Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de la mission HelpJohn, avec John !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour de la mission HelpJohn, avec John ! Empty
MessageSujet: Retour de la mission HelpJohn, avec John !   Retour de la mission HelpJohn, avec John ! EmptySam 21 Oct - 14:49

La petite troupe avait fait un retour efficace vers l'institut, John aux commandes. Melian n'avait presque rien dit depuis qu'elle était revennu à elle... Elle avait d'abord sentit des formes aux sols, qu'elle avait vite identifié comme des corps. Elle avait cru un instant que c'était ses amis... Mais la seconde d'après, elle remarqua que ce n'était pas des mutants, le temps qu'elle ne retrouve tous ses moyens.

Et la fameuse belle couleur de monsieur John était là, elle aussi, avec les autres. Alors... elle n'avait pas servi à grand chose. Mais vu l'état de ses pouvoirs, elle n'aurait pas pu faire beaucoup plus : repérer d'aussi loin John lui avait déjà demandé d'étendre plus que jamais son aura... Ca avait été difficile, mais elle y était parvenue...

Pourtant elle n'arrivait pas à être satisfaite. On lui avait en plus fait remarquer qu'elle saignait au bras : on lui avait donné un léger tissu pour le bander rapidement le temps du retour. Ca ne l'inquiétait pas plus que ça : avant qu'elle n'ait son pouvoir, petite, elle se cognait très souvent... Ca lui rappelait même de bons souvenirs, alors ce n'était pas bien grave...


Le Jet se posa tout en douceur, et Mely se leva pour en descendre avec les autres. Elle n'avait pas osé parler avec les autres non plus... Solaris semblait comme excédé : du moins c'est ce qu'elle pouvait sentir dans sa couleur, aussi n'avait-elle pas voulu le déranger encore plus. De quel droit l'aurait-elle fait, elle qui n'avait rien fait là-bas...

Il faut vraiment que je m'entraine...

Puis sa main effleura la feuille de musique qu'elle avait récupéré dans la chambre de John. Cette douce melodie avec laquelle elle s'était familiarisé... Elle pouvait lui rendre maintenant.

Tenez... ça m'a bien aidé, pour essayer de trouver où vous étiez !

Elle lui souriait gentiment, mais d'un sourire qui s'excusait de n'avoir fait que celà.

C'est une très jolie musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Retour de la mission HelpJohn, avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission HelpJohn, avec John !   Retour de la mission HelpJohn, avec John ! EmptySam 21 Oct - 15:10

Evolo était resté silencieux pendant le voyage, tout ce qu'il avait vécu là bas l'avait un peu secoué.
De plus il était quelque peu mécontent de lui, tout d'abord sa préstation avec les armes à feu qu'il avait emportés avait été minable, mais plus grâve, du moins de son point de vue, même sa réparation de l'helicojet était approximative.
Il avait du faire au plus vite et avec peu de moyens, et la réparation qu'il avait faite était un peu brouillon et serait sans doute beaucoup moins solide que l'originale.
Il était résolu à réparer ça au plus vite et dés qu'ils furent arrivé et qu'il fut descendu de l'appareil il demanda:


"Est ce que quelqu'un sait ou je pourrait trouver des outils pour finir la réparation de l'appareil? Si on veut qu'il tienne le coup le plus longtemps possible il faut qu'il soit parfaitement réparé."

Il balayait le hangar du regard cherchant les outils dont il avait besoin quand il entendit Mélian parler d'entrainement, il ascuieca alors le besoin dont ils en avaient:

"C'est une bien bonne idée, Mélian, moi aussi il faudrait que je m'entraîne"

Puis se rememorant les exploit en combat de John Bender, il se trouna vers lui et lui demanda:

"Monsieur Bender, pourriez vous nous enseigner quelques un de vos trucs? Vous avez été impressionnant à l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Retour de la mission HelpJohn, avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission HelpJohn, avec John !   Retour de la mission HelpJohn, avec John ! EmptySam 21 Oct - 16:46

John, qui était encore en pyjama d'hôpital, alla enfiler l'un des bleus de travail qu'on trouvait remisés dans le garage. Puis Melian vint lui rendre la partition qu'elle lui avait empruntée. Il rougit un peu à l'idée que la musique lui avait plu - *Hé ben ! Pourquoi tu rougis, Johnny ? Pourtant tu sais que ta musique est bonne !*

- Garde-la, si elle te plaît, dit-il en lui effleurant la joue du bout des doigts. Ce n'est pas pour m'en souvenir que je les écris. Toutes mes chansons sont là, dans ma tête. C'est avec grand plaisir que je t'en fais cadeau.

Il n'eut pas fini sa phrase qu'il avait déjà composé une chanson pour elle. Cette demoiselle manquait de confiance en elle, aussi il lui dit mentalement :

~Ton aide a été très précieuse, contrairement à ce que tu crois. En fait c'est même toi qui as été la plus utile dans cette histoire.~

Le jeune Evolo finit par trouver des outils dans le fond du garage et s'attaquait déjà à la réparation du véhicule quand il demanda à John de lui enseigner son art du combat. John se rendit compte rétrospectivement qu'il s'était étonné lui-même : il s'était déplacé si vite qu'il en était devenu invisible. Sa peau aurait dû brûler par frottement avec l'air, mais il restait indemne. Le Mode Rapide était devenu sans danger pour lui, parce qu'étant encore plus rapide il pouvait s'en servir pendant moins longtemps.
Jamais il n'avait combattu avec autant de facilité, et bien qu'il n'ait blessé personne, il avait conscience que c'était parce qu'il l'avait voulu. En vérité, il était devenu un tueur. Mais il savait néanmoins que ces nouvelles capacités ne lui servirait pas à massacrer des gens. Il était professeur, et professeur il resterait.

- Vois-tu, Vladimir, je ne crois pas que tu sois capable d'apprendre ces "trucs"-là. Mais j'en ai plein d'autres, et j'en ai pour vous quatre. Avec ce que vous m'avez raconté sur ce qui s'est passé en mon absence, j'ai bien compris que la personne qui manquait à votre équipe, c'était moi.

Les quatre mutants regardèrent John avec solennité. Le sentiment de devoir qu'il avait ressenti auparavant était devenu de l'envie. Il voulait vraiment enseigner à ces jeunes comment devenir de puissants mutants, et comment sauver les hommes de la cruauté des membres de la Confrérie.

- Je serai votre maître. Je vous montrerai comment faire de vos mutations de vrais pouvoirs. Et ensemble, nous combattrons l'injustice.

*Hé, mec, arrête de te prendre pour un super-héros ! Reste cool !*


- Ca vous dit, un petit café ?
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour de la mission HelpJohn, avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission HelpJohn, avec John !   Retour de la mission HelpJohn, avec John ! EmptySam 21 Oct - 22:36

Mely reprit donc la partition, souriant plus franchement cette fois-ci. Ca lui faisait vraiment plaisir, et pouvoir encore "sentir" cette belle melodie la ravissait déjà.

Ce qu'il lui dit mentalement la soulagea un peu aussi... Mais elle n'était pas d'accord avec lui. Si Daniel n'avait pas conduit, ils n'auraient pu partir ; si Evolo n'avait pas réparé l'appareil, ils auraient été coincés là-bas, et si Solaris ne s'était pas éveillé alors que les autres avaient encore été évanoui... Que leur seraient-ils arrivés ?
On peut dire ... qu'on forme une équipe... non ?
Quel sentiment agréable.... Et un maître qui plus es ! Alors... nous ne l'avons pas déçu finalement ?

Alors enchantée... Master ^^ !

L'idée du café qui vint un peu les déconnecter de la dure réalité lui parut parfaite.

Je vous en prie, laissez-moi vous le préparer alors ! Grâce à Daniel, j'ai déjà rencontré la cuisine hihi ^^ !

Elle se dirigeait déjà vers la sortie, avec néanmoins moins d'assurance qu'elle avait eu en entrant dans ce hagar : elle était fatiguée, et son pouvoir se faisait donc un peu plus faible... Mais ça suffisait encore tout juste pour se déplacer plus ou moins efficacement. Les couleurs des gens par contre, étaient très faible, et vacillaient légèrement... Oh oui, un café ferait du bien.

[direction cuisine (je vous laisse enchaîner là-bas ?) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Retour de la mission HelpJohn, avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission HelpJohn, avec John !   Retour de la mission HelpJohn, avec John ! EmptySam 21 Oct - 23:48

Evolo finissait les réparations sur l'helicojet. Il profitait même d'être là avec les outils pour redimmensionner les tuyaux d'approvisionnement et le carburateur afin de donner un peu plus de réactivité à l'appareil, c'était son coté perfectionniste, il voulait que tout sois le mieux possible. Quand John Bender proposa un café, il trouva l'idée pas si mauvaise et ascquiesa:

"Un café, pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée, je vous rejoins tout de suite... Au fait Maître Bender, je ne m'apelle pas Vladimir mais Volodymyr, enfin appellez moi Evolo, ce sera plus simple pour tout le monde... surtout si nous travaillons en équipe"

Evolo apporta une touche finale à ses réparations, qui d'ailleurs avait fait un peu plus que simplement réparer les dégats, avant de partir pour la cuisine en suivant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la mission HelpJohn, avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission HelpJohn, avec John !   Retour de la mission HelpJohn, avec John ! EmptyDim 22 Oct - 15:08

Mikke n'avait pas ouvert la bouche depuis leur retour, encore trop faché pour parler. Malgré cela, il avait réussi à un peu se calmer et son pouvoir ne rayonnait plus assez que pour consummer ses vêtements. Il avait remis sa cagoule et ses gants, comme ça, il ne risquait plus de géner quelqu'un avec ses sauts d'humeur apparement mauvais pour la peau.
Evolo demanda alors à Bender de leur enseigner des techniques de combats.

Mikke ricana à la réponse caricaturale de John qui se proposa de devenir leur maître pour combattre le crime puis finit par leur proposer un café. D'un ton acerbe Mikke ne put s'empécher de répliquer avant de suivre les autres en direction de la cuisine.


Si t'évites de te prendre pour Superman, il devrait pas y avoir trop de problème... Ce serait dommage que tu finisses avec un cancer de la peau...

[ Arrow La cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour de la mission HelpJohn, avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission HelpJohn, avec John !   Retour de la mission HelpJohn, avec John ! EmptyLun 23 Oct - 1:20

[Hrp: Désolé du retard. En ce moment j'avais envie de rien. Mais je vais m'y remettre.]

Daniel avait plus suivit que participer a l'action. Depuis le moment ou ils étaient arrivé en visuel de l'hôpital il avait suivit le mouvement. Sans l'ouvrir, sans broncher, sans même vraiment penser. Durant tout le voyage il avait tenu sa main, le regard dans le vide. Ce Crash ... Même si il n'y était pas vraiment impliqué, il ce le reprochait.
Quand il sentit le Jet ralentir il ferma les yeux un instant. Suivant de nouveau le groupe comme un bon mouton qu'il n'était pas ... mais a ce moment là ce n'était plus lui ... mais juste une personne qui s'attache trop aux personnes avec qui il est et qui en fait une priorité ... Signe de faiblesse pour lui qui avait vécu seul tout ce temps.

John prit un moment pour leur parler. Il leur annonça qu'il serait leur " maître " ... un mentor, un maître a penser ... Il avait abandonner l'idée d'une famille et ce n'était pas d'un nouveau " père " qu'il avait besoin. Daniel ouvrit la bouche pour la première fois depuis le Crash.

- Vous faites comme vous voulez ...

Quand il vit tout le petit groupe partir en direction de la cuisine il se résigna a y aller. En effet ... La main qu'il tenait sans faire attention avait un problème ... il avait touché son index et une vague de douleur l'avait submerger ... Il lui fallait de la glace. Il baissa la tête et suivit le groupe de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Contenu sponsorisé





Retour de la mission HelpJohn, avec John ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission HelpJohn, avec John !   Retour de la mission HelpJohn, avec John ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la mission HelpJohn, avec John !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission to help John...
» But! Where is John!
» But where is John? Le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Garages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser