Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trop de monde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Trop de monde ... Empty
MessageSujet: Trop de monde ...   Trop de monde ... EmptyLun 27 Fév - 3:23

Ashern arriva au centre commercial d'un pas las et décontracté. Après tout, il se dit qu'il avait le temps, et qu'il profiterait de ce temps qu'il apréciait particulièrement. Alors que tout le monde se dépéchait de se mettre au chaud, il trainait, apréciant ce vent froid, tout droit sortit du Pole Nord. Il fit face au immenses vitres refletant le peu de lumière que laissait filtrer les nuages grisonnants. Bizarre, ils prévoyaient du beau temps pourtant ... Enfin bon, depuis quand pouvions nous faire confiance à la météo ? Il passa les portes coulissantes, et une bouffée d'air chaud lui frappa le visage. Il accéléra le pas, n'aimant que peu la chaleur. A peine avait-il parcouru 10 mètres qu'il fut emporter par la foule. Il eut du mal à s'y fourvoyer et se retrouva devant un magasin de lunettes, aussi bien solaires que de vue. Le hasard faisait bien les choses, trop bien ... Il entra, regarda autour de lui. Un vigile arborant des bras comme ses cuisses le regardait d'un air méfiant. Ca donnait bien envie de visiter, tiens ... Il eut un léger rire en pensant que le papi l'aurait écrasé comme une mouche ... Il s'avança, prit une paire de lunetts noires.

Ashern *Ouais, parfait.*

Il les mit sur son nez, puis dans ses cheveux, s'admirant dans un petit bout de glace qu'il avait généré dans sa main. Il n'était pas coquet, mais il aimait ce qui le mettait en valeur. Il fouilla dans ses poches.

Ashern *Bordel mon fric ! ... L'autre con me l'a cramé en même temps que ma veste ... 'Chier ...*

En effet, il avait oublié ce "petit" détail. Mais depuis quand le manque d'argent le faisait reculer ? Il inspecta son futur bien, et remarqua la petite puce anti-vol. Il posa son index et la glaça, sans le moindre effort. Il donna une petite pichenette et elle explosa en morceaux. Il regarda autour de lui. Personne n'avait l'air de l'avoir remarqué. Il les mit discretement dans sa poche et sortit de la boutique, en adressant un regard froid au vigile.

Ashern *Bon, maintenant une veste ...*

Une fois au milieu du people, il prit sa nouvelle paire de lunette, la sortie de sa poche, la déplia et la mit sur, ou plutôt dans ses cheveux. Il remarqua un magasin de vetements et tenta tant bien que mal à se faufiler dans le flux de personnes. Après moultes difficultés, il entra dans la boutique et chercha du regard ce qu'il voulait. Il distingua une veste en cuir noir ressemblant farouchement à son ancienne, partie en fumée. Il traversa la pièce, prit ce qui l'intéressait et entra dans une cabine d'essayage. Il fit la même manipulation que précedement et l'anti-vol partit en poussière. Il enfila la veste puis remit l'autre par dessus. Ca lui donnait un carrure plus importante, mais il s'en fichait. Il sortit de la boutique comme si de rien n'était, adressant un sourire aux vendeuses. Il se mela une fois de plus à la foule.

Vigile -Excusez moi ... Jeune homme !

Ashern sentit une énorme pression peser sur lui. Un grand black en costume de vigile lui attrapa le bras.

Vigile -Excusez moi, ce ne sera pas long, juste une simple vérification ... Si vous pouriez oter votre veste ...

Le vigile avait sortit un petit appareil, une sorte de télécommande. Ashern s'executa, enleva sa première veste.

Vigile -Et c'est quoi ça ?Dit-il en pointant la veste de cuir du doigt.
Ashern -Oh, ça, c'est une veste ... En cuir, c'est une texture un peu rèche, vous voyez, et ...
Vigile -C'est ça, fous toi de ma gueule ...
Ashern -C'est que je suis un éternel frilleux ...
Vigile -C'est ce qu'on va voir ...


Toutes les personnes présentes ne pouvaient s'empecher de regarder la scène. Encore un voyou devaient-ils se dire ... Le vigile passa son appareil sur le bas de la veste, qui se mit à sonner lentement.

Vigile -J'en était sûr ... Allez, il va falloir que tu me suive jusqu'a mon bureau, on va avoir une petite discussion ...

Le grand black se retourna et le tira par le bras, l'entrainant devant le regard amusé des personnes présentes. Mais Ashern n'était pas décidé à se laisser faire ... Il prit le bras du vigile, le força à se retourner, et lui administra une droite qui le fit chanceler, tout en relachant son emprise sur le jeune mutant. Il vascilla, surpris, et Ashern pris la fuite, courant entre les passants, et grimpa les marches de l'escalator 4 à 4. Une fois au 1er étage, il se rendit compte que les collègues du black affluaient de partout. L'un d'eux dégaina une arme à une vingtaine de mètres de lui.

Vigile -On sait ce que tu es ... Alors fait gaffe ... Monstre ...

La gaffe ... Ce vigile s'était permis de prononcer le seul mot qui le mettait dans une colère noire ... Non ... Il n'était pas un monstre ... D'autres hommes armés vinrent se positionner autour de lui.

Ashern -Uh uh uh ... De quoi avez-vous peur ... ? De ça ?

Ashern matérialisa trois grand pics de glace en lévitation au dessus de la paume de sa main ... Un frisson d'exitation lui parcourait le corps ...

Vigile -Il ... il ...

BAM ! Un coup fusa du flingue de l'un des vigiles effrayés, et vint toucher Ashern en plein dans l'épaule. La douleur lui parcoura tout le bras. Pauvres fous ... Dans un geste bestial, il lança ses pics, qui vinrent toucher deux vigiles avant même qu'il n'aient réalisé. Le 1er vint se planter dans la poitrine de l'un et les deux autres dans le bras et la jambe de l'autre. Il s'effondrèrent en hurlant. Leurs collègues ouvrirent le feu, tirants sans relache. Ashern sauta en arrière, par dessus la rambarde du balcon, d'un mouvement de félin. Il atterit sans problemes apparents. Du sang ruisselait de son épaule. Il s'enfuit en courant, entre les personnes, sachant bien qu'ils n'oseraient pas tirer parmi des innocents. Il sortit en trombe du centre commercial sans difficultés, ayant pris de court les services de sécurité. Il se retrouva sur le parking, et une voiture pila à ses côtés, manquant de le faucher. En remerciement, Ashern ouvrit la portière du conducteur, fit valser gentiment celui-ci, prit sa place, appuya séchement sur l'accélérateur et la caisse partit dans un crissement de pneu strident, sous les coups de feu des vigiles, enfin sortis. Il traversa le parking en 5e, au taquet, avant de prendre la nationale et de la parcourir en 6e, ne levant pas le pied du plancher. Il devait se planquer et vite fait, direction La Confrérie. Sans le vouloir, il s'était fouré dans un beau pétrin ... Il regarda distraitement sa blessure. La plaie s'était recouverte d'une fine pellicule de glace, comme à l'accoutumée. Par contre, un détail le choqua. De petites gouttes bleues ruisselaient sur son pantalon. Merde, ça n'allait pas recommencer ... Il ne fallait pas qu'il perde le controle comme l'autre fois ... Etait-ce la vue de son sang qui engageait ce processus ? Il chassa ses pensées et se reconcentra sur la route. Il devait faire vite, avant que les flics ne se mettent à sa poursuite ... Il devait abandonner la caisse, et ce le plus loin possible de La Confrérie ... Soudain, une douleur aigüe lui parcoura la tête. Son nez se mit à saigner abondemment ...[/i]

Ashern -Putain de merde !

La douleur était trop grande ... Il ferma les yeux et se tapa la tête contre le volant. Stop ... Il fallait que ça s'arrete ... Il donna un grand coup de volant sans le vouloir et se crasha contre un poteau. Le choc fut d'une intense violence, et Ashern se réveilla difficilement, la vision floue, le corps douloureux. Il avait du sang partout sur lui. Il ouvrit la portière lentement. La voiture fumait, elle était complétement "out". Le moteur était enfoncé jusqu'au levier de vitesse, ou du moins ce qu'il en restait ... Il sortit de l'épave et s'enfonça dans une ruelle, titubant dangeureusement, manquant de trébucher à plusieurs reprises. Il s'effondra contre un mur. Il fallait qu'il se reprenne, s'il restait ici, dans cette ruelle nauséabonde, il serait coffré à coup sûr ... Ca se trouve, il avait tué les vigiles, et il en prendrait pour pas mal, et ça, pas question ... Il se releva donc, l'esprit plus clair, et se remit à marcher, se débarbouillant avec sa manche, la seule partie de sa veste qui était à peu près propre ...

==> Rues de Boston, Déambulations
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
 
Trop de monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde en 2030
» En voiture tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Le centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser