Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Koyuki Hara

Aller en bas 
+7
Samantha Baddock
Ivy Savage
Dragomir Iaroslav
Deklan Fanel
Alex
Samarah Lemington
Koyuki Hara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMar 24 Avr - 4:11

Nom et prénom : Koyuki Hara

Surnom : Koko’

Age : 19 ans (née en 2011)

Clan : Institut

Pouvoir :

Maitrise de la glace. Koyuki peut s’en servir de différentes façons. Comme bouclier pour se défendre, ou encore en formant des shurikens de glace, armes redoutablement tranchantes. Cependant, la jeune fille ne peut se servir de son pouvoir que très peux de temps. En effet, son utilisation la fatigue énormément. En de rares occasions, si elle a trop forcé, elle peut s’évanouir et plusieurs jours de repos lui seront alors nécessaires. Plus elle est faible, moins son bouclier sera épais et protecteur. De même pour les shurikens crées, qui se verront plus fragiles et moins précis en fonction du degré de fatigue de leurs créatrice.

Première évolution :

Koyuki réussit désormais à diminuer la température autour d’elle, jusqu'à maximum 10 degrés. Une telle réduction n’est possible que sur une surface égale à une petite pièce, et plus la surface à refroidir et grande, moins sont pouvoir sera puissant. Elle peut par exemple réduire de 5°C la température d’une pièce de taille moyenne, et de seulement 2 degrés celle d’une plus grande pièce. Aussi, la température de base du lieu joue. S’il fait 40°C, Yuki aura bien plus de mal à garder longtemps une température basse que s’il fait seulement 4°C. Ce pouvoir permet entre autre à son mur de glace de fondre plus lentement, mais aussi, si elle ne fait que diminuer la température, dans une situation calme, de se ressourcer (puisqu’elle aime le froid et se sent mieux en plein hiver qu’en été).
Koyuki peut utiliser ce pouvoir durant environ 5 minutes, et ce toutes les trois ou quatre heures, le temps pour elle de se reposer.

Aptitudes :

-Parle couramment le japonais, sa langue natale

-Pratique le kenjutsu (art du maniement du katana) depuis l’enfance, Koyuki sait se servir d’un katana et d’un wakisashi (petit sabre se tenant avec la main la moins habile et servant ordinairement à la parade)

-Sait jouer du hitsuno koto (sorte de cithare japonaise à 50 cordes)

-Sait cuisiner (surtout la cuisine japonaise hein^^)

Description physique :

Koyuki est japonaise mais n’en a pourtant pas tout les traits. La jeune mutante est menue, mesurant 1m55 pour seulement 43kg, jusque là, tout est normal, les nippons n’étant pas réputés pour leur imposante corpulence. Mais ses yeux, bridés, sont semblables à la glace un jour de brume, l’épais trait noir les entourant accentuant la clarté de leur couleur. Ses cheveux, quand à eux, sont raides et arrivent en un dégradé élégant jusqu’au bas de sa nuque, leur teinte variant en une palette allant du gris foncé au blanc. Mais leur couleur, tout comme celle de ses yeux d’ailleurs, et naturelle, fruit des changements survenus dans son métabolisme lors de son adolescence. Son visage aux traits fins, bien dessinés, donne une incroyable impression de douceur et de gentillesse, celles-ci étant relevées par les lèvres de la belle, pas exceptionnellement charnues, mais souvent marquées d’un sourire charmeur teinté de rose pâle. Pour ce qui est du corps, Koyuki est plutôt jolie, bien que peu féminine. Elle est très fine, à l’aspect chétif voir enfantin. ses formes sont donc loin d’être généreuse, n’attirant donc que très peu d’hommes, surtout aux Etats Unis, mais cela lui va bien. Elle n’est pas mince car elle l’a décidé mais parce que c’est dans sa nature (Elle ne ressemble pas à un squelette doué de vie quoi).

Pour ce qui est des vêtements, Koyuki les préfère noirs, avec quelques touches de couleur tout de même. Souvent vêtue d’un corset et d’un jean, parfois d’une jupe, elle aime se démarquer de part sa tenue. Elle customise en effet elle-même chacun de ses habits, que ce soit par de multiples dessins colorés, par des rajouts de tissus et de clous, ou bien encore par des trous. En période de froid, elle revêt un long manteau en cuir noir, à l’aspect neuf. Elle aime aussi porter des chapeaux. Elle en possède une bonne vingtaine, allant du classique noir à l’immaculé et passant par le rose bonbon, le bleu lapis-lazulis, le rouge sanguin ou le gris ciel, rappelant la teinte de ses yeux. Pour ce qui est des chaussures, la belle porte de vieilles new rock noires lui arrivant au bas du genou et comportant de multiples boucles d’acier lorsqu’elle est en jupe. Le reste du temps, elle est en rangers. Mais sous cette apparence relativement sobre, se cachent des chaussettes multicolores, à rayure, à poids, à paillettes, souvent dans les mêmes tons que le chapeau du jour. Pour faire court, cette petite japonaise pourrait être prise pour une illuminée totalement farfelue bien que ses tenues soient toujours impeccables.

Signes particuliers
:

Koyuki s’est fait tatouer le prénom Yukiko, signifiant fille de la neige, sur la nuque. Son omoplate droite est, quand à elle, tatouée d’une fleur de cerisier (sakura). Son corps comporte un autre tatouage, bien moins visible. Sur l’aine gauche, elle à la formule chimique AsLrF2S de tatouée.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMar 24 Avr - 4:11

Histoire :

Nous avons, pour écrire la vie de la mutante Koyuki Hara, traduit différents témoignages écrits, et ce, le plus fidèlement possible du japonais à l’anglais. Nos différentes sources ont été retrouvées sous forme de petits calepins et de lettres, dans les différents lieux où a habité la jeune mutante, mais aussi chez les personnes ayant eu un quelconque rapport avec elle. Cependant, il nous a été impossible de reconstituer son passé intégralement et certains moments de sa vie restent aujourd’hui un mystère que nous tentons toujours d’élucider.

****


Koyuki est née dans un petit village, près de la ville de Sapporo, là où l’hiver est long et glacial. Elle naquit un matin de janvier 2011. Je m’en souviens parfaitement. C’était le 6, et le soleil peinait à nous éclairer. Nous étions perdus au milieu des bourrasques de vent et des averses de neige lorsqu’elle poussa son premier cri. Ses parents, Yukiko et Hiroshi, étaient aux anges, tout comme moi. Je suis la sœur de Yukiko, et donc ce que vous appelez tante pour la petite Koyuki. Je me nomme Sakura, et c’est moi qui ai élevé Koyu-chan, ma sœur et son mari travaillant tout deux énormément. Koko’ était une enfant facile, sage, mais aussi très émotive. Elle pleurait souvent. Avant.

Elle a toujours été proche de la nature et voir, par exemple, un chat écrasé l’emplissait dans une profonde tristesse. Vous auriez du voir notre maison ! Remplie d’animaux à longueur de temps. Dès que la petite en voyait un blessé, il fallait qu’elle le ramène pour le soigner puis quelques jours, semaines ou mois plus tard, elle le relâchait dans la nature, comme si de rien n’était. Nous étions tous très heureux, nous vivions bien, la vie souriait à la petite. En fait, nous étions très écartés des mutants, et c’était bien mieux ainsi. Quelles horribles choses auraient-ils fait à ma petite Koyuki s’ils l’avaient trouvé ?! Le fait de n’avoir aucun contact avec ses immondes créatures a vraiment été une chance pour Koko’. Quoique je me demande si elle n’aurait pas tenter de se ranger à leur cause, et de les traiter comme nous, comme des humains. Elle était une si gentille fille… Et son avenir paraissait si beau… Elle était promise depuis l’âge de 9 ans à Takeshi, un jeune homme respectable et à la tête d’une grande fortune, qui était aussi l’employeur de son père. Sa vie aurait été parfaite. Mais pourquoi est elle partie ?

Je me souviens de son changement d’attitude. Je crois qu’il est apparu vers ses 13 ans mais s’est fait progressivement, durant une année, peu être deux. Koyuki est devenue plus froide, plus distante. Au début, elle était seulement devenue plus froide et plus distante, elle sortait un peu moins avec ses amies, et elle me paraissait toujours un peu pâlotte, comme si elle avait attrapée une mauvaise grippe, mais elle m’assurait que tout allait bien. Elle ne voulait rien me dire, pas plus qu’à sa meilleure amie, Hikari. Elles étaient pourtant ensemble depuis leur petite enfance, confidente l’une de l’autre. Mais au bout de quelques temps, les deux n’avaient presque plus aucuns rapports et Koko’ passait la plus grande partie de son temps libre enfermée dans sa chambre. Elle avait cessé de s’occuper des animaux blessés et pleurait presque continuellement. Aussi, elle était parfois en proie à des colères folles durant lesquelles elle ne se contrôlait absolument plus.

Ses parents se rendirent bien vite comptent que la petite allait mal, et ils décidèrent de l’inscrire à un club de kenjutsu, de façon à ce qu’elle acquière la maitrise de soi. Elle excella très vite dans le Niten ryu (maniement du katana et du wakisashi simultané). Koyuki s’entrainait dur, parfois jusqu’à l’épuisement. Elle semblait aller mieux de jours en jours et pour preuve, je ne l’ai plus jamais entendu pleurer depuis qu’Hiroshi lui a offert les deux armes avec lesquelles je l’ai vu partir. Elle se mit même à la pratique du koto, et pas n’importe lequel, celui à cinquante cordes !
Une fois, je suis partie chercher des fruits et légumes au village, lorsque je suis rentrée, j’ai trouvé Koyuki et son père en train de se disputer, en venant même aux mains. En me voyant, ils ont tout deux cessé de crier et de frapper, puis Koko’ et parti dans sa chambre. Elle en est revenue au bout de quelques heures, la mine grave, pas une seule expression dans les yeux. Ni colère, ni même de la tristesse. Elle tenait un gros sac dans sa main et ses deux armes pendaient à son côté gauche. Je su tout de suite que je ne la reverrais plus. Elle me dit un rapide au revoir puis parti, sans même un mot à son père, sa mère absente. Yukiko vécu d’ailleurs très mal cette séparation brutale d’avec son unique fille.

Je ne sais pas ce que Koyuki est devenue, je n’ai jamais eu de nouvelle et son père ne m’a jamais expliqué ce qui s’était passé entre eux ce jour là…

****


Ma fille ! Ma propre et unique fille est une mutante ! Pourquoi ? J’ai pourtant tout fait pour la protéger ! Ma fille… Koyuki… Il faut tous les exterminer. C’est la seule et unique solution, il faut éradiquer les mutants de toute la planète. Si cette race n’avait pas existé, ma fille chérie serait encore ici. Pourquoi a elle été choisit ? Pourquoi elle ? Cette race est tellement inutile, à quoi cela lui servira t-il de manier la glace ? Et son fiancé est en rogne à l’idée d’avoir perdue celle qu’il aimait, à coup sur il va me licencié… Que dois-je faire ? C’est ma fille, elle n’a pas d’argent et se retrouve seule, dans des endroits inconnus, elle qui n’a jamais quitté notre région. Je pourrais me procurer un antidote, il doit bien en y avoir encore quelque part, et ainsi je guérirais ma fille. De toute façon, elle n’a pas du aller bien loin. Tout serait comme avant, tout serait beau, ma petite Koyuki se marierait avec Takeshi et je conserverais mon travail. Les autres mutants seraient de toute façon tués un jour ou l’autre. Mais Koko’ est ma fille, je dois la sauver. Non, ma fille ne restera pas un montre…

****


Je ne sais pas comment ma petite fille à fait pour parvenir jusqu’ici, mais lorsque j’ai ouvert la porte d’entrée, je l’ai vu là, amaigrit et frigorifiée. Sapporo et Tokyo sont si éloignées que je ne comprends toujours pas pourquoi Koyuki a décidé de venir me voir moi, son vieux grand père. Je sais bien qu’elle écoute les disques du groupe auquel j’appartenais en temps que bassiste en boucle, bien que le temps de Dir En Grey soit passé depuis de longues années, mais ce n’est pas une raison pour parcourir des centaines de kilomètres, vraiment, je ne comprendrais jamais ma petite fille, qui n’avait alors que 15 ans.

Elle a frappé à ma porte un après midi et m’a tout de suite serré fort dans ses bras. Puis Koko’ m’a raconté tout ce qui s’était passé, sa dispute avec son père à propos de son pouvoir, ses adieux à Sakura et comme sa mère, Yukiko, lui manquait. Mais elle refusait catégoriquement de retourner là bas, dans cette maison où jamais elle ne serait acceptée, et cela à cause du don que la vie lui a fait. Oui, pour moi, pouvoir contrôler les éléments, ou tout autre chose d’ailleurs, et un don et non une punition. Il est vrai que déjà enfant, mon fils Hiroshi était contre l’existence d’être génétiquement modifiés, mais de là a en renier sa propre fille… Enfin je m’égare. Koyuki m’a donc tout raconté, puis je l’ai amené dans une chambre d’ami et elle s’est endormie très profondément. Les jours suivants furent dur à vivre, tant pour elle que pour moi, qui étais habitué à vivre seul. Elle reprit des forces et je l’aidais à apprivoiser son pouvoir.

Au bout d’un an, elle parvenait à créer des shurikens de glace très coupant, mais durant peu de temps. Ce n’est pas elle qui avait choisit cette forme, c’est la forme qui était venue à elle. On aurait dit une petite ninja. Parallèlement, elle s’entrainait dur au Niten ryu et au koto. Elle excellait dans tout ces domaines, mais restait désespérément seule, refusant tout contact avec d’autres que moi. Elle n’acceptait même pas d’aller dans une école et prenait tout ses cours par correspondance. Moi, j’étais un papy gâteux et je la laissais vivre comme elle l’entendait, ce qui fut peut être une erreur de ma part. Un jour, elle est revenue avec son premier tatouage : une fleur de cerisier, en hommage à Sakura, celle qui l’a élevé. En fait, je me suis vu en elle. Sa façon de s’habiller, totalement extravagante, ses gouts musicaux etc. On aurait vraiment dit moi quelques années auparavant.

A l’âge de 17 ans, Koyuki n’avait aucune occupation normale pour son âge. Elle écoutait de la musique, certes, mais passait son temps à étudier ou à s’entrainer. Toujours pas d’amis, ni même de connaissances. Un second tatouage vint s’ajouter au premier, le prénom Yukiko. Sa mère lui manquait aussi fortement qu’au premier jour bien qu’elle se refuse à rentrer à Sapporo. Mon fils avait cessé de m’appeler étant persuadé que Koyuki n’habitait pas avec moi. J’avais protégé la petite, de peur qu’on lui fasse du mal. Et j’avais bien fait. En effet, quelques mois après, elle se faisait traquer par un groupe anti mutants. Elle ne cherchait pas spécialement à se cacher et s’entrainait parfois dehors, c’est alors qu’elle avait du se faire repérer. Plusieurs personnes faillir me l’enlever, mais elle avait réussit à fuir. C’est alors que Koko’ se décida à partir, loin, très loin. Elle voulait partir aux Etats Unis, à Boston, pour rejoindre un groupe dont elle avait vaguement entendu parler, l'Institut. Koyuki me dit au revoir quelques jours après cet événement, c’était le 6 mai 2028. Je lui avais donné de l’argent pour l’avion, pour qu’elle se loge et se nourrisse. Je n’ai plus revu ma petite fille depuis, et elle m’avait prévenu qu’elle ne donnerait que très peu de nouvelles. Je suppose qu’elle est bien arrivée à destination et que tout va bien, du moins je l’espère.

****


15 avril

Je suis parti il y a maintenant 4 jours de chez moi, je ne sais pas quand j’arriverais, mais je ne pourrais certainement pas écrire durant les prochaines semaines. Je veux aller chez grand père, il me comprendra lui. Je ne suis pas un monstre, et je ne veux pas être traité comme tel. Toshiya m’aidera, j’en suis certaine. Il habite Tokyo, j’ai même son adresse. Une fois là bas, je demanderais mon chemin, et je le trouverais. Cela ne sera pas bien difficile, il était une star mondiale dans les années 2000 ! Il était bassiste dans un groupe de visual key et a été adulé par des milliers de personnes ! Même si aujourd’hui il est en retraite, les gens doivent encore se souvenir de lui. Nous vivrons ensemble, nous serons heureux. Tant pis pour papa, de toute façon, il ne m’aime pas, il ne m’aurait pas traité de la sorte sinon.

2 mai

Je suis arrivé hier. Mon grand père m’a gentiment accueillit et il m’a réconforté. J’ai le droit de rester avec lui tant que j’en ai envie. Il me protégera, je suis en sécurité tant que je suis avec lui.

18 juillet

J’ai décidé de partir. En restant ici je mets mon grand-père en danger. Tout les gens qui ont vu mon pouvoir me renient. Je ne suis pas un monstre, ce sont eux les véritables montres. Ils me veulent morte car je suis différente. Ils m’obligent même à partir, à fuir. Toute ma vie a été gâchée par eux et leur satanée intolérance ! Je les déteste ! Je hais les humains tous autant qu’ils sont ! Mais je ne dois pas me laisser aller à la colère. Je dois me maitriser, comme je l’ai appris en cours de kenjutsu. La maitrise de soi est la clef, c’est ma plus grande force… Ne jamais céder aux sentiments négatifs, jamais. Avec mes semblables, je tenterais de revaloriser les mutants aux yeux des humains, mais aussi d'empecher certains mutants de s'attaquer à eux, eux qui sont tellement plus faibles. Avant mon départ, je vais me faire tatouer une fois encore. Cette marque là sera encore plus symbolique que les précédentes : AsLrF2S, comme la formule chimique. A pour amour, s pour silence, L pour larmes, r pour résistance, F pour famille et pour force, S pour silence. Tout l’amour que je porte, mon silence volontaire, les larmes que je n’ai pas versé et la force qui me viens de ma famille seront représentés grâce à ce tatouage. Un jour, nous vivrons tous en harmonie, je le promet.

****


Ce dernier témoignage a été trouvé dans un sac appartenant vraisemblablement à la jeune mutante. Il a en effet été retrouvé à l’aéroport de Tokyo et contenait nombre d’effet personnels semblant appartenir à Koyuki. Nous savons qu’elle à prit un avion pour Boston, son nom figurant sur la liste des passagers d’un Boeing. Depuis ce vol, nous avons perdu sa trace.

Caractère :


Koyuki est d’une nature réservée et calme. Vous ne la verrez pas souvent sourire. En fait, il est très difficile de savoir ce qu’elle pense, tant elle cache ses sentiments. Jamais elle ne s’énervera, jamais elle ne tuera par pur plaisir. Si elle se trouve en danger, elle tentera de ne pas toucher les organes vitaux, dans la mesure du possible bien sûr. En revanche, cette experte en kenjutsu aime combattre, par jeu, peu être aussi par amour du défi. Si vous touché à son katana, elle engagera avec vous un combat dans lequel elle donnera toute sa personne. Question de principe, on ne touche pas à son arme un point c'est tout ! Autre trait du caractère de cette jeune japonaise, elle aime boire le sang de ses victimes, cela lui redonne rapidement des forces et en plus, le gout est plaisant ! Pour faire court, cette mutante reste en principe loin des gens reste en principe loin des gens, ne leur cherchant ainsi pas de soucis, bien que depuis son arrivée à Boston, elle s’ouvre doucement et commence à sortir, à vivre avec les siens. Aussi, elle ne délivre, comme beaucoup de ceux de son espèce d’ailleurs, pas facilement ça confiance. De toute façon, son passé la hante si profondément qu’elle n’est pas encore prête à retrouver de vrais amis comme on pu l’être par exemple Sakura ou Hikari.

Ambition :

Koyuki rêve d’un monde où humains et mutants cohabiteraient sans problème et elle fait tout pour y parvenir. Pour elle, ce n'est pas une idylle mais bien quelque chose de réalisable, et qui lui permettrait, outre le fait de sauver des vies, de revoir sa famille.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMar 24 Avr - 11:09

Bienvenue!!

eh bien, ça fait longtemps, mais ça fait plaisir... fiche superbe!^^

je crois qu'on ne dira rien du fait que ton perso est d'origine japonaise( fut un temps où on n'en acceptait plus), la fiche et l'histoire sont crédibles

le pouvoir devrait passer, il n'y a que Ash qui manipule la glace (y a eu quelqu'un d'autre mais je ne me souviens pas de son nom et je crois qu'elle n'est pas active)

peut être préciser le temps d'utilisation avt que cela ne te fatigue et le temps de récupération précis pour te remettre de l'utilisation, quelle quantité peux-tu manipuler?

dommage que ce soit de nouveau une Ice Queen pour la Confrérie^^

ben... voilà, j'ai pas grand chose à dire pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMar 24 Avr - 17:23

Aller, emballé, c'est pesé, comme on dit Mr. Green

Même pas besoin des précisions que tu demande Sam', puisque le bouclier fondera logiquement progressivement suivant la temperature ambiante qui est souvent supérieur à zéro ^^
Dans tout les cas, je doute qu'il soit super gros, pour une nana de 43 kg et d'un mètre 55. Précisons simplement qu'une balle peut perforé le bouclier rambo

Ah, oui ! j'ai oublié, paz de schizo ! Que se soit de près ou de loin, merci d'avance Wink

Hop, fiche validée la miss si tu me vire la double personnalité :p
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMer 25 Avr - 16:26

OKi bin je vais faire ça y a pas de soucis. Juste, est ce que je pourrais savoir pourquoi la double peros n'est pas accepté ? Pour me tenir au courant, tout ça...

Sinon bin merci pour le compliment Sam, contente que ma fiche t'es plus Wink

(J'édite ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMer 25 Avr - 16:32

Parce que certains les ont traumatisé... :twisted:

Et aussi parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui en ont aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMer 25 Avr - 16:42

Les doubles comptes sont autorisé, c'est juste compliqué à gérer et, personellement, je pense que tu devrais déjà t'intégrer avec ton premier personnage avant d'en faire apparaître le second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Savage
New Born
New Born
Ivy Savage


Féminin
Nombre de messages : 46
Pouvoir : Métamorphose
Emploi : Croqueuse d'âmes
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/03/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMer 25 Avr - 17:06

Lol Drago il a pas bien dormit ? ^^

Ils parlent de dédoublement de personnalité, la shizophrénie, pas de double compte il me semble Very Happy ou alors c'est moi qui ai mal dormit... Oo

Bienvenue à toi Koyuki, j'espère que tu t'amuseras bien au sein de la confrérie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMer 25 Avr - 21:10

D'accord, très mal dormit en effet oO Mes excuses Koyuki (et merci Ivy ^^). La raison pour laquelle la double personnalité n'est pas permis est parce que cela entraîne souvent trop de complication, tant de la part du joueur que des admins/modos, on à déjà eu des cas où on savait plus qui était qui et il deviens alors très difficile de savoir comment jouer et quel point de vue adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMer 25 Avr - 21:20

... et puis, de mon expérience de maître de jeu sur table, je peux dire que je n'accorderai pas ce genre de "trucs" à un joueur sans le connaître et, si je le connaissais, je ne lui donnerais que s'il s'agissait d'un bon joueur. Une pathologie psychologique, ce n'est pas simple à jouer et ça peut vite virer au n'importe quoi... Je crois d'ailleurs que la schizophrénie n'est pas la même chose que le dédoublement de personnalité o_o (edit Alex : yop, c'est completement différent ^^)

Et ce sont des complications quand on gère le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMer 25 Avr - 21:27

Exact ! Voilà un autre truc du vieux con ! ^^

Bienvenue, petite japonaise, on a rien contre les problèmes mentaux, mais c'est déjà difficile de jouer un seul perso, alors un qui cohabite avec d'autres ca deviens rapidement très lourd, et ca finit toujours pareil, le perso pète les plombs et devient incontrolable, avec une demande aux admins de pouvoir violent et mortel.

Et comme, j'ai horreur de dire non pendant, je dis non avant ! Faut dire qu'on a un schizoide par semaine en moyenne. Ce qui ne t'empêche pas d'avoir un maximum de complexion dans la personalité, mais, on refuse, les hyde et Jeckyll, maintenant. Désolé.

Ce qui ne m'empêche pâs de te dire très jolie fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMer 25 Avr - 21:36

Sag tu remarqueras que Deklan est passé de la schizophrénie à la paranoïa. Very Happy Avec tous les évènements qui ont eu lieu c'est pas étonnant. :p Sont fous ces bostoniens ! >_<

Samantha, il me semble que c'est la même chose. ^^

Pauvre de moi, j'ai oublié de faire le salut de bienvenue alors Koyuki, youkoso ! Et vaccine toi avant de rentrer en ville. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voïd
New Born
New Born
Voïd


Masculin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : agit sur la température
Emploi : vagabon
Clan : la Confrérie
Date d'inscription : 05/03/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMer 25 Avr - 21:41

Freud a du faire pas mal de rpg dans sa jeunesse ...
En tous cas, les tarés sont priés de laisser leur pathologie a l'entrée du forum.

(post inutile mais je le trouvais marrand)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMer 25 Avr - 21:46

Freud était un gros naze... >_>

Et un obsédé O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Voïd
New Born
New Born
Voïd


Masculin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : agit sur la température
Emploi : vagabon
Clan : la Confrérie
Date d'inscription : 05/03/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMer 25 Avr - 21:54

Un obsédé, c'est pas faux.
Un gros naze ? heu ... c't un point de vue. Mais y'a bien des nazes qui font du rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyMer 25 Avr - 21:55

Fin du flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyJeu 26 Avr - 1:26

Merci pour toutes ces précisions, c'est vrai que je ne m'étais pas mise à vos places >__</

Aussi un grand merci pour l'accueil, ça fait plaisir !! Et aussi pour les compliments, je le redis, contente que ma fiche vous est plus, mais faut pas trop me le dire, sinon jvais avoir la tête grosse comme une pastèque...

Bon, j'édite dans la nuit.

Jme tais, je crois que j'ai tout dis, et oui, fini le flood *snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyVen 27 Avr - 1:51

Voila j'ai édité, et j'attend d'être validée, je peux encore poster nul part... *snif*

Ah oui, jvoulais proposer un truc, si ça vous arrenge. En fait, j'avais pas vraiment d'envie particulière pour le clan, et vu qu'il y a pas de manieur de glace à l'institut, je veux bien en faire parti. Ca me dérangerais pas, mais ça pourait équilibrer un peu... Et puis, j'ai regarder, j'aurais vraiment pas grand chose à changer dans la fiche, c'est faisable vu que ma perso est pas vraiment pour la violence^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Laura Asakura
New Born
New Born
Laura Asakura


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Aucun
Emploi : Psychologue
Clan : Institut
Date d'inscription : 03/10/2006

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyVen 27 Avr - 2:02

Léon -+-> Voui, rejoins nous et tu seras la Reine des Glace. Notre Shiva a nous!!

*mode FF *-* xD*
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyVen 27 Avr - 2:20

Ptdr les références :p

Bin en fait, jpense que ça pourait etre bien... on va voir l'avis des admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Impact
Champion (ne)
Champion (ne)
Impact


Féminin
Nombre de messages : 118
Pouvoir : Maîtriser l'énergie mécanique
Emploi : Mercenaire
Clan : Indépendant
Date d'inscription : 12/10/2006

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyVen 27 Avr - 10:20

Laura Asakura a écrit:
Léon -+-> Voui, rejoins nous et tu seras la Reine des Glace. Notre Shiva a nous!!

*mode FF *-* xD*
Flood on : Shiva était en réalité un homme dans la mythologie Indienne/Cambodgienne (/me se rappelle plus du nom exact de la religion).
Revenir en haut Aller en bas
Laura Asakura
New Born
New Born
Laura Asakura


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Aucun
Emploi : Psychologue
Clan : Institut
Date d'inscription : 03/10/2006

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyVen 27 Avr - 11:48

Impact a écrit:
Laura Asakura a écrit:
Léon -+-> Voui, rejoins nous et tu seras la Reine des Glace. Notre Shiva a nous!!

*mode FF *-* xD*
Flood on : Shiva était en réalité un homme dans la mythologie Indienne/Cambodgienne (/me se rappelle plus du nom exact de la religion).

Mode Flood toujours ON xD: Ouais je sais, mais je prefere la version de Final fantasy... l'est plus sex' dedans Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyVen 27 Avr - 18:52

On flood sur ma fiche !!! Euh... merci pour ces explications mais est ce qu'on pourait pas plutot m'expliquer pourquoi je peux toujours pas poster ailleur qu'ici ?? *snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyVen 27 Avr - 18:58

c'est reglé dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara EmptyVen 27 Avr - 19:02

Merci mais j'avais proposé un truc et je voulais savoir l'avis d'un admin ou d'un modo. Vu qui y personne avec mon pouvoir à l'institut, je veux bien y aller vu qu'en fait jme fou un peu du clan et que ma perso et pas fondamentalement contre les humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Contenu sponsorisé





Koyuki Hara Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Hara   Koyuki Hara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koyuki Hara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Koyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser