Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est grand !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est grand ! Empty
MessageSujet: C'est grand !   C'est grand ! EmptySam 21 Avr - 0:19

[EDIT : Je n'ai pas parlé de la neige parce que... j'avais oublié l'indicateur météo du forum ^^; Je le ferai après !]

On venait de larguer Samantha Baddock devant l'Institut, accompagnée de ses bagages. Premier réflexe de la mutante : humer l'air et observer les alentours, faisant aller sa tête de gauche à droite avec des mouvements presque mécaniques. Ce genre de tic l'inquiétait un peu, elle avait lu quelque part que les requins faisaient ça eux aussi, pour assurer un meilleur balayage de leur environnement et ainsi augmenter les chances de capter une odeur...

Pour se calmer, Sam décida d'écouter un peu de musique, sortant sa "boîte à musique nomade" de son sac à dos. Une secondes après avoir pressé le bouton "play" l'intro de la chanson Raining Blood, composée par un vieux groupe... Slayer ? Bref, la chanson était lancée et ça ne détendait pas vraiment l'Ecossaise qui chercha quelque chose de plus amusant à écouter. Pas Satan's Fall non plus... Endless, Nameless ! Samantha était parée, elle pouvait à présent emprunter le chemin menant aux portes de la bâtisse.

Kurt Cobain chantait comme un porc égorgé tandis que la jeune femme préférait utiliser une voix plus claire pour chantonner au lieu de s'abîmer la gorge à marmonner. La drogue en moins, ce n'était pas simple en plus... Pensait-elle. Malgré ses valises, la mutante à la peau noire réussit à ouvrir les portes sans renverser ses affaires sur le sol. Elle alla se planter au milieu du hall pour le contempler en tournant sur elle-même.

" Wahou ! 'vache qu'c'est grand ! "

Elle ne se demandait plus comment on allait percevoir sa différence physique, ni si les gamins de l'Institut allaient la " traiter de goth' " à cause de son trenchcoat noir, ses jeans noirs, ses baskets noires, son... En fait, elle ne portait que du noir aujourd'hui. Elle aimait bien cette couleur et ça la faisait rire quand on avait du mal à correctement la discerner au milieu de tout ce sombre... Samantha ne pensait plus à rien : elle était absorbée par sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand !   C'est grand ! EmptySam 21 Avr - 11:39

Le Hall était empli d'élèves qui discutaient entre eux, qui courraient dans les couloirs, qui criaient, pleuraient dans les bras d'ami(e)s. Bref, vivaient tout simplement.

Parmis eux certains élèves avaient un bras disproportionné par rapport à l'autre, une peau blanche et des yeux injectés de sang tel que les albinos. Encore d'autre s'amusaient à creer de petites roses de glace pour séduire une élève qui passait à travers les murs. Au milieu de tout ces élèves, un vieil homme semblait faire régner un semblant d'ordre au milieu de tout ces jeunes. Un autre homme était monté en haut d'une échelle et ré-installait des guirlandes qu'un élève avait brulé par maladresse. Alors qu'il descendait de son échelle, Samantha pu constater qu'il s'agissait en tout point du même vieil homme qui se trouvait au milieu du groupe d'élève. Des jumeaux ?

Pas tout à fait, car à peine arrivée l'une des nombreuses copies d'Edouard - car il s'agissait bien de lui - vint à sa rencontre. Costume parfait, sourire chaleureux et accent "so-british" il s'avança vers la nouvelle arrivante.


C'est grand ! Alfred24ju

Bienvenue à l'Institut Xavier mademoiselle, établissement pour jeunes surdoués. Vous avez de la chance, Monsieur Turner n'est pas là pour vous accueillir.

Je suis Edouard, le majordome de ce lieu, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand !   C'est grand ! EmptySam 21 Avr - 12:30

Etrange cet endroit, ça ressemblait à une sorte d'orphelinat tout joyeux du Pays des Merveilles, la classe du marbre en plus. Sam esquiva les gamins qui lui courraient autour, elle avait l'impression d'être entourée d'autos-tamponeuses... Les guirlandes sur les murs lui rappelèrent la saison et elle se secoua un peu faire tomber la neige de sa tête et de ses épaules. Juste avant que le majordome ne vienne à sa rencontre. Elle retira ses écouteurs d'un geste de la main et les laissa pendre à son cou, sans couper la musique.

* De la chance que... ? *

Samantha ne comprenait pas vraiment cette remarque d'Edouard et trouvait son accent un peu énervant. Ce qui n'empêcha toutefois pas la jeune femme de sourire de toutes ses belles dents blanches et aigües avant de répondre en forçant sur son accent écossais.

" Enchantée, merci pour l'accueil ! Je m'appelle Samantha Baddock ! Je... Euh... En fait, je suis un peu perdue, je ne sais pas où aller, où poser mes affaires... Je ne sais pas non plus ce que je vais faire ici, tout ça... Vous pouvez m'aider ? "

C'était sympa de voir d'autres personnes avec des mutations visibles mais quelque part dans le fond de sa tête, Samantha espérait être la seule "mutante à peau noire et aux yeux rouges". Il faudrait aussi s'habituer à ne pas attirer tous les regards en entrant dans une pièce mais ça, elle devrait pouvoir s'y faire facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand !   C'est grand ! EmptySam 21 Avr - 13:08

Le majordome souria lorsque Samantha lui fit part de ses doutes. Il était tout naturel pour un nouvel arrivant d'être perdu ici. L'endroit était immense, et l'Institut avait pour réputation d'être un endroit étrange, pour ne pas dire délirant.

Ne vous inquietez pas Mademoiselle Baddock. Chaque nouvel arrivant ici est toujours un peu perdu par l'agitation qui règne ici. C'est toujours très destabilisant.

Si je puis vous guider, vous allez recevoir d'ici quelques minutes une carte magnétique, portant le numéro d'une chambre, de votre chambre. Après quoi vous serez libre de vous déplacer où bon vous semble dans l'établissement, dans la limite des salles ouvertes au public et de la vie privée des résidents de l'Institut Xavier. si vous le souhaitez avoir une quelconque aide à propos de votre pouvoir, vous pouvez toujours demander conseil aux anciens.

Par exemple à Mr. O'Neil -s'il n'est pas d'une humeur ravageante-, ou aux membres des équipes de X-men. Je pense qu'ils se feront un plaisir de vous aider à mieux comprendre votre don.


Alors qu'il donnait ses explications, le majordome sortit d'une de ses nombreuses poches une carte magnétique, sur laquelle était inscrit un numéro. Il tendit la carte à Samantha.

Voici votre carte mademoiselle Baddock. Puis-je vous être utile pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand !   C'est grand ! EmptySam 21 Avr - 14:04

Sam jeta un oeil à sa carte magnétique. Plus austère que ces bonnes vieilles clés et pas forcément plus sécurisant. Surtout dans un lieu où vivaient au moins une mutante passant à travers les murs...

* Passe-muraille, vision à travers les murs... Ces pouvoirs sont trop stressants ! *

La jeune femme glissa la carte dans une poche de son manteau, entre un sachet de M&M's et un vieux porte-clés-peluche-trop-mignon.

" Et bien merci, encore ! Je vais aller poser tout ça chez moi et m'installer ! "

"Mieux comprendre votre don"... Samantha doutait qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre capable de manipuler un tissu conjonctif dans cette demeure et puis on pourrait croire qu'elle avait un pouvoir lié à autre chose, à cause de son odorat. Songeuse, l'Ecossaise leva les yeux de sa carte pour les poser à nouveau sur Edouard.

" Est-ce qu'un des "anciens" à un pouvoir lié à... Comment dire ? Vous voyez, moi, je peux manipuler le sang, le mien comme celui des autres, et je peux aussi le sentir dans l'air, est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait un pouvoir qui... Qui semblerait lié, similaire ? "

Il y avait peut-être un mutant qui pouvait triturer la lymphe ou agir sur les organes, les muscles... Quelque chose en rapport avec la biologie quoi ! Samantha était venue ici pour apprendre ou, au moins, trouver un cobaye volontaire pour lui servir de "victime" pour ses expérimentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand !   C'est grand ! EmptySam 21 Avr - 14:28

Voyez vous mademoiselle Baddock, énormement de dons sont similaires et se ressemblent, de près ou de loin tout en étant aussi différents les uns des autres. Il doit certes y avoir certains élèves pouvant réaliser les mêmes prouesses que vous, mais il ne me semble pas que les vieux élèves ou adultes de l'établissement possèdent de telles capacités.

Mais si vous voulez mon humble avis, il n'y a pas besoin de connaitre quelqu'un possedant les mêmes capacités que vous pour mieux les comprendre, et, par la suite, mieux les maitrisées. Chaque individu ici présent est spécial. Et malgré leur différences, les élèves arrivent tout de même à vivre très bien en communauté.

Sauf pour les perturbateurs, qui ont le chic de mettre le bazar et de dire des anneries à longueur de temps.

Dans tout les cas, je pense qu'un élève ayant vécu ici pourra mieux que moi répondre à vos questions. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai encore du travail à réaliser.


Après un discret signe de la main, Edouard disparut soudainement dans un petit "Pouf" discret, ne laissant derrière lui qu'un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand !   C'est grand ! EmptySam 21 Avr - 16:14

Après un entraînement harassant dans la salle des dangers, Ombre avait pris une douche et s'était tranquillement dirigé vers le hall espérant trouver Léon afin de discuter de la fête à organiser ce soir. Il portait une grande salopette sombre sur un débardeur blanc cassé, ses rangers usée et une caquette sans marque.

Cependant, ce ne fut pas le mutant aquatique qu'il rencontra, mais, Edouard accompagné d'un individu noir comme la suie aux yeux rouge sang.

*Ouah! Ca c'est pas courant!!*

Intrigué, l'homme panthère descendit d'un pas léger le grand escalier puis s'avança en affichant un sourire, avant de déclarer :

"Rebonjour Edouard! Décidemment beaucoup de nouveaux ces derniers temps. Hé! Hé! Je peux vous aider, j'ai du temps."

Ensuite, ayant tourné son regard de fauve vert émeraude, inquiétant malgré l’allure nonchalante du jeune homme, vers le mutant aussi noir qu'une nuit sans lune, il déclara, le ton amical :

"Bonjour toi et bienvenu à l'Institut Xavier, je suis Derek Mongomery, enchanté de faire ta connaissance."

Puis tendant une papatte griffue, surmontée d’une mitaine, vers le nouveau, afin de concrétiser cette présentation, Ombre continua simplement :

"Et toi comment te nommes tu?"


edit PNJ II : Edouard est parti, Derek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand !   C'est grand ! EmptyDim 22 Avr - 12:47

[Pas graaave !]

Samantha lança un regard mauvais à Derek.

* Il me parle comme à une demeurée. *

Un instant après cette pensée, Sam sourit, dévoilant comme à l'accoutumée sa dentition particulière. Elle serra la main tendue de Derek.

" Enchantée, moi c'est Samantha. "

La jeune femme prolongea l'étreinte pour pouvoir suivre les mouvements du sang de Derek. Pendant que ses doigts remontaient vers le poignet du mutant, elle continuait de sourire d'un air désormais carnassier. Du pouce, Sam caressa les grosses veines qui saillaient au niveau du poignet... Discrètement, elle passa sa langue - de couleur bleu nuit - sur ses lèvres avant de libérer la main. Il y avait quelque chose de malsain dans ses yeux.... [Je sais, t'as une mitaine... >_> Faisons comme si j'avais un peu de peau nue à me mettre sous la dent !]

" Dis, t'as l'air d'être un costaud, tu veux pas m'aider à monter mes valises ? "

Son sourire s'élargit.

" De ce que ton sang m'a dit, tu es quelqu'un d'énergique et fort... "

C'était à moitié vrai que le sang avait dit tout ça à Samantha, elle essayait plus de se donner un air inquiétant. Ce Derek ne l'inspirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand !   C'est grand ! EmptyDim 22 Avr - 13:20

[Sorry Alex, j'avais pas vu... Sad]

*Ouah! Pas mal, cette fille? Elle à de l'allure! Hé! Hé! Ca c'est du mutant!*

Derek serra chaleureusement la main de la mutante, mais il sentit également que celle-ci passait son doigt sur sa peau tout en empoignant sa main.

*Mais qu'est-ce qu'elle fait? On se connaît à peine et elle me caresse en loosedé? Vraiment bizarre!*

Ombre comprit assez rapidement que Samantha essayait de se donner un genre, le genre "je suis un mutant dangereux et je le fait savoir", pourquoi? Ici, elle n'avait pas à faire cela, mais si elle voulait se la jouer inquiétante, avec Derek elle serait servie.

L'homme panthère afficha son sourire le plus carnassier et son regard pénétrant de fauve furieux quand Samantha lui demanda de l'aider à porter ses bagages et trouver sa chambre. Ce regard presque terrifiant la fixa également quand elle expliqua ce qu'elle venait de faire, quand elle avait touché la peau du félin.

*Elle à le pouvoir de retirer des informations du sang de ceux qu'elle touche!? Surprenant!! Mais... Derek... tu t'ais un peu trompé sur elle on dirait, non?*

Un éclair émeraude passa dans le regard oppressant du jeune homme, puis après s'être passé la langue sur ses canines proéminentes, il déclara :

"Pas de soucis, je vais même t'aider à trouver ta chambre. Suis moi."

Empoignant les bagages de la mutante, Derek tout en commençant à avancer vers l'escalier, questionna :

"Mais dis moi. Tu sais faire d'autres choses avec le sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand !   C'est grand ! EmptyDim 22 Avr - 14:12

* Bon, il est pas si méchant, il prends mes valises ! *

Sam redevint rapidement elle-même, c'est-à-dire une fille gaie et souriante. Derek avait réagi de façon amusante au comportement de la mutante, il avait renchérit ! Ca avait en partie ôté l'envie à l'Ecossaise de continuer, se rendant compte que ça devait lui donner un air bête et/ou prétentieux. Elle grimpa les escaliers à côté de Derek, se tenant à la rampe. Elle s'arrêta une fois pour se retourner et contempler le remue-ménage qui animait le hall. En se retournant vers le mutant, elle entreprit de répondre à sa question.

" Oh, oui ! Je peux le faire coaguler ou l'empêcher de coaguler, le fluidifier, l'épaissir, le contenir, le diriger... Je crois que si j'y travaille, je pourrais inverser le sens de la circulation ou la stopper net. Ce qui serait probablement mortel. Peut-être aussi en faire varier la température, peut-être altérer le groupe sanguin et le facteur Rhésus... Je ne sais pas tout ce que je peux faire mais j'ai tendance à croire que je peux aller beaucoup plus loin, comme avec mon odorat : au début, je ne pouvais pas repérer une odeur de sang sur de grande distance, maintenant c'est mieux, je peux même traquer une personne ou un animal si j'ai pu gouté son sang auparavant. Mais je ne connais pas l'étendue de mon pouvoir, faire des expériences, c'est dangereux... C'est vrai, qui me répondrait "oui" si je lui demandais "Je peux essayer de faire bouillir ton sang ? Sitoplééé !" ?

Samantha parlait de son pouvoir et de sa dangerosité avec un sourire joyeux, un regard pétillant, comme si elle expliquait à un vieil ami ce qui c'était passé hier soir dans sa série préférée, que le pauvre garçon ne regardait sûrement pas mais à laquelle il faisait semblant de s'intéresser par politesse.

S'il faisait un peu attention, Derek pouvait remarquer que le nez de Sam avait quelque chose d'irréel, il était à ce point symétrique - et de ce fait, beau - qu'il ressemblait au fantasme d'un peintre. Mais Samantha ne semblait-elle pas surgir d'une toile ?

[Encore un post ici et après, je nous amène à ma chambre ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand !   C'est grand ! EmptyLun 23 Avr - 13:29

Derek écouta attentivement les explications de la mutante couleur de suie. Son pouvoir semblait assez impressionnant et le détachement dont elle faisait preuve par rapport à celui-ci était tout aussi étonnant.

*Ouah! Vraiment pas mal du tout ce pouvoir!!*

Ombre sentait comme une ressemblance entre Samantha et lui, tout deux avaient un detachement certain par rapport à leur pouvoir respectif et osaient en parler assez facilement. Cependant, au fond de lui, il comprenait bien qu'elle devait également avoir un peu peur de ses facultés de mutant. Lui même ne savait pas jusqu'à quel point son pouvoir pourrai éventuellement évoluer.

Le jeune homme déposa alors les bagages de la nouvelle à droite de la porte d'entrée de sa chambre puis déclara le ton nonchalant :

"Ton pouvoir est très impressionnant, cependant, ici, tu auras l'occasion d'apprendre à mieux le maîtriser et d'en apprendre sûrement un peu plus sur celui-ci, mais surtout d'apprendre à l'utiliser à bon escient. Cependant, désolé de te décevoir mais je pourrai pas être ton cobaye... Ah ah! Ahahahahah! Hum... Pardon... Heu"

Derek pris quelques secondes à maîtriser son début de fou rire, puis continua, jovial :

"Je pense que tu devrais t'entraîner sur des animaux morts, non? Ou vivants remarque? Mais, pour les humains et les autres mutants cantonne toi aux analyses, ok? Sinon, ben voilà ta chambre ma chère."

Ombre montra la porte de sa main droite, tel un promoteur immobilier, il afficha un large sourire de prédateur puis continua :

"C'est dorénavant ton espace de vie et ton chez toi en fait. Voila je pense que j'ai tout dit, tu veux savoir autre chose?"


[Voila à toi de créer le sujet de ton futur chez toi Smile. Arrow Chambre de Sam]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand !   C'est grand ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au grand air
» Une grande porte, pour un grand jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser