Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...et John se relèvera.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

...et John se relèvera. Empty
MessageSujet: ...et John se relèvera.   ...et John se relèvera. EmptySam 17 Fév - 21:04

Les couloirs Arrow

Les quatre Edouard arrivèrent précipitamment dans le garage, et déposèrent John sur le capot d'une Ferrari. L'un administra quelques claques au Cerveau pour le réveiller, mais rien n'y faisait.

~Ca ne sert à rien, Edouard, je ne sens rien. Va chercher le bidon d'essence qui traîne à côté des outils là-bas, et verses-en dans ma bouche.~

John faisait des efforts considérables pour émettre télépathiquement à Edouard, mais cette télépathie était tout de même plus facile quand on n'était pas étouffé par des sensations corporelles. Edouard refusait de faire cela, mais John le rassura : ce n'était pas pour la brûler, mais l'essence avait un goût si fort que ça le réveillerait à coup sûr.

- D'accord, dit Edouard en se réduisant à une seule Copie. Il alla chercher le jerrican et en renversa une partie dans la bouche de John, qui en avala un peu, son corps obéiassant aux réflexes.

Immédiatement, John se releva et vomit, s'appuyant de la main sur le capot de la voiture.


- Ca a vraiment un goût dégueu, ce truc ! Merci Edouard, tu m'as sauvé la vie. Je serais mort à l'heure qu'il est, pulvérisé sous des tonnes de béton.
- Heureux de pouvoir rendre service, répondit Edouard avec un sourire légèrement ironique. John pensa que cet homme se comportait en héros bien plus souvent que ne le faisaient d'autres ; mais cela, Edouard ne l'acceptait pas lui-même, car il avait été éduqué dans l'humilité propre à tout majordome britannique qui se respecte.

Pas le temps de tortiller du cul. Il fallait immédiatement aider les autres à mettre fin à cet Armaguedon. Un rapide calcul, le menton entre deux doigts, et il partit, empruntant le souterrain qui menait au stade.


Arrow Le stade
Revenir en haut Aller en bas
 
...et John se relèvera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But! Where is John!
» John, de retour
» Mission to help John...
» John Bender [R.I.P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Garages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser