Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bien étrange méthode de relaxation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une bien étrange méthode de relaxation... Empty
MessageSujet: Une bien étrange méthode de relaxation...   Une bien étrange méthode de relaxation... EmptyJeu 9 Nov - 13:51

[Infirmerie]

Les pas incertains de Léon l'avait finalement emmené dans une aile de l'etablissement qu'il ne connaissait guere. Ses yeux hagards et vide de tous sentiments observerent l'endroit ou il était: c'était une piscine couverte. L'eau était d'une belle couleur azur et des volutes de vapeur garantissait une température agréable. L'eau se refletait sur les parois des murs, rendant un effet tres agréable a l'oeil et a l'esprit.

Mû par une intuition soudaine, Léon ota ses chaussures pour se diriger vers la piscine. Il entra dans l'eau lentement, prenant son temps pour entrer en phase de meditation.
Il arriva finalement au milieu du bassin, mais il ne nageait pas pour rester en surface, son pouvoir faisait son travail et Léon dut ne faire aucun effort pour rester la tete hors de l'eau.

Puis tout doucement, il prit la position que lui avait enseigné son père afin de pouvoir mediter et cette fois-ci, son pouvoir lui avait permis de rester a la surface.
Si une personne devait passer par la et observer le spectacle, elle aurait surement du mal a y croire. Elle verrait un jeune homme en position assise qui flottait sur l'eau... qui croirait cela?

Et pourtant, le spectacle ne devait pas s'arreter là. Peut-etre était le pouvoir de Léon qui continuait son oeuvre, ou alors son inconscient qui desirait echapper a toutes ses pensées encombrantes ou meme les deux, qui sait?
Bref, Léon qui commencait deja sa meditation, entra lentement dans l'eau et pourtant il ne bougea meme pas d'un pouce. Son corps penetra dans les profondeurs du bassin jusqu'a toucher le fond de la piscine. Mais son pouvoir ou son inconscience, peu importe qui était responsable du phénomene n'avait pas fait les choses a moitié.
En effet, Léon était entouré d'une sorte de bulle d'air lui permettant ainsi de respirer et comme le jeune homme était un manipulateur de l'élément dans lequel il était plongé, son pouvoir parvint a transférer l'oxygene contenu dans l'eau dans sa bulle afin de pouvoir maintenir le mutant vivant.

Léon était si bien ici, les pensées semblaient ne pas être passé a travers l'eau et sa bulle protectrice et il n'entendait a ce moment que les murmures de l'eau. Murmures plus qu'apaisants et remplis de serenité, ce que recherchait Léon a ce moment là.
Et le jeune mutant était bien décidé a rester dans cet état de beatitude tout le temps qu'il lui faudra afin de remettre de l'ordre dans son esprit, il en avait grandement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une bien étrange méthode de relaxation... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange méthode de relaxation...   Une bien étrange méthode de relaxation... EmptySam 11 Nov - 22:52

Le petit bouddha de l'Institut avait réussi a chasser ses mauvaises pensées de son esprit, et un sentiment d'apaisement total regnait en son sein. Il était parvenu a se raisonner sur cet état de guerre qui se préparait, d'en accepter les raisons et les faits qui le composaient et meme si ca ne le rendait pas plus heureux d'avoir accepter cette possibilité, Léon n'avait pas trop le choix que d'y faire face, comme a chaque fois.

Son sentiment d'impuissance s'était egalement calmé, pas totalement mais une grande partie tout de meme. Meme s'il savait qu'il n'était pas aussi puissant que Marcus, Malicia ou Sagamore, ca ne l'empecherait pas de tout donner pour proteger tout ceux et celles qu'il estimait. De meme que ses croyances, meme si ces dernieres paraissaient lointaines en ces heures sombres mais cela ne faisait que les rendre plus fortes. Apres tout, si ce qu'on désire etait facile a réaliser, l'objet en question perdrait beaucoup de sa valeur...


*Je ferais de mon mieux...*

Il était confiant, tout se passerait bien et les choses finiront par se tasser ou du moins se calmer. Il fallait juste etre patient, et eviter les ennuis... ce qui impliquait, d'eviter les Confréristes quelque part.

Mais ce qu'il n'avait pas encore réussit a resoudre était son manque familial. C'était un sentiment qu'on ne pouvait effacer d'un simple claquement de doigts, pas plus qu'une sceance de meditation aquatique profonde.


* Des que j'aurai le temps, je rentrerai en Chine pour passer un peu de temps avec Pere, Mere, Stan et voir ainsi Qi Yue...je ne l'ai jamais vu et elle ne connait meme pas son grand-frere. *

Cette simple decision lui remettait du baume au coeur. Apres tout, sa famille se portait bien aux dernieres nouvelles, et il aurait tout le loisir de lui rendre visite des qu'il le pourrait. C'était un probleme de temps, et non pas de moyen. Léon decida donc de ne pas trop s'inquieter a ce sujet et de le recaler dans un coin de son esprit.

Et voilà! Tous ses problemes majeurs étaient a peu pres reglés et le jeune mutant put sortir de son état meditatif, comme l'on sortait d'un sommeil réparateur. Et pour cela, Léon remonta sa bulle jusqu'a la surface où il put se redresser.
Il ne savait pas combien de temps il était resté au fond de l'eau et le seul moyen de le savoir, c'était de se diriger en direction des cuisines où il y avait toujours du monde, et donc au moins une personne qui saurait quelle heure il était en ce moment.

Sa destination choisie, Léon marcha en direction de la sortie de la piscine couverte. Et oui, il marcha et il ne nagea pas. Comment? Bah, le plus simple était d'aller voir comment il arrivait a ce petit miracle, mais l'était-ce vraiment lorsqu'on controlait l'élément sur lequel on s'appuyait.
Et oui, Léon durcissait l'eau sous ses pieds de telle sorte qu'il puisse marcher dessus. Futé le truc!


- Allez hop, direction cuisine!

Le jeune mutant avait retrouvé son humeur habituelle, et il s'en fallait de peu pour qu'il sautille durant son trajet et encore un peu moins pour qu'il ne se mette a fredonner un air joyeux.

[Arrow cuisines]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange méthode de relaxation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout va tres bien madame la marquise, tout va tres bien
» Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Stade et piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser