Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission to help John...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Mission to help John... Empty
MessageSujet: Mission to help John...   Mission to help John... EmptySam 7 Oct - 14:13

Dans les vastes hangars de l'Institut, se trouvait des merveilles de véhicules, certains aux formes reconnaissables, voitures, camions, motos en tout genre. Mais d'autres assez impressionnant et futuristes même pour nos années.

L'hélicojet reposait sur ses rails stabilisateurs, une espèce de frelon caréné d'acier, dont les pals étaient rentrés dans la partie supérieure de la coque. Sur le haut, et vers l'arrière de la queue de l'appareil, les turbo réacteurs promettaient une poussée motorisée digne d'un jet de combat de l'armée. L'immense avantage de cet appareil, était l'alliance des qualités d'un hélico, vol stationnaire, décollage vertical, vol au ralenti, et grande maniabilité. avec les qualité d'un avion de chasse. Une fois en l'air, l'appareil pouvait rétracter ses pals et passer en mode turbo. Bien sur, le vol se devait d'être assez rectiligne, type long voyage. Mais, il ne faudrait pas plus des 4 heures pour gagner la cote Ouest.

Mode furtif, un laser à l'avant, la bête était équipé d'une console ultra perfectionnée qui leur permterrait de suivre le biiip de John. Daniel Montes et Ses compagnons risquaient de s'amuser avec ce joujou.

Une grande porte sur le côté, était marquée : " Salle de préparation ". Elle donnait sur des vestiaires impéccables aux murs pavés. il y avait là des paquetages types, Montre vidéo com, reliée entre les membres de l'équipe sur une distance de 10 Km. Flingues soporifiques et divers gadgets type paquetage militaire, nouriture en barre, briquet, fusée d'alarme... (à vous de trouver le resteXD)

Pour ceux qui souhaitaient s'équiper d'une arme, il y avait une porte au fond à côté des douches qui indiquait Arsenal. Hélas à l'intérieur, seuls les casiers armes de poings étaient ouverts.

( hrp : Vala votre mission : "il faut sauver le Soldat Johnny" est lancée. Bon courage à vous je vous crée le sujet Californie quand vous décollez...)


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission to help John... Empty
MessageSujet: Re: Mission to help John...   Mission to help John... EmptySam 7 Oct - 14:54

[ Arrow La chambre de John Bender]

Mikke arriva dans le vaste hangar de l'institut, suivi de près par la jeune Melian. Il s'arrêta ebahi devant tout le déploiement de matériel que possédait l'endroit. Des voitures, camions, motos dernier cri semblaient se succéder à l'infini dans l'immense salle. Il arrivèrent alors au hangar où l'hélicojet se trouvait. C'était la première fois que Mikke en voyait un. Instinctivement, il passa sa main sur le fuselage froid et brillant de l'appareil.

*Mais comment un tel établissement peut il posséder autant de matériel ? Leurs fonds doivent être considérables...*

Solaris n'en croyait pas ses yeux. Où avait il mit les pieds ? Il se retourna alors face à une porte portant l'inscription : "Salle de préparation" La curiosité la rongeait de l'intérieur, il y entra directement sans réfléchir. La porte donnait sur des vestiaires ou étaient exposés tout le matériel pour partir en expédition. Pendant un instant de nombreux souvenirs lui revinrent : Il se sentit redevenir un gamin d'une dizaine d'années au beau milieu d'un immense magasin de jouets. Sauf qu'ici tous les jouets étaient à sa porté.
Il prit un pactage et inspecta brievement son contenu : une montre étrange, des rations de survie et un kit de premiers soins individuel entre autres. A cet instant son regard se posa sur une porte sur laquelle on pouvait lire en gros caractères : Arsenal.

Mikke eut un doute. Avaient-ils réellement besoin d'armes pour cette mission de sauvetage ? Contre qui devaient ils sauver cet homme qui lui était inconnu ? Il resta perplexe un instant et se posa contre le mur, attendant que le reste du groupe arrive pour faire son choix. Il sortit alors son livre sur le wushu et se mit à le lire pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Mission to help John... Empty
MessageSujet: Re: Mission to help John...   Mission to help John... EmptySam 7 Oct - 18:10

Melian sentit très vite que ce n'était pas des petits objets comme ceux de la chambre de ce Jon qu'il y avait ici... Oh non.... De gros, gros objets... tel qu'elle n'en avait jamais rencontré !

Elle n'osa trop demandé ce que c'était que tout celà, car Solaris semblait profiter lui aussi de son émerveillement... Elle le saurait bien assez vite. Il se dirigea bien vite dans une petite salle annexe : elle le suivit.

Puis, se disant qu'elle allait quand même faire des choses dans les heures qui viennent, auquel elle n'était pas habituée...

Tu crois ... que ça fait quelque chose que je sois en jupe ? Je ne sais pas quoi vraiment emmené... Hihi, je n'y connais rien... ^^"... et je n'ai aucun pantalon dans mes affaires de toute façon...

Il ne restait plus qu'à attendre les autres... Du bout des doigts, elle tatonna une nouvelle fois la feuille prise dans la chambre de John, comme si elle pouvait la lire ainsi... C'est drôle... c'était reposant... comme une berceuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Mission to help John... Empty
MessageSujet: Re: Mission to help John...   Mission to help John... EmptySam 7 Oct - 18:56

Arrow Salle commune

Evolo entra dans le hangar, la première chose qu'il vit fut l'helicojet, cet appareil était vraiment impressionnant, de par sa taille tout d'abord, mais aussi de par la multitude d'équipements de haute technologie dont il était muni.
C'est alors qu'il vit la porte de le "salle de préparation", il entra et pris un pequetage dont il examina le contenu, tout ce qu'il fallait pour une mission militaire, ou du moins tout ce que lui conseillait de mettre dans un paquetage quand il travaillait pour le gouvernement ukrainnien, y était.
Il y avait même une montre un peu spéciale, une sorte de communicateur longue portée, c'était de belle conception.
Comme à chaque fois qu'il se trouvait en résence d'un appareil electronique, Evolo compris aussitôt son fonctionnement, il l'alluma donc avant de continuer sa fouille dans le sac.
Une fois cette inspection du paquetage terminée, il releva les yeux et remarqua qu'il n'était pas seul, à quelque mètres de lui à peine se trouvait le mutant capuché qui s'était proposé pour accompagné Mélian dans la chambre de John, d'ailleurs celle ci était aussi présente. Il pensa alors:


*Il ont fait vite, je ne suis resté dans la salle que quelque minutes de plus qu'eux et ils sont déjà là*

Il leur demanda alors:

"Salut, êtes vous déjà passés par la chambre de John Bender? Vous avez fait vite"

[HRP pour les quelques minutes, je ne veux pas dire que vous êtes allés trop vite, mais juste que Evolo à remarqué le fait que l'inspection fut courte/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Mission to help John... Empty
MessageSujet: Re: Mission to help John...   Mission to help John... EmptySam 7 Oct - 18:57

Daniel marchait depuis peut-être Cinq minutes. Le jeune mutant avait profité d'être dans la cour pour emmener sa moto avec lui dans le garage. Il ne voulait pas que le seul objet auquel il tienne ne soit détérioré par la pluie ou par un autre élève. Il était donc monter sur l'engin, l'avait allumé et avait roulé bruyamment jusqu'au Garage ou il posa sa moto dans un coin vide avant de couper le moteur. Le bruit du monstre s'éteint presque aussitôt et Daniel fit sauter ses clefs une fois ou deux avant de les ranger dans ses poches.

A présent le jeune mutant regardait les différents véhicules du garage. Il y avait de très beaux engins, comme d'autre qu'il trouvait vraiment moche. Mais son attention fut attirée par un énorme engin sur sa droite ... c'était donc ça qu'il allait piloter ? Ce véhicule était un hybride ... Entre un avion et un hélicoptère ... le dernier point étant rassurant pour lui. Il pourrait au moins le faire voler en stationnaire si il y avait un problème ... les avions ... il détestait ça par contre.

Des bribes de conversation lui firent tourner la tête vers une porte presque cachée. Il avait reconnu l'une d'elle ... Daniel leva sa main droite et appuya un peut plus son chapeau pour le faire passer devant son visage. Il passa la porte ainsi. Jetant un coup d'oeil sur ce qui ce trouvait sous ses yeux ... différentes sorte de gadgets plus hi-tech les uns que les autres. Il aperçut enfin Melian et un autre Mutant qu'il avait croisé dans la salle commune.

Un détail attira son attention ... une sorte de poignée. Daniel s'approcha un peut et passa sa main dedans. Il n'eu même pas a tiré qu'une fine partie du mur se détacha du reste pour avancer. Une fois que ce " casier " fut enfin ouvert Daniel s'aperçut de ce que c'était ... Une tenue ... Enfin plutôt un uniforme. Il passa sa main sur la surface du cuir noir en regardant le costume. Une tenue très rembourrée ... Une armure presque. Sa bouche s'ouvrit toute seule.

- Mais c'est quoi ce truc ... ? Une tenue ? Pour nous ?

Il tourna la tête vers Melian, Evolo et l'autre Mutant. Les deux étant apparemment très occupé par leurs occupation. L'un lisant, l'autre tapotant une feuille ...
Le jeune Mutant retira son lourd manteau et son chapeau qu'il posa à coté de l'armure de cuir. Il hésita un instant et laissa finalement le casier ouvert sans toucher aux vêtements qui s'y trouvaient. S'approchant des deux autres mutants il poussa la porte qui portait l'inscription " Arsenal " se disant que ça ne pouvait pas être ce qu'il pensait. Mais la vue du casier s'arme de poing confirma sa pensée.

Il referma la porte et se retourna vers Melian, Evolo et l'autre mutant.

- Vous avez vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Mission to help John... Empty
MessageSujet: Re: Mission to help John...   Mission to help John... EmptySam 7 Oct - 20:20

Mikke était très absorbé par sa lecture lorsqu'un des mutants de l'équipe arriva. Il ne l'entendit pas au premier abord, mais le jeune homme les interpella.

Evolo : Salut, êtes vous déjà passés par la chambre de John Bender? Vous avez fait vite

Mikke releva la tête pour voir le nouvel arrivant. Il marqua la page où il venait de s'arrèter et ferma doucement son livre de la main gauche. Tout en le rangeant dans sa veste, il lui répondit avec son accent français habituel.

Solaris: Salut à toi coéquipier ! Oui, on a pas mit beaucoup de temps, la jeune fille ici présente à un pouvoir de détection plus qu'efficace...

Solaris marquait une pose dans sa voix quand un deuxième mutant fit irruption dans la salle. Celui inspecta rapidement son paquetage avant de s'approcher de l'arsenal. Il sembla aussi surprit qu'inquiet.
Mikke fronça les sourcils, interpellé par l'attitude de celui-ci. Il s'approcha alors pour distinguer plusieurs armes de points et des munitions. Le mutant referma la porte et se retourna vers eux.

Daniel : Vous avez vu ça ?

Mikke était contrarié, les armes à feu, n'avaient jamais étaient "son truc". Il répondit alors à Daniel d'un ton peiné.

Solaris : Non, je n'avais pas encore ouvert la porte mais je viens de le voir en même temps que toi. A quoi t'attendais-tu ? Une porte marquée arsenal, je vois pas ce que t'aurais pu trouver d'autre...
Des armes, un paquetage, une tenue étrange... j'ai plus l'impression d'aller à la guerre qu'en mission de sauvetage...En plus je ne comprend pas l'utilité de la moitié de ces gadgets. J'espère que vous vous y connaissez mieux que moi.


Tout en parlant Mikke inspectait l'uniforme de cuir à sa disposition. Il n'était pas adapté à son pouvoir. Peu importe, il possédait déjà de quoi se prémunir de la lumière.

Solaris : Bon je vais mettre leur truc parce qu'il à l'air de protéger pas mal, mais je rajouterais ma cagoule et mon manteau par dessus. Alors, on fait quoi, on prend des armes ? Un de vous sait correctement s'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Mission to help John... Empty
MessageSujet: Re: Mission to help John...   Mission to help John... EmptySam 7 Oct - 22:44

" ... Non ! ^_____^ Je crois que je risquerais encore plus de vous blesser avec... et ça je ne le veux pas ".

Mais pour la tenue, çane serait pas du luxe, pensait-elle.... Oui, un changement de vie, un changement de vêtements... ^^ !

Melian s'approcha donc d'une des tenues, la tâta, et l'enleva directement de son cintre, pour commencer à l'enfiler. Elle ne pris même pas en considération qu'elle n'était pas seule... Bah oui, elle n'avait toujours vécu qu'avec son père, et lui, ça ne lui faisait rien. Et elle, ne pouvait oir ses choses là, alors elle n'y avait jamais pensé.
Donc, elle l'enfila comme ça, tout simplement ! Elle eu un peu de mal à enfiler les jambes, manqua de se renverser deux-trois fois, mais finalement, elle parvint à arriver à la remonter pour enfiler les bras, et fermer la tirette dans un zip majestueux !

" Ca fait bizarre.... ^^ ! "

Elle fit quelques pas, en reprenant sa vieille canne en bois, pour voir si c'était confortable. On n'aurait jamais cru à la texture... qu'on puisse si bien bouger dedans !!

" Wooeee, on dirait une combinaison magique !! "

Melian était fin prête ! Ou presque...

" Ah !! Ma feuille >< !!!"

Elle se depêcha de la retrouver dans la poche de sa jupe, et la place dans sa combi. Voilà, maintenant c'était bon.

" Ma seule arme blanche, ce sera ma canne, désolé.... ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Mission to help John... Empty
MessageSujet: Re: Mission to help John...   Mission to help John... EmptyDim 8 Oct - 0:00

Daniel regarda les armes un instant. Quand il tourna le dos a l'Arsenal il se retrouva nez a nez avec Melian qui était en train de se changer. Il se frotta le front un instant avant de s'éclaircir bruyamment la gorge.

- Melian ... Il y a des gens ...

Il secoua la tête et s'approcha de sa tenue déjà sortie. Il prit ses vêtements et fonça se changer. Revenant peut de temps après. Cette tenue lui donnait l'air encore plus carré qu'il ne l'était déjà. Il reprit son chapeau et l'enfonça sur son crâne. Enfila son long manteau et pressa sur le cassier qui retourna à sa place avec ses vieux vêtements à l'intérieur.
Une fois prêt il tourna les talons et s'avança de nouveau vers l'arsenal pour y pénétrer.

A entendre les autres membres de l'équipe personne ne voulait d'arme ... il n'était pas de cet avis. Il ouvrit le casier et une série d'armes de poing lui apparurent. Il en connaisait certaine ... et son choix fut vite fixé. Il prit deux P 99 qu'il se fixa sur le torse et il rabattit son manteau sur les armes ...
Ce genre d'armes le mettaient mal a l'aise. C'était des armes de morts a son avis ... mais partant du principe que ce John était un Mutant surpuissant ... et qu'il doutait de lui il préférait s'assurer avec ces objets que partir sans aucunes défense. Le jeune mutant tourna la tête vers les autres mutant et ouvrit la bouche.

- Je préfère assurer nos arrières en prenant ça. Désolé.

Pourquoi se justifier ? Il referma le cassier et la porte de l'arsenal et s'adossa contre le mur, attendant que tout le monde soit prêt. Ne se doutant pas de ce qui ce passait a quelques mètres au dessus de leur tête dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Mission to help John... Empty
MessageSujet: Re: Mission to help John...   Mission to help John... EmptyDim 8 Oct - 0:33

Après que Daniel ai fait remarqué la présence des uniformes, Evolo ouvrit son casier, pris celui qui lui était destiné puis partit se changer.
Il revint quelques secondes plus tard, l'uniforme sur le dos.
Décidément, il y avait tout ce qu'il fallait dans cet institut.
Daniel pris alors deux P 99 et dit


"Je préfère assurer nos arrières en prenant ça. Désolé."

Il avait l'air de vouloir se justifier, Evolo adhéra cependant à son idée d'emporter des armes, il pris alors lui aussi deux P99, des vieux pistolet mitrailleur d'il y a une vingtaine d'année, car c'était les seules armes qu'il avait déjà eut entre les mains lors de ses exercices dans le bunker en Ukraine et dit:

"Je suis complètement d'accord avec toi Daniel, on ne sait pas ce qui peut nous attendre la bas et il vaut mieux se préparer au pire, même si j'espère ne pas avoir à m'en servir"

Il se tourna alors vers Mélian et vit qu'elle s'était changé, il ne l'avait pas vut sortir, donc elle avait du se changer ici, mais il ne savait pas quand puisqu'il ne l'avait pas non plus vu se changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission to help John... Empty
MessageSujet: Re: Mission to help John...   Mission to help John... EmptyDim 8 Oct - 1:18

A son tour, Mikke enfila la combinaison de cuir à sa disposition. Lorsqu'il fut pret, il fit quelques gestes, saut et extension pour tester sa tenue. Elle semblait solide tout en étant à la fois légère et souple. Mikke recouvrit alors ses mains des gants de cuir fournis, pour ne pas dépareiller l'ensemble. Il reprit son long manteau et enfila sa cagoule pour arrêter le chargement en rayons solaires de sa peau. Il fit alors volte-face et vit que tout le monde était changé et pret.

Personnelement, je ne prendrais pas d'armes à feu. J'attendrais notre retour pour me trouver une arme de prédilection.

Mikke fit alors un grand sourire et son ton devînt amusé :

S'il y a un problème, j'utiliserais mes mains et mes pieds ! Et puis vous me couvrirez !

Solaris reprit alors son air sérieux. Sa voix semblant à ce moment des plus solennel.

Bon le géant a dit que nous devions aller vite. Tout le monde est pret ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Mission to help John... Empty
MessageSujet: Re: Mission to help John...   Mission to help John... EmptyDim 8 Oct - 1:46

Daniel attendait. Le chapeau profondément enfoncé devant ses yeux que tout le monde soit fin prêt. Il vit des mouvements. Les mouvements du dernier Mutant qui n'était pas en tenue et une fois que ce dernier fut enfin prêt il commença à parler. Daniel l'écouta sans relever. Apparemment le Mutant pensait qu'il était le seul a avoir des pouvoirs on dirait ...
Quand ce dernier demanda si tout le monde était prêt Daniel ouvrit de nouveau la bouche et dit un simple mot.

- Non.

Il sortit de la pièce, laissant les trois autres à l'intérieur. Marchant lentement vers sa moto, plus particulièrement vers la sacoche qui était accroché a l'avant de véhicule et il fouilla un instant pour sortir une paire de lunette.
Il fit demi-tour et retourna devant la porte pour l'ouvrir. Il passa la tête par cette dernière et fit un mouvement du visage pour attirer leur attention.

- En piste ...

Il laissa la porte se refermer et s'avança vers l'Helycojet. Sachant que les autres n'étaient pas loin derrière. Le véhicule était ouvert, comme si il attendait ses occupants. Sans attendre le reste du groupe, Daniel pénétra dans la bête et s'installa aux commandes. Il observa le tableau de bord un instant, tout ses boutons, ses jauges et ses consoles.

Comme il l'avait annoncé il ne lui fallut que quelques instants pour prendre - basiquement - la bête en main, trouvant presque intuitivement le levier de contrôle de vitesse, celle de l'assiette et les autres paramètres.
Mettant l'appareil en marche pour faire chauffer le tout il attendit que tout le monde soit a bord pour fermer l'écoutille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Mission to help John... Empty
MessageSujet: Re: Mission to help John...   Mission to help John... EmptyDim 8 Oct - 10:24

(Allez, on se bouge un peu, on veut de l'action ! Smile Melian, évite le surplus de smileys dans tes posts stp ^^ Remplace-les donc par des mots bien trouvés !)

Edouard, le majordome de l'Institut, fit apparaître l'une se ses copies dans le garage. Il fit un sourire aux jeunes qui prenaient l'hélicojet, et ce sourire se multiplia par huit.
Alors que l'air se déplaçait de plus en plus vite au fur et à mesure que le rotor tournait, les huit versions Edouard allèrent deux par deux tirer une chaîne à chaque coin du garage. Instantanément, le toit s'ouvrit, laissant passer l'hélicojet.

Daniel sortit sans difficulté l'appareil, et partit en trombe en direction de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission to help John... Empty
MessageSujet: Re: Mission to help John...   Mission to help John... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission to help John...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission HelpJohn, avec John !
» But! Where is John!
» John, de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Garages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser