Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une grande porte, pour un grand jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:16

Les chambres pour les adultes c'est l'aile Est. Donc par là.

Alex lui indiqua négligement un couloir avec la main.

Pour les règles, c'est simple, tu respecte les autres résident, et tout ira bien. sinon, dans le cas contraire, t'aura affaire à moi. Ou à Edouard. Et quand on est énervé, on a pas la palme d'or de la gentillesse. Compris ?

Les principaux lieux, c'est fastoche, t'as le hall, ici même, le garage, dans les sous-sols et la cuisine et la salle commune, par ici.


En meme temps que son explication Alex montrait les couloirs à prendre. Le regard d'Esteban se porta sur le petit Shadd, qui semblait appeuré. Sur le visage d'Alex se dessina un demi-sourire, presque sadique, bien que venant d'un élève comme lui, c'était peu probable.

Et le respect s'applique à tout le monde. Même si je vois pas ce que c'est, qu'un "tpur" de moto.

Si t'as fini avec tes questions, tu m'excusera, mais il y a une nouvelle à accueillir.


Alex s'approcha alors de la nouvelle arrivante, Shadd resta accroché à sa main, avec un grand sourire chaleureux, Alex accueilla Elfie.

Salut, Elfie. Moi c'est Alex Turner, je m'occupe d'accueillir les nouveaux, lorsque le majordome est occupé, en tout cas.

Le gamin qui se présenta à elle devait mesurer 1m60 et paraissait un peu jeune pour cette tâche. Un autre gamin était accroché à sa main, encore plus petit que le premier, il était surement encore bien plus jeune.

Je vais pouvoir éclairer ta lanterne, mais porter tes bagages par contre, sa risque d'être chaud ! Pas que je veux pas te filer un coup de main hein ... Enfin bref, j'ai oublié. Bienvenue à l'Institut Xavier ! Etablissement pour jeunes surdoués.

Je peux t'être utile ?


[HRP - maintenant tu peux répondre Esteban, mais je t'en supplie une derniere fois, relis toi avant de poster ! Et le fait pas à tors et à travers ...
NB : tu peux quitter le sujet, si le coeur t'en dit. - HRP]


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:29

(bon et bien je vais me confermer, même si je trouve que c'est que ce sysètme enlève du piquand au rpg.Donc c'est Alex, Moi, SHadd, Elfie. C'est ça?)
Estéban enregistra l'information acquise. Puis unr nouvelle fille arriva.Elle avait tout l'air tout ce qu'il n'était pas: joyeuse, heureuse, sereine. Lui n'était que vide. Elle avait besoin d'aide pour ses bagages. Alex dit qu'il ne pouvait pas et Estéban pensa qu'il était le seule à pouvoir l'aider. Son grand-père lui disait qu'un homme qui pouvait aider quelqu'un et ne le faisait pas,méritait de passer pour un être inutile et égoiste

"Je vais me charger des ses baggages."

Il alla vers Elfie et tourna autour d'elle, pour voir le nombre exacte de ses bagages et leur grosseur.Il n'avait que 8 tentacules et elles étaients aussi fortent que lui.

"C'est tout? Et au fait,moi c'est Estéban"
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:09

Voilà, elle y était...
L'iralandaise n'observait qu'à demi le hall. Elle jettait des coups d'oeil à ces bibelots, là, aux tableaux, ou, somme toute, à la pièce dans son ensemble, mais ne parvenait pas vraiment à se concentrer. Depuis la chambre d'hôtel, elle avait fait un tour, consciente que, si elle venait à une heure aussi matinale, ce serait mal vu de la part de ses.. hôtes. Alors, elle s'était promenée... elle avait déjà repéré l'Institut, aussi, le moment venu, elle n'eut pas de problèmes à trouver le chemin qui y menait.
Elle avait sonné à l'intephone, s'annonçant. Rentrée dans la propriété, suivit le chemin, et la voilà, dans le Hall, à regarder des objets, dont elle ne saisissait pas le sens. Ses paupières se battaient. Elle se sentait si fatiguée... combien de temps n'avait-elle pas fait une nuit complète ? Sans redouter tellement des cauchemars, qu'il était impossible de les éviter ? Elle fouilla un instant dans sa mémoire, et se dit vaguement qu'elle n'avait pas eut une nuit complète depuis son départ d'Irlande.
Peu importait. Elle devait en faire abstraction... et puis, cela ne durerait pas longtemps, non ? Dans quelques temps, avec l'aide des gens de l'Institut Xavier, elle pourrait à nouveau dormir normalement... non ?
C'était en tout cas ce qu'elle espérait. Profondément, elle espérait qu'on l'aiderait ici. C'était égoïste, oui, et alors ? N'avait-elle le droit d'espérer un peu de paix, à défaut de bonheur ?
Ah, taisez-vous donc, questions tourmentantes...

Sinead, épuisée, s'assit sur un banc. Elle ne prit d'ailleurs même pas le temps de vérifier si l'on avait pas déposé quelque chose dessus... effondrée. En quatre jours, elle avait dormit à peine cinq heures. Avait ingurgité des quantités faramineuses de thé, café, guarana... tout ce qui contenait des taux de caféine dans des proportions suffisamment grandes pour combattre efficacement le sommeil. Chose qui ne marchait qu'à moîtié : certes, elle réussissait ainsi à passer la journée sans dormir, mais ce n'était qu'une "partie remise à plus tard", comme l'on disait. Et puis, elle était suffisamment énervée déjà par le manque de sommeil, alors la caféine ajoutée, cela l'excitait encore plus... et l'on pouvait le voir : par moments, des soubresauts perturbaient les mouvements des mains de la jeune fille. Jeune fille qui, d'ailleurs, s'agitait ; ses mains, quand elles n'étaient pas possédé par quelques substances, se frottaient entre elles, se remuaient, se tordaient dans tous les sens. Ses yeux, confus, jetaient des regars de plus en plus rapide à la pièce. Elle soupira. Est-ce que quelqu'un viendrait bientôt ? Elle commencait à devenir impatiente... elle se calma, en regardant la grande horloge, qui ornait un mur. Cela faisait deux minutes, à peine, que l'irlandaise était là.
Rejetant la tête vers l'arrière, la secouant, elle parvint ainsi à rétablir une certaine tranquilité dans son esprit. Mais pour combien de temps ? Sinead s'inquiétait. Même elle pouvait voir les changements que, petit à petit, son manque de sommeil opérait en elle, tant au niveau physique que mental. Elle qui avait été enjouée, et aussi tranquille qu'un calme cours d'eau, il lui semblait maintenant que l'heure de la grande crue était arrivée... elle débordait de stress, tant et si bien qu'elle devait se faire violence pour se maîtriser. Et n'y arrivait pas toujours...
Elle regarda encore une fois l'horloge. Cela faisait quatre minutes qu'elle était là. Eh bien ? Peut-être l'avait-on oubliée ? Non, c'était stupide de penser cela, se dit-elle. Quelqu'un viendrait probablement bientôt l'accueillir... elle regarda les gens qui étaient là. Elle les avait bien vus, oui... bah, elle n'allait pas les déranger... quelqu'un d'autre viendrait certainement l'accueillir. Là, ce devaient être des élèves, non ? Enfin, c'était ce qu'elle pensait, vu leur jeunesse... et pour le moment, elle n'avait pas le coeur à aller à la rencontre de ces futurs camarades... regardant une dernière fois l'horloge, elle reposa son regard sur le sol, fixant le carrelage, morne.


(oui, bon... désolé, ce n'est pas ce qu'il y a de plus adapté, mais je n'avais pas franchement trop envie de recommencer tout mon rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:07

Malgré la tension et la nervosité qui semblait s’être installé entre les 2 jeunes hommes, ceux-ci vinrent promptement au secoure de la nouvelle fille qui venait de faire son apparition dans ces lieux.
Non point mécontente d’être la cible de toutes les attentions, Elfie les écoutas tour à tour se présentés à elle. Manifestement, elle était chanceuse : D’un coté un beau gosse assez musclé et étonnamment serviable sous ses aires de « bad boy qui se la pète» qui pourrai porter ses bagages à sa place et de l’autre coté un nain à l’air sympathique affublé d’un petit lutin qui était -selon ses dires- chargé de s’occupé d’elle.
Déjà à son aise, elle fit la bise a chacun d’eux en les gratifiant chacun d’un sourire et poursuivie par :

« Je suis enchanté de vous connaître Alex et Estéban, et toi aussi petit. J’ai beaucoup de chance d’être tombé sur vous car en effet vous allez pouvoir m’aider. Je ne sais pas trop comment fonctionne cette école, j’ai des tonnes de questions à poser mais commençons par les plus importantes :
1) Concrètement, que dois-je faire, là, maintenant ?
2) Avons nous des chambres en commun ou bien somme nous seuls ?
3) Où se trouve la cantine ?
4) Les cours commencent dès demain ou bien dois-je attendre ?
J’avoue que j’ai un peu le traque, je ne sais pas vraiment où allé ni qui voir mais visiblement vous allé m’être d’un grand secoure, merci de vous occupés de moi »


Sans gène, Elfie déposa tout ses sacs par terre en les confiant aux soins d’Estéban en attendant les conseils avisés d’Alex.
Tellement soucieuse de se préoccupée de son arrivé, la nouvelle n’en remarqua même pas l’être solitaire, assise, seule, évanescent qui patiemment attendait certainement son tour.

[Sinead, mon personnage ne t’as pas vue, mais moi si et j’ai particuliérement bien aimer ta fiche de présentation. Même si nous ne nous rencontrerons pas tout de suite, j’aimerai beaucoup jouer avec toi, un de ces jours]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:54

[HRP - On saute le tour de Shadd, il a pas l'air de posté en ce moment -HRP]

Alex regarda étrangement Elfie, pas qu'elle avait l'air étrange, mais c'était rare de voir quelqu'un qui semblait de bonne humeur attérir ici. Il tenta donc -de toute façon, c'était son rôle- de répondre le mieux possible à ses questions.

Ce que tu dois faire ... Bah, pas grand chose. Si ce n'est peut être jouer au touriste. Euh, et pour les chambres, il n'y a qu'une personne par chambre, grosso modo.

Au mot cantine Alex ne put réprimé un sourire.

Dites, vous pensez tous à manger quand vous arrivez ici ? Haha. Il y a pas de cantine, mais une cuisine et une salle commune. Et dans la mesure où il est bientot 19heures. Je crois que pour les cours, sa ne sera que demain !!

Alex sortit une -encore et toujours, il en a combien à votre avis ? (xD)- nouvelle carte magnétique de sa poche qu'il tendit à Elfie.

Excuse moi de pas donner trop de détails, t'as un valet serviable à disposition à qui j'ai déjà donné toutes les instructions.

Si t'as vraiment un problème, appelle Edouard, le majordome de l'établissement. Il viendra !

Désolé, mais, il y a beaucoup de nouveaux qui arrivent ! J'ai pas trop le temps de m'attarder ... @+ !


Sur ces mots, Alex s'avança vers une nouvelle nouvelle (xD) qui semblait épuisée, elle s'était assise sur un banc, à l'écart. Alex la regarda un instant avant d'enfin engager la conversation.

Salut, moi c'est Alex Turner. Bienvenue à l'Institut Xavier, établissement pour jeunes surdoués ! T'as l'air fatiguée, tu veux un coup d'main ?

Alex afficha son éternel sourire afin de rassuré ou mettre en confiance son interlocutrice, sa avait déjà marcher plein de fois, alors pourquoi pas une novuelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:51

(hrj:Un beau goss?Il est si beau que ça mon Estéban?En passant Sinead, belle narration, bravo, ça innove..)
Estéban sortit ses tentacules, sa peau devint toute noir, mais cette fois il devait pas le cacher. Les petites amies, comme Estéban appellait ses tentacules, allèrent s'emparer des sacs de Elfie. Certains était assez lourd à soulever, mais il tint le coup.

"C'est tout?"

Estéban vut que Alex était allé accueillir. Ce gas était sympathique sauf se donnait le rôle du personne qui acuellaitt les élèves, Estéban pensa même que ce s'était son job.

*M@&, c'est le hôte atîtré où quoi?*

Il retourna son attention sur Elfie.

"Alex t'a donné ta carte pour ta chambre? Parceque je ne pourrait oas passer mille ans comme ça, mes petites amies s'épuisent comme des membres normales."
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 1:23

(niark, mais nous aurons des tas d'occasions pour roleplayer, Elfie :p / (à Estéban) Ah ? Ah bon lol... je ne l'ai pas trouvée particulièrement extraordinaire, m'enfin, merci x))

Six minutes, calcula-t-elle en regardant encore une fois l'horloge. Bah... elle était tout simplement trop impatiente. Elle entendit quelques mots, et, soudain, les devinant proches, se retourna vers le jeune homme. Tiens ? C'était lui qui, en fait, accueillait les autres élèves ? Ah bon... elle l'aurait plutôt cru comme tel, enfin. Malgré tout, émergeante de son brouillard de pensées - qui faisait son quotidien de ces derniers temps -, elle ne put que s'exclamer un "Comment" presque instinctif avant de se reprendre :

- Ah, oui. Excusez-moi... oui, je suis un peu fatiguée...

Un peu n'était absolument pas un terme convenant. "Extrêmement" se serait plus rapproché de la vérité. Enfin, malgré tout, elle pouvait encore réfléchir, et, maintenant quelque peu "stressée" de devoir faire face à quelqu'un, elle pensait, vaguement, que le terme "surdoués" était sans doute un remplacement de "mutants"... et c'était vrai que le terme "mutants" était un peu... péjoratif ? Enfin, c'était surtout dû à la télé, pourrions-nous dire... télé, qui inondait les esprits des gens de sottises. Surtout avant l'apparition desdits mutants... d'ailleurs, à sa connaissance, certains avaient depuis joué dans un film. Après tout, ça épargnait des effets spéciaux non ? Sinead s'était souvent demandée si, quand tel ou tel personnage avait, dans un film, un pouvoir, s'il était un mutant - ou surdoué, plutôt -, ou si c'étaient des effets spéciaux...
Mais ce n'était pas la question. La question, c'était, somme toute, pourquoi cet Alex Turner avait soustrait le mot "mutants" à "surdoués"... elle effaca cette pensée d'un mouvement rapide de la main. Elle était déjà suffisamment fatiguée comme cela, et si en plus son inconscient la poussait à analyser chaque mot des phrases de son interlocuteur...
Malgré tout, les mots "Bienvenue" et "Coup d'main" lui mirent du baume au coeur. L'intention, qui n'était pas, finalement, extraordinaire, la fit sourire, la rendit, presque, heureuse. Si elle n'avait pas été aussi exténuée, elle aurait particulièrement apprécié cette arrivée, un mercredi de novembre, dans l'après-midi, légèrement trempée de pluie, et réchauffée par le climat ambiant de l'Institut. Réchauffée, aussi, par les quelques mots simples du jeune homme... mais elle était impolie ; perdue dans ses pensées, elle le faisait attendre. Aussi reprit-elle, ou, plutôt, se reprit-elle :

- Ah oui, désolée...

Et de passer une main sur le front, comme pour essuyer de la sueur. D'ailleurs, de la sueur, il y en avait... pas tellement, mais oui. Sueur de fatigue, fatigue de tenir debout, sans sommeil... encore et toujours le même problème.

- Je n'ai pas dormi depuis longtemps... enfin, je vais essayer de passer outre,
et, tout en parlant, son interlocuteur remarquait probablement l'accent Britannique, si ce n'est d'Irlande. Je m'appelle Sinead O'Hegarty.

Là, si le jeune homme avait eu un doute quant à la provenance de son interlocutrice, il fut certainement fixé.

- Enfin... oui, je veux bien de l'aide, dit-elle gènée. Je ne sais pas trop où aller, en fait... normalement, je suis inscrite à cet Institut...


Elle baissa les yeux. Être inscrite ici, c'était être mutante... malgré tout, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une sorte de honte à cela. Ou plus qu'une honte, le sentiment d'être différent, autre... pas comme on aurait voulu qu'elle soit. Elle regarda autre part, et vit les deux autres élèves - enfin, elle les pensait étant élèves -, l'une qui apparemment venait d'arriver - elle le voyait à ce qu'elle portait, l'autre qui tenait ses bagages... les tenait ? Non. Il avait des... tentacules ? Oui, c'était cela. Elle eut une sorte de haut-le-coeur, en voyant cela. Ca lui faisait penser aux pieuvres, au monde marin... elle ne l'avait jamais trop aimé. Elle n'aimait pas ces animaux, ni ce monde aux profondeurs obscures... l'irlandaise, à nouveau, dévia son regard.
Regard qui atterit sur l'horloge. Décidément, l'on revenait toujours au temps, à ce sablier qui, par définition, ne cessait de s'écouler, de sorte que l'on ne put jamais dire parfaitement, quel "temps" il était. Est-ce qu'avec le temps, elle aussi changerait ? Est-ce qu'elle pourrait maîtriser son pouvoir, comme, apparemment, ce garçon savait le faire ? Elle l'espérait... car elle ne voyait pas d'autres alternatives, sinon. Continuer sans sommeil lui serait impossible.
Comme dans un entre-deux, elle aperçut un couteau, ou, plutôt, quelque chose qui avait une vague silhouette de cutter. Surprise à nouveau, elle secoua la tête. Elle n'était tout de même pas encore en train de s'endormir ? Non... non, elle ne le faisait pas.
Elle ressera tout de même sa prise sur le banc, et, finalement, fixa ses yeux dans ceux d'Alex. Un cutter... ce serait ça, son alternative ? Elle ne le voulait pas.
Non.
Elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:41

Désastre, horreur et damnation !
Des chambres à un seul lit… Elle qui se voyait déjà passer des soirées animées avec ses futures meilleures copines, a étudié avec, leur parler des garçons de l’école et d’un tas de chose futiles mais tellement amusantes.

*Bah tant pis, après tout, il faut voir les choses du coté pratique du terme : d’un coté une chambre s’est fait pour dormir, de l’autre… Rien ne m’empêche de me glisser dans la chambre d’autre fille pendant la soirée Smile *

Alex, bien que pressé, avait remplis son rôle avec succès, il lui remit une carte magnétique sensé ouvrir la porte de sa chambre après avoir revoir répondu plus ou moins brièvement à ces questions. Quelle classe, une chambre chacun, des bâtiments vastes et luxueux, des jardins magnifiques… Elle se sentait presque comme chez elle. Niveau dépaysement elle avait déjà connue pire, et à vrais dire elle devait bien avouer que ce genre d’habitudes étaient loin de lui déplaire.

Elfie ne voulant point gêner Alex qui semblait déjà « occupé » avec une autre fille, elle fit tourner sa carte dans sa main, l’examinant avec attention, elle y découvrit le numéro de la chambre qui lui était attribué ainsi que l’emplacement de celle-ci : dans l’aile Est
Quand a lui, le deuxième homme qui s’était porté volontaire pour porter ses valises révéla son « talent » : 8 espèces de membres visqueux ressemblant aux tentacules sortirent don ne sait où et s’emparèrent de ces bagages.

*Mon dieu, j’espère qu’il ne va pas mettre plein de bave sur mes affaires !*

Celui-ci s’enquit de savoir si elle était prête, finalement il n’avait pas l’air si méchant.
Elfie prit la direction qui lui avait été indiqué, lança un bref salut à Alex et à la nouvelle et se retourna vers Esteban pour lui dire

« J’ai tout ce qu’il faut, encore merci pour le coup de… de… de tentacules ? »

La jeune Mendel finit sa question sur un air quelque peu révulsé, les calamars géant, ce n’était décidément pas son truc.
Montant encore quelques marches, Elfie disparue du décors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:06

(hrj: alex escuse si je prend ton tour, je suis mêiler avec se ce système)
Il rit, chose qu'il avait pas fait depuis longtemps, en voyant sa réaction. C'était étrange vu que le tentacles de Estéban était assez douce, comme si elle étaients recouvert de petits poils,comme un chaton. Dailleur la peau de Estéban devenait aussi douce. Il suivit Elfie, mais elle avait attendu. Il lança un tentacule à sa poursuite. Elfie un petit chaton qui se frottait contre sa cheville, mais en fait c'était une tentacules noirs de Estéban.

"Attend moi, c'est interdis les motos dans l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:26

[HRP - hmmmm j'ai presque envie de rien dire, j'ai rien compris à ce que tu dis en hrp ... - HRP]

Sinead, comme elle s'appelait, semblait perdue, était réellement fatiguée et, tiens, ce n'est pas une odeur de caféine ?

T'excuse pas, c'est normal d'être déboussolé, généralement quand on arrive ici on est un peu perdu. Mais t'as l'air vraiment crevé ...

Alex se voulait conciliant, et puis, c'était un peu son job, en quelque sorte.

Je vois ça que t'as besoin de sommeil !

Alex décocha son sourire le plus rassurant, si sap ouvait existé, et répondit aux interrogations de la nouvelle.

T'inquiete pô, si t'es inscrite ici, ben, je vais te filer la carte magnétique qui te donnera l'accès à ta chambre !

Mélant le geste à la parole, il sortit avec un air triomphant une sorte de carte avec une barre noir, un peu comme les cartes bancaires. Un numéro était inscrit dessus. Sans attendre, le téléporteur lui tendit la carte et commença à lui expliquer où menaient les différents couloirs qui se présentaient au hall. Il n'oublia évidement pas de préciser qu'à la moindre question qu'elle aurait elle pouvait lui demander maintenant, ou s'adresser au majordome de l'Institut, un viel homme au costume bien taillé.

Oh, et t'inquiete pas si tu vois des doublons de marjodomes, c'est soit lui ou ses clones, on sait jamais en fait, il y en a partout !

Tu veux un coup de main sinon ? Je peux t'emmener à ta chambre en un claquement de doigt, si t'es vraiment fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:00

[HRP : Hello Everybody, je m'incruste Twisted Evil ]

( Arrow Infirmerie)

En toute logique, Ksenia aurait du aller dans sa chambre pour se changer et se reposer mais elle n'avait pas envie de rester toute seule. Allez savoir pourquoi... Sans doute en raison de ce qu'elle avait vu et vecu durant la nuit.

Du coup, elle avait décidé de déambuler dans l'Institut. A un moment donné, elle avait observé le Parc par une fenêtre qui donnait sur celui-ci et avait vu le monde qui se trouvait à un étrange rassemblement. Du moins pour elle. Elle avait cherché Léon du regard mais ne l'avait pas remarqué parmi la foule. Finalement, elle ne s'était pas attardée longtemps là-dessus et avait reprit sa marche à travers les couloirs de l'Institut. Elle n'avait donc pas eu le temps de voir l'arrivée des Sentinelles.

Cela dit, l'information n'allait sans doute pas tarder à parvenir aux mômes de l'Institut.

Quoi qu'il en soit, elle se retrouva finalement en haut des escaliers qui menaient au grand hall de l'Institut. La demoiselle, extrèmement pâle, entreprit alors de descendre les marches tout doucement. Son allure n'était guère encourageante et elle faisait peur à voir : au niveau de son bras blessé, son pull était encore tout tâché de sang, bien que seché, ses yeux étranges regardaient sans cesse autour d'elle, et ses longs cheveux noirs encadraient son visage lui donnant un air encore plus pâle.

Son physique avait toujours été différent et elle en avait souffert, mais avec cette blessure et sa sale mine, c'était pire que tout. M'enfin, suffirait qu'elle se repose et ça irait sans doute mieux. Ca n'effacerait pas ce qui était arrivé mais ça aiderait pour sa santé.

Arrivée en bas des escaliers elle regarda ceux qui se trouvaient là. Il y avait Alex, qu'elle connaissait bien peu mais au moins, elle connaissait son visage, et deux autres mutants qu'elle n'avait pas encore rencontré, pas même au lycée.

Sans mot dire, elle continua d'observer les deux nouveaux, et plus particulièrement Sinead. Pourquoi son regard s'était-il arrêté sur elle? Qui sait... Elle la fixa encore quelques instants avant de tourner son regard vers Alex. C'est d'une voix basse et fatiguée qu'elle s'adressa à lui.

"Salut... Dis, tu sais où est Léon?"

Son regard restait planté sur Alex et elle essayait d'éviter de penser que les deux autres pouvaient la fixer à cause de son physique. Il était vrai que depuis un moment elle ne s'occupait plus du jugement des autres, mais affaiblie comme elle l'était, les vieux démons refaisaient surface.

"Et puis... Tu sais pourquoi y'a plein de monde dans le parc?"

Etrange... La demoiselle qui avait pu paraître timide et réservée semblait plus détachée à présent et n'hésitait plus dans sa manière de parler. Encore une conséquence de la nuit passée sans doute.

Elle frissonna. La fatigue, mais elle se refusait de dormir pour le moment. En dormant, elle risquait de retomber dans son cauchemard et ça, elle n'en avait pas envie du tout.

Elle n'aurait peut-être pas du venir déranger Alex et les nouveaux qui étaient occupés mais ils étaient les premiers qu'elle croisait depuis sa sortie de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:07

HRP

Alors là, Estaban, ça va pas du tout. On s'était mis d'accord toi et moi sur l'orthographe et la lisibilité de tes posts. Précisément, si tu faisais trop de fautes, c'était la mort assurée pour ton perso !

Et tu piques le tour d'un joueur ! Encore, si tu pouvais pas faire autrement je dis pas... Mais tu ne fais pas que ça ! En fait, tu prends le tour d'un autre joueur pour faire 4 lignes !?! Attends ton tour pour en faire 40 !

Alors là, ça va pas du tout. Et en plus, tu dis UNE tentacule, mais c'est masculin, et cette faute - une fois encore nous étions d'accord là-dessus - ne devait plus apparaître dans tes posts.

Donc si on résume, conformément à notre accord, tu dois mourir dans les posts à venir. Mais comme je suis un mec plutôt sympa, je te donne une dernière chance. Poste plus long, plus propre et SANS PIQUER LE TOUR DES AUTRES ! Sinon... Evil or Very Mad



Continuez à poster, les autres. Esteban, ajoute dans ton rp que tu as bien lu ceci pour que je pouisse effacer ce post après coup, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:19

(je me permets d'intervenir tout de même, juste sur le système de posts : là, il y a plutôt un roleplay scindé en deux dans le même topic : Elfie/Estaban, Alex/Sinead (et, maintenant, Ksenia), donc, bon... 'fin bon, c'était tout ce que je voulais dire / Hello Ksenia, have fun with us :p)

Ah, décidément, les tentacules, ce n'étaient vraiment pas son truc... elle avait jeté un regard furtif, bien que fortuit, vers les deux élèves. Oui, c'était... moche, il n'y avait pas d'autre mot. A ces yeux, en tous cas... elle détourna la tête, encore une fois. Ces tentacules lui inspiraient du dégoût, et, plus intimement, de la peur. Aussi se contenta-t-elle, pour écouter les paroles de celui qui l'accueillait, de regarder les dalles du sol. Au moins, c'était déjà rassurant de savoir qu'elle n'était pas la première à être complètement paumée en arrivant là... encore qu'elle ne l'était pas tant que ça. Juste qu'il lui semblait à peu près normal que quelqu'un l'accueille. Quant à l'air fatigué, oui, elle le savait. Heureusement d'ailleurs, car si elle n'avait pas remarqué les cernes qu'elle avait, c'était qu'elle était légèrement aveugle... ou n'avait pas vu un miroir depuis plusieurs semaines.
Besoin de sommeil... oui, elle aurait aimé dormir. Mais qui lui dirait qu'elle n'allait pas, encore, être blessée ? Elle avait peur... peur de dormir, peur de faire un cauchemar. Peur, même, d'y penser... aussi s'y ravit-elle avec plaisir, quand Alex reprit.
Elle prit la carte, la gardant dans sa main, sans chercher à la mettre dans sa poche, sans non plus l'observer. Elle en aurait bientôt besoin, non ? Autant ne pas la ranger, alors.

- Merci...
lui dit-elle, avant qu'il ne commence à lui expliquer toutes sortes de choses.

Choses, que, d'ailleurs, elle comprenait sans vraiment assimiler. La fatigue, mêlée à l'accumulation d'informations de la part d'Alex, l'empêchaient de se concentrer pleinement. Malgré cela, elle nota, globalement, où menaient les couloirs. Et l'information sur le majodorme - "majodorme, clones, normal", ce fut à peu près ce qu'elle en retint, en se disant que c'était probablement aussi un mutant.
Et puis, elle comprit vaguement qu'Alex lui proposait de l'aider. Elle sourit, essayant de se donner... une bonne contenance ? Bon, normalement, elle aurait poliment refusé, disant qu'elle aurait trouvé toute seule, mais là... et puis... si ça ne l'embêtait pas trop de l'y conduire... pourquoi pas.

- Euh... oui, je veux bien... si ça ne vous dérange pas trop...

Mine de rien, elle était tout de même un peu gènée... elle arrivait, comme cela, dans un état de fatigue extrême, et voilà qu'un élève se proposait de la guider jusqu'à sa chambre. Bon, c'était peut-être naturel, mais voilà... elle avait un peu l'impression de le déranger. Enfin, heureusement, l'impression n'était pas si forte que cela - à voir son sourire, l'accueuillir lui faisait apparemment plaisir.
Elle se leva, prête cependant à rejoindre sa chambre. Et puis, qu'est-ce qu'elle ferait, après ? Elle n'allait quand même pas... dormir ?
Cette réflexion fut chassée quand elle remarqua Ksenia arriver. Parler. Elle l'observa rapidement. Elle avait un air fatiguée, aussi... et la jeune fille était blessée. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Sinead ne chercha pas à le savoir. Peut-être son pouvoir, à elle aussi ? Ou bien quelque chose d'autre, de bien plus banal. L'irlandaise ne savait pas. Et, évidemment, ne demanda pas - ce n'était pas une chose à demander à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
D'ailleurs, elle évita même de lui dire un simple "Bonjour"... Sinead ne savait pas trop comment réagir, en fait. D'ailleurs, réagir à quoi ? L'élève - puisqu'elle en faisait apparemment partie - ne lui avait pas adressé la parole, donc...
Elle resta, alors, coite, attendant, fatiguée, qu'Alex réponde, et, peut-être, l'emmene, ou la guide, vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:53

[HRP - Je prend l'initiative, pour que Sinead et moi puissions sortir Wink - HRP]

Alex termina son explication, puis reprit son souffle. La nouvelle - ou Sinead, plutôt - avait pas l'air contre d'aller directement à sa chambre. Alex s'approcha d'elle, s'accroupissa devant et lui tendit la main, toujours avec le même sourire, mais cette fois c'était tout simplement pour qu'elle la lui prenne (sa main, évidement) et qu'il puisse user de son "don".

Il n'y a aucune douleur pendant le voyage, je préfère prévenir, peut-être une sensation bizarre simplement, au pire.

A ce moment Alex entendit une voix familière, il tourna la tête et aperçut Ksénia, membre des X-force, tout comme lui. Elle voulait savoir s'il n'avait pas vu Léon, les yeux en l'air et le front plissé il essaya de se remémorrer où le dit mutant "aquatique" pouvait bien se trouver.

Salut, euhhh. Non, je sais pas où il y est, mais il me semble pas qu'il est sorti de l'Institut, il est peut être simplement dans sa chambre.

Elle lui demanda ensuite pourquoi il y avait ... Du monde dans le parc, comment ça du monde ?

Hein ? Il y a du monde dans le parc ? Euh non, j'étais pas au courant ... *silence*

Attend ! Si, j'me souviens, j'ai cru comprendre qu'un type venait à l'Institut, une sorte de politique pro-mutant, quelque chose du genre.

Enfin, moi, on m'a rien dit de bien particulier. J'peux pas t'aider plus que ça, sa fait déjà bien une heure que j'accueille les nouveaux. D'ailleurs, Sinead - que voilà -, à l'air completement épuisée, je la téléporte directement à sa chambre, j'suis pas sur qu'elle tienne encore 5 minutes de plus debout ... J'ai mon communicateur allumé si tu veux me contacter !

*Puis, à Sinead*

T'es prête ?


Cru bon de souligner Alex avant qu'elle ne lui prenne enfin la main. (je me permet cette action, puisque tu as accepté, sa m'évitera de reposter 3 lignes apres Wink). Tout d'eux disparurent presque instantannement dans une brûme jaunâtre et soufrée qui se dissipa aussitôt, ne laissant qu'un banc vide, sans plus personne assis dessus.

Il réapparurent tout deux dans un couloir de l'Institut, devant une porte portant le même numéro que la carte magnétique que tenait Sinead dans ses mains.

Le "voyage" avait été indolore, peut être curieux ou étrange ? Alex l'avait oublié, il utilisait ses capacités tout les jours ... et depuis longtemps maintenant !


[ Arrow L'aile Est - Quartier des adultes, devant la chambre de Sinead]

[HRP - Sinead, crée le topic de ta chambre dans le quartier des adultes, on ne passe pas par les couloirs, puisqu'Alex a utilisé son téléport Wink - HRP]


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:32

(HRP : Je suis désolée d'avoir été désagréable et froide mais comme je l'ai dit dans le MP que je t'ai envoyé, quand on est tout bonnement ignorée, ça fait très mal. Du reste, je te l'ai dit, j'ai pas pensé à une simple erreur vu que je pensais qu'on ne pouvait pas trop passer à côté de mon post qui était après celui de Sinead. Dans ma tête, tu m'avais juste ignorée pour partir plus vite. Je me suis trompée, je m'en excuse, mais ça m'a fait tout drôle.
Du reste, c'est reglé, je te l'ai dit dans le MP : Sans Rancune Aucune. ^^ J'te Love =] )

Alex était occupé. Elle l'avait bien remarqué mais elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller lui parler pour lui poser certaines questions. Elle écouta avec attention ce qu'Alex avait à lui dire. En premier lieu, lorsqu'il parla de Léon, et du fait qu'il ignorait l'endroit où il était.

"Salut, euhhh. Non, je sais pas où il y est, mais il me semble pas qu'il est sorti de l'Institut, il est peut être simplement dans sa chambre."

Pas con. Cette idiote n'avait même pas pensé à aller regarder directement dans sa chambre. Il parla ensuite du Parc, du rassemblement, et elle l'écouta avec encore plus d'attention.

"Hein ? Il y a du monde dans le parc ? Euh non, j'étais pas au courant ... Attend ! Si, j'me souviens, j'ai cru comprendre qu'un type venait à l'Institut, une sorte de polotique pro-mutant, quelque chose du genre. Enfin, moi, on m'a rien dit de bien particulier. J'peux pas t'aider plus que ça, sa fait déjà bien une heure que j'accueille les nouveaux. D'ailleurs, sinead - que voilà -, à l'air ocmpletement épuisée, je la téléporte directement à sa chambre, j'suis pas sur qu'elle tienne encore 5 minutes de plus debout ... J'ai mon communicateur allumé si tu veux me contacter !"

Quel flot de paroles. Une vraie pile électrique, comme d'habitude en fait. Mais au moins, il avait répondu le plus clairement qu'il pouvait et en plus, il avait proposé à Ksenia de le joindre via le communicateur si il y avait le moindre problème. Elle acquiessa d'un petit hochement de la tête.

"Merci."

Et puis elle l'observa se téléporter avec Sinead. Pouf. Plus persone. Elle resta un moment à observer l'endroit où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt. Elle fit doucement craquer sa nuque et fit demi-tour afin de remonter les escaliers.

"Se téléporter... C'est pratique ça au moins. Mais toi non, il faut que tu donnes aux gens l'envie de vomir et que tu les fasses tomber dans les pommes."

Un regard vers le plafond.

"Merci du cadeau..."

La voilà qui parlait toute seule maintenant. Il était vraiment temps qu'elle aille se coucher.

Pendant qu'elle montait les marches, elle essayait de fouiller dans sa tête, de se rappeler quelque chose qu'elle aurait entendu pendant qu'elle était inconsciente, quelques chose qui lui reviendrait mais rien. Elle n'avait pas entendu Edouard demander à Léon d'aller dans le parc.

Alors, plutot que de déambuler encore, et encore dans les couloirs de l'Institut, elle décidé, sur les bons conseils d'Alex, d'aller dans la chambre de Léon. Peut-être qu'il y serait, et si ce n'était pas le cas, elle pourrait l'attendre là-bas.

Arrow Chambre de Léon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande porte, pour un grand jour...   Une grande porte, pour un grand jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande porte, pour un grand jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En allant vers la grande porte...
» Sur le pas de la porte
» C'est grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser