intrigué par le pouvoir d'Edouard et Alex fut ravi de répondre, au moins ils allaient pas traverser l'Institut muets.

Ouai, m'enfin, à l'infini je sais pas. Mais je peux juste dire qu'à chaque fois que je fais une boulette il est là.

Un grand sourire sur les lèvres, Alex n'ajouta rien sur le nombre de catastrophe qu'il avait directement ou indirectement provoqué, c'était pas vraiment le sujet (^^).

Tu sais, c'est pas si terrifiant comme pouvoir.

Un souvenir désagréable revint à sa mémoire, un certain Iceman et un Marcus, à la gare, vous savez ... Il chassa néanmoins d'un revers de la main cette mauvaise pensée et remarqua que le jeune homme était gené par sa question au sujet de son casque.

Alex écoutaz ses explications avec attention et dévisagea sa propre main qu'il cacha promptement dans son dos.


*Merde, si je lui transfère son casque j'aurai l'air con ! Mouarf*

Ils arrivèrent néanmoins enfin devant les portes de leur chambres, elles n'étaient pas très éloignés étant donné que les numéros se suivaient presque. Alex en profita pour faire comme si de rien n'était à propos de son pouvoir de transfert.

Ah ! Les voilà. On se trouve dans l'aile Est, le quartier des adultes, vous êtes majeurs au moins ? Non ?

[HRP - Créez chacun un sujet respectif dans l'aile Est avec votre nom Wink - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Visite de l'Institut pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Institut pour deux nouveaux   Visite de l'Institut pour deux nouveaux EmptyMar 5 Déc - 17:42

"Majeur chez moi."

Ben parlait encore une fois de sa voix rocailleuse et lourde. Il avait calmement parlé quelques instants auparavant, et voyant que Turner ne voulait rien répondre par rapport à son pouvoir, il avait prit la décision de ne rien dire de plus, et de se préoccuper simplement des problèmes d'intendance qui semblaient se profiler.

"Disons que je ne suis pas totalement Américain, et que dans le pays où je suis né, et bien je suis majeur. Mais je n'ai que 19 ans, donc pas vraiment majeur dans votre pays...même si je ne connais pas très bien votre législation."

Le jeune homme se tourna calmement vers Alex.

"Mais je ne pense pas que ça soit un souci, non ?"

Il jeta ensuite un regard à toutes les portes près d'eux.

"Et je ne pense pas non plus que les directeurs, si il y en a, acceptent que j'aille dormir dans une chambre près des enfants. Après tout, je leur ferais sûrement peur..."

Foster soupira lourdement.
Il semblait encore une fois assez atteint par sa mutation qui lui semblait être une malédiction, et il baissa légèrement la tête. Il avait énormément de mal à accepter sa condition et le fait qu'il devait porter cet horrible casque, mais le Mutant avait décidé de continuer à vivre pour sa mère et pour qu'elle soit fière de lui, et donc même si ça lui faisait mal...il allait continuer, coûte que coûte.


"Je prends cette chambre..."

Il montra du doigt une des portes à sa gauche.

"On doit aller voir un adulte, après ? Pour l'inscription et tout ça ?"

Le jeune homme partit, après la réponse de Turner, vers sa chambre, assez fatigué par son voyage et ce qu'il avait vécu depuis son départ de Paris.

(HRP/ Alex, je te répondrais pas : il suffit juste que tu répondes à mon perso', et je ferais en sorte qu'il ait "entendu" ta réponse avant de partir, vu que je vois pas ce que je mettrais dans un nouveau post et que je vais faire ma chambre. dis-le si tu veux qu'on fasse autrement Wink /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'Institut pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Institut pour deux nouveaux   Visite de l'Institut pour deux nouveaux EmptyMar 5 Déc - 21:44

Alex lui demanda s’il était majeur. Un peu gené, pensant que cela allait entraîner des complications, le jeune aveugle donna sa réponse d’une voix remplit de gène.

« Je n’ai que 18 ans… ça ira ? »

Voyant, enfin c’est une image, que Ben lui prenait sa chambre, Wesley décida d’y aller au culots et tendit sa main vers Alex. Il espérait toucher la fameuse carte, celle qui lui donnerait droit à un bon lit et un peu de repos.

En tâtonnant il réussit à effleurer une main. Il assura sa prise et pris le sésame.

« C’est bon ? »

Il entendit Ben ouvrir une porte, selon Alex la sienne devait être à coté. Il fit quelque pas, laissant sa canne trouver la porte. Le morceau de bois toqua sur un rebord. L’aveugle s’approcha et découvrit une porte. Il tripota un peu le mur avant de trouver la serrure électronique et y inséra sa carte. Un petit bip et la porte s’ouvrit pour son plus grand bonheur. Devant l’approbation silencieuse du guide, Wesley fit un sourire dans sa direction.

« Merci pour tout Alex, à bientôt j’espère ! »

La porte se referma, laissant Wes découvrir son nouvel environnement.


[ Arrow chambre de Wes]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite de l'Institut pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Institut pour deux nouveaux   Visite de l'Institut pour deux nouveaux EmptyMar 5 Déc - 23:21

[HRP - On considère pour plus de simplicité et donc moins de prises de tête que la majorité est à 18 ans Wink - HRP]

Ouai t'inquiete pas Ben. Et puis, que t'aille dormir ici ou la-bas, t'inquiete pas, ici les "enfants" en ont déjà vu des vertes et des pas mures

Ben lui demanda alors si il devait demander quelque chose à un adulte avant.

Ben, en fait, tu dosi déjà être inscrit ici, me demande pas comment, j'en sais rien. Mais c'est surement fait. La seule chose que t'as à faire c'est de suivre les indications d'Edouard ou de Malicia, la directrice de l'établissement. Si vous voulez il y a un entrainement des équipes cet après midi. vous pourrez avoir plus d'infos à ce moment.

Alex les regarda chacun entré dans leur chambre respective et se souvint qu'il avait ... Ah non, en fait il avait rien à faire aujourd'hui.

Bon, j'vous laisse vous installez, vous pourrez faire la connaissance des autres élèves je suppose. A plus tard, je suppose.

Sur ces mots Alex déguerpissa du couloir vers une destination encore inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Visite de l'Institut pour deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Institut pour deux nouveaux   Visite de l'Institut pour deux nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'Institut pour deux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table pour deux.
» Deux persos...deux camps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser