Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 John, de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

John, de retour Empty
MessageSujet: John, de retour   John, de retour EmptyJeu 9 Nov - 21:01

L'infirmerie Arrow

John entra dans son appartement, sachant déjà ce qu'il allait trouver derrière la porte : un tas de papiers volants... Mais surtout les trois tours de feuilles qui contenaient le savoir ultime de l'humanité, la connaissance qui résoudrait tous les problèmes des hommes.

Malicia ne l'avait pas mis en sûreté dans le Cerebro, dont ils avaient dit ici même que ce serait le plus sûr endroit au monde.

Il ferma la porte avec violence. Ce document, malgré l'essence salvatrice dont il était tiré, ne servait à rien. Un jour ce serait l'Apocalypse. Un jour, les hommes seraient tous détruits.

Dans un élan de colère, John attrapa un gros bloc de feuilles noircies de ce savoir et le jeta en l'air. Il sentit alors la colère disparaître, et il fut dans le même état que quand il avait vaincu les dizaines de soldats du Cercle un peu plus tôt dans la journée.

Les feuilles ne bougeaient plus dans l'air autour de lui, elles étaient figées comme sur une photo ; John avait l'habitude d'arrêter le temps de cetet manière pour réfléchir à quelque chose, mais pas pour se déplacer.
Quand on considérait des durées très longues de centaines de millions d'années et qu'on les visionnait en accéléré, la pierre devenait comme liquide, mais le processus était d'une lenteur extrême. Et quand John, au contraire, ralentissait le temps sur des durées très courtes, l'air même devenait presque solide, et il fallait assembler une force colossale pour se déplacer... ou rendre au temps une vitesse un peu plus proche de la normale.

Avant, il ne parvenait pas à bouger ne serait-ce que les yeux. Mais dorénavant il n'en serait plus ainsi ; sa fusion avec Black Widow lui avait apporté la force et l'endurance nécessaires à l'accomplissement de tels exploits. Quand il aurait suivi un entraînement suffisant, il pourrait vraiment arrêter le temps, et alors il deviendrait presque omnipotent. Il pourrait tuer n'importe qui avant qu'il ne s'en rende compte. Il pourrait aller baisser le pantalon de Marcus en plein combat si ça lui chantait (mdrrr).

Evidemment, il ne ferait pas ces choses. Mais ça pourrait toujours servir d'arrêter le temps. Même si c'était un peu lâche et humiliant pour l'éventuel adversaire.

Il réussit à faire un pas, assez lentement dans les feuilles quasi-immobiles, mais dans le mouvement de quelqu'un qui enfonce une porte ; John enfonçait l'air, avançant entre les feuilles de papier. Il pouvait les lire au passage, et chiffres, lettres, signes et symboles lui semblèrent futiles devant la dimension de l'acte qu'il accomplissait. Puis le pouvoir le quitta, et il tomba sur son lit, épuisé et avec un mal de crâne impossible. Avant de fermer les yeux, il se rendit compte que sa peau était rouge.

Dans les feuilles mortes qui voletaient, John se força à s'endormir, et s'offrit de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

John, de retour Empty
MessageSujet: Re: John, de retour   John, de retour EmptyDim 12 Nov - 20:58

- John, viens me rejoindre dans mon bureau. Réunion avec Sagamore.

John se réveilla, le cheveu hirsute, le regard dans le vague. Il tendit le bras pour appuyer sur le bouton et marmonna un "J'arrive".

Il se leva et regarda sa peau. Elle avait rougi avec la chaleur quand il avait voulu arrêter le temps. La compression temporelle était telle que la friction de l'air risquait de le faire brûler...

Il avait déjà une idée quand il arriva devant la porte de bureau de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

John, de retour Empty
MessageSujet: Re: John, de retour   John, de retour EmptyJeu 23 Nov - 15:25

John était retourné se coucher, fourbu. Il allait enfin pouvoir passer la nuit tranquille. Et méditer ce que lui avait dit Malicia en dormant.

Sagamore avait remis de la volonté dans le coeur de John, malgré tout ce que ce dernier savait et que les autres ignoraient : le monde était voué à la destruction et au chaos. Cela devait arriver dans des milliers d'années, mais le simple fait de le savoir dévaluait grandement le présent. Pourtant, la donne ne changeait pas. Le présent et le futur proche devaient toujours être les meilleurs possible, c'était leur avis ; et même si John, en son for intérieur, n'avait pas la même vision des choses, il avait décidé qu'étant le seul à penser ainsi, il se rangerait au service de leurs convictions.


*Au moins pour un temps.*

John regrettait amèrement d'être parti en vacances sans avoir réfléchi avant. Oui, certes parce qu'il y avait perdu la femme qu'il aimait et avec laquelle il avait prévu un avenir faste - avenir balayé par un autre, plus grand, plus fort et plus certain -, mais aussi parce qu'il s'était rendu compte qu'il n'était pas seul à avoir besoin de repos. En revenant il était revenu ressourcé malgré tout ; oublier pour quelques jours les ennuis entre mutants et non-mutants lui avait donné de nouvelles idées. Dont une en particulier.

*Ouais, ça traîne dans ta tête depuis longtemps, mais cette fois tu vas pouvoir le faire avec une bonne raison.*

Tout le monde avait le droit à un moment de détente. John allait leur en donner.

Il rouvrit les yeux et sauta de son lit. Ses pieds nus sur le papier firent un bruissement qui le fit frissonner. C'était agréable. Sans même allumer la lumière, il commença à rassembler quelques-unes des chansons qu'il avait écrites. Cette idée lui plaisait. John avait un talent musical, qui grâce à son pouvoir pourrait le mener loin. Il deviendrait un symbole. Un symbole d'unité entre les hommes. Quoi de mieux que la musique pour mettre tout le monde d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

John, de retour Empty
MessageSujet: Re: John, de retour   John, de retour EmptyDim 26 Nov - 18:46

Malicia avait marché d'un pas rapide, ses talons claquant dans le hall.
Cependant l'épaisse moquette du couloir avait assourdis ses pas.
Elle ne doutait pas que John l'attendait, prévoyant son arrivée.
Elle frappa doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

John, de retour Empty
MessageSujet: Re: John, de retour   John, de retour EmptyDim 26 Nov - 22:14

~ Pas la peine de frapper ~ envoya-t-il à travers la porte, mais elle avait déjà entamé le mouvement. Néanmoins l'index de Malicia n'eut même pas à effleurer du genou la porte de John. Ce dernier, tout sourire, la main remplie de quelques bouts de papier déchirés sur lesquels il avait commencé à brouillonner de nouvelles chansons bien meilleures, ouvrit la porte de sa chambre... en caleçon, mais quelle importance ? Après tout, l'avenir de ce pays était en jeu, il n'y avait pas une seconde à perdre ; et il n'allait tout de même pas utiliser son pouvoir pour s'habiller, non ?

Il pensait qu'elle allait rougir en le voyant ainsi, mais quand le regard de la sculpturale directrice se posa sur lui, pour descendre - par réflexe, mais on ne se refait pas Wink - vers le sud, ce fut lui qui sentit ses joues s'enflammer. Heureusement qu'il
émettait les pensées au lieu de les recevoir, se dit-il tout en demandant :

- Alors, à quelle heure se pose-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

John, de retour Empty
MessageSujet: Re: John, de retour   John, de retour EmptyLun 27 Nov - 16:38

Comme elle l'avait elle-même prévue, John l'attendait bien qu'il n'ait pas fait des efforts de vêtements.
Il ouvrit la porte et se présenta pourvu en tout et pour tout d'un caleçon. Malicia eut un petit sourire ironique tandis qu'elle observait son accoutrement.
Cet examen sembla mettre mal à l'aise John qui prit la couleur des pivoines.Il lança aussitôt la conversation sur le sujet le plus important.
Malicia, taquine, ne put se retenir de lui lancer:


"Jolis motifs!"

Cependant, elle redevint sérieuse et faisant comme si de rien n'était, elle pénétra un peu plus dans la chambre.
c'était un véritable fouillis. des feuilles trainaient sur le lit et le bureau.


"Désolé, je dois te déranger en plein travail...Ils le laissent sortir de l'hopital demain, je pense qu'il arrivera en début d'apres-midi, je pense que vous devriez aller le chercher à l'aroport, pour faire tous connaissance et le brieffer un peu sur ce que tu attends de lui."

Malicia fit un peu de place sur l'un des coins du lit et s'y assit.

"Je voudrais aussi te demander autre chose, ça va sans doute te paraitre bizarre mais....il faut que j'en ai le coeur net."

Un pli était apparut sur le haut front fier de Malicia. Elle passa la main dans ses cheveux, comme elle le faisait toujours quand elle était préoccupée.

"Tu disposes d'une jeune mutante qui peut lire les auras dans ton équipe. j'aimerais qu'elle lise celle du sénateur. J'ai ressenti un étrange crépitement au contact de sa main."

Ce qu'elle laissait sous-entendre était d'une importance capitale.Si le sénateur n'était pas au courant, ce serait un grand scandale, mais s'il l'était, il le leur avait alors caché.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

John, de retour Empty
MessageSujet: Re: John, de retour   John, de retour EmptyLun 27 Nov - 19:31

Les pupilles de John s'étrécirent.

- Tu crois que... ?

Si le Sénateur Gordon était un mutant, c'était une chose importante à savoir, car il faudrait cacher ce secret à tout prix. Moins les gens le sauraient, mieux ce serait. A tel point que Gordon lui-même ne devait pas savoir que Malicia se doutait de quelque chose.

- OK, je ferai en sorte de mettre ça au clair. Il me semblait étrange que si soudainement, un seul homme puisse renverser ainsi le coeur des gens. Si vraiment tes soupçons sont fondés, je te le ferai savoir. En tout cas, sois tranquille : il est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

John, de retour Empty
MessageSujet: Re: John, de retour   John, de retour EmptyMar 28 Nov - 22:03

John était toujours très réactif sur ce genre d'affaire. Malicia fut rassurée. Elle s'autorisa un sourire.

"J'en suis sure John et je sais que tu te rends compte de l'ampleur et de l'importance de la tache."

Le regard de Malicia vaqua sur les affaires de John autour d'elle. elle vit quelques brouillons de partitions.

"Tu souhaites te lancer dans la musique?"lança t'elle en riant tout bas.

John était vraiment hyperactif. Il gerait tout un tas de choses dans l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

John, de retour Empty
MessageSujet: Re: John, de retour   John, de retour EmptyMar 28 Nov - 22:35

Quand Malicia fit allusion aux cinq cents kilos de papier entassés sur le sol de la chambre, John sourit de plus belle ^^ et se gratta derrière la tête.

- Ouais, une idée comme ça... On verra ce que ça donne. J'ai tout le temps besoin de faire des tas de choses pour... pour oublier celles d'avant. Et depuis le jour où j'ai touché une guitare, je veux que les gens m'entendent.

Il ne précisa pas que ce même jour où il avait touché une guitare, il avait joué le Vol du Bourdon de Rimsky-Korsakow dessus. Il eut un regard gêné.

- Promis, je rangerai ! J'ai juste... pas eu trop le temps de m'occuper de ça récemment. Bon, je dois me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

John, de retour Empty
MessageSujet: Re: John, de retour   John, de retour EmptyMer 29 Nov - 16:55

Malicia eut un petit sourire. Si John se lançait dans la musique, il irait jusqu'au bout. Un mutant superstar...Après tout, celà servirait autant leur cause qu'un sénateur.
Elle acquiesça à ses paroles.


"Oh pour le rangement, il ne faut pas que ça gène le félin, c'est tout. Oui, je vais te laisser, j'ai un cours à donner moi aussi."

Elle se leva, lui dit aurevoir et prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

John, de retour Empty
MessageSujet: Re: John, de retour   John, de retour EmptySam 2 Déc - 20:46

John, souriant chaleureusement, salua Malicia et referma la porte.

*Pourquoi en fais-tu autant pour elle ? Tu pourrais...*
*Laisse tomber.*

Il prit une douche et passa un peignoir. Il avait fini par réunir trois chansons ultimes, qui renverseraient les foules, comme le sénateur l'avait fait. John avait prévu d'engager Edouard pour passer des annonces dans des journaux de façon à trouver des musiciens pour le groupe ; en 2030, avec la multiplication des chaînes de télévision et la baisse du coût des oeuvres artistiques, il était devenu aisé d'être célèbre. Et donc devenir super-célèbre était difficile, alors qu'avant c'était presque impossible. Pour John, ce n'était qu'une question de temps, et non de moyens.

Mais pour l'heure, il convenait de s'occuper de la sécurité du sénateur Gordon. Cette fois c'était l'inverse : il n'était pas question de temps, mais de moyens. Il s'habilla en réfléchissant au meilleur moyen de faire ce qu'il avait à faire, puis sortit, avec pour objectif de joindre les autres membres de la X-Calibur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John, de retour Empty
MessageSujet: Re: John, de retour   John, de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John, de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But where is John? Le retour!
» Retour de la mission HelpJohn, avec John !
» De retour
» But! Where is John!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Historique des chambres (Institut) :: Appartements de John Bender et Le Félin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser