Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En voiture tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyDim 5 Juin - 11:46

Tony arriva au garage, et observa la quntité hallucinante de voiture entreposés ici

*Y en as pour une fortune!*

Il fit un petit tour

*Jaguar, Ferrari, Porsche, Viper, y ont de tout! C'est un garage d'enfer*

Finalement Tony se remit de sa surprise et se retourna pour voir qui l'avait suivis et demanda:

"Je pense que puisqu'il n'y a que Kyrie qui a le permis il serait plus logique une voiture du genre d'unn break, ou un van comme on est pas mal nombreux, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyDim 5 Juin - 12:25

"Oui, un break ou un mini van serait pas mal..." dit Shal en arrivant derrière Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyDim 5 Juin - 21:07

Mike qui arrivait en retard regarda la quantite de voitures qui etait entreposes ici

*Oh la vache*

Il regarda ses amis et leur dit

"Bon on doit pas trop se faire repérés alors je propose que l'on prenne deux voitures pour etre plus discret. Comme ca on peut prendre une voiture plus fine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyLun 6 Juin - 0:33

Shal se tourna vers Mike.

"Tu as le permis? Car pour l'instant, il n'y a que Kyrie qui nous ait dit avoir le permis... Et il y a Tony, Kyrie, Shiva, toi, moi, Marco et j'en oublie sans doute. Je suis pour une deuxième voiture, mais... A la condition expresse d'avoir un deuxième conduecteur. Sinon on prend un mini-van..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyLun 6 Juin - 14:27

Mike regarda Shal et sourit

"Ouais j'ai le permis c'est pourquoi je l'ai propose. Je crois que Malicia vient aussi donc 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Ouais ca rentre dans 2 voitures
Bon on prends quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyLun 6 Juin - 16:25

Tony se tourna vers Mike

"Je suis d'accord prenons plusieurs voitures, moi je serais bien tenter de rouler dans une jolie BMW, c'est plutôt cool"

Puis il regarda qui était emballer, sinon il ajouta:

"Il me semble que Malicia a dit qu'elle nous rejoindrez là bas"

Puis il posa les mains dans ses poches en admirant les belles bagnoles


Dernière édition par le Mar 7 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyLun 6 Juin - 19:34

arrive au garage et regarde les voitures.

moi non plus je ne serais pas contre la BMW ! mais ça risque d'être un peu limite ?! Enfin vous faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyLun 6 Juin - 20:32

Kalaé arriva dans le garage peu après, jeta un coup d'oeil aux voitures garées et rejoignit les autres.

Le choix de la voiture lui importait peu.

Elle en profita pour les observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMar 7 Juin - 21:02

elle croise les bras.

alors qui prend quoi ? et qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMar 7 Juin - 23:31

"Et bien si je n'oublis personne, il y a Shal, Kalae, Kyrie, Shyva, Mike et moi, cela fait 6 au total, donc je propose 3 par voiture, pour l'organisation on fait comme vous voulez, pareil pour les voitures, mais il faudrait songez à y aller, le bar doit déjà être ouvert"

Puis Tony attends leurs réaction à tous
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMer 8 Juin - 10:43

Malicia et Marco arrivèrent au garage. Malicia était très en beauté. Elle portait un pantalon en cuir noir ainsi qu'un bustier rouge au profond decoleté. Elle avait frisé ses cheveux en de délicieuses boucles anglaises, et enfilé une paire de botte en cuir noir. Pour complèter sa tenue, elle portait un ravissant collier de topazes.
Elle sourit aux jeunes gens, qui se disputaient apparemment sur le choix de la voiture. Mais elle ne s'arrêta pas à leur hauteur. Elle se dirigea tout droit vers une Vanquish noire.

En voiture tout le monde! 610x224_The_Cars_V12_Vanquish_S_V12_Vanquish_S_64961630-e12c-482e-86e7-0cd39facdfab
"Voici ma voiture Marco"
D'un geste de la main, elle lui présenta la belle Aston Martin qui luisait doucement sous les néons du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMer 8 Juin - 11:04

Mike monta dans une Mustang et rabattit le pare soleil. Les clés tomberent directement dans sa main

En voiture tout le monde! 14292F

"He he, toujours la"

Puis il mit le contact et fit rugir le moteur un petit peu

"Bon qui monte avec moi j'en ai marre de discuter alors en selle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMer 8 Juin - 13:56

Tony monta dans la mustang et regarda le tableau de bord

"Ca c'est de la bagnole!"

Tony regarda le groupe de filles

"Ou l'une d'entre vous viens avec nous, ou vous y aller toute les 4, mais décidez vous!"

Tony était apparement aussi presser que Mike de finir ses discussion inutile et de partir pour le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMer 8 Juin - 17:44

Shalantar regarda la mustang. Son choix fut vite fait: elle partait avec Mike et Tony.

"Ok, je viens avec vous... Tony, tu montes derrière?"

Elle lui fit les yeux doux et un sourire enjôleur en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMer 8 Juin - 18:36

Tony regarda Shal et devant ses yeux doux il lui dit:

"Ok, si ça peut te faire plaisir"

Puis Tony monta à l'arrière de la voiture ou on était tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMer 8 Juin - 18:41

Kalaé regarda le groupe monté dans les voitures puis se dirigea a son tour vers la mustang, souhaitant aussi quitter ce garage...

*Ennuyant parfois...*

Elle prit place a l'arriere, attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMer 8 Juin - 19:10

Ivy vit les places dans la mustang s'envoler comme des petits pain. Ses yeux se posèrent alors sur un jaguar noir,

En voiture tout le monde! Jaguar59qi

-chouette, eh j'en ai trouvé une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMer 8 Juin - 19:31

Quand Kalae et Tony eurent pris place à l'arrière, Shalantar rabattit le siège et s'assit à côté de Mike. Elle se tourna vers les autres avant de fermer la portière.

"On vous attend ou on se retrouve directement là bas?"

Elle attendit ensuite la réponse portière ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMer 8 Juin - 20:22

Kyrie monta dans la Jaguar avec Shyva et se cala contre le siège du conducteur. Elle fit tourner la clé et mit le contact. Le moteur vrombissait.

Bon ceux qui veulent venir c'est maintenant !

dit elle en espérant qu'il y ait du monde. Puis en se tournant vers l'autre voiture.

Allez y on vous rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMer 8 Juin - 21:41

Tony fit de la place pour Kalaé, puis il dit

"Bon et bien allons-y, on va faire la fête!"

Puis il partirent vers le bar.


(Direction le bar =>)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyMer 8 Juin - 22:04

Mike fit rugir le moteur et partit sur les chapeaux de roues

"J'adore la conduite sportive, j'espere que vous aussi"

Ils filerent a toute allure en direction du bar

[Shal, Kalaé, Tannor, Mike Arrow Le bar]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyJeu 9 Juin - 12:38

Shalantar eut juste le temps de refermer sa portière que Mike démarrait déjà. Elle s'attacha rapidement et se retourna pour voir la tête que faisaient les autres.

"Moi personnellement, je n'ai rien contre la vitesse."

Elle se remit ensuite dans la "bonne" position, posa sa main sur le bouton de la radio et regarda Mike.

"Ca t'ennuie si on met un peu de musique?"

Elle n'attendit même pas la réponse de Mike. Elle trouva une station sur laqelle ne passait que du poprock et du hard et mit la sono à fond.

[ Arrow Shal, Mike, Tony et Kalae : bar]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyJeu 9 Juin - 14:53

Shyva s'assit devant dans la jaguar, et mis de la musique hard rock à fond, en souriant à Kyrie façon banane :

-il ne reste plus personne on peut y'aller (hrp enfin je crois) allez vas-y dépasse les, dit Ivy en gigotant sur son siège et en voyant les autres les devancer

[ Kyrie, ivy Arrow bar]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyJeu 9 Juin - 19:52

pousse la pédale d'accélération.

c'est partiiiiii !

démarage en trombe

[ Kyrie, Ivy Arrow bar ]
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! EmptyVen 10 Juin - 9:35

Marco cherchait à s'emerveiller de toutes ses voitures, toutes quasiment neuves, leur carosserie éclairée par la lumière des néons.

Mais ses yeux ne cessaient de se porter sur la plus belle.............Malicia.

Même le nom sonnait bien.

Il detourna le regard vers la Vanquish noire, elle était magnifique.

Mais bon c'était un peu trop pour aujourd'hui pour ce jeune homme dont la rue avait toujours été le territoire, il ne fut pas beaucoup plus enthousiaste.

Il rentra dans la voiture

" On ferait bien d'y aller parce qu'ils ont pas l'air d'avoir envie de trainer "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voiture tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: En voiture tout le monde!   En voiture tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voiture tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien
» Trop de monde ...
» Le Monde en 2030
» Dites moi tout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Garages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser