Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suite 69, Mrs Jackie Hastings

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie
New Born
New Born
Jackie


Féminin
Nombre de messages : 31
Pouvoir : Dédoublement physique
Emploi : Stripteaseuse
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite 69, Mrs Jackie Hastings Empty
MessageSujet: Suite 69, Mrs Jackie Hastings   Suite 69, Mrs Jackie Hastings EmptySam 31 Mar - 17:38

Jackie était fatiguée. Elle entra dans sa suite, et prit la direction de la salle de bain. Elle fit couler l'eau et plaça quelques billes de savon moussant.
En attendant que l'eau monte et pour finir sa soirée, elle se déshabilla et alla vers le bar et se servit une coupe de champagne.


*Dom Pérignon... Hmm!*

Nue dans le petit salon, Jackie avait un corps parfait à en faire damner tous les Saints. Le bain était prêt, Jackie prit son verre et entra dans l'eau moussante.

Depuis son arrivée à Boston il y a un mois, elle n'avait pas rencontré beaucoup de personnes comme elle, sauf à l'Institut bien sûr, mais un mois, ça passe vite, et Jackie aurait tout le temps de faire plus ample connaissance avec certain d'entre eux.

Jackie termina son bain et enfila son peignoir. Elle se regarda dans le miroir et vit Jacklyn qui lui souriait. Elle fut surprise de la voir, car depuis qu'elle s'était installée, elle n'avait pas revue son amie. Avec son boulot, et les visites de Boston, elle n'avait pas prit le temps de se parler.


*Désolée Jacklyn, je suis trop fatiguée ce soir. Dès que je j'aurai du temps, je te le promets, on parlera. J'ai plein de choses à te raconter!*

Et Jacklyn disparut pour laisser place au reflet de Jackie. Elle finit de se sécher et alla dans sa chambre.

Jackie ne prit pas la peine de se mettre en tenue, car malgré le froid qui régnait dans les rues de Boston, le Boston Palace avait un système de chauffage tel, qu'elle pouvait dormir en tenue d'Eve sans se soucier de tomber malade.

Elle s'allongea et s'endormit jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite 69, Mrs Jackie Hastings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Jackie Hastings
» La suite du jeu
» [PNJ] Le Comte Di Smorgia et sa suite
» Suite 70, MM. Bender et Cliver
» Suite 110 : M. Deklan Fanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: L'hôtel le Boston Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser